| et pk pas (thedarknes) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 13:07 | |
| Rose tourna la tête vers l'exterieur.. Rose:..la porte elle n'ai pas fermer! elle partie rapidement se cacher dans un coin de la chambre de Brendan pour que personne ne la voie içi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 13:12 | |
| Hialu entra dans la chambre. A la porte, elle se figea, interloquée :
Hialu : Prince .. que faites-vous en boxer, par terre ? Brendan : Heu .. rien .. Que faites-vous dans ma chambre ? Hialu : Désolée de vous déranger .. s'excusa-t-elle. Mais il y a que votre père, Marx, voudrait vous voir d'urgence. Et d'ailleurs .. Brendan : Oui ? Hialu : Non, rien .. Il faudrait seulement que vous vous échangez. Brendan ..
Et elle sortit, avec un petit soupir. Brendan resta par terre, ne comprenant rien. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 13:14 | |
| Rose sortie la tête de sous le lit.. Rose: ouf sauver.. elle regarda Brendan.. Rose: on en restera la..mais la prochiane foie c'est moi qui gagnerai.. elle ria et alla dans sa chambre..
non loin de la avec la porte entre ouverte des yeux de couleur rouge et noir avait vu toute la scene avec un regard sombre..celui ci referma la porte sans faire de bruit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 13:24 | |
| Brendan se sentit emprisonné dans un mauvais cauchemar. Mais il n'avait pas de temps à perdre, et devait aller voir son père. Il se rhabilla, et retrouva son père dans sa chambre. Ce dernier, avait l'air anxieux, devant un café.
Marx : Fils .. je crains bien que des choses graves, se déroulent ici. Brendan : Que voulez-vous dire, père ? Marx : J'ai surpris une conversation avec ce nouvel invité .. Yoane. Déclara le roi. Il parlait d'un .. plan, avec un serviteur. C'est comme s'il mijoter quelque chose. Son visage, exprimait une douleur envie de vengeance, et de règne. J'aimerais bien, qu'au tant Prince des glaces, que tu fasses attention à ce royaume également. Tu as un bon grade de chevalier, une bonne épée, et ton rôle de Prince s'accumule en aidant les autres. D'ailleurs .. sa renforcerai notre lien avec le roi Louis. Et qui sait ? Tu pourrais épouser Rose. Brendan : J'accepte d'aider le royaume, père. Mais ne pensez jamais, que je pourrais un jour épouser cette vilaine Rose. Marx : Arrête d'être si arrogant. Elle est belle, aimable et douce. Si tu ne t'es pas comporté en chien avec elle, dés le début, vous auriez pu avoir une tout autre relation. Brendan : Laissez moi vous dire, père, jamais. Bonne soirée. Et il repartit à sa chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 13:27 | |
| Rose s'assoupie doucement..
Yoann sortie doucement de sa chambre..un regard noir dans les yeux..il alla doucement dans la chambre de Rose et alla s'assoire a coter d'elle la regardant dormir un long moment.. Yoann: pauvre de toi..une si belle jeune fille.. il sourie et se pencha doucement vers elle.. il lui prit doucement le poignier et lui vola un baiser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 13:35 | |
| Une fois changé, Brendan fermât ses yeux. Sa journée était tellement épuisante .. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 13:36 | |
| le lendemain Rose se reveilla trenquilement encors sa chemise dechirer par la bataille de l'autre nuit.. elle se leva changant de vetement et alla prendre un verre d'eau bien froide..puis elle alla dans la chambre de Brendan..celui dormant vrement tros epuiser pour se cacher deriere la porte..
elle s'assit doucement sur le lit puis verssa l'eau sur sa tête mechamant.. Rose: debout on nous attaque!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 13:38 | |
| Brendan saute de son lit. Ses vêtements étaient tout mouillés. Il vit Rose assise sur son lit.
Brendan : Non mais tu es malade ou quoi ?! cria-t-il. Attaqué quelqu'un pendant qu'il dort est de la pur lâcheté ! |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 13:43 | |
| Rose: de la quoi..desoler je ne connait pas se mot..mais je connait le mot perdu et cela te corespond tres bien.. elle ria et le regarda..
mais se que Rose n'avait pas remarquer c'etait la marque qu'elle avait a son cou comme une marque de grifure.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 13:49 | |
| Brendan : Bon, maintenant va t'..
Il perdit ses mots, quand il remarqua la marque que Rose caressait.
Brendan : Qui t'a fait ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 13:51 | |
| Rose: fait quoi? elle le regarda songeuse.. puis elle tourna la tête vers un grand miroir dans la piece.. Rose: mais j'avait pas sa avant..esque c'est toi Brendan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 15:06 | |
| Brendan : J'aurai bien aimé, haha, mais non ce n'est pas moi.. C'est peut être un méchant fantôme qui te hait bien plus que moi, qui est venu te rendre visite, la nuit dernière, en t'embrassant. Mais eurk, je crois que c'était dégueulasse, le pauvre. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 15:09 | |
| Rose le regarda mais son regard n'etait pas de la haine mais de la peur..malgres les gardes devant les porte du couloir quelqu'un avait reussi a entrée..
Rose: je..heu.. elle toucha sa blessure.. Rose: j'ai du me faire sa toute seule.. Rose murmure: jespere.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 15:12 | |
| Brendan réfléchit un bon bout de temps. Il repensa à ce que son père lui avait révélé, la veille ..
Brendan : Ecoute, j'aimerais bien que tu te méfies un peu de ton ami, Yoianne.. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 15:15 | |
| Rose le regarda mechamant.. Rose: ne dit pas de betise!! tu ne le connait pas il a etait mon seul amis pendant toute ses années alors tu ne va pas choisir mes propres amis!!
elle se leva du lit le regardant.. Rose: c'est pitoyable de dire sa par pur jalousie..t'ai jaloux parce qu'on est amis et pas toi!! elle lui tira la langue.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 15:24 | |
| Brendan s'énerva, se mit debout et jeta Rose sur son lit. Il rapprocha son visage, à quelques centimètres du sien, jusqu'à ce que son souffle l'enveloppe. Brendan : Ecoute, mon père m'a chargé de veiller sur toi ainsi que le royaume. Autant que chevalier, avant prince, en me devoir de te surveiller. Donc, veillez à me rendre la tâche facile, Rose, méfie toi de cet homme. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 15:25 | |
| Rose resta la sans bouger avalant ses mots tout en sentant son soufle sur son visage.. elle commenca a avoir les joues toutes rouge..
Puis comme une vrai tête de bourique elle detourna la tête et repondit.. Rose: non..puis donne moi une bonne resond..et valabe se coup si.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 15:30 | |
| Brendan resta là, à la contempler. Il commençait à penser, comme quoi elle était pas mal jolie ..
Brendan : Sa serait du gâchis de perdre mon ennemie. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 15:32 | |
| Rose tourna la tête vers lui.. Rose: c'est pas faux..en atendant on c'est toujour pas qui a perdu.. elle fit un mouvement brusque et se retrouva sur Brendan..
Rose: moi je dirait que j'ai le dessus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 15:38 | |
| Brendan perdit son contrôle d'un coup. Il vit Rose d'un nouvel oeil. Elle était si .. attirante. Ne sachant que faire, il resta là.
Brendan : Mais c'est toi qui t'es retrouvée avec des soutiens-gorges en fle..
Yoann : Hey, Brendan !
Il arrêta net. La scène qu'il voyait lui était répugnante.
Yoann : Qu'est ce que vous faites ? |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 15:40 | |
| Rose regarda Yoann.. Rose: ho Yoann ce n'est pas se que tu croit je me contenter de lui faire comprendre qui comander.. elle se releva et alla avec lui souriante..
Yoann lui prit la main.. Yoann: vient on va aller faire un tour a cheval.. il l'enmena avec lui regardant Brendan de travere.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 15:43 | |
| Brendan resta assis encore un peu de temps. Avant de comprendre, qu'il a laissé la princesse entre les mains de l'ennemi. Enfilant vite sa veste, il sortit en hâte, ne tenant garde des appels des serviteurs pour aller prendre son petit déjeuner. Il ne trouva personne dans les parages. Ni Rose ni Yoann. Il courut prendre son cheval, et partit à leur recherche. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 15:47 | |
| Rose etait sur son magnfique cheval blanc galopant amusement avec Yoann qui etait juste deriere essayant de la ratraper..
Yoann: tu va plus vite que quand on etait petit.. Rose: quesque tu croit je me suis ameliorer!! elle continua amuser..
puis au bout d'un moment Yoann ne fut pu deriere..
Rose s'arreta ne le voyant pu.. Rose: je l'ai perdu zute alors.. elle decendit de son cheval le cherchant a pied.. Rose: Yoann? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 15:49 | |
| Brendan continuait à galoper en toute hâte. Il était déjà sur les rebords de la forêt. Chaque seconde passée à chercher, augmentait la crainte qui l'envahissait .. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 15:51 | |
| Puis au mileu de sa recherche Rose sentie une main froide sur sa bouche..puis en quelque seconde il ne rester plus qu'un morceau de tissu a terre acrocher a un racine..
Rose se retrouva au baut milieu d'une grange santant la mort.. Rose: quesque je fait la?!
les deux hommes se regardérent un sousi au lêvres.. - ho rien ma princesse.. l'un deux sortie un couteau amuser.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) | |
| |
|
| |
| et pk pas (thedarknes) | |
|