|
| Pv PeachyPeach ♥ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 20 Oct 2012 - 0:27 | |
| La soirée continua donc tranquillement, puis quand tout le monde eux fini de mangé le gâteau, on passa tous au salon pour développé les cadeaux ! Clint avais l'impression d'être retombé en enfance ! Pleins de cadeau, du gâteau d''anniversaire et un grand soupé entouré d'amis ! C'était vraiment semblable à une fête d'enfant, mais cela lui plaisais, il en avais passer du temps depuis la dernière grosse fête d'anniversaire qu'il avais eu comme celle ci ! Il s'assis donc sur le divan et choisis le premier cadeau quand tout le monde fut enfin installé ! -Je vous l'avais dit que je n'en revenais toujours pas de ce que vous faites pour moi ? Il pris donc le premier cadeau en souriant et regarda sur l'étiquette de qui cela venais : Thor et Loki ! Au début il fut encore surpris de voir que les deux frère lui avais acheter un cadeau, le sac venais de la .... Senza ? Bon cela devais être une blague ou un des sac à Natasha qu'il avais utiliser pour emballé le vrai cadeau ! Hawkeye continua donc de déballer en enlevant le papier de sois et les lançant par terre ... Il fit un drôle de fête en voyant le cadeau et le pris du bout de doigts, Il tenais en effet un soutient-gorge noir imprimer de jolis pois rose et orné d'une petit boucle rose en pleins milieu L'homme ne pu s’empêcher de rire à la vue de sont cadeau ! Les deux Asgardiens n,était pas trop au courant les coutumes terrestres et ils c'étaient surement fier au couleurs flash du magasin pour choisir le cadeau ! Il continua de rire et regarda Natasha - Eh bien ! C'est en sorte un beau cadeau ! J'ai bien hâte de voir comment elle va te faire, ma chérie !
| |
| | | PeachyPeach Admin noob myess~
Nombre de messages : 990 Age : 28 Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc. Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 20 Oct 2012 - 0:38 | |
| Natasha lui lançait un regard du genre ''rêve toujours'' et Thor lui, se contenta de sourire. Si Clint riait, c'est qu'il aimait ça? Il se tournait vers son frère en lui donnait un petit coup d'épaule et lui souriait. Son frère avait fait un bon choix de présent.
Tony lui, riait aux éclats. Les deux frères Asgardiens étaient tout un spectacle, on ne se lassait jamais avec eux! Ça l'étonnait tout de même qu'ils ne connaissent même pas l'existence des soutiens-gorges. Ce fut au tour du cadeau venant de la part de Tony qui fut déballé. C'était une montre authentique venant direct de Suisse en argent pur avec une petite touche de violet. Ce n'était qu'un petit quelque chose. La plus grande part de son cadeau restait à venir.
-Je te montrerais ton réel cadeau demain dans mon atelier. Tu devrais l'apprécier.
Il lui avait confectionné de ses propres mains un arc encore plus performant que le sien. Ce fut pas simple de le façonner, n'étant habitué de faire ce genre d'armes, mais le résultat était impressionnant. Clint allait être content. | |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 20 Oct 2012 - 1:11 | |
| Clint remercia milles fois Tony pour la montre, elle était tellement belle et le représentait bien. Il fut encore plus surpris quand Tony lui annonça que ce n'était pas sont "vrai" cadeau! Et si le vrai cadeau était dans sont atelier, cela voulais dire que Tony l'avais fait de ses propres mains ! Il n'en revenais pas qu'il ai pris le temps de fabriquer quelque chose pour lui ! L'homme de perdit pas de temps et posa doucement la montre à sont poignet, elle lui allais à ravir et il l'aimais beaucoup ! Clint continua donc de déballer ses cadeaux, tout en continuant d’agacer sa copine avec le fameux soutien-gorge ! Mais ce n'était pas faux ! Il mourrais d'envie de la voir porté ceci !
Quand il eu enfin fini de tout déballer, l'homme se leva et fit le tour de tout ses amis présent en les remerciant de tout coeur ! Il passa devant les deux frères et leurs fit deux câlins à chacun, eh oui même à Loki qui eu une petit face de dédain en recevant l'accolade !
Une fois les emballages ramasser Clint s'approcha un peu de Tony et passa un bars autour des épaules de l'homme ! -Eh bien ! Ma fête est un succès Tony ! Mais, il ne manque pas un truc ? Qui m'étonne que tu n'ai pas encore sortis ? Il pencha un peu la tête pour regarder le milliardaire et fit un sourire en coin | |
Nombre de messages : 990 Age : 28 Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc. Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 20 Oct 2012 - 12:25 | |
| Natasha commençait à être agacée par Clint. Que pensait-il? Elle lui ferait une parade à la victhoria secret plus tard dans leur chambre, mais pas maintenant. C'est pas parce que c'est son anniversaire qui doit avoir la grosse tête. Il n'avait qu'à le porter lui-même tiens! Bon d'accord, même Clint ne ferait pas ce genre d'idiocies..
-x-
Le fait que Clint appréciait autant le cadeau qu'il lui avait offert faisait monter une grande satisfaction à Tony et celui-ci sourit de contentement. Son sourire s'agrandit lorsque Clint le prit à part pour discuter du succès de son anniversaire. Bien sur c'était génial, mais comme le disait son ami, il manquait quelque chose pour pimenter la soirée. Pas de crainte! Tonton Tony avait tout prévus.
-C'est bien que tu me parles de ça, j'allais justement sortir les ''rafraichissements''.
À la suite des belles paroles du milliardaire, l'homme dicta à Jarvis d'ouvrir quelque chose en particulier. Le majordome informatisé fit alors ouvrir un des murs du loft pour laisser avancer un bar accompagné de plusieurs étagères de boissons alcoolisées. Tony croisa les bras fiers. Ouais, il ne regretta pas d'avoir installé le bar sur commande dans le loft.
-L'après fête de la fête peut enfin commencer! | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 20 Oct 2012 - 20:25 | |
| Steve soupira en voyant le bar sortir du mur comme un spectacle, tout allais bien la ? Pourquoi venir tout dégénérer ? C'était sur et certain qu'avec tout cet alcool, que tout allais viré mal, surtout en la si parfaite compagnie de Tony ! Il se tourna vers les autres, qui semblaient tellement heureux de voir ne nombre impossible de bouteille d'alcool apparaître devant leurs yeux, Steve fit un petit sourire en posa une main sur ses hanches, c'était tout de même une bonne occasion de fêter, mais lui il allais oublier l'alcool pour ce soir, c,était quand lui ce matin qui c'était réveiller avec un sacrée gueule de bois ! Le capitaine se recula donc un peu pour faire place au autres ...
Combien de fois il l'avais dit ? Que c'était sa plus elle fête jusqu'as maintenant dans tout sa vie ? ... Clint s'approcha du Bar, contemplant chaque bouteilles et se tourna vers Tony - Ooh mon dieu ! J'en reviens pas !
Bruce s'approcha de Tony, lui donna un petit tape dans le dos et commença à rire, il était heureux au fond, l’ambiance était agréable. -Tu est incorrigible Tony ! Qu'est-ce-qu'on ferais sans toi hein ?! Instinctivement, il lui pris donc la main en s’avançant vers le bar,
Loki plissa le nez, bon il n'était pas Stupide ... c,était hors de question qu'il touche à ça ... cette boisson fessais devenir les gens stupide et inconscient ... c'était TOTALEMENT faut qu'il allais perdre al tête devant les Avengers ... il ne pris donc pas de temps pour se diriger vers un coin du salon pour s’asseoir de nouveau seul !
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 20 Oct 2012 - 20:51 | |
| Tony sourit de toutes ses dents. Il était évident que l'homme était dans son élément. Il suivit Bruce au bar et sortit plusieurs bouteilles et verres qu'il aligna sur le comptoir. Commencer avec des cocktails serait une bonne idée. Il servit donc tous ceux autour de lui puis lui-même. Il trinquèrent à l'anniversaire de Clint puis buvèrement. Tony avait remarqué que le frère de Thor boudait encore dans son coin comme d'habitude. Ce qui était sur, c'est qu'il avait des plans pour Loki dans la soirée..
Avant, il offrit un petit cocktail à Steve. Il avait mit moins d'alcool dans le sien, sachant qu'il avait prit un bon coup la veille. Il était là après tout. Très présent même. Donc il ne s'acharnerait pas sur son cas. Pas pour l'instant. Il tendit le verre au grand blond en affichant l'un de ses sourires charmeur.
-Tiens, c'est pas quelque chose de fort, mais toi aussi tu dois en profiter, non?
Puis, il s'en alla, non sans faire un clin d'oeil à Steve. Il rejoignit Bruce qui buvait une boisson aux bleuets. Oh, il en voulait aussi! Il piqua une gorgée à son ami puis alla prendre son propre verre alors que Natasha servit généreusement un verre de vodka à Clint.
Thor lui, avait déjà vidé une bouteille de rhum à lui tout seul. Il était motivé, pensa Tony. Se disant qu'il avait assez attendu, il alla vers Loki.
-Pourquoi tu ne te sers pas un verre? La diva ne saurait tenir l'alcool? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 20 Oct 2012 - 21:25 | |
| Steve pris le vers entre ses mains, il était tout de même content que Tony ai penser à lui et qu'il n'ai pas mit une trop grande quantités d'alcool dans sont verre, il avais raison. Il devais en profité, cette soirée était une réussite et Clint était tellement heureux. Il se devais de partagé ce bonheur. Il remercia donc gentiment le Milliardaire , il aurais voulu le serrer dans ses bras, sont sourire lui donnais tout sorte de frissons ... c'était insoutenable mais malgré tout il devais gardé sont contrôle ... Il pris donc un gorgée dans sont verre savourant la boisson un peu sucrée tout en allant rejoindre Clint qui se fessais servir un on verre de Vodka aromatisé par sa douce.
Loki vit sont frère se calé un bouteille d'alcool à lui tout seul et il soupira, bon, sont frère allais devenir encore plus stupide ... c,était merveilleux comme soirée ... wow. Il restat donc dans sont sofa, les bras croisé et bien décider à ne pas bougé d'ici ... -Pourquoi tu ne te sers pas un verre? La diva ne saurait tenir l'alcool? Le demi-dieu releva rapidement la tête en entendant la voir de Stark et fronça les sourcils, -Oh toi ! De quel droit ose tu m'adresser la parole ?! Et je tien très bien l'alcool voyons ! Mais ce n'est pas mon fort, et je en tien pas à finir débile profond comme surement la moitiés d'entre vous vont finir ! Non merci ! J'ai passer l'âge de jouer au enfants inconscient et stupide ! Maintenant pousse-toi ta simple présence me dérange !
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 20 Oct 2012 - 21:35 | |
| Malgré les protestations de Loki, Tony ne bougea pas. Il se tenait bien droit devant le demi dieu, bloquant la quelquonque vue qu'il pourrait avoir.
-Dommage, je me suis dit que tu voudrais peut-être faire un défis avec moi. Après tout tu dis être si puissant, mais peut-être que je me suis trompé..
Bon, il doit un peu cuisinier Loki pour qu'il accepte le défi. Il vit que Thor les regardait curieusement. Il lui sourit pour le rassurer et le blond se retourna pour trinquer avec Clint et Natasha joyeusement. Il reposa son regard sur Loki. Allez Tony, persuade-le.
-Alors? Tu veux qu'on fasse un pari? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 20 Oct 2012 - 21:52 | |
| Un pari ? ... Ooh ... il voyais tout de même clair dans le jeu de l'homme, il voulais lui prouvé à quel point il était si fort hein ? Oh non il n’aurais pas du défier Loki le tout puissant ! Il n'allais surement pas perdre la face en déclinant le pari du milliardaire, il allais lu montré qu'il savais faire mieux que lui et VRAIMENT mieux même ! Loki leva les yeux pour regarder Tony et fit un petit sourire, - Tu n'as pas peur de perdre face à moi stupide petit mortel ? Loki se leva donc d'un bon, passa une main sur sa chemise et replaça sogneusement sont jolis foulard autour de sont cou. - Allez apporte-le moi ce défi ! Hohoho ! Il défila donc devant les autres la tête haut et s'approcha du bar. -Etes-vous prêt à voir perdre le "grand" Tony Stark devant ma gratitude !?
Steve se tourna vers Tony, le fixant un moment avec un regard incertain, quelque Loki et Tony allaient faire ? Il ne lâchas pas Tony du regard espérant avoir quelques explication ... - Tony ... Je t'en prix faite que ce ne soit pas une autre de tes idées pas très futées ! | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 20 Oct 2012 - 22:01 | |
| Thor regarda son frère défiler. Tony l'avait convaincu de se lever et participer à la fête? Qu'allaient-ils faire? Il s'assura d'observer les deux hommes qui s'apprêtaient à faire nul ne sait. Natasha elle, fut un peu blazé par ce qui se suivit et resservit tranquillement son petit ami.
- Tony ... Je t'en prix faite que ce ne soit pas une autre de tes idées pas très futées !
Tony s'approcha à son tour du bar et passa à côté du capitaine. Au passage, il mit une main sur l'épaule de Steve.
-Bien sur que non, au contraire même!
Maintenant au comptoir, Tony regarda son rival dans les yeux le plus sérieusement du monde. Puis, il prit une bouteille et remplit des shooters sans pour autant quitter le visage de Loki.
-Celui qui prend le plus de shooters en restant sobre gagne et l'autre à un gage du gagnant.
Natasha roula des yeux. Ah les hommes.. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 20 Oct 2012 - 22:39 | |
| Loki regarda les verres se remplir ... il devais boire tout ça ? ... Il secoua la tête un moment puis se racla la gorge en relevant al tête vers Tony avec un air sur de lui. - Ooh c'est seulement ça ? C'est qu'un petit défi, je suis déçu de toi mon cher Tony !
Steve se tapa le front et tourna les talons, mais non Tony mais non ! Tu n'as que des bonnes idées toi c'est vrai ! Il soupira puis recula, il allais assister à cette scène de loin, de très loin. C'était totalement Stupide... Mais bon c'était Tony ... et il l'aimais ... Tony.
Clint s'approcha de la scène il ne voulais rien manquer, ça allais tellement être drôle ! Tellement parfait ! Loki ! Et Tony ! Quel duel, les verres d'alcool que Natasha lui servais depuis le début commençais à faire sont effet, il était déjà un peu réchauffer ! Il s'approcha de Bruce passa un bras autour des épaules de l'homme. - Moi je vais parier pour le Demi-dieu cette fois ci ! Hahahaha ! Bruce commença à rire c'était plutôt drôle parier sur Tony ou Loki ... c,était évident pur lui que Tony allais le remporté haut la main ... donc il accepta le pari avec le Hawkeye en prenant pour Tony !
Le défi commença donc, les deux hommes enfin près, les verres de Shooters biens remplis. Loki commença pas en prendre un, il le cala rapidement d'un trait, il voulu grimacer au goût horrible mais devais s'en empêcher ... il ne voulais pas se montré faible face à Tony, oh non ps du tout. Il en prix ensuite un deuxième ... et commença à regretter le défi ... | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 20 Oct 2012 - 22:52 | |
| Natasha décida de participer au pari des garçons et paria sur Tony. Thor lui, paria pour Loki. C'était son frère, alors c'était sur qu'il allait gagner haut la main le défi!
Tony se senti très confiant. Même s'il avait bu avant le défi, il pourrait tenir pendant un bon moment. Il n'était pas trop sur pour Loki. L'homme plus grand que lui grimaçait en avalant le premier shot. Lui avait déjà bu 5 shooters. Il ne sentait pas encore l'effet de l'alcool, tout allait bien. L'adrénaline était de son côté et il était sur de gagner. Ensuite il pourra ridiculiser Loki comme il le souhaitera. Par contre il ne devra pas trop exagérer, Thor ne serait pas content..Hop encore 2 autres shooters!
C'était trop facile! Il sentait déjà la victoire. Tony était presqu'à son 10 shooter maintenant. Il regarda Steve qui s'avait assit au fond. Ouais il allait gagner et ensuite..il pourrait danser avec le capitaine. Oui, ça serait chou..ette. Oups, l'alcool commençait à faire effet. Focus toi Tony. Hop son 11 shooter..déjà wow. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 20 Oct 2012 - 23:24 | |
| Le temps passa un peu, Loki était maintenant rendu à sont 11 verre de shooter, il ne pouvais même plus décrire la façon donc il se sentait, ni ou regarder, le décors devant lui le défilais plus vraiment à al même vitesse que ses yeux allais ... Il pris un respiration saccadée puis commença à rire, il posa lourdement sont bras contre le comptoirs pour attendre un nouveau verre et le porta à sa bouche, en renversant la moitié sur lui ... Il pencha un peu le corps vers l'avant et colla sont front contre sont bras accoter contre le comptoir ... L'homme ne pu s'empêcher de rire, complètement convaincue que dans sa tête la victoire était à lui ... Il marmonnas quelques mots incompréhensible parcourut de pouffement de rire. - Aaaaaahhaaahhhh... ahaha ... j'-'ai ehehehah j'ai je l'a-i .... haha non non je l'ai euuu hehahahhhuhu stupide .... stupide ... stu-pide hahahaaaa .... mo- ... mortel ... hehe ... Il essaya de se relever un moment mais la pression de sont corps se fessais déjà beaucoup trop lourde ...
Clint qui avais continuer de boire lui aussi était resté accrocher au épaules de Bruce tout le long ... il voyais bien que Loki était déjà bien fini il ne pouvais même plus de tenir droit !
Steve était resté éloigner mais il n'avais pu s'empêcher de rire à voir Loki dans cette étas, finalement Tony avais eu une bonne idée, faire perdre la face à ce petit demi-dieu pathétique c'était vraiment très drôle ! | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 20 Oct 2012 - 23:45 | |
| Tony lui fut bien content de voir Loki ivre mort et leva les bras au ciel en criant ''wouhou''! Par contre son mouvement fut exagéré et l'effet de ses maintenant 20 verres de shooters pesaient tellement qu'il perdit l'équilibre et fonça dans le mur. Au moins, il n'avait pas tombé par terre. Et il avait gagné.
Thor prit son frère pour pas qu'il ne tombe et se fasse mal. Le pauvre, il avait peine à parler et à tenir debout. Tony les regardait avec une lueur étrange dans le regard. Le génie avait une idée de gage.
-L-loki, ton gage! T'as perdu alors tu as une conséquennnnnnnnnce! Alors fais a-au grand costaud Thorenciel...HAHAHAHA THOR EN CIEL! Vous qui aimiez tant votre foutu pont arc-en-ciel je sais pas trop hahahahha...Loki, fais un lap dance à ton fréérrooooot adorééé hihihi!
Malgré le pathétisme des deux hommes saouls, Natasha ne put s'empêcher de rire à l'idée de Loki qui dance pour Thor. Elle avait elle-même un peu but et se lâchait un peu plus qu'à la normale et rit plus fort que d'habitude. Thor de son côté essaya de déchiffrer ce que Tony disait. Un lap dance? C'était quoi au juste? S'il traduisait, ça voulait dire dance de genoux. Quel était le lien? Les autres avaient l'air de trouver ça drôle..
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 21 Oct 2012 - 0:38 | |
| Clint éclata de rire en entendant la conséquence que Tony avais donné au demi-dieu ... Il pris une bonne gorgée dans sont verre d'alcool manquant de s'étouffer tellement il riais. - OOH OUI HAHAHA ! OH JE VEUX VOIR ÇA ! Le Hawkeye se redressa un peu pour observé mieu la scène, il se demandais tout de fois comment Loki allais faire pour danser dans cette étas, sont frère devais le porté sinon c,était un chute au sol qui l'attendais,
Loki pris un moment à analyser la phrase de Tony et de comprendre sa conséquence, il tourna péniblement la tête vers l'homme et plissa le nez. - JE ... Je sais MÊme pas c... c'est ... qu ... quoii ... Hahaa .. et j'a-ai pas perduu ... eh ... ha ... Il essaya d'avancer vers Tony malgré les bras puissant de sont frère qui le retenais ... il n’avais aps perdu ... oh non ... il n'avais pas perdu ! - Vi-vien te .... te ... b-battre !
Bruce avais campé le commentaire de Loki qui fessais mention qu'il ne savais pas ce que c,était un Lap dance, Il fit un sourire en coin et réchauffer par l'alcool lui aussi donna une grosse tape dans le dos de Clint l'invitant à avancer encore plus ! - Hey Clint ! Tu as quand même perdu ton pari ! Montre lui donc c'est quoi de Lap Dance ! Clitn fut surpris un moment puis fit un sourire un coin, ouais c,était un bonne idée, et bon, va savoir pourquoi il en avais envie ! Il se dirigea donc vers le fameux poteau de danseuse installé dans le salon, Il était joli surement d'un belle base lumineuse de plusieurs couleurs ... Clint s’agrippa au poteau pour s'aider à grimper sur la base ... il manquas de tombé mais se retenu assez rapidement ... - Bon ok ! Je veux des spectateurs, et surtout ma belle Tasha devant moi ♥ Un fois les yeux rivés sur lui, il tourna la tête vers Loki qui le regardais d'un drôle d'air et lui fit un Clin d'oeil - Regarde ça mon chou, ça va être à toi après moi ! L'homme commença par retirer doucement sa chemise d'un geste sensuelle, mais on pouvais bien voir qu'il ne se prenais pas au sérieux se qui emmenais les autres à rire. Clint commença donc sa danse en tournant autour du poteau tout en expliquant chacun de ses geste de façon humoristique et fini par y débarquer et s’avança vers Natasha en la fixant dans les yeux - Ooh ma belle, ne peu tu pas résister à mon regard de braise ~~ Il se colla doucement contre elle posant un main contre ses hanches et la caressa doucement pour finir par l'embrasser, il en avais un peu oublier sa démonstration et avais la tête à d'autres plant maintenant ! -Aller Loki, j'te laisse ma place ...Montre à ton frère que t'as des belles fesses
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 21 Oct 2012 - 1:06 | |
| Natasha curieuse, obéissait et vint se placer en face de Clint. Allait-il vraiment..? Elle n'eut le temps de se poser la question que Clint se mettait déjà à l'oeuvre. Il enlevait son haut laissant voir ses beaux muscles et tournait autour du poteau du loft en faisant son numéro de danse qui paraissait plus pour un show d'humour. Il décida alors qu'il avait terminé et s'approcha d'elle en lui regardant dans les yeux avec un regard pleins de désir.
-Ooh ma belle, ne peu tu pas résister à mon regard de braise ~~
La jeune femme rousse pouffa de rire puis se ressaisit. Lorsqu'il se colla contre elle et l'embrassa. Un peu ivre elle-même, elle empoigna la nuque de Clint et l'attira contre elle, collant ses belles formes contre lui.
Thor avait regardé la scène en riant. Comme les humains pouvaient être divertissants! Cependant, il s'inquiètait un peu pour son frère. Allait-il bien aller? En même temps il ne pouvait pas reculer, c'était un gage...Tony lui prenait son pied. Il buvait et riait aux éclats. Clint était tellement ridicule! Si c'était lui qui avait le gage, il ne s'aurait pas gêné pour montrer ses talents de danceur que l'homme faucon n'avait décidément pas. Il alla rejoindre Steve et marchant de travers et tomba sur la place à côté du blond sur le fauteuil. Il passa un bras autour des grandes épaules du blond avec un peu de peine et but de son autre main.
-Steeeeeve! T'as vu, t'as vu? Clint est un im-bé-ciiiile! Et maintenant c'est Loki qui va se ridiculiser, c'est géniaaaal!
Puis il se releva et alla voir Bruce. Il lui fallait des bleuets. Tout de suite. Bruce devait en avoir. Il tira sur la manche de la chemise violette de Bruce pour avoir son attention.
-Donne-moi des bleuets Bruuuce! | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 21 Oct 2012 - 1:53 | |
| Quand Tony sur tourna vers Steve en riant, et s'approcha de lui , il tourna la tête vers l'homme et ouvris légèrement la bouche comme pour boire chacun de ses mots, sentir l'odeur d'alcool forte qui échappais entre les lèvres de l'homme, Il ne l’écoutait pas tellement, en fait il s'en foutait de Clint et de tout les autres, il n'avais que de yeux pour Tony Stark, et même quand l'homme fut parti quêter des Bleuets à sont amis, il ne le lâchas pas des yeux, observant sont corps, ses fesses, sont sourire, chacun de ses mouvements ...
Bruce sentis la main de Tony s'agripper à sa chemise et il se tourna vers lui en riant. Il était vraiment adorable à voila ses bleuets comme ça. Bruce qui avais un ou même deux petit verre en trop dans sont corps, il se tourna donc vers Steve le pris pas les bras et continua de rire - OoOoOoOooooohh moi aussis j'en veux ! Je crois qu'il y en as dans le... hahahaa Frigooo ! Il le pris par la main et alla chercher leurs baies préférés !
Après avois vu la démonstration de Clint du mieux qu'il le pu, Loki réussis sa se libérer de l'emprise de sont frère, Il marmonna quelques mots incompréhensible, tout en se dirigeant en titubant vers le poteau de danseur ... - J'vais ... sdfdsakf ... ehehe ... j'vais vous montré moi ... hehe ... meh ... Le demi-dieu perdit pied 3 fois avant d'arriver à la base du poteau ... Il se releva donc péniblement et monta sur la base presque à plat ventre ... Un fois monté dessus il se releva à l'aide du poteau ... il hoquetât un fois debout, sont corps balançais vers l'avant ... Il grimaça puis lança un regard à Thor ... Il pris une respiration, puis retira doucement le foulard autour de sont coup et le laissa tombé par terre ... L'homme pris le poteau puis plaça sa jambe autour de celui si, laissant sont corps se guider seulement au sons de la musique, le plus sensuellement possible malgré l'alcool qui engourdissais ses mouvements ... il allais le faire pour sont frère, il sen foutait des autres ... et de tout façon, c'était supposer être pour Thor, Tony l'avais dit ! Il détacha sa chemise maladroitement la laissa tombé au sol elle aussi ... sont souffle se fessais rapide et de plus en plus fort ... il ne savais pas trop quoi faire mais il le fessais quand même, Le demi-dieu laissa glisser sont corps contre le métal froid du poteau. Sorti un peu les fesses tout en détachant doucement le bouton de sont jeans ... Il continua de danser, du mieux qu'il le pouvais, les geste les plus doux et les plus lent qu'il pouvais faire, n'écoutant que sont corps, ses envies et la musique ... Puis soudain, sont corps se crispa, il ouvris les yeux et un frisson lui parcourut le corps, un frisson désagréable, il perdit pied et ne pu retenir sa chute et tomba au sol à plat ventre, Un fois un sol, sa tête recommença à tournée, il senti sa gorge se serrer puis ne pu se retenir, il vomi au sol tout ce qu'il avais pu ingurgiter dans sa soirée ...
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 21 Oct 2012 - 2:10 | |
| Tony parti donc avec Bruce dans la cuisine en gloussant, manquant le spectacle de Loki. Il n'y prêtait guère attention pour être honnête. Il voulait des bleuets. Par chance, il y en avait dans le frigo. Il sortit le contenant et se prit ses baies et les engloutit aussitôt. Il prit une nouvelle poignée et la fourra dans la bouche de Bruce. Tony parti en courant, ou plutôt en fonçant partout pour retourner au bar. Hummm ça devait goûter bon des bleuets dans de la vodka...essayons!
Il se remplissait avec l'alcool sans couleur et ajouta les bleuets et buva. Que c'était bon! Il fit goûter à son ami aussi. Il lui laissa le verre et but du scotch. Sa boisson alcoolisée préférée. Il but quelques verres et réussit à peine à rejoindre Steve qu'il s'effondra aux pieds du capitaine. Il eut une drôle de hoquet.
-Huughh, peut-être que je n'aurais pas du manger ces bleuets..
Il vomit alors aux pieds de Steve.
-x-
Thor était hypnotisé. Les mouvements maladroits pourtant gracieux de son frère était si beau et son torse long et fin avait une belle lueur à la lumière d'ambiance du loft. Il était même impatient que Loki enlève son pantalon. Malheureusement, ce dernier s'effondra avant d'avoir terminé sa danse et vomissait. Le grand blond sortit de sa transe et alla aux côtés de Loki. Il avait l'air si mal en point...Il lui frotta le dos puis le prit dans ses bras comme un enfant et le monta en haut dans la salle de bain pour qu'il termine ce qu'il avait commencé. Il prit soin de prendre les mèches de cheveux qui avaient cédées au gel, les empêchant de tremper dans la mixture désagréable. Il disait à voix basse des mots pour rassurer son frère. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 21 Oct 2012 - 2:39 | |
| Le capitaine qui regardais la danse de Loki au loin avec un drôle d'air, se redressa quand il vit Tony tombé à ses pied, il parla de Bleuets et fini par vomir, Steve eu un frisson pi lui parcourut la colonne mais ne perdit pas de temps se se mettre à genoux devant lui -Tony ? ... Merde ... non c'était pas une bonne idée ... Il lui caressa doucement le dos, le laissa vomir, il ne pouvais rien faire d'autre pour le moment ... Il aurais voulu le porté jusqu'au toilettes, mais il fut devancer par Thor pi allais porté sont frère qui avais été malade à sont tour ... C'était évident que ça allais dégénérer comme ça ... Steve pris doucement Tony contre lui et le souleva pour l’asseoir sur un divan ... il fit signe à Bruce de lui apporté un bol quelconque pour que l'homme finisse de vomir sans tout salir autour de lui ...
Bruce pris du temps à réaliser que Steve lui parlais, il avais fini le verre de Vodka au bleuet ce celui ci lui avais engourdit un peu l'esprit plus quelle ne l'état déjà ... Il commença à rire en voyant Tony Vomir puis apporta finalement un bol à Steve en titubant vers lui ... - Hahahaha Tooony ... Tu vomi déjà tout nos bleuets ? Hahahaa
Steve leva les yeux vers le scientifique et lui demandas d'aller " jouer" plus loin il allais s'occuper de Tony sans être déranger .... Clint et Natasha étaient coucher sur le divan ... sous des couvertures ... et en entendant les bruit c'était évident qu'ils ne jouais pas au cartes ... Il ne se concentra donc sur le bruit de fond mélanger à la musique et retira le chandail souillé de Tony ... Il ne pu s'empêcher de regarder le corps de l'homme en l’admirant avec envie ... -Allez, fait moi sortir tout ça ...
-x-
Loki continua de vomir pendant un bon moment, Il releva la tête vers sont frère, les yeux remplis de larmes ... il ne se sentait pas bien, pas du tout bien même et en avais oublier la raison pourquoi il était dans cet étas ... Il vomi un dernière fois ce qui lui restais à vomir puis essaya de reprendre sont souffle, ses mains tremblais doucement ... - Ques.....qui.. s-se passe ...? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 21 Oct 2012 - 2:52 | |
| Il voulait répondre à Bruce, mais Tony était trop malade pour en placer une. Il suivit donc le conseil de Steve et se vida dans la chaudière. Il entendit au loin des bruits suspects et soupira mentalement. Il aurait préféré de loin de terminer la soirée comme Natasha et Clint. Mais non! Il s'était saoulé à s'en rendre malade et n'a même pas pu faire un mouvement sur Steve. Ça sera pour une autre fois mon grand, se disait tristement notre pauvre Tony.
-x-
Thor caressa le visage blême de son frère. Loki tremblait de partout et avait les larmes aux yeux. Il les essuyait avec ses deux pouces puis le lâcha le temps de prendre une petite serviette qu'il mouilla. Il essuya les tâches nauséabonde sur la peau de Loki.
-Ça va aller, tu as été malade mais je crois que tu as terminé de gerber. Tu devrais alller te reposer maintenant.
Il frotta les bras frêle de son frère, essayait de réchauffer sa peau qui avait la chair de poule. Il donna à Loki un petit gobelet de rince bouche pour enlever le goût répugnant de sa bouche. Ensuite, Thor se releva.
-Peux-tu te lever? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 21 Oct 2012 - 3:24 | |
| Steve le laissa terminer ... puis se leva doucement, allant chercher un verre d'eau pour Tony, il devais au moins de rincer la bouche, pauvre Tony ... beh en fait, il l'avais chercher à boire autant ! Il placa donc toujours le verre d'eau fraîche dans les main du Milliardaire, toujours en lui frottant le dos ... Le coeur du Capitaine battait la chamade, il était un peu stresser d'avoir Tony aussi près de lui et de devoir prendre soins de lui .... il espérais qu'il ne le gêne pas trop , ou qu'il lui demande le le laisser seul ... ce n'était pas tout le monde après tout qui aimaient se faire traité au petit oignions ... - On devrais peut être se reposer ... Qu'est-ce-que tu en pense ? Monté à l'étage n'était pas une très bonne idée, il ne voulais pas causer trop de déplacement à Tony voyant sont état, c'était mieux qui reste en bas ... Il alla donc chercher quelques couvertures ... Il hésitât un moment le divan était t'il assez grand pour deux personne ? ... il n’avais pas envie de partir dormir seul dans sa chambre ... Steve haussa les épaules ... s'ils étaient bien collé, ils allaient être bien. L'homme se coucha donc dans le fond du divan en prenant Tony entre ses bras, il ne pensais plus ... il avais seulement envie d'être bien, il l’invita à se couché face à lui, colla la ête de l'homme contre sont torse ... Il continua de lui caresser le dos et plaça doucement les couvertures sur le corps de Tony pour ne pas qu'il ai froid .. -Re ... repose toi ...
-x-
Loki fronça les sourcils suite à la demande de sont frère, il tourna la tête pour voir les points d'appuis disponible pour s'aider à se relever, il opta pour agripper le rebord du comptoir de lavabo ... Il se se leva péniblement, comme si ses jambes de voulais pas suivre, il manquas de tomber sur le côté tellement l'équilibre lui manquais mais fini par basculer du côté de sont frère, il s’agrippa au chandail de celui si pour se lever un peu plus, - mmhhhm ... Thor ... Le corps pencher vers lavant, les main bien accroché au vêtement de sont frère, il colla doucement la tête contre le torse fort de Thor et se mit de chigner ... en basculant un peu sur les côtés ... | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 21 Oct 2012 - 3:41 | |
| Tony se rinca bien la bouche et cracha dans la chaudière. Étant un peu déshydraté par l'alcool, il but le reste d'eau et déposa le verre par terre. Il n'eut le temps de faire d'autres gestes que Steve le tira doucement vers lui et son visage se colla contre son torse. Le blond le couvrit de couverture et Tony était maintenant bien. Était-ce les couvertures ou Steve qui réchauffait son coeur? Épuisé, il se blotti contre Steve et ferma les yeux.
-Tes pectoraux son confortables.
Steve lui frottait le dos et cela l'endormait tellement que c'était agréable. Ça ne le dérangerait pas d'être comme ça à tous les soirs. Sans avoir bu d'alcool par contre et de préférence nus après une séance de débats corporels. Pourquoi souhaitait--il cela? Il n'avait jamais eu le besoin de rester aux côtés de quelqu'un comme cela. Il ouvrit à demi les yeux et regardait le visage de Steve.
-Je suis bel et bien amoureux de toi Steve et ça me trouble.
-x-
Il prit Loki dans ses bras et fit des 'shh' réconfortants à son frère. Il le souleva et ils sortirent de la salle de bain. Au lieu d'emmener Loki dans sa chambre respective, il l'emporta avec lui dans sa propre chambre. Il déposa Loki sut son énorme lit à baldaquin (Thor avait des goûts de roi parfois) et alluma la lampe de chevet. Il s'assit aux côtés de Loki couché sur le ventre et lui carressa le dos nu.
-Es-tu fatigué? Tu devrais peut-être dormir..
Il regarda la peau pâle de Loki. La lumière donnait des reflets de couleurs chaudes sur la teinte glacée de l'homme. Thor se pencha et embrassa une omoplate de Loki. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 21 Oct 2012 - 3:59 | |
| Il cru que sont coeur allais arrêter de battre, il pris un temps fou à répondre à cet aveux ... repassant de nombreuses fois dans sa tête ce que l'homme venais de dire ... Malgré tout il avais continuer de lui caresser le dos. Il n'avais pas envie de s'expliquer, pas envie d'analyser quoi que ce soit ... pas ce soir, pas maintenant ... il se foutait que l'homme soit troublé par cet amour ... Il serra un peu plus fort Tony contre lui, et du bout des doigts lui lui releva la tête pour délicatement déposer un baiser sur les lèvres du milliardaire Il n’avais même pas besoin de lui avouer ses sentiments ... Tony le savais déjà de tout façon ...
-x-
Une fois couché sur le lit de sont frère, il ferma doucement les yeux, se laissant bercé par les douces caresses de Thor, il n’avais même pas porté attention à ce que sont frère avais dit. il ne pensais plus à rien, même les yeux fermer il avais l'impression que le décor bougeais encore autour de lui ... Puis il fini par sentir les lèvres douces de sont frère contre sont dos, il ouvris doucement les yeux, analysant la situation, l’avais t'IL.. embrasser ? Loki se tourna péniblement sur le dos pour faire face à sont frère et le regarder dans les yeux ... - Je ... tu ... heum ... Il s'approcha un peu de Thor, comme s'Il en voulais encore plus ... | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 21 Oct 2012 - 4:10 | |
| Son frère s'était retourné et s'avançait vers lui. Que voulait-il, est-ce qu'il voulait...Sans un mot de plus, Thor déposa ses lèvres contre celles de Loki. Il encercla le corps de Loki de ses bras forts le serra dans ses bras fortement sans toute fois l'étouffer. Ses lèvres minces étaient si douces, comme des pétales de fleurs que l'on retrouvait à Asghard.
Il avait conscience que c'était son frère qu'il avait dans ses bras. Pourtant il ne se sépara aucunement de lui, au contraire il s'allongea contre lui son poid accenté sur l'un de ses côtés pour ne pas l'écraser. Il passa sa main gauche dans la chevelure noire brillante de Loki et défit la coiffure faire avec le gel. Sa main descendit dans son cou, son épaule, ses hanches. Thor découvrit enfin le corps de son frère qu'il désirait tant explorer. Il interrompit le baiser tout autre mouvement pour regarder l'homme en-dessous de lui. Souhaitait-il ce qui était sur le point de se passer? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 21 Oct 2012 - 4:29 | |
| Ces caresses, ses doigts, ses lèvres ... il en voulais encore plus. Il avais l'impression de rêver, que tout ça c'était impossible. Sont frère ? Il était bel et bien en train d'embrasser sont frère ... Mais sont corps n'avais jamais ressentis autant de désire ... il n'avais jamais eu autant besoin de réconfort ... de quelque pour le réchauffer... de quelqu’un pour l'aimer ... en fait, il ne voualis pas n'importe qui ... la seule personne qui voulais... c'était Thor. Seulement lui. Il laissa les main de sont frère parcourir sont petit corps savourant chaque caresses. De main froide il vin lui caresser le dos doucement pour participer lui aussi, il avais envie de le toucher lui aussi sentir sa peau chaude du bout de ses doigts ... Puis quand sont frère s’arrêta pour le fixer ... il leva ses jolis yeux vert vers ceux de Thor et le fixa à sont tour, d'un regard insistant ... Il ne voulais pas que sa se finisse ... il en voulais encore plus. Donc il approcha de nouveau ses lèvres contre celle de sont frère et l'embrassa avec passion, passant ses main dans ses grand cheveux blond, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ | |
| |
| | | | Pv PeachyPeach ♥ | |
|