|
| Pv PeachyPeach ♥ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 2 Déc 2012 - 20:21 | |
| Loki se laissa faire quand sont amour lui nettoya la bouche a l'aide de sont pouce, puis il fronçât les sourcil quand Thor défendit Tony qui faisait sûrement des siennes dehors.
- Oohh je suis certain que ce n'était que pour nous déranger ! Tony ne fait que m'embêter de tout façon !
Il suivi Thor des yeux quand celui-ci ce leva pour aller porter sont assiette puis quand il lui offris si un troisième assiette de pâtes lui donnais envie, Loki pris un moment pour réfléchir ... Ce n'était pas sont genre de manger autant, même que sa deuxième assiette n'était pas du tout dans ses habitudes ... Mais pourtant il avais encore faim et en prendrais bien une troisième. Peut-être était-ce le fait qu'il ai un enfant en lui et sont instinct maternel le préparais déjà a ce nourrir davantage pour la santés de sont enfant ....
- Ooohh heuu ... Ou-oui ! Oui je vais en prendre une troisième ... S'il te plais ... Mais ... Une plus petite assiette ! Je t'en prix mon amour !
-x-
Un fois au sol, Steve fut heureux d'enfin être sur ses pieds. Il secoua un peu la tête, encore ébranler par la situation... Quand Tony lui répliqua qu'il n'y était rien arriver, il vit bien dans les yeux et dans la réaction de sont amour, qu'il se sentait mal de ce qui c'était passer. Cela n'avais pas été sont attention et Steve était bien au courant. Il fit un mince sourir, heureux d'être encore en vie, il le devais bien a l'homme par conte d'avoir été la pour le retaper. il s'approcha donc de lui, posant ses mains sur les épaules de l'armure que Tony portait puis l'embrassas doucement. - merci ... De m'avoir sauver ! ~
| |
| | | PeachyPeach Admin noob myess~
Nombre de messages : 990 Age : 28 Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc. Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 2 Déc 2012 - 21:07 | |
| Le demi dieu remplit donc l'assiette de Loki avec une portion légèrement plus petite que la précédente, mais encore généreuse en quantité. Thor fut bien content de voir son petit ami manger à sa faim et se dit que le bébé allait être en très bonne santé. Il se réservit aussi et s'assis en posant les assiettes devant eux. Il ne dit rien a propos de médires de son frère à propos de Tony Stark. Il avait bien sur raison, mais il le cherchait aussi. C'etait normal que l'homme se défende. Il s'interposa entre les deux seulement quand leurs chamailleries allaient trop loin. Ce qui arrivait au moins une fois par semaine.
-x-
Tony leva ses grands yeux bruns sur Steve puis tournant la tête en souriant et se grattant, cachant ses rares rougeurs aux joues. Dire qu'un simple merci venant de la part du capitaine le rendit dans cet état, alors que l'homme ne rougissait jamais. Il enlaça l'homme et se remit à voler, atteingnant la fenêtre ouverte.
-Tu sais que te voir dans cette armure me donne envie de faire des choses?
en atterrissant dans le labo, il gratifia Steve d'un sourire en coin puis lui claqua les fesses métalliques avant de s'éloigner. | |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 2 Déc 2012 - 21:33 | |
| Loki fit un sourire en coin quand Thor se servit une 4ieme assiette, Thor avais vraiment un grande appétit et cela n'avais jamais changer, il se souvenais des grand festins que leurs père faisait avant quand ils vivaient encore a Asgard que que l'harmonie régnait ! Thor ne finissais plus de manger, il devais avouer que la nourriture Asgardienne lui manquais, ici c'était tellement différent !
Loki termina donc rapidement sont assiette, et quand il eu fini, essuyas sa bouche avec sa serviette de table à ses côtés. Le demi-dieu se redressa un peu sur sa chaise puis posa une main sur sont torse en hoquetant légèrement, il n'était pas habituer de manger autant et cela ce faisais un peu sentir dans sont estomac.
- Ooohh seigneur ... C'était beaucoup trop bon mon amour et je crois que j'ai eu un peu trop abuser.
L'homme au cheveux noir se leva donc de table en prenant sont assiette vide et alla la rincer sous l'eau pour ensuite la déposer dans le lave vaisselle, il se tourna ensuite vers Thor avec un petit sourire au lèvres.
- Tu as terminer mon amour ?
-x-
steve se tourna brusquement en fronçant les sourcils, vers l'homme qui venais de lui taper les fesses. Il soupiras a ce qu'il venais de dire, puis s'approcha de lui, le prenant par la taille. Le fixant droit dans les yeux. - Faire des choses ? Oh oui ... Comme par exemple faire le ménage de sont labo ? C'est un tantinet bordélique ici tu ne trouve pas mon amour !? | |
Nombre de messages : 990 Age : 28 Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc. Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 2 Déc 2012 - 22:13 | |
| Avalant sa dernière bouchée qui était énorme et qui débordait légèrement de sa bouche, Thor hocha de la tête puis essuya sa bouche. Il desservit la table et répèta les mêmes mouvements que son frère venait de faire.
-x-
Le cœur du petit homme battit légèrement plus vite lorsque l'autre homme lui prit la taille, se disant qu'il avait acquiescer à son commentaire. En entendant la réponse de Steve, Tony refroidit. Faire le ménage du labo? Quel ménage? Tout était à sa place et la pièce était organisée selon son esprit, ce qui lui convena parfaitement.
-Je ne vois pas ce que tu veux dire, tout est parfaitement placé pour que je me retrouve rapidement.
À sa droite, les pièces démontées d'une de ses voiture étaient démontées par terre pour qu'il puisse y jeter un coup d'oeil plus tard. Ses instruments étaient à plat l'un a coté de l'autre sur son bureau de travail pour qu'ils soient à portée de main, ainsi que son mini frigo à porte automatique aux milieu de la pièce lorsqu'il avait une soif. Oui, tout était ordonné. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 2 Déc 2012 - 23:04 | |
| Steve pris le temps de regarde un peu partout autour de lui, observant le labo, à ses yeux il était complètement en désordre. Mais surement que pour Tony c,était sont rangement habituel. Il ne passa donc aucun commentaire puis se contentat de l'embrassa sur le front puis se le reculer doucement.
- Alors comment on retire cette armure mmh ? On peu pas faire grand "choses" la dedans.
Il se mit à rire sur sont commentaire, ce n'était pas son genre de faire ces sortes de blagues mais dans un sens ... il aimais bien taquiner Tony et le voir rougir.
-x-
Quand Thor eu fini de déposer sont assiette au lave vaisselle, Loki se colla immédiatement contre lui, enfouissant sont visage dans le torse confortable de son amour. Des ses mains il parcourut tendrement les pectoraux de l'homme, venant du bout des doigts lui caresser les tétons par dessus le chandails. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 3 Déc 2012 - 8:45 | |
| Tony le regarda béat, la bouche ouverte en un ''o''. Sans plus tarder, il rassembla tous les robots à eux. Il fut bien triste de ne pas avoir le même équipement que dans la Stark Tower, ç'aurait été plus rapide ainsi. Après quelques minutes d'acharnement -Steve était mal à l'aise avec les robots qui le ''déshabillait''- il poussa son petit ami hors du laboratoire et prit sa main. Il accourut presque jusqu'aux escaliers qui menaient à l'étage.
Par hasard, ils croisèrent au bas de l'escalier Thor et Loki qui firent la même chose. Tony rit presque au tableau ridicule et sourit à Thor. Celui-ci lui fit un clin d'oeil, ayant lui aussi compris la situation. Tony tourna sa tête vers Loki qui avait l'air pressé puis regarda son blond à lui. Est-ce que Steve serait déjà partant pour quelque chose de différent ? Il secoua la tête. Ce fut tentant mais non. Pas cette fois-ci. À moins bien sur que Steve propose l'idée. Quoi, on sait jamais! | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 3 Déc 2012 - 21:26 | |
| Loki fit une drôle de tête quand il croisa Tony et Steve dans les escaliers, voyant la tête des deux hommes ils n'allaient sûrement pas se coucher ou un truc simple du genre. Il regarda ensuite l'air de sont frère qui regarda aussi Tony ... Les deux avais l'air un peu trop complice. Steve aussi remarquais la complicités entre Thor et sont amour. Quand Tony se tournas vers lui, l'homme blond n'étant pas stupide avant bien compris lidée de Tony ... Il avais beau être vieux jeux ce jenre de partie de sexe existait dans sont temps. Il pris un moment pour réfléchir avec un air bête n'étant pas vraiment sur si cela était une bonne idée ... Mais en même temps il ne pouvais pas cacher le fait que toucher le corps de Thor ne lui déplaisais pas ... Biensur ce n'était que par envie et non par amour, sont amour il ne la gardais que pour Tony. De tout façon ... Il n'avais pas a se justifier sur de point, Tony était pire que lui et il ne lui reprochais pas. Après un petit moment, les 4 hommes étaient rendu en haut des escaliers puis Steve seras doucement le main de sont amour, l'embrassant sur le joue et lui chuchotât doucement a l'oreille. - Tu lance l'invitation mon ange ?
Loki fit une moue quand il vit steve chuchoter a l'oreille de Tony ... Pourquoi Thor restait t'il planter la comme s'il attendais quelque chose ? Il se tortillas un peu, la libido a fond ... Ce n'était pas le temps de discuter de n'importe quoi planter dans le corridors. Il leva les yeux vers Thor, tirant légèrement sur sa manche. En chuchotant à sont tour ... - Mon amour ... Et si on allais ... Mmh .... Tu sais quoi .... Mmmh ? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 3 Déc 2012 - 22:32 | |
| Il vit dans le regard de Steve que l'homme avait compris ce que Tony avait en tête et trouva ça rigolo que l'homme blond l'appela toute de même ''mon ange''. Mais il fut avant tout surpris que Steve soit d'accord avec son plan. Il n'aurait jamais cru cela possible et il sentit une énorme boule d'amour envers l'homme. C'était certain qu'il le chérirait encore plus à l'avenir. Il chuchota à son tour à l'oreille de Steve, ses yeux parlant tout autant que sa voix.
-Tu es sur?
Thor lui, observa les deux hommes en face de lui et son frère. Il resta debout ou qu'il était, attendant un mouvement venant d'eux. Il avait déjà participé à ce genre d'événements à Asgard, ceux-ci étant parfaitement normal. En regardant le visage de Loki, il se demanda s'il en avait déjà fait.
-Ça m'a tout l'air que les humains ont en leur connaissance ce qu'un ménage à quatre est. Serais-tu partant chéri? On pourrait lier de nouveaux liens avec nos camarades ici présents tout en prenant du plaisir. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 3 Déc 2012 - 23:17 | |
| Qu-Quoi ??? Loki recula rapidement de Thor le repoussant un peu l'air complètement dégoûter de cette idée ? Il regarda ensuite de haut ne bas Tony et Steve qui semblaient approuver ce que Thor venais de dire ? Ils avais l'air de tout savoir ce qu'il allaient faire. Un ménage à quatre ? ... Lui et Thor ... avec TONY ET STEVE ? L'homme au cheveux noir secoua la tête puis continua de faire la moue.
- Oh non ! Oh non non non c'est Hors de question que je touche a des humain ! Non non non et non !
Il croisa les bras en relevant un peu le menton l'air complètement sur de sa décision puis ferma les yeux, les sourcil froncés. Il pris tout de même un petit moment pour réfléchir, ouvris un seul oeil pour observer les 3 hommes. Lui aussi avais envie de sexe, mais le voulais t'il avais Tony et Steve ? C'était quoi cette idée ? En même temps ... il ne voulais pas décevoir sont frère et se passer de sexe pour ce soir. Le fils de Laufey fini donc par de mordiller la lèvre inférieur maintenant hésitant ... puis fini par soupirer. Cela n'allais surement pas être si désagréable que ça après tout ... Thor semblais savoir ce qu'il fessais ...
- ... B-bon ... D'accord ! ... Mais ... mais ... Toute-fois .. j-je ... Et puis ... rah ! C'est bon allons y !
Il regarda en dernière fois Tony et Steve, pris rapidement la main de Thor dans la sienne et se dirigea vers les chambres.
Steve ne pu s'empêcher de placer un petit rire à al réaction de Loki. Il espérais seulement que tout aille bien et que monsieur Laufeyson ne face pas trop sa diva durant le ménage à 4. Cela était un première fois pour lui aussi et doucement il embrassa Tony dans le cous avant de suivre les deux demi-dieu qui se dirigeais vers une chambre. Il devais avouer que cela le stressais un peu de devoir faire ça à 4 ... mais bon cela seras surement plus excitant que d'autre choses donc il n'y avais rien à perdre. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 3 Déc 2012 - 23:44 | |
| Étant le dernier à entrer dans la chambre, il ferma la porte derrière lui. Tony embrassa Steve puis le tena par la taille, faisant face aux autres. Thor avait prit de l'avance, le torse déjà nu. L'homme dit de même, dévoilant le haut de son corps moins développé que celui du demi-dieu, mais tout aussi agréable à regarder. Il regarda Loki qui avait l'air d'être sur le point d'exploser. Souffrait-il du syndrome des testicules bleues? Il sourit à l'homme aux cheveux noirs. Il avait une idée pour détendre le plus petit des deux frères.
-Le premier qui jouit avec son partenaire respectif fait une pipe à l'autre.
Les yeux bruns de Tony lancèrent un regard de défi à Loki. Il savait que l'homme aux cheveux noirs avait peine à refuser un défi, ne voulant paraître inférieur au génie. Il allait en retirer profit. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 4 Déc 2012 - 21:46 | |
| Encore un défis ? Steve croisa les bras sur sont torse déjà nus et alla s’asseoir sur le lit. Attendant que les deux hommes ce mettent d'accord sur leurs nouveau paris. Cela ne l'étonnais même pas venant de la part de Tony, l'homme toujours prêt à tout pour gagner et surtout à lancer des défis à ce cher Loki qui en manquais jamais d'en accepter un !
L'homme blond leva donc doucement les yeux vers Thor qui se tenais aux côtés de sont amour. Le capitaine espérais tellement pouvoir au moins un peu toucher à Thor durant cette partie de sexe. Il fit un sourire en coin un peu impatient que cela commence enfin.
Loki tourna brusquement la tête vers Tony quand celui-ci lui proposa ce nouveau défi. Le regardant de l'haut il fit un sourire en coin, certain de gagner ... du moins il l'espérais... il laissa échapper un petit rire entre ses lèvres puis pris Thor par la taille l'entraînant vers le lit. N'ayant aucune envie de sucer un être humain Loki allais tout faire pour ce contrôler du mieux qu'il le pouvais ... - C'est bon Stark ! J'ai bien hâte de t'entendre jouir avant moi dans ce cas ~
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 4 Déc 2012 - 22:25 | |
| -C'est ce qu'on va voir très cher!
Sur ce, Tony s'approcha de Steve qui était assis sur le lit. Une chance que Thor avait un grand lit, leurs mouvements ne seront pas restreints. Il pensa en riant du petit lit simple de Steve puis se reprit et détacha la ceinture de Steve tout en lui mordillant l'oreille. Le génie peut son visage en mains, retournant la tête de son petit ami dans sa direction. Il passa légèrement sa langue sur la lèvre inférieure de l'homme blond.
-Regarde par ici mon beau.
Leurs deux pantalons détachés, Tony ne se gêna pas et s'assit sur Steve, collant leurs deux masculinités ensemble.
Thor lui, se laissa tomber sur le lit avec Loki, enlevant tous les vêtements qui lui restaient sur le dos et les lança a l'autre bout de la pièce. Il n'aurait plus besoin de cela pour le reste de la soirée. Il porta alors son regard sur son amant, qui avait encore ses vêtements. Il passa ses doigts sous le cardigan de Loki, caressant ses hanches et embrassant son cou. Il le mordilla légèrement, grognant un peu. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 4 Déc 2012 - 23:24 | |
| Steve fut ravis d'enfin voir Tony ce coller contre lui. Il fit un petit sourire quand celui-ci lui détacha ses pentalons et le laissa faire. Une fois les deux coucher sur le lit, sont amour par dessus lui. Steve posa ses mains sur les hanches de Tony, les caressant doucement appréciant le contacte de sont membre, qui ne pris pas de temps à devenir de plus en plus dur et gonflé, contre celui de l'autre homme. L'homme blond descendit donc un peu ses mains sur les cuisses de Tony, les caressant doucement sans ce gêner pour lui caresser l'entre-jambe de temps en temps, il donnas quelques coups de bassin vers le haut pour faire plus de pression sur de membre de Tony ... Il devais y aller doucement pour ne pas faire perdre sont paris à Tony ... mais quand même il avais hâte de retirer au complets les pantalons du milliardaire au dessus de lui. Il fini donc par se redresse en position assise pour avoir une meilleur emprise sur le pantalons le Tony et de doucement commencer à lui retirer en même temps que sont sous-vêtement. Tout en retirant les vêtements de l'homme, Steve l'embrassa doucement dans le cou, le mordillant un peur pour lui faire un petit suçon.
Loki lui, ne se fit pas prier quand Thor l'entraînant sur le lit avec lui, passa ses grand doigts sur le corps de sont amour qui ce découvrais de plus en plus à nus. Il se mordit la lèvres inférieur quand Thor fini par être entièrement nus puis l'embrassa sur le torse. Il laissas ensuite le demi-dieu passer ses mains sous ses vêtements, caressant sa peau blême et froide. Loki ferma donc les yeux se laissant bercer par les caresses qui lui donnais encore plus de frissons fessant naître la chair de poule sur sont corps. Quand Thor lui mordillas le cou il pris le visage de l'homme à deux mains et l'embrassa tendrement ... puis devant les yeux de l'homme blond il retiras rapidement ses propres vêtements, dévoilant sont corps maigre malgré sont ventre légèrement gonflé dus à ses trois grandes assiettes de pâte un peu trop abusive qu'il avais engloutis pour le souper. Il détacha ensuite le bouton de sont pantalons tout en se penchant un peu vers Thor pour l'embrasser une seconde fois.
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mer 5 Déc 2012 - 8:42 | |
| Tout en l'embrassant, Thor posa ses mains sur celles de Loki, les dégageant de la fermeture éclair de son pantalon. Lorsque celle-ci fut descendue, il souleva Loki par la taille sans aucune difficulté et se retourna pour allonger son amant sur le dos contre le matelas. Il l'embrassa encore une fois puis descendit en léchant le long du torse de Loki. Il arrêta un moment pour introduire sa langue en son nombril, le taquinant. Il continua sa trajectoire et arriva enfin à l'objet de ses désirs. Il enleva le pantalon de son amour, embrassant la base du membre redressé au travers de son sous-vêtement.
Lâchant un soupir de bien être, Tony enleva à son tour les derniers vêtements de Steve, leurs deux membres en l'air frottant ensemble contre leurs ventres. Il prit le visage de Steve à une main puis l'embrassa, son autre main venant chercher celle de Steve pour l'emmener vers le bas de son dos... | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mer 5 Déc 2012 - 22:36 | |
| Il laissa sont corps s'étendre doucement, le dos contre le matelas. Puis ferma les yeux, laissant sont frère lui caresser le torse à l'aide de sa langue, Loki ferma donc les yeux, relevant les bras au dessus de sa tête, s'étirant un peu, un léger sourire au lèvres. Mais rapidement l'homme au cheveux noir alla poser rapidement ses main lui les épaules de Thor en se tortillant un peu quand celui-ci alla lui taquiner le nombril ... il chiala un peu en fronça les sourcil lui fini par le laisser faire quand il continua sont chemin, repris sont ancienne position puis poussa un long soupir de plaisir quand l'homme blond embrassa le début de sont membre si se gonfla un peu plus, appréhendant la suite avec impatience.
Steve répondit au baise le l'homme et vin doucement lui caresser le bas du dos sans trop perdre de temps pour aller tendrement lui caresser les fesses. Tout en continuant d'embrasser l'homme coller contre lui, il pris de sa main libre, leurs deux membres collé l'un contre l'autre, les entourant du mieux qu'il pu avec sa grande main. Les deux membres maintenant l'un contre l'autre pris sous l'emprise de Steve, le capitaine de mit à faire de doux gestes de vas et viens sentant leurs deux sexes durcir un peu plus contre la paume de sa main. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mer 5 Déc 2012 - 22:54 | |
| Thor taquina les tétons de Loki avec ses pouces puis enleva avec ses dents le sous vêtement de son amour. Il embrassa longuement l'entre jambe et descendit encore plus bas, écartant les cuisses de Loki. Il introduit sa langue entre les petites fesses de Loki, lui donnant du plaisir avec sa langue. Ses mains pétrissaient ses fesses, l'aidant à le pénétrer plus loin.
La respiration de Tony s'accéléra et celui-ci décida qu'ils changeaient de position. Il n'allait pas durer longtemps ainsi. Il fit basculer puis inter changeait leurs postions, se trouvant sous Steve. Il enroula les hanches de Steve avec ses jambes, l'approchant de lui. Il entoura son cou de ses bras et l'embrassa langoureusement, enfouissant ses mains dans la courte chevelure de Steve. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mer 5 Déc 2012 - 23:32 | |
| Loki ce mit à gigoter un peu quand Thor introduisit sa langue entre ses fesses, cela fessais une drôle de sensation mais elle était plutôt agréable, Il pencha légèrement la tête vers l'arrière écartant les jambes du mieux qu'il le pu pour faciliter la tâche de l'homme. Loki posa ses mains dans les long cheveux de Thor les caressant doucement , c'était parfait si Thor continuais comme ça, à le caresser doucement un peu partout sans y aller trop intense il allais gagner à coup sur et cela restait tout à fait agréable, les caresses de Thor le rendais tellement heureux.
- C'est parfait mon amour ... mmmh ..
Steve compris par le geste de Tony qu'il ne devais pas y aller trop vite, raah ce foutu paris l'énervais ... il ne pouvais même pas toucher sont amour comme il le voulais ... de plus al présence de Thor et Loki à côté d'eux le dérangais un peu ... il ne devais pas les regarder et ne penser qu'as lui et Tony. Il répondit tout de même au baiser de l'homme brûlant d'envie de lui toucher sont entre jambe qu'il sentait colle contre sont corps ... c'était de la torture ce jeux ... Steve fini donc par passer sa langue sur quelques un de ses doigts puis alla doucement poser sa main contre les fesses de Tony, les caressant un peu en introduisant ses doigts entre. Le patriote fini par en faire qu'as sa tête sachant très bien que Tony le voulais lui aussi malgré sa peur de perdre au défi lancer et commença lentement à insérer sont indexe à l'intérieur de l'homme. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Jeu 6 Déc 2012 - 8:32 | |
| Le demi dieu blond sourit puis enleva sa langue du postérieur de son amant puis lécha la peau sensible à l'intérieur des cuisses de Loki, passant tout près de son membre. Thor jeta un coup d'oeil rapide du côté des deux autres hommes et fit une petite mou. Tony et Steve étaient collés, les doigts du blond en Tony. Lui aussi voulait sentir son amant! Ce n'était pas du jeu s'il n'avait aucun challenge au défi. L' asghardien releva son corps pour le mettre au même que Loki puis commença à introduire tout doucement son gros membre rougit en Loki. Il embrassa derrière l'oreille de l'homme aux cheveux noirs et lui chuchota:
-Mettons un peu de piquant, d'accord mon amour?
Tony était tout aussi frustré que Steve, voir plus de ne pouvoir tout de suite de se faire sauter par le blond au-dessus de lui. Les dieu eux, semblaient prendre leur pied sans pour autant franchir la limite. Ou presque. Lorsque que son petit ami inséra un doigt en lui, il ne put s'empêcher de sortir un bruit de contentement de sa bouche. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 10 Déc 2012 - 23:21 | |
| Loki plissa un peu les nez tout en remuant frénétiquement les orteils en essayant de résister au chatouilles qu'il ressentait quand Thor passa sa bouche près de sont membre ... Quand l'homme blond s'approcha un peu plus de lui collant sont sexe contre ses fesses Loki leva les yeux vers sont frère, un petit sourire au lèvres ... cela ne voulais pas dire qu'il allais atteindre l'orgasme bientôt et il avais tellement envie de sentir sont amour en lui. Il l'embrassa donc tendrement dans le creux du cou.
- Ooh ~ .. Oui mais doucement
Il était encore un peu sensible de sa partie de sexe dans le bain qui ne remontait pas à si loin que ça !
Le petit cri de Tony le fit sourire, bon sang qu'il était mignon ! L'homme blond continua donc d’insérer un peu plus profondément sont doigt puis en ajoutât un autre, fessant quelques vas et viens sentait l'intérieur chaud de Tony. Il fini par comment quelques mouvement de cisaillement pour dilater un peu plus. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 10 Déc 2012 - 23:37 | |
| En insérant son membre de plus en plus loin, Thor embrassa le long de la mâchoire de Loki puis embrassa ses délicieusement lèvres fines rosées. Lorsqu'il fut complètement en Loki, il attendit un moment pour que son amant s'habitue et soit plus à l'aise pour la suite qui s'avérerait mouvementée. Ce n'est pas sans fierté qu'il fera l'amour à Loki à côté des deux autres.
Les mouvements de Steve le rendaient encore plus impatient. Il n'avait pas du tout envie de ces préliminaires mais il savait qu'il le regretterait s'il sautait tout de suite à la partie passionnelle. Ne se trouvant pas tout à fait à la hauteur du visage de son amour, il mordilla la clavicule du capitaine. Il fit rougir la peau pâle de l'homme et la lécha par la suite pour apaiser la douleur. Il releva la tête et regarda Steve.
-Aller, je suis prêt, sexy! | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 11 Déc 2012 - 0:16 | |
| Loki etouffa un petit cri quand Thor fini par le pénètrer au complet, l'homme au cheveux noirs agrippas de ses grand doigts la couvertures du lit en courbant legèrement le dos vers le haut. Sa respiration se fesais de plus en plus forte puis plongea sont regard dans celui de Thor lui fesant un petit signe de tête, comme quoi il etait enfin prêt pour la suite merveilleuse ! Il laissa donc Thor faire, s'abbandonnamt complètement a l'homme en lui puis posa ses mains dans sont grand dos, s'agrippant legèrement à sont amour.
Steve retiras donc ses doigts au moment ou Tony lui informa qu'il était pret. Le patriote lesprais fort bien, ne voulant pas blesser sont petit copain. Il le pris donc par la taille puis descendit ses mains le long des cuisses de l'homme qui se tenais sous lui, il les ecartant doucement, ses gestes etait tous doux, respirant lamour et la passion quil ressentait pour cet homme. Il n'avais qu'as penser a ce qu'il s'apretait a faire et sont membre se gonfla encore plus, atteigant bientot le maximum, il etait bouillant denvie et ne perdit pas de temps a commencer doucement a pénètrer Tony de sont gros membre dwja humide. Steve ferma les yeux tout au long de la pénètration, sentait sont membre devenir encore plus bouillant a cause du corps de sont amour, posa ses lèvres contre la joue de Tony, caressant un peu sa barbe en souriant, cetait tellement ouis descendit vers le coup de l'homme pour lii faire un autre sucon ... | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 11 Déc 2012 - 19:29 | |
| Tony se retenant de gémir, sentant les pulsations du membre de Steve en lui. À deux mains, il empoigna le postérieur de son amant et l'attira à lui, le faisant pénétrer plus loin en lui. Sa libido était au plafond, il en voulait encore plus mais devait aussi faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Le capitaine qui lui fit un suçon dans le cou le rendait fou et il roula du bassin, incitant l'homme à aller plus vite.
Du côté des Asgardhiens, Thor changea légèrement leur position, voulant mieux sentir son amour autour de lui. Il souleva Loki et se redressa, se mettant à genoux. L'homme aux cheveux noirs le chevauchait maintenant et Thor le soutena par la taille, le guidant dans ses mouvements. Il embrassa son amant tout en ondulant du bassin, faisant rentrer et sortir son membre en Loki. Sa respiration se fut plus rauque et une mince couche de sueur se trouva sur la peau de l'homme blond, sans pour être autant fatigué. Sa fougue était encore toute présente. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 11 Déc 2012 - 23:19 | |
| Quand Tony lui empoigna le postérieur, lui fessant pénétrer encore plus profond dans sont amour ... Steve ne pu s’empêcher de pousser un petit gémissement, il leva les yeux vers Tony, le regarda un moment puis commença de grand geste de vas et viens, il en avais assez de ce pairs et allais faire à ça tête, sa libido était tout aussi au fond et il avais envie de Tony plus que tout ... de tout façon cela ne voulais pas dire qu'il allais le faire jouir avant Thor et Loki ... l'Asgardhien blond avais l'air plutôt doué lui aussi et ne semblais pas y aller à la légère avec le corps de sont petit copain. Le capitaine continua donc de faire l'amour au milliardaire, puis tout en continuant ses coups de bassins de plus en plus profond en allant chatouiller le petit coin de plaisir de l'homme espérant l'entendre gémir ...
Loki se laissa faire par sont amour, puis quand il fut changer de position, il entouras de ses grand bras les épaules de Thor tout en allant enfouir sont visage dans la creux du coup de l’homme au long cheveux doré. Sa respiration ce fessais de plus en plus haletante, cherchant sont souffle à chaque pousser que donnais sont frère à l'intérieur de lui, il crispa un peu les doigts quand Thor fini par toucher sont point sensible et laissa échapper un petit cri de plaisir d'entre ses lèvres, il serras donc un peu plus contre le membre de Thor. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mer 12 Déc 2012 - 18:19 | |
| Lorsque son amour se serra autour de son membre, Thor grogna et bougea un peu plus férocement, évitant de faire mal à Loki. Il enfouit son visage dans le creux du cou de son amant, ses mouvements étaient plus saccadés. Pour plus d'emprise, il empoigna directement les fesses de Loki pour contrôler les mouvements de son bassin, pénétrant son amour plus profondément.
Steve frappa un point en lui qui le fit cambrer, le faisant mordre sa lèvre pour étouffer un gémissement. Ses mains glissèrent plus haut, agrippant le dos de l'homme blond. Celui-ci allait de plus en plus vite et toucha sa prostate plusieurs coups d'affilée. La respiration de Tony s'accéléra comme jamais, le plaisir envahissant son corps.
-Aaah, St-Steve..! Oui, encor-aah!
Son petit-ami ne ralentissant surtout pas la cadence rendait de plus en plus difficile à Tony de garder les pieds sur terre. Il mordit l'épaule de Steve, dans le faible espoir de se contenir..
-aah..o-oh-aAh.. Aah..a-AHH ..!!!
À sa limite, Tony eut son orgasme et éjacula Steve et lui. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mer 12 Déc 2012 - 23:40 | |
| Steve fini par ce retirer de Tony quand il eu fini de venir en lui, il se laissa tomber sur le lit, puis pris le petit homme dans ses bras, le collant doucement en ferma les yeux, profitant de ce moment tout en essayent de reprendre sont souffle. Puis il tourna doucement la tête vers Thor et Loki qui n'avais pas encore jouis, il en avais presque oublier le paris .. Tony ne devais pas être trop content dans ce cas, le connaissant.
Loki n'en pouvais plus ... il sentait les sensations lui parcourir le corps, de plus en plus fort à chaque fois que Thor donnais une nouvelle poussée. Il n'allais pas tenir longtemps. Puis quand l'homme blond l'empoigna fermement par le postérieur pour donner encore plus grande poussé introduisant sont membre le plus loin possible Loki ne pu s'empêche de redresser la tête crispant les épaules en criant de plus belle.
- Ahh ... A-ahh Thor ... J-je ...
Mais au moment ou il cru toucher l'orgasme, il entendit à côter de lui le milliaidaire qu'il l'avais atteint avais lui. Cela fessais donc du demi-dieu le gagnant de ce pari ! ENFIN ! Il avais enfin gagner contre Tony ! L'homme trop heureux de la défaite de Tony ne pu s'empêcher de pouffer de rire, tout en essayant de ce concentrer sur Thor et lui, il ne voulais tout de même pas rater sont orgasme, il se collant donc un peu plus vers Thor, collant sont membre bien dresser contre le ventre de l'homme puis il se fit rapidement remontrer et descendre sur le membre de Thor qui était encore bien en lui.
- Haha ... Haa .. Haha Pauvre ... i-imbécile ! J'ai g-gagner cette fois ... HA ....h-ah .. hha .. Thor ...
Le demi-dieu n'en pouvais finalement plus, puis fini par éjaculer à sont tour, sur le ventre de sont amour encore en lui.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ | |
| |
| | | | Pv PeachyPeach ♥ | |
|