| et pk pas (thedarknes) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 13:18 | |
| et oui sa fait 18 qu'ils ont du la suporter..cela fesait 18 ans qu'elle embeter chaqu'un de ses serviteur..qu'elle etait si mechante avec tout le monde..pourquoi personne n'arriver a la calmer..
Rose etait une jeune fille telement belle mais telement chieuse.. elle etait habiller d'une robe de princesse et avait de magnifique cheveux brun..elle etait vrement belle et couru de toute part royale..mais elle etait insuportable..
et ce jour la encors elle etait sur son cheval noir dans la foret se moquant de ceux qui y chasser parmit les amis du roi..un jour si cela devait continuer elle se retrouverai tuer comme tout le monde le shoueter.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 13:30 | |
| Tandis que Rose se baladait, un jeune homme apparut derrière un arbre. Entre ses mains luisaient un arc, couleur or. Ou, était-il vraiment fait de l'or ? Ses yeux bleus traquaient un sanglier, qui courut se réfugier, à l'approche du cheval de Rose. Il n'était vêtu, que d'un jean noir, impeccable, qui dessiner très bien ces traits. D'une démarche royale, il s'avança vers Rose, énervé. La toisant de toute sa hauteur, il cria : - Hey toi la paysanne, que fais-tu sur un cheval du palais ! Descend ! Et je te le fais dire : pour avoir fait peur au sanglier que je voulais avoir, tu vas être virée. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 13:40 | |
| Rose regarda d'un cou le jeune homme avec un regard tueur..
Rose: ou sa une paysane espece d'ecuilier!! elle sortie son arc et ses fleches et le visa enerver.. Rose: escuse toi devant la princesse du royaume des mille Roses!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 13:42 | |
| Essayant d'esquiver ses flèches, le jeune homme sauta comme s'il grillait sur du feu. - Hey la folle, arrête et excuse toi, tout de suite ! Et une folle étant princesse, on aura tout vu ! Il prit son arc, fit peur à Rose qui arrêta. D'un coup, il prit le dessus. - Me connais-tu ? Hein, tu as l'air d'ignorer qui je suis ! Je suis le prince, seul héritier du trône des glaces ! |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 13:45 | |
| Rose fit metre son cheval sur ses deux pats pour avoir l'air superieur..
Rose: cela me passe par deçu la tête ecuilier..tu devrai être en train de netoyer les ecurie au lieu d'embeter une princesse tel que moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 13:56 | |
| L'homme ne put arrêter un fou rire qui l'ai pris. - Un ecuilier? hahahaha ! Sa c'est trop drôle. Mesure tes mois, paysanne ! |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 13:59 | |
| Rose: de quel droit!! elle sortie son épée pres a se batre mais une main atrapa celle de la jeune fille..
Rose: quoi!! elle tourna la tête et vit son pere.. Rose: Pere? celui ci la regarda mechamant.. Roi: ma fille de quel droit menace tu un prince du royaume oposer au notre?
Rose: c'est lui a commencer!! Roi: quel age a tu tres cher? rentre au chateau Rose: oui pere.. elle regarda le prince le tuant du regard..puis elle partie au galo
Roi: excusez ses maniere il sont quelque peu ostille a son age.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 14:05 | |
| - Brendan !
Le concerné se retourna. C'était son père, le vieux Roi du royaume des glaces. Malgré son vieil âge, et sa longue barbe qui reflétait sa sagesse, il était encore capable de régner sur toute une tribu. - Brendan ! Comment as tu oser ? Comment ?! On rend visite au Roi des Roses, et toi tu m'humilies avec sa fille ! Est-ce là le reflets de ma longue éducation ?
- Mais c'est elle qui m'a insulté de .. se défendit Brendan.
-Rentre au château, également ! Cria son père. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 14:08 | |
| Le roi qui se nommer Louis alla voir le roi des glaces et alla decendre de son cheval pour le saluier comme le voulait la tradition..
Louis: ma fille est aussi en faute,je suis enchanter de faire votre conaissance..mais ne punissez pas votre fils de si peu..je ne voudrai pas le priver de mon invitation au grand repas prevu pour votre honeur cher roi..et cela poura surement servir au excuse que donnera votre fils a ma fille et la mienne ne fera de même.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 14:12 | |
| Le roi Marx, descendit de son cheval aussi, et se mit face à Louis.
- Cher roi .. n'ayez aucune crainte. Mon fils s'excusera, et vous verrai !
Pendant ce moment, Brendan alla retrouver Sayra, son cheval noir, et galopa de toute vitesse, en rage, vers le château. Dans son chemin, il vit le cheval blanc de Rose. Assoiffé de vengeance, il changea son chemin et rattrapa Rose.
- Encore toi ! Mais ma vie est hantée par toi, ou quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 14:15 | |
| Rose tourna la tête et le regarda mechamant.. Rose: je voie que tu est partie tu t'ai peut être fait engeuler espece de gamin!! elle sortie son épée.. Rose: je vais pouvoir finir se que j'alait commencer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 14:22 | |
| Souplement, Brendan sauta de son cheval, et se mit face à Rose. D'un air supérieur, il demande ironiquement, si Rose croyait être la seule à posséder une épée. Pour impressionner, il fit sortir du sac qu'il tenait dans son dos, une longue épée. Cette dernière, couleur argent, était rougit par le sang des victimes, qu'elle a sûrement tuée, jadis. Avec agilité, il la prit par sa manche noire et rouge, couleur de haine, et fit une pirouette avec. Cependant, tandis que Brendan impressionner Rose, le cheval de cette dernière, effrayé par l'épée de Brendan, perdit raison, et entraîna Rose dans une course où elle n'avait pas le dessus. Brendan en profita pour rire aux larmes. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 14:25 | |
| Rose surprise lacha son épée qui tomba a terre.. Rose se pencha vers son cheval et lui murmura doucement dans son oreille..celle si s'arreta apres un moment..
Rose decendit et la caressa pour la rassurer la seul personne a qui elle etait gentille..puis elle marcha doucement vers le prince..
Rose: me faire peur,me faire mal,me torturer tu peut faire se que tu veut mais effrayer mon cheval sa tu n'a pas le droit!!
elle fonca sur lui enerver..avec ou sans épée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 14:31 | |
| Brendan contraidi avec force, l'attaque de Rose. Il eut du mal, au fait. -J'avoue que sa m'étonne que tu sais te servir d'une épée. Mais ne me sous estimes pas !
Avec un cri de barbare, le jeune homme courut vers Rose, avancé de son épée, pour la tuer. Cette dernière répondit à son attaque avec son bouclier. Essayant un saut périlleux autour de lui, il repartit à l'attaque. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 14:33 | |
| Rose le regarda mechamant.. Rose: je suis un vrai garçon menquer desoler pour toi mais ce la ne va pas être facile a me vaincre!! elle contre attaqua avec agiliter et rapiditer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 14:39 | |
| Brendan perdit pied, et tomba par terre. - Un garçon manqué ? J'en ai tout vu !
Il avança rapidement son épée, et réussit à toucher son adversaire .. facilement. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 14:41 | |
| Rose: aie!! elle le tua du regard Rose: je vais te tuer montre!! la nature ne devrai pas permetre de tel mocheter!!
elle fonca sur lui et le toucha aussi au bras.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 14:43 | |
| - Parle pour toi même, tête de Paysanne ..!
Il s'arrêta net, quand il aperçut deux chevaux venir de loin. C'était les deux Rois. Son père, Marx, descendit en hâte, et gifla son fils. Ce dernier, riposta, mais son père le re-gifla. Tandis que Louis, alla vers sa fille, examiner sa blessure.
Dernière édition par Darkness le Dim 7 Juin 2009 - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 14:47 | |
| Louis regarda mechamant sa fille Roi: jespere que tu est fiere de toi petite fille insolente!! il lui arracha l'épée des mains..
Rose: pere je suis desoler..il a efrayer mon cheval il l'a fait expres!! Roi: va t'excusez aupres du roi et de son fils et depeche toi!! tu sera puni une foie rentrée!!
Rose alla voir le roi et fit le reverence s'excusant..puis elle fit la reverance au prince ne disant rien..
Roi: quesque ta celui ci ta coucher la langue?! Rose: desoler.. puis elle se tourna pour aller avec son cheval.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 14:51 | |
| Brendan, quoique humilié avec son père, eu un petit sourire au coin, à la vue de Rose s'excusant. Son père, remarqua son sourire, et le gifle encore une fois !
- Excuse toi aussi, et pars !
-Pardon, cher Roi .. Dit-il. Puis il partit derrière Rose, en silence. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 14:52 | |
| Rose detourna la tête caressant son cheval blanc.. Rose: non mais.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 14:54 | |
| Ce dernier releva la tête, et la toisa méchamment .
- Que me veux-tu encore? Sa ne t'a pas suffit ? Cria-t-il en offensé. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 14:55 | |
| Rose le tua du regard.. Rose: j'ai absolument rien dit espece de paysan et d'eleveur de cochon!! elle monta sur son cheval et partie au galo..
Louis: mais c'est pas possible qu'elle insolence cette petite..pardoner la mon cher roi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 15:12 | |
| Brendan se retourna vers son père. D'un regard suppliant il demanda. - Dit, est-ce que je suis obligé de rester ici ? Je la hais, cette fille, et rester avec elle ne ferait qu'empirer les choses !
Louis lui fait face. -Mais bien sûre, crois tu qu'on est venu ici en tourisme ? Bon déguerpi d'ici, tu m'as assez énervé comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) Dim 7 Juin 2009 - 15:19 | |
| (ne controle pas mes perso s'il te plait) Louis le regarda.. Louis justement cela serai une punition bien dur de vous faire rester parmie nous..allons ils faut se depechez de rentrée avant qu'il ne se fasse tros tard..la nuit n'ai pas un leiu de trenquiliter.. il monta sur son cheval.. Rose renra au chateau et alla se changer prenant un bain pour netoyer sa blessur.. Rose: je le hai!! http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=10087095&w=400&h=400(ce Rose avec son cheval mais ds l'histoire elle est plus habiller lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pk pas (thedarknes) | |
| |
|
| |
| et pk pas (thedarknes) | |
|