|
| Pv PeachyPeach ♥ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 10 Nov 2012 - 23:32 | |
| Steve ouvris doucement les yeux en entendant la vois de Jarvis les réveiller, Il sentis sont petit amis s'agiter derière lui et lancer un oreille dans al vide. Il fit un petit sourire et ce tourna doucement vers l'homme à côté de lui, bon sang qu'il était beau ce matin, avec es petit yeux encore endormis et ses cheveux en batailles.
- Bon matin monsieur grognon ~
Sur ces mots Steve l'embrassa doucement puis le serras dans ses bras. Lui, était tout bien réveiller déjà, tellement il était heureux de se réveiller au côté de l'homme de sa vie.
-x-
Loki ouvris doucement les yeux puis chigna un peu pour faire comprendre à Thor qu'il voulais encore dormir. Le lit était tellement confortable et la chaleur du corps de sont frère était impeccable ... Il se tourna vers lui le regarda un moment en fessant une moue puis le repoussa en lui tourna rapidement le dos et enfouis les couverture sur sa tête - Nooooon ... pas encore, je veux dormir ... Il eu un petit silence et le ventre de Loki se mit à gargouiller, il avais faim, mais ce n'était une bonne raison pour se lever.
-x-
En ouvrant les yeux, Clint fut heureux de voir que sa douce était encore coucher et qu'elle ne c,était pas lever pour aller faire à déjeuner .. elle avais le droit de ce reposer elle aussi. Il s'approcha un peu d'elle car les deux c’étaient décoller pendant leurs sommeil, puis sa serras dans ses bras en l'embrassant tendrement dans le coup - Bon matin mon chaton ~
-x-
Bruce releva les yeux de ses bouquins et replaça ses lunettes qui avais tomber sur le bout de sont nez, cela fessais déjà une heure qu'il était debout et il c'était tout de suite diriger au labo, il n'avais pas très bien dormis cette nuit, l'homme était horriblement fatiguer mais il devais continuer à travailler sur la seule chose qui l'importait vraiment ces temps si ... | |
| | | PeachyPeach Admin noob myess~
Nombre de messages : 990 Age : 28 Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc. Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 10 Nov 2012 - 23:48 | |
| Tony hissa lorsque son petit ami le tira à lui. C'est pas qu'il ne voulait pas l'embrasser, mais bouger pour lui en ce moment était plutôt difficile. En plus de leurs ébats de cette nuit, il ne se faisait plus aussi jeune.
-Grrmnmm, bon m'tin..
-x-
Thor rit de bon coeur. Il avait entendu les gargouillements venant du ventre de Loki. C'était plutôt normal, l'homme n'avait presque rien mangé la veille. Il se mit en-dessous des couverture à son tour et nicha son nez dans le creux du cou de Loki, le chatouillant un peu avec sa barbe.
-Il faut que tu manges petit paresseux!
-x-
Natasha se retourna et embrassa la joue de Clint en guise de bonjour. Elle se leva et s'étira puis chercha quelques vêtements dans sa garde robe pour ensuite aller dans la douche. Elle s'arrêta au bord de la porte et se retourna.
-Tu viens? | |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 11 Nov 2012 - 0:02 | |
| - Bon bon bon Papi n'est pas dans sont assiette ce matin ?
Malgré tout Steve s'approcha encore de Tony et l'embrassa dans le coup puis alla lui mordiller un peu l'oreille. Il se placa ensuite en position assise dans le lit et pris la tête de sont amour pour la déposer contre ses cuisses, doucement, il lui caressa la joue. Steve avais bien remarquer que Tony ne pouvais pas trop bouger de matin ... c,était surement du à cause de leur partie de sexe plutôt intense d’hier ...
- Je ne t'ai pas trop fait mal j'espère ? ...
-x-
- Mais je n'ai pas faim Thor ... mmmh lâche moi !! Loki se tourna vers lui puis posa ses deux mains sur le torse de l'homme en le regarda droit dans les yeux, les sourcils froncé et les lèvres pincée.
-x-
Clint regarda sa copine se diriger vers la porte, il avais compris qu'elle allais prendre une douche, il la laissa donc faire. Puis elle se tourna vers lui et lui demanda s'il venais ? Clit fit un large sourir et se leva rapidement du lit prenant cela comme une invitation pour prendre une douche en amoureux.
-ooh ce ne serais pas une belle invitation à partager une douche ensemble ça ?
| |
Nombre de messages : 990 Age : 28 Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc. Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 11 Nov 2012 - 0:17 | |
| (non tsé, ils s'en vont jouer aux cartes avec Loki XD)
Tony ria doucement sur les cuisses de Steve et lui sourit pour le rassurer.
-Non tu ne m'as pas fait mal,mais bon. C'est normal qu'au matin je sois un peu racqué. Ça va passer
Steve était comme un oreillé géant. Peu importe ou tu reposait ta tête, ça reste très confortable. Tony se questionna sur laquelle des parties du corps du capitaine qui est la plus confortable. Les cuisses ou ses pectoraux?
-x-
Pourquoi son frère le regardait-il ainsi?
-Ne mens pas mon frère, j'ai entendu ton ventre gargouiller. Maintenant lève-toi.
Thor employa un ton sérieux et dur. Son frère devait vraiment aller manger.
-x-
-À toi de voir.
Elle partit à la salle de bain, sans attendre la réponse de Clint. Elle laissa cependant la porte entre-ouverte. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 11 Nov 2012 - 19:02 | |
| ( ÇA AURAIS PU MEH MEH XD Jouer au cartes dans douche !! )
Steve l’écoutât rire un moment, il était tellement mignon quand il riais. L'homme continua de lui caresser doucement la joue, sentant la barbe piquante de sont amant sous ses doigts.
- Alors repose toi, je reste avec toi ~
Il passa encore sa main dans les cheveux de l'homme, il aimais tellement le toucher, se moment était tellement parfait, l'amour régnais dans la chambre, il ne pouvais pas avoir plus beau sentiments que celui-ci. Arrêter de compter le temps, plus rien autour n'avais d'importance au yeux du blond, présentement, seulement leurs amour avais de l'importance. Il ferais tout pour cet homme couché près de lui, tout.
-x-
Loki le fixa un moment, l'air contrarier ... il détestait quand Thor lui parlais sur ce tons ... comme s'il se croyais supérieur ! Il n'était plus une enfant et avais fini de se faire grondé comme ça ! Le demi-dieu soupira puis fini par se lever du lit, s'étirant un moment en levant légèrement les bras au dessus de sa tête et gonflant les poumons, dévoilant sont corps blême et mince. Il pris ensuite sa robe de chambre qu'il avais laisser dans le chambre de sont frère la veille, et l'enfila ... Il se tourna ensuite vers sont amant et le fixa un moment, l'air hautain ... puis soupira, cela ne servais à rien de lui faire la tête ce matin et il n'en avais pas envie de tout façon. Alors il fini pas se contenter de lui faire un petit sourire - Alors tu viens ?
-x-
Clint agrippas donc quelques vêtements pour se changer et ne pris pas de temps à aller rejoindre sa douce, Il ferma la porte derrière lui, les laissant seul à seul. Une fois la porte bien barrer, Clint regarda Natasha, s'approcha d'elle en la prenant par la taille, la regarda de haut en bas puis fini par l'embrasser tendrement. -Tu est magnifique. Doucement, il détacha la chemise de pyjama de la femme, laissant le morceau de vêtement glisser le long des bras de Natasha dévoilant sa peau douce et rosée ... | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 11 Nov 2012 - 19:39 | |
| Tony ne se fit pas prier davantage et s'installa confortablement contre Steve. Il ronronna presque au toucher de son petit ami sur sa chevelure. Il resterait comme ça toute la journée s'il le pouvait. Toute la belle soirée dans le corps, cela motiva Tony à travailler dans son labo. Il avait la tête remplie d'inspiration. Il pourrait trafiquer quelque chose pour le bouclier de capsicle.. Tony se fit à rire seul. Ce qui serait vraiment drôle, c'est de faire essayer une de ses armure d'Ironman à Steve.
-x-
-J'arrive.
Il se leva et s'étira comme son frère plus tôt. Puis il se déshabilla, ses vêtements de la veille état touts fripés. Il se dévêtit complètement puis alla vers son armoire pour choisir un ensemble pour la journée. Thor prit tout d'abord une paire de boxers gris, puis choisi un jeans noir. Finalement il prit un t-shirt v-neck...couleur saumon..
-x-
Un peu réticente au début, Natasha prit vite goût au baiser et laissa sa chemise de nuit glisser par terre, la dévoilant. Elle glissa ses mains le long du torse de Clint, traçant ses muscles jusqu'a l'élastique de ses boxers. La jeune femme tira sur le sous-vêtement le faisant tomber par terre, dévoilant la masculinité de l'homme.
-En espérant que tu ne bandes pas mou.
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 11 Nov 2012 - 20:52 | |
| - Qu'est-ce-qui te faire rire comme ça toi ? Steve fit un petit sourire en voyant que Tony riais encore, bon sang, chaque rire de cet homme lui donnais des bouffée d'amour, il avais envie de le serrer dans ses bras sans jamais le lâcher. Il descendit un peu les doigts pour caresser le corps de l'homme. passa la paume de sa main sur le torse de sont amour.
-x-
Loki le regarda se changer tout le long, observant le corps parfait le l'homme. Qu'est ce qu'il était beau ! Quand Thor eu fini de s'habiller Loki se mordit la lèvre et s’avança vers lui en le collant un peu, posant ses mains contre le torse de sont amour en le caressant un peu, ce chandail lui allais à ravis. - Mmmhh ... j'ai tellement de chance de t'avoir à moi tout seul ~ Il leva ses jolis yeux verts pour poser sont regard dans celui de Thor et l'embrassa avec amour. Puis il le pris par la main, l’entraînant en dehors de la chambre.
-x-
Clint ferma les yeux sous les caresse que Natasha lui fessais, enfin c'était tellement rare qu'il pouvais avoir un moment complètement intime avec elle sans qu'elle finisse par broncher et ne rien vouloir faire ... Quand la femme lui retira sont boxer il sentis sont coeur s'emballer, cela avais fait combien de temps qu'il n'avais pas fait l'amour dans une bouche ? Puis sont petit bonheur fini par s'effondrer quand la femme lui ramenas d'un ton plutôt insultant, sont problème d'érection ... Clint ouvris les yeux en haussant les sourcil, fixant la femme d'un air vraiment vexer ... Oui c,était sont gros problème, et cela lui arrivais souvent, un peu trop même ... mais pourtant il avais envie de Natasha plus que n'importe quel autre homme sur la terre et il comprenais que ce problème pouvais " insulté " sa copine ... L'homme la regarda d'un air bête, puis rapidement remontat sont sous vêtements, pris ses vêtements dans ses main,
- Je n'ai soudainement plus envie de rien, tu m'excuseras mais, je préfère te laisser prendre ta douche seule.
Sur ces mots l'homme sortis de la salle de bain en ferma la porte, l’orgueil complètement à terre. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 11 Nov 2012 - 21:22 | |
| Tony étira son bras pour pincer le nez de Steve avec ses doigts, le sourire un coin des lèvres.
-Tu aimerais essayer quelque chose de nouveau?
Il n'en dit pas plus, laissant un peu de suspense.
-x-
Il répondit au baiser de Loki, retrouvant sa bonne humeur. C'est lui qui devrait se sentir chanceux d'avoir un compagnon aussi affectueux. Il serra la main de son petit ami et le suivit sans broncher vers la cuisine.
-Souhaite-tu quelque chose de particulier à manger ce matin?
-x-
Natasha resta resta debout dans la salle de bain. Elle y est allé un peu trop fort avec ce commentaire désagréable. Elle savait que ce n'était pas facile pour lui de vivre leur relation avec son problème. Mais ce n'était pas de la faute à l'homme. La jeune femme se sentit mal d'avoir agis de la sorte avec Clint. Sa mauvaise humeur n'etait pas une bonne excuse.
Prenant sa douche, elle se mît à réfléchir à propos de leur couple. Elle s'avait très bien qu'elle n'était pas la femme des plus joviale. Elle pourrait faire un effort pour être plus agréable, mais ce n'était pas évident pour elle. Après toutes ces années à former son caractère glacial.. Clint méritait mieux que ça. Pourquoi était-il avec elle? Il devrait être avec quelqu'un de compréhensif et joyeuse. Une femme pour éclairer la vie de Clint. Elle était difficilement cette femme. Elle était morose, refusant souvent les douceurs de son amoureux et les retournant encore plus rarement. Elle aimait Clint pourtant. Mais c'était malgré elle qu'elle agissait de la sorte.
Elle ne pouvait continuer à faire de la peine à l'homme ainsi. Il valait tellement mieux que ça. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 11 Nov 2012 - 21:43 | |
| Steve fit un drôle de tête à la demande de Tony ... Il voulais lui faire essayer quoi la ? C'était plutôt louche comme question étant donner leurs nuit d'hier et le fait que Tony un fou du sexe. Steve haussa tout de même les épaules en fessant un petit sourire pourquoi dire non quand il ne savais même pas ce que l'homme voulais lui faire essayer !
- Mmmh c'est louche venant de ta part, mais d'accord ! Je veux bien ! Mais après déjeuner mon amour, je meurt de faim, après on feras tout ce que tu veux.
-x-
un fois dans al cuisine, Loki n'avais pas lâcher la main de sont amour, Quand celui-ci lui demanda ce qu'il voulais manger. Loki réfléchis un moment, il ne s'y connaissais pas beaucoup en nourriture terrienne, mais il savais une chose, il désirais un bon café comme à chaque matin ! Cette boisson était effectivement très bonne et elle réussissais toujours à le réveiller un peu plus !
- Je veux du café !!
Il alla s’asseoir à la table de la cuisine puis attendit que sont frère le serve, bien-sûr ... même avec Thor petit copain, il n'avais pas perdu ses habitudes de Diva !
-x-
Clint était descendu à la cuisine à sont tour, il c'était déjà servis un café lisant le journal avec un bel air bête au visage repensant à Natasha et à quel point rien n'allais bien ces temps si avec elle. Quand il vit les deux frères arriver, il ne leva même pas les yeux de sont journal et pris une longue gorgée dans sa tasse, il ne fit que signaler à Thor qu'il restait du café dans la cafetière et qu'il pouvais le servir à Loki. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 11 Nov 2012 - 22:11 | |
| Tout ce qu'il voulait? Comme c'était tentant. Il n'oublierait pas ces paroles tout à l'heure. Mais il avait d'autres projets avant. Le milliardaire se décida enfin à bouger et se leva du lit. Il grimaçait un peu, mais sinon il n'eut pas trop de mal à marcher jusqu'a son garde robe. Ça ne le gênait même pas de se promener nu devant l'autre homme, sachant très bien qu'il offrait une très jolie vue. Il enfila une paire de jean gris foncé et son chandail fétiche du groupe Black Sabbath et était prêt à descendre. Il se tourna vers Steve qui remit les même vêtements que la veille.
-Tu vas pas mettre ces vêtement tous délabrés? Tu peux rester en tenue d'Adam, ça ne me dérange pas.
-x-
Thor de mît à la tâche et servit une tasse de café bien chaud à Loki. Il s'en servit une à lui-même puis vint s'asseoir aux côtés de son amour. Ne voyant pas la femme qui s'occupe habituellement de la cuisine, il interrogea l'homme faucon.
-Ou est la veuve noire? Je ne vois point de déjeuner en train d'être préparé. C'est plutôt rare.
Justement, la jeune femme arriva dans la cuisine. Fraîchement sortie de la douche, elle portait une blouse rouge écarlate et un legging noir. Ses cheveux étaient encore un peu humides, la femme ayant négligé le sèchement de sa chevelure rousse. Rapidement, elle sortit la boite d'oeuf du frigo et en fit craquer dans une poêle.
-Ce matin c'est œufs brouillés et toast.
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 11 Nov 2012 - 22:53 | |
| Steve tourna la tête vers Tony suite à la remarque de l'homme, il eu un air un peu bête mais fini par rire, Tony ne changeras donc jamais ... et c'était bien comme ça ! Il fini par attacher sont pentalon, restant torse nus, il était correcte comme ça pour le moment et passerias chercher d'autre vêtements plus tard, Il s'approcha de l'homme l'embrassa dans le coup, le mordillant un peu et souris se dirigeant vers la porte. - Tu sais, ce n'est pas tout le monde qui désirent me vois nus Tony !
-x-
Loki remercia sont frère pour le café puis commença à le boire avec un petit sourire, c'était tellement bon ! Surtout quand Thor lui rajoutait du lait et du sucre ! Quand Thor adressa la parole à Clint qui ne semblais pas dans sont assiette Loki se tourna vers l'homme faucon pour écouter sa réponse qui fut écoutée par l'arrivé de Natasha dans la cuisine ... au moment ou il vit la jolie silhouette de la femme arriver l'homme retourna se cacher dans sont journal et se tût.
Loki plissas le nez au menu que Natasha venais de leurs imposer ... il n'avais pas du tout envie de manger des oeufs .. - Ah non !! Thor ! Fait-moi autre chose je ne veux pas manger ça moi ! Je veux... des céréales !! Au chocolats !! | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 12 Nov 2012 - 9:13 | |
| Tony fit une tête du genre ''t'es pas sérieux?!'' puis claqua une fesse de son petit ami en passant. Il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit grande et fit un mouvement de bras comme à l'habitude, d'un geste théatral, laissant passer Steve d'abord.
-x-
La remarque de Loki ayant dérangé et déconcentré Natasha, les oeufs avaient brûlés car elle avait mis accidentellement le feu trop fort. Éteignit la cuisinière puis apporta la poêle jusqu'à l'évier, faisant couler l'eau tout en grattant sur les oeufs calcinés.
Thor sentit le malaise dans la pièce et décida de se charger du déjeuner de Loki, enlevant ainsi la tâche à la jeune femme.
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 12 Nov 2012 - 18:07 | |
| Quand l'homme lui claqua une fesses, Steve se tourna vers lui, le regarda un moment avec un petit sourire avec l'air surpris, mais bon cela ne lui avais pas déplues venant de sont copain .... Quand il le fit passer en lui ouvrant la porte il se mît a rigoler doucement - Ahhh merci mon chère ! Comme vous êtes un homme galant ! Il fit une petite révérence pour embarquer dans le jeu de l'homme lui fini par lui prendre la main, passant ses doigts entre ceux de Tony, puis avant d'entamer de pas vers la cuisine, Steve l'embrassais tendrement.
-x-
Loki regarda Natasha qui avais rater ses œufs, il haussas les sourcil, la femme semblais de très mauvaise humeur ... Il se contenta de rester silencieux et d'observer sont frère lui préparer sont déjeuner ... C'était tout de même lourd comme ambiance ce matin ... Il soupira puis pianotât doucement ses doigts sur la table de la cuisine ....
Le silence froid fut rapidement briser par les deux nouveau amoureux qui arrivais dans la cuisine, main dans la main, les yeux pétillant d'amour et de bonheur ... | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 12 Nov 2012 - 18:47 | |
| -Bonjour tout le monde...euh.
Tony baissa sa main qu'il utilisait pour saluer les autres.
-C'est quoi cette ambiance merdique?
Il se servit un café en plus d'un pour Steve et s'assis à la table. Il ouvrit le journal, regardant les petites nouvelles quotidiennes. Ah tiens, l'horoscope!
Thor versa du lait dans un bol de céréale nesquick au chocolat et apporta le bol à son petit ami. Il se plaça à ses côtés et regarda son amour manger.
-Veux-tu autre chose, chéri?
Natasha réussit enfin à faire des œufs brouillés convenable et servir tout le monde, sauf Loki. Elle s'assit à côté de Clint, sans toutefois regarder dans sa direction. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 12 Nov 2012 - 20:25 | |
| Steve fit une drôle de tête lui aussi en voyant l’ambiance froide qui régnais dans la cuisine. Que c'était t'il donc passer ?
Il fini donc par prendre place autour de la table à côté de sont amour qui lui avais servis un café et remercia par la suite Natasha pour le bon déjeuner ... la femme semblais s'être lever de mauvais pied et on pouvais tout de suite voir qu'elle et Clint ça n'allais pas du tout ce matin. Steve se passa de commentaires sur le couple, de tout façon ce n'était pas sont genre de fouiller dans la vie personnelle des autres.
Loki, qui avais la bouche déjà remplis de céréales, secoua doucement la tête en guise de "non" à la question de Thor puis lui pris doucement la main de sa main libre se colla un peu contre lui.
Finallement, Bruce fini par arriver dans la salle à manger conscient qu'il était le dernier à arriver et qu'il allais devoir endurer les 3 couples ... bizarrement ce n'était pas un sentiment qu'il appréciais, se sentir autant seul le rendais un peu triste ... mais bon. Il salua tout le monde d'un petit signe de la main, avec un mince sourire et alla prendre place à côté de Tony, Il déposa sur la table des tonnes de papier, remplis à la main de calculs et de formules scientifiques ...
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 12 Nov 2012 - 20:48 | |
| Affamé, Tony engloutit son déjeuner en peu de temps. Puis, il salua son ami qui venait de rentrer dans la pièce et qui prit place à côté de lui. Curieux, il regarda par-dessus l'épaule de Bruce pour voir sa paperasse.
-Sur quoi travailles-tu Bruce?
N'ayant pas le ventre tout à fait plein malgré l'assiette généreuse, Thor se fit quelques toasts pour finaliser son déjeuner. Natasha elle, ne toucha presque pas son assiette, son humeur bien trop morose pour avaler quoi que ce soit. Tony allait porter un commentaire, mais se dit que ce n'était pas nécessaire avec le malaise déjà présent dans la pièce. Son regard se porta alors sur Loki. Humm...
-Hey Loki. Il me semble que tu avais la nausée hier n'est-ce pas?
L'heure de vengeance à sonnée. Ça lui apprendra d'avoir eu droit à une partie de jambes en l'air alors que lui n'a rien eu l'autre soirée. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 12 Nov 2012 - 21:04 | |
| Bruce leva légèrement les yeux de ses papier pour regarder Tony, il avais les yeux énormément cernés, preuve qu'il horriblement mal dormis la nuit passer. Il pris une boucher d'oeuf qu'il c,était servis avant de s’asseoir puis haussa les épaules,
- Mmmh c'est rien d'important pour le moment ça mène un peu à rien et c'est pourquoi j'y travaille encore ... je cherche encore un remède plus efficace pour la maladie qui fait des ravage en inde ...
Il ne continua pas plus ses explication sentait qu'il était le seul à parler et que ça ne devais pas intéresser tout le monde ...
- Je t'en parlerais plus tard ...
Il retourna plongé le nez dans sa paperasse sans rajouter un mot de plus.
Clint non plus n'avais pas manger grand chose, il se contentait de continuer de boire sont 2ième café, le nez dans sa tasse et l'air encore plus bête maintenant que Natasha était à côté de lui ... il ne c,était pas tourné une fois pour la regarder.
Puis le silence lourd se brisa quand Tony posa une étrange question à Loki, Steve se tourna rapidement vers sont amour, le foudroyant du regard l'air de vouloir le gronder .. il savais que Tony ne posais pas cette question car il s’inquiétait pour le demi-dieu mais bien parce-qu’il avais un mauvais tour en tête ... Loki lui, leva les yeux pour regarder Tony qui était au bout de la table, face à lui ... il plissa le nez puis arquas un sourcil ... pourquoi il voulais savoir ça lui ? Il avala sa boucher puis pris un moment avant de répondre, tout de même méfiant ...
- Mmmh ... Oui ? ... Mais pourquoi tu veux savoir ça toi ?
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 12 Nov 2012 - 22:08 | |
| S'ayant dit qu'il allait avoir une bonne discussion avec Bruce à propos de son humeur plus tard, Tony se concentra sur la diva. Il espérait qu'il sera capable de faire avaler ses salades à l'asgardien puis se rassura lui-même. Loki n'etait pas si malin et allait y croire que du feu. Il poursuiva donc sa lancée.
-Eh bien, c'est les mêmes symptômes que les femmes ont lorsqu'elles sont en pleine grossesse. Et si je ne me trompe pas, tu as eu des relations sexuelles avant ces malaises, n'est-ce pas? Étiez-vous protégés?
Faites que personne gâche ses plans..
Les pensées de Natasha s'interrompient au charabia du génie. Et puis quoi encore? Thor lui, avait l'air d'avoir un gros point d'interrogation sur le front. Qu'est-ce que l'homme de métal insinuait-il? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 12 Nov 2012 - 22:23 | |
| Qu-quoi ? Loki sursautât à ce que Tony venais de dire, il eu un petit moment de panique, c'était quoi cette blague ? Et ou il voulais en venir exactement ? Il se tourna vers sont frère, l'air complètement confus ne savais pas trop quoi répondre .. à la table devant tout le monde ...
Clint manquas de s'étouffer avec sa gorgée de café, mais essaya de garder sont calme ... cette discutions devenais plutôt étrange, mais étrangement cela l'intéressais c'était tellement drôle de voir la tête de Loki.
Steve lui continua de fixer Tony d'un air de plus en plus en colère, il essaya de subtilement lui demander d'arrêter ses conneries et de ne pas dire ça, il avais bein compris lui ou Tony voulais en venir, et ce n'était pas des blagues à faire, c,était certain que les deux frères allaient tout prendre ua pied de la lettre !
Bruce lui ne leva même pas la tête de ses papier, il entendais la conversation et cela lui suffisais ... il n'avais pas du tout envie de s'en mêler ...même qu'il aurais préféré ne rien entendre.
Loki fini par ravaler sa salive et se retourna vers Tony, l'air encore plus confus, le regard un peu fuyant ... il ne savais pas s'il voulais vraiment savoir la suite de cette conversation douteuse mais répondit quand même ... -mmhh ... n-non ... on n'était pas protéger ... Il fronça les sourcil puis fit un air contrarier ... non non il ne devais pas perdre la face devant Tony Stark ! - Et pourquoi au juste tu veux savoir ça ?
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 12 Nov 2012 - 22:36 | |
| Tony garda du mieux qu'il pouvait son sérieux. Avec Steve qui lui lançait un regard noir et Loki qui tentait de ne pas s'affoler, la tâche s'avérait un peu difficile. Il but une gorgée de son café et continua.
-Oh pour rien. Partout c'est bien de savoir pourquoi on ne va pas bien.
Il fit une pause et enchaîna rapidement.
-Il ne faudrait pas que tu négliges ta santé. Cela pourrait s'avérer dangereux pour toi...et le bébé.
Tony vida d'une traite sa tasse de café et se leva de sa chaise. Il fit signe à Bruce de le suivre et caressa l'épaule puis le visage de Steve avant de partir avec le docteur au labo. La phase #1 de son plan avait l'air de bien aller. Pour la suite, il avait absolument besoin l'aide de son ami. Ils allaient bien rigoler.
Si Thor avait bien comprit, Loki attendait une progéniture..? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 12 Nov 2012 - 23:27 | |
| Cette fois-ci ... Clint ne manquais pas se s,étouffer pour vrai, c'était QUOI ÇA ? L'homme pouffa de rire en crachant sont café partout sur la table, n'en pouvant lui il quittât la salle à manger sans pouvoir s'arrêter de rire, plier en deux ... - HAHAHAHAHAH .... Je vais mourir Hahahah ... LES GARS HAHAHAHA .... hahah
Le coeur de Loki fit un bon et un énorme frisson désagréable lui parcourut le corps en entier ... il eu soudain un malaise, repassant le deux dernier mots de l'homme en boucle dans sa tête " le bébé ... le bébé ... le bébé " Sont visage avais blêmis plus qu'il ne l'était déjà et il agrippas faiblement le bras de Thor comme s'il allais tomber ... C'était un blague non ? Mais pourtant Tony semblais sérieux ... Sont coeur ne finissais plus de battre et Loki cherchais sont air ... Cela voulais donc dire qu'il était ... enceinte ? ENCEINTE !!!
- Aah ... haha .... hee ... T-Thor je vais m'évanouir ... je vais vomir .... je ne me sent pas bien .... pas ... pas bien du tout ... je ...
Steve se leva tout aussi rapidement de table que Clint, OH SA NON ! C,était vraiment de trop Tony avais dépasser les bornes c,était un mauvaise blague de TRÈS mauvais gout ! Et en plus Les deux imbéciles de frère le croyais. Il n’avais plus rien à faire dans al cuisine et rapidement décida s'aller s'enfermer au gym pour passer sa frustration.
Bruce avais suivi Tony jusqu’au labo, l'air un peu troublé, qu'est-ce-qu'il venais de ce passer ? C'était quoi cette histoire. un fois au calme dans al labo Bruce regarda Tony un moment et commença à rire ... - Tu va m'expliquer j'espère ? Mmmhh ? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 13 Nov 2012 - 0:14 | |
| Thor tena Loki par la taille pour qu'il ne tombe pas et tenta de le calmer.
-Shhh, calme toi mon amour je suis la. N'aie crainte. Viens on va à la salle de bain.
Il emmena Loki à l'étage, laissant Clint et Natasha seuls dans la cuisine...
-x-
Tony se retourna vers son ami, un sourire narquois aux lèvres. Il était clair que l'homme est pas à peu près fier de son coup! Il jubilais devant Bruce.
-Bien sur que tu mérites une explication! Mon but est de faire croire pur et dur que Loki la diva attend un enfant. Et toi en tant que docteur, tu vas m'aider!
Et voilà rien de plus simple! Tony était un génie et il le savait très bien. Parfois il se demandait comment son être pouvait contenir autant d'intelligence.
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 13 Nov 2012 - 21:09 | |
| Rendu dans la salle de bain, Loki essaya de reprendre sont souffle, une main placer sur sont torse, de l'autre il tenais encore fermement le bras de sont amant. -Aaaaahh ... Thor non ... Je ... Le souffle lui manquais, et ses mains tremblais énormément, quelques gouttes de sueurs coulais sur sont front, Loki ne c'était jamais sentis comme ce moment, comment cela avais t'il pu arriver ?? Il n'avais fait l'amour qu'une fois avec Thor et c'est cette fois la que cela devais arriver ?? - Je ... Je comprend pas T-Thor ... On ,.. Je vais ... On va faire quoi la ... HEIN ???
-x-
Pourquoi sont meilleur ami voulais t'il faire ça ?? C'était drôle de lancer la blague comme ça, mais de la a vouloir lui faire vraiment croire à Loki et Thor qu'ils attendaient un enfant, c'était quand même un peu absurde, surtout que Loki est un homme. Le docteur secoua la tête et passa une main dans sont visage en prenant une grande respiration ... - Tony ... Heuum ... C'est quand même .... Un peu embarrassant quand même ! Je ne peu ... Pas faire croire à un homme qu'il est enceinte voyons ! Et tu veux que je t'aide à quoi ? Lui passer un faux test de grossesse ?
-x-
Une fois un peu calmer de sont fou rire ... Clint retourna dans la cuisine ou étaient encore Natasha ... Il ne pouvais pas supporter avoir un froid comme ça avec sa douce ... Il l'aimais trop ... Et espérais pouvoir régler leurs différents ... - Tasha ... Je voulais m'excuser ... D'être partis tantôt.. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 13 Nov 2012 - 21:31 | |
| Thor frotta doucement l'épaule de Loki, tentant de le réassurer. Lui non plus ne comprenait pas tellement la situation. Était-ce vraiment possible? Malgré son incompréhension, le demi-dieu se dit de ne pas s'affoler.
-Peut importe la vérité, je te supporterais.
Il embrassa la tempe de son amour. Thor était sincère. Si Loki n'attendait pas d'enfants, ils pourraient continuer à vivre comme avant. Si il devait mettre un enfant au monde, il s'assura de protéger lui et leur progéniture.
-x-
Faisant comme s'il n'avait pas entendu le reste, Tony s'exclamait face à son ami.
-Oui c'est ça! Ton idée est géniale Bruce. Nous allons créer un faux test de grosses qui indiquera à l'homme chèvre qu'il est enceinte! Tu es un vrai génie!
Pas autant que lui par contre.
-x-
Natasha leva les yeux vers l'homme et considéra ses paroles. Cela faisant déjà tant de fois qu'ils avaient ce genre de froid et c'était toujours par sa faute. Elle sourir tristement à Clint.
-Tu n'as pas a être excusé, ce n'était pas ta faute. Cependant..
Elle baissa son regard sur ses genoux. Elle savait que ça allait faire mal, mais elle n'avait nul le choix. C'était pour le bien de Clint.
-Je... Il faudrait mieux mettre un terme à tout cela.
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 13 Nov 2012 - 22:09 | |
| - Merci ... Merci Thor ... Il devais faire quoi la ? Bon ! Il devais commencer par ce calmer, ce n'était peut-être qu'une très mauvaise blague venant de Tony ... mais l'homme avais l'air horriblement sérieux ... et ... Loki secoua la tête puis se colla contre Thor, il avais besoin d'être contre sont amour, de le savoir près de lui ... Il pris un temsp encore pour se calmer ... puis ferma les yeux, - Ooh Thor ... C'est incroyable ... Je ne sais pas moi si je suis prêt à ça !!
-x-
Bruce pris une autre grande respiration, il détestait quand Tony n'en fessais qu'as sa tête.
-Non ... Tony je n'ai pas proposer ça ! Ce n'était pas sérieux ! Tony !! Ce sont deux hommes !! Comment tu veux qu'ils te croient ? Je n'ai pas envie de me mêler à ça ! Et si sa tourne mal hein ?
-x-
Un long silence, lourd et froid fit sont apparition dans la pièce, Clint aurais voulu disparaître à ce moment ... lui qui voulais tout régler, près a repartir à neuf avec sa copine et lui pardonner. Il ne c,était pas attendu à ce que la femme le laisse comme ça, aussi vite. Il serras les poings, non il ne pouvais pas al laisser partir, il l'aimais trop ... il aimais trop cette femme, Il avais tellement tout fait pour elle, tout ... même enfreindre les règles pour la laisser en vie ... - Non ... Natasha ... Tu ne peu pas tu ne pense pas que tu dit voyons ! Je te promet mon amour on va se parler et régler tout ça ! Je t'en prix, ne fait pas ça ... non ... non ...
Il était complètement paniquer, comme si sa vie était en train de lui glisser entre les doigts, comme s'Il la voyais déjà partir trop loin ... il ne devais pas pleurer ... mais c,était tellement difficile ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ | |
| |
| | | | Pv PeachyPeach ♥ | |
|