SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pv PeachyPeach ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:41

Personne n'aurais penser à ce que l'histoire prenne cette tournure ...
Non effectivement personne. Même pas sont frère n’aurais penser que tout allais se passer comme sa. Qui l’aurais cru. Vivre avec lui ... ? Je ne vois pas comment ça pourrais être pire.
En effet, après avoir arrêter Loki, au lieu des démarches habituelle, de l'enfermer pour toujours, le renvoyer d,ou il viens, ou même l'exterminer ... Nick Fury à eu l'idée du Siècle ... Dieu sais pourquoi il as penser à ça, mais personnellement je ne suis pas enchanté avec sont idée.
Donc notre prochain contrait, notre prochaine "mission" seras donc de vivre tout ensemble, en colocations avec monsieur Laufeyson afin de le tourné vers la bonne voie ! Dans le fond nous allons devoir jouer les Baby-sitters ?!
Et c'est comme ça que nous avons du nous installé, dans un luxueux loft ( Bon ça c'est le bon point ) dans la ville de New York ! Moi, Tony, Thor, Bruce, Clint, Natasha et nul autre que Loki ...
AU moins tout est magnifique dans ce loft ... ! Et il est tout de même grand ... donc ej n'ai pas Loki dans ma face a tout les jours ...
Je ne comprend pas comme nous allons faire pour le changé .. et j'espère que tu ce passeras comme il faut. Seigneur ... ya des jours ou j’aurais préféré resté congelé ...

-x-

Steve se leva doucement de la table à mangé ou il venais de finir sont petit déjeuner ... Il pris sont bol de céréales encore remplis de lait entre ses mains et le termina en chemin vers le lave-vaisselle ...
Cela fessai maintenant 1 mois qu'ils vivaient avec Loki ... et il n'y avais pas vraiment de changement ...
Comme a tout les matin, Steve était le premier lever ...
Il s'approcha donc de la grande fenêtre du salon, pour admirer le lever du soleil ...
Il mince sourire au lèvre ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:14

Thor fut réveillé par les rayon de soleil qui éclairèrent son visage. Il ouvra les yeux, montrant de magnifiques orbes bleues. Il se mit en position assise et s'étira. On pouvait voir ses muscles bouger, il était nu. Thor ne dormait pas avec ses vêtements, étant plus confortable en tenue d'Adan. Il se retourna et vit son frère endormi sur le lit à l'autre bout de la pièce. Cela faisait un mois que tout le monde habitait sous le même toit et que son frère soit en ''liberté''. Il fut bel et bien débarassé de sa muselière, mais il était encore en surveillance. Les Avengers devait à tour de rôle dormir dans la chambre de Loki au cas et celui-ci devait être accompagné en tout temps lorsqu'il alla dehors.
C'était le tour de Thor.

Il se leva et se dirigea vers le lit de son frère adoptif. Il s'accroupit devant lui et scruta le visage fin de Loki. Il souleva un doigt et appuya sur le bout du nez de Loki. Il ouvrit la bouche et parla de sa voix rauque.

-Tu dors encore mon frère?

[...]

Dans une autre chambre, une bouteille d'alcool traîna par terre et une masse inconnue bougea sous les couvertures. Un bras finit par sortir des draps et resta suspendue à l'extérieur du lit. Un grognement se fit entendre et les couvertures virevoltèrent. Tony fit son apparition. Il avait la barbe un peu mal rasée et avait la gueule de bois. Il fit un baillement à s'en accrocher la machoire et marmonna quelque chose d'incompréhensible sous sa barbe. Il rampa en dehors du lit et passa sa main sur sa table de chevet à la recherche d'aspirine contre le mal de tête.

Il finit par trouver une boîte et en avala deux à sec. Il se racla la gorge et la trouvait un peu sec. Tony finit par se lever pour de bon et marcha d'un pas de zombie encore en pyjama vers la cuisine. Il prit à peine connaissance de la présence de Steve et alla directement vers la machine à café.

-Oui, café..viens à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:33

Loki grimaça en plissant le nez, puis marmonna quelques mots incompréhensible avant de repousser la gosse main de sont frère.

- Mmmh ... Oui je dort ... chuut ... mmhh ...


Il ne voulais pas ouvrir les yeux, il n'avais envie de voir personne. Cette idée de vivre avec cette troupe de bouffon ne lui plaisais pas du tout et il n'allais surement pas changé pour eux, et surtout pas pour Thor !
Il remonta les couvertures sur sont visage et continua de chigner.

- Tasse toi Thor je suis encore fatiguer ...

Le fils de Laufey attendit donc un moment espérant entendre les pas de Thor disparître au loin, mais rien ne se fit entendre. se redressa donc rapidement s'assis sur sont lit et repoussant les couverture.

- THO... ..... ... BORDEL QUESQUE TU FAIT TOUT NUS MERDE !!!???

Loki se recula au fond de sont lit en balancant un oreille et ses couvertures au visage de Thor
Il était maintenant sans couvertures, au fond de sont lit, sa souffle haletant et les joue roses, c'était un blague ? Se faire réveiller ainsi n'était pas très agréable ... ou ...
Il secoua la tête puis passa une main dans ses cheveux noir tout dépeigner et dépourvus de gel pour le moment ...
Contrairement à Thor il avais l'air minuscule avec sont corps blême et maigre ...
-Tu-tu fait quoi la ? ... Ne me réveille plus jamais nus !!! Met au moins un sous vêtement !



-x-


Steve se tourna vers Tony qui venais d'enter dans la cuisine et commença à rire a le vu de sa merveilleuse gueule de bois.
Il s'approcha de lui et lui sorti une tasse à café pour l'aider ...
-Tu as l'air en pleine forme ce matin Tony, Tu n'as pas trop abuser de te chère bouteille l'alcool hier j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:52

Thor fixa son frère qui était maintenant réveillé. Il devait être en forme ce matin à crier comme cela. Il se mit un doigt dans l'oreille qui cillait un peu à cause de la voix puissante de Loki.

-Tu vas réveiller les autres.

Il se leva, mettant bien en vue son corps costaud et ramassa la couverture et les oreillers que Loki avait lancé. Thor les plaça tranquillement à leur place pendant que son frère continuait de crier. Il dit quelque chose au sujet de vêtements, ou plutôt du manque de vêtements..

..Met au moins un sous vêtement !

Thor scruta le visage rougit de Loki, réfléchissant un instant. Il en avait l'air du moins. Il haussa des épaules.

-Mes vêtements sont dans ma chambre.

[...]

Tony se retourna et fit face à l'homme plus grand. Il lui prit la tasse des mains et la mit sous la cafétière et regarda le café couler.

-Bon matin à toi aussi Capitaine, ma bouteille a été très consentante la veille et n'a donc pas été abusée et s'est laissée prendre par ma bouche.

Il prit sa tasse de café et sortit une tranche de pain du sac dans l'armoire.

-Tu veux du toast?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:08

- Dans ta chambre hein ? Et sa t'as jamais passé par la tête de dormir en sous vêtements ! Imbécile ! Surtout en ma présence !!
Loki se releva de sont lit, agrippa sa robe de chambre, se tourna vers Thor un moment en le regarda l'air faché puis sortis de la chambre a tout vitesse.
Il passa à côté de Steve et Tony sans les regarder et fila dans la chambre de sont frère.
- Je vais lui montré moi ... comment s'habiller ...
Il fouilla dans sont armoire a sous vêtements lui pris un boxer de couleurs gris et lui apporta sa robe de chambre.
Loki ressortis de la chambre, repassa devant les deux hommes en cuisine et retrouna dans la sienne pour donner les vêtements à Thor sans trop le regarder ...
-T-tien ... met ça je t'en prix !

-x-

Steve restât troublé un moment par les deux passages rapide de Loki à la chambre de thor ... Il secoua la tête, il n'était pas encore habituer d'être avec lui dans la même maison, et sans trop l’avouer, cela lui fessais un peu peur ...
Il secouas la tête puis repensa à la proposition de Tony ...
- j'ai déjà déjeuner ! Mais oui je peu bien t'en prendre une ! Merci ~
Il fit un petit sourire, cela le touchais qu'il lui propose ... et pourtant ce n'était pas grand choses.


Au même moment, un porte s,ouvris, laissant apparaître dans sont cadre Bruce qui se frottait les yeux, déjà vêtu d'une chemise propre mais trahis par sont boxer de couleurs noir. Ses cheveux bouclés, l'était encore plus que d'habitude ...
Il avenca, pied nus vers la cuisine et s'assoya à la table fixa le vide un moment ...
-mmmhh ... Bon matin ...
Sont ton de voix était le plus calme possible et on aurais dit qu'il était encore en train de dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 8:50

Sans qu'il put riposter, Loki parta dans sa chambre sans son avis et revena avec un paire de caleçon et sa chère robe de chambre carottée rouge et noir. Devant le regard que son frère lui lançait, il prit les vêtements. Il était nu parce que c'était plus confortable dormir ainsi bon! C'est pas comme s'il restait comme ça pour le reste de la journée. De toute façon, ils étaient frères, il n'y a pas de quoi à être pudique.

Il mit néanmoins le boxer gris qui le moula de partout et sa robe de chambre qu'il laissa ouverte, il faisait chaud ce matin dans le loft. Il leva les bras pour montrer à son frère qu'il était maintenant habillé et s'assis sur le lit de Loki.

-Tu as bien dormi?


[...]

Tony ne se préoccupa pas de Loki. Ce qu'il faisait de l'intéressait pas. Surement un truc de diva. Les sens de Tony se réveillèrent un peu plus lorsque son ami arriva dans la cuisine. Ce très cher Bruce, avec lequel il pouvait parler science et manger des bleuets. Steve était nul en science et n'aimait pas les bleuets à son plus grand malheur.

-Bon matin Bruce, tu veux du toast aussi?

Sur ce, il mit une tranche de pain sur la table et s'écrasa à plein ventre dessus devant les deux autre. Il se releva et pris dans sa main le pain maintenant grillé avec sa lumière bleue, le symbole imprimé dessus. Tony la donna à Steve.

-Fait avec amour!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:28

- Ahh ! Je t'en prendrais deux s'il te plais !
Bruce lui fit un petit sourir a sont tendre ami le regarda faire les toast, toujours de la même façon. Il devenais habituer, malgré le visage confus de Steve qui semblais ne pas s'habituer a cette manière de faire griller les pains ...
Tony en tendit finalement une à Steve
-Fait avec amour!
Et Bruce se leva pour aller chercher les siennes se dirigea vers al comptoir avec un jolis sourire. Il était de bonne humeur ce matin, et quand Bruce était de bonne humeur, tout allais bien !
Steve le regarda un moment avec un regard plutôt sombre ... mais n'osas rien dire... il se recula un peu fit un grand merci à Tony, sortis la confiture de fraises, puis retourna à la table pour mangé ...



-x-


Quand sont frère eu fini de s'habiller il se tourna vers lui en croisa une jambe par dessus l'autre et en posa ses mains sur ses genoux.

- J’aurais pu mieux dormir si mon matelas été plus confortable ! Mon sommeil est important tu sauras ! Pff ... Mais merci de t'être informé sur ma nuit passé ! Mais je ne m’habituerais jamais a ce matelas beaucoup trop dur pour moi et ne parlons pas des oreillers !

Il se leva, attacha sa robe de chambre comme il faut avant de sortir se la pièce.
Le fils de Laufey ne regarda pas les autres dans la cuisine et passa tout de suite au salon, s'assoyant sur le divant simple le plus confortable et fit un signe de main en désignant Tony.

-Tu me ferais un café Tony ! J'ai eu un mal fou a dormir cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:59

Tony remarqua que Bruce était drôlement de bonne humeur ce matin. Tant mieux pensa-t-il. Il lui passait ses toasts puis s'en fit une à lui-même et alla aux côtés de Steve pour la tartiner. Il effleura ''par accident'' l'un des pectoraux de steve pour récupérer le pot de confiture que le capitaine avait placé à l'autre bout du comptoir.

Stark remarqua alors Loki qui s'intalla sur un canapé du salon et réclamer du café. Il haussa un sourcil; avait-il l'air de sa servante?

-Tu me ferais un café Tony ! J'ai eu un mal fou a dormir cette nuit !

Tony ricana un peu jaune et continua de préparer son déjeuner.

-On est deux alors! Je crois que tu sais comment la machine à café fonctionne alors va te le préparer.

Avant que Loki puisse se plaindre ou quoi que ce soit, Thor arriva à la cuisine sans la robe de chambre donc il était seulement en boxer. Il fit un signe de têtes aux autres et sortit deux tasses de l'armoire.

-C'est bon je m'en occupe. Tu le prend avec un lait et deux sucres c'est ça?

On pouvait entendre Tony ricaner silencieusement dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:18

Au contacte de Tony, Steve sursauta un peu puis l'aida la lui rendre la confiture ...
Ce simple touché lui avais suffis pour lui donner un grand frissons. Quesqu'il lui prenais ce matin ? ... Il continua de mangé sa toast en prenant de petites bouché tout en regardant distraitement la voix de Stark.

- Oui Oui oui c'est ça du lait deux sucre !! Ah ! En voila au moins un se serviable dans cette maison ! C'est fou ce que les mortels peuvent être lâcheparfois ... !

Loki se tourna vers les autres en positions à genoux sur le divan les bras accoté contre le dossier. Observant les autres déjeuner ensemble et sont frère en train de lui faire sont café ... il les regarda un as un, puis soupira, il ne pouvais pas concevoir de vivre tout sa vie avec eux ... c'était incroyable ... il n'en avais pas du tout envie, et il avais tout les moyens de s'enfuir ... enfin, il pouvais surement trouvé un moyen de sortir d'ici ... seul ... sans surveillance. Mais quelque chose le retenais ici ... quelques chose d'encore petit, mais assez fort pour l'empêcher de partir vraiment.

Steve lança un petit regarda à Loki puis soupira ... c,était impossible l'endurer celui la !
- je vais aller m'entraîner ... Heu je ...
Il leva les yeux, regarda Bruce un moment, puis ensuite Tony ...
Il secoua la tête puis se retiras de la table complètement ...
-Peu importe ..
Il quittât la pièce d'un pas lent puis de dirigea vers la salle d'entraînement annexée spécialement pour eux ...


Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:37

Le grand blond aux cheveux longs versa le café dans la tasse avec le dessin de chaton puis rajouter le lait et le sucre. Il versa sa propre tasse de café et le laissa noir. Il apporta les deux tasses au salon et donna le café à Loki en lui souriant légèrement et alluma la télévision. Il zappa entre les chaînes et tomba sur My little Pony, friendship is Magic.

-C'est quoi ça?

[...]

Tony était plongée en grande conversation scientifique avec Bruce et observa du coin de l'oeil Steve qui sortit de la pièce pour aller s'entraîner. Qu'est-ce qu'il avait? Il n'était pas si silencieux comme cela d'habitude. Stark fit un bruit pensif. Il irait l'embêter plus tard. Il salua son ami des sciences et alla à la salle de bain. Il croisa Natasha qui sortait de celle-ci seulement en serviette et lui fit un sourire en coin. La femme lui fit un regard noir et alla dans sa chambre. Il haussa des épaules et ferma la porte de la salle de bain.

Il enleva son pyjama et fit couler l'eau et régla la température du jet. L'homme prit la savonnette et se frotta le corps avec pour se nettoyer. Ensuite il passa au shampoing. Tony ne le disait pas, mais il aimait bien se faire un masque capillaire. Ses cheveux devenaient brillants et soyeux.

Il se rinça la tête et le corps et éteignit la douche, ne voulant s'attarder plus sous l'eau. Il prit une serviette et se la roula autour de la taille.

-Brossage de dents, rasage puis vêtements, après je pars m'entraîner.

Sur ce, il termina sa toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:56

Loki se tournas la télé puis regarda sont frère un moment avec un drôle d'air, il n'avais pas l'air de vouloir changé de poste ... Il fit une moue puis tournas ses jolis yeux vert vers la télévision, fixant l'écran et les couleurs se défiler ...
Il sirotât sont café l'air perdu puis déscida de sa lever et d'aller s'assoir près de Thor ... pas trop collé non plus juste assez !

-Tuuuuuu ne vais quand même pas écouter ça pour vrai Thor ? ...

Il regarda sont frère un moment puis fit un sourire moqueur en coin ...

-x-

Steve lança les poids au sol sur la tapis pour amortir le choc ... Il frottât un moment ses mains ensemble et allas doucement les enduire de poudre blanche pour ensuite allez lever un poid plus lourd ...
Il amais s'entraîner ... à en oublier le mal ... à en oublier ses muscles qui devenais de plus en plus raides et douloureux ... il aimais se mettre à bout c,était important pour lui, se prouvé qu'il était fort et vivant quelques fois ...

Ça l'aidais à réfléchir ... à retirer les idées noir et le chagrin ...
Quand il frappais contre un coussins de boxe, tout le mauvais sortais ...et c,était la meilleur façon pour lui, de l'évacuer ...
Pourquoi il c,était senti comme ça ce matin ? ... Tony ... qu'est-ce-qu'il se passais donc dans sa tête et dans sont .. coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:42

Thor ne répondit pas, étant comme hypnotisé par l'écran. Quelles étaient ces étranges créatures colorées..des poney? Il y avait aussi des licornes, des pégases et même un petit dragon violet! Un détail attira son attention. Un grand arc-en-ciel traversa le ciel bleu. Il secoua l'épaule de Loki en pointant du doigt la télévision.

-Eh, c'est le pont arc-en-ciel!

Il secoua de nouveau son frère, un peu trop fort et le fit tombé du fauteuil.

[...]

Le millionnaire s'avait habillé en camisole noire et en jogging de la même couleur. Il apporta avec lui 2 serviettes et 2 bouteilles d'eau. Il se dirigea vers la salle d'entraînement tranquillement et entendit quelqu'un lancer des poids par terre. Il entra dans la ville et vit Steve avec de grands poids.

Les muscles de ses gros bras étaients tendus au maximum. Tony hocha de la tête, appréciant ce qu'il voyait. Mon très cher capitaine est fort comme toujours à ce que je vois, observa Stark. Attend, mon capitaine? Depuis quand utilisait-il un déterminant possessif pour nommer Steve? Il se gratta le derrière de la tête, faisant mine de rien et s'approcha du grand blond.

Il attendit qu'il termina de frapper sur le punching bag pour lui donner une serviette et une bouteille d'eau fraiche. Le patriote avait l'air tendu.

-Ne te mets pas trop à bout, tes muscles vont exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:24

Après avoir endurer le fort enthousiasme de sont frère et de c'être retrouver au sol. Loki se releva péniblement en se frottant un fesse, le choc n'avais pas fait du bien sur le sol de bois,
- C'est quoi ton problème ce matin toi ??? Gros imbécile !
Il lui pris al télécommande des mains et lui donna un petit coup sur la tête avec l'aide de celle si ...
Ensuite, l'homme pointa la télécommande vers la télévision et ferma l'écran au complet.
-C'est pas bon pour toi !! Et ... Et Défoule toi sur quelques chose d'autre que moi !!

Il ne restait que Bruce encore à la table qui ne portait pas trop attention au deux frères ... ce n'était pas de ses truc et il avais mieux à faire ...
il fini donc de déjeuner tranquille et rangea un peu la cuisine avant de la quitté pour aller dans sa chambre. Il s'installa sur le lit, pensant un peu la l’attitude étrange de Steve tout à l'heure ... depuis un mois, en fat depuis qu'ils vivaient tout ensemble Steve se fessait et même un peu froid ... c'était peut-être de passage ... surement. Bruce haussas donc les épaules et se pris un livre et sortis un livre ... un peu de lecture allais faire du bien et ce matin c'était plutôt tranquille, malgré Loki qui passais sont temps à chialer ...

-x-
-Ne te mets pas trop à bout, tes muscles vont exploser.
Steve ne l'avais pas entendu entré, et en entendant la voix du millionnaire il sursautât en se retournant brusquement vers lui
- AAH QUOI ? ... Ahh ... Tony ... T-tu ... m'as fait peur ...
Le capitaine soupira de soulagement en retiras donc ses gants de boxe et pris volontiers la bouteille d'eau que sont amis lui avais apporté. Il l'ouvris doucement de ses mains tremblantes par les grands l'efforts qu'il avais donner, puis en but un peu avant de s'aspergé le reste au visage.
- Merci .. c'est gentil. Je ne t'avais pas entendu entré ... désoler pour l’accueille ...
Il fit n petit sourire à Tony en essayant de reprendre sont souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:43

Le grand homme regarda Loki un peu perplexe. Pourquoi ne pouvait-il pas regarder la télévision s'il en avait envie? En quoi était-ce mauvait pour lui? Il arracha la télécommande des mains de son frère.

-C'est pas ma faute si t'es fait faiblard.

[...]

Décidément, quelque chose n'allait pas avec Steve. D'habitude, il l'aurait réprimandé de l'avoir fait sursauter en plein entraînement. En fait, il agit à l'opposé de ce qu'il est d'habitude. Normalement, il aurait regardé de manière étrange Tony quand il fait les toast, mais il n'a pas bronché au déjeuner. Il ne s'aurait pas excusé, pas ainsi.

Tony ne disait point un mot et regarda les gouttes d'eau et de sueur couler sur la peau du capitaine. Il lui jeta une serviette à la figure et partit de son côté. Il se dirigea vers le tapis roulant et monta dessus, activant la machine. Il commença à courir. Stark ne prit pas toujours la peine de s'entraîner. Après tout, il comptait sur son armure d'Ironman lors des
missions. Tony commença à s'essouflé légèrement après 10 minutes et sentait la sueur sur ses tempes. Il ralentit un peu le rythme, prenant des petites pouffées d'air pour s'oxygéner.

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:37

- Je ne suis pas faible Thor !!! OH Et fait donc ce que tu veux je m'en fou !!
Il haussa les épaules puis alla se calé dans sont autre divan en maugréant des paroles incompréhensible. Quand le journée commençais, a moins que tout le monde sortent de la maison, Loki ne savais plus trop quoi faire. Il devais resté dans le loft à perde sont temps a fixer les électroménagers ou à jouer avec le chat ... mais ça c'était de dernier recours. Il ne jouais plus tellement avec le chat depuis la fois ou il c,était fait prendre par Tony , complètement "gaga" en train le lui tendre une ficelle et de l’appeler par tout les nom mignon qu'il avais pu trouvé. Cet évènement avais été le running Gag principale du Loft durant 3 semaines complète ... après ça il c'était juré de ne plus jamais touché à un chat ...
Il soupiras donc après un moment puis tourna la tête vers Thor ...
- On fait quoi aujourd'hui ... ?


-x-


Steve avais continuer de s'entraîner un peu quand Tony commença ...
Puis, pendant que l'homme était sur le tapis ... il arrêta tout ses activités et se tourna vers lui ... il s'approcha doucement d'un pas lent, sont souffle était rapide et un peu saccadé ... il avais chaud malgré les frissons qui parcourait sont corps en pensant à cet homme devant lui ...
Il alla donc s’asseoir sur des coussins empiler près du tapis roulant pour observé Tony faire...
Il ne pouvais regardé ailleur, il n'avais que de yeux pour Tony ... tony ... Il soupira, serrant les poing sans dévier ses yeux bleu pure de ce corps parfait ...
Steve se sentis rougir puis baisa la tête, ces pensées ... c'était trop ... et impossible. Il devais les stopper ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:00

Thor ralluma la télévision pour regarder son émission. Quelques minutes s'écoulèrent et son frère prit la parole. Il baissa donc le son de la télé pour ne pas les déranger. Que feraient-ils aujourd'hui? Le demi dieu réfléchit un peu et se rappela que c'était bientôt l'anniversaire d'Hawkeye...Ils pourraient aller acheter un cadeau! C'est une bonne idée, oui. Thor éteignit la télévision soudainement et se leva. Il se dirigea à la sortie pour mettre ses chaussures. Il fit signe à Loki de venir.

-Suis-moi, on shopping.


[...]

Après une bonne autre dizaine de minutes, il arrêta le tapis roulant et débarqua. Il enleva sa camisole toute trempée de sueur et la jeta par terre. Il prit la serviette restante et s'essuya le torse, sa lumière bleu contrastant contre sa peau. Il but quelques gorgées d'eau et prit une bonne bouffée d'air et s'étire un peu! Il n'était pas si jeune, mais il gardait la forme!

Fier de ses exploits, il se dit qu'il pouvait faire une pause. Il se retourna pour s'asseoir dans un coin de la pièce et vit Steve qui avait le rouge aux joues. Curieux, il alla devant lui un peu penché, les mains sur les cuissses.

-Capitaine est déjà épuisé qu'il est tout rouge de sueur?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:47

Loki fut surpris un moment, la réponse avais quand même été assez vite. Aller magasiner ? .. Ce n'était pas une si mauvaise idée.
Il se leva donc en s'étirant les bras et s’avanca vers sont frère
- Bon ! Pour une fois que tu as une bonne idée je peu bien venir avec toi ! De tout façon je n'ai pas vraiment le choix ... Et ...
Il lui pris doucement la main droit à deux mains, ses mains était si grande ... et forte ... il aimais tant les toucher, lui caresser les bout de doigts ... Il fit un petit sourire puis releva els yeux vers Thor et battit frénétiquement des cils ... tactique de "charme"
-Et peut-être que si je trouve un truc bien pour moi tu pourrais me l'acheter ~~~ ♥

-x-

Encore une fois, perdu dans ses pensées, Steve en l'avais pas vu venir et sursauta un seconde fois.
Quand il leva les yeux il tomba face à face de celle de Tony et senti sont coeur se serrer et des millions de papillons lui traverser le corps ... Il rougis encore plus et recula un peu ...
-Heu ... Oui -j-je .... hhaahaa ... je-je s-sui fatigu-guer .... mMmmmhhh ... Je me suis trop donné on dirais ahahaha ! ...
Ne coeur ne voulais plus arrêter de battre, c'était insupportable se contenir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:38

Ayant terminé de mettre ss chaussures, Loki lui prit la main droite et lui fit des beaux yeux. Thor souria pas trop sur. C'était rare que son frère était aussi enthousiaste pour sortir. Son frère battit des cils, Thor ne bougea pas.

Et peut-être que si je trouve un truc bien pour moi tu pourrais me l'acheter ~~~ ♥

Le grand blond cligna des yeux. Lui acheter quelque chose? Pourquoi faire?

-On magasine pour Clint. C'est son anniversaire bientôt.

Sur ce, il s'enleva de l'emprise de Loki et alla ouvrir la porte, seulement en caleçon et chaussures.

[...]

Alors que Steve se recula, Tony s'avança. Pourquoi était-il aussi agité? Il était encore plus rouge qu'il y a deux secondes. Stark tendit une main et repoussa quelques petites mèches blondes de Steve et posa sa paume contre son front. Il vérifia la température en se mettant une main sur son front à lui et compara. Il ne faisait pas de fièvre. Il regarda les yeux fuyants du Capitaine, essayant de déchiffrer son expression. Il rougit, s'enfarge dans ses mots, n'agit pas comme d'habitude, perdu dans ses pensées..il ricana.

-T'agis comme une adolescente en amour Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:37

- MAIS ! moi aussi je veux quelques chose !!! Tu peu bien me payer un p'tit truc !! Pour moi !! Thor !!!
Loki suivi donc sont frère dans l'entrée du Loft, avec seulement sa robe de chambre et des pantoufles à poils rose pâle dans les pied. Il s'accrocha au bras de sont frère en portant aucune attention à sont habiller et à sont manque de vêtements ...
-Diiiit moi ouiiiiiiiii aller !!!!! On s'en fou de Clint je suis beaucoup plus important !!! Aller ouiiiii !!
Les deux hommes avais descendu les escaliers pour sortire du Loft puis c'était diriger vers la porte de sortis ...
Un fois dehors, un peu assourdis par les bruit des voiture et les taxis qui ne font que klaxonner. Loki continua de suite sont frère sans lâcher sont gros bras fort. Les passent des les rue se retournaient quelques fois pour observé les deux demi-dieu habillés pour aller dormir ...

-x-

Comme une ... jdhjasda en amour ??? ... Amour ... amour ... ce fut le seul mot qu'il retenu de cette phrase. Steve se releva brusquement et pris Tony par les épaules en l'écartant de sont chemin ...
Il était plus rouge que jamais et semblais chercher sont air.
-Hue ... j'ai je ... j'ai VRAIMENT besoin d'air ... je reviens ...
Il agrippa sa veste qu'il avais déposer sur un siège de vélo-stationnaire puis pris des escaliers qui menais au tôt, donc à la piscine ...
Le capitaine alla s'accouder contre la barrière sur les bord de l’immeuble ... il se pencha un peu pour observé les voiture qui semblais minuscule vu de haut, tout en prenant de grandes respirations ... Pourquoi tout ces mots le rendais fou ... il devais se calmé ... il n'avais jamais réagis comme ça devant Tony c'était totalement honteux ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:55

-Faut acheter le cadeau de Clint, Loki. Peut-être plus tard, mais son présent vient d'abord.

Il continua de marcher tout en regardant autour de lui. Il s'assura que son frère ne s'échappe pas en le tenant par la main. Bon, où sont-ils? Il y avait pleins de magasins autour de lui, mais lequel se trouverait un cadeau honorable pour son compagnon?

Une boutique attira son attention. Les enseignes étaient roses avec pleins de froufrous. Le nom du magasin s'appelait ''la Senza''. Thor pointa du doigt le magasin en s'adressant à Loki.

-Tu crois qu'il y a quelque chose d'intéressant à l'intérieur de ce magasin?

[...]

Tony observa Steve s'en aller précipitamment. Mais qu'est-ce qui lui arrivait?! L'homme soupira et sorti de la salle d'entraînement. Peut être qu'il avait raison. Steve était en amour et ne savait pas gérer ça. Il rit un peu. Cela s'avérait intéressant. Le capitaine peut être sur qu'il ne lâchera pas l'affaire, il lui fera cracher le morceau. Comme ça, il pourrait lui donner des trucs de drague...Steve pouvait vraiment s'avérer un peu naïf sur ce genre de chose. Peut être qu'il était même encore vier- non mais voyons! Il est un homme maintenant, il ne peut pas ne pas avoir fait de galipettes ne serait-ce qu'une fois dans sa vie!

Stark sorti de la salle d'entraînement et parti dans sa chambre, s'amusant avec ses trucs de science. Il pensa même à demander à Bruce de lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:58

Loki tourna donc sont regard vers le magasin désigner par sont frère puis soupira, ils n'avaient rien à perde en entrant dans cette boutique, peu-être y avais t'il des choses intéressante pour lui.
- On peu toujours allez voir ! Je suis sur que Clint aime le rose !
Il tira donc sont frère vers l'entrée de la boutique et y entras ... Les vendeuses comme les clients ne prirent pas de temps à se retournée pour regardé les deux bouffons faire leur entrée dans el magasin ...
Loki se dirigea donc vers les différentes boîte de soutiens-gorges et en souleva quelques un du bout des doigts en le observant ne savais pas trop à quoi sela pouvais servire, peutêtre que Clint aimerias ça ... mais els couleurs étaient plustôt belle, donc un en pris deux trois, et les emportat avec lui. Il vit ensuite une autre boîte, remplis de boa à plume de tout sortes de couleurs, il s'y approcha d'un pas rapide puis en pris un de couleurs fushia et l'installa autour de sont coup ... se tourna vers al glace derrière lui en observant sont reflet ...
- THOR ! JE VEUX CE FOULARD DE PLUME !!!! JE LE VEUX !!


-x-


Steve continua de fixer le vide ... il soupira un moment puis se tourna vers la piscine, ... il alla donc s’asseoir sur le bord en trempant ses pieds dans l'eau réfléchissant à ses réactions face à Tony ...
C'était impossible ... qu'il soit, en amour ? ... Avec Tony ?
Il secoua à tête, il devais se sortir tout ça de la tête et au plus vite c'était totalement absurde ...

-x-

Entre temps, Bruce c,était diriger vers al cuisine pour se servir un verre d'eau faîche et avais vu Tony entré dans sa chambre, il en profita donc pour aller le voir,
Il cogna donc à al porte de chambre de sont ami de trois petit coup discret ..
-Tony ? ... Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:03

Thor hésita aux choix d'articles dans le magasin. Ces choses feraient-elles plaisir à Clint? Il avait déjà vu ce genre de choses dans la chambre de Natasha lorsqu'elle avait laissé la porte de celle-ci entre-ouverte. Elle devait apprécier ceci, mais Hawkeye..? Il s'apprêta à appeler Loki pour qu'ils quittent les lieux, mais son frère le devança en criant son nom. Il le rejoignit donc pour savoir la raison qu'il criait tant et le vit. Loki avec une chose à plumes fushia autour de son cou.

Le demi dieu le regarda d'un air à vouloir savoir se qui se passait à l'intérieur de la tête de son frère. Il décida donc d'exprimer ses pensées du moment le plus simplement possible.

-C'est quoi ce truc?


[...]

Tony leva la tête et vit Bruce dans l'embrasure de la porte. Il sourit et invita son ami à entrer dans sa chambre. Il sortit une bouteille de Wiskey en-dessous de son lit. Il avait soif.

-Tu veux un verre, mon cher?

Sans plus attendre il se servit un verre pour lui même et pour le mini Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:27

- C'est magnifique je le veux MAINTENANT ! C'est important je t'en prix je t'en prix je t'en priiiiix !! Je le veux c'est un ordre je le veux Vraiment c'est Important Thor !!
Loki s'avanca encore vers sont frère et le serras dans ses bras comme pour lui faire un câlin en continuant de le supplier et sautillant un peu sur place. Puis après un peitt moment il se repris, pris le Boa et le déposa dans les mains de sont frère ainsi que les 3 soutiens-gorges.
- Hahaha aller VIENS ! On prend ça je suis sur que Clint va adorer c'est trois choses colorés ! c'est beau et moi je suis content alors tout va bien ! N'oublie pas mon foulard de plume Thor !

-x-

Bruce n'eu pas le temps de répondre qu'il eu déjà un verre à la main. Ce chez Tony, toujours partant pour un petit verre.
-Tu est incorrigible Tony, la bouteille sous ton lit ne m'étonne même pas !
L'homme pris plaça sur le lit du IronMan, regardant autour de lui en sirotant tranquillement sont verre ...
-Alors ton entraînement ? Ça bien été ? Pas trop rouillé ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:40

Le grand blond haussa des épaules et prit les trucs que Loki lui a fourré dans les mains et alla à la caisse pour payer. La femme derrière était rouge tomate pour une raison qu'il ignorait. Il finit de payer et tira son frère en dehors de la boutique, tenant fermement le sac rose en main et celle de Loki dans l'autre. Il tourna à gauche puis marcha. Ils continuèrent ainsi pendant une bonne dizaine de minutes. Mais ce que les deux hommes ignoraient, c'est qu'ils sont partis au sens opposé de la maison.

[...]

Tony rit et avala d'un coup sec son verre d'alcool. Tout de suite après, il s'en servit un autre.

-Ça en a peut être pas l'air, mais je suis moins ''rouillé'' que tu ne le crois! Et je parle pas de mon armure héhé.

Il finit son deuxième verre. Un troizième suivit.

-Cependant, Steve était lui aussi dans la salle d'entraînement. J'ai remarqué ces temps-ci qu'il n'était pas lui-même. Je crois qu'il est amoureux. J'aimerais bien savoir de qui.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:57

Loki n'avais pas trop regardé le chemin, en se contenta de suivre sont Frère qui le tenais pas la main et de marché fière a ses côté avec sont magnifique Boa Fushia tout neuf.
Il fini par se tanné de marché pendant un moment et s'arrêat de marché en regardant autout de suite d'un drôle d'air
-Thor ... Le loft n'est pas si loin d'habitude ?
Le demi-dieu leva ses jolis yeux verts vers le blond, puis le regarda avec un drôle d'air ...
-Tu sais au moins ou on s'en va imbécile ?

-x-

Bruce écoutait attentivement sont mai lui parlé de Steve, c,était plutôt étrange, il ne sortait pas tant que ça du loft, de fois pour aller faire son jogging au parc, mais appart ça il ne voyais pas ou il aurais pu rencontré quelqu’un ... Mais de la à ne pas agir comme d'habitude en leurs compagnie c'était plutôt étrange ... La personne en question était peutêtre dans le Loft ? ... Natasha ? Ce serais surprenant ... et pas du genre de Steve.
- C'est tout de même étrange qu'il tombe amoureux, tu voudrais que ce soit avec qui ? Il ne vois personne en dehors d'ici ... et Natasha est déjà prise ... à moins que ...
Le scientifique fini par finir sont premier verre d'alcool, pris la bouteille des mains de sont ami et s'en servi un autre verre ... cette conversation allais peutêtre un peu trop loin dans la vie privée de Steve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv PeachyPeach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv PeachyPeach ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalypse ( PV PeachyPeach ♥ ♥ )
» The unseen ( Pv Envy ♥)
» Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]
» Beautiful Sins [PV Peachypeach ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser