SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Sweeter than Heaven and Hotter than Hell

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:16

[Exactement ce à quoi je pensais en écrivant ça, car cette scène est épic xD][AH ! Oui ! Même que cela m'a inspiré un joli petit quelque chose ! http://archiveofourown.org/works/688333]

Bien sûr qu'Holmes comprenait. Il était loin d'être un idiot, ça il l'avait déjà démontré plusieurs fois à Watson et à bien d'autres personnes encore. Alors il était évident que cette innocence était feinte et qu'il savait parfaitement de quoi parlait le jeune homme. Il était simplement plus amusant de faire comme si, parce qu'il contournait un peu le reproche de cette façon. Ce genre de commentaires de sa part sur la vie des gens les importunait normalement bien que lui ne semblait pas dérangé. Mais tous les grands esprits sont un peu excentriques sur les bords et Holmes ne faisait pas exception à la règle. On ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il agisse comme toute autre personne normale. Il avait sa personnalité bien à lui et il fallait faire avec. Composer avec le fait qu'il s'ouvrait la trappe sur des détails de la vie personnelle des gens, que n'importe qui d'autre ne remarquerait pas aussi aisément. Ainsi, il révélait des secrets, et s'attirait forcément les reproches. Il devrait apprendre à contrôler cela. Ou pas.

Il n'avait toujours pas enlevé son archet du visage de Watson, et l'expression de celui-ci démontrait bel et bien que l'objet l'agaçait. Ne comptez pas sur le futur détective pour capituler aussi facilement. Maintenant qu'il avait compris que le geste agaçait son ami, il en profitait d'autant plus, et en tirait un malin plaisir. Il suffisait de voir le sourire en coin qui flottait sur ses lèvres pour le comprendre. Il se contenta de tourner la tête de façon à croiser le regard du préfet, entendant sa réplique. Ses lèvres s'étirèrent encore plus, en un sourire malicieux.

- Heureux que vous soyez heureux que j'aie compris. Et puis ... It's not in your face, it's in my hand.

[Because hey, I could not resist either. Obviously.]
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:17

[Ooh….. I love it! Hehehe *-* Je vois complètement ce pourquoi du Alpha/Omega hehe…. Aaaaand as usual, you make good stories! *_* I can feel the intensity in this one Rawr. 8D ]

C’est drôle, mais j’avais cette grande impression qu’il allait évidemment, à la fois m’agacer et me corriger. M’agacer car j’avais vite découvert qu’il aimait bien faire ce genre de chose, jamais méchamment, évidemment. Juste cet archet obstruant un peu ma vue et m’énervant quelque peu en était un parfais exemple. Il avait ce sourire, qui me laissait largement comprendre son plaisir à me piquer. Il s’obstinait à ne rien faire, seulement m’observer, avec ses prunelles si sombres. Contrastant parfaitement avec le mienne plutôt pâle, entre le bleu et le gris. Il me fit un plaisir de participer à cette fixation, mes iris restant dans les siens, alors que ma concentration se faisait sur l’objet de mon agacement. De mon côté toujours pas la moindre trace d’un quelconque sourire. On se calme, je n’étais pas bête ni colérique. Question de le souligner. Seulement un peu désespérer, un soupir m’échappant.

-Get what is in your hand, out of my face.

Eh bien voilà, maintenant que le tout avait bien été dit, il n’aurait d’autre choix que de faire disparaître l’archet de mon visage. Non?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:14

[They are meant to be together ! Hehe ~ Me can make them bond whenever I want ~ Hahaha magie ! xD Eh bien merci ! J'écris déjà la suite, je suis trop dedans : P xD]

Oh évidemment il devait faire cette tête. Sa mimique sérieuse un peu découragée des agissements de Holmes, qui lui ne s'en souciait pas vraiment plus car il savait que Watson resterait malgré tous les découragements qu'il pouvait lui faire vivre. Ce temps passé en sa compagnie depuis le début de l'année scolaire les avait beaucoup rapprochés, et personne ne connaissait mieux notre drôle d'adolescent que Watson. C'était probablement la même chose dans l'autre sens aussi, Holmes en savait beaucoup sur son ami. Ils formaient tout un duo en réalité, et bien qu'il ne l'avouait jamais, Holmes prenait plaisir à apprendre à Watson à développer son esprit de déduction, ainsi qu'à observer et non pas simplement regarder.

Il dû bien se rendre à l'évidence, il était temps d'arrêter. Avec un petit "Fine" il enleva enfin son archet du visage de Watson et le posa plutôt en travers de ses propres genoux, levant ensuite ses bras en l'air et croisant ses mains au-dessus de sa tête pour s'étirer avec un petit baillement adorable.

- Now Watson, you really should stop complaining.

Ce n'était qu'une petite pique, une provocation, car non son ami ne se plaignait que très rarement de Holmes ou de ses agissements. Il lui reprochait parfois certaines choses, ou désapprouvait certaines autres, mais ils n'avaient pas vraiment eu de sérieux désaccords. Se levant tout à coup sans prévenir en envoyant par le fait même son archet sur le plancher, Holmes se mit à lentement faire les cent pas en jouant un peu avec l'une de ses bretelles, jetant régulièrement des regards en direction de Watson.

- Je l'ai, Watson. Je crois que ça y est ! Mais bien sûr, comment n'y aie-je pas pensé avant ? C'était du savon ! Bien sur que c'était du savon. L'étudiant aura tout simplement gorgé d'eau sa barre de savon jusqu'à ce qu'elle perde toute tenue dimensionnelle en déliquescence finale, et aura incorporé le tout dans le chaudron. Cela résulte en une préparation dont le pH se voit diminué puisque le savon est basique. Et en réalité insoluble dans l'eau et dans l'huile, mais plutôt amphiphiles, ce qui explique l'aspect étrange un brin différent de la soupe, certes, difficile à détecter à l'oeil nu. La chaleur aura fait complètement fondre le savon qui aura pris une apparence liquide et transparente, se mêlant à la préparation, ni vu ni connu. Ainsi, Ce qui m'a plutôt accroché était l'odeur, pour l'avoir déjà sentie sur... Hum... Sur, votre eum, votre peau nue, Watson. Celle la même de votre savon.

Il marqua une légère pause, regardant ailleurs l'espace d'un instant. Oui, il revenait encore sur cette vieille histoire d'un étudiant ayant versé une substance louche quelconque dans le chaudron de soupe. Quelques-uns en avaient actuellement mangé avant qu'on ne se rende compte qu'elle n'était pas... Normale. On avait jamais cherché à savoir ce qu'elle comptenait. Mais Holmes ne serait pas Holmes s'il ne s'attardait pas à résoudre ce genre de problèmes. Son espeit logique avait sans cesse besoin d'être occupé, ou il s'ennuyait facilement. Et là, lui il se plaignait, oh si.

- Je n'avais pas fait le lien, avant de sentir de nouveau cette vague effluve sucrée sur vous lors de notre étreinte de tout à l'heure. J'aurais dû m'en douter avant, c'était pourtant simple. Ah ! Mais voilà une bonne chose de réglée.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:21

[Ah oui… La magie de l’écriture. Non mais on l’aime tu hein? On peut faire ce qu’on veut, mais vraiment. Tant de possibilité, tant de fantasme à réaliser! *_* Like Stony! And HolmesxWatson! Et encore et encore plein de possibilités *_* C’est fou!] [Go lâche po! Pendant que tu as bien de l’inspiration ~ ] [ I never complain! How am I complaining? When do I ever complain about you practicing the violin at three in the morning, or your mess, your general lack of hygiene, or the fact that you steal my clothes? ]

Oui, nous formions, je dois le dire, tout un duo. Et ce, pas besoin d’une grand analyser approfondie pour le voir. Il suffisait de nous regarder aller, aucune déduction nécessaire. J’ignorais vraiment pourquoi, mais un lien nous unissait, quelque chose de fort. Une grande complicité pour être plus précis. C’était plutôt du jamais vu de mon côté. Je n’avais jamais entretenue ce genre de relation auparavant. Je m’entendais bien avec Holmes, et même plus. Malgré ses piques, les grands découragements qu’il pouvait créer chez ma personne, cela ne changeais rien. Car le tout faisait partie de sa personnalité, et sans difficulté, je l’avais accepté. C’est simple avec Holmes, on le prend comme il est, en entièreté, ou pas du tout. Il le fallait bien, car comment faire autrement? Il était si imprévisible parfois… Mais c’est ce qui faisait son charme. Ceci et, sa grande intelligence.

Lorsqu’il ôta son archer de mon visage, j’affichais enfin un sourire en coin, un peu par amusement, mais aussi car il avait accepté de mettre fin à mon agacement inoffensif. Et puis ses dires suivants, étirèrent un peu plus mes lèvres. Ô mais bien entendue, je me plaignais tout le temps…. Hum. Évidemment, il me piquait encore.

-I never complain….

Non, jamais. Enfin presque. Assez peu pour que le tout ne soit pas calculé. Il était plutôt rare chez moi de me plaindre, omis ses quelques fois où il avait de ses idées…. Et non, les soupirs et airs désespérer ne comptent pas. Et le revoilà partit dans ses réflexions, sous un coup, sans prévenir. Rien d’inhabituel. Je me chargeais de ramasser ce qu’il venait fraîchement de faire tomber, en profitant pour parcourir mon regard sur l’archet qui m’avait été agaçant il y a de cela peu de temps. Je devais avouer que le frère de Holmes avait bien visé dans son achat. Car il avait une belle apparence, et me semblait assez solide. J’eus le temps de le déposer sur une petite table tout près, mon ami toujours occupé à réfléchir. Il me jetait de fréquents coups d’œil, que j’eus deviné que je devais faire partie de ses si nombreuses pensées et déductions. De quoi me faire relever d’un sourcil mes iris le suivant, jusqu’à ce que vivement il s’exclame. Au début, je ne compris pas, je parle ici du sujet, et non pas de tout le processus, de solide à liquide pour la soupe. Ce ne fut qu’au nom de ce repas que je réalisai pleinement ce don il parlait. Ce plat…. Qui avait un goût franchement étrange. Je m’en souvenais assez bien pour y avoir goûté… Eh oui, ce genre de petit tour, tout le monde y avait droit sans exception.

Seigneur… Cette histoire datait… Il faut croire qu’il ne lâchait pas le morceau tant que rien n’était résolu. Et c’était bien. Oui car pour sa futur profession, c’est exactement ce trait de caractère, cette manière d’agir qui lui fallait. Ne jamais lâcher. Aujourd’hui le tout avait porté, fruit, il avait découvert le plan. Qui était logique, oui, du savon. Cette légère odeur sucrée anormale qui émanait de la soupe. Et bon…. Cette même odeur qui provenait de moi. Ou plutôt du produit que j’utilisais pour me laver. Toujours le miel et noix de coco. Il était impressionnant de le voir faire cette déduction, avec autant de détails et d’explication. Malgré que j’y sois un peu plus habitué, je restais toujours autant charmé.

-Eh bien vous y êtes enfin parvenu, Holmes.

Maintenant, espérons pour moi qu’il ait une seconde énigme à résoudre. Pour lui occuper l’esprit. Pour ne pas avoir à l’entendre chialer par la faute de l’ennuie terrible qu’il ressentait. Il ne pouvait définitivement pas reposer sa tête, faire le vide et relaxer, ne penser à rien….. Je suis même persuadé qu’il n’y arrive pas même lors de son sommeil. Mais aucun moyen de le vérifier. Pour l’instant, il aurait peut-être de quoi s’occuper durant l’heure du repas, à observer méticuleusement les membres présents de ma famille. Ma mère venait fraîchement d’arriver dans le cadre de porte, ayant cogné quelque coup avant d’ouvrir, nous avertissant que le tout était prêt et qu’ils n’attendaient que nous. Cela tombait plutôt bien, car j’avais faim. Alors non, je ne m’éternisai pas tellement avant de me lever et me diriger vers la salle à manger.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:21

[Ouii totalement fou *_*][We have a barter system ... XD Haha exactement ce à quoi je pensais encore une fois xD]

Holmes était toujours debout les bras écartés, dans la position même du moment où il avait exprimé sa toute dernière conclusion. Il pivota sur lui-même au son des coups contre la porte, clamant un joyeux "Oui ?" qui invitait la personne à entrer, ce qu'elle fit d'ailleurs. Un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme à la mention du repas qui était servit. Inutile de préciser qu'il emboîta le pas de Watson en direction de la cuisine sans plus tarder derrière. Oui, il se trouverait bien quelque chose pour s'occuper l'esprit, dans cette maison. Des nouveaux gens, un nouvel endroit. Bref, il pourrait observer des comportements - sans rien dire cela va de soit. Il en avait assez fait comme ça, il devait le reconnaître.

Le début du repas se déroula sans encombres, Holmes portait de la nourriture à sa bouche un peu distraitement alors que tous ses autres sens étaient en alerte. Il écoutait les conversations, les bruits, voyait les tics et les manies, les gestes qui pourraient paraître infimes, une minuscule goutte de sauce qui va tacher la nappe, peu de choses lui échappaient. Mais il fallait bien quelque chose pour le sortir de ses pensées, un coup de pied lui étant destiné sous la table. Il s'arrêta une brève seconde dans son mouvement, la fourchette à mi-chemin entre l'assiette et sa bouche. Son hésitation ne dura pas longtemps, il enfourna sa bouchée tout en tournant les yeux vers ce cher frère de Watson, assis face à lui. Son visage n'exprimait aucune émotion particulière alors que subtilement, il retournait le coup de pied. Il en obtint un autre en réponse, directement dans le tibia. Auquel il répondit encore en fronçant légèrement les sourcils, et s'ensuivit un petit échange de coups subtils sous la table, sans cesser de manger pour ne pas attirer l'attention sur eux. De vrais enfants décidément. Mais ce n'était pas Holmes qui avait commencé ! ... Oh. Mais il continuait, évidemment, cela va de soi.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:11

[Haha! Non mais je crois qu’on connait assez bien le film XD ça nous fait penser au mêmes affaires. Ah oui ça! Ah et pis ça! xD] [Voilà le site : (Tu peux même y trouver des infos sur Holmes si tu veux) http://www.jadedcompass.com/ocular_helmsman/watson/index.htm ]

Il était bien de dire le début du repas. Oui, il fut bien tranquille, sans rien. Tous mangeaient les plus vieux adultes papotant. Je dis bien les plus vieux, car mon frère en était aussi un, un adulte seulement… Il agissait parfois en vrai enfant. Je ne dis certainement pas cela car il passait le plus clair de son temps en m’envoyer des piques ou encore se venger dès qu’il en avait location. Car bon, il va s’en dire que je ne restais pas toujours là, à simplement le laisser faire. Moi de même j’étais bien capable de lui remettre la monnaie de sa pièce. Pourquoi disais-je cela ainsi? Bien car je savais ce qu’Henry comptait faire. Il avait Holmes, là, devant lui, à sa portée. Il était une évidence pour moi qu’il allait tenter quelque chose… Alors oui, je le surveillais du coin de l’œil, en toute subtilité. Il m’était d’autant plus aisé de le faire puisqu’il était à mes côtés. Et non, le hasard n’avais pas fait en sorte cette fois que je me retrouve plutôt à la gauche ou à la droite de Holmes.

Enfin, détails pour le moment inutile, mais qui serait sous peu utile. Juste pour bien expliquer mon geste futur lorsque j’aurais tout compris. Et bon… Ils avaient beau être subtils, j’avais appris à reconnaître les traits de mon frère, celui lorsqu’il s’apprêtait à faire un coup, un mélange entre le malin, et la fausse innocence. Pour avoir subir nombres de ses blagues et piques… Il fallait bien que je sois alerte et disparaisse, on évite le tout. Ou encore être prêt à l’attaque…. Mais bon, tout ça pour dire que juste à les regarder, on voyait bien qu’il se passait des choses sous la table. À tout d’abord Holmes, qui s’apprêtais à rendre sa bouchée à destination et s’interrompant soudainement. Certes pas très longtemps mais… Expliquez-moi ce long regard en direction de mon frère alors? Ce même homme qui avait clairement cette étincelle de défi traversant son regard. Et les voilà partis. Pas besoin d’avoir un dessin pour comprendre. La logique était les coups de pieds. Rien que l’on puisse voir, et ce qui était le plus à leur portée. Si ce n’était pas l’autre Watson qui levait les yeux aux cieux. Je les laissai faire un peu, avant de juger bon que les enfantillages n’aient pas lieu d’être à la table. Qu’ils aillent se chamailler ailleurs…. Enfin, ma fourchette eut subitement disparue pour s’enfoncer dans les côtes de mon frère, assez fort pour lui procurer de la douleur et le déconcentrer de son but premier. Vous auriez dû voir ma tête, ces gros yeux qui lui disaient clairement d’arrêter tout en restant cependant subtil dans mon air. Il subit parfois d’un peu pour comprendre le message. Ou pas, s’il décide de faire l’idiot qui ne comprend pas.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:45

[Merci ! et vraiment, c'est complet cet site ! O_O]

Holmes était sur le point de rendre le coup de pied du siècle qui aurait probablement été parfaitement positionné pour sérieusement affecter le genou de l'homme qui lui faisait face, lorsque Watson intervint. Son geste de piquer son frère avec sa fourchette capta l'attention de Holmes et le détourna momentanément de son idée première. Ainsi, sans le vouloir vraiment, Watson venait de sauver son frère d'un coup qui aurait très certainement été bien plus douloureux que les précédents. Cette intervention calma la partie et Holmes ne s'essaya plus à de telles attaques malgré que le regard n'était pas adressé à lui. Il s'intéressa plutôt à la mère de son ami, souriant d'un air tout à fait innocent, comme s'il ne venait surtout pas de se chamailler subtilement à table.

Il répondit à quelques questions, notamment concernant sa famille. Comme quoi il ne les voyait pas vraiment et vivait principalement chez son grand frère lorsqu'il n'était pas à l'école. Il ne s'étala pas vraiment sur le sujet, restant un peu évasif et mystérieux, laissant comprendre à tout le monde qu'il s'agissait d'un sujet à éviter un peu. Il n'avait pas l'air de vraiment vouloir en parler. Mauvaises relations avec sa famille, peut-être.

Toujours est-il que le reste du souper se déroula sans encombre, si l'on exclu le fait que Holmes se retrouva encore à attirer toute l'attention en repartant dans de folles déductions sous la demande des parents eux-mêmes. Rien de vraiment personnel, dans le sens qu'il n'étala la vie privée de personne, mais tira tout de même des conclusions plus simples et pourtant renversantes. Il était plutôt choquant qu'un tel talent soit possible, et pourtant Holmes les assura que son frère était encore plus doué que lui. Au final, Sherlock Holmes impressionnait vraiment et il se plaisait à croire que les parents de Watson l'aimaient bien. Principalement sa mère, oui. Une fois le repas terminé, Holmes se retrouva un peu pris de court, ne sachant plus vraiment quoi faire, se retrouvant donc collé aux basques de Watson.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:57

[Yep! Ma référence lorsque je veux vérifier de quoi, t’as vraiment de tout, une petite mine d’or. De rien! ^^]

Eh bien il pouvait me remercier alors, de lui avoir planté ma fourchette dans les côtés, un petit mal, comparé au plus imposant qu’il aurait reçu. Mais ça, personne d’autre que Holmes ne pouvait le savoir. L’important était que mon intervention avait portée fruit, et que leurs enfantillages avaient cessé. Peut-être juste à temps, car le doute s’était créé chez ma mère, son attention s’étant rivé sur nos personnes, que Holmes lui sourit en tout innocence. Je suppose que l’activité un peu suspecte avait attiré son regard, mais heureusement, elle crut à se sourire, y répondant et se décida enfin à entamer la conversation pour mieux connaître mon invité.

Le tout eut tôt fait de se transformer en amusement, un peu comme dans un cirque. Pas comme dans un bête de foire, évidemment que non, plutôt j’avais cette impression d’un magicien et ses tours, attirant toute l’attention de la foule, et les impressionnants au plus haut point. C’était la même chose avec Holmes, il était le magicien, et nous étions ses spectateurs attentifs lâchant quelques expressions, quelques sons de stupeur. Je crois que mes deux parents avaient évidement avait eu ce bel air fortement hébété. Et de mon côté j’étais heureux qu’il s’en tienne à des aspects plus simple, sans franchir les limites du secret. Il pouvait très bien les voir, mais je le remerciai intérieurement de se retenir de les dires.

Ce fut sous une bonne note que les déductions se terminèrent, le repas terminé, ma mère s’occupant de préparer l’eau savonneuse pour laver les couverts que je lui apportais. Je pouvais bien l’aider un peu. Alors voilà, nous avions désormais du temps libre devant nous, que je sentis bien Holmes un peu prit au dépourvu, ne sachant pas trop quoi faire. De quoi me faire sourire en coin, trouvant le tout quelque peu mignon tout de même. Il n’était pas dans une situation de grand confort, et comme tout être humain, on se colle, on s’accroche à la seule chose qui nous en procure ou nous sécurise un peu mieux. En l’occurrence moi pour ce cas précis. J’eus un léger rire, passant un bras autour des épaules de mon ami, me regard se posant sur une fenêtre. Le temps était plus clame, le vent avais cessé, la neige ne tombant plus, ce qui me donna une petite idée.

-Que diriez-vous de prendre une marche en ma compagnie? Je pourrais vous faire visiter les environs.

Il y avait tout de même de joli coin à voir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:50

[Ouii ! Sauf que le vrai Holmes est comme un géant ! Haha. Perso je préfère imaginer Holmes plus petit que Watson. Je sais pas. Ce qui est un autre point en moins pour la série BBC --> Cumberbatch est trop grand. Duh. xDD]

Ce bras autour de ses épaules fut aussitôt un geste réconfortant pour lui, et il leva les yeux vers le jeune homme en se laissant coller autant que nécessaire. Voyant que Watson regardait dans une direction précise, Holmes ajusta de même son regard pour observer dans cette direction, voyant la fenêtre, et la chute de neige qui s'était calmée à l'extérieur. Il comprit les intentions du préfet avant même que celui-ci ne les formule, mais le laissa tout de faire poser la question avant de hocher la tête et subitement se défaire de cette mini-étreinte, pas de manière brusque, non plutôt dans sa manière bien à lui de quasi bondir lorsque quelque chose attirait son attention, pour partir dans cette direction et aller voir, ou juste lorsqu'il se redressait comme s'il venait d'avoir l'illumination, l'idée du siècle. Tout cela pour exprimer des réflexions parfois un peu inutiles mais qu'il semblait trouver fascinantes.

- Pourquoi pas ? Un peu d'air frais ne peut que faire du bien ! N'avez-vous pas déjà senti cet effet agréable de calme et de sérénité, après un bon exercice en plein air ? ... Moi jamais.

Sérénité d'esprit ? Calme ? Comme si l'oxygène suffisait à apaiser son cerveau en constante réflexion. Au nombre de choses qui y passaient, qui tournaient en boucle à une vitesse effrayante, il n'y avait pas grand chose qui venait à bout de calmer cela. La cocaine - mais non recommandée, principalement lorsque Watson se rend compte de votre consommation. Le tabac pouvait être agréable ... S'installer dans un fauteuil et fumer sa pipe tranquillement les yeux fermés, ce n'était pas si mal. Enfin. Holmes était déjà rendu à la porte et s'affairait à enfiler bottes et manteau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:45

[Oui je sais! O_O Moi non plus, Holmes, géant…. Naaaah… Ça ne fonctionne pas dans ma tête. Je veux dire, Holmes est tellement cute, et encore plus lorsqu’il est plus petit que Watson *_* Ouaip, va savoir pourquoi moi les gens petits, je trouve ça teeeeeellemeeeent cute! J’en envie de leur étirer les joues! D :]

Je crois prendre cela pour un oui? Car en cas contraire, il n’aurait certainement pas semblé être aussi hâtif et enjoué à cette idée de prendre une marche. En si peu de temps le voilà à la porte, prononçant des dires quelques peu absurdes. Absurdes comme dans calme et sérénité n’allait pas avec Holmes. Évidemment qu’il n’avait jamais ressenti ce genre d’état si agréable. Son cerveau était continuellement en marche, jamais au repos. Et si la tête n’était pas sereine, le reste ne l’était pas non plus. Enfin peut-être un jour goûtera-t-il à ce que l’on appel, avoir l’esprit vide de toute pensées. Je dis bien peut-être, car au fond je ne sais mais… Je doutais fort qu’un jour cela n’arrive. Cette simple perspective, m’épuisait quelque peu. Comment faisait-il au fait? Pour être constamment en train de réfléchir…. J’avais beau me poser cette question, je n’avais certainement pas envie de vivre cette expérience. J’aime mieux réfléchir que lorsque nécessaire, et non pas constamment.

Enfin, je ne pris pas la peine de répondre, car je savais très bien qu’il avait déjà sa réponse. Ce genre d’état, je le vivais plus que souvent, avec le foot. J’étais ce qu’il y a des plus reposé suite aux efforts physique, à la fois fatigué, mais tellement bien. J’allais le rejoindre sous peu, pour ne pas trop le faire attendre. J’enfilais mes protections hivernales et termina cette plus ou moins longue étape un peu après Holmes. Et puis nous voilà désormais sortit, prêt à prendre du bon air et se promener dans le coin. Et je me permis d’éviter de marcher vers le coin plus industrialisé. Nous l’avions déjà vu ce matin dans le chemin de la gare à ma demeure. Cette fois-ci je me permis de lui montrer plutôt mon coin bien à moi, là où j’aimais parfois y passer mon temps. Quoi de mieux qu’un parc? Plutôt magnifique en toute saison si vous voulez mon avis. Presque désert en hiver, si vivant lors des autres temps de l’année. Je crois bien que c’était les arbres, qui rendrait l’endroit que plus beau. Malgré que la plupart ait perdu tous leur feuillage, quelque un près de l’eau en avait encore. J’ignorais l’espèce, seulement je les trouvais un peu étrange. Ils étaient à la fois nus et habillé. Nu car il était à la fois comme ces arbres sans la moindre feuilles, et habillés car il y avait ces drôle de grosse boules verte un peu partout. Ces fruits blancs me rappelaient cependant une certaine décoration de Noël, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Ce que j’ignorais encore, était la tradition qui tournait autour de ses branches et de ces fruits. (Eh oui! Du gui 8D. Non mais, j’ai écrit ça juste pour le trippe hein *sifflote*)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:26

[C'est vrai il est plus cute s'il est plus petit ! D: Moi j'suis quand même petite. L'avantage pour avoir un copain plus grand que soit xD S'entend que dépasser 5 et 2 ... C'pas dur xD]

Aucun mot ne fut échangé durant un bon moment, alors que les deux jeunes hommes marchaient dans cette partie plus rurale du coin. Le paysage était loin de déplaire à Holmes. Il aimait d'ailleurs le silence que leur procurait l'endroit, et non pas perturbé par le bruit de voitures ou de gens, de conversations et tant de bruits de la ville. Il n'y avait qu'un petit vent, et la neige qui crissait sous leurs pas. Ils ne tardèrent pas à atteindre un petit parc dont les grands arbres dénudés de leurs feuilles offraient tout de même un magnifique spectacle. Certainement que la place devait être encore plus belle en été, et même encore plus en automne, alors que les arbres revêtaient leurs plus belles couleurs, allant du jaune au rouge en passant par l'orangé. Holmes se promit à cet instant, de revenir voir ce parc en une autre saison.

Holmes finit par remarquer ces fameux arbres qui comportaient ces assez impressionnantes boules, encore bien vertes contrairement au reste du feuillage qui était depuis longtemps tombé. Il s'en approcha instantanément en tirant Watson par le bras, et alla se positionner directement sous l'un de ces arbres. Il le contempla un instant, comme fasciné.

- Je ne saurais dire quelle espèce d'arbre c'est. Par contre, ça là haut, c'est une toute autre plante. Je crois quoi ... Oui. Hum. Watson, s'il-vous-plaît, soulevez-moi.

L'une de ces boules était justement à portée de main au-dessus de leurs têtes, mais pourtant trop haute pour que Holmes puisse l'atteindre. Une fois juché dans les bras de son ami, il pu aisément l'atteindre et cueillir l'une des petites baies blanches qu'il renifla d'abord, puis glissa dans sa bouche comme ça sans prévenir. Il ne fit que la mordre légèrement pour simplement percer la petite peau, et non pas pour réellement la mâcher. Il la cracha ensuite à côté comme si c'était une chose normale à faire, le tout en marmonnant un "Ça, ça se mange pas". Belle déduction, Sherlock.

- Bien ce que je pensais. Ce sont des branches de gui, mon cher Watson. Leurs fruits renferment des substances toxiques qui, en cas d'ingestion, peuvent provoquer des troubles digestifs et même des troubles cardiaques. Je me souviens avoir lu quelque chose à propos de cela.

Il était toujours positionné un peu en hauteur, dans les bras du préfet, ce qui signifiait que pour une fois, c'était vers le bas et non vers le haut, qu'il devait pencher la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il se laissa légèrement glisser pour que leurs visages se retrouvent sensiblement à la même hauteur, mais s'accrocha de ses bras aux épaules de Watson pour qu'il ne le redépose pas tout de suite. Sa voix s'était fait plus basse, ses yeux plus sombres, presque énigmatiques. Il était difficile de déchiffrer son regard, lorsqu'il lâcha, presque dans un murmure:

- Il s'agit d'un symbole de prospérité et de longue vie, surtout lors de la période des fêtes. Selon la tradition, lorsque deux personnes se retrouvent sous le gui, il est d'usage de s'embrasser...

[Mais si, mais si ... Juste pour le trippe. Nous écrivons cela en toute innocence ... *sifflote aussi*]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:20

Spoiler:

Holmes fut attiré par ce même arbre que je regardais, il s’en approchait d’ailleurs, piqué de curiosité. Il m’attira vers cette direction, stoppant net sous l’une de ses étranges boules qui se trouvait à portée de main. Juste au-dessus de nos têtes. Je me pris à moi de même à observer ces fruits, ce vert dont le froid et la neige ne pouvait ternir. J’avais les yeux quelque peu plissés, cherchant toujours où avais-je bien pu voir ceci. Et ô combien était-il détestable de voir un élément nous rappelant vaguement une certaine chose de fouiller encore et encore dans votre tête pour ne rien y trouver. Mais j’arrivais à vivre avec ce fait que je ne le trouverais pas, alors je laissai tout simplement tomber. Pourquoi faire toute une histoire pour une décoration? Lorsque je la rêverais, j’allumerais avec cette petite expression Eurêka!

Sauf si Holmes le trouve avant moi, ou… Pour moi. Et j’avais totalement confiance qu’il le trouverait. Il va s’en dire que oui, je le soulevai sans peine pour qu’il puisse atteindre cette boule qui était tout près. Je regardais ses moindres faits et gestes, avant de me voir afficher une expression quelque peu alarmé. Ce fut un automatisme.

-Dear Lord, Holmes! Mais que faites-vous!?

Et si elles n’étaient pas comestibles? Toxique pour l’humain? Mais trop tard, la baie était déjà dans sa bouche. Heureusement il ne fit pas de mouvement de mâchoire trop distinctif, que minime. Il ne mâchait rien, juste un léger coup puis le voilà recrachant le tout. Je roulais dans l’immédiat des yeux à sa petite réplique, mais au moins, il semblait bien aller. Peu importe désormais, la révélation du nom m’avait attiré enfin cette expression du Eurêka! Contrôlé et plus subtile cependant. Parce que je tenais toujours Holmes dans mes bras. Alors voilà, cette fameuse décoration. Évidemment, il me fallut un court temps avant de me remémorer la symbolique du gui. Et ce, avant même qu’il ne me l’explique, cependant synchronisé à son mouvement.

J’étais dans une forme d’impasse. Connaissant la tradition, et doutant des exceptions. Je sentis Holmes doucement glisser entre mes bras, stoppant avant d’être complètement à terre. Il s’accrochait, me laissant bien comprendre qu’il ne voulait et ne comptait pas remettre ses pieds au sol. Du moins pas maintenant. Et pendant ce temps j’avais trouvé quelques couleurs, dû à autre chose que le froid. Évidemment, la gêne, mais…. Me voilà fixant tout de même Holmes, mes bras se renfermant plus fermement contre lui, pour bien le tenir suite à ses dires. Une tradition est une tradition, et ne pas la suivre serait souhaiter le contraire de la symbolique non? Ou que le contraire allait arriver. Et puis quoi, Holmes s’emblais bien penser de même. Autrement il n’aurait rien dit, aurait évité de sujet et aisément passé à autre chose tout en s’éloignant de cet arbre.

-Hum…. Je…Le sais….

Je ne fis que prolonger un peu plus le moment de quelques secondes, me décidant enfin à appliquer cette si connue tradition. Et ce à ma manière. Sans brusquerie, pas dans le genre allez vite fait qu’on s’en débarrasse. Je ne sais, je ne voulais pas blesser Holmes non plus, ni le brutaliser pas la forte et vive rapidité. Je me comprends. Alors je m’approchais doucement, laissant mon souffle et mes lèvres caresser les siennes quelques secondes, avant de finalement m’en emparer, restant délicat dans mes gestes. Seigneur, je n'avais même pas mangé de cette baie et je les sentais bien moi ces troubles cardiaques...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:07

Spoiler:

Holmes ne pouvait pas dire qu'il s'attendait vraiment à ce que Watson le fasse. Il avait dit cela sur une impulsion et avait regretté ses mots tout de suite après. Se laisser guider par ses envies et dire comme ça des choses sans les réfléchir d'abord, était inhabituel pour lui. Tout était normalement longuement mijoté lorsqu'il s'ouvrait sur ses émotions. En réalité, presque tout ce qu'il disait était longuement réfléchit d'abord, et lorsqu'il en disait trop, c'était simplement car ce qui ne le dérangeait pas, lui, offusquait malgré tout les autres. Mais quand il s'agissait de lui ... Il n'était pas très bavard. Alors de sortir ça comme ça, évoquer la tradition alors qu'il aurait tout simplement pu laisser tomber ... Il aurait voulu s'enfoncer six pieds sous terre, disparaître complètement. Ses propres joues s'empourpraient légèrement, et pourtant, il n'arrivait pas à faire disparaître cette lueur dans son regard.

Watson se rapprocha contre toute attente. Le cerveau de Holmes roulait à toute allure, mais plus rien de cohérent ne semblait s'y former. Plus il pouvait sentir le souffle chaud du jeune homme sur son visage, moins il pensait clairement, et lorsque leurs lèvres entrèrent en contact, son coeur rata définitivement quelques battements. Ses yeux d'abord grand ouverts et écarquillés, il ne tarda pas à les fermer car l'effet était un peu bizarre. J'aurais aimé vous dire que c'était le black out total dans sa tête, mais ce serait un mensonge. Comment pourrait-il seulement arrêter de réfléchir dans une telle situation ! Alors qu'il y avait tant de sources de stress !
Que faire avec ses mains ? Il fallait régler le problème. Une main sur la nuque de Watson, dans ses cheveux, semblait bien. L'autre bras autour de son cou pour le garder le plus près possible. Est-ce qu'il embrassait bien ? Difficile à dire. Il y allait à l'instinct, ses lèvres bougeant avec celles de Watson, et le tout lui semblait plutôt bien, en tout cas, l'explosion de chaleur dans son estomac, c'était ce qu'elle semblait vouloir dire. Quand aux questions se demandant si tout cela était correct, de s'embrasser ainsi ... Il aimait mieux ne pas y penser. Seigneur. Holmes qui néglige un détail. Du jamais vu. Il fallait bien Watson pour lui faire changer complètement sa façon de penser en une fraction de seconde. Et ça n'était pas plus mal.

Finalement, leurs bouches se séparèrent pour un peu d'air. La logique aurait été d'en rester là et reculer, mais le jeune Holmes, encore haletant, ne semblait pas en avoir eu assez. Il fixa les lèvres de Watson un instant puis murmura "Une plus longue vie encore" et retourna à la charge. Cette fois-ci, il fit l'erreur d'un peu trop entrouvrir les lèvres. Dès que la pointe de sa langue effleura la lèvre inférieure du préfet, il ouvrit grand les yeux, et sans prévenir, ce fut la langue de Watson qui fut contre la sienne. Un gémissement rauque monta droit de la gorge de Holmes sans prévenir, étouffé contre les lèvres de Watson. L'instant d'après, il reculait et se laissait définitivement retomber au sol, les joues rouges, son regard fixé sur ses pieds.

- A very long life indeed ... balbutia-t-il à mi-voix, l'air franchement ... renversé, c'est le mot.

Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:49

Spoiler:

Malgré tout, malgré que j’avais pris cette peine d’y aller doucement j’avais bien sentit cette surprise. Car le début fut, je l’avoue, plutôt maladroit. Mais sous peu, Holmes sembla vite fait suivre le mouvement, le tout devenant plus naturel, la maladresse disparaissant, le baiser perdurant. Il se laissait un peu plus aller, définitivement, plaçant sa main contre ma nuque, quelque uns de ses doigts allant visiter ma chevelure, son bras m’emprisonnant un peu plus. Le tout ne fit qu’approfondir cet échange, nous rapprocher un peu plus. Ce ne fut qu’à ce moment que je me laissais plus aller, Holmes semblant plus confiant, tout comme moi. Ce qui rendit le tout que meilleur, mon instinct me guidant à y aller un peu moins doucement. Je crois bien que nous étions tous deux, à avoir cette belle chaleur dans l’estomac. Mais définitivement pas tous deux à avoir la tête bien occupé. Car la mienne était totalement vide désormais, mon esprit ayant vite oublié l’endroit, ne se préoccupant guère l’aspect malsain ou non de la chose. Nous ne faisions qu’appliquer la tradition… Un peu plus longtemps, bien comme il le faut.

Je crois que nous avions bien fait honneur à ce symbole, lorsque nos lèvres furent enfin séparées. Le temps de reprendre un peu d’air. Mon souffle était quelque peu erratique, mon regard quelque peu assoiffé d’un désir inassouvi. Oui, je suis bien d’accord, il aurait fallu en arrêter là, je me serais calmé et puis voilà. Mais ce ne fut pas le cas, une certaine tension persistait, les simples murmures de Holmes me laissant prévoir la suite des choses. Ce fut donc sans plus de retenue que j’accueillis de nouveau ses lèvres qui revinrent joindre les miennes. Omis cette fois, j’étais un peu plus dedans. De sorte que cette entrée qui m’était offerte, je la pris sans plus réfléchir, mêlant ma langue à la sienne pour le temps d’un instant. Car il fallait vraiment, arrêter. Alors je coupai doucement court à cet échange de salive plus intensif, relâchant mon emprise sur Holmes pour que ses pieds retrouvent enfin le sol.

Je reprenais tranquillement mon souffle, malgré mon léger trouble, moi de même étant renversé, je me trouvai à sourire en coin. De toute manière, la raison de celui-ci ne pouvait le voir, car il était plutôt occupé à observer le sol. J’eus un léger rire, ébouriffant sa chevelure, lui renvoyant le souhait. Je crois bien que, si la tradition fonctionnait véritablement, nous en aurions une bien assez longue vie… Enfin, ce n’était qu’un symbole, il ne fallait pas trop s’y fier. Je préférais ne plus rien dire pour l’instant, fermant simplement les yeux, reculant ma tête et respirant. Je me concentrais simplement à vider mon esprit, à calmer mes perturbations intérieures, et légères rougeurs. Qu’un moment m’étais suffi, que je crois préférable de s’éloigner de cet arbre. Je passais doucement ma main dans le dos de Holmes pour l’amener à faire de même, proposant simplement de continuer la marche.

Spoiler:
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:15

[Haha c'était aussi ma première réaction xD "Jude Law is talking to meee omg I love his accent *dies*" xD][Jsais des fou yen a partout et tout le temps ... Mais messemble que j'ai eu le gros jackpot en une petite heure de cours xD Haha oh boy j'ai pas fini moi laa xD]

Holmes n'arrivait juste pas à complètement s'en remettre. Ce baiser qui au départ n'avait même pas lieu d'être et n'aurait jamais dû arriver, avait réussi à complètement le chambouler. Son coeur se débattait anormalement dans sa poitrine et bien que le geste soit peu subtile, il plaqua une main contre celle-ci comme pour apaiser les battements effrénés. Il ne pouvait pas nier, d'aucune façon, le désir ressentit lorsque les lèvres de Watson étaient sur les siennes. C'était juste ... Incroyable. Cet échange plein de langues et de salive, ce genre de choses qu'il s'était dit, plus jeune, qu'il n'aimerait jamais... Eh ben ce n'était pas du tout aussi dégoutant qu'il ne le pensais. Meme que c'était tout le contraire. Il n'aurait pas dû aimer cela à ce point-là, vraiment pas, et pourtant c'était plus fort que lui.

Holmes se mordit la lèvre dès qu'il sentit la main de Watson dans son dos, le contact lui créant comme un petit choc agréable et à la fois perturbant. Il s'en voulait de ressentir ce genre de choses. Au delà de l'amitié, de l'affection qu'il ressentait pour le jeune homme, il commençait a y avoir un désir purement physique qui le déstabilisait complètement. Si Watson le savait... Oh seigneur...

Il accepta bien entendu de continuer la marche, ses pas suivant ceux de Watson bien tranquillement alors qu'ils marchaient côte à côte, Holmes toujours un peu la tête ailleurs. Il finit par sortir une main de sa poche pour frotter son menton. Il venait de songer à quelque chose.

- Que vais-je devenir sans vous Watson ? Lorsque vous quitterez pour l'université ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 1:29

[Oh non… Tu vas voir… Tu vas souvent te faire couper, pogner devant toi une tortue, ou encore les deux! Tu vois, une personne accélère pour te couper, puis ralenti…. U_U’’ Hahaha makes me think of this video : lolol https://www.youtube.com/watch?v=9DlBDwSOJn0 XDD Aah…. I really like this dude lolol]

Je ne pouvais vraiment dire, ni trop penser ces mêmes choses. Seulement m’en remettais-je peu à peu, ayant vite pris cette décision de tranquillement oublier. Après tout, ce n’était point la toute première fois que je vivais ce genre d’échange comprenant langue et salive. La première fois par contre, ma tête était restée occupé plutôt longtemps, le reste de mon esprit chargé de se remettre de ces émotions ressentit. Le chamboulement, le cœur qui bat à tout rompre, la chaleur qui s’était fait présente dans l’estomac. Et je dois avouer, que j’avais eu droit à ces mêmes effets avec Holmes. Peut-être même un peu plus, car au fond, je n’avais souvenance d’avoir un jour autant apprécié une personne, m’être aussi bien entendu. Alors je fais cette supposition que le tout devait avoir un certain poids.

Vraiment oui… Je crois qu’au fond, il fallait juste oublier, et surtout ne rien me dire. Pour le moment. Car pour être franc, moi qui savais tout de même bien régir sous plus d’une situation, j’ignorais vraiment ce que j’aurais fait, si Holmes avait sorti en mot toutes ses pensées. Dear Lord…. Yes. Il va s’en dire que le malaise serait sans aucun doute au rendez-vous, ainsi qu’une multitude d’autres émotions. Mais je crois bien qu’au fond, après un moment de grand silence, je trouverais les bons mots, le moyen de replacer, d’arranger la situation pour le mieux.

Bref, n’étions-nous pas en train de marcher? De prendre de l’air, et de relaxer pour ma part. Parce qu’on oublie tout de suite cette idée que mon voisin puisse faire de même. Juste cet air désormais songeur me laissant voir que son cerveau était en pleine réflexion. Rien de trop complexe… Seulement… Une forme d’inquiétude si je puis me permettre. Et il avait là, toute une question. À laquelle je n’avais jamais vraiment pleinement pris la peine de m’installer, et d’y réfléchir pleinement. Mais malgré le côté un peu… triste? Je me permis de sourire, de rire tranquillement, brièvement. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète, inutilement.

-Eh bien, vous resterez fidèle à vous-même. Vous n’avez pas besoin de moi pour être qui vous êtes. Je veux dire par là que vous vous en sortirez à merveille. Vous resterez ce garçon mystérieux, qui profitera du fait de ne plus avoir de Watson dans les pattes pour développer ses grandes capacités, pour devenir le meilleur des détectives! Et puis…. Nous garderons contact par des lettres, et si le destin le désir peut-être nous reverrons nous ?

Je préférais rester plus positif. Car je savais bien, que d’une manière ou d’une autre, notre grande proximité allait affaiblir par cet éloignement. Je serais occupé par l’université, je n’aurais pas toujours le temps de lui écrire, ou peut-être même durant les vacances n’aurais pas le temps de le voir? Car je craignais toujours cette réalité d’une véritable séparation. L’éloignement peu à peu, pour finir par devenir oublis, chacun vivant leur vie séparément. Je n’aimais pas cette idée, et préférais franchement avoir tort. J’espérais fortement oui. Que peu importe, nous garderions contacte, sans que notre lien ne n’en soit trop affecté. J’avais espoir aussi de nous revoir dans un futur. Qui sais?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:04

[Hahaha le gars !! xD Omg c'est juste trop vrai xD]

Sans blague, Holmes prenait cette réflexion très au sérieux. Le rire de Watson lui fit relever les yeux avec un petit froncement de sourcil agacé, comme s'il ne comprenait pas pourquoi cette attitude souriante et enjouée. Comme si tout allait bien aller, comme si la vie allait tout bonnement continuer son cours, comme s'il n'allait pas perdre le seul et unique ami qu'il aie jamais eu ? Il pouvait très bien se débrouiller par lui-même. Il l'avait toujours fait avant, et ce sans problèmes. Mais l'année prochaine, après une année entière avec Watson à ses côtés, comment pourrait-il sérieusement continuer all by himself ? On ne pouvait pas lui donner un gars incroyable comme son compagnon, puis le lui enlever comme ça ! Cet homme était le seul à le comprendre aussi bien. Le seul à le suivre partout, dans ses aventures et ses idées idiotes, en ne protestant que pour la forme.

- Ne plus vous avoir dans les pattes ... En quoi cela m'aidera-t-il ? Who's gonna save my arse then ? [J'trouve ça drôle que les British disent arse plutôt que ass xD]

C'est vrai, lui qui finissait toujours pas s'attirer des ennuis, pouvait s'estimer chanceux que Watson soit là pour le sortir de ces mauvais pas. Principalement lorsqu'il se retrouvait enfermé dans un placard par d'autres Upper Sixth, ou ce genre de stupidités. Voir Watson apparaître pour lui filer un coup de main, peu importe quand, où et pourquoi, était toujours agréable. Mais rien de tout cela ne serait plus, désormais.

Holmes laissa un soupir lui échapper et passa une main dans sa chevelure sombre. Ils n'auraient pas le choix. Ce n'est pas comme s'il pouvait y faire grand chose et empêcher Watson d'aller faire ses études. Il souhaitait aller en médecine plus que tout, et c'était un magnifique rêve qu'il devait absolument poursuivre. Il deviendrait un brillant docteur, Holmes en était persuadé. Simplement, il n'était pas stupide du tout. Les promesses de se revoir, de se contacter, de s'écrire, ne tenaient jamais très longtemps. Les premiers temps, on se languit l'un de l'autre. On s'écrit tout le temps. Puis les mois passent, et les lettres s'espacent de plus en plus, et au terme de quelques temps, parfois une année, parfois plus ou moins, on ne s'envoie plus rien du tout. C'est toujours ainsi. Il ne faisait qu'un raisonnement logique. Pas qu'il souhaitait que cela leur arrive, mais les faits étaient là et ils n'échapperaient probablement pas à la règle. Malgré tout, Holmes ne mentionna pas ce point. Ce serait leur faire du mal à tous les deux que de l'avouer. Il hocha donc simplement la tête, désirant s'accrocher à cette idée que le destin les réunirait à nouveau.

- Très bien. Et à ce moment-là, j'aurai déjà fait enfermer quelques criminels. Et j'aurai de la barbe.

Mais c'était une obsession ou quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:36

Je crois bien que ma tentative d’alléger la question, l’atmosphère avait lamentablement échouée. J’avais beau avoir tenté de le rassurer, de lui dire de ne pas s’en faire en riant et souriant doucement, je n’avais réussi qu’à récolter ce froncement de sourcils ainsi que cet aux touches agacé. De quoi rapidement couper court à toute émotion trop positive de ma part, mon air tournant vers la neutralité, avant d’offrir un petit air désolé. Ce questionnement étais-ce à ce point sérieux? J’en étais navré. Mais le tout me porta à réfléchir plus profondément, à me mettre dans cette situation de ce fameux jour, où je serais séparé de Holmes. Allais-je vraiment prendre tout ceci à la légère? Je ne crois pas. Cette séparation allait sans le moindre doute m’affecter tout autant. Car j’appréciais beaucoup de jeune homme, et cette grande complicité que nous entretenions était unique, et elle me manquerait. Et ce fait qu’il avait parfois de ces idées…. Farfelues! Qui lui attirait de temps à autres des ennuis…. C’est vrai…. J’avais une certaine importance. Mais j’avais confiance qu’il s’en sortirait tout de même. Il le faisait bien avant que je n’apparaisse dans sa vie non?

-Well… Now that you say it… I really don’t know… You’ll have to save your own arse, I guess.

Ou tout simplement trouver une autre personne assez folle pour le suivre dans toutes ses idées, et aventures. Mais cela ne serait pas si pire que cela. Car plus l’année avançait, plus on le laissait tranquille, les étudiants avaient commencé à être plus aimable à son égard, lui adressant parfois la parole, des salutations, des minces sourires. Un peu comme la plupart faisaient lors de mon passage, omis… Je dois l’avouer, ils étaient plus francs, naturel si je puis dire. Tout de même, vers la fin de cette année au pensionnat, peut-être aurait-il la paix, se serait-il fait plus d’un ami? Certainement, car je constatais bien les changements. J’étais plutôt apprécié dans le pensionnat, et dès que tous virent que j’avais fait de Holmes un très grand ami, alors il va s’en dire qu’ils ne l’attaqueraient pas autant qu’auparavant. Car ils ne voulaient pas s’attirer ma haine. C’était logique. Espérons qu’il en soit de même lors de mon départ. Et que tous le respecteraient comme il se doit. A

-Ou pas…. N’avez-vous pas remarqué les changements chez les étudiants? Si tout va bien, et pour le mieux, vous n’aurez plus besoin de moi pour vous sauver la peau des fesses.

Presque, car évidemment, c’était inévitable, il allait tout de même s’attirer des ennuis. Parfois par provocation non intentionnelle, comme il avait l’habitude de faire lors de ses déductions. Il allait trop loin, et la suite… Tout dépendait des gens. Mais trop souvent, ceux-ci réagissait vivement, voulant se venger, attaquer le pauvre Holmes. Lorsque j’étais là, je pouvais intervenir et calmer le jeu, et lorsque je ne l’étais pas…. Eh bien oui, il finissait mal traité, plus souvent enfermé dans un placard…

Lorsqu’il mentionna son avenir, j’agrandis un peu plus mon sourire, imaginant bien qu’il aurait mis la main sur plus d’un criminel. Peut-être aurais-je donc des nouvelles de lui par le biais des journaux? Lorsqu’il deviendra le détective connu, le grand Sherlock Holmes! Car tous commencent en bas de l’échelle… Mais il les gravirait vite, ces marches. Il pouvait résoudre si rapidement, et d’une manière impressionnante les énigmes…. Les gens le verraient, s’y intéresseraient de plus en plus, et le voilà célèbre sous peu.

-Et moi guéris quelques patients. Et j’aurais une moustache.

Je me mis à rire, ayant sorti cette phrase bien spontanément. Une moustache? J’ignorais si le tout allait bien m’aller, ou si je le ferais tout simplement. Ce n’était que des dires sorti sur le vif, pour la blague. Mais…. Plus j’y pense, et plus je me dis que je devrais bien essayer un jour. Juste pour le plaisir de voir le résultat.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:37

Oh, quelle charmante idée. Ce serait infiniment moins bien que de se faire sauver par Watson, mais évidemment, s'il se retrouvait confronté seul à une situation, il n'aurait pas le choix de sauver sa propre peau tout seul, comme un grand. Il n'était quand même pas incompétent et saurait se débrouiller. Mais vraiment, ses aventures perdraient de l'intérêt sans Watson.

Certes, les étudiants avaient commencé à démontrer une forme de respect envers lui. Moins de bagarres et moins d'insultes, plus de sourires ou de hochement de tête polis. On ne le traitait plus comme le moins que rien qu'il était supposément au début de l'année, et bien que tout ceci soit principalement dû à la présence de Watson qui avait développé avec Holmes une amitié plus grande qu'avec n'importe qui d'autre, ce changement dans leur attitude ne déplaisait pas à l'adolescent.

- Mmm peut-être. Si les choses ne changent pas suite à votre départ.

Enfin, il avait assez pensé à cela pour aujourd'hui. C'était déprimant et maintenant qu'il avait exprimé son inquiétude, et qu'ils avaient eu une petite discussion à ce sujet, il ne voulait plus l'aborder avant longtemps. Il avait beau prendre son air agacé parce que Watson essayait de prendre les choses à la légère, cela atténuait quand même son chagrin. Il fallait être fort et penser positif. Cet éloignement ne serait pas définitif. Et enfin, le commentaire sur la moustache eut le don de faire craquer complètement sa petite moue indignée pour laisser place à un sourire rieur.

- Une moustache ? Nous avons là un marché, mon cher Watson. Vous êtes mieux d'en avoir une lorsque nos chemins se recroiseront, ou je serai déçu !

Il rit un peu et poursuivit tranquillement sa marche, l'air plus détendu, ce sourire flottant toujours sur ses lèvres. Après un instant, il s'arrêta avec un air pensif et s'agenouilla tout simplement dans la neige, semblant se ficher complètement du fait qu'il mouillait ainsi son pantalon. Ses mains effleurèrent la neige, puis il s'empara d'une petite poignée de celle-ci, dans ses mains en coupe. La neige était folle, pas du tout collante. Il se releva avec les mains ainsi pleines, contemplant la substance froide sans laisser rien présager de ses intentions. Parfois, il agissait juste étrangement, et on s'y habituait. Mais ce qu'ici personne n'aurait pu prévoir, est que soudainement il balance ce petit tas de neige à la tête de Watson de façon spontanée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:50

Certes, si les choses ne changent pas. Car bon, il restait toujours cette option, que tout vire de bord à mon départ. Quand le chat est partit les souris dansent. Comme dirait cette drôle d’expression. Car celui qui protégeais tant Holmes serait partit, alors voilà, il redeviendrait leur source d’amusement malsain, le puching bag, le garçon à qui faire tous les coups, traiter de tous les noms et insultes possible. Il serait déplorable de voir une telle situation se produire. Assez pour me décourager un peu plus des agissements humains. Enfin, n’y pensons plus car le moment de notre séparation était encore loin. Alors pourquoi y penser et se démoraliser maintenant? C’était le temps des fêtes, qui inspirant joie, concentrons-nous donc sur ses émotions!

Et enfin, Holmes me montra autre chose que son air agacé, il souriait désormais, que je fis de même. Eh bien c’était désormais plus clair, je devrais alors avoir une moustache! J’en faisais un serment, il ne serait pas déçu lors de nos retrouvailles.

Et le revoilà sous peu dans ses moments de spontanéité, s’agenouillant ainsi dans la neige, sans avertir. Comme d’habitude, il ne laissait jamais d’indice de ses prochains gestes, alors là aucun, lorsque l’envie lui prenait. Mais tel était les être imprévisibles n’est-ce pas? Et c’est bien cela qui faisait le charme de Holmes en mon humble avis. Même si j’étais de temps à autre une victime de sa spontanéité. Je ne dis pas cela car en cet instant, si ce n’était pas moi qui avait de la neige plein les cheveux et le visage. Heureusement, ce n’était que de la neige folle, et non molle. La différence était importante, je vous l’assure. Car une faisait mal comparée à l’autre. Recevoir une boule de neige bien compactée en pleine figure n’est pas la chose des plus agréables. Mais ceci, était seulement froid, et plus jolis, comme un nuage de confettis si l’on veut. Et la seule réaction que j’eus fut d’afficher une légère expression de surprise.

-Holmes……

Je m’ébouriffais alors les cheveux, rigolant, avant d’afficher un sourire en coin. Pour laisser enfin place à un air malicieux, amusé. Il va s’en dire que j’allais me venger. Comment? Hum… Facile. J’avais l’habitude des coups, alors, une idée de réplique m’était vite apparut. Et pour ce faire, je devais être vif, rapide. Et pour l’être, je le fus, prenant vite une légère poignée de neige dans ma main avant de m’approcher de Holmes. Je l’enfermais rapidement dans mes bras, comme si je lui eus fait une accolade. Qui cachait de mauvaises intentions. Car rien de mieux que de cet élément atrocement froid dans le cou pour une première vengeance.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:05

Nous savions tous ici que Holmes était brillant. Ainsi, lorsque le jeune garçon au sourire rieur vit Watson l'enlacer de cette façon, son air changea du tout au tout. Ses yeux s'agrandirent alors qu'il comprenait où son ami voulait en venir, mais il n'eut pas le temps de faire un seul geste pour se défaire de cette étreinte avant l'instant fatal où une poignée de neige se glissa dans son cou. Il hoqueta et se tortilla immédiatement contre Watson en essayant d'atteindre son cou de ses mains pour enlever un peu de neige, des bruits assez ... Intéressants ? s'échappant de sa bouche. Quelque chose qui ressemblait à "Niiaarrgh !! Hiii ... haaaa bloody HELL ! ... uuugh !". C'est que ça coulait dans son dos désormais. Torture insupportable qui ne prit pas fin avant une bonne minute. Lorsqu'il pu enfin respirer mieux, et reprendre contenance, il jeta vers Watson un regard noir.

- Vous ne vous en sortirez pas aussi facilement...

L'instant d'après il était sur lui, et ils perdirent tous les deux l'équilibre, se retrouvant à rouler dans la neige. Holmes avait la chevelure parsemée de petits flocons blancs et était installé à califourchon sur Watson, le maintenant au sol et souriant désormais d'un petit air satisfait. Attrapant un peu de neige, il lui en mit sur le bout du nez et s'amusa simplement à la regarder fondre. Ses genoux étaient posés sur les mains de Watson de façon à ce qu'il ne puisse pas les déprendre et il s'amusait désormais à poser le bout de ses doigts froids sur les lèvres du jeune homme pour que son souffle les réchauffe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:00

Si Holmes se tortillait, moi, mon estomac se tortillait de rire. Je l’avais lâché dès l’effet désiré appliquer, laissant le reste se poursuivre naturellement. Et ma fois, j’étais mort de rire. Et ce pendant le temps qu’il me fut alloué, soit le moment qu’il fallut à Holmes pour se remettre de ce froid intense qui d’abord avait été dans son cou, puis avait fondu pour couler le long de son dos. Ce ne fut lorsqu’il fut plus calme, si l’on veut, que je cessai doucement de rire, croisant son regard si noir en ma direction. Ah oui… Évidemment, c’est donnant, donnant, et je devrais très bientôt payer pour ce coup. Et hum… Je craignais qu’effectivement, je n’aillais pas m’en sortir si aisément!

Car aussitôt dit, aussitôt Holmes me sauta-t-il dessus, que ce fut à mon tour d’avoir de bien gros yeux, mes mains se balançant vivement dans les airs en tous sens pour tenter de retrouver mon équilibre. Peine perdue, tous deux tombâmes et roulâmes dans la neige. Omis que je ne pus m’en sortir, que je fus celui collé à la neige, et bien pris. C’est qu’il me maintenait assez bien au sol, de sorte que je ne puis me dépendre, je devais endurer pour le moment, ce froid contre mon nez. Que j’eus une grimace, tentant d’enlever les flocons me gelant cette partie de mon visage. En bougeant les muscles de mes joues et de ma bouche. Useless. Ça ne servait vraiment à rien omis me faire faire d’étrange expression. Et la dernière se résumait à être moi, les yeux plissé qui se donnait un air faussement menaçant. Vous allez le regretter, en gros. Mais évidemment, je n’y fis rien, car monsieur n’avait pas fini.

Suffit la torture! Suffit le froid glacé… J’allais me débarrasser de ses doigts. Ou non, le faire souffrir lui de même. Car une fois mouillé, le vent allait les geler encore plus, provoquant le contraire de ses intentions que j’ignorais. Alors me voilà entrouvrant doucement mes lèvres, laissant ma langue sortir passant contre les doigts de Holmes. Lentement, en toute innocence. Oui, toute innocence car je n’allumais pas ce que moi qualifia de simplement lentement, avait une belle touche sensuelle au fond.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:27

Bien évidemment, au premier contact de la langue de Watson contre ses doigts, Holmes plissa le nez alors que son visage affichait un bel air de dégoût. Dégoût qui ne mot qu'une fraction de seconde à s'envoler, alors que les sonbres prunelles de Holmes se rivaient sur cette langue qui longeait actuellement son index, chaude et humide, au final n'étant point désagréable. Il ne comprenait pas pourquoi il trouvait cela aussi... Fascinant. Attirant. Il ne mettait pas le doigt sur la raison, sur le pourquoi ce geste créait-il une chaleur dans son estomac. Et pourquoi son souffle, de même que les battements de son coeur, se faisaient plus rapides, alors qu'il n'arrivait pas à détacher ses yeux de la langue de son ami ...

Holmes finit par reprendre ses esprits et retirer ses doigts d'un coup, les levant à la hauteur de ses yeux et les bougeant l'un contre l'autre. Bien enduis de salive, comme il le pensait. La scène lui semblait atrocement suggestive bien malgré lui... Il grogna enfin en comprenant le but de tout cela : le vent sur la peau humide était infiniment plus froid.

- Now this is brilliant... I warn you. S'ils deviennent bleu et tombent, j'arrache les vôtres avec mes dents !

Il ponctua le tout d'un petit jappement faussement menaçant avant de sourire et essuyer sana plus de façon ses doigts sur son manteau. Allez, ce n'est pas plus grave que ça, juste un peu de salive. Les passant dans la neige pour bien finir de se débarasser des dernières traces, puis se remit enfin debout, laissant la chance à Watson de se relever. Un frisson le parcourut alors et il songea avec délice à un bon bain chaud et, oh encore moeux, un peu de chaleur humaine pour le réchauffer... Quoi ? N'est-il pas vrai que deux corps humains l'un contre l'autre se fournissent le meilleur des chauffages ? Tout le monde un tant soit peu brillant sait cela ... Pas qu'il en aie déjà fait l'expérience, mais ses pensées concernant Watson devenaient malgré lui de plus en plus bizarres.

- Rentrons... I'm cold.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 1:07

Eh bien voilà! J’avais le résultat escompté. Soit Holmes, qui avait rapidement retiré ses doigts. Je pus retrouver mon rire en le voyant, grognant, osant me menacer de m’arracher mes propres doigts s’il perdait les siens. Mais quel sadisme! Évidemment je n’y crus point. Car il avait des dents, et non des crocs, alors bonne chance pour me les arracher. Du premier coup, il n’y arriverait certainement pas.

-Cessez donc de vous plaindre…. Ils ne tomberont pas!

Nous n’étions pas en Alaska. Et pas trop loin de ma demeure, alors nous pourrions y rentrer pour nous y réchauffer sous peu. Car moi de même, j’étais complètement froid. Manteau ou non. J’avais le cou gelé, les oreilles, le nez surtout… Bref, un peu partout quoi! Alors je ne me fis pas prier pour me relever, enlevant la neige sur moi, m’ébouriffant de nouveau les cheveux. Je me mis tout de suite en marche aux dire de Holmes, par contre cette idée. De rentrer, devrais-je souligner. Car bon, j’étais loin de savoir le genre de pensée que pouvait avoir le jeune homme en cet instant, surtout me concernant. Il avait cependant raison pour le bain chaud, ainsi que pour la chaleur humaine. Je le savais bien, que c’était le meilleur moyen de se réchauffer.

Disons seulement que ce n’était pas ça, que j’avais en tête. Seulement cette idée sans image de retrouver ma température normale. Nous arrivâmes donc après un moment, que comme à l’habitude lors du temps d’hiver, je me débarrassai de tout. Assez rapidement pour me mettre devant le foyer, dont le feu n’était plus très vivant. De quoi sortir un côté dramatique en moi, que j’eus réagit comme si c’était terrible.

-Noooo. Fire… Why you no big and warm? I needed you…
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:59

Holmes ne se fit pas prier pour se débarrasser à son tour de ses pelures hivernales lorsqu'ils furent rendus chez Watson. Cependant, il n'en avait définitivement pas fini là. Bien qu'il commença d'abord par rire au commentaire de Watson et rajouter une bûche dans le feu question de lui faire reprendre un peu vie, il passa vite aux choses sérieuses. S'occuper de ce froid intense qui ne le lâchait pas. Il enleva bien tranquillement les bretelles de son pantalon, les laissant pendre à ses côtés, le tout pour commencer à déboutonner sa chemise. D'abord les boutons au niveau des poignets, puis une fois terminé, le collet et le reste du devant de la chemise. Il se débarrassa ainsi complètement du vêtement agaçant et le brandit devant les yeux de Watson pour lui montrer la trace bien humide dans le dos, due à la neige qu'il y avait mise.

- Voyez, Watson, ce que vous avez fait !

Holmes laissa le vêtement de côté et s'étira en levant ses bras au-dessus de sa tête, puis s'accroupis devant le jeune homme. Le feu prenait lentement un peu plus de vigueur, mais c'était loin d'être suffisant à son avis. Ce pourquoi il s'était mis à défaire les boutons de la chemise de Watson. Il la détacha jusqu'en bas puis leva les yeux pour que ses prunelles sombres croisent celles de son ami.

- Pour les bienfaits de la science, Watson, je propose d'évaluer l'effet qu'ont deux corps vivants, en l’occurrence des corps humains, l'un sur l'autre par temps froid.

Et le voilà qui se pressait contre Watson sans ménagement, glissant ses bras autour de sa taille, sous sa chemise. Il obligea ensuite le jeune homme à refermer ses bras - et sa chemise, au possible, autour de lui. Ainsi, leurs deux torses nus se retrouvaient pressés l'un contre l'autre sous le vêtement, Holmes promenant légèrement le bout de ses doigts froids contre la colonne vertébrale de Watson. Il pressa son nez, tout aussi froid d'ailleurs, dans le cou de celui-ci et continua de parler, ses lèvres effleurant sa peau à chaque mot :

- Notre propre chaleur corporelle n'est pas une ressource à court terme pour nous réchauffer nous-même. Il faudrait être emmitouflé d'un vêtement qui maintiendrait la chaleur entre celui-ci et notre peau, autrement elle s'échapperait de façon naturelle. C'est le principe que nous appliquons ici. Le fait d'être nu ...

Sa voix se brisa dans un grognement satisfait, sous le soulagement apporté par son être qui se réchauffait tranquillement. Pendant un instant, il ne dit rien, et lorsqu'il rouvrit la bouche, il eut du mal à reprendre le fil de ses pensées.

- ... le ... fait que ... Que notre chaleur contribue à ... réchauffer l'autre... Et d'un point de vue purement scientifique, je peux ainsi faire l'analyse que la technique est... est efficace... Bien que sans plus de données concluantes, je ne puisse ... déterminer à quel pourcentage ... Il faudrait répéter l'expérience, pour mener l'étude à bien, ne croyez-vous pas, Watson ... ?

Il se justifiait, mais c'était comme ça. Car aucune raison valable n'expliquait pourquoi il se collerait de cette façon à Watson, il balbutiait du n'importe quoi à propos d'une expérience de son cru, car enfin, ça pourrait être son genre de mener une étude comme ça juste pour le plaisir, mais ... Bon. Ne soyons pas dupe. Il avait l'air peu crédible. Surtout qu'en commençant à relaxer contre Watson, comme ça, il s'était compromis alors que ses pensées étaient un peu parti en tous sens et qu'il avait eu du mal à poursuivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweeter than Heaven and Hotter than Hell    Sweeter than Heaven and Hotter than Hell  - Page 9 Icon_minitime

Sweeter than Heaven and Hotter than Hell
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant