|
| Pv PeachyPeach ♥ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
PeachyPeach Admin noob myess~
Nombre de messages : 990 Age : 28 Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc. Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 13 Nov 2012 - 22:40 | |
| Thor serra fort Loki dans ses bras, le berçant un peu.
-Nous affronterons tout ensemble. N'aie crainte mon amour..
Le blond avait posé son petit-ami sur les genoux et embrassa ses cheveux et sa joue. Il regarda la grande baignoire se trouvant dans la pièce..
-Et si nous relaxons dans la baignoire dans une eau à la chaleur agréable?
-x-
L'homme roula des yeux et s'exclama de plus belle.
-Fais moi confiance, mon plan va marcher! Et puis je vois pas les dangers possible. C'est pas comme si le bébé existait réellement. Allez, j'ai absolument besoin de ton aide !
-x-
La jeune femme était crispée. Il ne fallait pas qu'elle succombe aux supplications de Clint. Il fallait qu'elle se convainct que c'était pour leur bien. Ils allaient être tristes un moment, mais le chagrin passerait...n'est-ce pas?
-C'est terminé entre nous Clint.
Elle osa à peine le regarder. Natasha ne voulait pas voir l'expression sur le visage de l'homme qu'elle aimait... Tu ne le mérite pas Natasha, se disait-elle. Tout ce que vous faites est de vous disputer et décevoir l'autre. Leur couple était loin d'être fort. | |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 13 Nov 2012 - 23:13 | |
| Loki se tournas vers Thor, puis fini par l'embrasser doucement. Il restât collé un moment contre sont amour, puis fit un petit sourire quand celui-ci proposa de prendre un bain. C'était effectivement une bonne idée ! Quoi de mieux pour relaxer, qu'un bon bain en amoureux !?
- Oh oui ! ~
Il c'était enfin calmé au complet, il n'acceptait pas encore le fait qu'il pouvais attendre un enfant, mais préférais penser à autre chose pour le moment. Il passa donc ses mains sous le chandail saumon de sont amoureux, lui caressant un peu le torse et fini par lui retirer sont vêtement au complet.
-x-
Bruce regarda Tony pendant un moment, l'air perplex, puis soupira un fois de plus, bon sang quesqu'il ferais pas pour sont meilleur ami !! - Ok !! ok !! C'est bon je vais t'aider !! Mais je te jure Tony que si, pour une raison quelconque ça vire mal, je ne fait plus jamais affaire avec toi ! Il le regarda d'un air sérieux, puis fini par lui faire un sourire amical ... ahh lala ce Tony.
-x-
Clitn continua de serrer les poing ... il était furieux ... détruit ... Il souffle était fort et sont visage semblais s'empourpré de colère, il voulais pleurer, il aurais tellement voulu s’effondrer et pleurer au pied de la femme, la suppliant encore et encore ... Clint fini par frapper dans un mur, puis fit violemment tomber un grand pot de fleur au sol, qui tomba en éclat de verre au peu partout ... Il lança plusieurs juron, puis passa rapidement à côté de Natasha sans la regarder et sans dire un mot de plus, Il courut jusqu’au toit du loft ... Rendu à l'extérieur, l'homme se mit à crier, crier de rage et de peine et fondit en larme, totalement impuissant ... | |
| | | PeachyPeach Admin noob myess~
Nombre de messages : 990 Age : 28 Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc. Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 13 Nov 2012 - 23:51 | |
| Le demi-dieu se laissa faire dévêtir à moitié par Loki et l'embrassa amoureusement avant de se lever pour ouvrir le robinet de la baignoire. Il régla la température pour qu'elle soit parfaite. Pendant que le bassin d'eau se remplissait, il finit de se déshabiller, dévoilant son corps grand et tout en muscles. Il s'avança vers son amant et le prit par la taille.
-As-tu besoin de mon assistance pour te débarrasser de ta tenue?
-x-
Tony sourit, content d'avoir convaincu son meilleur ami. Il enlaça ses épaules d'un de ses bras et le serra contre lui.
-Merci, je savais que je pouvais compter sur toi! Commençons tout de suite, je suis impatient de voir les futur événements.
-x-
Clint étant partit et étant seule dans la cuisine, Natasha s'accroupit par terre et ramassa les débris du pot de fleur en argile. Elle se piqua contre un morceau tranchant et un de ses doigt se mit à saigner. Elle lança un juron silencieux et porta son index à sa bouche, suçotant la plaie.
Malgré tout le flot d'émotions qui lui traversèrent l'âme, elle ne pleurait pas. Elle n'avait pas le droit. C'etait elle qui avait mis fin à leur couple et devait assumer. | |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mer 14 Nov 2012 - 18:31 | |
| Loki se laissa enlacer par sont amour, il aimais tellement sentir les grandes main fortes de l'homme contre ses hanches. Il lança un petit rire quand Thor lui posa la question s'il était capable de se déshabiller tout seul, Loki n'avais effectivement pas grand choses à retirer à part sa robe de chambre et sont boxer. Il détacha donc, d'un geste lent, la ceinture à sa taille puis laissa tomber sa robe de chambre au sol, en dévoilant sont corps fragile qui pris immédiatement la chair de poule au contraste de la température. Il retira ensuite, tout aussi doucement, se voulant tout de même sensuel, sont sous vêtement qu'il laissa au sol aussi. Il colla donc sont corps entièrement nus contre celui de Thor l'embrassas encore un peu puis de décolla pour aller vérifier l'eau du bain, trempant doucement ses doigts dans l'eau chaude. -Mmmhh ... C'est parfait ! ~
-x-
-Alors tu veux un faux test de grossesse pour monsieur Laufeyson !?
Bruce se mît a rire, l'idée était tellement drôle venant de sont meilleur amis, mais cela ne l'étonnais tellement pas de lui. il se dirigea contre sont bureau de travail révisant ses papier pour ses recherches et pris place sur une chaise, se tournant vers vers Tony.
- Bon, et pourquoi au juste cette idée étrange !? il ne tas rien fait pour l'instant ... Tu veux créer une nouvelle guerre ?
-x-
Ayant entendu les bruits de vitre briser au sol et a demi la discutions de Natasha et Clint, sans avoir démystifier le sujet principal. Steve sortis de la salle d'entraînement tout de même rapidement puis alla rejoindre la femme qui n'était en train de ramasser les dégâts ... Il pris un moment pour regarder le bordel et se penchât vers Natasha. -Ça va aller ? Voyons, ne touche pas a ça je vais t'aider on passeras le ballais ... Tu va te blesser ! | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mer 14 Nov 2012 - 19:06 | |
| Thor contempla l'homme nu se diriger vers le bain pour vérifier la température. Loki approuva et Thor le rejoignit en souriant et s'installa dans la baignoire remplie d'eau et de mousse. Il tira le bras de son petit ami pour qu'il s'installa à ses côtés. Il tira son amant à lui, collant le corps fin de Loki contre son torse musclé.
Un canard en caoutchouc flottait sur l'eau et l'homme blond s'amusa avec.
-Regarde Loki, nous avons un compagnon avec nous!
-x-
Tony opina de la tête, haussant des sourcils. Mr. Laufeyson? Pourquoi cette marque de politesse? Bruce était trop gentil parfois. Cependant, la nouvelle remarque fut enflammer l'homme.
-Ce qu'il m'a fait? À l'anniversaire de Clint, il a couché avec son foutu frère alors qu'il était autant saoul que moi et moi, je n'ai pas eu droit à du sexe. Rien! Nada!
-x-
-Merci Rogers.
Ils ramassèrent ensemble le dégat à l'aide d'un ballet et d'un porte-poussière. Le sol était à nouveau propre. Sans un mot, la jeune femme alla dans sa chambre, ne voulant discuter de ce qui venait de se passer au capitaine. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mer 14 Nov 2012 - 22:20 | |
| Loki laissa sont corps de réchauffer dans l'eau du bain, et se colla doucement contre Thor. Il allas de placer entre se jambes de sont amour, dos à lui et le regarda jouer avec le canard en plastique. Il commença a rire en voyant sont frère lui présenter leurs nouveau compagnons de baignoire puis pris le jouet dans ses mains, l'observant un peu il le remis dans l'eau pour le faire naviguer au travers de la mousses.
- C'est trop mignon ! Hihihi ~
Il était tellement bien, le dos coller contre le torse chaud et rassurant de sont amant, malgré tout le confort, il ne pouvais s'empêcher de penser à la nouvelle que Tony leurs avais annoncer, créent à chaque fois un frisson désagréable qui lui traversais la colonne ... Il ne voulais toute fois plus en parler pour le moment.
- mmmh ... On est tellement bien tu ne trouve pas mon amour ?
-x-
Bruce écoutât sont meilleur ami lui raconter ses raisons avec un grand sourire moqueur ... mais encore une fois cela ne l'étonnais même pas !
- Aahh Tony ... Si moi je me vengerais pour tout les fois ou je n'ai pas eu de sexe et toi oui, je n'en finirais plus à trouver des idée loufoques comme les tiennes ! Mais bon, tu vois ce ne métonne pas venant de toi, mon très cher amis !
Il s'avança doucement vers un ordinateur, puis commença quelques recherche sur des teste de grossesses pour le plan de sont ami.
-x-
Steve regarda la femme partir dans sa chambre, il l'avais bien vu quelle n'était pas dans sont assiette et que elle et Clint ça n'allais pas du tout ! Il soupira, passa une main dans ses cheveux blond puis regarda autour de lui, il allais faire un peu de ménages dans le loft ...histoire de passer le temps ... Et de tout façon cette soue à cochons en avais grand besoins !
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mer 14 Nov 2012 - 22:47 | |
| Tony maugrea un peu puis se tira une chaise a roulette dont il s'assit dessus et se roula jusqu'a son ami, l'assistant a ses recherches, lancant un commentaire une fois de temps en temps. -x-
Le demi-dieu posa sa tête sur l'épaule de Loki et entoura son torse de ses bras, attendrit par le rire de son amant. Il regarda un peu son petit ami s'amuser avec le petit canard puis prit de la mousse dans sa main et en mit sur le bout du nez de Loki, rigolant de l'allure mignonne que ça lui donnait. Il souffla le reste de la mousse sur sa main, en voyant les bulles partout.
Il fit même une forteresse de mousse autour d'eux, les isolant dans le petit monde. Le blond pris soin de faire des tunnels spécial pour que le petit canard puisse nager comme bon lui semble à l'eau. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mer 14 Nov 2012 - 23:37 | |
| Bruce regarda Tony plusieurs fois puis pris quelques notes ... - Tu sais, Je suis content pour toi et Steve ... Il le regarda un moment, le fixa de ses yeux couleurs noisette, il ne devais pas lui en vouloir d,être en couple ... enfin. Tony qui n'avais jamais vraiment été en couple, il avais l'air heureux, encore plus qu'avant ... et si Steve était le bon il ne pouvais rien y faire au fond.
-x-
Loki était tellement heureux qu'il en avais oublier tout les dernier évènements. C'était comme s'Il était enfermer dans un bulle de bonheur et de chaleurs pour toujours. Il ne c'était jamais sentis aussi bien, près de Thor, sont amour. Il s’avança un peu vers lui, maintenant face à face et pris un peu de mousses entre ses mains et en plaçant un peu sur la barbe de sont amant, il ne cessais de rire, il était tellement mignon et drôle avec une barbe de bulles ! Puis il retira doucement la mousse et fini par l'embrasser tendrement sur les lèvres dans un baiser passionnel. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Jeu 15 Nov 2012 - 23:52 | |
| L'homme fut surprit qu'il amène le sujet, mais sourit chaleureusement à son ami. Bruce était tellement un bon ami.
-Merci Bruce.
Il était sincère en disant cela. Son ami comptait beaucoup pour lui, et ça lui réchauffait le cœur d'entendre cela venant de sa part.
-Tu sais, on pourrait trainer ensemble un soir pour te trouver quelqu'un a toi aussi!
-x-
Thor prit tendrement la jour de Loki dans sa paume destin et répondit à son baiser. Son autre main se glissa dans le dos de son petit ami, caressant la peau humide. Il colla l'homme un peu plus, l'embarquant presque sur lui. Sa main descendit jusqu'aux petites fesse rougies par la chaleur du bain et les massa.
Il lâcha un instant les lèvres de Loki pour Lio souffler de doux mots.
-Je t'aime mon amour. J'ai envie de toi à l'instant même.
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Ven 16 Nov 2012 - 0:55 | |
| Bruce commença à rire doucement à la réplique de sont ami. Il replaça encore une fois ses lunettes comme il faut et passa une mains dans ses cheveux bouclés. - Ooh tu sais Tony, moi sortir pour trouvé une fille quelconque pour une nuit, c'est pas mon genre, tu le sais. Je ... et puis j'ai autre chose à faire que ça ... je doit mettre mes recherches en priorités ...
-x-
Loki fit un petit sourire quand Thor lui caressa tendrement les fesses, puis l'embrassa encore et encore, Juste le fait d,être un peu plus proche de sont amour, sentant sont envie, cela lui donnais tout autant envie que lui et commençais à l'exciter ... Il embrassa le demi-dieu dans le cous, le mordillant un peu.
- Moi aussi j'ai envie de toi Thor ... Moi aussi ~
Il passa ses bras autour du cous de l'homme l’enlaçant tendrement. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Ven 16 Nov 2012 - 1:09 | |
| Tony ricana à sa barbe. Il ne changera jamais, ses recherches avant tout! Il avait droit de décompresser aussi. L'homme barbu n'en ajouta pas plus et retourna à leurs recherches.
-x-
Le demi-dieu grogna légèrement, se collant plus à Loki qui lui mordillait le cou. Thor embrassa la peau toute mouillée à sa disposition, reniflant l'odeur naturelle du corps de son amant. Une de ses mains vint sous l'eau et empoigna precautieusement le membre de Loki et le pompa légèrement, embrassant l'homme en pleine bouche. Jamais il ne se lasserait du goût exquis de son amour. Qu'il attend un enfant ou non n'était pas ce qui importait. L'important c'est qu'ils soient ensemble.
Son autre main vint taquiner les testicules de l'homme, les pressant doucement entre ses doigts, ne voulant lui faire du mal. Il accéléra le mouvement de sa main, le sexe durcissant contre sa paume. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Ven 16 Nov 2012 - 1:43 | |
| Quand l'homme grogna légèrement, Loki continua de le mordiller un peu dans le cous, lui laissant finalement une trace de suçon bien apparente. Thor fini par prendre sont membre entre ses mains, Loki entrouvris la bouche, laissant échapper une petit plainte sourde. Le demi-dieu ramenas un peu ses bras pour poser ses mains sur les éapules larges de sont amant, les serrant un peu plus fort quand celui-ci lui caressant les testicules avec sont autre mains, Loki fit de sont mieux pour prendre de grande respiration, puis out en fondant sous les crasses de Thor, il posa ses lèvres contre celles de l'homme.
- A-aah .. tu est tellement bon ... Thor .. mmh ...
Loki descendit doucement une de ses mains le long du torse fort de sont amour lui fessant quelques caresses.
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Ven 16 Nov 2012 - 2:27 | |
| Sous les commentaires et touchers encourageant de son petit ami, il l'embrassa fougueusement et changea leurs position. Il tourna Loki pour qu'il fasse face à la baignoire et le plaqua contre les paroies de celle-ci, l'emprisonnant dans son embrasse. Il dégagea les cheveux noirs trempés au cou de Loki et donna des petits baiser à sa nuque pendant que son index se fraie un chemin en l'homme.
Il entra son doigt complètement et fit un mouvement de vas-et-viens, vite suivi de son majeur et de son annulaire. Thor prépara convenablement son petit-ami, en profitant pour trouver la petite tâche en lui qu'il utilisera pour l'envoyer au septième ciel. Sentant qu'il était prêt, il enleva ses doigts qu'il remplaça par son membre bien gonflé et pénétra Loki. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Ven 16 Nov 2012 - 3:00 | |
| Loki se laissa dominer par sont amant, et compris rapidement par sa nouvelle position ce que Thor voulais faire ... Il se mordit doucement la lèvres inférieur tout en souriant ...puis sentant les doigts le Thor le pénétrer lentement il continuas de pousser de petites plaintes se fessant un peu plus forte à chaque poussées. Le demi-dieu crispa un peu les doigts, s'agrippant un peu plus au rebord de la baignoire ... Loki arquas le dos vers le bas, il devais se calmer, et se faire moins crisper pour faciliter la pénétration ... Loki ferma doucement les yeux quand Thor retira ses doigts puis sont souffle se coupa quand ce dernier y introduit sont gros membre bien gonflé. Il poussas un petit cris quand sont souffle lui revins, cela avais pincer ... Thor était tout de même bien équiper, très bien même ... | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 17 Nov 2012 - 0:15 | |
| Le demi dieu serra légèrement des dents en pénétrant son amant. Ses lèvres effleuraient la peau de Loki.
-Ah, mon amour, tu es si étroit. Je me sens aspiré en toi.
Lorsqu'il fut complètement en lui, il attendit un moment pour accoutumer les deux hommes à la sensation. Il embrassa les épaules et la nuque de son amant, caressant aussi ses hanches fines. Ses mains touchèrent le ventre plat de l'homme taquinant son nombril au passage.
Thor finit par bouger, prudemment étant donné qu'ils se trouvaient dans l'eau.
Et il s'endormit.
(HAHAH LOKI'D)
Étant plus à l'aise, Thor bougea de plus en plus vite et empoigna plus fermement les hanches de son amour. Ses respirations devint plus courtes et plus rauques. Ses mains montèrent sur le torse de son amant et ses mamelons roses se firent pincés pas les doigts de l'homme blond. Il voulait entendre son amour haleter et pousser ces petits cris qui l'envoyait dans une pure extase.
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 17 Nov 2012 - 1:01 | |
| Quand Thor fit la remarque qu'il était étroit, Loki pris une grande respiration et essaya de se calmer le plus possible, il ne devais pas crisper, cela allais lui faire mal de tout façon. Lentement, il sentis sont amour entrer de plus en plus profond en lui, puis rendu au bout Loki pencha la tête vers l'arrière en continuant de pousser quelques cris de plaisirs ... Il fit un mince sourire suivi d'un petit rire étouffer quand l'homme blond lui taquinais sont nombril,
- Mmh Thor ... bouge ...
Quand l'homme continua ses vas et viens à l'intérieur de lui Loki se sentis fondre, le bas de sont ventre s'enflammais, à quelques reprise Thor arrivais à toucher sa prostate ce qui le fit crier un peu plus fort à chaque fois c'était tellement bon et intense, il l'encouragea à aller encore plus vite, voulant encore sentir ces sensations merveilleuses ... Il sentis un choc lui traverser le corps quand Thor vint lui caresser les tétons les fessant doucement durcir ...
- Han ... Haa ... Mmh .. oui ... T-Thor !
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 17 Nov 2012 - 2:11 | |
| L'homme qui toucha avec succès la prostate de son amant, accéléra ses vas-et-viens. Il atteignit à maintes reprises cette fameuse tâche sensible en Loki, faisant monter le plaisir. À l'apogée de leur ébat amoureux, Thor vint en Loki, se cramponnant aux cuisses de son amant. Il retira son membre et prit Loki dans ses bras, couvrant leurs corps de l'eau chaude de la baignoire.
Il prit une débarbouillette qu'il savonna avec la barre à savon puis savonna le corps de son amour. Il lui frotta le dos et déposa des petits bizous papillons sur sa peau douce.
-Je t'aime ma douce moitié. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 18 Nov 2012 - 21:06 | |
| Il s'entait l'exitation montré en lui comme une flèche, les chatouillements ce fesais de plus en plus intence chaques fois que Thor atteignais l'endroit sensible en lui, L'homme en lui fini par éjaculer, puis Loki entra en orgasme par la suite. Il poussa un long cris de jouissance s'agrippant solidement au parois du bain. Thor se retira d'en lui et le pris doucement dans ses bras, Loki se laissa faire entièrement, en prenant de grande respiration pour retrouver sont souffle. Il ferma les yeux un petit sourire au lèvres, à chaque fois c'était merveilleux.
Les petit baiser de sont amour le fit frissonner malgré l'eau chaude du bain, il passa une main dans les cheveux de Thor puis lui retirer quelques mèches au visage et l'embrassa tendrement.
- Et moi je suis fou de toi mon amour ~ | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 18 Nov 2012 - 21:32 | |
| Thor nettoya Loki puis lui-même pour ensuite profiter encore du bon bain. Il aimait passer du temps ainsi avec son amant, celui-ci étant toujours plus affectueux avec lui quan les autres n'étaient pas là. Le demi dieu dit tout plein de belles paroles d'amour à Loki, appréciant juste les dire car c'était vrai. Il n'y avait personne au monde qu'il aimait aussi profondément que l'homme aux cheveux noirs.
L'eau commençant à refroidir, les deux hommes sortirent du bain et Thor s'occupa de faire évacuer l'eau de la baignoire. Il emmitoufla son amour dans une grande serviette et s'en roula une autour des hanches. Il regarda dans l'armoire de la salle de bain, cherchant quelque chose. Il trouva l'objet qu'il convoitait et le sortit pour le montrer à Loki.
-Aimerais-tu que je te fasses un massage en appliquant cette huile sur ton corps?
Thor se disait que ça pourrait être une bonne idée, étant donné que Loki éprouvait du stress par la possibilité d'avoir un enfant. De plus l'activité pouvait se montrer très agréable. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 19 Nov 2012 - 21:14 | |
| Loki profitât de la serviette douce que Thor lui avais passer, Il fit un petit sourire, il était tellement bien maigres la chaleurs intense qu'il l'entourait. Le demi-dieu s'approcha de sont amour quand celui si semblais chercher quelque chose dans l'armoire de salle de bain, il regarda par dessus l'épaule de Thor puis quand il sortis la bouteille d'huile pour le corps il recula un peu laissant place a Thor qui se tourna vers lui lui fessant un offre a quelle il ne pouvais pas dire non !
- Ooooooh !! Tu ferais sa pour moi mon amour ?
Il s'approcha de lui, collant sa tête sur sont torse de sont amant ... Cela allais lui faire le plus grand bien, un bon bain et puis ensuite un massage !? Quoi de mieu, Il pris donc tendrement la main de Thor entre la sienne et l'entraîna hors de la salle de bain pour aller à la chambre. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 19 Nov 2012 - 22:08 | |
| Thor suivit son petit ami jusque dans sa chambre et ferma la porte derrière eux. Il s'occupa d'allumer seulement la table de chevet et quelques chandelles parfumés qu'il avait dans la chambre. Il fit signé à Loki de s'allonger sur le ventre. Celui-ci maintenant couché, il s'assit à califourchon sur les fesses de son amant. Seul les serviettes les couvraient de leur proximités.
Le demi-dieu ouvrit la bouteille de lotion et se mit une quantité d'huile pas trop grande, ne voulant rendre la peau de son amant grasse. Il frotta ses feux mains ensemble puis commença le massage. Il partit au bas du dos de Loki, dans sa chute de rein puis fit quelques cercles avec ses paumes de main. Il monta un peu en mouvements circulaires, redescendit puis remonta jusqu'aux épaules, sans pour autant enlever ses mains du dos de l'homme. Thor fit une bonne pression aux épaules, sentant la tension et embrassa doucement la nuque de son amour.
-Tu sens bon mon amour, Hmmm. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 19 Nov 2012 - 22:30 | |
| Quand Thor pris place sur ses fesses, Loki redressa un peu le dos, il était encore un peu sensible a cause des évènements de tantôt. Il ne chialas pas pour autant, se n,était pas totalement désagréable et la douleurs passa rapidement, il se recoucha doucement la tête coucher sur ses bras replier devant lui puis ferma els yeux sentant l'huile froide sur sont corps et les grandes mains de Thor qui la réchauffais doucement en l'étendant sur sont corps. Le massage était tout simplement parfait, Thor touchais tout pleins de point sensibles, et quand il arriva à ses épaules Loki sursautât un peu quand Thor touchas quelques noeud causer par le Stress.
- Mmh .. oui, ici Thor ça fait tellement du bien ~
Il fit un long soupir de bien être, c,était fou comme ces petits moments passer avec Thor le rendais tellement heureux. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 19 Nov 2012 - 22:41 | |
| - Mmh .. oui, ici Thor ça fait tellement du bien ~
Encouragé par les paroles de l'homme sous lui, il appuya un peu plus fort sur les omoplates, ramenant ses mains jusqu'à la base de la nuque. Thor embrassait maintenant l'épaule nue de Loki et lécha la peau luisante par l'huile de l'homme. Il le mordilla un peu puis descendit ses lèvres dans son dos, donnant des petits baisers le long de sa colonne vertébrale.
Ses mouvement se firent plus lascif, caressant du bouts des doigts les côtés du corps de Loki. Sa tête remontant et il appuya celle-ci dans le creux du cou de son amour et enlaça sa taille. Il resta immobile un moment, appréciant seulement la présence et la douceur de son amant. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 19 Nov 2012 - 23:15 | |
| Loki laissa donc sont amour continuer sont massage, cela lui fessai terriblement du bien. Il petit sourire au bord des lèvres, il profitât de chaque caresses que l'homme lui fesais. C,était si doux, remplis d'amour, Quand il posais ses lèvres sur sont corps, des tonnes de frissons lui traversais la colonnes. Quand la tête de l'homme vin se poser entre sont coup, Loki tournas la tête pour embrasser l'homme sur les lèvres.
- C'était tellement agréable, ooh je t'aime tellement Thor !
-x-
La journée passa tout de même vite, mais moins vite pour certain, Steve avais continuer à s’entraîner après avoir ranger le salon et la cuisine au complet. Il n’avais pas oser déranger Natasha pour le reste de la journée mais l'état de la femme l'avais tracasser tout de même tout au long de la journée ... il n’avais vu personne, tout semblais occuper ...
Il déposa donc ses haltères, constatent qu'il était maintenant l'heure du souper ... les autres devrais être sortis de leurs cachettes et Tony lui manquais était t'il encore avec Bruce ? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 20 Nov 2012 - 0:05 | |
| Le demi-dieu blond sourit contre les lèvres de Loki et le serra encore plus fort. Il plongea ses yeux dans ceux de son amant et replaça quelques mèches de cheveux.
-Je t'aime aussi mon destiné.
Il se décolla de l'homme et se leva. Il mot un nouveau boxer ainsi qu'un pantalon et un t-shirt. Il retourna aux côtés de son homme et lui caressa le visage.
-Penses-tu te sentir suffisamment en forme pour descendre?
-x-
Ils y avaient travaillé toute la journée. C'était pénible, mais ils avaient réussis. Le faux test de grossesse était à point et prêt à être utiliser! Tony fit un high five à Bruce et trinqua un bon verre de Scotch. La boisson goutait particulièrement bon lorsqu'il avait accompli un sal boulot. Au moins, ils s'étaient amusé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ | |
| |
| | | | Pv PeachyPeach ♥ | |
|