| et pk pas (thedarknes) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 16:17 | |
| (mais tu as Rose et son père ! Moi j'ai Brendan et son père ! o.0)
Brendan rouge de colère, rentra dans le château. Aveuglé par ses pensées, il parcourut les couloirs, sans vraiment savoir où aller. Après un bon bout de temps, il s'avéra qu'il s'était perdu. Il ouvrit toutes les portes, dont certaines étaient fermées à tour de clé. Jusqu'à ce que devant une porte, il entendit quelqu'un à l'intérieur. Se disant que c'était sûrement un serviteur, il ouvrit la porte avec force. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 16:23 | |
| (tu avait mit Louis ce pour sa) Rose se trouver dans la piece avec ses servente qui l'habiller de sa robe..
Rose tourna la tête et hurla avec sa voie tres aigue.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 10:11 | |
| Surpris, sans réfléchir, Brendan unis sa voix avec Rose, et tous deux crièrent. Après quelques secondes, Brendan reprit son sérieux, et contempla Rose. Un sourire moqueur, il dit :
- Regarde toi la blonde maigrichonne ! Faudrait manger, hein, avaler des trucs à l'aide de ta grosse bouche.
Il vit les surveillants alentours, ce qu'il n'avait pas remarqué au début. Rouge, il ordonna quand lui montre sa propre chambre. Malheureusement, elle se situer à côté de celle de Rose.. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 10:29 | |
| Rose hurla enerver.. Rose: je te deteste!!! elle fini de metre sa robe et alla voir son pere directement pour raler a celui ci que l'inviter se moquer d'elle devant ses servente..
Louis: mais tres cher grandisser un peu..et si il est "mechant" come tu dit demande lui de s'excuser comme le veut la politesse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 10:36 | |
| Après s'être reposé et changé, Brendan se rendit à la salle commune. Où était rassemblé son père, ainsi que ses premiers ministres. Ils parlaient sûrement affaire. S'excusant, il se rapprocha et demanda à parler à son père. Ce dernier, accepta, et tous deux se rendirent au salon voisin, discuter tranquillement.
Brendan : Père, essayez de me comprendre. Ne serais-je qu'un peu. Ne voyez-vous donc pas, que sa constitue une torture pour moi, que de rester auprès de cette .. Rose ? Marx : Les coutumes veulent que le Roi soit accompagné de son fils, où qu'il va. Il ne faut pas les briser, fils. Brendan : Mais père .. Cette fille est abominable ! objecta-t-il. Marx : Non, c'est vous qui êtes sévère, Brendan. Arrêtez de lui chercher des poux, et regarder comment gentiment peut-elle se comporter. Et n'oublie pas, durant le dîner de ce soir, tu devrais lui demander pardon, convenablement.
Encore plus enragé, Brendan quitta son père et sortit du château. Il commençait à s'étouffer. En se baladant, il vit une fille cueillir des roses noires .. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 10:46 | |
| Rose resta a sa fenetre pendant un tres long moment..puis elle entendit un bruit de petit eclat contre le mur..
Rose baissa la tête vers le parc puis commenca a voir quelqu'un avec un capuchon.. Rose: qui ete vous donc a trener sous ma fenetre?!
le garçon sourie et leva un peu la tête ne montrant que ses yeux..un etant noir et l'autre rouge..
Rose sourie pour la premiere fois de cette histoire ouvrit encors plus la fenetre.. Rose: je cryait ne jamais te revoir Yoann!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 10:58 | |
| La fille se retourna et ouvrit de grands yeux noisettes sur Brendan. Ce dernier se figea, surpris par la beauté de la fille. La rose qu'elle tenait, glissa doucement de sa main blanche, et tel une plume légère, se posa doucement sur le sol. Cette dernière battit des cils, et retourna à sa besogne. Elle n'était vêtue que d'une vieille robe blanche, qui mettait en valeur ses longs cheveux noirs. Sa peau blanche, concordait avec sa robe, élégamment. Brendan, encore à sa place, se rappela comme quoi elle n'était sûrement, qu'une paysanne. Pour se faire changer d'idées, il se balada au tour du château. Quand tout d'un coup, il vit un homme escaladait la fenêtre de la chambre de Rose.. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 11:03 | |
| Rose ria en voyant Yoann escalader sa fenetre comme on bon vieux temp.. Rose: tu n'ai pas aussi douer qu'avant Yoann.. elle ria toute contente qu'il soit içi..
Yoann arriva enfin a la fenetre et prit la main de Rose.. Yoann: heureux de te revoir ma tres cher et douce princesse des roses..
Rose: Yoan: tu en fait trop comme d'habitude.. elle ria..
le capuchon du jeune homme partie a cause du vent et on pu voir ses magnifique cheveux noir voler au vent.. Rose le regarda toute envouter par sa beauter.. Rose: sa fait vrement longtemp mon meilleur amis elle sourie regardant ses vetement royale qui montrer sa richesse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 11:16 | |
| Brendan essayait de voir ce qui se passait, et de comprendre, surtout. Un individu qui entre, secrètement dans la chambre de la princesse. Un picotement atteint son coeur, un sentiment jamais eut auparavant, envahit son coeur aussi. Sa mauvaise humeur augmenta tout d'un coup, sans vraiment savoir pourquoi. Il se retourna, et vit la brune qu'il avait regardé auparavant. La fille : Te voilà témoin d'une scène que tu ne devrais raconter, Prince. Brendan : me connais-tu ? La fille : Qui ne saurait reconnaître l'héritier de Marx, le grand ? Brendan : Qui êtes-vous ? D'où viens-tu ? La fille : Je suis Hialu. La servante de Rose. J'appartiens à ton clan, Prince. Mais à des circonstance, me voilà servante chez Louis. Brendan : Hum .. peux-tu m'expliquer ce que je viens de voir ? Hialu : Vous n'avez vu, que l'amoureux secret de Rose. Gardez le silence, mieux vaudra, prince .. chuchota-t-elle, avant de continuer son chemin.
Dernière édition par Darkness le Lun 8 Juin 2009 - 11:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 11:20 | |
| Rose sourie a Yoann.. Rose: mon pere va se faire une joie de te revoir depuis tout se temp.. Yoann: tu a beaucoup grandie Rose tu est vrement devenu encors plus belle.. Rose: ne dit pas de betise Yoann aller vient avant qu'il part se coucher il se fait tard.. Elle lui prit la main et couru vers la grande salle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 11:31 | |
| Brendan, énervé et ne sachant que penser, rentra au château. Il passa couloir par couloir, jusqu'à se rapprocher de la salle commune .. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 11:34 | |
| Rose y etait deja avec Yoann celui ci raconta toute ses aventures a travere son voayage..et aussi les mesaventure se qui fesait rire toute l'assembler..
Yoann: et la fois on une vache voulait m'atraper ppenssant que j'avait voler son veau..non mais vous m'imaginer voler un bette plus grosse que moi frenchement..encors sa aurai etait la fermiere j'aurai pas dit non mais elle aussi peser plus lourd que moi.. -_-
Rose ria encors une foie puis sortie de la grande sale avec un grand sourir.. Rose: alors lui.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 11:41 | |
| Brendan tomba nez à nez avec Rose. Cette dernière semblait heureuse, des larmes de joie aux yeux. Brendan la fusilla du regard, et remarque de la porte entrebâillée, le jeune homme assit sur un fauteuil. Brendan : Alors, tu t'amuses super bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 11:44 | |
| Rose le regarda.. Rose: sa se voie pas? elle retira ses larmes souriante encors.. Rose: excuse moi je doit aller me rincer le visage.. elle passa doucement a coter de lui comme une scene au ralentie ou les cheveux de rose voler au vent.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 11:51 | |
| Brendan : Pff, elle se prend pour qui la madame ? Soupra-t-il.
Il rebroussa chemin, tête baissée. Il n'accordait attention à personne, quand il revit Hilua.
Brendan : Hilua ! L'interpella-t-il. Hilua, vient ici un peu. Hilua : Oui maître ? Brendan : J'aimerais bien que tu m'appelles par mon prénom. Dit-il. Où aller tu comme ça ? Hilua : Chez la princesse maî.. heu, Brendan. Brendan : Bien. Pourrais-tu lui transmettre un message ? Hilua : d'accord. Le quel ? Brendan : dit-lui, que le combat d'aujourd'hui, n'était que le début de la guerre. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 11:55 | |
| Rose retourna voir Yoann toute joyeuse..
quelque heurs enssuite Yoann alla dans sa chambre qui etait en face de celle de Rose..(hihi ^^)
puis la servente de Rose entra doucement et lui trensmit le message se qui enerva Rose.. Rose: si il veut la guerre..il l'aura..
elle atandit donc un long moment avant de se lever de son lit habiller de sa petite robe pour dormir et alla prendre son épée.. elle sortie doucement de sa chambre et alla dans celle de Brendan..elle s'pricha tout doucement de son lit..sans faire le moindre bruit..puis sauta sur le lit..
Rose: banzai!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 12:01 | |
| Brendan sortir de derrière la porte que Rose avait ouvert brusquement. Il avait la trace sur son visage, mais sa ne l'empêchait pas de rire.
Brendan : J'attendais ta venue, paysanne. Et alors, j'ai mit un épouvantail à la place. J'espère qu'il ait à ton goût.
Et il s'avança vers Rose, précédé de son épée. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 12:03 | |
| Rose regarda sur le lit l'epouventail puis regarda Brendan.. Rose: cretin d'eleveur de cochon!! elle fonca sur lui lépée en main.. Rose: que le deusieme combat commence!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 12:06 | |
| Brendan : AYAAAAAAAH !
Il esquivait de justesse les attaques de Rose.
Brendan : Je ne crois pas que tu seras en bon état pour te foutre en l'air avec ce jeune homme escaladeur de murs .. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 12:09 | |
| Rose choquer le regarda se qui lui valu un coup dépée sur son bras lui dechirant un morceau de son tissu.. Rose: comment tu ause dire sa comme sa!! puis en plus je te ferai dire que c'ets juste mon meilleur amis!!
elle attaqua rapidement lui dechirant le tissu qui lui tenait son pentalon..celui ci tomba..le metant en boxer (oui boxer en moyen age ce nouveau ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 12:14 | |
| (Bon bein, Benny va pas être content que tu le mettes en boxer /o/ xD)
Brendan réussit à déchirer le haut de Rose. On voyait son soutien-gorge mauve .. avec des fleurs.
Brendan : La paysanne aime les fleurs ? Que c'est beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 12:18 | |
| Rose se mordi la lêvres encors plus enerver.. Rose: comment ose tu!!! elle laissa tomber son épée et sauta sur lui le fesant tomber a terre Rose etant a califourchon sur lui.. elle leva sa robe montrant ses belles jambes fines et en sortie un couteau acrocher a sa porte jartelle..
puis elle placa se couteau sous sa gorge.. Rose: suplie moi de te laisser la vie sauve!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 13:02 | |
| Brendan : Je t'en supplie, paysanne, aie pitié de moi ! Se moqua-t-il.
Avec force, il réussit à prendre le dessus sur elle. Et c'était lui qui, maintenait un couteau proche de sa gorge. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 13:04 | |
| Rose: arrete de m'appeller paysane je deteste sa!! elle lui atrapa son poignier pour l'empecher de lui faire mal..et elle le regarda un sourir mechant au lêvre.. Rose: tu n'ausera jamais.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Lun 8 Juin 2009 - 13:06 | |
| Brendan haussa les sourcils d'un air intérrogateur.
Brendan : Je n'oserais jamais quoi, Princesse ?
Et soudainement, il entendit des pas, dehors .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) | |
| |
|
| |
| et pk pas (thedarknes) | |
|