SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pv PeachyPeach ♥

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3

Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:15

Thor sourit à son frère tout en continuant à le tenir contre lui et finit ses deux toasts et son café. Il regarda un moment sa tasse vide.

-Je dois dire que ce breuvage est délectable. J'EN VEUX UN AUTRE!!!

Il jeta dans un grand coup la tasse de café par terre, qui elle se fracassait sur le sol. Natasha roula des yeux et jeta un regard noir au demi-dieu. Elle posa sa main sur le bras de Clint et lui fit un regard le plus innocent qu'elle pouvait faire.

-Chéri, quand tu auras terminé de manger, tu prendras une douche d'accord? Ensuite on pourra sortir juste toi et moi.

Il fallait qu'il quitte la pièce pour qu'elle puisse donner les directions aux autres garçons de la pièce. Il fallait que Clint ne se doute de rien.

Tony sorti de sa contemplation de Steve pour poser son regard sur Bruce. Qu'est-ce qu'il faisait à essayer d'entrer dans le réfrigérateur?

-Hey Bruce je ne veux pas te décevoir, mais c'est pas par-là le pôle Nord. Viens plutôt t'asseoir!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:37

Quand sont frère lanca la tasse par terre, Loki se recula de lui brusquement ... c'était quoi ces manière ? Sont frère était vraiment STUPIDE.
- Thor ! C'est quoi ça !! Même moi je fait pas ça ! Soit donc un peu civilisé pour une fois gros tas sans cervelles !
Il se leva, donna un petit gifle sur l'épaule de Thor, fini sont café en une seule gorgé et quitta la pièce pour aller dans sa chambre, s'habiller convenablement ...

-x-

Clint regarda Sa copine un moment, il la trouvais tellement adorable, il posa une main par dessus celle que natasha avec posé sur sont bras et s'approcha pour l'embrasser doucement ...
- J'ai fini justement, je vias y aller c'est un bonne idée ... passer la journée ensemble ...
Il approcha lentement se bouche de l,oreille de Natasha et il un petit sourire
- On pourrais louer une chambre d'Hôtel ~~
Clint se recula rapidement en se leva de peur de mangé une claque de la part de sa copine, il ne savais jamais comment elle allais réagir à se genre de blague, elle était plutôt susceptible ... mais il adorais la taquinée ...
Il quittât donc la salle à mangé en vitesse pour aller s'enfermé dans la salle de bain ...

-x-

-Mmmmmmhh ... Mouais hahaha ...
Bruce referma la porte du frigo, et s’avança vers al table, d'un pas hésitant ... regarda les places libre et opta la place libre à côté de Thor laissé par Loki ... Donc face à Tony ...
Il posa ses main sur la table ... pianotant doucement ses doigts d'un petit geste nerveux ... Banner fixa le centre de table ... le petit napperon déposer au milieu, ou ce trouvais un panier remplis de condiments deluxe : Marmelade, Confiture, Caramel ...
C'était plutôt intéressant ;a regarder ... déjà plus que de regarder les autres ... sont souffle se fessais rapide ... il avais un peu chaud ... pourquoi autant de pression ? Il ne voulais surtout pas vois Steve ... oh non ... il ne voulais même pas l'entre-voir ...
"calme toi Bruce .... Calme toi bon sang ... "
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:04

Natasha n'eut le temps de réagir qu'Hawkeye quitta déjà les lieux. La jeune femme soupira. Enfin il était partis. Elle pourra enfin parler seule aux garçons puis sortir en paix avec Clint. Malheureusement, contrairement à ce que son homme croyait, ils allaient faire une courtes mission. Furry l'avait réveillée ce matin avec un appel et lui avait assigné une mission. Hawekeye allait l'aider pour aller plus vite et être à l'heure à la fête. Peut-être s'ils étaient vraiment rapides, ils pourraient se trouver un endroit plus calme, juste eux seuls..

Black Widow racla sa gorge, attirant l'attention des autres sur elle. Lorsqu'elle sentit toutes les paires de yeux sur elle, Natasha commença à expliquer les tâches de chacun.

-Bon, Steve tu vas t'occuper des décorations et de faire le ménage dans le loft. Thor, tu...aideras Steve. Ainsi que surveiller Loki. Je vais laisser la part de la nourriture et du gâteau à Tony. Clint n'est pas difficile niveau alimentation, choisi quelque chose de simple mais goûteux. Ensuite, ceux qui n'ont toujours pas acheté de cadeau pour Clint devront...

Thor écouta attentivement les directives de Natasha, voulant l'aider à accomplir l'organisation de l'anniversaire surprise. Écoutant distrètement la femme, Tony fit le tour de la table de ses yeux, observant le décor et les personnes l'emplissant. Steve était concentré à prendre des notes en machouillant son stylo de ses lèvres douces, roses..humides...Tony s'avança vers l'avant sur ses mains pour avoir une meilleure vue sur la trajectoire de la bouche de Steve. Ses dents blanches claquèrent légèrement sur le bouchon en plastique. Il se demanda s'il ferait de bons suçons...Méditant sur cela, le milliardaire regarda droit devant lui. Il était en pleine réflexion lorsqu'il remarqua que Bruce n'était pas tout à fait là niveau esprit. Il avait son tic nerveau de tapoter ses doigts sur sa table, essayant de se changer les idées. Il pouvait le faire à sa place. Il sortit discrètement un petit objet de sa poche ressemblant à un crayon. Par contre sa fonction était différente. Il alluma l'engin et l'approcha d'une des mains de Bruce qui était distrait ailleur et appuya sur sa peau, lui donnant un bon petit choc. On put entendre un léger ''bziit!'' discret.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:28

Il ne l'avais pas vu venir, encore une fois ... c'était toujours la même chose ...
Mais cette fois si la surprise fut un peu plus grande ... il n'avais rien tendu de tout ce qu'avasi dit Natasha ...
Puis quand il ressentis la petite pression sur sa main et le léger choc électrique lui parcourir la main jusqu'au bout des doigts, il cru que c'était la fin ... il sursautât en poussant un cri tout en se levant brusquement de sa chaise ...sont coeur avais fait un bond et d'énormes sueurs froide lui parcourut le corps, il leva ses yeux, rond comme des billes vers Tony en le foudroyant du regard ...
Il pris une grand respiration ... serra un peu les poing puis ne peu s'empêcher de glisser les yeux vers Steve qui regardais Tony lui aussi sur le bout de sa chaise prêt à se lever au cas ou une catastrophe venais à arriver ... il détestait quand Tony fessais ça ... surtout avec Bruce c,était vraiment jouer avec le feu !
- Tony ! J'le l'ai dit combien de fois de ne pas faire ça !!! Surtout ... à Bruce ... heu je ne voudrais pas que ...
Il coupa sont texte ici sentant le regard du scientifique posé sur lui ... il se tourna vers Bruce et ouvris la bouche pour continuer ... mais Bruce fut plus rapide
- NON .... non ... non c'est bon ... m-merci ... j'ai compris ... Garde ta salive, pour autre chose.
Il lanca un regard noir au deux hommes et quittât la table ...
Bruce se dirigea vers l'entré, enfila un petit manteau et ses souliers ...
- Je ... je vais aller acheter le cadeau de Clint, je ne l'ai pas encore fait ... je vais aller marcher ... par la suite pour me calmé ... désoler ...
Sur ce ... Banner quittât le Loft d'un pas rapide repensant à ses paroles ...

Steve garda ses yeux rivé sur Tony l'air un peu bête et soupiras ...
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:52

Tony recula sur sa chaise. D'accord, il ne pensait pas qu'il aurait une réaction aussi violente. La dernière fois, il n'avait pas été aussi agressif. Pourquoi s'avoir emporté autant? Pourtant il n'avait pas de quoi à l'être! Il s'avait même adressé à Steve d'un ton sec. Bon d'accord Steve faisait le Steve, mais quand même. Bruce ne disait rien d'habitude.

...Garde ta salive, pour autre chose.

...Oh. Bruce était dans la même pièce qu'eux hier soir. Pendant que Steve et lui-même faisait des galipettes de langues. Hulk est survenu, peu après. Même encore l'attitude de Bruce est étrange. Serait-il...bon sang pourquoi ne l'avait-il pas remarqué plus tôt?! Relaxe, ce n'est pas nécessairement vrai. Tu n'as pas tant de preuves que ça. Ça reste à prouver que Bruce est jaloux. Jaloux de quoi? Lui aussi il voulait dévorer le visage de Steve?

Natasha perdit un peu patience avec les gars. Si on pouvait encore les appeler ainsi. Il se passait tellement de drame dans la maison qu'elle se demandait parfois si elle n'habitaient pas plutôt avec des adolescentes en pleins dans leur SPM. Elle se leva, ayant maintenant terminé d'expliquer les trucs. Ce soir à 19h moins cinq. Clint et elle allèrent entrer dans le loft dont les lumières seraient éteintes. Il se poserait des questions se demandant ou sont les autres et c'est à ce moment que Jarvis allait allumer les lumières et tout le monde lui chanterait joyeux anniversaire. Satisfaite de son plan, Natasha monta à l'étage. Thor l'imita peu après, allant rejoindre Loki.

Steve et Tony étaient maintenant seuls.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:21

Steve leva les yeux vers l'homme près de lui ... c'était maintenant très calme ... tout le monde étaient retrouné a leurs occupations. Natasha et Clint étaient sur le point de partir pour la journée ...
Le capitaine fit un mince sourire à Tony ... puis baisa al tête ... c'était un peu gênant donc moment ... se retrouvé seul à seul avec Stark ... enfin ... après cette nuit, il espérais qu'il se passe quelque-chose .... d'intéressant ... un petit aveux ...
Il avais trop d'espoir ... il devais se contrôler, ne pas trop y penser ...
-Hem ... ahah .. j'ai un sacré mal de tête moi ce matin ...

-x-

Devant sont miroir, il passa doucement un joli foulard sur sa nuque, admirant le résultat puis fit un petit sourire ...
Il passa une main dans ses cheveux noir pour les ramener comme il faut par derrière, comme il les peignais toujours ...
Il continua de fixer la glace devant lui, puis doucement sa peau commença à prendre des teinte de bleue ... il fit un moue un moment puis se força de sourire à sont reflet ...
Il aurais voulu resté collé contre sont frère ... repensant à sa chaleur ... il aimais tellement ça ...
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:40

Tony appuya sa joue sur sa main, son coude sur la table et fixa Steve. De son côté, il n'était pas mal à l'aise. Pas tellement. Il écouta l'homme blond rire nerveusement et parler de son mal de tête.

-Tu ne bois pas souvent toi hein..

Il comprenait ses maux de têtes, il en avait souvent. On s'habitue à la longue. Il se leva puis se prépara à sortir. Il prit ses clés de sa voiture et mit ses chaussures. Il tourna une dernière fois la tête vers Steve.

-Moi je vais partir tout de suite. Je vais être débarrassé pour le reste de la journée et je vais pouvoir t'aider pour la maison. J'ai bien hâte à ce soir, et j'espère te voir bouger le popotin au son de la musique!

Il sortit avec un sourire en coin. Il adorait voir le visage de Steve rougit par la gêne. C'était si délectable.

-x-

Thor s'apprêta à ouvrir la porte comme d'habitude mais s'abstenait. Loki lui avait prévenu la dernière fois de cogner. Pour respecter son intimité ou quelque chose dans le genre..Il cogna donc à la porte en 3 coups puissants puis attendit.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:36

à en juger par la force des coups, il nMy avais aucune doute, c,était bel et bien sont frère, il soupira et alla donc ouvrir la porte,
Il le regarda de haut en bas, sans laisser passer une simple émotions ... il en pouvais quand même pas lui faire savoir qu'il était content qu'il soit venu le voir
- Que me veux tu ? Fils d'Odin ?

-x-

Steve le regarda donc partir, sans dire un mot, il se contentât de lui faire un signe de main ...
Il aurais tellement voulu le retenir, le prendre par le bras et le tirer vers lui ...
Le Capitaine attendis donc que Natasha et Clint partent avant de se lever pour commencer à ranger la cuisine, il ne voulais pas que ce soit tout à l'envers, de plus il devais décorer pour la fête surprise ... les deux frères étaient en haut dans al chambre de Loki, ils ne dérangeais pas donc il allais pouvoir décorer tranquille ...
Il se souvenais que Black Widow avais déjà acheter les décoration à l'avance et les avais caché pour en pas que Clint les trouve ...
Il alla donc fouiller un peu puis fini par trouvé un boîte remplis de banderoles et ballons de différentes couleurs ...
Un fois la cuisine et le salon bien rangé, le Patriote s'installa à la table pour commencer à souffler les ballons ... toujours en pensant à Tony ... il était parti quand même vite ... il en voulais surement pas parlé de la nuit passer ... dans un sens c,était compréhensible !
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:05

Sans aucune gêne, Thor entra dans la chambre de Loki. Il remarqua qu'un foulard traînait par terre et le ramassa. Il reconnu l'écharpe comme étant la préférée de son frère. Le grand blond s'avança vers son frère et prit soigneusement le temps de lui enrouler le vêtement autour du cou. Il dégagea à l'aide de ses doigts les mèches étant coincées dans le tissu. Il sourit un peu, contemplant la couleur mise en valeur des yeux de son frère.

-Je viens te voir pour te dire que nous devions décorer la maison pour ce soir. Il faut que tout soit près avant l'arrivée de l'homme faucon.

-x-

Tony sortit du magasin avec l'énorme gâteau d'anniversaire. C'est un forêt noir enrobé de crémage blanc inscrit au-dessus ''Joyeux anniversaire Clint!''. Ils auraient pas pu faire plus original. Il mit la boîte dans le siège à côté de celui du conducteur puis embarqua à son tour dans sa voiture et démarra. La boutique de pâtisserie était bondée, mais il avait su s'en tirer tout de même rapidement. On ne faisait pas patienter Tony Stark.

Il entra dans le loft et mit le gâteau dans le réfrigérateur. Steve était occupé à gonfler des ballons. Il y en avait déjà une bonne quantité de gonflé. Avait-il fait ça tout seul? N'était-il pas à bout de souffle?! Il partit chercher une petit pompe et revint dans la cuisine.

-Tu savais qu'il y avait une pompe spécialement pour gonfler les ballons?

Sans rien dire de plus, Il s'assit et commença à gonfler des ballons à son tour. Qu'est-ce que les deux frères Asgardiens faisaient-ils?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:45

Quand sont frère lui placa le foulard autour du coup et passa une main dans ses cheveux, il se sentis rougir un peu ...
Il posa une main sur celle de Thor et la serras doucement, ensuite il lui expliquas pourquoi il était venu le voir et qu'ils devaient aller décorer le loft ...
Loki soupira puis plissa le nez avant de lâcher al main de sont frère pour croiser les bras ...
-Ah non ! Je n'ai pas envie du tout de faire ça présentement ! Non non non non NON !
Il tappa du pied puis alla s’asseoir sur sont lit en levant légèrement le menton ... c'était hors de question qui aide les Avengers ! Hors de question !
-Va y toi ! Moi je ne bouge pas d'ici !

-x-

Steve leva les yeux sur le montagne de Ballon qu'il avais souffler tout seul, et quand Tony arriva avec un pompe il soupira ...
Sont mal de tête, à force de souffler comme ça ne c'était pas vraiment arranger ...
Il portant une main à sont front et fit un petit sourire, il était tout de même content que Stark soit revenu rapidement !
- Je n'était pas au courant qu'une telle machine pouvais exister, merci de me l'avoir dit, le reste seras plus facile à souffler !
Le Capitaine posa sont regard sur l'homme devant lui ...
Il le regarda un long moment, contemplant ses lèvres et ses yeux ... ses yeux magnifiques ...
- Tony ... Heum .. je pour hier ... tu ...

PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:10

Thor regarda durement son frère. Comment pouvait-il continuer à agir comme ça?

-Arrête d'agir en enfant Loki! Ne me dis pas que tu préfères rester là à rien faire! Je ne partirais pas d'ici avant que tu te lèves pour te joindre à moi.

Et il tenu parole. Il resta debout, le torse nu car il ne s'avait pas encore changé depuis ce matin. Ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules carrés, lui chatouillant le cou. Il aimerait tant que son frère se mêle aux autres, il serait tellement plus heureux d'avoir plus de gens sur qui compter que lui-même..

-x-

Il lança une de ces petites "machines'' comme disait Steve au blondinet puis continua de gonfler des ballons. Il était concentré sur sa tâche jusqu'à ce que Steve tenta d'aborder LE sujet de conversation.

- Tony ... Heum .. je pour hier ... tu ...

Voulant s'amuser un peu avec lui, Tony décida de faire exprès de tourner autour du pot. Un Steve qui se languit, voilà une belle image dans la tête de l'homme !

-Je...?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:26

Loki leva les yeux vers sont frère, les bras encore croisé il fini par soupirer et se lever tranquillement ...
- ... C'est bon ...
Il s'approcha de sont frère, regarda sont torse musclé un moment puis lui repris la main en passant ses doigts entre ceux du demi-dieu ...
-Mais je veux t'aider toi !
Il gardas la tête basse puis s’avança vers al porte sans lâcher la main de Thor ...

-x-

Ho non ! ... Il n'allais pas commencer à jouer maintenant ?
Steve se mordit la lèvre inférieure puis continua de gonfler quelques ballons ..
Il soupira puis releva ses jolis yeux bleue ciel vers ceux du milliardaire ...
- ... Je voulais savoir, ... ce que sa signifiais pour toi ... ce que nous avons ... fait cette nuit ...
Il descendi le regard rapidement ... c,était impossible le regarder dans les yeux après avoir dit ça ... c,était tout de même très gênant ...
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:48

Tony mit ses jambes sur la table en regardant Steve se mordre la lèvre. Il attacha le bout d'un ballon puis le lança dans la pièce. Ce qu'ils avaient fait cette nuit hein...Il devait s'avouer qu'il avait bien apprécier le baiser mais..

-Franchement, ça ne représente pas grand chose pour moi..j'ai déjà fait plus bien des fois..

Voyant le visage de Steve passer au blanc et son corps se crisper, il reprit la parole.

-Ce que je veux vraiment dire, c'est que ce n'était qu'un avant-goût de tout ce qu'on pourrait faire, construire ensemble...j'ai beaucoup plus que cela à t'offrir, Steve.

Il ne fallait tout de même pas exagérer Stark! Tu ne vas quand même pas de transformer en un gros sentimental bien dégoulinant. Ce n'est pas toi. Ce n'est pas ton genre d'exposer tes réels sentiments, alors pourquoi le fais-tu? Tony commençait à se questionner. Habituellement, il aurait quelque chose du genre ''eh bien j'aimerais bien te faire'' ou quelque chose semblable, mais avec Steve.. C'était tellement différent. Il savait que Steve ne voulait pas de sexe. Enfin, il ne croyait pas qu'il en voulait tout de suite. Il avait entendu des rumeurs disant que le capitaine n'avais jamais fait ce genre d'activités.. Et puis Steve était quelqu'un de sérieux. Il voudrait donc surement une relation stable. Est-ce que lui, pouvait lui offrir cela? Tony n'en savait rien. Il tenait au grand blond, il ne voulait pas le blesser. Steve était sensible, malgré sa grandeur. Est-ce que ça en valait la peine? Assez pour essayer, se dit Tony.

Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 0:45

Steve l’écoutât attentivement ... avais t'il bien compris ? ...
Il avais vraiment plus à lui offrir ? ... Sont coeur se serras, il espérais tellement ...
Il se sentis énorméments rougir. Il devais se contenir, il avais tellement envie en ce moment ... de lui sauté dessus, de l'embrasser ... de lui montré à quel point il l'aimais. Mais ce n,était aps el temps. De puis que les deux frères arrivaient dans la cuisine.
Steve ne peu reparler de tout ça à Tony pour le reste de la journée ... les 4 hommes avaient décorer convenablement le Loft pour l'arriver de Clint. Il était maintenant presque l'heure, la journée avais passer tout de même vite, sauf pour Loki, qui malgré tout avais réussi à boudé tout le long ....

Steve se recula dans l'entrée pour admirer tout la décoration avec satisfaction, Clint allais être content c'était certain !
Il avais eu le temps de se changer et de se mettre beau pour l'occasion, il était maintenant rendu 18h50 ... Clint et Natasha allais arriver dans 5 minutes.
-Je crois qu'il serais temps de se caché et de fermer les lumières non ? Ils aurons peut-être un peu d'avance ...
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 1:17

Stark sourit, content de l'effet qui faisait sur le capitaine. Malheureusement ils ne purent discuter davantage, les deux demis-dieux étant descendus pour les aider. Maintenant était presque l'heure d'arrivée de la vedette de la soirée. Steve suggérait d'aller tout de suite éteindre les lumières.

-C'est toi le capitaine! Jarvis éteins les lumières.

''D'accord, monsieur''

Il fit noir dans la pièce, à l'exception de l'arc réacteur à la poitrine de Tony. Il se cacha derrière le comptoir pour cacher la lueur bleue tandis que Thor se cacha derrière une plante, tirant son frère avec lui. Ils étaient maintenant près pour le couple.

-x-

Natasha recoiffa ses cheveux en route. Ils avaient réussis la mission parfaitement et avait même le temps de passer du temps que tous les deux. Elle avait distrait Clint et lui était aux anges. Tout allait pour le mieux. Ils se trouvèrent devant la porte d'entrée. Natasha espérait que les gars s'étaient bien débrouillés sans elle. Sinon, ils auraient à faire à elle. La jeune fit place à son homme pour qu'il puisse ouvrir la porte.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:12

Clint fit un petit sourire, en passant devant sa douce pour lui ouvrir la porte, il voulu être galant et la laisser entrer en première mais elle ne semblais pas vouloir bougé .. il fit un drôle de tête puis fini par entrer en première dans al pièce ... Pourquoi fessais t'il aussi sombre ? C'était impossible que les gars soient tout partis à cette heure la ? ...
Il fit un drôle de tête et se tourna vers Natasha ...
- Ils sont ou les autres chérie ?

-x-

Il leva les yeux au ciel, contemplant les cieux remplis d'étoiles qu'ont ne voyais même par à cause des lumière de cette ville qui ne dormais jamais ...
Bruce avais passer la journée seul, à marcher et à essayer de se changer les idées ... de réfléchir à sa réaction face à Tony et Steve ... et il avais fini par confirmer. Steve n'était pas le seul à ressentir des sentiments intense envers Tony ... Bruce avais donc oublier Betty ...
Le scientifique porta donc attention à sa montre accrocher à sont poignet puis pensa faire un crise de coeur en voyant l'heure ... 19h00 ?? Clint et Natasha étaient surement déjà arriver, bon sang !
Il jura à haut vois puis emprunta rapidement le taxi le plus près pour rentrer à au Loft ... il ne voulais pas revoir les deux hommes, mais il ne pouvais quand même pas manquer la fête de Clint ... tout allais bien se passer ...
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:01

Bruce est en retard, pensa Tony. La porte s'ouvrit finalement pour laisser voir Clint et Natasha à l'entrée. L'homme fêté demanda où étaient les autres à sa petite amie et le milliardaire se retena pour ne pas ricaner. Il ne pouvait pas rater la surprise au moment crucial tout de même! Il fit signe à Steve et aux deux autres. Au signal, Jarvis allumera la lumières et les avengers sortiront de leur cachette dans 3...2...1...

BONNE FÊTEUH CLII-IIINNT, BONNE FÊTE CLIII-IIINNT! BONNE FÊTEUH, BONNEUH FÊTE, BONNE DE FÊTE CLLLIIIIII-IIIIIIIINNNNNT!!

Côté synchronisation, ils auraient pu faire mieux disons.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:44

Clint avais tellement fait e saut qu'il avais du reculer pour s'accôter contre le mur ...
Il portât ses deux mains devant ses yeux et se pencha légèrement vers l'avant. Mon dieu. Il ne c'était pas du tout attendu à ça ...
L'homme se releva donc en commençant à rire, les yeux pétillant, il était heureux que ses amis ai pris al peine de faire ça pour lui ... c'était parfait !
Il commença par embrasser sa douce, puis serras al main des autres hommes et passa devant Loki en lui ébouriffant les cheveux, celu-ci grogna un peu puis se recula pour aller s’asseoir sur le divan ... ce n'était pas sont genre faire plaisir au autres et il l'avais seulement fait car Thor l'avais fait ...

Clint ce tourna vers tout le monde et se racla la gorge avant de prendre la parole
- Merci énormément ! Je ne m'attendais pas du tout à ça, merci infiniment les gars, Natasha ! Hahaha bande de fou !

-x-

Bruce fini par arriver devant le Loft, paya de chauffeur et remonta les escaliers à tout allure, il manqua même de tombé tellement il se dépêchais. Il s'en voulais tellement d'avoir manquer la surprise ... mais il devais êter présent à al fête tout de même !
Il fini par arriver dans l'entrée et ouvris la porte rapidement,
- BONNE ....
Il ne pu continuer sa phrase, il se pencha un peu, regarda les autre en reprenant sa respiration ...
- Bonne fête Clint ... Désoler !
Le scientifique releva la tête en passant un main dans ses cheveux bouclé ...
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:06

Natasha soupira de soulagement et se permit de relaxer et de sourire. Les garçons avaient fait du bon boulot. La maison était décorée comme un anniversaire normal. Il y avait des guirlandes et des ballons partout dans le loft et même une banderole écrite ''Joyeux anniversaire Clint'' était suspendue dans l'entrée. Clint avait l'air réellement touché et elle lui rendit son baiser lorsqu'il lui fit une embrassade.

Tony ria de bon coeur et tapa dans la main de Steve et de Thor. Il pinça le nez de Loki. Leur mission était accomplie. Maintenant, ils pouvaient tous relaxer. Le traiteur devait bientôt arriver et ils pourraient sauter sur la nourriture en abondance.
Bruce était arrivé un peu en retard, mais ça ne changea pas du tout l'ambiance festive dans la pièce et Thor le tira vers le groupe. On sonna à la porte et Tony alla répondre. La bouffe était maintenant sur place. Thor lui, salivait déjà devant toute cette nourriture misghardienne déposé sur la table agrandie déposé dans le milieu du loft. Il ne se gêna surtout pas pour se servir et Tony le suivit pas longtemps après, malgré les protestations de Natasha. Ils pourraient laisser le fêté se servir en premier non? Bof, c'est pas comme si la bouffe manquait.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:04

Quand Clint vu Bruce arriver, il s'approcha de l'homme en lui donnant une petit tape dans le dos et en le serrant dans ses bras, il ne lui en voulais pas du tout d'être arriver en retard et lui supplias de s'amuser ce soir, il ne voulais personne de malheureux pour sa fête et que qui c,était passer avant était oublier par tout le monde...
Bruce fut donc un peu rassurer, mais cela ne l'empêcha pas de prendre un peu de temps avant de s’intégrer comme il faut au groupe ... il voyais Steve et Tony ... et repensant à ce qu'il leurs avais dit avant de partir ...
Il secoua la tête, c'était surement oublier ça aussi ...

Quand la nourriture arriva enfin, Loki plissa le nez avec dégoût, rien n'avais l'air bon, ou du moins semblais lui plaire, il soupira en voyant sont frère sauté sur les assiettes comme un porc et croisa les bras pour aller s'asseoir au salon, loin des autres ... c'était quoi l'idée de faire une fête ?
Il se cala donc au fond du sofa les bras croisé contre sont torse et ferma les yeux en fronça les sourcils.

Clint ne se fit donc pas prier et pris un assiette, fesant le tour de la nourriture, prenant ce qu'Il y avais de meilleure à ses yeux ... il n'en revenais toujours pas que ses amis avais fait ça pour lui c,était vraiment touchant ... surtout quand il ne sen attendais pas, ce n'était pas très facile ses temps-ci ... et avec l'apparition de Hulk hier ça n'avais surement pas aider non plus ... mais malgré tout, Clint avais eu le droit à sa fête, et au sourire de tout le monde !
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:19

Thor vit que Loki s'isolait encore une fois des autres et apporta son assiette avec lui. Il s'assit sur la bras du fauteuil à côté de son frère et dégusta ce qui devait être des sushis.

-Tu ne prends rien à manger mon frère? Tiens, goûte à ça.

Il lui mit un sushi végétarien dans la bouche et en mit un au saumon dans la sienne. Il n'aurait jamais cru que le poisson cru pouvait être bon!

Ils mangèrent ainsi pendant un bon moment. Ils prirent une pause pour leurs estomacs avant le gâteau. Natasha responsable comme toujours, commençait déjà à ramasser ce qui traînait sur la table. Tony lui, était en train de discuter d'une nouvelle théorie scientifique avec Bruce, tout en mangeant des saucisses cocktail et en regardant discrètement le postérieut ferme de Steve qui était en train d'aider Natasha. Bon, faisons accélérer un peu les choses.

-Viens Bruce, on va préparer les bougies sur le gâteau.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:47

Loki voulu recracher le rouleau d'algue et de riz de sa bouche mais fini par le mâchouiller un peu et l’avaler,
Il se tourna vers sont Frère le regarda l'air fâcher un moment ! Il ne pouvais donc jamais le laisser seul un moment ? Thor refessais toujours sont apparition !
Il fini par se calmé un peu, ce rouleau n'était pas si mauvais que sa finalement ... Même que c'était bon !
- J'en veux encore !
Le demi-Dieu approcha sa tête vers sont frère et ouvris la bouche doucement réclamant t'autre sushis !
En se rapprochant, Loki posa une main sur la cuisse de sont frère ...

-x-

Bruce avais bien remarquer que le regard de Tony déviais souvent vers Steve, il essayais de ne pas trop s'énervé ... mais cela de chicotait un peu. Quand l'homme lui proposa d'aller allumer les bougie du gâteau avec lui, Bruce fut ravis d'enfin pouvoir partir un peu seul avec sont ami !
- Ouais bonne idée !
Il se leva donc rapidement, il avais hâte de voir ce que Tony avais choisis comme gâteau ...
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:02

Thor sourit et nourrit Loki comme il le souhaitait. Si ça ne prenait que ça pour le nourrir, il n'allait pas se plaindre. Son frère était si difficile en matière gastronomique! La main aux longs doigts délicats sur sa cuisse ne le dérangea pas et la laissa donc ou elle était. Il fourra un sushi au crabe dans la bouche de Loki

-x-

Devant les deux homme se trouvait l'énorme gâteau. 1ère couche; gâteau au chocolat, 2e couche; mousse au chocolat, 3e couche; praline et chocolat, 4e couche; gâteau au chocolat et la 5e couche; glaçage au chocolat soupoudré de morceau de brindilles de chocolat. Tony étaient sur que le gâteau allait faire fureur. Qui n'aimait pas le chocolat? Après que les bougies furent installées et allumées, les deux scientifiques levèrent le gros gâteau. Non sans difficulté. Il était super lourd! C'était officiel, toute la bande allait devenir obèse.

Ils arrivèrent enfin dans la pièce et tout le monde chantait encore une fois un joyeux anniversaire à Clint. Il pouvait maintenant faire un voeu et souffler ses bougies.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:37

Loki continua de mangé, Il était heureux que Thor soit venu le rejoindre finalement ... Sont frère ... il était si bien avec tout, malgré tout ...
Il s'approcha don un peu plus de lui, se mettant à genoux pour être un peu plus à sa hauteur ...
L'homme posa donc ses deux grandes mains sur les cuisses de sont frère et les caressas doucement ... pourquoi fessais t'il ceci ? Mais il voulais lui montré un sorte d'affection ... c'était surement sa ...

Puis on fini par entendre chanté dans le cuisine ... encore cet air étrange qui sonnais beaucoup trop mal avec tout ces voix mal accordée ?
Loki n'eux pas le choix de suivre sont frère encore un fois et de retourner dans la salle à mangé ou Clint était maintenant assis devant un énorme gâteau, le regard brillant aidé par les flammes qui dansaient doucement au dessus de lui ...
L'homme fini donc par soufflé les bougie après avoir fait un long voeu.
La gâteau était effectivement magnifique et encore une fois, Clint était touché par ce geste !
- J'ai hâte de goûter à ça ! Mon dieu ! Vous avez commander un gâteau pour 50 personnes ? Hahaha !
Bon avec Thor qui mangeais pour 3 ... c'était peut-être une très bonne idée d'avoir pris un gros gâteau !
Vu que Clint était le fêter ! C'était à lui de coupé le gâteau et de servir les pars !
Il en donna donc à chacun et des plus gros morceau à ceux qui en voulais des plus gros !
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:56

Les papilles de Thor chantèrent aux anges. Ce gâteau était délicieux! Bien sur, il dut nourrir Loki aussi, refusant de le faire tout seul. Il repensa à un peu plus tôt ou que les mains de son frère étaient. Que manigançait-il? Ce n''était pas dans ses habitudes de toucher ainsi les gens. Bah! Peut-être commençait-il à se familiariser avec les gens. Tant mieux alors pensa le demi-dieu en se faisant reservir sa part d'ours affamé.

-x-

Tony était satisfait de son choix de pâtisserie. Le chocolat fondait tout seul dans sa bouche et était si exquis! Il espérait qu'il en resterait plus tard dans la soirée pour lécher ce chocolat sur le torse de Steve.

À ces pensées, le milliardaire avala de travers sa bouchée. Non Tony, pas ce soir. Garde ça pour une autre fois, par exemple quand Steve et toi seriez bien avancés dans votre relation et que le capitaine soit confortable, mais pas ce soir. Même s'il dût s'avouer que la tentation était forte. Il s'essuya la bouche avec une serviette.

Il se dirigea vers Natasha qui mangeait une part bien plus modeste que la sienne. Il ne pouvait contredire le fait que la jeune femme était très bien vêtue ce soir. Elle en avait profité lors du repas pour aller se changer en petite robe noire jolie tout en restant décontracté. Clint était un homme chanceux. Ou peut-être pas. Natasha était redoutable.

-On sort les cadeaux?

Natasha déposa son assiette sur la table et hocha de la tête. Les avengers avaient empilés les cadeaux dans un coin du loft en une petite montagne. C'était plus pratique ainsi et tout le monde pourrait alors découvrir avec leur compagnons ses cadeaux d'anniversaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 6 Icon_minitime

Pv PeachyPeach ♥
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant