SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Pv PeachyPeach ♥

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:31

Tout c'était encore passé trop vite, mais pour le pire. Tony se décolla le lui en le relevant du sol ... il ne sentait plus ses lèvres contre les siennes ... sont coeur arrêtat de battre un moment puis sont souffle se coupa ... rendu debout, il se laissa guidé par Tony jusqu’as sa chambre ...
Il n'entendais plus rien ... tout ce que Tony lui disais n'était que Charabia puis il se retrouva dans sa chambre ... il se diriga doucement vers le lit et s'assoya ...
Quand il reçu ses vêtements ... il les enfila, se mettant nus devant l'homme en retirant la serviette ... sa lui était égal ... ses gestes était machinal ... comme un robot qui suivais des ordres stricte et une routine habituelle ...
Un fois habillé ... il leva ses yeux vers Stark ... le regard éteind et profondément triste ...
Pourquoi se sentait t'Il si mal ... si faible ... ?
Il secoua donc la tête ... Tony ne devais pas aimé le voir comme ça ... ce n'était aps lui ... il devais agir comme avant ... être heureux ... Il ne sentait pas du tout la joie dans sont coeur pour le moment ... et il recommençais à avoir froid ... mais fit malgrés tout un petit sourire a sont amis ... et se leva debout avanca vers l'homme plus petit que lui ...
-C'est bon ... désoler ... Tony ... j'ai ... j'ai eu un malaise .. et ... ou-oublions tout ça tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:42

Tony ne put s'empêcher de regarder Steve quand il se changea, après tout il n'était pas désagréable à regarder. Loin de là. Par contre, le regard que l'homme blond lui lançait lui serrait atrocement son coeur.

Il lui demandait d'oublier? D'oublier le mal que Steve avait en lui et faire comme si rien n'était? Tony ne pouvait pas faire ça. Jamais. Pas après avoir vu le regard éteint de son ami. Il voulait plus que tout que ce regard qui le bleu-gris terne et retrouve son bleu ciel éclatant.

Tony relevait la tête pour bien voir le visage de l'homme plus grand que lui. N'étant aucunement intimidé par la carrure de Steve, il pointa du doigt son torse tout en le regardant dans le blanc des yeux.

-Désolé, mais moi je n'oublie rien, même pas quand je suis ivre. Donc compte pas sur moi là-dessus. Je veux plutôt que tu m'expliques ce qui ne va pas. Je te préviens, je ne lâcherais pas l'affaire, est-ce compris?

Tony n'était pas la personne la plus autoritaire, mais là il voulait démontrer à Steve qu'il était complètement sérieux.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:16

Il le regarda un moment, une lueur brilla doucement dans ses yeux, comme si l'espoir était revenu ...
Il soupira puis fit un autre petit sourire...
Mais il ne pouvais pas lui dire ... même s'il c'étaient embrasser ... Tony avais l'air d'avoir oublier ... ce moment avais l'air effacer déjà de leurs mémoire ... il ne le voyais donc pas que c,était ça ? Il n'avais pas envie de lui avouer ... oh non ...
Il posa une main sur l'épaule de sont ami puis soupira un fois de plus ..
-Tony ... je vais bien ... ça va ... mais je ne veux pas en parlé tout de suite ... je ...j'aime mieu attendre ... Mais merci d'être la ...
Il se senti rougir ... repensant encore à la scène dans la salle de bain ... il enleva donc sa main se l'épaule de l'homme et recula un peu ...
-Et ... pour e qui c'est passer ... dans la salle de bain ... ou-oublie ça aussi ... s'il te plais ...
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:18

Bon, il y avait du progrès ici. Peut importe ce que c'était, Steve n'est tout simplement pas près à en parler. Il attendra, il sera patient..Jusqu'à ce soir. Son plan est toujours de vigueur. En plus, il a Bruce avec lui donc le capitaine de pourra pas s'échapper!

-Et ... pour e qui c'est passer ... dans la salle de bain ... ou-oublie ça aussi ... s'il te plais ...

S'il parlait de lui qui lui sécha les cheveux, il s'en fout. Mais si c'est à propos du baiser..

-Est-ce que tu m'as écouté? Tony Stark n'oublie rien d'important.

Il eut un sourire en coin et, juste pour l'embêter un peu, il coinça le nez de Steve entre son pouce et son index et pinça. Il fit comme s'il avait pris son nez et fourra sa main dans sa poche. Il resta dans cette position et baissa la tête. Oui bon il l'avait embrassé et il n'y avait aucune justification à cela. Juste qu'à ce moment, il ignorait pourquoi, il s'était senti soudainement attiré par le blond et il a bougé tout seul, sans arrières pensées. Tony ne le regrettait pas. Ça n'avait pas été si mal. Pas mal du tout même! La façon qu'il avait dit son nom..

Tony se gratta le derrière de la tête.

De toute façon, le...l'événement de la salle de bain, c'est moi qui l'ai initié..

Oh tiens, quel tapis intéressant.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:06

-Est-ce que tu m'as écouté? Tony Stark n'oublie rien d'important.
- M-mais ...
Il n'eu point le temps de finir que l'homme lui pinça le nez gentiment ... C'était plutôt mignon comme geste et cela le fit rougir légèrement, il fit un petit sourire, il était soulagé ... au moins Tony n'avais pas l'air troublé par les évènements de la salle de bain ... Il aurais tellement voulu que cela dure plus longtemps ... mais bon, il ne fessais que rêver ..

Puis Tony revint à parlé de la scène plutôt gênant en y repensant bien ... Puis il baisa la tête ... il avais l'air mal à l'aise ... et Steve l'était autant ...
Il soupira, il devais changé de sujet ...
-N'en parlons plus Tony ... c'est ... bon ... hhhmm ... J'ai faim tout à coups ... tu crois qu'il reste des pâtes en bas ?
Il n'attendis même pas al réponse du IronMan est commença à sortir de la chambre en traînant des pieds ...
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:19

Tony suivit Steve tout près derrière, voulant encore profiter un peu de sa compagnie.

-Espérons que Thor n'ai pas mangé tout le macaroni!

Dans la cuisine, Natasha quitta la pièce, ayant terminé de manger. Steve a enfin montré un signe de vie, elle était donc satisfaite de son côté. Thor se leva aussi, allant voir ce que son frère trafiquait dans sa chambre. Tony reprit son assiette à moitié mangée et la mit dans le micro-onde. Il vérifia en même temps le chaudron de pâtes. Par miracle, il y avait suffisamment de pâtes restantes pour une bonne portion. Il sortit donc une nouvelle assiette et servit Steve. Il lui tendit l'assiette avec un sourire en coin.

-Eh bien, t'es chanceux Capsicle.

Le blondinet avait l'air d'aller légèrement mieux, il se permit alors de réutiliser les surnoms ridicules qu'il adorait et trouvait amusant.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:55

-Eh bien, t'es chanceux Capsicle

Steve pris sont assiette en leva les yeux vers l'homme qui lui tendais, il arqua un sourcil au surnom qu'il lui donnais puis ne pu s'empêcher de rie un peu.
-Tony s'il te plais ! Je ne suis pas un ...
Il soupira une seconde fois ... cela servais à quoi de répliquer ? ... Ce n'était que pour rire après tout ...
- Merci pour l'assiette !
Il lui envoya donc un sourire et attendit que le millionnaire s'assois avec lui pour commencer à mangé.

-x-

Loki était assis au bout de sont lit, les pieds pointé, les jambes nus et les épaules dévoilées, sont pentalons traînais un peu plus loin et il avais descendu sa chemise n’étant qu'en sous vêtements ...
Il fixa doucement ses main posé doucement sur ses cuisses la paume vers le haut, remuant doucement ses doigts maigres . Il soupira, cela avais fait un moment que ce n'était pas réapparu ... tout les extrémités de sont corps avaient doucement commencé à prendre une teinte bleutée,
Il se sentais cependant renaître d'une façon ou d'un autre, il fit un mince sourire fessant brillé un peu plus la lueur rouge écarlate qui naissais dans ses yeux ...
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:08

L'homme Iron Man se servit un verre d'eau pour accompagner le restant de son repas, aussi pour se réhydrater. Il n'avait rien bu si ce n'était que de l'alcool. Il était à sec. Il sorti l'assiette du micro-onde et plaça sa nourriture sur la table.

Ayant un peu d'espoir que Steve se plaigne pour le surnom, il ne vint que le capitaine lâcher l'affaire. Un peu déçu, il s'assit à côté de l'homme blond et mangea. Il regarda du coin de l'oeil son ami, s'assurant qu'il mangea.

[...]

Thor était devant la porte de Loki. Il s'apprêta à entrer, mais se rappela que son frère détestait qu'il viole sa ''vie privée'' et décida donc de cogner. Il se demanda pourquoi ça le gênant tant quand il ne cognait pas? C'est pas comme s'il avait quelque chose à cacher, quoique, c'est bien de Loki que nous parlons..

-Mon frère?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:31

Steve se senti observé puis leva donc les yeux lui aussi vers l'homme devant lui, en avalant une bouché ...
Tony le regardais ... c'était totalement silencieux, on ne pouvais entendre que le "tictac" de la trotteuse sur l'horloge accroché contre le mieux de la cuisine. Les autre étaient donc tous occupé ? ... c,était vrai que la journée était commencé et que chaqun avais leurs occupations habituelles ...
Steve continua donc de mangé ... mais il était incapable de retirer tout ces image qu'il avais eu ... ce moment ou il avais enfin sentis les lèvres de Tony sur les siennes ... il avais l’impression des sentir encore ...
-Tony ...
Il voulais lui en parlé .. mais il ne pouvais pas ...refoutre le malaise ne serais pas une bonne idée ...
-J'ai envie d'aller joggé au parc après dîner ... ou juste marché ... tu ... voudrais venir avec moi ? ... Mais tu sais si tu est occupé je vais y aller seul ce n'est pas si grave que ça ... je comprendrais que tu ne veuille pas venir avec moi ...
Il ravala vite une énorme bouché de macaronis ... y n'y avais donc dans de bouton "rewind" ?

-x-

Quand le cognement à la porte se fit entendre, Le demi-dieu sursauta en laissa s’échapper un petit cri de sa bouche, rapidement il se leva et la lueur rouge dans ses yeux mourut, laissant place à sont vert habituelle, à sont chemin vers al porte de sa chambre, le bleu sur sont corps de dissipas doucement ... puis il allas ouvrir la porte et tomba nez à nez avec sont frère ...
Il soupira, puis posa ses jolis doigt encore un peu bleu sur le torse fort de sont frère ...
-Tes toujours dans mes pattes toi huh ?
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:44

Oh, serait-ce une ouverture ou encore mieux, une invitation? Tony s'essuya la bouche et déposa sa fourchette dans l'assiette et alla mettre la vaisselle dans l'évier. Il retourna aux côtés de Steve et s'assit sur la table sans aucune gêne.

-Humm, ça fait longtemps que j'ai visité un parc. Oui, faire une marche à Central Park serait chouette!

Il évita soigneusement le mot jogging. Il avait fait sa part ce matin, il n'avait plus envie de courir pour le moment. De plus, un moment relaxe avec Steve pourra le rendre plus à l'aise.

[...]

-Qui prendrait soin de toi aussi non?

Il baissa la tête pour voir le doigt de Loki sur son torse. Il avait une teinte légèrement bleutée. Thor fronça des sourcils. Alors, ces pouvoirs de géant se manifestaient encore..Il ne dit rien, ne voulant allarmer son frère. Il fit comme si rien n'était et tira son frère par le poignet. Son frère s'isolait trop souvent, il faut qu'il se fasse des liens avec les autres. Il l'emmena donc dans la cuisine où se trouvaient Steve et Tony. Voilà.

-Désolé de vous déranger les gars, on peut s'incruster?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:12

Le sourire du capitaine se fit donc plus intense et il laissa même un rire sortir de sa bouche, il était heureux que Tony ai accepté, et une marche allais lui faire le plus grand bien, seul à seul avec Tony ... peut-être n'allaient t'il pas parlé de choses importante, et de tout ce qui c'était passé ... mais étai-ce mieux comme ça ? Juste prendre du bon temps et rire un bon coup !
-Alors nous iro...
-Désolé de vous déranger les gars, on peut s'incruster?
Steve se retourna doucement vers l'homme qui arrivais dans al cuisine en tenant sont petit frère par le poignet, il n'avais pas vraiment l'air enthousiasme de suivre sont frère celui la ...
Le blond se tourna alors vers Tony pensant qu'Il allais répondre mais il le fit avant lui
-Heu ... heu on ... oui bien sûr ! Mais on partait bientôt pour aller marché moi et Tony !
Loki leva les yeux vers sont frère en donnant quelques petite poussé sur sa grosse main qui tenais sont poignet, quand Steve parla d'aller marché il fit un petit sourire forcé se tournant vers les deux hommes à la table
-Ahhhh et bien quel dommage hein ? Alors on va s'en aller ! On vous ne dérangeras aps plus longtemps ! Allez viens Thor ~
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 8:48

Thor ne bougea pas d'un pouce et tenait fermement Loki. Il n'allait pas s'échapper aussi facilement! Ils s'avancèrent vers les garçons pour mieux discuter.

-Nous allons venir avec vous.

La manière qu'il disait cela, laissant entendre que ce n'était pas une question. Ils aillaient avec eux point. Thor ne se rendit même pas compte du regard méprisant de Tony envers Loki.

Cool, une promenade avec Capsicle, gros tas de muscles et la diva..

En même temps, Steve n'avait presque parlé à personne de la journée. Ça lui ferait peut-être du bien de se changer les idées. Tony se leva, restant néanmoins le plus petit du groupe malgré lui.

Bon, on laisse la diva s'habiller convenablement et on y va?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:05

- No ... non !!
Loki tira encore un peu sur la main de sont frère puis il n'eu aucun argument valable pour répliquer à sont frère, de tout façon, il ne pouvais pas s'enfuir bien loin ...
Steve soupira, ce n'était pas supposer se passer comme ça ... mais comment dire un non catégorique à Thor ... c,était comme lui demander d'être discret .... impossible ...
Il continua donc de mangé sans placé un mot dans cette conversation décisive sur le fait d'allé marché les 4 à Central Park ... il espérais seulement avoir un petit moment seul avec Tony ... au moins un petit 1heure sans a avoir entendre la chialement de Loki !
-Bon, on laisse la diva s'habiller convenablement et on y va?
Loki se tourna brusquement vers le millionnaire en essayant d'avancer vers lui les poing serrer..
- Je suis TRÈS bien vêtu MONSIEUR STARK !!! Et je te prirais de ne pas m'adresser la parole à moins que j'ai commencé la conversation ! Je tien à gardé ma salive pour des trucs IMPORTANT ! Alors je ne fait pas gaspiller mon énergie et mon temps !!
Loki se tourna vers sont frère, le fixant dans les yeux et fit une moue
- Je ne veux pas y aller !!! Tony va m'embêter plus que d'autre chose c'est qu'un idiot !!!
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 8:42

Tony croisa les bras et continua de dévisager Loki. Il ricana en voyant les deux frères intéragir entre eux.

-Je ne veux pas y aller !!! Tony va m'embêter plus que d'autre chose c'est qu'un idiot !!!

Cette affirmation était totalement vraie, pensa Iron man.

-On y va un point c'est tout. Tu vas voir tu vas t'amuser.

Il lui disait cela en tenant la joue de son frère et en lui souriant, tout cela pour le rassurer. Son frère pouvait être mignon quand il s'agita ainsi. On aurait dit un enfant gâté.

Tony se rassit à côté de Steve et lui sourit en haussant des épaules. Bah! C'était pas la fin du monde.

Sous les ordres de Tony, Thor emmena Loki dans sa chambre pour qu'il s'habille. Le milliardaire ne voulait pas traîner au parc avec un exhibitionniste. Lui, se contenta d'observer encore une fois le capitaine qui finissait de manger.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:58

- M'amuser ??? Mais tu me prend pour qui hein ? M'amuser Hahaha j'ai hâte de voir ça ! C'est de la torture a mon avis ! De la torture !
Il poussa la main de sont frère quand celui-ci viens lui pincer les joue, puis quand Tony donna l'ordre à Thor de l'apporté ce changé ... il n'eu pas d'autre choix que de suivre sont frère en continuant de chialer ...

Un fois les deux hommes partis, Steve leva les yeux vers Tony avec un air bête et décourager ...
-Pourquoi tu ne leurs à pas dit que c'était seulement ... nous deux, qui allaient marché ... je n'ai pas du tout envie que Laufeyson vienne avec nous !
Il fini sont assiette puis alla la porté la lave vaisselle ...

Loki pris un temps fou à ce trouvé quoi mettre puis quand il eu enfin trouvé il s'assoya sur sont lit et croisa les bras ... leva les yeux vers sont frère et soupira en portant une main a sont front et se couchant sur sont lit
- OoooOooOooOoOoOOOOOOoooooh Thor je ne me sent pas bien ~~~ Je crois que je suis malade, va ...... va marché sans moi ... je vais me reposé ... je suis navré ... OoOoooOooooh
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:14

-Est-ce une bonne idée d'envoyer promener Thor, sérieusement?

Tony était aussi mécontent que son ami, mais ne pouvait rien faire. Avait-il vu le gros tas de muscles que Thor traînait?! Quoique Steve n'était pas à plaindre de ce côté, pourtant il était moins...redoutable?

-Tu sais, ce n'est que temporaire. On part avec eux dans le parc et traînons un peu ensemble puis on s'en va chacun de son côté! Aucun mal de fait et tout le monde est satisfait.

[...]

Thor regarda son frère s'effronder sur son lit, faisant semblant d'aller terriblement. Il s'inquièta tout de même et grimpa sur le lit. Il toucha le front de Loki avec le sien et vérifia sa température. Il ne semblait pas faire de fièvre. Peut-être qu'il était juste un peu fatigué.

-Bois un peu d'eau, ça va passer. Les autres doivent nous attendre pour partir.

Il disait cela, leurs fronts étant toujours collés. Thor était à moitié sur Loki, se tenant sur ses coudes. Il vit le boa fushia traînant sur la table de chevet.

-Vas-tu porter ce que je t'ai acheté?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:14

- Mouais ... c'est bon ...
Il soupira puis se dirigea vers l'entré pour commencer en enfiler ses souliers, les deux frères allaient surement bientôt arrivé ... c'était long quand même ...
- Moi s'il n'arrivent pas je part sans eux ...

-x-

Loki fixa sont frère droit dans les yeux, bon il n'avais pas l'air d'avoir pris à sont jeu ...
Il fronça les sourcil, il était si proche de lui, c'était un peu gênant ...
L'homme posa donc ses mains contre le torse de sont frère en le poussant un peu pour qu'il reçu, il se sentait rougir et ce n'était pas bon ça ...
Puis sont frère passa un commentaire sur sont Boa ...
Il ne peu s'empêcher de rire un peu puis se releva ayant réeusis à poussé sont frère au complet et à s’asseoir ...
-Non voyons ! Je veux le gardé propre ! ... on est obliger d'y aller ?
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:23

Tony le rejoignit pour mettre ses chaussures lui aussi. Il mit ensuite son blouson en cuir qu'il aimait bien porter lorsqu'il optait pour un style plus décontracté. Il compléta l'ensemble avec sa paire de lunettes de soleil favorite.

-Eh voilà! Le riche et célebre Tony Stark est prêt à sortir!

L'homme essaya d'alléger l'atmosphère, voyant très bien que Steve était contrarié.

[...]

L'homme aux cheveux blonds eu un sourire en coin en se relevant. Il tira son frère par son chandail et le lâcha pour lui prendre la main. Thor le tira hors de la chambre et rejoignait ainsi les deux autres. Ils semblaient être déjà prêts à sortir alors il mit ses chaussures et incita Loki à faire de même.

Nous sommes prêts à y aller maintenant.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:36

Steve commença à rire à la réplique de Tony et lui donna un petit coup amical sur l'épaule ... Tony le fessais toujours rire ...
Il se leva donc et mit un simple veste bleue marine qui lui allais tout de même comme un gant, il ne fessais pas très chaud dehors malgré le soleil qui brillais déjà après la pluie ...
Puis il vit enfin les deux frère arrivé, Thor tenais encore fermement la main de Loki qui ne semblais pas très enthousiasme de de venir marché avec eux ...
Quand tout le monde furent enfin rpès, les 4 hommes sortirent dehors et durent prendre un taxi pour se rendre à Central Park ...
Rendu la bas ...
Loki trouva tout de suite un banc libre et y couru pour s'y asseoir ...
- Je vais vous attendre ici ... haha ~ Amusez-vous bien ! Je ne peu pas entrer ici moi ... heu ... je suis allergique au ... écureuils ... et il y en as plein dans ce parc non ... ?
Steve soupira, non mais quel con ... qu'il reste ici ça lui était égal ...
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:48

Aux écureuils? Sérieusement? Il allait lui en lancer des écureuils pour voir! Tony fit signe à Steve de le suivre pour une promenade mais Thor leur en empêcha. L'homme les regarda d'un regard persistant.

J'ai entendu dire qu'il y avait un zoo. On pourrait y aller.

Seigneur, trouvez-lui des amis, pria mentalement Tony. Il soupira et regarda Steve du coin. Ils iront au zoo puis s'éclipseront discrètement lorsque les deux frères contempleront les animaux.

Ils se dirigèrent donc vers le zoo, Thor traînant de force Loki. C'est amusant tout cela, mais où est ce foutu zoo?

-Quelqu'un sait où c'est au moins?

Tony ne prit même pas la peine d'admirer le paysage merveilleux de Central Park. Il était sérieusement agacé. Il prit une grande respiration et expira. Ça va aller Tony, tu vas toujours à tes fins. Sois patient mon petit Tony..
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:47

Loki fit la face du siècle quand Thor eu l'idée d'aller au Zoo AVEC Tony et Steve ... Il n'avais donc pas compris ... que les trois n'avaient pas envie d'être ensemble ... pour rien au monde !
Et encore une fois il n'eu pas le choix de le suivre malgré tout ses tentative de fuite, Thor le tenais très bien par le poignet.

Steve semblais aussi confus que Tony ... il n'avais aucun sens de l'orientation et c,était la première fois qu'il venais ici ... De plus, il y avais énormément de gens aujourd'hui ...
Les 4 hommes continuèrent de marché un moment ... puis Loki tournas les yeux un moment et vi une pancarte, ou y était installé un plan du parc au complet ... Il fronça les sourcils puis tira sont frère pour s'approché
- HEY STARK ! Viens ici voir !
Il posa sont index maigrichon sur un poins ou il y était indiqué le Zoo en question ...
-C'est Surement la ... donc ... on est foutu loin ... et je n'ai pas envie d'y aller !

Steve se retenus pour le pas lui frappé un de ses poing en plein dans sont petit visage blême, il pris un respiration, observa la carte avec silence et commença à avancé en direction du Zoo qui était complètement de l'autre bout du parc ...
- Allez venez, on va commencer à marché et trouvé le moyen le plus rapide d'y arrivé ...
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:20

Thor n'écoutait pas les chamailleries des autres et regarda plutôt un écureuil qui grimpait dans un arbre. Son frère était vraiment allergique à ça? Il ne le savait même pas! Il devra penser à emmener ce que, comment les humains appellent-ils ça déjà? Oh, oui épipen. Il ne faudrait que Loki soit en danger à cause d'une petite créature sauvage...Est-ce que l'épipen marche sur les dieux?

- Allez venez, on va commencer à marché et trouvé le moyen le plus rapide d'y arrivé ...

L'homme sortit enfin de sa rêverie et rejoignit Steve, lâchant inconsciemment son frère. Ils partirent dans la direction opposée des deux autres.

[...]

Tony était trop occupé à s'obstiner avec Loki sur divers sujets plutôt ridicules, par exemple, ''mon père est plus fort que le tien!''. Il ne se rendit même pas compte que les deux autres avait quitté les environs.

Il regarda à nouveau la carte. En effet elle semblait montrer le chemin pour aller au zoo. Si Loki ne veut pas y aller, pourquoi l'a-t-il averti à propos de cette carte? Était-il gentil dans le fond? Ou tout simplement stupide? Surement la deuxième option.

-Bon appelons les autres pour aller à ce merdique de zoo...

En se retournant, il ne vit aucun signe de vie de Steve ou même de Thor. Mais ils sont où? Il regarda de tous les côtés et ne les trouva pas. Il était seul. Avec la diva en plus.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:41

Loki le laissa donc faire ... Puis un moment plus tard il se tourna vers l'homme qui semblais un peu confus ...
- Ben quoi ? Tu ils sont ou ???
Il tourna la tête pour chercher sont frère et le capitaine ... Mais aucun signe des deux hommes ... Il soupira puis portât une main à sont front et grognant .... il n'était pas vraiment SEUL avec Tony Stark ? C'était quoi cette blague ? Les deux garçons n'étaient pas vraiment parti sans eux ????
- C'est une blague j'espère !!!!! Oooh nooon non non non non ! Je ne .... Non non non moi je retourne chez moi !!! Je reste pas ici !
Il commença à tourner les talons, pas questions de rester avec lui ! Plutôt mourir !!

-x-

Steve ne c'était pas retourné pendant un bon moment croyant que les 3 autres le suivais ... Mais il fronçât les sourcils remarquant que c'était un peu trop calme à sont goût ... Surtout en sachant que Loki et Tony étaient derrière ...
Donc il se retourna doucement puis senti sont cœur faire un tour quand il ne vit que Thor qui le suivais ... Il fit une drôle de tête c'était quoi la joke la ?
- Ils sont ou les deux autre Thor ???
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:03

-C'est ça, vas te perdre! Moi pendant ce temps, je vais appeler quelqu'un pour venir me chercher et je vais rentrer à la maison en moins de temps qu'il faut pour le dire!

Il sortit son téléphone cellulaire et était sur le point de composer un numéro, mais s'immobilisa. Il serait peut-être mieux d'aller chercher Steve et Thor. Ils ont bien du se rendre compte qu'ils savaient séparés. Oh, il pourrait les appeler! Saurait été une bonne si Steve aurait un téléphone avec lui. Malheureusement, il se demandait s'il sachait l'existence de ce gadget si utile. Même chose pour Thor. Tony jura sous sa barbe

-Non, mais c'est quoi cette bande de paumés venant de la préhistoire?!

[...]

Thor s'arrêta et regarda autour de lui. Il lui semblait aussi qu'il manquait quelque chose...les avaient-ils laissés là-bas ou ils s'avaient uniquement éclipsés mystérieusement pendant le trajet? Il ne pouvait dire, le dieu n'avait même pas prêté attention à cela. Tout ce qu'il avait en tête c'est de voir les lions.

Il regarda l'autre grand blonds à ces côtés et eut la même expression perdue sur le visage.

-Ils ne sont pas là on dirait.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:51

Loki était déjà un peu plus loin, puis regarda autour de lui un moment, ne savant pas du tout ou aller ...
Il se retourna et vit Tony qui était encore proche de la carte du parc ... il serras les poing,puis s’avança vers lui d'un pas décidé ... il ne pouvias quand même pas rentré tout seul et se perdre encore plus, il ne connaissais même pas l'adresse du loft ...
Il arriva près de l'homme puis biassa les yeux pour le regardé comme il faut en croisa les bras sur sont torce ...
-Je ... Mmmhppf Finalement je vais resté mais c'est seulement parce que je veux retrouvé mon frère !

-x-

Le capitaine soupira puis pris la décision de continuer sont chemin ... il n'avais aucune idée comment il allais retrouvé les deux autres mais il le devais !
Il marchais encore un moment, pris quelques chemin différent ... pensent s'approché un peu plus de Tony et Loki, du moins il espérais ...
De temps à autre il s'assuras que Thor le suive bel et bien, le blond était toujours derrière lui ...
- Reste avec moi hein ? Je ne veux pas me retrouvé ici dans ce parc beaucoup trop grand !! Tu n'as aucune idée ou pourrais être planté ton frère ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 3 Icon_minitime

Pv PeachyPeach ♥
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant