| et pk pas (thedarknes) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 15:57 | |
| Il était déjà 13h, et Brendan n'arriva pas à retrouver la princesse. Mais en chemin, il trouva un tissu qui ressemblait à la robe de Rose.
Brendan : Tiens, tiens ..
Mais épuisé, il ne put continuer les recherches. Alors il décida de rentrer au château se reposer, et chercher plus d'informations. Et voir si Yoann manquait à l'appel. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 16:01 | |
| Rose rala.. Rose: vous croyait me faire peur bande de debiles degenerer!!! elle bouga comme une folle pour se detacher..
- tu va te calmer idiote!! il s'aprocha et mit le couteau sous sa gorge.. - tu va te clamer a present sinon je te decapite..
Yoann rentra rapidement le soufle couper.. Yoann: a l'aide la princesse a disparu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 16:05 | |
| Brendan entendit les cris de Yoan, de loin. Il vint en galopant à toute vitesse. Proche de lui, il descendit. Le scrutant d'un regard interrogateur, il lui demanda ce qui se passer.
Yoann : La princesse .. rose .. Elle .. elle a disparut .. !! On était partis tous les deux .. tous les deux on .. on .. et là je me suis .. retourné la voir .. boume .. plus là, le néant, complètement volatisée ! Balbutia Yoann.
Brendan le contemplait ahuri. Quoique .. il pensait qu'il intérprettait très bien son jeux. Sans vraiment lui prêter attention, il rentra au château, à la rencontre de Louis .. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 16:08 | |
| Apres quelque heurs Rose etait encors attacher a cette chaise sans pouvoir bouger les deux hommes la surveillant mais quesqu'elle pouvait faire pour s'echaper dans ces condiction..
elle regarda le patit cabanon dans toute ses forme essayant de trouver une idée pour s'echaper.. puis elle commenca a avoir un plan..
une heur plus tard l'un des homme partie pour aller prendre un bain dans la riviere et manger au village pas tres loin alors que l'autre devait la surveiler..
Rose elle commenca a le regarder et sourie.. Rose: vous allez me tuer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 16:26 | |
| L'homme, un couteau à la main, s'approche d'elle doucement. Se penchant vers le visage blanchâtre de Rose, il lui rendit son sourire .. qui exprimait de la malice.
L'homme : Tout dépend de ton comportement face à tes sauveurs, ma jolie.
Sur ce, à l'aide de son couteau, il ôta le bas de sa robe au dessus de ses jambes .. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 16:28 | |
| Rose sursota le voyant faire..il falais qu'elle resiste de ne pas le treter de tout les nom sinon elle ne pourait jamais senfuire..
Rose: je voie..mais je ne peux pas faire grand chose les mains attacher vous savez.. elle se forca a sourir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 16:37 | |
| L'homme : Oh et bien, vous n'aurez rien à faire. Que de vous laissez faire, haha. Il huma l'air avec un petit sourire. Que vous sentez bon .. Vous me donnez envie, vous savez.
Il se rapprocha encore plus d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 16:41 | |
| Rose recula sa tête degouter par sa vue et son odeur.. Rose: peut être mais sa serai vrement plus amusant si je participer,non? je s'ai faire plain de petit truc avec mes mains vous savez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 16:52 | |
| L'homme : Hum .. et puis bon, que pourrait me faire une petite Rose inoffensive ?
Et il détacha la corde qui tenait ses mains.
L'homme : Vient à moi, maintenant.. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 16:57 | |
| Rose: ho oui toute de suite maitre.. elle se leva et se cola doucement a lui lui caressant le torce puis decendit jusqu'a son entre jambe.. Rose: quesque c'est que sa? elle sourie beta et comenca a caresser celui ci en laissa echaper le couteau et elle en profita pour sera sa main d'un coup tres fort et de l'autre elle atrapa la chaise recula et lui balacant en plain visage l'assomant..
elle recupera le couteau a terre et se sauva en courant..elle couru pendant des heurs entiere entre les arbres le vetement vers le bas dechirer..puis elle arriva enfin au chateau..
en haut d'une tour deux yeux la regarda enerver qu'elle n'etait pas morte a cette heur ci et qu'elle avait reussi a s'echaper.. puis Yoann decendit de la tour et fit comme si il n'avait rien vu..
puis quelque seconde enssuite des gardes allerta le retour de la princesse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 17:07 | |
| Hialu, remarquant le retour de Rose, courut vers elle. Halentante, et la rejoignit.
Hialu : Princesse .. Princesse ! Dieu soit loué, vous êtes vivante ! Le roi en était tout vert, après votre disparition, il n'en revenait pas .. le pauvre .. le pauvre .. !! Oh, princesse, tout le monde était .. si inquiet ! |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 17:11 | |
| Rose fit taire sa servente par un signe de main.. Rose: je..je vais parfaitement bien..je pete la forme.. puis juste apres ses mots elle tomba a terre perdant conaissance..
la servente hurla de l'aider..
Yoann sortie en courant regardant Rose.. Yoann: je vais m'en occuper..tu peux disposer servente.. il sourie drolement puis porta Rose.. Yoann: tu dira au roi que je m'en occupe.. puis il monta dans la chambre de Rose la deposant doucement.. Yoann: sa sera plus dure que je ne le pensser chere princesse..
il la regarda tout du long..elle etait tres belle est tres atirante mais se que Yoann voulait c'etait le pouvoir..et le pouvoir avant tout.. il demanda a des servente de s'occuper d'elle come il falait puis il partie semblant enerver..
Rose fut donc soignier,netoyer et changer la laissant qu'avec une petite robe blanche et un tissu humide sur le frond..puis on la laissa toute seul pour la laisser se reposer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 17:16 | |
| Brendan profita de cet instant pour entrer. Après s'être vraiment assuré qu'elle était bel et bien revenue, il laissa echappé un sourire.
Brendan : Rose .. sa aurait était minable de perdre ma rivale si tôt. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 17:20 | |
| Rose tourna la tête vers lui l'air beta.. Rose: tu croyait te debarersser de moi aussi facilement cretin.. elle sourie amuser..puis s'assit dans le lit l'invitant a s'assoir a coter d'elle.. Rose: aller vient je vais pas te manger j'ai plus faim ^^ elle sourie.. elle avait un petit air fatiguer elle avait courur telement longtemp de peur qu'on la retrouve..elle n'avait pas auser le dire a qui que se soit mais jamais elle n'avait eu aussi peur de toute sa vie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 17:41 | |
| Brendan resta assit, un bon bout de temps, pensif. Il savait que par courtoisie, se doit, de laisser Rose se reposer, avant d'essayer de ranimer ces souvenirs pénibles en elle.
Brendan : Rose .. voudrais tu me dire ce qui s'est passé ? |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 17:44 | |
| Rose le regarda puis detourna les yeux..mais elle lui raconta quand même vite fait se qui c'etait passer mais oubliant ou plutot ne voulant pas lui dire comment elle avait fait pour s'enfuire c'etait vrement genant..
Rose: pui j'ai reussi a m'enfuire quand l'un des deux etait partie c'est tout..et j'ai couru..apres je m'en rapel pas.. elle detourna la regard encors une foie soupirante..
vers la poitrine on pouvait voir une nouvelle grife aparente plus profonde que la derniere fois.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 17:50 | |
| Brendan : Rose ..
Soudainement, sans se contrôler il fit quelque chose, qu'il jugeait que sa n'arriverait jamais. Il la prit dans ses bras. C'était tellement chaud. Son soupir était pesé et doux. Et alors là, il remarqua la marque sur sa poitrine.
Brendan : Qu'est ce que s'est que ça ?!
Mais il ne put continuer, car quelqu'un était rentré dans la chambre, brisant leur intimité. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 17:53 | |
| Rose regarda la porte surprise tout etait aller si vite..
le pere de Rose avec Yoann etait juste la.. Louis: ho desoler si je deranger il sourie tres amuser.. Yoann lui fit une drole de tête tres enerver Yoann: oui desoler.. il partie directement dans sa chambre claquant la porte.. Louis: je vais vous laissez vous amusez ^^ il referma la porte..
Rose: mais pere..ho.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 17:57 | |
| Figé, Brendan ne dit rien. Il conseilla à Rose de prendre du repos, et demande à ce qu'on surveille sa porte.
Il se rendit après à la chambre de Yoann. Frappant 3 fois à sa porte, il l'ouvrit .. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 17:59 | |
| Yoann tourna la tête vers la porte.. Yoann: depuis quand on ouvre sans autorisation? il le regarda mechamant..puis s'avanca vers lui refermant la porte et le coincant sur le mur..
Yoann: ecouet atentivement..de quel droit te permet tu de toucher a ma petite fleurs des champ sans permission? ce n'ai pas que je voudrait vous derangez dans vos amusement mais je l'ai connait depuis plus longtemp que toi pour savoir qu'elle ne ressent même pas une petit flamme a ton egard alors s'il te plait essaye plutot de trouver une femme parmie les autre princesse il y en a telemnt qui n'atendant que de toi d'un simple sourir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 18:18 | |
| Brendan prit d'un petit rire, le regarda, amusé. Tout d'un coup, il reprit son sérieux, et s'approcha de lui. Tout en chuchotant il dit :
Brendan : Ecoutez moi attentivement, Yoann. Vous cachez si bien votre jeux, mais la vérité se dévoilera tôt ou tard. Votre place est derrière les barreaux, crétin, et tu vas bientôt la découvrir. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 18:20 | |
| Yoann la tua du regard mais s'aprocha encors et alla lui murlurer a l'oreille.. Yoann: peut que oui peut être que non..mais dit moi..qui entre toi et moi va t'elle croire si devait faire un choix? un parfaite inconu qui lui saute dessus a la premiere ocasion ou son meilleur amis qui toujour etait la quand sa n'alait pas..
sur ses mot il le fit quiter sa chambre poliment mais rapidement puis ouvrit la fenetre pour prendre l'air..serant les poings.. | |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 18:25 | |
| Rose pendant se temp n'arriver pas a dormir..elle repensser a telement de chose et elle avait peur d'être toute seul.. elle regarda la grife vers sa poitrine se demandant d'ou cela pouvait bien venir..
puis elle se leva doucement et alla se diriger vers la porte de Brendan..de la elle rentra sans faire de bruit..
Rose: Brendan tu dort? elle ferma la porte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 18:31 | |
| Ce dernier, était allongé sur son lit, regardant le plafond. La chambre qui était mise de côté pour lui, était charmante. Vaste, blanche, pas trop meublée, mais comporte tout ce dont il en aurait besoin. Il était si bien concentré à réfléchir, que la voix de Rose ne lui parvint pas .. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 18:32 | |
| Rose s'aprocha doucement jusqu'au lit et le regarda un long moment.. puis lui sauta dessus pour le reveiller de ses pensser.. Rose: et!! tu dort?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) | |
| |
|
| |
| et pk pas (thedarknes) | |
|