| et pk pas (thedarknes) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 18:36 | |
| Brendan sauta à dix mètre en dessus de son lit.
Brendan :AAAAAAh ! Mais que fais-tu encore ?! |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 18:38 | |
| Rose la regarda puis commenca a rire amuser.. Rose: le pauvre petit prince il a peur des fantome..bhouuu elle ria encors lui volant ses couvertures pour les metre au dessus de sa tête fesant le fantome.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 18:42 | |
| Brendan essayait de rire. Cependant, la situation était bel et bien plus grave que Rose ne le croyait. Ce Yoann dépassait Brendan par ses relations avec la famille de Rose, et Rose elle même. Ce qui lui rendait la tâche plus difficile .. Fatigué par ses pensées, il s'allongea sur le lit avec un air abattu. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Mer 10 Juin 2009 - 18:45 | |
| Rose montra son visage le regardant.. Rose: quesque tu a,tu a l'air songeur..sa te donne un air moin idiot se qui sonne plutot faux ^^ elle ria et se coucha sur le dos jouant avec l'oreiller elle avait vrement l'air d'une enfant..esque c'etait la vrai Rose..celle qui ne montrer jamais son coter enfantine..
elle sourie regardant le plafond la grife toujour voyant sur le haut de sa poitrine.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Ven 12 Juin 2009 - 11:42 | |
| Brendan vit la préoccupation de Rose envers sa cicatrice. Il s'approcha d'elle, la caressant .. Brendan : Sa te fait mal ?
Il pouvait imaginer une lame tranchante passant doucement sur le corps de Rose. Tout d'un coup, Brendan se leva. Mais c'était évident ! Comment n'y avait-il pas pensé plutôt ? Une petite lame, assez tranchante pour émettre une si profonde cicatrice sur la peau humaine. Il devait maintenant chercher qui avait un petit couteau privé .. Et là il pourrait coincer le pervers qui s'était faufilé dans la chambre de Rose ! |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Ven 12 Juin 2009 - 11:45 | |
| Rose regarda Brendan se lever d'un coup s'en même atendre sa reponsse..
Rose: au faite pour te repondre non sa va sa me fait pas tros mal.. elle le regarda et tira sur sa main pour le faire revenir sur le lit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Ven 12 Juin 2009 - 13:33 | |
| Brendan voulut s'en aller. Mais la main de Rose s'agrippait avec force. Il remarqua qu'il faisait nuit, alors il jugea préférable d'attendre le matin pour agir. Il se tourna vers Rose, qui le regardait, hébétée. Brendan se dit qu'un petit repos ne lui ferai pas de mal, et sa serait une occasion de vraiment connaître Rose.
Brendan : Dites moi princesse, ne sentez-vous pas seule et emprisonnée dans ce château, en hiver, automne, printemps ou en été ? |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Ven 12 Juin 2009 - 16:12 | |
| Rose le regarda surprise par sa question.. Rose: je m'amuse tel un oiseau en cage elle sourie et posa sa tête sur un des oreiller a Brendan.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 12 Juil 2009 - 13:22 | |
| Celui-ci, satisfait de l'approche soudaine qu'a eu Rose envers lui, se positionna plus proche. Il alla même, à essayer de se mettre sur elle.
Brendan : Cet amusement n'est point suffisant Princesse .. Il faudrait découvrir le monde, les richesses que ce dernier réserve.. Connaître d'autres personnes, en dehors de votre royaume.. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 12 Juil 2009 - 13:24 | |
| Rose leva les yeux au ciel.. Rose: je ne croit pas en avoir vrement envie..puis je ne voie pas quesque je pourait aprendre d'autre.. elle le regarda se demandant si il n'avait pas avancer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 12 Juil 2009 - 13:35 | |
| Brendan remarqua l'embarras qui se lisait sur le visage de Rose ..
Il se repris, et se remis en place normalement.
Brendan bafouilla quelques excuses: Désolé..
Dernière édition par Darkness le Dim 12 Juil 2009 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 12 Juil 2009 - 13:52 | |
| Rose: ce n'ai rien du tout.. elle baissa les yeux et quelques larmes lui echapa.. Rose: je suis vrement quelqu'un de mechante.. elle ferma les yeux doucement..
elle etait si belle cette princesse,elle donnait vrement envie avec sa robe un peu monter sur ses jambes et son decolter mit ne valeur par la faite qu'elle etait coucher sur le coter.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 12 Juil 2009 - 14:00 | |
| Brendan ne put se retenir.. Qu'elle lui pardonne, il était un homme après tout ! Brendan se rapprocha. De ses doigts gauches, caresse la joue de Rose, en lui essuyant ses larmes.
Brendan: Si vous l'étiez, je n'aurais pu rester ici encore une seconde .. Vous êtes tel un ange, Princesse. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 12 Juil 2009 - 14:03 | |
| Rose ouvrit les yeux le regardant.. Rose: tu le pensse vrement? moi qui suis telement mechante et surtout avec toi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 12 Juil 2009 - 14:08 | |
| Brendan émit un rire nerveux.
Brendan : Je vous pardonne. N'étais-je pas si cruel avec vous aussi ? Et qui pourrait ne le rapprocher ? On se connaissait pas au début.. Et maintenant qu'on a appris à mieux se connaître.. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 12 Juil 2009 - 14:16 | |
| Rose le regarda..
Rose: ou veut tu en venir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 12 Juil 2009 - 14:22 | |
| Brendan se sentit rougir .. un garçon, nom de Dieu !
Brendan : heu .. rien ..
Dernière édition par Darkness le Dim 12 Juil 2009 - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 12 Juil 2009 - 14:24 | |
| Rose le vit rougir et ne pu s'empecher de rire.. Rose: tu a l'air bizare sa va tu n'ai pas malade au moin? elle s'assit sur le lit le regardant.. sa robe monter juqu'a sa cuisse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 12 Juil 2009 - 14:29 | |
| Brendan respira un bon coup. Il était bon, un sabre à la main, mais tellement mauvais face aux filles.
Brendan : Ecoute .. je .. je crois que je commence à t'aimer.. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 12 Juil 2009 - 14:30 | |
| Rose le regarda surprise.. Rose: moi? vrement? elle continua de le regarder se demandant si il se moquer d'elle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 12 Juil 2009 - 14:53 | |
| Brendan : Oui .. pas vous? |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 12 Juil 2009 - 14:54 | |
| Rose rougie puis detourna les yeux.. Rose: heu..je..dire non serait mentir..mais comment dire..je ne s'est pas comment faire je ne suis jamais tomber amoureuse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 12 Juil 2009 - 15:05 | |
| Brendan : N'est-ce pas le moment venu de dire ?
(bordel, désolée, c'est le gars qui se confie, j'ai totalement foiré --") |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 12 Juil 2009 - 15:07 | |
| Rose le regarda ne sachant pas ou tout cela aller les mener
Rose: je croit que je t'aime puis elle sauta sur lui pour lenlacer et fini par l'embrasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 12 Juil 2009 - 15:16 | |
| Brendan, heureux par cette réaction soudaine, répondit à ses baisers.
Soudain, la porte s'ouvrit .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) | |
| |
|
| |
| et pk pas (thedarknes) | |
|