SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pv PeachyPeach ♥

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3

Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:47

Touché, Coulson regarda avec admiration le capitaine. Comme il était grand, fort et bon! Malheureusement, personne ne suivit Steve dans son geste. À croire qu'ils n'ont pas écouté ce qu'il avait dit. Thor était occupé à dévorer tout ce qu'il y avait à table, Natasha regardait d'un mauvais oeil Clint et puis Tony se nettoyait l'oreille avec son petit doigt. Phil, un peu gêné, se fondait dans sa chaise en buvant son café, priant que l'homme blond se rasseoit et qu'on en parle plus.

Le génie se retourna vers le super héro blond et le fixa sans rien dire. D'un geste naturel, il prit sa toast dans sa main comme s'il allait croquer dedans, mais à la place, il lança sa tartine au visage de Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:14

Il resta^t debout pendant un bon moment, sa tasse bien levée devant lui, espérant de tout coeur que les autres finissent par el suivre. Mais au lieu de tout ça, il en sentis qu'un énorme et encore plus grosse pression qui tombais sur tout le groupe à la table ... pourquoi c'était aussi démoralisant ? Les gens n'étaient t'ils pas heureux de la venue de Coulson ? C'était n'était pas un bon évènement à célébrer ?

Ses yeux se posèrent sur chaque membres de la table, les deux Asgardiens dévoraient comme des ogres tout ce qui ce trouvais sur la table, même Loki étonnamment mangeais plus que la normal ... c'était évident, les deux frères n'avaient rien entendu de ce qu'il avais dit. Il se tourna ensuite vers Coulson qui semblant si petit et mal à l'aise sur sa chaise, le pauvre ... il l'avais gêner plus que d'autre chose ... quand à CLint et Natasha ... la jeune femme semblais effectivement vouloir tuer Clint du regard qui lui, regardais un peu partout essayant de fuir le regard de la jeune femme. Le docteur Banner lui, tenais sa tasse bien fermement dans ses mains, fixant Steve d'un air impressionner, c,était évident qu'il ne l'aurais pas fait tout seul ... Steve n'était pas impressionner.
Il fini par se tourner vers Tony, l'air bête, puis ouvris la bouche pour commencer un sermon, mais il n'eu même pas le temps de dire un mot qu'il recevais déjà en pleins visage un toast bien cuite, lancé par sont amour.
Offusqué et sont orgueil détruit au plus au point, Steve déposa brusque sa tasse sur la table à manger, laissant quelques goûtes de café tomber sur le meuble.

- V-VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE D'ÉGOÏSTES ! RAAH ! Franchement moi qui croyais que les humains avaient évoluer avec les années je suis tellement déçus de vous !!

Il se retourna vers Tony, le foudroyant du regard puis quitta la cuisine d'un pas décider.

Quand le capitaine fut sortis, de la pièce. Loki leva les yeux vers les autre de sa table, n'ayant pas tout compris se qui venais de ce passer, il avala sa grosse bouchée de saucisses, puis tourna sont regard vers Tony, essayant de comprendre ce qui c'était passer.

Bruce se redressa légèrement sur sa chaise puis soupira ... effectivement, ce n'était pas une très belle accueil pour l'agent Coulson. Le pauvre ...
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:45

Tony se redressa sur sa chaise, tentant de retenir l'homme blond.

-Steve, eh Steve attend!

Il baissa la main qu'il tendait, l'homme étant déjà parti. Tony ne se leva pas pour autant, préférant le laisser décompresser par lui-même et éviter une engueulade. À la place, il sirota son café en maugréant. Il croisa le regard de Loki puis roula des yeux, façon à lui de dire que ce n'est pas important, juste des stupidités. Phil lui, n'hésita pas à s'éclipser de la table et d'aller rejoindre le gradn homme blond.

Natasha avait détourné son regard de Clint un instant face à la scène venant de se passer. Soupirant bruyamment, elle se leva pour se servir une nouvelle tasse de café et en proposa à Bruce en passant. La nourriture sur la table se vida assez rapidement, grâce aux deux dieux affamés.

Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:28

Il avais entendu Tony l’appeler mais Steve ne c'était pas retourner, il était tout simplement furieux et ne voulais pas discuter avec Tony, ce qu'il pouvais être désagréable parfois ! L'homme alla donc s'enfermer dans le petite gym relier au loft et fit les cents pas, essayant de passer sa frustrations, puis passa à côté du punching-bag accrocher au plafond et y frappa un grand coup à mains nus. Voyant que ce geste le faisais du bien, il frappa une seconde fois, puis un troisième jusqu’à commencer à faire plusieurs série de coup. C,était bien un des seule choses qui le défoulais vraiment.

Il aurais tellement aimer que les gens accueil Coulson comme il se doit, mais non, il co-habitait avec des gens stupide et égoïste.

-x-

Bruce refusa poliment la deuxième tasse de café que Natasha lui offrit, il ne voulais pas abuser de cette boisson caféinée qui le rendais encore plus stresser que d'autre chose, déjà qu'il en avais pris un pour se réveiller et reprendre ses esprit des évènements de la veille il n'allais certainement pas en prendre un autre.
Il se leva donc de la table, après avoir manger amplement, puis alla déposer sont assiette dans le lave vaisselle, avant de quitter la pièce, il passa à côté de Tony, lui serras amicalement l'épaule et alla s'éclipser dans le labo.

Loki continua de dévorer le reste de nourriture qui restait sur la table, c'était comme si sont estomac était sans fond. C'était surement parceque la nourriture était succulente, de plus il avais conscience qu'il devais manger deux fois plus pour nourrir sont enfant dans sont ventre et être sur que le bébé de développe normalement.

Quand l'ambiance reprit sont calme, Clint se releva de table après avoir manger quelques morceau de bacon et dune tranche de pain. Il n'avais plus trop faim après tout ce qui venais de ce passer et aimais mieux quitter la pièce, il ne voulais pas rester avec Natasha.
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:42

Tony soupira, n'aimant pas les ambiances comme celle-ci. N'ayant pas envie de remonter le moral des troupes comme à l'habitude, il décida d'aller dans son labo. Il se leva de sa chaise tout en gardant sa tasse de café avec lui.

-Bon, moi je vous laisse dans cette ambiance de merde, à plus!

Natasha décida de ne pas aller se rasseoir, préférant partir comme les autres. En s'en allant, elle passa derrière Loki et lui mit une main sur l'épaule pour attirer son attention.

-Que tu le veuilles ou non, tu devras faire faire à l'agent Coulson Loki.

Elle lança un regard à Thor pour qu'il soit de son côté. Celui-ci lui dit silencieusement qu'il fera ce qu'il pourra et prit une bouchée de pain. Plus ou moins satisfaite, la jeune femme monta à l'étage pour prendre une douche.

-x-

Après avoir parcourut rapidement le loft, il trouva finalement Steve Rogers dans la salle d'entraînement. Il ne s'approcha pas tout de suite de l'homme, celui-ci était occupé à frapper un sac de boxe -à mains nues-. Décidément, l'homme blond l'impressionnait à chaque fois! Phil l'admirait beaucoup et se rappela tristement qu'il était avec le génie.

Prenant une respiration, il marcha les bras derrière son dos vers Steve. Il se plaça de façon à ce qu'il soit à peu près dans le champ de vision du capitaine.

-Merci pour ton accueil chaleureux Steve Rogers.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:51

Loki envoya un regard noir quand Natasha lui adressa la parole, de quoi elle se mêlais elle hein ? Il allais bien faire ce qu'il voulais et ce n'était pas elle SURTOUT pas elle qui allais lui réprimander quoi que ce soit ! Il se tourna ensuite vers sont frère qui avais échanger un regard avec la veuve noir, c'était quoi ça ? Il pris une grosse bouchée de pain à sont tour, sans lâcher Thor du regard puis commença à chialer, la bouche pleine

- Vus n'avez pas le droit de me forcer à la côtoyer ! NON ! Vous n'avez pas le droit, je ... je n'aime pas cet homme et lui non plus vous voulez qu'il meurt pour vrai cette fois-ci hein ?

Il avala enfin sa boucher puis se tourna vers al table, voulant dévorer autre chose, mais remarquas avec mécontentement qu'il ne restait plus rien. Il cogna donc un bon coup sur la table avec sont poing, l'air énerver

- J'AI ENCORE FAIM ! VITE !

-x-

N'ayant pas entendu l'homme entrer dans al pièce, et ne l'ayant pas vu s'approche de lui, Steve sursauta puis se tourna rapidement vers l'homme les poing fermer prêt à attaquer par pur réflexe, à la vu de l,homme sont regard s'illumina légèrement puis, il descendit vite les bras, ne voulant pas effrayer Coulson. Tout en reprenant sont souffle le grand homme blond s'approche de l'agent, plus petit que lui et posa une de ses grandes main sur l'épaule de l'homme.

- Ce n'est rien ! Je suis désoler pour les autres, ils sont heureux eux aussi mais ils sont parfois trop imbécile ! Je suis navré,je ne voulais pas que sa se passe comme ça , néanmoins, je suis vraiment heureux de vous savoir encore parmi nous mon cher Phil !

Sur ces paroles sincères il pris les deux main de Coulson dans les siennes, exerçant un légère, pression, le regardant droit dans les yeux puis se recula un peu, pour prendre une gorgée dans sa bouteille d'eau. Après c'être désaltérer, il se retourna vers Coulson, le sourire au lèvres.

- Je ne sais pas si c'est trop indiscret, mais comment ce fait t,il que vous êtes encore en vie ... je veux dire, nous étions tellement persuader que vous étiez maintenant décédé ...
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:41

Thor regarda Loki avec un air sombre. Il comprend que le demi-dieu aux cheveux ébènes n'aie envie de parler à l'humais, mais il le laissera pas toucher à un seul des cheveux de Phil (ou des poils étant donné la circonstance du crâne de l'agent. C'est en soupirant, que le grand homme blond se leva pour aller préparer quelque chose à son amant dont son appétit avait décuplé.

-x-

Le génie se prit dès en entrant dans le labo un verre de scotch avec glaçons. Il s'attaqua tout de suite à un de ses model d'armure, ayant besoin de décompresser un peu. Au début il ne fit pas tellement attention à l'autre homme présent de la pièce. Après un bon moment, il s'ennuyait et décida donc d'aller un peu embêter l'autre scientifique. Tony roula avec sa chaise jusqu'au bureau de l'homme, regardant ses observations. Il toucha avec son stylo un peu de tout, naturellement curieux.

-x-

Phil rougit et se retint de crier comme une fangirl lorsque Steve lui pris les mains. Il se ressaisit, reprenant son air professionnel. L'agent essuya ses mains moites sur son pantalon alors que l'homme blond but dans sa bouteille d'eau. Il ne fut pas tant surpris que ça lorsque le capitaine lui posa la fameuse question. Il était plutôt surpris que ne lui ait pas demandé plus tôt, à l'exception de Natasha.

-C'était..une mascarade si on peut dire. Ma mort.. devait servir pour rallier les Avengers qui étaient en mauvais termes lors de la mission. À ce que je vois, cela a porté fruits et j'en suis heureux.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:44

Loki leva les yeux vers Thor quand celui-ci se leva pour lui préparer à manger. Il grand les sourcil légèrement froncé, encore insulter par ce que Natasha lui avais dit. Il ne comprenais ps de quoi elle se mêlais, s'il n'avais pas envie de parler à l'agent, il avais bien le droit ! De tout façon, sa l'étonnerais que Coulson veuille lui adresser la parole !
Il posa donc ses coudes sur la table tout en collant sont visage contre ses mains puis poussa un long soupir, impatient d'avoir quelques chose à se mettre sous la dent.

- Viiiiite Thor j'ai vraiment faim !! Je doit nourrir notre enfant ! Tu ne veux tout de même pas qu'il meurt de faim lui aussi !!

Il commença à taper des pieds, comme un enfant qui n'avais pas ce qu'il voulait

-x-

Bruce n'avais même pas entendu Tony entrer dans al labo, tellement il était absorber par ses fameuses recherches. Il fut soudain tirer de ses pensée par le roulement de la chaise de Tony qui s'avançais vers lui, il tourna légèrement la tête pour constater que l'homme s'approchais vraiment de lui. Quand Tony fini par mettre le nez dans ses papier, touchant un peu partout avec sont stylo bille Bruce ne broncha pas, toujours aussi calme,il tourna doucement la tête vers l'homme près de lui, un petit sourire en coin.

- Heum ... tu ... Tony je t'en prix ! J'essaye de me concentrer !

-x-

Steve écouta les explication de l'agent, un sourire en coin, l'air heureux. Quand l'homme fini de parler, le capitaine s'approcha encore un peu de lui tout en déposant sa bouteille d'eau sur un siège près de lui. Sont sourire c'était agrandit, les yeux légèrement brillant, il était si heureux que Coulson soit en vie. C'était une des plus belle nouvelles qu'il avais reçu depuis la bataille à New York.

- Eh ben ... c,était un très bonne stratégie, nous y avons tout cru ! Je doit avouez, qu'au début nous avons été plutôt ébranler et décourager de ce qui venais de ce produire, mais effectivement, suite à votre départ, nous avons resserrer les coude et doubler les effort pour terminer notre grand bataille. J'était très déçu au départ, que vous n'ayez pas vu nos emplois ... mais finalement, vous n'en avez pas manquer, je suis vraiment heureux de vous voir ici parmi nous ! C'est extrêmement gentil d'être venu faire un tour !
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:19

Préparant les assiettes de toasts et d'oeufs, Thor soupira un peu. S'occuper de Loki qui portait leur enfant n'allait pas être tâche facile. Une chance qu'il l'aimait! Les montagnes de toasts furent empilées sur les deux assiettes et le grand demi-dieu blond les plaçait sur la table, devant Loki. Il plaça une troisième assiette qui contenait le mont de oeufs brouillés.

-Voilà mon amour, en espérant que ça suffisse à combler le bébé ainsi que toi-même.

Thor s'assied, contemplant son petit-ami se remplir la pense.

-x-

Tony avait bu quoi, entre 3-4 verres et 1 ou 2 bouteilles? Il ne s'avait pas arrêté pour compter. Les joues rouges et le regard un peu flou, le génie était un peu réchauffé si on pouvait dire et continuait à déranger Bruce. Les faibles protestations de l'homme avait empêché en rien à Tony de faire comme ça lui enchantait. Sans s'en rendre compte, la distance séparant les deux hommes diminuait. Stark observait de près le docteur, regardant en particulier ses petites boucles de cheveux d'un brun sombre, la petite moue exercée sur ses lèvres lorsqu'il se concentrait, son dos arqué tombant sur une chute de rein qui présentait quelque chose d'intéressant..

-Depouis quand t'es.. aussi adorable et baisable docteur?

-x-

L'agent buvait carrément les paroles du héros, de plus en plus content d'entendre ce que disait Steve. Il croisa ses mains l'une par-dessus l'autre dans une posture droit et se balançait légèrement sur ses pieds.

-Je suis content d'apprendre cela. Et puis... on ne vous l'a surement pas dit, mais je reste ici pour un bon moment.

Il évitait de dire les mots de Nick Fury, c'est-à-dire de ''garder et surveiller cette bande d'imbéciles pire que des enfants''.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:43

Quand il vit arrive la montagne de nourriture, Les yeux du demi-dieu au cheveux noir s'agrandirent un peu et il sauta tout de suite sur la nourriture, se servit une bonne portion d'oeufs et de toast engloutissant le tout aussi rapidement comme s'il n'avais pas manger depuis deux ans.

- Mmh .. mh .. Merchi mon n'amour ... mh .. !!

Après un moment il leva les yeux vers sont frère, la bouche pleine puis il lui fit un mince sourire en avalant sa bouchée. Il était chanceux d'avoir Thor comme amoureux, il était tellement attentionné c'était évident qu'il allais faire un bon père. Sur cette réflexion, le demi-dieu encore affamé se pris une autre portion d'oeufs.

-x-

Bruce plissa le nez, quand il fini par sentir l'haleine de l'homme à ses côté, c,était évident que Tony avant encore une fois trop bu, ça sentait l'alcool forte à pleins nez. Mais Bruce continua de ne pas porter attention à Tony, même si celui-ci commençais à prendre un peu trop de place dans sa "bulle personnelle" ... Mais il ne broncha toujours pas jusqu’as ce que Tony fini par dire quelques paroles un peu trop déplacer qui firent sursauter le docteur. Sur ces paroles il se tourna vers Tony, les joue empourprée tout en replaçant ses lunettes, il recula un peu avec sa chaise. Tony disais surement n’importe quoi ... l'alcool avais surement tout embrouillé ses pensées ...

- Mmh .. heu ! Voyons Tony .. N-ne dit pas ça ... Tu as bu ... t-tu devrais aller te reposer.

Le mini Hulk se leva un peu de sa chaise, voulant à tout prix aider Tony à se lever à sont pour et le mener à sa chambre pour qu'il se repose. Il s’avança donc vers l'homme presque ivre et posa une main sur une de ses épaules.

- Allez ... viens, tu ne devrais pas boire aussi tôt dans la journée ...

-x-

Steve fut un peu surpris de la réponse de l'homme, ses yeux s'agrandirent un peu puis il fini par retrouver sont large sourire.

- EH bien c'est encore mieux ! Nous allons pouvoir avoir un peu de temps pour parler encore plus ! et surement que j'aurais maintenant la grande chance d'autographier vos fameuses cartes de collections ?

Il ne voulais pas en parler à Coulson, mais Steve était plutôt inquiet à l'idée que Phil passe un certain temps ici. Il ne savais pas pourquoi l'homme restait ici, mais les autres super héros vont surement continuer à se comporter en pure idiots ... il allais devoir leurs parler. Steve voulais à tout prix que Coulson se sente bien parmi eux, et non dans un garderie remplis d'enfants immature et complètement irresponsables ! Il voulais en quelques sorte que l'agent soit fière d'être en leurs compagnie !
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:09

Étourdit, Tony perdit l'équilibre et s'appuya contre Bruce pour ne pas tomber. Profitant de cela, il le poussa contre le bureau, éparpillant les feuilles partout, même au sol. Malgré sa petite taille, Tony le domina et le garda à moitié couché sur le bureau.

-Hahah, hey..tu sais j'sui' pas tellement fatigué. T'sais s'que j'ai envie de faire hmm?

Il colla son bassin brusquement contre celui de l'autre scientifique, le tenant fermement. Il commençant à déboutonner les boutons de la chemise de Bruce, les mains secouées par l'ivresse, mais encore habiles. L'homme parcourut ses doigts entre les boucles sur le torse de Banner, caressant la poitrine du docteur.

-T'es doux comme un ours Bruce. ~

Il s'abaissa vers lui, scellent ses lèvres de les siennes.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:57

Tout allais bien, jusqu'au moment ou Tony perdit l'équilibre pour s’effondrer sur lui. Par chance que sont bureau était la, Bruce pu s’accoter pour ne pas Tomber. Tony par dessus lui, il continua de rougir trouvant la position tout de même gênante ... Il releva ses yeux vers l'homme toujours en replaçant ses lunettes comme il faut.

- Hahah, hey..tu sais j'sui' pas tellement fatigué. T'sais s'que j'ai envie de faire hmm?

Il sursauta une seconde fois au paroles de Tony, mais pourquoi était t'Il aussi en manque, il avais un petit copain non ? Il ne se satisferais donc pas assez ? Et la nuit passer ? Ce qu’ils avaient fait tout ensemble ne l'avais pas satisfait non plus ? En tout cas, pour Bruce il en avait assez eu pour au moins un long moment et c,était hors de questions qu'il couche avec Tony ! Il fit une petite moue quand il vit tout les papier tomber au sol ... tout ses recherches bien classée étaient maintenant foutu en l'air. Quand il sentis le bassin de l'homme contre el sien, le docteur étouffa un petit cri de surprise, Tony n'allais quand même pas ...
Et rapidement Bruce se ramassa la chemise détacher au complet, pris sous l'emprise du scientifique ...
Il ferma les yeux, sa respiration qui se faisais de plus en plus courte, les doigts de l'homme contre sont torse le fit frissonné ...

- Mmh ... n-non ... Tony ... je..

Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que les lèvres du milliardaire vinrent se posé contre les siennes, l'embrassant à pleine bouche. Au même moment, Bruce sa cabra, voulant reculer la tête mais ne fut pas capable, il répondit donc timidement au baise de l'homme, sont coeur qui s'affolais de plus en plus ... il devais se calmer ... il devais absolument se calmer. Il posa donc les mains sur le torse de Tony, essayant du mieux qu'il le pouvais de le repousser.
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:44

Tony prit les poignets de Bruce sans pour autant lui faire mal, l'empêchant de le repousser. Il dirigea les mains de l'homme aux cheveux bouclés plus bas, vers le pantalon du génie. Il lâcha les lèvres de Bruce, léchant la lèvre inférieure de l'homme avec le bout de sa langue. Il sourit, reprenant sa respiration un peu affolée.

-Pourquoi pas? Je suis sur que tu en meurs d'envie.

Lâcha l'un des poignets de l'homme pour toucher l'entrejambe de Bruce. Tony eut un sourire en coin, la bosse dans le pantalon de l'homme à lunettes confirmant ses propos. Il regarda Bruce dans les yeux puis s'attaqua au cou à la peau bronzée du médecin.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:37

Il ne savais plus quoi faire, tout ce qui contait en ce moment c,était de se contrôler pour ne pas paniquer. Il ne voulais pas foutre le bordel partout ici, mais c'était tellement difficile être calme dans ce genre de situation ! Qu'est-ce-que Tony pouvais bien lui trouver pour le vouloir autant ? La nuit passer, et puis maintenant aujourd'hui ! Non il n'en avais pas envie, il n'avais vraiment pas envie de faire ce genre de choses avec Tony en ce moment, enfin ... si Tony aurais été sobre et que le moment auras été un peu plus convenable pour ce genre de choses, mas le médecin savais très bien que l'homme était en couple et malgré les sentiments qu'il ressentait face à sont meilleur ami, il ne voulais pas se mettre en travers de sa relation avec le patriote.

Quand l'homme milliardaire posa sa main contre sont entre jambe, Bruce sursauta, sentant sont coeur faire un saut. Il se crispa encore plus sentant le bosse dans sont pantalons grossir de plus en plus, il devais se contrôler, mais il devais s'avouer que ce n'était pas si désagréable que ça.

- Non ... Tony ... arrête ...

Il continua d'essayer de repousser mais fondit quand Tony posa ses lèvres dans sont cou tout ne la mordillant. Tout cela le fit frisonner comme jamais. L’adrénaline montait de plus en plus et tout ça l'effrayais, il devais de calmer à tout prix. Ses genoux fléchis légèrement à chaque caresses de l'homme, il posa une de ses mains sur le bureau derrière lui pour s'empêcher de tomber,, accrochant quelques autre feuille de ses recherches en le faisant tomber au sol.
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:46

Tony sourit en mordillant la peau sensible du cou de l'homme. Quand Tony Stark voulait quelque chose, il l'avait. Il descendit sur ses genoux et écarta les jambes de Bruce. Il défit la fermeture éclair du pantalon du médecin puis les baissa jusqu'aux chevilles. Il fit de même avec le sous-vêtement et regarda satisfait le membre de l'homme.

-J'ai toujours su que ton mini Hulk était bien équipé.

Sur ce, il ne perdit pas de temps et commença à taquiner le bout du membre, faisant rouler le gland autour de sa langue. Puis il le prit totalement en bouche et fit des mouvements de vas et viens sur le membre.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:54

Bruce fut pris d'une encore plus grande panique quand il vit Tony se placer à genoux devant lui. L'homme n'allais quand même pas aller aussi loin ? Il laissa quand même Tony s'attaquer à sa ceinture de pantalon, trop paralysé par le panique, il ne savais plus quoi faire, se débattre avec l'homme ne ferais qu'empirer les choses, il voulais a`tout prix garder sont calme, mais c'était si difficile. Pourquoi c'en était venu jusque la ? Il eu un frisson quand il fut enfin dépourvu de ces vêtements de bas. Malgré lui, Sont membre était bien dresser devant Tony qui était encore à genoux. Il se mit à rougir encore plus quand l'autre génie passa un commentaire sur sont membre. Ne sachant pas quoi répondre, il se contenta de bredouiller quelques syllabe incompréhensible.

Quand Tony fini par toucher sont membre à l'aide de sa langue, Bruce se sentis fondre, c,était malgré tout affreusement agréable mais il en pouvais pas se l'avouer. Ses genoux fléchis encore un peu plus, il devais trouver sont équilibre, se concentrer sur autre chose, ne pas y penser ... Mais c,était plus difficile à faire qu'as dire, la langue humide de Tony contre sont gland le rendais fou. Il laissa échapper quelques gémissement d'entre ses lèvres,

- Mmh .. ah ... non ... Tony .. je t'en prix ..

Il fut trop tard, la chaleur buccale de l'homme avais déjà envahis sont membre, faisant un pression sur sont gland avec sa langue ..., Bruce poussa un petit cri de surprise puis se fit doucement glisser sont dos contre le bureau, il devais absolument s'asseoir de peur de tomber.
Il avais de plus en plus chaud, le médecin ferma les yeux puis pencha la tête vers l'arrière, il posa ensuite ses mains sur la tête de l'homme devant lui, essayant de le reculer un peu... Tony ne pouvais pas continuer comme ça ...
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:14

Tony accéléra son mouvement, n'écoutant pas les supplications de Bruce. Cependant, il lâcha le pénis de l'homme à la dernière minute, ayant autre chose en tête pour son ami. Il poussa Bruce du torse pour le faire allonger sur le bureau de travail et fit tomber maladroitement le restant de feuille au plancher.

Il pencha la tête pour venir mordiller l'un des tétons de l'homme et glissa sa main entre les jambes velues de Bruce. Sa main s'aventura de plus en plus bas, jusqu'à ce que son index trouve l'orifice voulu. Il inséra alors son doigt en Bruce, le préparant à quelque chose de plus gros. Il fit des cas et viens en ajoutant un doigt, allant plus loin. Tony continua ainsi, jusqu'à ce qu'il trouve le point sensible en l'homme. Il fit pression à cet endroit, voulant simuler Bruce le plus possible.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:08

Quand Tony lâchas enfin sont membre en pleine érection, Bruce sursauta encore un fois, totalement perdu, il leva les yeux vers Tony, le souffle court ... les lunette descendu au bout de sont nez. L'homme n'osais plus bouger, dans un sens ce qui se passais, il aimais bien cela, mais dans l'autre il avais hâte que tout ça ce finisse, ce n'était tellement pas correcte de faire cela ici ... Il voulu se dresser un peu mais Tony fini par reprendre contrôle de sont corps en lui mordillant un téton, quand il sentis les doigts de l'homme milliardaire un taquiner les fesses, il se mit à bouger un peu ne voulant absolument pas que Tony continue de jouer à cet endroit, mais bien rapidement le doigts de l'homme fini par entrer en lui, Bruce lança de nouveau un cri de surprise puis poussa un peu sont bassin vers l'avant, le génie ne pris pas de temps à insérer un autre doigts puis venir taquiner la prostate de Bruce, ce qui le fit gémir à plusieurs reprise.

- Aaah ... AH .. Ah Tony ... ahh ... arrête non pas ça ... AH ...

Il agrippas solidement les épaules de Tony tout en cabrant sont corps au complet, poussant un petit gémissement à chaque fois que l'homme touchais sont point sensible.
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:27

Il sourit aux gémissements de l'homme. Malgrés les protestations, il voyait bien que Bruce aimait ça. Ça où il était trop saoul pour bien interpréter la situation. Le génie pas trop ingénieux en ce moment continua tout de même.

Tony inséra un troisième doigt, faisant un mouvement de cisaillement pour étirer l'homme. Lorsque que le scientifique fut préparé à son goût, l'homme à la barbe détacha sa ceinture d'une main puis baissa son pantalon. Sans lâcher le bouton de chair rose sur le torse de Bruce, il entra en lui.

Le petit homme intelligent fit de grands mouvements de vas et viens tout en taquinant les tétons de Bruce. Le bureau suiva même les mouvements de bassin, glissant légèrement au sol.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:40

Bruce n’aurais jamais cru tout à l'heure quand Tony est entré dans le labo, que sa allais terminer de cette façon. Pourquoi finissais t'il toujours dans des situations embarrassante, ou encore un fois, il n'avait aucun contrôle.
Bruce avais fermer les yeux, pour de contrôler du mieux qu'il le pouvais, sont coeur battait la chamade, il sentait que le Hulk allais bientôt prendre de dessus, mais il ne devais pas, il ne devais pas faire ça encore une fois, de tout façon ... il allais blesser Tony si cela se produisais. Il serras donc les poing, agrippant le dos maintenant nus de Tony, puis senti l'homme le pénétrer avec sont membre. Bruce échappa un cri de surprise puis se mordit la lèvre inférieur tout en crispant sont corps. Les mouvement de vas et viens venais frotter directement sur sa prostate presque à chaque coup.

- AAH ... Ah .. AH ... Ahh ... T-Tony ...aahh ... n-non ... aah ... AH ...

Après un moment Bruce se surpris à aimer cela, il fini par abandonner sont corps à l'homme qui le dominais, de tout façon ... il n'y avais rien d'autre à faire en ce moment. Il pencha donc la tête vers l'arrière, tout en continua de gémir à chaque poussée ... même si Tony n'avais pas tout sa tête, cela ne lui enlevais pas à quel point il était doué pour ce genre de chose. Chaque pousser que donnais le génie était de plus en plus intense, Bruce avais l'impression de perdre la tête, le contrôle de tout sont corps.

- Mmh ... AH ... ah ... Oui ... oui ... Tony ... je ... aah ...

Peut être qu'après tout, Tony l'aimais bien au fond. S'il faisais ça ... ce n'était surement pas seulement à cause de l'alcool. Si l'homme lui faisais l'amour présentement ... c'était surement par preuve d'amour ... allais t'il lui avouer qu'il l'aimais à la tout fin ? ... Bruce se détesta d'avoir eu ses pensée ... non voyons ... Tony aimais Steve ... mais alors ... pourquoi ?
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:49

Tony ferma les yeux, se laissant emporter par l'ivresse de l'alcool et du plaisir. Ses mouvements se firent de plus en plus brusques et rapides. Sa respiration était maintenant saccadée et il pouvait entendre les gémissements de l'autre homme venir jusqu'à ses oreilles. Il n'était pas loin d'avoir son orgasme et pompa alors le membre de Bruce pour qu'il vienne plus rapidement.

Tony fit encore quelques poussées puis vint en l'homme, un long bruit rauque sortant de sa bouche.

- Hnngh ah Steve je t'aime..

L'alcool ayant brouillé son cerveau, il sortit maladroitement son membre de Bruce et tomba mollement endormi sur lui. Il avait complètement oublié que l'homme n'était pas Steve mais son meilleur ami..
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:13

Le souffle court, implorant l'homme de continuer encore, il allais bientôt venir, la main chaude de Tony contre sont membre le rendais encore plus fou. Mais le médecin n'eu même pas le temps de jouir que Tony avais déjà éjaculer en lui, tout en l'appelant par un nom qui n'était pas le sien. Aussitôt Bruce ouvris quand les yeux, cherchant sont souffle de mieux qu'il pu puis se crispa quand Tony sorti sont membre encore en érection.
Le mini Hulk tremblais comme une feuille avec l'écho de la voix de l'homme qui l’appelais par le prénom du Captaine America. Il avais l'impression de vivre un des plus grand cauchemars, présentement il aurais voulu disparaître, de fondre au sol pour ne plus jamais apparaître. Il avais tellement honte en ce moment.

Il serras les lèvres tout en essayant de repousser l'homme par dessus lui. Après un petit moment il fini par réussir, il repris rapidement ses vêtements, et les enfila à tout vitesse laissant Tony étendu par terre, il devais quitter cette pièce au plus vite. Ses mains tremblais encore, et sont coeur débattait tout autant, il devais à tout prix se calmer ... il allais perdre la carte c,était certain ... il se voyais déjà encore un fois tout ravager sur sont passage. Il ressentait de la colère certes, mais il y avais autre chose, un sorte de déchirure, de la honte à n'en plus finir, il se maudit d'avoir cru une fraction de seconde que lui et Tony sa aurais pu être possible. Il aimais bien trop Steve pour ça, c,était complètement stupide d'y avoir penser. L'homme au cheveux bouclé alla donc s'enfermer dans sa chambre, se plaçant en petite boule dans al fin fond de sa chambre, collant sa tête contre ses genoux, il devais se calmer, reprendre contrôle en lui, il le devais absolument ... il était tellement impuissant.

Dernière édition par Envy-Sama. le Mer 21 Oct 2015 - 18:40, édité 1 fois
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:49

À peine une heure plus tard, Tony se réveilla avec un énorme mal de tête. Il s'était réveillé au sol, à côté du bureau. Celui-ci d'ailleurs était dans un de ces désordre! Par le même désordre que d'habitude. Mais qu'est-ce qui s'était pass-oh.

-Merde.

L'homme nu se leva péniblement du plancher, se tenant au bureau. Il ramassa son pantalon gisant au sol, ne se préoccupant pas de son boxer. Tony enfila son pantalon et se mit la main dans ses cheveux. C'était un rêve n'est-ce pas? Il n'avait pas.. vraiment couché avec Bruce hein? Tony ouvrit grand les yeux, prenant réellement compte de la situation. Il s'était saoulé et avait profité de son meilleur ami alors qu'il aimait Steve.

-Merde, merde, merde!

Il fallait qu'il aille voir Steve pour tout lui expliquer. Le génie marcha donc avec difficulté en se tenant le dos vers la salle d'entraînement, où que l'homme blond serait surement.

-Steve! J'ai... j'ai fait une connerie.

En disant cela, ses jambes qui tremblaient cédèrent et l'homme aux cheveux bruns tomba par terre.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:18

Coulson avais fini par quitté la salle d’exercice après un long moment de conversation avec Steve. Le capitaine qui voulais encore continuer de s'entraîner c'était installé au poids et altères , mais l,attention de l'homme au cheveux blond fut vite attiré par la voix de sont amoureux qui semblais un peu défaillante. Il laissa rapidement des altrès sur le tapis devant lui puis se ruas vers Tony qui était tomber au sol

- Tony ?? Mon amour ça va ? Que ce passe t'il voyons !!

Il se mit à genoux devant lui, redressant le corps du petit homme puis le cola contre lui, essayant de le regarder droit dans les yeux, il s'inquiétait tellement présentement. Il pris le visage de Tony à deux main, cherchant le regard de l'homme. Il avais fait un connerie ? C'était quoi bon sang, pour le mettre dans cet état ce ne devais pas être très drôle.... Steve avais l'air complètement inquiet. L'homme au cheveux brun sentait toute fois l'alcool à pleins nez, se qui inquiétait encore plus Steve.

-x-

Il repoussa un peu plus loin l'assiette maintenant complètement vidée, puis laissa sortir de la bouche quelques petit rot, puis un long chignement tout en couchant sa tête contre la table. Prenant sont ventre ,maintenant gonflé en remplis, à deux mains en le frottant un peu. Le demi-dieu au cheveux noir ferma les yeux en fronçant les sourcil, il avais effectivement beaucoup trop mangé pour lui tout seul, mais il était tellement persuader qu'il devais manger d'avantage pour nourrir l'enfant qu'il n'avais pas pu s'arrêter.

- Mmmh ... Thor j'ai mal au ventre et je n'ai plus du tout faim maintenant ...

Il commença à hoqueter puis se redressa mollement, toujours en se frottant le ventre.
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:40

S'accrochant de toutes ses forces au chandail de Steve, Tony regardant l'homme, pleins de remords. Pourquoi avait-il fait ça? Il aimait Steve pourtant! Le génie voulut détourner son regard, mais les mains emprisonnant son visage lui obligèrent à regarder le capitaine.

-Pardonne-moi mon ange, je t'ai trompé.

À ces mots, il s'accrocha encore plus désespérément à l'homme, ne voulant se séparer de lui.

-x-

Thor détourna le regard de son assiette pour regarder Loki. Ceci fait, ses yeux s'agrandissaient, surprit devant le spectacle. Le ventre de son petit-ami était énorme! Cela grandit bien donc vite pensait le demi-dieu blond. Il vint prendre son amour dans ses bras comme une princesse lorsque celui-ci se leva mollement et alla l'installer sur le fauteuil du salon. Il resta aux côtés de Loki, caressant son ventre tout en regardant amoureusement son amant dans les yeux.

-Te voir avec autant d'appétit me rend ravi mon amour.

Il embrassa le front de l'homme enceinte et lui caressa tendrement les cheveux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 20 Icon_minitime

Pv PeachyPeach ♥
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant