| ne me dit pas que tu est la..(pv calie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Mer 24 Juin 2009 - 11:21 | |
| il ria - si il est aussi adorable que le premier, pourquoi pas il plongea dans l'eau a son tour et refit surface a 2 cm du visage de sakura | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Mer 24 Juin 2009 - 11:24 | |
| elle souria et prit son visage dans ses main -je suis sur qu'il le serait elle l'embrassa tendrement utilisant la langue La jeune femme descendit ses main jusqua ses hanche et l'enlaca il ne voyait q'un groupe de gars voyait un peu tout de loin XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Mer 24 Juin 2009 - 11:28 | |
| il lui rendit son baiser passioné en passant sa main dans les cheveux mouillées de sakura l'eau leur arrivait maintenat aux épaules, il pouraient donc passer plus innapercu sur cette plage quasiment déserte | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Mer 24 Juin 2009 - 11:31 | |
| elle se colla a lui -tu sait que jtadore Elle enleva son soutif dans l'eau -je veut rester avec toi pour toujours elle souria (yo j'ai pensser au marriage XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Mer 24 Juin 2009 - 11:37 | |
| ( Ok ton perso ou le mien propose ?! ) il se colla a elle en soupirant de bonheur - Moi aussi, pour toujours il l'embrassa sur le front et continua de la comtempler | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Mer 24 Juin 2009 - 11:45 | |
| (un gars ses mieux^^) Elle souria met elle avait un peur que il reparte alors elle s'accorcha fermement a lui comme pour faire durer ce moment elle commenca a frisonnes ayant froid elle remit son haut -jacob on sort de l'eau ? elle ria un peu -je gele.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Mer 24 Juin 2009 - 12:09 | |
| ( ok xD ) sans réponde, il la repris dans ses bras et se dirigea vers la plage - domage, j'apréciait soudainement plus que d'habitude cette plage il ria et la remit sur ses pied une fois hors de l,eau | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Mer 24 Juin 2009 - 12:12 | |
| elle souria -je suis d'accord elle courut jusqu'à la voiture et sortit deux serviette -tient elle lui en tendit et mit l'autre autour de elle | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Mer 24 Juin 2009 - 21:17 | |
| - merci fit-il en prenant la serviette il s'éssuya rapidement et semblait distant, quelque chose le chamaillait et c'était évident. il semblait perdu dans ces pensée | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Mer 24 Juin 2009 - 21:23 | |
| elle me regarda -jacob a tu quelque chose en tete elle souria se rapprocha de lui -on dirait que quelque chose de trouble? | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Lun 29 Juin 2009 - 0:06 | |
| - si, mais je t'en parlerai plus tard dit-il avec un clin d'oeil enfaite il souhaitait seulement un peu de temps pour réfléchir et prévoir la réaction de sakura. ( désolé pour le temps que sa me prend a répondre, j,ai des problèmes de réseau internet... j'éssais de passer dès que j'en ai l'occasion.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Lun 29 Juin 2009 - 0:10 | |
| salkura le regarda -ha tu me tue... elle ria -bon tu vient je te laisse conduire elle lui embrassa l'oreille | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Ven 3 Juil 2009 - 14:33 | |
| - j'arrive
il souria et entra dans la voiture.
- ou allons nous maintenant ?! demanda-t-il en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Ven 3 Juil 2009 - 16:15 | |
| sakura le regarda -heumm sa ta dit de se promener dans l'ancien cartier ou tu vivai? elle souria -notre ancienne ecole est la.. elle ria -conduit si tu veut | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Sam 4 Juil 2009 - 10:34 | |
| - Bonne idée répondit-il en souriant
Jacob pris le chemin de son encien quartier, retrouvant des lieu qu'ils n'avait pas vu depuis si longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Lun 6 Juil 2009 - 2:13 | |
| ( je part en voyage et je ne pourrai pas passer du tout, alors a dans 3 semaines xD J'espère qu'on va pouvoir le continuer. xoxo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) Lun 6 Juil 2009 - 23:47 | |
| sakura souria regardant autour d'elle et elle arriva d'avant un école -alors sa te rappelle des souvenir? elle sortie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne me dit pas que tu est la..(pv calie) | |
| |
|
| |
| ne me dit pas que tu est la..(pv calie) | |
|