|
| Pv PeachyPeach ♥ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 20 Nov 2012 - 18:13 | |
| Mon destiné ... Le regard de Loki s'illuminait au paroles de l'homme face à lui et l'embrassas encore un moment passant ses mains dans ses grand cheveux blond. Quand sont amant se leva pour s'habiller Loki en profitât pour l'observer sans retenue ... Il le trouvais tellement beau, tellement parfait, ce corps il en voulais toujours plus, il avais toujours envie de le toucher, caresser chaque parcelles, chaque muscles.
L'homme de sa vie revint enfin à lui en lui caressant doucement le visage, Loki pencha un peu la tête sur le côté en fermant les yeux, puis quand l'homme lui adressa la parole il releva doucement ses yeux vert vers ceux de Thor.
- Oui ! Je me sent mieux, merci mon amour !
Loki se releva donc doucement du lit, la serviette encore autour de sont corps ...
- On passeras à ma chambre prendre mes vêtements et ensuite descendons en bas ! Je commence à avoir faim mon bel amour.
-x-
Biensûr Bruce accepta finalement de trinquer avec sont meilleure amis pour la réussite de leur petit projets, malgrés qu'au début il n'était pas très partant pour l'idée de ce test de grossesse, il avais fini par y prendre plaisir et avais maintenant hâte de voir la tête de Loki et de Thor et espérais même que les deux allais mordre à l'hameçon !
- Bon ! C'est pas dans mes habitudes de faire des sales coups comme ça , mais je doit t'avoir Tony que j'ai hâte de voir leurs réactions !! Haha | |
| | | PeachyPeach Admin noob myess~
Nombre de messages : 990 Age : 28 Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc. Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 20 Nov 2012 - 18:58 | |
| Thor prit alors tendrement son amour par la taille et l'accompagna dans sa chambre. Il s'assit sur le lit, observant avec un œil bienveillant Loki devant sa garde robe, choisissant ce qu'il voulait porter. Pour lui, son choix vestimentaire l'importait peu. À ses yeux, son amour avait toujours fière allure.
-x-
Après leur bon verre de scotch, les deux scientifiques se dirigèrent la la cuisine. Tony avait apporté le test de grossesse et traînait dans ses poches, pour l'instant que Loki va apparaître dans la cuisine. Tout en discutant avec son meilleur ami, Tony se demanda ce que faisait Steve. Pensait-il a lui? Le milliardaire mot ses jambes sur la table à manger, ne se préoccupant pas des bonnes manières. Cela faisait même pas une journée que les deux étaient partis chacun de leur côté et il s'ennuyait déjà de son grand blond. Si ça continue, il va devenir dépendant affectif. | |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 20 Nov 2012 - 22:36 | |
| - Tony Stark ! Tes pied sur la table ! Je t'en prix mon amour enlève les !
Steve arriva dans la cuisine, les bras croiser sur sont torse nus et bien bâtis, l'air un peu décourager des mauvaises manières de sont amant ... Il pris ensuite le temps de saluer de docteur Banner et alla doucement embrasser Tony sur la joue en fessant un petit sourire au contacte de sa barbe piquante, Il était tellement heureux d'enfin pouvoirs coller un peu sont amour.
- Alors, passer une belle journée mon ange ?
Il leva ensuite ses yeux bleu vers Bruce toujours avec le même sourire.
- Pas trop de bêtises j'espère?
-x-
Loki fini par choisir un chandail Vneck blanc, puis mit par dessus un jolis cardigan en laine grise foncée ainsi qu'autour de sont coup un grand foulard noir corbeau qui s'agençais avec ses pentalons de la même couleurs, il restât tout de fois nus pied, passa devant sont miroir en passant un main dans ses cheveux noir dépourvus de gel pour le moment , il regardas sont reflet, sont regard cerner et sont teint blanc ... le monde humain le rendais un peu malade ... et même si celas fessais un moment qu'il était ici, sont corps ne s'habituais pas facilement. Il posa enfin ses deux main sur sont ventre plat, puis soupiras pensant au fait qu'Il pourrais y avoir un enfant la dedant ... Il fit une moue puis fini par se tourner vers sont amour, se collant contre lui et l'embrassa dnas la cous ... - On peu y aller je suis prêt Il pris al main de Thor, la serrant de sont plus fort, comme s'il ne voulais pas le prendre puis sortis de la chambre ... En descendant vers la cuisine ils vouaient entendre la voix des deux scientifiques qui bavassaient ainsi que la voix du capitaine qui était arriver entre temps ... | |
Nombre de messages : 990 Age : 28 Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc. Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 20 Nov 2012 - 22:56 | |
| Au début, Tony n'écouta pas l'ordre que Steve lui lançait dans le dos. Mais en tournant sa tête, le corps suivit tout le reste, la vue du torse de Steve étant très agréable. Ses bras croisés, raffermissait ses muscles et Tony se leva, son attention sur le capitaine. Steve l'embrassa sur la joue et l'homme à la barbe le retenait encore un peu pour l'embrasser sur la bouche.
-Oui la journée a été satisfaisante et j'ai été sage comme une image vu qu'il n'y avait pas de Capsicle dans les parrages pour embêter.
En parlant, les mains de Tony s'avaient inconsciemment retourvées sur les pectoraux de Steve, l'homme étant si tentant.
Au même moment, Thor et Loki descendirent main dans la main et rejoignit les 3 hommes dans la cuisine. Tony eu un sourire en coin et s'approcha des deux Ass-gardiens pour les accueillir.
-Salut vous deux, la forme? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 20 Nov 2012 - 23:25 | |
| Steve fut satisfait de la réponse de Tony, même s'il avais utiliser se fameux surnom qu'il n'aimais pas vraiment, mais le capitaine de dit rien a ce propos car il savais que ce n'était pas méchant venant de Tony et que ce n'était que pour le taquiner.
Bruce fit un petit soupire en voyant les deux homme se câliner puis détourna un peu de regard ne voulant pas les déranger dans leurs petit moment de retrouvailles ...
Les deux frères finirent par entrer et Loki manquas de reculer quand il vit Tony s'approcher d'eux. Il le regarda d'un air bête puis serras un peu plus fort la main de Thor.
- Mmh ... mouais ça va ... et vous ... ?
Loki releva les yeux vers les trois hommes de sa cuisine puis alla prendre place à la table, sans lâcher la main de sont amour.
Bruce tournas la tête avec un petit sourire vers Tony il avais vraiment ha^te de mettre leurs plan en action.
Quant à Steve lui, il continuais de fixer Tony qui semblais encore préparer quelque chose ... | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 20 Nov 2012 - 23:55 | |
| Thor serra à son tour la main de Loki, le réconfortant. Il rapprocha une chaise vers son petit ami, pour s'asseoir proche. Il passa un bras autour des épaule de l'homme.
Thor les regarda puis se tourna vers Bruce, hochant de la tête solennellement. Il ne fit pas trop attention au regard de Steve, voulant à tout prix faire avancer son plan.
-Tu sais Loki, Bruce a mot au point au test qui va te permettre de savoir si tu es reellemebt enceinte ou non. Ça serait bien d'être sûr, non?
Faites qu'il accepte, faites qu'il accepte, faites qu'il accepte...
Le demi-dieu aux cheveux blonds embrassa la joue de Loki et serra sa main dans la sienne.
-Est-ce que le test est sécuritaire homme de métal?
-Absolument. Bruce est médecin. Il sait ce qu'il fait. N'est-ce pas mon ami?. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mer 21 Nov 2012 - 22:10 | |
| Bruce était un peu distrait, perdu dans ses pensée à essayer d'imaginer la réaction de Thor et Loki, puis sortis de la lune quand Tony mentionna sont nom.
- Mmh ? Ah ! Quoi ? ... Ooh oui oui il n'y as aucun danger ne n'est qu'un tout petit test de rien du tout ! Ce seras fini en un clin d'oeil et très précis, nous allons tout de site pouvoir voir si Loki est enceinte ou non et sans fausses données !
Il parlais d'un ton neutre mais rassurant, posant ses yeux couleurs de noisettes sur les deux homme Asgardiens, il ne voulais pas créer de soupçon en riant ou en lançant quelques petit regard complice à Tony !
Loki lui, ne semblais pas enthousiasme à cette idée, mais au fond de lui il voulais voir plus clair dans cette histoire de maternité ... Présentement, il regrettait horrible d,être descendus en bas en même temps que Tony, il lui en voulais énormément d'avoir ramener ce sujet sur la table ... lui qui avais passer sa journée à essaye de se détendre et de ce changer les idées c'était pas gagner ! L'homme au yeux vert fini par soupirer puis colla sa tête sur l.épqaule de sont amant avant de lever les yeux vers les deux scientifique, l'air bête.
- Mouais ... ok. C'est bon ...
Il pris une pause, comme s'Il revenais à sa décision ... puis se redressa, sans jamais quitter Bruce et Tony des yeux.
- Faites-moi passer ce foutu test !
Steve rageais dans sont coin à attendre les deux hommes raconter n’importe quoi c,était tellement l'idée la plus stupide au monde ! C,était évident que les deux scientifiques allaient passer le test positif et mener en bateau les deux frères amoureux ! Il continua de regarder la scène avec un regard sombre ... il allais avoir un bonne discutions avec sont amour, ça oui !
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Jeu 22 Nov 2012 - 9:11 | |
| Thor embrassa la tête de Loki, fier qu'il ait prit cette décision. Il savait qu'ils pouvaient faire confiance à l'homme Hulk. Le demi-dieu tendit la main devant les deux scientifiques, attendant quelque chose.
-Passez-nous le détecteur de progéniture.
Sans plus attendre, Tony leur donna une petite boîte contenant le test et des instructions. L'homme jubilait intérieurement. Ça y est, l'heure de vérité -ou plutôt de mensonge- allait débuter!
-Voilà et bonne chance.
Thor remercie les deux homme et lu les instructions rapidement. Il emmena Loki à la salle de bain, le tenant par la taille. Il lui remit la boîte.
-Vas-tu avoir besoin de mon assistance? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Jeu 22 Nov 2012 - 20:59 | |
| Les deux frères monté à l'étage avec la boîte, Bruce se leva et alla voir Tony avec un air satisfait. -Je n'ai jamais autant eu hâte de voir la réaction de quelqu’un comme ça !! J'ai l'impression d'être retourné en enfance et d'avoir fait une mauvaise blague à mes parents !
- Justement !! Vous n'êtes plus des enfants ! Je ne comprend pas pourquoi vous avez gaspiller une journée complète à travailler sur ce projet stupide !!
Steve redressa la tête vers les deux homme et particulièrement Tony, l'air encore furieux puis passa au frigo pour prendre quelques oeufs, aggripas rapidement quelques vitamines qu'il allais mélanger au oeufs pour se faire une de ses fameuse boisson santé passer au malaxeur ... il n'allais pas souper ce soir et cette mixture allais être amplement suffisante !
-x-
Une fois dans la salle de bain, Thor lui remis la boiteentre ses mains qui tremblais légèrement ... bon dieu qu'Il était Stresser. Il regarda sont amour, l'air misérable ... -Vas-tu avoir besoin de mon assistance?
Loki pris un moment avant de répondre puis sortit de la boîte les instruction qu'Il parcourut rapidement des yeux, puis il souffla un long soupira avant de reculer légrement pour s'assoir sur le bord du bain ...
- N-non ... ça va aller ... Je vais être capable seul ... merci mon amour.
Il attendis donc que sont frère quitte la salle de bain pour passer le test. Il pris un temps fou à ce décider à le faire ou non ... Sont coeur battait la chamade comme jamais, ses mains devenais moites ... il devais se calmer ... il pensais être encore malade tellement il stressais...
Après un petit moment, il fini par passer à l'action ... ça ne servais à rien de faire attendre les choses ... il devais le faire ...
~
Le demi-dieu ne pu s'empêcher de pousser un cri d'effrois en laissant tomber de test de grosses par terre ... Loki recula rapidement comme si perdais doucement l'équilibre en essayent de rependre sont souffle du mieux qu'il le pouvais mais tout semblais bloquer ... Ayant trop reculer l'homme fut bloquer par le rebord du bain sur pattes et perdit l'équilibre en trébuchant à l'intérieur du bain vide ... La chute ne lui fit pas du bien ayant heurter le mur derrière lui avec sa tête il posa une mains derrière celle-si,en ce recroquevillent sur lui même ... il ferma les yeux bien fort comme s'il aurais voulu se réveiller et éclatât en petit sanglot étouffer ... Il ne devais pas pleurer mais c'était trop pour lui en ce moment ... les test avais clairement indiquer qu'il attendais un enfant ...
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Jeu 22 Nov 2012 - 22:33 | |
| Tony allait répondre joyeusement à son complice, mais Steve le devança. L'homme blond les gronda puis se retourna pour faire son mélange degeulasse d'oeufs et de vitamines. S'il ne connaissait pas la raison de leurs actions, il n'avait pas à juger! Le milliardaire s'approcha du capitaine et posa une main sur l'epaule de l'homme.
-Soit pas fâché, il n'y a pas de danger! Tu...ne vas tout de même pas engloutir ça?
Il pointa du doigt la mixture dans la malaxeur, qui avait prit une teinte verte poisseuse.
-x-
Thor attendit devant la porte que Loki montre un signe de vie. Ça devait faire au moins il minutes qu'il s'était enfermé dans la salle de bain, il commença à s'inquieter pour l'homme aux cheveux noirs. Il s'apprêtait à ouvrir la porte, mais finalement il ne fit que cogner quelques coups. Son amant n'aimait pas qu'il entre sans annoncer son arrivée.
-Tout va bien mon ange? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 24 Nov 2012 - 0:10 | |
| Steve dégagea doucement les mains de sont amant quand celui ci les posa sur ses épaules. Il n'était pas d'humeur à se faire faire de petites caresses, il était déçu du comportement immature de Tony.
- Tu est mal placé pour dire qu'il n'y as pas de danger, pour un homme qui se retrouve toujours dans des situations impossibles, on sais jamais ce qu'il peu arriver avec toi !
Il pris ensuite un grand verre pour un transvider sa mixture protéinée qu'il venais de terminer de passer au malaxeur ...
- Et oui ! Pour ton information je vais engloutir ceci ! C'est déjà mieux que tout ce que tu pourrais avaler, toi, mon chère !
Il lui lança ces paroles en se tourna vers lui, le verre à la main et en lui chatouillant doucement le ventre du bout des doigts.
-x-
- Mmmh ...
Loki se redressa un peu, la main encore derrière la tête en grimaçant ... Il essuya ensuite rapidement les larmes sur ses joue à l'aide de sa paume de main et sortis de la baignoire, un peu sonner par tout les évènements et le coups qu'il venais de manger par la tête ...
- ... J-je ... Oui ... non ... je ne vais pas bien ... enfin ... oui ... T-Thor ...
Le demi-dieu de pencha doucement pour ramasser le test par terre, qui indiquais encore que tout était positif ... puis il ne pu s'empêcher de fondre en larmes en pleurant bruyamment. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 24 Nov 2012 - 0:30 | |
| Lorsque ses bras furent repoussés pas Steve, il se les croisa sur le torse qui bomba, essayant de se faire paraître plus grand. Il affronta l'homme blond du regard, sans jamais flancher. Lorsque Steve se servit un verre de cet affreux breuvage, il fit mine d'avoir le haut de coeur.
-Au moins je ne reste pas dans une vie norme et conventionnelle comme la tienne.
Et qu'est-ce qu'il foutait à lui chatouiller le ventre?! Il claqua la main du capitaine et fit un pas à l'avant, pointant son doigt sur le torse encore nu de l'homme musclé.
-Eh bien moi je n'engloutis pas de suppléments pour faire grossir des muscles qui sont déjà énormes!
-x-
En attendant les grands sanglots de son amoureux, Thor n'attendit pas une seconde pour entrer dans la salle de bain, retrouvant Loki. Il se précipita sur lui, le serrant dans ses bras.
-Shh, shh, ça va mon amour, je suis là. Je t'aime, je t'aime.
Il frotta le dos de son amour, faisant des mouvements circulaires avec sa grande main et embrassa les cheveux de l'homme sans arrêt, comme si ce geste pouvait enlever toute la tristesse et les craintes de Loki. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 24 Nov 2012 - 1:02 | |
| Steve fit une drôle de tête quand l'homme lui claquas la main, il le regarda droit dans le yeux, le regard un peu confus qui quand il le pointa du doigt. Il pris la mains de Tony dans la sienne pour la retirer, puis soupira.
- Ce ne sont que des protéines Tony, ça n'aime seulement à entretenir mon corps ! C'est bon pour la santé ! Tu devrais en faire autant !
Il le tira un peu plus vers lui, avant d'approcher doucement ses lèvres à celle de l'homme près à l'embrasser. Mais au moment ou ses lèvres allais toucher celle de Tony, il plaça sont verre entre ses lèvres et commença à boire en se reculant de Tony. Lui lui caressa la tête puis se servis une orange avant d'aller s’asseoir à la table pour déguster sont souper.
- Natasha ne sortiras surement pas pour faire le souper aujourd'hui, vous allez devoirs vous arranger seul.
-x-
Loki se laissa bercer par Thor, sans jamais arrêter de pleurer... Il pleurais comme si sa vie venais d'être détruite, comme s'il avais mal ... il pleurais sans retenue. Il posa ses main contre le torses de Thor, agrippant solidement le chandail de sont amour.
- Thor je ... non ... je ne veux pas ... je ne sais pas ... je ... aaahhhh ... je veux qu'il sorte de mon corps, je n'en veux pas ! ... Fait le sortir !!
Il secoua brusque la tête, le visage complètement enfouis contre sont frère. Il essayais de se calmer mais sentait qu'il devais pleurer ... au fond de lui, il n'était pas si triste d'avoir un enfant, mais pour le moment il paniquais ... par peur et incompréhension ... tellement il pleurais, le demi-dieu s'étouffais, ce qui le fessais tousser ...
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 24 Nov 2012 - 1:25 | |
| Est-ce que Steve insinuait que lui, n'était pas en santé? Il s'apprêta à argumenter, mais Steve se rapprocha et ses lèvres parurent si invitantes... Il était sur le point de l'embrasser que le capitaine but juste devant son visage le répugnant breuvage protéïné! Offusqué, Tony claqua sa langue contre son palet et se retourna.
-Je crois que je vais retourner au labo. À plus tard capitaine.
Il faisait l'enfant et puis après?
-x-
Il vit le test de grossesse traîner par terre et comprit. Loki avait réellement un enfant en lui. Leur enfant. Thor fut allarmé lorsque Loki commença à tousser.
-Loki!
Il soutena l'homme, pour éviter qu'il ne s'effondre et caressa son dos.
-Calme toi mon amour, prend de grandes respirations. Tout doucement. Comme ça.. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 24 Nov 2012 - 2:32 | |
| Steve regarda sont amour partir, puis soupira en épluchant sont fruit. Il ne voulais pas le mettre en colère et le faire partir n'avais pas été sont but, mais bon Tony était quelques fois un peu gamin ... Il leva ensuite les yeux pour croiser le regard du docteur qui ne c,était pas imposer depuis que Steve et Tony avais commencer leurs petit débat. Bruce lui envoya un mince sourire avant de se lever pour aller à sa chambre ... En montant les escaliers, il pouvias entendre sans difficulté les pleurs de Loki qui venais de la salle de bain ... il fit une petit moue, un peu déçu de cette réaction, il s'en voulais un peu d'avoir fait pleurer Loki ... mais bon la suite serais surement plus drôle ... Il fini par passer à sa chambre, fermant doucement la porte derrière lui ...
-x-
Loki ferma doucement les yeux, essayant du mieux qu'il pu de prendre de grand respiration, mais sont souffle était saccader, ce qui rendais la tâcher difficile.
Quand il fini par être un peu plus calme, il releva les yeux vers Thor, le fixant un moment. Il se sentait tellement mal, il avais honte ... jamais il ne voudras sortir de cette pièce ... et comment annoncer ça au autres ? Ils allaient tout rire de lui ... Loki, qui auparavant était toujours fière, qui n'avais aucune difficulté à imposé au autre qui il était, avais maintenant plus honte que jamais de ce qu'il était ....
- Ooooh ... Thor ...
Il recolla doucement sa tête contre sont amant, refermant les yeux ... en sanglotant un peu ...
- je veux me réveiller, je veux que se soit un mauvais rêve ...
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 24 Nov 2012 - 2:45 | |
| Tony s'enferma toute la soirée dans son laboratoire, la musique à fond, sans avoir rien mangé. Il était dans son monde, se foutant de ce qui pouvait se passer autour de lui. Tout ce que l'homme voulait en ce moment, c'était de travailler.
-x-
Thor soupira, soulagé que la crise d'angoisse de Lok s'est calmée. Il cajola son amoureux pour le consoler. Il releva la tête de son amour et lui prit le visage de ses deux mains, ses pouces essayant les traces de larmes.
-Ne veux-tu pas voir le bon côté des choses mon amour? Nous allons avoir un enfant fait de nos sangs réunis. Nous allons fonder une famille! N'est-ce pas une bonne chose à tes yeux?
Ne comprenant pas tous les éléments de la situation, même s'il avait un peu peur comme son frère, il avait un drôle de sentiment de joie lié à tout cela. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 24 Nov 2012 - 3:12 | |
| Quand Thor pris sont visage à deux mains, Loki n'eu pas le choix de plonger ses yeux dans ceux de sont amant, l'air encore un peu paniquer ... il l’écouta attentivement ... Thor lui demandais de voir les bon côté ... c'était vrai au fond ... pourquoi paniquais t'il pourquoi avais t'il si peur ? Il se mordit légèrement la lèvre inférieur, essayant de voir les bon côté de cette situation ... même si ses pensée étaient un peu chamboulée présentement ...
Il pris doucement les mains de Thor, pour les retirer de sont visage et les descendit...
- ... Je ... je vais ... tu as raison ... désoler ...
Il baisa la tête, passa un mains dans ses cheveux défait ... puis alla s’asseoir sur le bord de la baignoire ....
- J'ai seulement peur ... tout de même un peu ... mais ça va passer ...
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 25 Nov 2012 - 2:22 | |
| Le demi-dieu vint s'asseoir aux côtés de son petit ami, passant un bras autour de ses épaules pour qu'il puisse déposer sa tête sur son épaule. Ils restaient un moment en silence, Thor en plein réflexion pour leur avenir. Ils avaient beaucoup à faire. Il tourna la tête vers Loki et le regarda. L'homme avait l'air épuisé. Il était blanc comme un drap, avait des cernes sous les yeux et ses yeux verts avaient une teinte plus grise, sans éclat. En tout vérité, Thor s'inquiéta pour la santé de son amoureux. Il ne mangeait pas beaucoup et fut malade à quelques reprises. La nouvelle ne devait pas l'aider. Il espéra qu'il reprenne des forces, pour lui ainsi que le bébé.
Il mit une main sur la cuisse de Loki et fit une petite pression.
-Nous devrions retourner dans la cuisine pour remplir nos estomacs. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 25 Nov 2012 - 19:26 | |
| Après la proposition de sont amour, Loki resta assis un moment, les yeux grand ouvert, comme perdu dans ses pensée tout en fixa le sol .. Il avais à peine entendu sont frère parler tellement il était confus de tout cette situations. Il fini par relever la tête vers Thor, le fixant un moment, puis acquiesça les paroles de Thor dans un petit hochement de tête ... Machinalement, Loki se releva et se dirigea vers la porte de la salle de bain pour y sortir, les bras croiser contre sont petit corps frêle, empoignant les manches de sont cardigan avec ses doigts.
-x-
Steve fini par se lever de table, quelle soirée désagréable ... Il soupira, ramassant ses pelures d'orages en les jetant à la poubelle. Qu'allais t'il faire ce soir ? ... Il c'était suffisamment entraîner et ne voulais pas aller déranger Tony ... même s'il avais envie de passer du temps avec lui. Il fini par opter à l'idée d,écouter un bon film tranquille dans le salon ... cela allais le divertir tout en fessant passer le temps... L’homme blond se dirigea donc vers le salon puis leva les yeux vers les escaliers pour voir les deux frère qui sortaient de sa salle de bain ... il remarquas l'air troublé de Loki ... stupide mauvaise idée ... | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 25 Nov 2012 - 19:52 | |
| Thor observa d'un œil inquiet Loki lorsqu'il descendit en bas, se tenant lui même le corps. Il s'assura que son petit ami prenne place à la table et s'actionna aux fourneaux. Il mot un tablier, pour aucune raison valable vu qu'il ne s'affaissera pas a une tâche salissante. Il sortit un paquet de pâtes et une casserole, qu'il remplit.
-Quelle sauce souhaite-tu pour accompagner les pâtes mon amour?
Il alluma la cuisinière et déposa la casserole sur un rond puis s'appuya au comptoir, attendant que l'eau bouille. En commençant à habiter ici, Natasha lui avait montrer comment faire divers plats donc il pût se débrouiller sans la jeune femme. Par chance, il apprenait vite et faisait très bien la cuisine.
Il faudra que je m'investis beaucoup plus désormais, pensan le demi-dieu en regardant son amant. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 25 Nov 2012 - 20:59 | |
| Loki avais pris place à la table, essayant de se résonner à réagir autrement ... ce n'était pas une catastrophe être enceinte ... juste, surprenant ... il se sentait cependant un peu déstabiliser et seul au monde dans cette situation. Il allais surement devoir faire extrêmement attention de bien nourrir l'enfant qui grandissais dans sont ventre ... il tenais à la vie de ce bambin ... même si cela lui fessait énormément peur. Quand Thor se mit à préparer des pâtes pour le souper, Loki plissa légèrement le nez, il n'avais pas vraiment faim ... le nouvelle lui avais un peu mit l'estomac à l'envers ... mais bon, il ne devais pas priver leurs futur enfant de nourriture et n'allais donc pas refuser de souper ce soir ...
Il réfléchis un moment à la sauce qu'il lui donnais le plus envie puis fini par faire un léger sourire, relevant les yeux vers Thor.
- Une sauce au tomates, gratiné ! Ça me plairais !
Loki ce leva pour changer de place à la table, fessant en sorte d'être plus près de sont amour ... Il le regardas faire, le regard un peu plus brillant que tout à l'heure ... il pouvais être confiant sur une chose ... et c,était bien sur Thor, il savais qu'il allais être un parent totalement dévouer et qu'il allais tout faire pour le bonheur de leurs future petite famille ... il avais de la chance d'avoir Thor à ces côtés ...
- Merci mon amour ...
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 25 Nov 2012 - 21:09 | |
| Il sourit à Loki puis fouilla dans l'armoire à la recherche de sauce tomate. Il trouva ce qu'il avait besoin et sortit deux cannes en conserves. Pendant ce temps, l'eau avait commencé à bouillir et Thor pût mettre les pâtes à l'eau.
Il ouvrit les canes avec un ouvre boîte et les vida dans une autre casserole plus petite, faisant chauffer la sauce. Il coupa quelques légumes pour l'ajouter à la sauce.
Lorsque son petit ami s'approcha de lui et le remercie, son visage s'attendrit et il embrassa le front de Loki.
-Tout pour toi ma douce moitié.
Il l'embrassa sur la bouche puis se retourna à sa tâche, lançant quelques regards amoureux par ci par la à son chéri. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 25 Nov 2012 - 21:46 | |
| Loki lui rendis sont baiser quand l'homme l'embrassa puis fit un petit sourire. Sont humeur commençais doucement à aller mieux, et la bonne odeur de la sauce au tomates lui fessais revenir sont appétit ! Il fini par se lever, puis alla rejoindre Thor au fourneau voulant l'aider un peu, il pris une cuillère de bois et se chargea de brasser les pâtes de temps en temps ... Il colla doucement sa tête contre le bras fort de sont amour qui était à ses côtés ...
- J'espère seulement que tout iras bien ... mais je sais qu'avec toi je n'ai pas à m’inquiéter.
-x-
Clint fini par sortir de sa cachette, l'air bête comme jamais et la yeux rougis, oui il avais pleurer et il en avais honte ... il n'avais pas seulement verser quelques larmes, l avais pleurer comme un pauvre lâche qui venais de ce faire laisser par la femme de sa vie ... et c'était effectivement le cas. Il n'avais envie de rien ... il ne voulais voir personne ... de tout façon, ici tout le monde était beaucoup trop occuper à leurs petites affaires personnel pour s'intéresser à ce qu'il vivais présentement ... Il allais devoir changer de chambre ... mais ils avaient emménager en fonction qu'il partageais sa chambre avec Natasha et n'avais aucune autre chambre pour s'y installer pour le moment ... et il n'avais aucunement envie d'être avec Natasha présentement ... plutôt mourir. L'homme avais tout de même dans al tête d'aller prendre une bonne douche pour se réchauffer, il allais devoir passer à la chambre ou la femme était surement déjà ... Mais bon cela restait sa chambre pour le moment, plus besoin de cogner ...il entra sans prévenir ... un fois à l'intérieur de la chambre, il fit de sont mieux pour ne pas regarder Natasha, puis se dirigea vers sont armoire de vêtements. - Ne te dérange pas ... je viens juste chercher mes truc ...
Sa voix était froide et Sec ... cela ce voyais très bien qu'il lui en voulais ... | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 25 Nov 2012 - 22:07 | |
| Lorsqu'il eut terminé de couper les légumes en petits dés, il les ajoura à la sauce tomate et brassa un peu, ajoutant un peu de persil au mélange. Tout en brassant, il regarda son amant l'aider à faire la cuisine.
-Tout va bien aller. Tu vas être un merveilleux parent et notre enfant sera le plus adorable de tous.
Après tout, il est la progéniture de deux dieux. Comment pouvait-il mal tourner?
-x-
La jeune femme sursauta légèrement en entendant la porte ouvrir, étant concentré sur son travail à son bureau. Reconnaissant la voix de l'homme qui pourtant lui semblait si froide de d'habitude. Elle serra fort le stylo qu'elle tenait en main, voulant dire quelque chose. Finalement elle s'abstenit, laissant les deux dans un silence inconfortable. Natasha se sentit terriblement mal. C'est elle qui avait mur fin à leur relation et pourtant c'est Clint qui quittait la chambre. Ou allait-il dormir?
Elle se permit de jeter un coup d'oeil subtil à Clint pour voir son état. Il avait lair terrible. Elle retourna vivement sa tête, se sentant encore plus mal qu'avant. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 25 Nov 2012 - 23:16 | |
| Thor avais raison ... tout allais bien aller et leur enfant allais être magnifique. Peut-être allais t'il avoir les jolis yeux bleu de Thor avec une jolis chevelure foncée ... Ou allais t'il avoir ses yeux vert et les cheveux blond de Thor ? Une fille ? Ou un garçon ? Il devais aussi penser au nom ! Frida, Gunter, Hilda même Irma ou Karl ... Ludvig aussi lui plaisais bien ! Il y avais tellement de choix ! Ils allaient avoir un enfant, oui ! Ou petit enfant ... le voir grandir l'éduquer !
Le sourire sur les lèvres de Loki commençais à s,élargir de plus en plus ... il était heureux finalement de pouvoir partager cet expérience avec sont amour !
- Désoler d'avoir panique tantôt ... j'ai eu seulement un peu peur ... mais c'est bon ! Je suis heureux de pouvoir fonder une petite famille avec toi Thor !
Il s’approcha de Thor, l'embrassa doucement sur les lèvres, passant une mains dans les cheveux blond de l'homme puis se décolla pour vérifier les pâtes.
- Je crois qu'elles sont cuites !
-x-
Il aurais voulu crier, lui dire de répondre quelque chose... Elle fessais donc exprès ! Au fond elle était heureuse, enfin plus d'homme stupide dans ses pattes ! Elle pouvais faire ce qu'elle voulais maintenant ! Il pris ses vêtements, puis les déposas par terre, bien plier ...
- Ne te dérange pas, fait seulement ne pas toucher mes choses, je m'en chargerias quand j'aurias trouver un endroit ou dormir ...
Ça servais à quoi de parler ? Bon sang il était furieux ! Pourquoi avais t'elle fait ça ? Pourquoi l'avais t'elle laisser, il sentait naître en lui en grand stress ... il ne voulais pas se sentir comme ça ... seul et anxieux ... mais il était bien partis pour ça !
Clint fini par sortir de la chambre, sans fermer a porte derrière lui et alla s'enfermer dans la salle de bain ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ | |
| |
| | | | Pv PeachyPeach ♥ | |
|