| ne me dit pas que tu est la..(pv calie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 19:44 | |
| (scuse, j,avais pas remarquer XD si je savais comment le suprimer jle ferrait xD )
il l'admira en lui répondant - Oui ? il continua toute fois ses baisers, ne pouvant plus s,arrêter, comme un besoin ultime se ressentir sa présence, cette présence qui lui avait tant manquer | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 19:47 | |
| (heu y un x ben ses pour supprimer XX) -deux mot..je taime elle souria l'embrassant elle mit ses bras autour de son coup profitant de ce moment -et je sus contente que tu soit revenue elle souria et l'embrassant avec beaucoup d'ardeur | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 20:08 | |
| (jle vois pas --' XD )
- si tu savait comme j'en suis ravi aussi répondit-il simplement un revirement de possition rapidement et jacob se retrouva en dessus de sakura, souriant coquinement a celle qu'il aimait. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 20:11 | |
| (oups ben la je eux je sait plus XD) Sakura souria de son son regard elle espérait que adam qui dormait n'entendant pas le bruit de leur ébat amoureux ..il était du genre a se reveille dans la nuit et de commencer a pleurer elle oublia un peu adam pour se reporter sur le beau regard de jacob dieux qu'elle aimait ses yeux rôle plonga ses yeux bleue gris dans celui de jacob souriant elle l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 20:15 | |
| Après avoir profiter d'elle sur lui, jacob repris le dessus, tendant l'oreille pour vérifié que Adam dormait toujours et tendrement, en un soufle, pénettra sakura en gémissant de plaisir, toujours en la regardant avec amour, ne pouvant se détacher de son regard. les prélliminaires ayant pris fin, jacob de cessa tout de fois pas d,embrasser le cou de la mère de son enfant. a cette penser, il souria, éssouflé et comblé. | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 20:20 | |
| sakura se crispa et commença a gémir s'était si bon.. elle se sentait comme un acrocs qui avait reussit a s'échapper sa drogue et reprenait un peu de se delice interdit(wahou drole de comparaison) -oui jacob continue elle s'accrcta a lui son corp en sueur contre lui s'avourant chaque moment | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 20:24 | |
| La chaleur de la pièce lui était plaissante, et son corps tout aussi chaud de plaisir ne désirait qu'une chose a se moment précis, celui de sakura. redoublant d'ardeur, moins doucement cette fois, plus, sauvagement, il augmenta le débit de ses va-et-vient. jacob gémissait de plaisir et ne fessait qu'un avec la jeune femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 20:26 | |
| (il vont réveiller jacob XD) sakura poussa des petits cris de plaisir sentant une douce chaleur s'emparer d'elle quand jaboc venat a elle dans la chambre voisine le petit adam fut reveille par les cris de sa mere .. il eu peur et cria son nom -maman?! il commença a pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 20:30 | |
| jacob soupira mais se remit a sourire ensuite, il l'embrassa dans le cou - ne bouge surtout pas, je n'en ai pas fini avec toi. je m'en occupe, je suis son pere après tout il rigola en bombant le torse, et sans lui laisser le temps de répondre, remis son short rapidement et se dirigea vers la chambre d'adam. il trouva l'enfant en pleur au milieu de son petit lit et interompant ses pleur il pris la parole - adam, que ce passe-t-il ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 20:35 | |
| Il le regarda continuant a pleurer .. -j'ai peur..j'ai j'ai entendut maman crier .. il le regarda de ses beau yeux la même couleur que sa mère ..mais il ressemblait a sy méprendre a jacob .. -veut maman Il regarda jacob il savait que lui était son papa la facon dont sa mère était avec lui -toi...papa? sakura entendait jacob avec impatience elle se demandait si tout allait bien avec adam elle soupira et se mit sous les couverture pour se reposer | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 20:39 | |
| Jacob souria - Oui, et ta maman va très bien. elle fessait dodo, tu ne veux tout de même pas la réveiller ?! tu va la voir demain matin mon bonhomme, maintenant il est temps de te rendormir il aida son fils a se recoucher et le reborda, avant d'éteindre la lumière et d'aller retrouver sakura - Je t'ai manquer dit-il en se jettant a ses coter, déja débarasser de son short | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 20:41 | |
| Sakura s'était déjà endormit dans le lit sa respiration etait lente et normal -hmm Elle se retourna affichant un léger sourire XD adam lui aussi s'était rendormit laissant le jeune homme le seul réveiller dans la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 20:43 | |
| Jacob éclata de rire et se glissa sous les couverture a son tour - Bonne nuit mon coeur il l'embrassa sur la joue avant de s'endormir lui aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 20:46 | |
| le lendemain elle se réveilla les cheveux ebouriffer et toute nue Elle se leva rapidement et s'habilla se rememorant tout les evenement de cettte soire toride elle rougissa regardant jacob endormit sur le lit La jeune femme pencha la tête sur le coter le regardant se rapprochant de lui elle l'embrassa dur la joue et regarda dans ces tiroir ces vetement d'aujourdhui | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 20:49 | |
| Jacob ne resta pas endormi bien longtemps, ayant senti la présence de sakura. il ouvrit un oeil et admira subtilement sa belle alors qu'elle était acroupit au dessus de ses tirroirs | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 20:52 | |
| sakura trouva enfin quoi mettre et vit que jacob était reveiller elle souria le regardant -bon matin jacob elle se leva et alla l'embrasser se retirant de lui elle se desahbilla et mit un jeans et une camisole legerte la jeune femme aimait être prête tôt le matin | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 20:54 | |
| - Bon matin il s'étira et s'assis dans le lit - ouf, il faudrais que j'aie m'acheter de nouveaux vetements moi, dit-il en apercevant ces vetements de la veille au sol il rigola et se ré habilla lui aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 20:57 | |
| -on peut y aller aujourdhui si tu veut .. elle souria -tu a faim ?je vais aller voir si adam est réveiller tu peut descendre a la cuisine te preparer un truc .. elle repenssa a leur nuit amoureuse..il ne l'avait fait sans protection non Haussant les épaules elle se dirigé vers la chambre de adam | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 20:59 | |
| il s'exécuta en dessendant préparer le déjeuner pour eux 3, se retrouvant rapidement dans la cuisine qui lui était étrangère. il souriait depuis qu'il s'était réveiller, son sourire ne semblais pas vouloir disparaitre... | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 21:01 | |
| adam était réveille elle l'habilla et descendit en bas elle vit que jacob preparant le déjeuner -hum tu fait quoi ? elle l'embrassa sur ma joue laissant adam courir un pu partout comme a son habitude mais il semblait plus content voyant comment sa mère était heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 22:33 | |
| - des crèpes sa vous dit ?! -j'ai réusit a dénicher la farine les oeuf et le lait par moi-même ajoutat-il en rigolant il délaissa les fournaux et se tourna vers sakura avant de l'embrasser sur le front - bien dormi ?! demanda-t-il en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 22:37 | |
| -oui des crepes ses parfait..et oui jai tres bien dormit elle lui souria lui fesant un clin d'oeil -vient adam elle le rpit et le mit sur sa chaise pour enfant -yeahh des crepes!! il regarda jacob avec un grand sourire sakura s'assisa sur une chaise le regardant -qu'est que tu a envire de faire aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 22:39 | |
| - j'en n'ai aucune idée, qu'es-ce qui te plairais de faire ?! lui demanda-t-il a son tour. il regarda son fils en souriant, puis sakura avec le même sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 22:41 | |
| -tu ne voulait pas magasiner pour des vetements toi.. elle souria -on peut y aller aujourd'hui je laisserait adam a me parents ma mere le garde parfois elle sentit l'odeur des crepes qui lui donnait l'eau a la bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 20 Juin 2009 - 22:57 | |
| - parfait alors, j'irai avec toi reconduire Adam, voila bien longtemps que je n'ai pas vu t'es parents rigola-t-il, se souvenant que ceux-ci avait des doutes dans le temps, ils imaginait leur réaction en le sachant de retouret riait de plus belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) | |
| |
|
| |
| ne me dit pas que tu est la..(pv calie) | |
|