|
| Pv PeachyPeach ♥ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
PeachyPeach Admin noob myess~
Nombre de messages : 990 Age : 28 Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc. Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 25 Nov 2012 - 23:31 | |
| Il caressa une dernière fois la joue de Loki avant que celui-ci s'éloigne pour voir l'état des pâtes. Il lui dit qu'il croyait qu'elles étaient prêtes. Il se rappela d'un truc terrien pour savoir si les pâtes étaient cuites.
-Lance une nouille sur le mur. Si c'est réellement cuit, elle va rester au mur.
-x-
Lorsque l'homme parti de la chambre en laissant tous ses vêtements au sol, elle lança son stylo à billes du bout de ses bras et cria de frustration et de désespoir. Jamais elle n'aurait crut que cette situation l'affecterait autant. Elle s'était trompée.
Elle tourna sur sa chaise et fixa laontagne de vêtements. Elle reconnut la chemise préférée de Clint, ainsi que le survêtement qu'il portait lorsqu'il s'entraînait. Juste voir ces articles de vêtements lui fit remonter pleins de souvenirs en elle. Maintenant elle devait oublier ces souvenirs heureux et avancer. Comme elle se sentait vide... | |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 26 Nov 2012 - 10:53 | |
| Loki regarda sont frère avec une drôle de tête un moment, de truc avais l'air plutôt étrange ... mais s'il le disais c'était surement vrai ! L'homme au cheveux noir sortis donc avec précaution une pâte de l'eau bouillant et la pris entre ses doigts, la secouant un peu pour retirer l'eau puis,se recula pour avoir un meilleur lancer sur le mur ... Il fit un mince sourire, amuser par cette drôle façon de procéder puis lança la pâte sur le mur, celle -ci y restât !
- Ho ! C'est prêt alors !
Il laissa échapper un petit rire d'entre ses lèvres puis alla récupérer la pâte collée,
-x-
Il avais à peine à croire que c'était réellement vrai ... Il aurais tellement voulu que Natasha lui saute dessus dans une grande étreinte, le suppliant de lui pardonner en l'embrassant tendrement, tout en fessant revivre leurs amour. Ça ne pouvais pas ce terminer comme ça ... mais malheureusement ce le fut. L'homme ouvris doucement l'eau de la douche et attendit que celle ci devienne chaude pour y entrer. Un fois à la bonne température, l'homme laissas l'eau chaude parcourir sont corps. Il aurais voulu pleurer, mais n'en avais plus la force ... de tout façon cela ne servais à rien de pleurer une chose qu'il n'auras plus jamais ... c'était parti ... il allais passer à autre chose.
| |
| | | PeachyPeach Admin noob myess~
Nombre de messages : 990 Age : 28 Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc. Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Lun 26 Nov 2012 - 12:19 | |
| Thor sourit en voyant son frère pratiquer le truc qu'il lui avait transmit. Il goûta la sauce spaguetti. C'était prêt. Il éteignit le feu de la cuisinière puis sortit deux assiettes.
-Tu peux prendre place à la table mon amour, je prépare nos assiettes.
Il servit deux portions généreuses de pâtes dans les deux assiettes en porcelaine puis les arrosa d'une bonne quantité de sauce tomate. Il mit les plats à table puis chercha dans l'armoire le fromage parmesan. Il sortit les ustensiles et apporta le tout à la table, sans oublier les serviettes en papier pour s'essuyer la bouche. La sauce à spaguetti, ça tâche!
Il embrassa Loki et lui souhaita bonne appétit.
-Mange bien, mon demi-dieu favori. | |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 27 Nov 2012 - 23:11 | |
| Quand Thor lui demandas de prendre place, Loki qui fit immédiatement. Observant sont frère faire leurs assiettes avec amour. Il observa chacun de ses gestes, ses mains ses muscles bouger doucement, mon dieu qu'il était beau ... Il se dormillat légèrement la lèvres inférieur, puis quand Thor approcha avec les assiettes remplis de pâtes Loki sortis rapidement de sont petit nuage puis pris ses ustensiles dans ses mains pour commencer à manger !
- Merci mon amour ~ Merci beaucoup !
Il le regarda un moment, les yeux billant, il était tellement heureux en ce moment d'avoir Thor a ses côtés pour prendre soins de lui, un petit souper en amoureux, c,était parfait pour célébrer le début de leurs nouvelle petite famille ! Loki commença donc à enrouler avec précaution les pâtes autour de sa fourchette à l'aide de sa cuillère puis pris une bouché savourant la délicieuse sauces que Thor avais fait !
- mmmh ... C'est délicieux Thor !!
-x-
Bon ça en était trop ... Tony n'allais quand même pas passer tout sa soirée dans sont labo et le laisser poireauté dans le salon à écouter un film ennuyeux SEUL ! Steve ce leva, se dirigea d'un pas décider vers le laboratoire de Tony, non il ne connaissais pas el mot de passe mais allais tout de même cogner à la porte ou un truc du jenre ... espérant que sont amour l'entende ! Un fois devant la porte Steve cogna un bon coup ... il savais que Tony écoutait surement de la musique et n'allais pas entendre s'il frappais légèrement.
-Tony ? Jarvis ? Vous m'entendez ? Âllo ? Ouvrez la porte ?!
Le patriote continue de cogner fermement dans l'espoir que al porte finisse par ouvrir. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mar 27 Nov 2012 - 23:40 | |
| Thor fut flatté par le compliment de Loki et avala son énorme bouchée.
-Il m'est satisfaisant de savoir que tu apprécies le repas que j'ai confectionné avec amour pour nous deux. Je te remercie fort aimablement mon amour.
Sur ce, il avala une autre énorme bouchée, engloutissant le tier de l'assiette de spaghetti.
-x-
Tony roulait sur sa chaise, buvant une bière et chantant les paroles qui jouaient dans son labo. Il regarda et modifia quelques nouveaux plans d'armures, impatient de les voir concrets. Finissant sa bière, il déposa sa bouteille vide puis il attendît un bruit sourd derrière la musique. Intrigué, il demanda à son AI de baisser la musique. On dirait que quelqu'un cognait à la porte. Ce n'était pas Bruce, il connaissait le code d'accès.
-Jarvis, qui est-ce?
''C'est Steve Rogers, monsieur Stark.''
Tournant sur sa chaise, Tony contempla l'une de ses armures puis sourit.
-Fais-le entrer.
''Tres bien monsieur.'' | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Mer 28 Nov 2012 - 23:45 | |
| Loki regarda sont amour engloutir sont assiette, lui continua de manger tranquillement, le regard toujours poser sur Thor l'admirant. Il était beau même s'il avais de sa cause sur le coin de la bouche ... c'était même adorable !
- Ça me fait plaisir, merci à toi pour ce bon souper.
Il laissa glisser sa main libre sur la table jus-qu’as celle de Thor puis la serras doucement.
-x-
La porte fini enfin par s'ouvrir et Steve fut soulager de la voir s'ouvrir ! Enfin il allais pouvoir voir Tony ! S'il n'était pas trop occuper ! Il entra donc dans le labo, observant avec un air étonner tout la technologie que la pièce enfermais, c'était impressionnant. Il fini par trouver Tony qui travaillais sur une de ses inventions puis posa une main sur l'épaules de l'homme.
- Enfin te voila ! Je ne te dérange pas ~ ?
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Jeu 29 Nov 2012 - 8:30 | |
| Souriant à l'homme, il lui prit la main et embrassa celle-ci, sans quitter des yeux le capitaine. Puis, il recula avec sa chaise à roulette pour voir quelque chose sur une autre table. Il appuya sur quelques boutons et éteingnit l'écran. Il revint à Steve.
-Pas du tout voyons!
Il scruta la carrure de l'homme, prenant des mesures mentalement. Il fit signe à son majordome robotisé.
-J, ouvre l'accès des armures.
''Tout de suite monsieur.''
Tony eut un sourire en coin. Ils allaient bien s'amuser. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Ven 30 Nov 2012 - 20:50 | |
| L'accès des armures ? Qu'est-ce-que Tony voulais t'il bien faire ? Surement rien de spécial, même si sont sourire en coin ne voulais rien dire de bon, il connaissais assez bien ce sourire pour voir que Tony avais une idée derrière la tête.
L'homme blond fronça légèrement les sourcil puis s'approcha de sont amour, tout de même un peu curieux de ce qu'il voulais faire ...
- Tu fabrique quoi mon amour ? Une nouvelle armure ?
L'homme continua de regarder un peu partout, tout ces machines et lumières qui clignotaient autour de lui c'était tout de même déstabilisant un peu, même si cela fessais plusieurs mois qu'il vivais dans ce monde de nouvelle technologies rien n'avais fini de l'impressionner !
-x-
Clint fini par arrêter les jets de la douche, restât la un moment à fixe le vide. Encore sombrer dans l'incompréhension de sa rupture avec Natasha ... pourquoi ? Il devais essayer de penser à autre choses, mais malheureusement c'était impossible pour le moment, ses pensée étaient submerger de souvenirs passer avec la femme qu'il aimais encore. Il sortis donc de la douche, essuyant sont corps nus puis s'habillas d'un chandail noir bien simple et de jeans bleue foncée ... Il passa une main dans ses cheveux court pour les ébouriffer un peu dans les airs mais en pris pas le temps d'y poser un peu de gel ... L'homme sortis donc de la salle de bain, puis restât planter dans le corridors, ne savant plus trop ou aller ... il n’avais aucune envie de revenir dans sa chambre ou Natasha y était, et les deux frère semblaient se faire un souper en amoureux en bas ... il n'avais pas non plus envie de les déranger. Clint fini par descendre les escaliers et se rendre au salon, il allumas la télévision tout ne s'installant sur le long sofa. Il pris soins de ne pas mettre le volume trop fort pour ne pas déranger Thor et Loki dans la cuisine qui était juste à côté. Il fini par se coucher de tout sont long, ils allais surement dormir ici cette nuit de tout façon ... | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Ven 30 Nov 2012 - 21:03 | |
| Voyant bien que le vétérant de guerre fut ébloui pas la technologie qu'il avait construite dans le labo, il accota son coude sur l'un des bras de la chaise et prit son visage en main, contemplant Steve. Tony tira le bras de l'homme blond pour qu'il se tienne entre ses jambes. Il tenu fermement les cuisses de l'homme pour le maintenir devant lui ainsi, ses mains souhaitant se balader plus haut..
-Exact et tu vas être mon cobaye chéri!
-x-
Ne tenant plus en place sachant qu'elle se trouvait dans le même loft qu'une certain homme, Natasha fut bien soulagée lorsqu'un agent de Shield l'appela pour lui donner une petite mission solo. En plus de l'emmener à l'extérieur ça lui changera les idées. Elle cacha des armes sous ses vêtements, mit son manteau qui en contenait déjà puis descendit en regardant tout droit, ne voulant surtout pas croiser le regard de Clint. Elle mit ses bottes et sortit du loft en un clin d'oeil. Voir les deux frères en tête à tête la fit rager et jubila d'avance d'aller tabasser quelques mercenaires. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Ven 30 Nov 2012 - 22:27 | |
| - T-Ton ... Quoi ? NON ! Non non non non non j'ai ... Non ! Non Tony non ! Je suis plus le cobaye de personne ! Non ! Même si cela ne m'as rien apporter de mal, je ... non ! C'est non ! Steve reculas immédiatement de l'emprise de l'homme, ne voulant rien savoir de refaire une seconde fois le cobaye ! Même si c'était pour Tony. Il croisa la bras sur sont torse bien bâtis puis releva un peu le menton, l'air bien décider de ne pas tomber sous le charme de l'homme milliardaire !
-x-
Il l'avais bien vu partir, mais n'avais pas bouger d,un pouce. Cela lui avais encore plus biser le coeur qu'elle ne lui porte aucune attention, mais au fond c,était bien normal. Faire un petit mission pour le S.H.I.E.L.D ne lui aurais pas fait de tord non plus ... les missions en duo avec la femme lui manquais terriblement. Budapest semblais si loin présentement ...
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Ven 30 Nov 2012 - 22:42 | |
| Tony tendit inconsciemment les mains pour garder contact physique avec Steve, mais n'empoigna que le vide. L'homme se leva donc pour se mettre à la hauteur de l'homme blond, malgré sa petit taille pour un homme. Sa prestance n'en parut pas aussi petit et tenu tête au capitaine.
Il fit mine d'être déçue et râla un peu.
-Dis pas non sans avoir essayé! C'est très sécuritaire je t'assure, j'ai préparée cette armure pour toi alors elle va t'aller parfaitement.
S'approchant de l'homme, caressant le long des bras musclés de Steve.
-N'as-tu jamais souhaité savoir ce que ça faisait de voler? De voir New York vu de haut? Ne me fais-tu pas confiance? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Ven 30 Nov 2012 - 23:40 | |
| Steve baisa les yeux vers Tony quand celui-ci lui tendit la main, il hésitât un moment puis fini par lui prendre la main en la serrant doucement. Effectivement il ne savais que ce qu'était "l'expérience" de Tony, puis ensuite il parla d'armure et lui demanda s'il avais rêver de voler ... Steve pris un air plus sérieux ce posant vraiment la question ... Tony lui avais fait une armure pour lui ? C'était gentil de sa part, mais le capitaine n'avais aucune idée de comment elle pouvais fonctionner ...
- Mmmh ... Oui, enfin ... je n'y ai jamais vraiment rêver, mais en y repensant ... cela doit être très agréable !
Il posa sont regard bleu dans ceux de Tony puis fit un mince sourire , de plus en plus tenté par l'expérience ... Il se sentis rougir sous les caresses de l'homme puis fini par soupirer ...
- Bon ... allez montre-moi cette armure ! | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 1 Déc 2012 - 0:10 | |
| Le génie de la robotique sourit de toutes ses dents comme un enfant et se retint de ne pas sauter de joie, ne voulant se ridiculiser inutilement. Tony se calma un peu, mais conserva son sourire en coin habituel et avança vers le présentoir de l'armure destinée à Steve. Il lui fit signe de s'approcher à son tour pour admirer de plus près son chef d'oeuvre.
L'armure qu'il avait conçu pour Steve était semblable aux autres, seulement son design différent un peu. Elle était bien évidemment plus grande pour le gabarit de Steve et était rouge comme celle de Tony, mais avec une petite touche de bleu. Pour rigoler, il avait presque décidé de mettre une énorme étoile argentée sur le torse de l'armure mais se ravisa. Il voulait que son homme essaye l'armure, pas qu'il lui la lance au bout de ses bras.
Il passa un bras autour de la taille de Steve, le laissant admirer la belle chose.
-Qu'est-ce que tu en dis? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 1 Déc 2012 - 1:32 | |
| Les yeux de Steve s'agrandirent quand il vit enfin l'armure. Elle était tout simplement magnifique. Il fit un petit sourire en voyant que Ton avais rajouter du bleu sur l’armure ... Il devais avoir voulu faire référence à sont costume de Captain America, l'homme blond ce mit légèrement à rire trouvant l'idée amusante. Cette armure était pour lui ! Juste pour lui, Tony lui avais fabrique à sa taille, cela ce voyais par la carrure plus imposante que les autres. Il fini par se tourner vers sont amour, les yeux brillants.
- Tony ! Tu n’aurais pas du faire ça ! Voyons ... merci beaucoup !
Le patriote s'approcha donc doucement de l,armure, hésitant à lui toucher, elle n'était peut-être pas prête, ou il ne voulais pas activer quelqu'un chose de dangereux. Il n'y connaissais tellement rien dans tout cette technologie et essayer cette armure l'inquiétait un peu !
Il se tourna un seconde voir vers Tony et cette fois-ci lui pris le visage à deux main pour tendrement déposer un baiser sur les lèvres de l'homme. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 1 Déc 2012 - 1:49 | |
| Ne s'attendant pas à une telle réaction, c'est avec joie qu'il accueilli le baiser de Steve. Ses mains trouvèrent le torse de Steve et le caressait affectueusement lors du baiser. Juste avant que leurs têtes se séparent, Tony garda le contact en mordillant la lèvre de Steve puis la relâcha lorsqu'il s'éloigna.
Il tourna la tête et s'adressa comme au vide, mais ce ne fut pas le cas.
-J, prépare l'habillement.
Il poussa son grand homme au milieu de la pièce, dont Dummy bougeait. De la machinerie et des bras robotiques apparurent du plafond et s'approchèrent de l'homme blond. Ils assembla petit à petit les morceau de l'armure. Tony avait ordonné de ne pas aller trop vite, ne voulant effrayer son amour. Dummy faisait un peu des siennes mais sinon tout allait bien. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 1 Déc 2012 - 2:10 | |
| Steve ferma les yeux quand l'armure commença à s'assembler autour de lui. C'était totalement déstabilisant, il vais l'impression de se faire prendre en cage. Il devais penser à autre choses et faire passer le stress, il n'avais pas à avoir peur c,était une armure venant de sont amour il n'y avais rien de dangereux, appart peut-être Dummy qui semblais un peu énerver et déconcentrait Steve sur sa gestion de stress.
L'homme fini par ouvrir les yeux, croisant le regard se sont amour, lui fessant un mince sourire, lui montrant qu'il était heureux. Il espérait pouvoir voler ! Ce serais tellement magnifique. Chaque pièce ce plaça autour de sont corps, moulant ses muscles, lui donnant tout de fois une taille plus imposante et une grandeur légèrement plus élever.
Quand l'armure eu fini de s'installer, Steve pris un moment avant de bouger, analysant la situation ... comment devais t'Il bouger ? L’armure allais t'elle suivre ses mouvements ? Il fini tout de même par faire un pas lourd vers lavant, fessant ressoner la pièce ... il manquais de perdre l’équilibre puis se redressa comme il faut.
- Oooh ok ... Tony c'est bon ? Je fait quoi maintenant ? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 1 Déc 2012 - 20:34 | |
| Tony calma Dummy qui assemblait docilement les dernières pièces de l'armure. Le génie sourit à Steve pour le rassurer, voyant bien que le capitaine appréhendait un peu le résultat.
L'assemblage était enfin terminé et un nouvel Iron man lui faisait face. Il rit un peu en voyant son amour reprendre équilibre sur ses jambes. Tony s'approcha de l'homme à l'armure et passa ses yeux sur le spectacle devant lui. Il frotta sa barbe de sa main, tout en lâchant un bruit d'approbation. Ce n'était pas mal du tout.
- Oooh ok ... Tony c'est bon ? Je fait quoi maintenant ?
L'homme en question claqua des mains et éleva un peu la voix, commençant à expliquer à Steve.
-Bon! C'est simple, l'armure a été programmée comme les autres pour que Jarvis soit là. Tu n'as qu'à lui parler et il va se mettre au travail. Si tu veux ralentir ou accélérer la vitesse de vol, tu n'as qu'à lui dire la puissance que tu souhaites en pourcentage. Tu pourras me communiquer en lui ordonnant de me mettre en ligne. C'est très simple tu vas voir. Essaye un peu de marcher avec l'armure pour commencer. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Sam 1 Déc 2012 - 22:22 | |
| " très simple ? Parle pour toi ! " Le capitaine roula les yeux à l'affirmation de Tony, cela n'avais rien de simple ! Il fit quand même quelques pas maladroit vers l'avant ne voulant pas avoir l'air d'un lâche, ce qu'il n'était pas de tout façon ! Steve avant du mal à concevoir qu'il allais devoir faire la conversation a une voix robotisée ? Cela allais t'il se passer comme il faut, pour le moment tout semblais bien aller ... Mais quand il allais prendre sont envole ... Il devais ce retirer ses craintes, Tony ne voulais pas le tuer, loin de la ! Si le milliardaire le faisait toujours, Le Capitaine America pouvais bien le faire lui aussi ! Il continua donc de s'habituer au poids de l'armure d'Iron Man et a la façon donc il devais marcher avec... Puis il marchais, mieux devenais sa technique, heureusement qu'il apprenais vite ! Le patriote se tourna donc vers sont amour, puis s'avança doucement vers lui. - c'est bon. Je crois que je le maîtrise quand même bien ! Ensuite ? Je demande à Jarvis pour le reste ? | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 2 Déc 2012 - 0:19 | |
| S'ayant subtilement ouvert une nouvelle bouteille de bière, le milliardaire regarda le capitaine faire des tentatives de pas, comme un petit bambin apprenant à marcher. À l'agréable surprise de Tony, Steve semblait s'en tirer pas mal. Il marchai maintenant avec aise. Lorsqu'il lui demanda ce qu'il devait faire par la suite, son sourire s'agrandit. Tony pointa la grande fenêtre vitrée.
-Il est temps que l'oisillon saute en bas du nid.
La grande vitre s'ouvrit pour laisser l'homme faire le grand saut. Le loft n'était pas très haut mais cela faisait quand même une bonne chute.
-Oui, Jarvis va bien s'occuper de toi. Donne-lui tes directives. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 2 Déc 2012 - 1:57 | |
| Il allais devoir quoi ? ... Ah c'était déjà le moment de voler ? En voyant le visage de Tony qui semblais si impatient de le voir faire cet exploit ... Steve s’avança donc vers la fenêtre vitrée d'un pas lent et hésitant et si Jarvis ne l'écoutait pas ? ... Bon, il devais ce retirer tout ces mauvaise pensée et passer à l'action. Cela allais être un moment exceptionnel!
" Mes directives ? ... Je lui dit quoi au juste ? Vole ? Ouverture des ailes ? Mode Papillon ? Jarvis Donne-moi des ailes ? Bon sang, comme si j'avais fait ça tout ma vie "
L'homme blond d'approcha donc de la grande fenêtre maintenant ouverte observant la hauteur du loft. Heureusement ce n'était pas trop haut, mais une chute de cette hauteur pourrais tout de même être fatale.
- Bon ... Tony je ... J'y vais la ? âllo ? Jarvis ? ...
Cela suffisais ! Il ne devais pas avoir peur, faire complètement confiance en Tony et la robotisée qui le guideras tout le long .... L'homme ferma donc les yeux, fronçant légèrement les sourcils puis fini par se laisser tomber dans le vide. Cette sensation de se sentir tomber si vte, de ne plus pouvoir rien faire pour ce sauver vin lui serrer le ventre puis l'homme ouvris rapidement les yeux en ouvrant la bouche pour donner ses ordres ...
- Jarvis met la puissance du vol à 50% ...
Il aurais voulu lui crier de faire vite, mais n'eu même pas le temps que les réacteur sous ses pieds et dans ses mains venais d'ouvris laissant échapper de grande flammes. Maintenant sont corps fut projeter vers le haut, à une vitesse folle. Un peu plus haut dans le ciel, Steve fini par se stabiliser après plusieurs minutes de stress et d'agitement brusques. Steve pu finalement ouvrir les yeux et observer la vue spectaculaire. Tout lui semblais si petit, la ville totalement éclairer il pouvais la voir au complet maintenant, sont coeur battait à chamade, c'était comme un rêve. Il fini par demander à Jarvis de le mettre en contacte avec Tony, il devais surement rire de lui en ce moment ... il avais eu l'air d'un bel idiot à gigoter un peu partout dans le ciel.
-Tony ?... Heu .. je ... haha ... c'est magnifique ! | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 2 Déc 2012 - 2:10 | |
| Tony resta au bord de la fenêtre, regardant capsicle déployer ses ailes. L'homme ressentit de la fierté lorsque Steve montait dans le ciel. Ses deux amours de sa vie ne faisant qu'un en ce moment le rendait en extase. Lorsque son petit ami l'appela il répondit.
-Pas mal hein? Allez, parcourt la ville c'est merveilleux.
Tout ceci lui rappela la première fois qu'il avait volé. L'adrénaline et la joie étaient si forte que pour une fois, son cerveau avait complètement décroché ou presque. Quand on est habitué de regard ce qu'il entourait autour de soi les deux pieds sur terre, voler ainsi soudainement était incroyable. Mais bien vrai. Il fut heureux de partager cela avec Steve, qui ne devait jamais avoir cru d'avoir la possibilité de faire cela dans sa vie. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 2 Déc 2012 - 2:50 | |
| - Pas mal ?? Tu veux rire c'est incroyable Tony !!
Steve commença donc à prendre de la facilitée, s'habituant tout de même rapidement à cette méthode de vol. Il parcourut doucement la vile, les yeux grand ouvert émerveiller par cette beauté. Cette sensation de liberté qu'il n'avais jamais encore connus le rendais tellement heureux. Tony était effectivement un génie, d'avoir créer cette merveille de ses propres mains.Il continua de parcourir la ville, un peu plus vite de temps en temps, passant sous les ponts ... il était maintenant plus loin, observant à quel point la ville avant changer, essayent de retrouver les petit éléments qui lui rappelais sa ville natale.
- Je t'aime mon amour. J'aimerais que tu soit la avec moi en ce moment ...
Ap`res avoir fait un bon tour de ville, Steve fini par retourner près du loft. Il pouvais enfin le voir et apercevoir Tony au loin,sont sourire s'agrandis encore plus puis au moment ou il voulu accélérer un peu, il perdit complètement le contrôle de l’armure. Pris de panique il n'eu même pas le temps d'ordonner de nouvelles directives à jarvis que le feu des réacteurs c'étaient éteint ... pourquoi à ce moment précis ? C,était surement un défaut mais maintenant Steve en pouvais plus rien faire, il criais tout de même le nom de sont amour et celui de Jarvis les suppliant de faire quelque chose ...
| |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 2 Déc 2012 - 14:30 | |
| L'homme au bord de la fenêtre sourit aux mots de son amour. Faire une ballade ensemble dans le ciel serait très romantique. Il voulut répondre à Steve, mais le lien à été coupé. Que se passe-t-il? Il regarda dehors et vit l'homme à l'armure tomber. Ouvrant grand les yeux de frayeur, il empoigna un bracelet traînant sur le comptoir et sauta hors de la fenêtre dans le vide et appuya sur le bouton du bracelet. Son armure arriva en plein vol et vint s'attacher à son corps pour le couvrir entièrement.
Il s'activaient et puis vola à toute vitesse vers Steve, parlant à Jarvis.
-Qu'est-ce qui s'est passé bon sang, J ?!
'' L'armure à été mal programmée monsieur. Toutes mes excuses. J'essaie de mon mieux de régler le problème.''
-D'accord ne lâche pas, j'arrive.
Eh merde, pensa Tony. Steve devait paniquer en ce moment. Par chance, le milliardaire arriva juste à temps et rattrapa Ster comme une princesse. Il ralentit la vitesse de vol, descendant juste qu'au sol verticalement.
-x-
En mangeant tranquillement sa troisième assiette avec son amoureux, Thor regarda par la fenêtre et vit les deux hommes en armure dans la drôle de position. Le demi dieu tira sur la manche de Loki, lui montrant l'étrange phénomène.
-Je ne sais pas trop ce qu'il se passe. On dirait qu'il y a deux hommes de métal maintenant. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 2 Déc 2012 - 16:14 | |
| C'était donc la fin ? Il ne pouvais plus rien faire maintenant, Jarvis ne répondais plus et tout était que du noir ... il se voyais déjà écraser au sol surement gravement blesser, à la vitesse qu'il tombais même avec cette armure la chute allais être douloureuse ou bien fatale ... Mais au moment ou il cru c'écraser au sol, Une force le retenus doucement. Il ne se sentait pus tomber et même soutenus par quelqun, L'homme complètement ébranler poussa un cri de surprise quand Tony l'attrapas au vol, le soutenant comme une jeune femme en détresse ... Steve tourna la tête vers sont amour , le souffle court. Il ne pouvais pas cacher que cette fois-ci il avais eu vraiment peur. Il posa une main sur le torse du Iron man puis colla la tête contre sont épaule.
- " Jarvis va bien s'occuper de toi " Hein ? Rappelle-moi de ne plus jamais faire confiance à la technologie monsieur Stark !
-x-
Loki fit un drôle de tête en voyant les deux IronMan par la fenêtre. C'était quoi ce spectacle ridicule ? Loki fit un moue, pas du tout impressionner de voir Tony Stark faire sont "show" à l'extérieur et pris sa dernière bouchée dans sa deuxième assiette de spaghetti.
- Ooh Thor je t'en prix le leurs porte par d’attention ! Je suis sur qu'ils font exprès pour gâcher notre souper !
À ces mots Loki tourna doucement al visage de Thor vers lui pour qu'il arrête de regarder par la fenêtre. | |
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ Dim 2 Déc 2012 - 19:56 | |
| Thor jeta un dernier coup d'oeil par la fenêtre avant que Loki tourne sa tête en sa direction. Il observa son petit ami et remarqua qu'il avait de la sauce tomate sur le bord de la bouche. Il l'essuya avec son pouce.
-Ne t'inquiète pas ma douceur, je ne crois que se soit leurs attentions.
Il embrassa les lèvres de Loki puis se leva pour ramasser son assiette. Il pointa celle de l'autre homme.
-Souhaite-tu davantage de pâtes mon chéri ?
-x-
Les pieds touchant le sol, il ouvrit son casque et celui de Steve pour mieux parler.
-Roh, ça va c'était un accident! Personne n'est blessé c'est l'important.
Personne sauf peut-être son orgueil. Voir que l'armure avait été défectueuse et que Steve avait encore moins confiance en la technologie qu'avant fit mal à son égo. Il faudra qu'il retravaille sur l'armure, voir la faille à l'intérieur de celle-ci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv PeachyPeach ♥ | |
| |
| | | | Pv PeachyPeach ♥ | |
|