|
| Pv PeachyPeach ♥ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 29 Oct 2012 - 23:08 | |
| Clint sursautât quand le couverture quittât sont corps puis se redressas en position assise, il regarda Natasha un moment puis fit une moue, Il remarquas ensuite qu'il était complètement nus à l’exceptée de sont jolis soutien-gorge qu'il avais reçu de la part des deux frère, l'homme soupira puis retira le sous-vêtements en riant un peu. - C'est bon c'est bon ... j'ai compris je me lève. Il se leva donc debout et s'étiras un moment en baillant, Il s'approcha de sa chérie pour la serrer tendrement dans ses bras et l'embrasser dans le cou ... Clint était encore complètement nus il pris donc la couverture que Black Widow avais entre les mains et l'installa autour de sa taille, il n'avais pas envie d'aller se changer ... Il allais le faire après la réunion ! L'homme faucon entra donc dans la cuisine vêtu de sa belle " Jupe " blanche et s'installa à la table saluant sont boss et les autres de la table ! -x- Quand Tony fit la remarque sur les bruits venant d'en aux, Bruce haussas les épaules ... il ne manquais que c'est deux la ... Qu'est-ce-qu'il fabriquent en haut ? - C'est moi ou c'est toujours louche ce qu'ils font ces deux là ? - Bruce franchement ! Ne pense pas des choses comme ça ce sont des frère quand même ! Steve regarda le scientifique un moment,. un peu déranger par la remarque de l'homme ... Il fini par se servir des crêpes et en proposa à Tony. Bruce lui, roula les yeux à la réplique de Steve, quel rabat-joie celui-là ! -x- Loki fit un petit sourir pincé puis pris ses vêtements que Thor tenais encore entre ses mains ... Devais t'il lui dire qu'il avais horriblement mal Bon et puis quoi ? C'était ton amoureux après tout ! Il pouvais tout lui dire ! - Je ... j'ai un peu mal ... au fesses ... Mais rien de grave je vais survivre haha ! Loki enfila ses vêtements tout de même rapidement puis avança vers la porte en fessant tout sortes de grimaces, marchant les jambes un peu arqués ... il n'allais jamais pouvoir se rendre jusqu'à la cuisine en marchant de cette façon ... c'était beaucoup trop désagréable et il avais l'air horriblement imbécile ! - Thor ... heum ... Il se tourna vers l'homme avec un petit sourire en coin ... - Tu pourrais me prendre dans tes bras ? ~ ♥
| |
| | | PeachyPeach Admin noob myess~
Nombre de messages : 990 Age : 28 Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc. Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 29 Oct 2012 - 23:28 | |
| Satisfaite, Romanoff retourna tourner ses crêpes. Elle avait aussi entendu les bruits venant des chambres. Elle étale demanda ce que les frères trafiquaient aussi.
Tony refusa les crêpes, le ventre encore un peu retourné. Manger était un gros non le matin. La plupart du temps. En fait, quand il avait la gueule de bois. Sa bonne humeur était de retour et ricana devant les deux hommes à ses côtés. Leur sujet de conversation tournait autour des frères Asgardhiens. Rien n'était impossible mais bon...
Ses pensées s'entrechoquèrent et il cracha son café sur Nick Furry qui était encore plus en furie en ce moment. Tony s'en préoccupait aucunement et regarda plutôt Thor qui portait Loki comme une princesse jusque dans la cuisine. Ils étaient un couple de jeunes mariés ou quoi? | |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 30 Oct 2012 - 0:14 | |
| Clint c'etait servis un café entre temps et manquais de s'étouffee avec en voyon les deux frère faire leurs entrée dans la cuisine comme un jeune couple quétaine, l'homme ne pu s'empêcher de rire dans sa tasse tout en fesant des bulles en soufflant dans sont café, le sourire monté jusqu'aux oreilles . C'etait tout de même drôle voir Loki installer dans les bras de Thor comme une princesse ... Thor etait vraiment trop dévouer pour ton frère adoptif !
Steve fit une drôle de tête, n'osant pas regarger les deux hommes qui fesaient une drôle d'entrée ... Il contintinua de manger ses crêpes, le regard rivé dans le fond de sont assiette ... Ooh non il ne voulais rien savoir de cette histoire un peu trop étrange ...
Loki demandas a Thor de le reposer sur une chaise, une fois assis, il fit une autre grimace de douleur ... La chaise n'etait pas du tout confortable ... Franchement, ses pauvre petites fesses ! il remarquais ensuite le regard des autre un peu confus, Loki plissa un peu le nez puis haussas les épaules. - Quoi ? J'ai l'air a vendre ? Regarder ailleur bon sang ! Jai seulement mal ...au ... PIED ! Il avais manquer de près de dévoiler a tout le monde ce quil avais fait avec Thor ... Personne ne devais le savoir ... Du moins pas tout de suite .. Il espèrais que sont amant ne soit pas aussi stupide pour tout dévoiler ... Ce matin.
( huhuuuu jai repondu sur mon cell et c'est milles fois plus horrible que sur un Ipod ... Omg XD desoleeer XD ) | |
Nombre de messages : 990 Age : 28 Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc. Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 30 Oct 2012 - 9:11 | |
| Thor s'installa à côté de Loki, plus proche que d'habitude. Il servit des crêpes à lui et pour son frères et prit le temps de découper les crêpes de Loki en petits morceaux. Il noya les pâtisseries dans du sirop d'érable et commença à manger, affamé.
Tony remarqua la proximité des deux frères encore plus proches que d'habitude, mais ne dit rien. Il vit aussi que Clint riait en éclaboussant son café partout. Il a dut trouver leur entrée bien amusante.. Le milliardaire finit sa tasse de café et se leva pour s'en servir une autre.
-Bon, tout le monde est là, nos pouvons commencer la réunion! -J'ai pas besoin de toi pour le souligner.
Nick parla la bouche pleine de crêpes. Un point positif de la maison, c'est qu'ils avaient une bonne cuisinière. Il avala son énorme bouchée et se racla la gorge.
-Bon...commençons. Avant tout, je veux être clair sur un point. Vous êtes des adultes, qui plus est, vous êtes en charge de protéger la planète de tout danger. Alors n'agissez pas en enfants avec vos fêtes stupides. Vous n'êtes plus des adolescents en chaleur!
Et blablabla, c'était à peu près ce que Tony entendait. Blablabla..
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 30 Oct 2012 - 14:09 | |
| Les autres commencèrent donc à écouter attentivement Nick Fury qui déblatérais sur leurs comportement digne de jeune adolescent sans aucune manières ... Clint ne pouvais pas s'empêcher de rire ... Il essayais de le cacher du mieux qu'il le pouvais mais la situation était tellement drôle ! Qu'est-ce que Thor fabriquais à couper les crêpes de Loki ? Et Nick qui semblais vraiment fâcher par leurs attitudes ... De plus, La fatigue de Clint ne l'aidais pas a garder sont fou rire discret. Il posa une main devant sa bouche essayant de regarder ailleurs pour se changer les idées ... Il ne voulais tout de même pas mettre le patron encore plus en colère que maintenant et Natasha ne serais pas contente elle aussi ... Oh non.
Steve écoutait attentivement le chef du S.H.I.E.D acquiesçant chaque paroles de l'homme ! Il voulais lui donner raison et effectivement depuis leurs arriver dans les loft, les autres agissaient en enfant gâter ! Le capitaine ne se gênât pas d'ajouter quelques "effectivement", "Vous avez tout à fait raison, désoler " et des "nous allons faire attention à l'avenir " entre les phrase de Nick Fury !
Bon sang ! Qu'il se la ferme ... Bruce foudroyais du regard Steve qui prenant sont rôle de chouchou décongeler avec cœur ! Ça ce voyais que l'homme ne voulais pas être blâmer de peur de décevoir de grand patron ! Mais le la à s'excuser à chaque remarque .... Sa devenais un peu excessif ... Et énervant ! Le scientifique replaça ses lunettes qui passaient leurs temps a descendre sur le bout de sont nez puis il soupiras ... Il tourna ensuite le regard vers sont meilleur ami voyant qu'il était tout autant intéresser que lui ... Donc pas du tout ...
Loki se colla un peu contre Thor et ne pu s'empêcher de poser un petit baiser sur l'épaule musclée de l'homme, puis il collas sa tête en écoutant lui aussi l'agent qui chialais ... Ça devenais long .... Très long ... Il pris une bouchée dans ses crêpes remplis de sirop sucré ... Puis une deuxième .... Puis dit une drôle de tête, ce plat était horriblement trop sucre pour sont estomac qui était complètement à l'envers ce matin .... Il recula un peu l'assiette de sous sont nez espérant que sont mal de cœur allais finir par passer .... | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 30 Oct 2012 - 18:05 | |
| Natasha finit les crêpes et les plaçait toute sur une assiette qu'elle déposa sur la table. Elle contourna celle-ci, caressant l'épaule de Clint au passage puis s'asseya aux côtés de son amoureux.
Thor s'inquiéta pour Loki qui avait arrêté de manger et déposa sa main sur la sienne posée sur la table. Ne voulant déranger Nick en plein discourt, il parla à voix basse à son amant.
-Ça ne va pas ma douce moitié?
Il les regardait depuis tout à l'heure et Tony décida enfin d'adresser la parole à Thor. Il était curieux et ne souhaitait pas pur autant parler à la diva. Le blond est plus honnête aussi.
-Dis Thor, s'est-il passé quelque chose de spécial entre la di..Loki et toi? Vous semblez encore plus rapprochés.
Le grand homme blond tout fier, se dressa droitement le dos et entoura les épaules de Loki. Il semblait fier de montrer son précieux.
-Oh, a ce que je vois homme de fer, tu as de bons yeux. Cette nuit, Loki et moi avions consumés notre amour le plus naturellement possible.
Thor avait employé son ton de voix normal, c'est-à-dire grave et puissante, coupant Furry dans sa lancée. Celui-ci était enragé. C'est quoi cette histoire? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 30 Oct 2012 - 18:23 | |
| Loki fit de grand yeux quand sont petit copain l'entourant de ses grand bras en avouant fièrement à tout le monde qu'ils avais faite l'amour hier soir et qu'ils étaient maintenant officiellement en couple .... Il regarda les autres qui firent chacun leurs tout une drôle de tête un peu troubler par cet aveux un peu trop simplement avouer ... Comme si c'était normal hein ?
Steve redressa la tête, les yeux rond comme des billes, avais t'il bien entendu ? C'était une blague ? Pourquoi Thor avais t'il l'air si sérieux en avouant cela ? Bruce lui se tapas le front à une main, il manquais plus que ça .... Il aurais préfèrer ne rien entendre cette fois ci ... Mais bon hein ? Tant qu'il n'ai pas plus de détails ... Les deux demi-dieu nordiques ferons bien ce qu'ils voudront. On devais dire quoi dans ce temps la ? félicitation ?
Cette fois ....c'était l'événement de TROP ! Clint ne pu ce retenir et éclata de rire à la nouvelle de Thor, il se leva donc , frappant un bon poing sur la table pour encourager sont rire qui ne voulais plus arrêter !! - HAHAHAHAHAHA C'est trop drôle les gars arrêter ça j'ai mal au ventre !!! Qu'est-ce que vous avez ce matin à être aussi drôle vous !!!! HAHAHAHAHAHAHAHA L' homme faucon, mort de rire ce décida à quitter la cuisine pour aller rire plus loin.
Loki se sentis rougir jusqu'au oreille, il posa une main sur celle de Thor pour dégager sont bras qui le tenais ... Puis se leva. il devais quitter cette pièce, sont mal de cœur de fesais que semplifier et il ne tenais pas as être malade devant tout le monde ... Il quittât donc a sont tour rapidement la cuisine une main sur la bouche et arriva juste à temps au toilettes pour vomir sont malaise.
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 30 Oct 2012 - 18:38 | |
| Black Widow roula des yeux. Parfois, son compagnon de vie était vraiment immature.. Elle se leva pour aller le rejoindre, passant devant les toilettes pour vérifier ce que faisait Loki. Le pauvre, il se visait à en faire sortir les tripes..
Tony déposa sa tasse de café bruyamment sur la table. Même les deux frères avaient fourniqués. PRESQUE TOUT LE MONDE AVAIT FOURNIQUÉS SAUF LUI!!!!!!!!! C'était pas croyable. Lui, Tony Stark, l'homme millionnaire, scientifique, playboy, philanthropique était l'un des seuls à n'avoir rien fait. Il était outré! Si seulement il n'avait pas été malade et même encore.. L'homme bouda dans son coin. Tu me le payeras Loki, pensait-il.
Thor regarda autour de lui un peu perdu. Pourquoi ses camarades agissaient aussi étrangement? Il haussa des épaules et au lieu de se tracasser, il alla plutôt voit son frère malade.
Furry lui fulminait. Il abandonna et donna la feuille expliquant leur mission à venir dans quelque temps à Steve qui faisait son lèche bottes. Il reviendrait une autre fois. Maintenant, il en avait assez. Il parta sans dire au revoir en claquant la porte. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 30 Oct 2012 - 19:26 | |
| Steve regarda Nick Fury quitter le Loft sans dire un mot, en tenant bien fermement la feuille qu'il lui avais remis entre les mains. Le pauvre, il devais être décourager ... Personne ne l'avais écouter. Le capitaine se leva donc puis alla accrocher le papier important sur le tableau dans la cuisine, a la vue de tout. il n'avais pas la tête à lire pour le moment et voulais être sur de bien comprendre la mission, donc il allais la lire à tête reposer ... Il se tourna ensuite vers Tony qui n'avais pas l'air très content d'apprendre que Thor et Loki avais eu une bonne partie de sexe hier soir. Il alla s'asseoir à coter de lui et posa une main sur sont épaule. - Eehh ... C'est quoi cette tête mon... Heu ... Tony ? Mon Tony .... Il soupira, c'était quoi cette façon de l'appeller ?
Entre temps Bruce c'était lever pour aller s'asseoir au salon et écouter tranquillement le télévision avec sa 2ieme tasse de café en main, c'était un peu stupide de leurs d'avoir énerver Nick Fury au point de l'avoir fait partir en colère, mais ce n'était effectivement pas le bon matin pour faire une réunion de groupe, personne n'avais le tête à sa ! Tony semblais énerver et cela le fit sourire, Steve était encore autour de lui ... Il espérais pouvoir avoir le temps de parler à sont meilleur ami aujourd'hui ....
Loki colla sont front contre la cuvette, puis pris une grande respiration, avant de revomir une seconde fois, bordel .... Il détestait se sentir comme ça .... Quand Thor entra dans le salle de bain il tourna la tête vers lui en le fixant avec un regard suppliant - Ooohh Thor j'en ai assez ... Et ... Pourquoi tu as dit ça à tout le monde ? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 30 Oct 2012 - 20:43 | |
| Tony, qui était dos à Steve, pensa. Il se demandait pourquoi il faisait cette tête? Pff, il n'a qu'à demander au puceau en lui tiens! Cependant il se retena de ne pas sourire. Steve avait utilisé un déterminant possessif pour le nommer. Il aimait bien la sonorité. Mon Tony.. Mon Steve...Maintenant il pourrait presque agir à sa guise avec le beau jeune homme derrière lui. Bon pas toujours à sa guise, Steve a quand même son mot à dire, mais il s'en préoccupa peu. Mais il ne voulait pas effrayer l'autre homme. Que devrait-il faire? Il ne pensait pas qu'ils étaient vraiment un couple officiel. Après tout, il ne l'avait pas demandé à sortir...oh.
Il se retourna pour voir Steve qui l'observait debout, le dominant de toute sa hauteur malgré le fait qu'il était penché. De ce point de vue, les traits de sa mâchoire était mise en valeur avec les ombres et lumières. Il aimait tant cette mâchoire, oh oui. Il passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier et ses mordilla légèrement en réfléchissant. Devrait-il? Oh, il n'avait rien a perdre!
-Steve, t'es libre ce soir?
C'était son tour de surveiller Loki dans sa chambre ce soir, mais il essayerait d'changer de tour avec Clint ou Bruce. Ce serait bien de dîner tranquillement en tête à tête avec Steve.
[...]
Thor s'accroupi aux côtés de Loki et lui dégagea les cheveux du visage. Il n'avait pas pensé que ça pourrait le gêner. Lui était si content, si fier de son amour. Il se devait de rassurer Loki
-Pardonne, j'aurais du attendre ton approbation avant de dire quoi que ce soit. Mais joie était sans aucune mesure, je n'ai pu m'en empêcher. Ne te tracasse pas trop avec cela, tu m'as l'air d'avoir besoin de repos. Et de, comment ils appellent le liquide rosé pour les problèmes d'estomac, pestobismol? Petobimol? Euh.. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 30 Oct 2012 - 21:37 | |
| Loki fit un petit sourire en posant une main sur la joue de sont frère , il était tellement mignon a chercher ses mots comme ça ! Il l'aimais tellement, c'était vrai. Pourquoi le cacher au autre ? C'est vrai, ce n'est pas normal ... Et peu importe ? L'important c'est qu'ils soient heureux, ensemble, tout les deux.
- Haha, laisse tomber mon amour, j'ai compris de ce que tu voulais dire, hihi
Il restât assis au sol, il n'avais pas envie de ce lever ... Il était beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soit, et le sol n'était pas si inconfortable que ça finalement ...
-merci mon amour d'être la pour moi, je t'aime.
Il espérais seulement que les autres allais les laisser tranquille, il n'avais pas envie de faire rire de lui a cause qu'il aimais sont frère.
-x-
Avais t'il bien compris ? Tony l'avais inviter à soutire ? Un petit sourire se fixa sur ses lèvres, cette invitation le rendais tellement heureux. Voulais vraiment avoir une soirée avec Tony .... Oh oui ! Il le voulais tellement, passer du temps seul avec celui qu'il aimais ... Pouvoir parler tranquillement de leurs couple, leurs amour, leurs vie.... Ensemble. - Je .... Je n'ai rien ce soir. Rien du tout .... Et je serais vraiment heureux de ... De passer du temps avec toi, vraiment !
-x-
Il n'aurais pas voulu entendre ça .... Franchement il aurais du monter le volume de la télévision au maximum ... Pour que se soit tellement fort au point qu'il n'ai rien entendu et que les deux homme ne puissent même pas placer un mot, et de ce fait, ne jamais organiser leurs soirée en tête a tête .... Pourquoi était t'il si jaloux ? Raaaah ! Bruce pris la télécommande entre ses mains et monta le volume de le télévision pour ne pas entendre le reste de leurs conversation ... | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 30 Oct 2012 - 22:00 | |
| Le visage de Thor s'adouci lorsque Loki rit. Il était si beau ainsi, ses yeux verts étaient illuminés et son sourire rehaussait ses pommettes adorables. Attendrit, il prit la main de son amant et l'apport à à sa bouche et embrassa tendrement le dos de la main.
-Moi aussi je t'aime ma douce moitié.
Il embrassa délicatement chaque doigt, chaque articulation, colla son visage contre la paume demain. Il ferma les yeux de contentement et huma l'odeur de Loki. Il avait un parfum délicat pour celui d'un homme, sans toutefois perdre de sa masculinité. Thor resta un bon moment ainsi, juste à profiter du petit toucher de la main de son amant.
[...]
Tony sourit, fier de son coup. Il était content de la réponse positive de Steve.
-Soit près pour 19 heures alors.
Il se leva en transportant sa tasse de café et passant à côté de Steve. Il s'arrêta un moment à ses cotés pour lui chuchoter à l'oreille.
-Fais-toi beau pour moi d'accord?
Il fit un bisou à l'oreille puis la mordilla. Il s'éclipsa finalement pour aller au salon. Bruce regardait la télévision, le son presqu'au maximum. Il devait presque crier pour que son ami l'entende.
-Docteur? Doooooocteur! Je sais que tu aimes écouter le discovery Channel, mais je t'assure que tu ne manqueras rien en baissant le son. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 30 Oct 2012 - 22:30 | |
| Steve pris un moment pour bouger après que Tony lui ai doucement mordiller l'oreille. Il eu un petit frisson puis un jolis sourire. Enfin ! Il avais envie de sauté dans le bras de tout le monde et de crier à quel point il était content. Mais il se contrôla, il allais se mettre le plus beau possible pour Tony, qu'est-ce-qu'il allais bien pouvoir porté ? Un truc bien ! Il devais aller fouiller dans ses vêtements le plus vite possible ! Il monta donc à l'étage pour aller dans sa chambre, passant devant la salle de bain voyant les deux frère maintenant en couple, il détourna rapidement le regard en soupirant ...
-x-
Bruce fit un moue puis baissas le son de la télé après la remarque de Tony qui ne lui fit même pas décrocher un petit sourire... Il tourna les yeux vers l'homme avec un bel air bête, soupira puis se retourna vers la télévision, fixan l'écran et les images qui défilais devant ses yeux ... - Tu veux quoi ? M'inviter en tant que serveur à votre souper en tête à tête ? Non merci ! Oups ... il n'aurais pas du dire ça ... Il regretta amèrement ses paroles puis seras les poing ... -Dé ... Désoler c'est ... je voulais pas dire ça ...
-x-
Loki regarda sont amant lui embrassa la main doucement sans perdre sont jolis sourire, il était tellement gentil avec lui, au fond il l'avais toujours été, malgré tout. L'homme ferma les yeux sentant les douces lèvres de sont amour qui lui caressais la main ... il se sentait déjà un peu mieux ... mais préférais rester près de la toilette. Il avais remarquer le Capitaine qui était passer devant la salle de bain en détournant le regard ... l'homme soupira puis passa sa main de libre dans les cheveux de Thor - J'espère que personne va nous embêter avec notre couple ... Je suis tellement bien avec toi ...
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 30 Oct 2012 - 22:59 | |
| Tony ne fut pas offensé par la remarque de Bruce. Il comprenait, du moins un peu, la tristesse de son meilleur ami. Ils avaient passé un long moment ensemble sans personne d'autre dans leur collaboration de scientifique. Maintenant que Tony partagea le loft avec tous les autres, il ne consacrait pas vraiment de temps pour son cher ami. Et puis il y a Steve..
-Pas besoin de t'excuser. Et si plutôt tu me raconterais un peu de tes recherches? Je suis bien curieux de savoir ce que le docteur trafique dans son coin.
Il s'assit à côté de Bruce sur le fauteuil et posa un bras derrière lui. Après tout, sa sortie n'était pas avant ce soir. Il avait donc toute la journée à consacrer à son meilleur ami.
[...]
Thor fit réflexion sur ce que dit Loki. De son côté, il ne voyait aucun problème. Mais si Loki le disait..
-Ils vont finit par s'habituer. Ce ne sont pas des mauvaises personnes. Et s'il y a quelqu'un qui veut s'en prendre à toi, je leur montrerais Mjonir.
En disant cela, il imita le mouvement qu'il faisait lorsqu'il faisait tournoyer son marteau.
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mer 31 Oct 2012 - 23:17 | |
| Loki ne pu s'empêcher de rire encore une fois, sont amant avais toujours le don de le faire sourire, même quand ils n’étaient seulement que frère. Il s'approcha du grand homme et passa ses bras autour de sont coup pou l'enlacer tendrement ... - Ne te donne pas tant de peine pour ces mortels stupide. Il lui caressa doucement ses grand cheveux, constatant à quel point ils étaient doux et agréable à caresser ...
-x-
Au moins, Tony n'avais aps l'air troublé ou déranger par ce qu'il avais dit, le Docteur Banner soupira grandement, fixa encore l'écran puis quand Tony lui parlas de ses recherches, il fit un petit sourire. Enfin il avais hâte de pouvoir parler à sont meilleur ami, comme avant.
- Ça n'avance pas beaucoup à vrai dire depuis que nous sommes arriver ici, j'ai l'impression de vivre dans une garderie ... et d'avoir tant de choses à faire, appart travailler sur mes recherche. J'aimerais retourner ou j'était ... loin des autres, pour aider ceux qui en on besoin. Ma place est la bas Tony ... ici c'est trop, trop de stress ... toujours trop de Stress.
Il tourna les yeux vers l'homme Milliardaire, effectivement Bruce avais toujours été mieux seul, c'était mieux pour lui. Même s'il se contrôlais de mieux en mieux, les évènement de l'autre soir lui avais tout remis ses peurs en tête. Et vivre dans al peur, c'était horrible. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Jeu 1 Nov 2012 - 9:09 | |
| (Thoréal 8D)
Le plus grand homme passa ses bras autour du corps fin de son amant. Il respirait son odeur et lui donna quelque baisers papillons dans le cou. Il rit à la remarque de Loki.
-N'oublie pas le mot petit pour les qualifiers. Les petits humains..
Ils restaient un moment ainsi, juste à profiter de la proximité qu'ils avaient. Loki avait l'air de mieux aller, se dit Thor. Il releva son nez du creu du coup de son petit ami et regarda son visage. Il avait encore le teint un peu plus pâle que d'habitude, faisant ressortir ses cernes, mais ses yeux étaient brillant.
-Ça va mieux?
[...]
Tony écouta Bruce s'exprimer en hochant de la tête. Lui non plus n'avait pas l'habitude de cohabiter avec d'autres gens. Ça pouvait parfois être énervant tout en ayant certains avantages. Il fut tout de même triste de savoir que son meilleur ami ne se sentait pas à sa place.
-Tu sais, moi quand je me sens envahi par les autres, je vais dans mon labo trafiquer sur mes voitures ou sur mon armure. Je pourrais t'emménager un coin médecine pour tes exprériences. Après tout ce n'est pas la place qui manque. J'aurais juste besoin de ton accord puis je vais te donner le code d'accès à mon labo pour ne pas que jarvis devienne fou. Qu'est-ce que tu en dis? C'est pad grave chose, mais c'est un début. On a tous besoin d'un endroit pour s'échapper du reste du monde.
Et ça, Tony s'y connaissait. Il était productif quand il était seul. À part Pepper, il n'y avait eu personne témoin de la procédure de ses inventions. Tout le monde à besoin de son espace personnel. C'est ce que croyait Tony du moins. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Jeu 1 Nov 2012 - 20:38 | |
| Bruce fit un petit sourire, il était heureux que Tony ai compris sont besoin urgent d'être seul, et de retomber à sont calme qu'il avais eu pendant un ans. Il savais bien qu'il ne pouvais pas retourné aussi loin ... L'Inde lui manquais ce n'était pas aussi stressant qu'ici et il savais vivre sans peur la bas. Mais il ne pouvais pas partir, il avais une mission ici et des amis. Mais, les quitté pour la peur que ce monstre revienne encore une fois, il savais qu'il en était capable, il le savais trop bien ... Betty lui revins en tête, à cause de tout ça ... il ne la reverrais plus jamais...
Le docteur passa une main dans ses cheveux bouclé réfléchissant à la proposition de sont cher ami. - Ce serais une idée à la quelle je ne saurais dire non. Sérieusement Tony tu me sauverais la vie en fessant ça, j'ai vraiment besoin de calme ... de travaille sur ce que j'aime... Et je me refais tout petit ... Il rias à sa dernière réplique, c'était un peu ironique tout ça.
-x-
- Moui ... ça va un peu mieux... mais je me sent étourdis, ce n,est pas bien grave. Il se recolla contre Thor et ferma les yeux, Loki commençais à avoir faim mais il le savais bien que s'il avalais le moindre morceau sont estomac n'allais pas l'accepter et le lui faire recracher immédiatement ... Il garda les yeux fermer, totalement épuiser de sa soirée d'hier ... et , sont amour était beaucoup trop confortable pour bouger. Il fit un petit sourire, il était si bien. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Jeu 1 Nov 2012 - 21:19 | |
| Sur ce, Tony se leva et clapa des mains. Sa résolution était faite. Il faut faire de la place au labo et vite! Ça lui faisait plaisir de rendre service à son meilleur ami. De plus, il n'avait rien prévu de la journée donc il pouvait passer du temps avec Bruce.
-Bon, alors mettons nous tout de suite au travail très cher ami!
De ce pas, il emmena mini Hulk dans sa ''cachette secrète''. Il composa le code tout en le montrant à Bruce. Il lui faisait confiance et comme ça, son ami pourra aller au labo à sa guise. Il entra dans son entre et respira un bon coup. Ah, il adorait cet endroit! C'est pas comme le stark tower à new York ou sa maison à malibu, mais ça faisait amplement son bonheur. Espérant que ça plaise aussi à Bruce.
-Bon voyons voir, on pourra déplacer ça, ça et ça puis installer de l'équipement informatique supplémentaire et tes machines et autres trucs de médecine à cet endroit. Qu'est-ce que tu en dis?
[...]
Thor sourit affectueusement et mît un de ses bras forts autour de Loki pour le serrer contre lui. L'homme a ses côtés semblait épuisé, c'était compréhensible. Ils n'avaient presque pas dormis cette nuit en plus son chéri était malade. Il proposa donc à son petit ami ses plans relaxes pour la journée.
-Et si nous allons écoutés euh la télévision dans ma chambre? Ce sera plus confortable que dans le salon.
Eh oui Thor avait une télé dans sa chambre! C'était Tony qui lui avait offert l'écran plat à Noël, voyant que le demi dieu était fasciné par cet engin misghardien.
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Ven 2 Nov 2012 - 21:35 | |
| Bruce suivi donc sont ami jusqu'à sont Labo ... Il était heureux que Tony veuille y mettre tout de suite du changement. Une fois à l'intérieur, Bruce avais déjà bien mémoriser le code d'accès sans problèmes ! Il aimais tellement ce décor ... cet endroit était fabuleux. C'était calme, à labrits des autres, du stress, c'était enfin ce donc il avais besoin ! Il était reconnaissant que Tony l'aide comme ça. Non il ne voulais pas le quitter celui la ! -Bon voyons voir, on pourra déplacer ça, ça et ça puis installer de l'équipement informatique supplémentaire et tes machines et autres trucs de médecine à cet endroit. Qu'est-ce que tu en dis?
Bruce regarda l'endroit que Tony avais désigner, un petit coin parfait pour ses recherche, il l'avais déjà adopter dans sont coeur, rien n'était encore installé et déjà c,était SONT petit coin tranquille !
- C'est parfait comme ça Tony ! Franchement merci !
Il avais l'air beaucoup plus heureux que tout à l'heure, maintenant qu'il savais qu'il allais pouvoir avoir un coin a lui seul, loin de autre. Le docteur avais déjà hâte de pouvoir commencer ses recherches comme avant.
-x-
Loki gardas les yeux fermer et fit un mince sourire à la proposition de sont frère. C'était un bonne idée, passer la journée à se reposer en amoureux, bien collé l'un contre l'autre à observer cet écrant tout de même fabuleux que tout le monde appelais appelais Télévision ! - Ah oui ! Je veux bien, à la condition que je puisse te coller ♥
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Ven 2 Nov 2012 - 21:50 | |
| Thor rit de bon coeur, se sentant léger et tout simplement bien. Il tapota la joue de Loki en souriant.
-Ne serais-tu pas en train de lire dans mes pensées!
Sur ce, ils se dirigèrent dans la chambre de Thor. Le grand blond prépara pleins d'oreillers douillets pour le confort de Loki puis ils se glissèrent sous les couvertures. Thor alluma la télévision, Loki callé contre lui et écoutèrent ensemble un petit télé-roman d'après midi.
-x-
Tony fut bien content que ce minuscule endroit puisse faire le bonheur de Bruce. Il appela certains contacts pour livrer le matériel nécessaire puis programma avec l'aide de jarvis des programmes pour ses ordinateurs hologrammes tactiles. Cela prit la journée presque entière pour tout installer, mais le résultat de fut pas décevant. Un coin spécial Banner avait prit vie à son labo.
Il était 17h30. Tony avait amplement le temps de prendre une douche et de se préparer pour ce soir. Peut-être même qu'il pourrait lui acheter des fleurs, juste pour voir la réaction de Steve. Il salua son meilleur ami puis s'éclipsa dans la salle de bain.
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Ven 2 Nov 2012 - 22:30 | |
| Bruce avais passer le reste de la journée à aider Tony à installer tout ses logiciels et ses instruments pour sont petit laboratoire personnel ! Il avais eu le temps à parler grandement avec Tony, comme avant. Ahhh cela lui avais manquer. Maintenant l'homme était parti prendre sa douche, le laissant seul dans le laboratoire. Bruce ferma les yeux un moment profitant du silence complet, seulement les petit grondement sourd des machines qui l'entourais, il avais tant à faire. Mais premièrement, il voulais se concentrer sur l’antidote pour la maladie contagieuse qu'il avais essayer e traiter en Inde ... Il savais qu'il y avais plus performant que ce qu'il avais découvert auparavant et il mourrais d'envie de découvrir ce que c'était !
-x-
Loki avais fini par s’endormir contre sont amant, ce confort, contre le torse de Thor était beaucoup trop fabuleux, comment y résister ? Il avais donc profiter de tout l'après midi pour dormir, se réveiller quelques fois pour écouter l'émission qui était présentement à al télévision puis se rendormir.
-x-
18h00 ... Le temps ne passais pas vite du tout finalement. Steve n'avais rien fait de sa journée. Il avais été un peu s'entraîner, mais rien de trop forçant. Cela fessais depuis 17h00 qu'il était enfin prêt pour sa soirée avec Tony ! Qu'allais t'il lui dire ? Comment devais t'il agir ? Le capitaine était assis sur sont lit, fixant l'heure sur sont cadran numérique. Il jouais nerveusement avec le bout de ses doigts, cette soirée le rendais tout de même nerveux. Il ne savais pas trop ce que sa voulais dire, était-ce un souper pour confirmer leurs "couple" ou un simple souper entre amis ... Mais non ce ne devais pas être un souper entre ami ... Tony ne lui aurais pas demander de se mettre beau spécialement pour lui. Il se sentis rougir en repensant au paroles le l'homme dans sont oreilles, Aaah bon sang comme il l'aimais ! Steve passa une main dans ses cheveux blond pour le replacer doucement. Il avais tout essayer comme vêtements, tout sortes de chemises, de couleurs, avec ou sans cravate, il avais même essayer le noeud papillon ... mais il avais vite oublier cette idée. Le patriote avais finalement opté pour une joli chemise bleue pâle qui fessais ressortir ses yeux tout aussi bleu, assortis avec un pantalon ajusté de couleurs noir. Il espérais que cela ne soit pas trop simple pour Tony et qu'il allais le trouver de sont goût... peut-être que demander conseil à quelqu'un serais bien ? Natasha serais surement capable le lui répondre. Il sortis donc de sa chambre, vérifiant si Tony n'était pas la, il ne voulais pas tout de suite le voir pour tout gâcher, puis alla rejoindre Natasha qui était dans la cuisine avec Clint qui était à la table. Steve les regardèrent un moment puis fit un petit sourire en regardant la femme, - Ehh, bon et alors ? C'est correct comme je suis habiller ? J'ai un souper...ce soir ...
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Ven 2 Nov 2012 - 22:46 | |
| Natasha avair commencé à préparer le souper de ce soir. Enfin, c'était un petit souper simple en tête-à-tête avec Clint. Bruce était occupé à s'amuser tout seul dans son labo, Thor et Loki se reposaient dans la chambre du demi-dieu et Tony l'avais prévenu tout à l'heure qu'il sortait avec Steve ce soir. Pas que ça lui dérangeait. Les moment d'intimité pour le couple était rare. En fait, avoir l'intimité tout court dans le loft était difficile.
Ce fut donc sans surprise qu'elle vit Steve arriver dans la cuisine, s'était mis tout propre pour ce soir. Que c'était mignon de voir le capitaine demander son avis! Elle sourit à l'homme blond et jugea sa tenue. La chemise mettait clairement ses yeux en valeur, ses pantalons et les chaussures avaient l'air d'être bien choisis aussi..
-Tournes sur toi-même s'il te plait.
Connaissant Tony, le seul critère qui comptait était que le postérieur de Steve soit mit en valeur. À ce niveau, c'était impeccable. Le pantalons épousait parfaitement les fesses fermes et rondes du blondinet. Cependant, elle décida d'un peu taquiner le capitaine.
-Tu es parfait Steve. Puis-je me permettre de demander qui est la demoiselle qui t'accompagne ce soir? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Ven 2 Nov 2012 - 23:15 | |
| Les commentaires positif de la femme le fit sourire encore plus, Tony allais donc le trouvé beau ! Il était heureux d'avoir trouvé un bel agencement et l'heure avançais un peu plus vite qu'il avais penser il était bientôt 18h30, plus que 30 petites minutes et il allais être avec Tony !
-... Puis-je me permettre de demander qui est la demoiselle qui t'accompagne ce soir?
Oh, il n'avais pas penser à ce détail, Natasha ne savais pas que c,était avec Tony qu'IL sortait ce soir ... Tony ne l'avais surement pas dit, un truc comme ça. Il se sentis soudainement gêner, en plus que Clint était dans la pièce c,était encore plus gênant. Il pris une grand respiration et commença à rire nerveusement
- Euh c'est heu ... une ... fille, Que...
Il croisa le regard de Clint qui semblais un peu troublé par la drôle de réaction de Steve
- C'est bon Steve ? Tu va survivre ? C'est qu'un rendez-vous avec un fille ! Elle va pas te manger !
Steve continua de rire, essayant de garder sont calme ... il devais répondre quoi. Bon ... la vérité. Non non non pas la vérité. Il ne pouvais tout de même pas dire qu'il sortait avec un autre homme ce soir.
- C'est une fille que j'ai rencontrer ... l'autre jour.
Wow quelle précision ! Bravo Steve. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Ven 2 Nov 2012 - 23:48 | |
| Natasha rit mentalement, jubilant devant la réaction de Steve. Il essayait tellement fort de camoufler la vérité! La jeune femme garda cependant son expression du visage sérieuse et attendit patiemment une réponse cohérente venant de la bouche du capitaine.
Encore un peu. Taquinons-le juste encore un peu..
-C'est bien, comment s'appelle-t-elle? Peut-être que je la connais.
Oh que oui elle connaissait la personne qui envahissait l'esprit de Steve mais dont le nom ne voulait sortir de sa bouche.
-x-
Thor serra le Loki endormi contre lui embrassa le dessus de sa tête. Son petit-ami endormi, il en profita pour changer de chaine. Il pouvait enfin écouter My little pony frienship is magic. Son frère n'aimait pas cette émission, mais lui trouvait un certain intérêt pour ces créatures spéciales. Il regarda les images colorées diffusées sur l'écran, en chantonnant à voix basse la chanson du générique.
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 3 Nov 2012 - 0:18 | |
| Il devais vraiment inventé un nom à cette femme imaginaire ?Ah non, il devais lui dire que c'était vraiment Tony, et non une femme inventée de tout pièce ... i devais être fière de cette sortie de, couple ? Et aller ;a un souper avec Tony, sa ne voulais rien dire de gros en particulier ! Elle est Clint allaient surement penser que ce n'est qu'un simple souper entre ami ! Mais bon, il avais invité une histoire, il ne pouvais plus vraiment revenir en arrière en disant qu'en fait il sortait avec Tony ... ce ne serais pas subtil ! - Elle se ... Le premier nom qui lui vint en tête ne fut nulle autre que celui de Peggy ... Comment en pas penser à cette femme. Avec qui il était supposer avoir un souper ... mais qui n'auras jamais eu lieu. - Elle se nomme Peggy ... Tu ne la connais pas ! Il eu une teinte de nostalgie et de tristesse dans la voix de l'homme, cette femme seras sont seul et unique regret dans sa vie ... il se souvenais de sa voix, le suppliant de me pas atterrir en pleins milieu de l’Antarctique ... Il secoua la tête c,était passer et impossible d'y revenir ... cela ne servais à rien et maintenant il avais Tony.
-x-
Ces petites voix aiguë venant du téléviseur finirent par sortir Loki de sont sommeil ... il chigna un peu puis se redressa al tête remarquant que sont amour était totalement absorber par cette fameuse émission de poney qu'il aimais tant écouter ... Loki soupira puis pris la télécommande, appuyant sur tout les boutons pour essayer de baiser le son - Ooooh Thor ! Je t'en prix ! Pas ça ! C'est énervant !!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ | |
| |
| | | | Pv PeachyPeach ♥ | |
|