|
| Pv PeachyPeach ♥ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
PeachyPeach Admin noob myess~
Nombre de messages : 990 Age : 28 Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc. Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 3 Nov 2012 - 0:42 | |
| Peggy, hein? Natasha avait entendu parlé de cette femme. Elle ne dit rien de plus, voyant la mine de Steve. Elle se contenta de lui souhaiter une bonne soirée et de s'amuser. La jeune femme elle, retourna à ses fourneaux, tout en discutant avec son amoureux.
-x-
Thor sursauta lorsque son petit ami se réveilla. Le pauvre essaya tant bien que mal de baisser le son, sans succès. Il prit doucement la télécommande des mains de Loki et éteigna la télévision, rendant la pièce silencieuse. Il s'étendit au complet dans le lit, attirant la tête de son amant contre son torse. Il n'avait pas envie de s'obstiner avec lui pour une émission. Lui aussi était fatigué à cause de la veille..
Il ferma les yeux en carressant l'épaule et le bras de Loki, se préparant à une petite sieste.
-Ne t'inquiète plus et faisons une sieste ensemble plutôt.
-x-
Tony était sorti depuis un petit moment de la salle de bain tout propre. Il s'avait rasé, sa barbe parfaitement taillé et s'était vêtu convenablement. Il portait une chemise rouge vin pour accompagner un habit gris charbon. Il ajouta à cela une cravate à motifs discret or et argent avec une montre assortie. Il avait même mit une de ses paires de lunettes de soleil, celles aux verres fumées bronze. Ses cheveux avait un style décoiffé stylisé par un peu gel sans en abuser, pour garder leur texture soyeuse. Tony sentait bon l'eau de cologne et était près à sortir.
Ne sachant pas trop quoi prendre chez le fleuriste, il prit seulement une rose rouge. C'était un coup sur, après tout ça exprimait l'amour à l'état pur, la passion, le désir.. Il se demandait si c'était trop pour un premier rendez-vous. Trop tard. Il revint au loft et entra par derrière, ne voulant pas se faire surprendre par Steve. Il était 19j00 moins sept. Est-ce que le capitaine était dans sa chambre? Tony monta à l'étage et alla cogner à la porte du blondinet.
-Steve? Tu es prêt?
Il aurait l'air tout de même stupide si l'homme n'était pas dans sa chambre. | |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 3 Nov 2012 - 1:18 | |
| - Je suis la Tony ... Steve apparus derrière l'homme qui cognais à la porte de sa chambre, il était rester au salon à attendre que 19h00 arrive, et avais soudainement entendu la voix de Tony à l'étage qui le cherchais ! Il s'approcha donc de l'homme d'un pas un peu gêner, il le regarda de haut, il ne pouvais pas vraiment faire autrement, Tony était tellement petit ! Mais tellement beau, il se sentis rougir un fois de plus, c'était impossible garder sont calme devant cet homme irrésistible ! Il lui fit un petit sourire en riant, il était tout de même mignon d'avoir voulu aller le chercher à sa chambre ... - Désoler, j'attendais dans le salon ... Haha...
-x-
Loki resta collé contre Thor la le regarder fermer les yeux, Lui, il avais dormis tout la journée il avais assez rattraper de sommeil pour ne plus s'endormir présentement ... il l'embrassa tendrement sur le torse et fit un mince sourire, Il était tellement heureux de cette relation ... Le demi-dieu continua d'observer sont nouvel amant puis fini par se redresser, il avais envie de se dégourdir un peu les pattes étant tout de même réveiller. Il l'embrassa sur la joue et pris soins de ne pas le réveiller en se dégageant de Thor. Loki fini donc par quitter la chambre, en refermant doucement la porte derrière lui ... Il aperçus les deux hommes qui parlais au loin, Tony et Steve tout les deux très bien habiller ... Il passa a côté d'eux, les regardèrent un après l'autre avec un regard hautain puis descendis les escaliers sans dire un mot ... | |
| | | PeachyPeach Admin noob myess~
Nombre de messages : 990 Age : 28 Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc. Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 3 Nov 2012 - 1:30 | |
| Tony se retourna et vint Steve arriver. Il était habillé proprement, tout en ayant un style contracté. Cet homme était la preuve que la simplicité pouvait être très efficace. Il remarqua que Steve le relookait, pas que ça lui dérange. Il était habitué aux regards des autres de toute façon. Au fin fond de lui, il espérait que Steve apprécie ce qu'il voyait.
Loki passa lorsqu'ils discutaient et les regardait avec son air de pétasse. Il voulut lui dire quelque chose, mais se retenu. Il ne voulait pas interrompre l'élan de la soirée. Il leva plutôt les yeux sur Steve et tapota son torse avec la rose rouge.
-Bon et si nous y allons?
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 3 Nov 2012 - 2:15 | |
| Steve ne l'avais même pas regarder passer, Loki était le dernier de ses soucis et il n'allais surement pas lui porté de l'attention le soir de SA soirée avec Tony ! Il roula les yeux quand Loki fut plus loin et l'homme devant lui fini par lui présenter la fleur en lui tapotant le torse avec, -Bon et si nous y allons? Il se sentis rougir en voyant le rose rouge, il lui avais acheter une fleur ? Pour lui ? Un Rose en plus. Il ne pu s'empêcher de sourire et instinctivement prendre la main lire de Tony pour l'entraîner dans les escaliers, - Oui allons y, je crois qu'il est l'heure ! Steve avais tellement hâte d'être en tête à tête avec l'homme ... de ses rêves. Il eu l'impression d'être complément stupide en pensant à ça, mais c'était vraiment ce dont il pensant de Tony ...
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 3 Nov 2012 - 12:55 | |
| Tony regarda un peu perplexe leurs mains liées. Cela pouvait paraître stupide après toute l'expérience qu'il avait, Tony n'avait jamais vraiment tenu la main de quelqu'un. C'était ridicule de s'emballer par cette simple attention après toutes les soirées qu'il avait passé auprès de différentes personnes... Voilà qu'il s'embarasse seulement en prenant la main de Steve!
Ils arrivaient devant la voiture décapotable de Tony et se séparaient. L'homme à l'habit gris essuya sa main moite sur ses pantalons. Il embarqua sur son siège en sautant par-dessus la porte, oubliant d'être galant et d'ouvrir la porte à Steve. Bon sang, calme-toi Tony, pensa-t-il. Il boucla sa ceinture et attendit que Steve fasse de même avant de démarrer. Pour détendre l'atmosphère, il brisa la glace en parlant.
-Je nous ai réservé une table dans un restaurant cinq étoiles, mais plus j'y pense, je crois que ce serait mieux si nous irons manger au Shawarma. Tu en penses quoi?
Il garda son visage sérieux, même si l'envie de sourire le chicotait. Voyons voir sa réaction.. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 3 Nov 2012 - 19:08 | |
| Steve fini par prendre place dans la voiture luxueuse de l'homme, il regarda un peu autour de lui observant l'automobile tout a fait spacieuse. jamais il n'était encore entré à l'intérieur d'une des voiture de Tony et cela l’impressionnais beaucoup, le capitaine avais tellement encore à voir et à apprendre sur ce nouveau monde.
Il remarquas aussi que Tony semblais nerveux, il était tout de même un peu "heureux" de voir qu'il n'était pas le seul à être nerveux pour ce souper... c'était donc normal !
Puis l'homme au volant commença à parler, quand il entendit parler du restaurant 5 étoiles, Steve se senti mal à l'aise, il n'était pas obliger de tant en faire pour lui franchement ! Mais c,était tout de même très romantique ... Mais il fit un drôle de tête quand Tony parla du Shawarma ? Ah non ... pas encore ça ? ... Bon, il ne pouvais tout de même pas dire non à cette proposition ... même si cela ne l'enchantais pas t qu'il n'y avais absolument rien de romantique à un souper au restaurant rapide de Shawarmas ... Il fit un petit sourire et se tourna vers Tony - Hemm, Si tu le veux ! Je n'ai rien contre ça ! C'est toi qui décide ... Tony ! Peut-être que c,était un restaurant 5 étoiles de Shawarma ? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 4 Nov 2012 - 20:46 | |
| Tony manqua de peu de se frapper le visage avec sa main. Parfois, Steve était beaucoup trop naïf! Et s'ils allaient manger un cheeseburger tant qu'on y était?
-Non je...voyons je plaisantais Steve! T'as des goûts étranges en matière de rendez-vous galant.. Je vais plutôt garder mon idée de départ.
En réalité, l'idée de départ dans la tête de Tony était un Steve nu dans son lit. Cependant, il garda la remarque pour lui même.
Ils se dirigèrent donc vers le restaurant -pas de shawarma dieu merci- et discutèrent et argumentèrent comme à l'habitude. Ils arrivèrent finalement devant l'endroit et Tony arrêta le moteur. Il enleva la clé du démarreur et détacha sa ceinture. Il sortit de son véhicule et alla ouvrir la porte du côté de steve. Il montra d'un geste théâtral du bras le restaurant dans lequel ils allaient manger.
-Nous y voilà! | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 4 Nov 2012 - 21:37 | |
| Steve fut soulager d'entendre Tony lui avouer que c'était une "blague", il fit donc mine de rire un peu de sa bêtise d'avoir été aussi naïf. Il avais bien hâte de voir ou Tony allais l'apporter ... ça allais surement être un jolis resto très chic qui s'agençais parfaitement avec le portefeuille de Tony. Durant le trajet, Steve passa sont temps à regarder par la fenêtres, la ville illuminée, cette ville l'émerveillais il avais du mal à croire que c'était dans cette ville qu'il avais passer en fait tout sa jeunesse ... tout avais tellement changer. Ils finirent donc par arriver, le capitaine fut très toucher par Tony qui lui ouvris la portière, il était tellement romantique ... enfin quand il voulais. Il fit un grand sourire quand il aperçu le restaurant, il était tout simplement magnifique et cela ce voyais que c,était un place tout à fait romantique. Il espérais tellement que lui et Tony, s'avoue leurs amour officiellement dans cet endroit parfait. - Tony, ça m'as l'air magnifique! Tu est sur que... ? Pourquoi lui demandais t'il ça ? C'était certain que Tony avais l'argent pour payer ça ... mais malgré tout le ne pouvais s'empêcher de se sentir un peu mal à l'aise devant tout ça !
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 4 Nov 2012 - 21:49 | |
| Sur que quoi? La réaction de Steve fit rire Tony et celui-ci mît une main dans le creux du dos de l'homme blod pour l'entraîner vers l'entrée. Il dit son nom au serveur et les deux superheros se firent rapidement assignés à une table. L'enplacement était bien choisi, le coin étant intime tout en ayant une bonne vue par la vitrine du restaurant. La table et recouverte d'une nappe sophistiquée ainsi que d'un chandelier. Un servir arriva et leur servit un vin dispendieux. Le pauvre employé perdit ses moyens devant les deux héros et se retenait pour demander des autographes. Il finit par partir bredouille, laissant les hommes en tête à tête.
Tony ouvrit le menu nonchalamment, regardant les choix. Un steak serait chouette...
-T'as vu? Le serveur était sur le point de mouiller ses pantalons. C'est pas tous les jours que des superheros sortent ensemble j'imagine. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 4 Nov 2012 - 22:21 | |
| Steve fut un peu troublé par la réaction du serveur ... mais cela le fit bientôt rire, c,était tout de même flatteur ! Eh oui c'est vrai, les gens les connaissais ! Cela lui sortait de la tête quelques fois ! Il ouvris donc le menu à sont tour, feuilletant chaque pages pour trouvé ce qu'il avais envie de manger ... En fait, il n'avais pas vraiment faim pour le moment ... le fait d'être assis devant Tony le rendais un peu nerveux ... et il était tellement impatient ... de pouvoir l'embrasser, lui tenir la main ... et lui dire à quel point il l'aimais. Mais bon, il ne pouvais pas faire ça en public. Les pâtes avais l'airs tout bonnes, avec de bon légumes, cela serais parfait ! Steve ne devais pas regarder le prix des plats pour ne pas se sentir trop mal, même s'il savais que cela ne dérangeais pas Tony, il ne voulais pas avoir l'air de profiter de la fortune de l'homme. Il leva donc ses jolis yeux bleu clairs vers l'homme en face de lui et lui fit un petit sourire. -Je ... Merci pour cette soirée. Je suis vraiment heureux d'être ici avec toi. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 4 Nov 2012 - 23:01 | |
| Tony déposa le menu un peu plus brusquement qu'il l'avait souhaité. Ce petit sourire, ce regard illuminé..Et si on laissait tomber le steak et qu'on prenait plutôt un bon Steve? Tony bu une longue gorgée de vin pour se calmer et brouiller ses pensées malsaines. Tu ne vas pas passer au travers de la soirée si tu continue ainsi Tony, se rappelait-il.
-Oh, ce n'est rien. S'il ne faut que cela pour passer du temps seuls..
Il espérait vraiment de ne pas se faire déranger pendant la soirée. Oooh que non. Il avait marre de tourner autour du pot et d'avoir cette relation si ambigüe avec le capitaine. L'homme aux cheveux bruns voulait mettre les choses au clair, les rendre officielles.
-Enfin, tout le plaisir est pour moi. L'important c'est que mon petit ami soit heureux. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 4 Nov 2012 - 23:11 | |
| Mon petit ... quoi ? Sont coeur fit un bond en entendant cela et rapidement il eu une bouffée de chaleurs, Il passa nerveusement un main dans ses cheveux blond puis retourna sont regard vers Tony, les joue un peu empourprée ...Il avais bien dit sont petit ami ! Sont petit ami !! SONT petite ami ! à ce moment le patriote eu envie de se lever debout et de serrer dans ses bras, Tony ainsi que tout les gens présent dans la salle à mangé. SONT PETIT AMI ! À LUI ! À TONY STARK ! Pour être heureux, ça il l'était ! Mais Steve se contenta de faire un joli sourire un peu trop grand ce lui lui donna un air un peu " stupide". -Oooh .. ohhaha ... Je suis heureux, Tony ... vraiment heureux. Il pris à sont tour un grande gorgée dans sa coupe de vin, il devais ce détendre, il ne devais pas avoir l'air énervé ...
Le serveurs fini par revenir, puis commença à prendre les commandes, comme il l'avais voulu, Steve commanda un plat de pâtes sauté au légumes, cela allais être surement très bon, et raisonnable ! | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 4 Nov 2012 - 23:29 | |
| Face à l'expression d'imbécile heureux son petit ami affichait, lui-même ne put s'empecher de sourire. Il ne lâcha aucunement Steve des yeux, même lorsqu'il dicta au serveur son choix. Peu importe le talent du chef cuisinier de ce soir, ce steak allait définitivement goûter bon.
Leurs repas arrivèrent vingt minutes plus tard et Tony salivait. Il avait faim et n'avait pas eux de repas très nourrissant aujourd'hui. Il avait mangé la moitié d'une boite de craquelins au fromage en forme de poisson entre les installations au labo. Tony commença à découper la viande rouge. Son compagnon avait choisi des pâtes. Avec des légumes. Ou était la viande?
-Quel choix de repas ennuyeux chéri!
Bon d'accord, il prenait un peu trop plaisir à faire réagir le capitaine. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 4 Nov 2012 - 23:43 | |
| Il aurais pu faire répéter Tony cent fois cette phrase juste pour l'entendre l’appeler chéri ! Chaque mots doux lui fessais naître tout plein de papillons au ventre c'était beaucoup trop intense ! - Bah ... je ne voulais pas quelques chose de trop gros, et ce plat me conviens amplement ! Il commença donc à mangé ses pâtes qui était effectivement délicieuses avec le vin et Tony devant lui, cette soirée était tout simplement une réussite ! La soirée passa un peu, puis Steve posa finalement sont regard dans les yeux de Tony ... Sont regard était posée, il semblais calme et tout à fait bien dans cette situation ... plus la soirée avançais et plus tout devenais facile ... comme un vrai couple, Il n'y avais plus de malaise venant de la gêne de Steve, - Je suis vraiment heureux d'être avec toi ce soir ... Tony. Il approcha un de ses mains, et la posa doucement sur celle de l'homme face à lui, sans jamais le quitter des yeux, il lui caressas tendrement le dessus de la main avec sont pouce ... Il avais l'impression d'être enfin seul ... à ce moment, il n'entendais même plus la musique de la pièce, les vois des gens autour c,était tue dans sa tête ... il n'y avais que lui et Tony ... -Je t'aime. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 5 Nov 2012 - 0:27 | |
| Voilà. Ces trois petits mots fameux qui sortaient de la bouche de Steve. Encore une chose dont Tony n'était pas habitué. Recevoir ces mots avec autant de sincérité et d'amour fit perdre les moyens à Tony. Eh oui, le grand(au sens figuré) milliardaire fut bouché! Il aimait Steve non, il était fou de lui. Il tourna sa main et joua avec la main robuste du grand blond, faisant des cercles dans sa paume de main.
Pourrait-il rendre heureux l'homme comme il le faisait en ce moment ou gâcherait-il tout comme d'habitude? Si Tony avait peur de quoi que ce soit, c'était bien de perdre Steve. Quitte à ne pas s'ouvrir entièrement à lui, il tacherait à protéger leur relation. Que personne soit blessé. Tony se le jura. Il agit alors comme Tony stark est. Un sourire se Plaça au coin de sa bouche et ses yeux étaient encore plus brillants qu'avant.
-Si tu continue ainsi, je ne vais pas pouvoir résister à la tentation de te sauter dessus.
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 5 Nov 2012 - 21:31 | |
| Lui sauter dessus ? Il en fessais un peu trop non ? Parfois Tony s'exprimais drôlement ... L'homme blond fit une drôle de tête puis pris un bonne bouchée de sont plat de pâtes, Il aurais pu lui répondre un " moi aussi " ... Steve fit tout de même un petit sourire et aida à faire passer sa grosse bouchée avec une gorgée de vin. - Ahaha ... Voyons Tony ne dit pas ça ... pas ici ... ! Il regarda un peu autour de lui en espérant que personne n'ai entendu. Il ne voulais pas que tout le monde les entendes, déjà que Steve était de nature plutôt discrète, il n'était pas du genre à crier sur tout les toits qu'il était gay ... GAY ! Ce n'est pas rien ... Sont " Je t'aime" avais été silencieux et il savais que personne ne les avais entendu, Il retira donc un peu sa main de celle de Tony en fessant un sourire ... il devais faire attention maintenant. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 5 Nov 2012 - 21:55 | |
| Tony se demanda pourquoi Steve était tout d'un coup plus distant. Ahhhh oui, l'homme venait d'une époque vieux jeu. Donc on peut oublier les mamours en public. Ce n'était pas son genre de toute façon. Peut-être que le capitaine se laisserait aller avec le temps. Seul celui-ci en décidera.
-Plus tard dans ce cas..
Qu'il avait hâte! Mais passer du temps tranquille autour d'un bon repas avec le blondinet était tout aussi bien. Il découpa un bon morceau de viande et l'enfouit dans sa bouche, laissant sortir un bruit de satisfaction de sa bouche. Ce serait chouette de faire un barbecue cet été pensait-il. Tout le monde serait la, les boissons rafraîchissante sorties et Steve qui sort de la piscine en maillot de bain..
Tony ravala sa bouchée et s'essuie la bouche avec une serviette.
-Ne te gêne pas pour commander tout ce que tu veux. La crème brûlée est excellente. Et je ne te parle même pas de la mousse au chocolat ! | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 5 Nov 2012 - 22:57 | |
| - [b]Oui ... plus tard... Désoler... Il avais bien vu que Tony avais l'air de se poser des questions au début, mais il fut content qu'il ai fini par comprendre. Il avais ha^te d'être enfin seul avec lui ... juste tout les deux, sans personne autour pour les regarder. Mais bon, il était tout de même bien présentement avec l'homme qu'il aimais. Ce super était succulent et le fait que Tony l'inviter le rendais heureux ! - Je n'ai pas l'habitude de manger autant de sucrerie Tony tu le sais bien ! Mais merci ! Bon voyons. Tony l'invitait, il ne devais pas se montré non intéresser ... ou agir normalement ! "Allez, force toi un peu Steve, soit au moins agréable pour cette soirée. C'est l'amour de ta vie devant toi ! " Les deux hommes passèrent donc al soirée à parler de tout et de rien, puis Steve c,était finalement commander un bonne mousse au chocolat, qu'il ne pu s'empêcher de partager un peu avec Tony. Il avais passer la soirée à dévorer Tony des yeux, il avais l'impression qu'il était si loin de lui, tout en étant proche ... même la table qui les séparais était de trop ... Il ne cessais de repenser à la nuit dernière, à quel point il avais été bien, Tony collé contre lui, a lui caresser doucement ses cheveux foncé.
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 5 Nov 2012 - 23:33 | |
| Le souper fut délicieux, le dessert fantastique. Lui s'avait pris toutes sortes de sucreries. Des choux à la crème, de la gelée aux fruits, de la tarte aux pacanes...cela ne lui avait pas pour autant empêché de goûter le dessert chocolaté de Steve! Tony aimait vraiment sa soirée. Leurs discussions étaient très agréable et il sentait leur désir à plein nez. La fin de soirée s'annonçait Thoride.
Lorsqu'il eurent terminés au restaurant, Tony paya l'addition tout en évitant de montrer le coût à Steve et sortirent de l'endroit pour se diriger vers la voiture. Cette fois-ci il n'oublia pas d'ouvrir la porte galamment au capitaine et en profita même pour l'effleurer au passage. Il gagnit à son tout son siège, mais fit une pause avant de démarrer. Il tourna la tête pour regarder Steve. Il vérifia qu'il n'y ait personne aux alentours d'où il était garré puis se pencha vers l'homme blond. Tony inclina légerement la tête sur le côté, appuyant sa main sur le siège de Steve et embrassa le capitaine. Il sépara les lèvres roses du blond, passant sa langue entre celles-ci. Il pouvait alors réellement explorer la bouche de Steve comme il se doit. Il pressa ses lèvres un peu plus fortement tout en collant son torse sur celui plus robuste de son petit ami. Seigneur qu'il voulait cet homme. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 6 Nov 2012 - 0:43 | |
| Franchement, Steve etait vraiment heureux de ce souper, leurs conversation fut interessante tout le long de la soirée et Tony etait tout simplement sublime ... Lavoir en face de lui pendant 2 bonnes heures, cela etait amplement parfait poue le rendre heureux. Une fois la voiture regagner, Steve fut encore ravis que Tony lui ouvre sa portière, ahh cet homme. Il le regardant, un petit sourir en coin avec un petit regard qui se traduisais en un ''Oh! Toi parfois !'' Steve pris place dans la voiture de luxe. Il attendit ensuite Tony, puis le remercia plusieurs fois de cette belle soirêe, il remarquas ensuite que l'homme ne demarrais pas la voiture et avais lair de regarder les alentours ... Steve le regarda faire d'un drôle d'air puis finallement, quand il vit le milliardaire s'approcher de lui, il compris. Il le laissa donc faire, fermant les yeux et repondit a tout ses baiser, enfin il avais tellement hate a ce moment tout simplement parfait, le capitaine passa une main dans les cheveux brun de l'homme quil embrassais avec passion. Caressant doucement la langue de Tony avec la sienne, il le raproha contre lui en le prenant par la taille, il le voulais encore plus pres, il se fichais que se soit dns une voiture, et que la position netait pas si confortable que ca ... Il voulais cet homme, il voulais sentire ses douces levres, il voulais sentire sa barbe lui piquer doucement les levres ... Ooh quil aimais cette sensation ... Il laimais tellement ...
( encore desoler pour cet HORRIBLE post remplis de fautes mais mon cell cest le demon pour ecrire sur Skycity XD Huhuuuuuu ! ) | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 6 Nov 2012 - 9:04 | |
| (pas grave on aime ça des fautes miouum ! )
Tony était bien content que Steve se relaxe et se laisse aller ainsi. Il porta une main au visage du blond pour mieux approfondir le baiser. Les douces lèvres de Steve étaient délicieuses comme toujours et l'homme aux cheveux bruns en voulait plus. Il dut malheureusement s'arrêter, malgré son envie de basculer le siège de Steve et d'en profiter au maximum.
Il s'éloigna du capitaine, reprenant sa respiration normale. Un seul baiser avec Steve et il était dans tous ses états. Il ne s'imagine même pas s'ils iraient plus loin.. Tony se devait d'éclaircir le point justement.
-Steve, c'est vrai que t'es encore vierge? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 6 Nov 2012 - 18:05 | |
| Steve profita encore du baiser un moment, caressant les cheveux foncé de l'homme. Il aurais voulu que se baiser dure encore longtemps mais Tony fini par se décoller et reprendre sa place devant le volant de la voiture ... Steve repris à sont tour sa respiration, sont coeur lui débattais ... c'était tellement bon ... Puis Tony fini par lui poser une question tout à fait gênante ... une question qu'il ne s'attendais pas du tout à se faire poser dans un moment pareille ... en fait, peut-être que c'était important à savoir ... Il tourna brusquement la tête vers Tony l'air surpris ... Il pris du temps à répondre tout de même et parus un peu offusquer de ce faire poser cette question ...
- Heum ... et bien ... et ... En quoi cela peut t'il te regarder ?
Heu ... ce n'était peut-être pas la bonne réponse ? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 6 Nov 2012 - 18:54 | |
| Tony lâcha un rire sarcastique. En quoi ça le regardait? Ça le concerne pour plusieurs raisons! Qu'est-ce que Steve croit?
-Au stade que nous sommes, je crois qu'il est pertinent pour moi de le savoir tu ne crois pas? À moins que tu aies besoin que je t'explique.
Il espéra de ne pas à expliquer en détails. Steve était un adulte, il devait bien avoir un minimum de connaissance sur le sujet. Tony démarra la voiture et se mît en route. Il attendait toujours que l'homme a côté de lui lui réponde. Le milliardaire se demanda si c'était une bonne idée d'aborder le sujet... Peut-être qu'il est encore tôt. Les mains de Tony se crispaient sur le volant. Pitié, il en avait marre de ne rien faire. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 6 Nov 2012 - 19:17 | |
| Tony semblais bizarre, peut-être que Steve n'aurais pas du répondre aussi bête à sont copain. Tout allais bien pourtant. Mais parfois il ne pouvais s'empêcher de penser que Tony posais des commentaire déplacer ... mais bon. Il soupira puis retourna sont regard vers l'homme au volant, - Je n'ai effectivement jamais eux de relations sexuelles avec une femme et ni avec un homme ... Il détourna le regard, croisa les bras contre sont torse et commença à regarder vers l'avant. C'était tout de même gênant comme conversation ... l'homme voulais donc du sexe avec lui ... eh oui c'est normal non ? Tout les couples font ceci ... et surtout Tony Stark ! Steve lui, jamais il n'avais fait l'amour à qui que ce soit ... il fallais aussi surligner le fait qu'il n'avais jamais été en couple et qu'il avais "raté" sont souper en tête à tête avec sa Future copine, pour faire atterrir une avion sur le point de dangereusement s'écraser pour finir lui-même congelé dans la glace pendant 70 ans ... Mais bon ce n'était qu'un PETIT détail ! | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 6 Nov 2012 - 20:41 | |
| En arrivant à un stop, Tony freina. Et voilà ses doutes étaient validés. Est-ce que ça diminuait son désir? Aucunement. Bon sang, s'il était chanceux ce soir, il allait dévierger Steve Rogers. CAPITAINE AMERICA. Le super héros dont son père avait collaboré avec, ce n'était pas rien! En plus il devait être l'un des seuls qui connaissait le petit secret de Steve. Une chance qu'il n'a pas organisé ce rencard sans s'avoir préparé.. Tony prit une grande respiration. Ce n'est pas une raison pour se sentir supérieur au Capitaine.
-Tu sais quoi Steve? Ce détail n'est pas si important significativement parlant. Cependant tu peux me parler de n'importe quoi si t'as des questions ou quoi que ce soit..
Tony se donna une claque mentalement. Il avait l'air d'un parent qui apprenait les bases de la sexualité avec son enfant atteignant la puberté. Ils étaient tous les deux adultes et responsables. Pas besoin de ce genre de discours. Quel beau tact Tony!
-Enfin bref, laissons tomber cette discussion. Les gestes parlent plus que les mots de toute façon.
Il posa une main sur la cuisse de Steve et la pressa légèrement pour rassurer qu'il y a pas de raisons de s'inquiéter. Ils arrivent enfin devant le loft. Il etteignit le moteur et ils sortirent du véhicule. Il prit la main de Steve et l'emmena à l'intérieur.
-J'ai besoin d'un verre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ | |
| |
| | | | Pv PeachyPeach ♥ | |
|