SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Orphelin * Réservé Calie =) *

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Juste pour savoir... xD Comment trouvez-vous mon intro? xD
Extraordinaire!!
Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Vote_lcap0%Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super bonne! =)
Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Vote_lcap100%Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bonne.
Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Vote_lcap0%Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...J'sais pas.
 0% [ 0 ]
Moyen.
 0% [ 0 ]
C'est laid. (z'êtes méchants si vous répondez ça...O_O)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Calie
.:Rebelle Étoile:.
Calie

Féminin

Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:58

Je ne m'étais jamais honnetement poser la question...

- Enfait, Je ne suis pas si souvent chez moi non plus, ou sinon mes amis viennent... je me retrouve rarement seule...Mais oui c'est vraiment qu'il me manque certainement de présence parentale... mais j'ai appris a vivre avec disons. et c'est mieux qu'avant ou j'avais les nounou et tout le tralala pour s'occuper de moi, maintenant que je suis autonome, je ne les ai plus dans les pattes

répondis-je en riant

- et toi, tu étais bien seul dans la rue, ça ne t'ennuyais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:09

- C'est certain...Mais souvent j'avais tellement de choses à penser et à faire pour assurer ma survie que je n'avais pas le temps de m'ennuyer.
Je lui souris.
- Euh...j'aurais une autre question mais...enfin bon. T'a un petit copain? T'es pas obligée de me répondre, je sais c'est un peu indiscret mais...
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:30

Je baisait les yeux suite a sa question, c'était encore frais dans ma mémoire mais étrangement, plus aussi douloureux qu'avant. je me forcai a trouver une réponse résumant bien la situation.
- en faite, pas acctuellement non.
Bon, ce n'était peut-etre pas la meilleure réponse. je tentai de me reprendre
- Je resort tout juste d'une relation a vrai dire.
voila. c'était dit
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:39

- Ah, je vois...Désolé...
Je lui fit un sourire réconfortant et me redressai lentement.
- Excuse-moi...Je peux utiliser tes toilettes?
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:13

Je lui souria a mon tour
- bien sur, 3em porte a gauche
dis-je en lui pointant un long couloir

( c'est mon dernier message avant 3 semaines... je part en voyage et je ne pourrai pas passer du tout, alors a dans 3 semaines xD J'espère qu'on va pouvoir le continuer. xoxo )
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:32

(Bon voyage! À dans trois semaines! xD ...Trois semaines... Sad )

- D'accord, merci.
Je me levai lentement et me retient au divan le temps de retrouver mon équilibre.
- Raah stupide hiver...marmonnai-je en bougeant mes jambes et mes orteils un moment. J'étais tout engourdit, dans les pieds surtout. Après un petit moment je réussit à me diriger vers les toilettes, en me tenant un peu au mur. J'allai aux toilettes, puis prit une rapide douche bien chaude. je ressortit ensuite et remit mon boxer. C'était le seul vêtement plutôt sec. Je regardai par la suite mon jeans froid et mouillé et soupirai. Pas question de remettre ça. Je retournai au salon simplement en boxer, et posai mon jeans avec mon t-shirt et mon manteau. Mes cheveux mouillés étaient pas mal en bataille. Je m'étendis sur le divan et remontai la couverture jusqu'à ma taille. Après tout, je ne la connaissait pas beaucoup...Moi, ça ne me dérangeait pas, mais ça pouvait la mettre mal à l'aise et ce n'était pas du tout mon intention.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:05

( hey Smile j'ai finalement réussis a me connecter sûr mon iPod touch dans une chambre d'hôtel au milieu des états unis xD mais étant donner le clavier que je possède, je promet pas de longues réponses xD )

Je le regardai revenir dans le salon, jetais occupée a zapper la télévision quand il revint dans la pièce et mon regard se tourna imediatement vers lui
- il se fais tard, si tu veux, je peux tinstaler dans une des chambre des invites.
Lui proposais-je en souriant
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:04

(xDD okay)

- Mmmhh eh bien... Si ça ne dérange pas trop... J'aimerais bien.
Je lui rendis son sourire et reprit le chaton sur moi, le caressant.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:07

- alors suis moi dis-je en me levant et me dirigeant vers l'étage du dessus.
Je regardai s'il me suivait bien puis entrai dans une gigantesque chambre. L'enorme lit était l'élément central de la pièce très bien décorer.
- voilà dis-je en souriant.

( c'est mon dernier soir dans un hôtel xD et je sais pas sijvais avoir internet a mon condo... XD si oui a demain soir si non ben a dans 3 semaines xD )
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:00

(XD *croise les doigts pour que tu ailles internet* ^^)

J'arrivai à côté d'elle et regardai la pièce, ébahit.
- C'est...gigantesque! Waow!
Me tournant vers la jeune fille je lui souris en la regardant dans les yeux.
- Merci beaucoup. Pour ça, et pour tout ce que tu as fait pour moi.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:51

( Haha, enfin internet ! je vais pouvoir venir chaque jours a partir de mainteant, il se trouve que j"ai un ordinateur a mon condo, mais j"arrive pas a trouver les apostrophes alors desoler d"avance ( les acent aigue ne marche pas non plus --" clavier americain.. ) )

Je me sentai rougir lentement suite a son regard.
- De rien, vraiment. dis-je d"une voix esitante.
puis avec plus de conviction :
- De plus, j"aprecie vraiment ta compagnie, alors ne pense pas que tu as une dette avec moi ou quoi que ce sois, je te promet que sa me fait plaisir de t"heberger chez moi. reusis-je a dire avant de lui lancer un sourire reconfortant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:16

(^^ Pas grave c'est mieux que rien Razz)

Je souris doucement.
- D'accord, merci. Et...Moi aussi, j'apprécie ta compagnie.
Je me pencha pour prendre le chaton qui miaulait à mes pieds et ajouta:
- Au fait, euh... Je pense pas pouvoir garder cette petite boule de poils, quand je vais repartir d'ici...Il ne survivrait pas longtemps... Alors euh, si tu le veux... Je te le donne.
Je souris à nouveau.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:50

Je grattai le chaton entre les 2 oreilles.
- A condition que tu revienne le visiter dis-je en riant
je continuai de flatter le felin qui ronronnait bruillament
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:59

Je rit avec elle puis sourit doucement.
- C'est d'accord, je reviendrai le visiter. C'est promis.
Je caressai un peu le chaton puis étouffa un baillement et m'étira.
- Mmh...Je pense que je vais aller dormir moi...Je suis épuisé...
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:16

- tres bien lui dis-je en souriant
definitivement, je me devais d"arreter de sourire de la sorte, il devait me prendre pour une idiote...
-je te laisse, si il y a quoi que ce soit, ma chambre est celle au bout du couloir, dis-je en lui desigant la porte decorer de photo de moi et mes amis, de souvenir et de decoupures de revues, la seule partie que j"avais eu le droit de decorer a ma gise etant donner les gout specifique de ma mere pour la decoration de sa maison.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:33

- D'accord. Eum...Bonne nuit.
Je lui souris puis referma la porte de la chambre et alla me coucher sur le grand lit. Confort suprême...Ça faisait deux ans que je n'avais pas dormit sur un vrai lit en bon état, vous imaginez? C'était si confortable que je m'endormis aussitôt.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:05

Apres avoir chatter avec des amis, je pris ma douche et alla me coucher aussitot, je m"endormie rapidement, sombrant dans mes reves.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:29

Le lendemain matin, je me réveillai de bonne heure me restai couché. J'observai le plafond pendant une bonne heure. Le visage de la jeune fille hantait mes pensées, si je peux dire ça comme ça. Je n'arrivais pas à la sortir de ma tête. Je me levai enfin pour aller aux toilettes.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:51

Voila une heure que j"etais reveiller mais ne voulant pas me lever de mon lit, je pris mon ipod et ecoutai mes morceaux preferes. lorsqu"enfin jentendit du bruit provenant de la salle de bain principale je constatai que mon visiteur etait reveiller.
je regardai le chaton poser a mes pieds, qui s"etait promenner entre nos 2 chambre une bonne partie de la nuit.
- il faudrais bien te trouver un nom toi chuchotais-je au chaton qui me regardais de ses grands yeux verts.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:36

Lorsque je sortis de la salle de bain, je regardai en direction de la chambre de la jeune fille. J'hésitai un peu, puis retourna finalement dans ma chambre, cherchant quelque chose à faire. Tout ce que je trouvai d'intéressant fût un crayon et un bout de papier. Je commençai à griffonner des mots et des petits dessins pour passer le temps. Sans que je m'en rende compte, mes petits traits de crayons abstraits prirent lentement forme pour finalement représenter le visage de la jeune fille. Un peu troublé, je regardai longuement le dessin. J'étais doué pour dessiner, et c'était très ressemblant.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:54

le temps passait et comme je n"entendit plus de bruit provenant de la salle de bain, je decidai d"aller le retrouver pour voir s"il etait reveiller, je sortie de la chambre sur la pointe des pieds, le chaton coller a ma poitrine.

en passant devant le mirroir dans le couloir, je realisai que j"aurais peut-etre mieux fait de m"habiller plus decament, je n"etait pas habituer a avoir de la visite a cette heure du matin. je tirai sur mon bas de pijamas qui etaity en faite des courtes short en satin et replacai ma bretelle de camisole assortie. j"arrengai les meches de mes cheveux qui me tombais sur le visage et lorsque je me trouvai enfin assez presentable, ouvrit la porte de la chambre du garson et y penetrai doucement, toujours en serant fort le chat.

je remarquai assez vite qu"il etait de dos a moi, je m"aprochai sans faire de bruit pour lui faire le saut par dessus son epaule.

- Coucou lui souflais-je a l"oreille pour l"efrayer, souhaitant qu"il ne m"aie pas encore entendue approcher.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:56

Je sursautai brusquement et tombai en bas de lit. Je me redressai vivement par la suite et passai une main dans mes cheveux.
- Tout vas bien, vraiment...Ouais, ça va...
J'eus un petit sourire gêné et et la regardai, ou plutôt la contemplai, de haut en bas.
- Mmhh... Jolie...
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:45

Coupant cours a mes rires que je n"avais pu retenir lorsqu"il avait sursauter, son dernier commentaire me fit alors rougir. je riai maintenant plus nerveusement. certe, j"avais deja recu des commentaires de ce genre, mais de sa part a lui, mon mysterieux visiteur, on dirais que sa m"affectait d"autant plus.
- eum... merci.. ?
Que repondre ?! j"en avais aucune idee alors j"eu certainement l"air idiote. pour detourner le sujet de conversation, je lui posai la premiere question qui me vint a l"esprits

- Alors, que fesais tu avant de visiter le plancher de la piece ?! demaindais-je avec une mine narquoise
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:52

- Euh... bah je dessinais... Hum...
Je lui tendis le dessin, me souvenant trop tard qu'il la représentait. Je rougis légèrement et mit mes mains dans mes poches, regardant le plancher avec attention.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:01

Je restai sous le choc, fixant son dessin. deux chose me sauterent aux visages, la premiere etait qu"il etait doter d"un talent enorme, la deuxieme etait bien sur que ce dessin me representait a merveille, comme une photo, non mieux qu"une photo.
- whoua laissais-je echaper.
me regard allais entre lui et le dessin que je tenait toujours de ma main libre
- je.. tu.. tu es tres douer finis-je par dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * - Page 2 Icon_minitime

Orphelin * Réservé Calie =) *
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant