SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

13 (pour Envy )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

13 (pour Envy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:08

la sensation des mains d'envy sur son corps lui donnait le vertige, comme si il flottait entre sa réalité et cette nouvelle idée, mais bien vite tout s'effondra. Benoit ouvrit la porte a la volée, Jay se laissa glisser sur le côté, a bout de souffle, le corps encore un peu tremblant d'excitation. benoit ni porta qu'une très faible attention plus concentré sur la connerie qu'il allait dire qu'autre chose.

-Pi Envy, t'en a tu profité pour échapper ton savon là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:15

Envy sursauta et se redressa en position assise au moment ou Jay débarquas de sur lui ... quand benoît lanca sa connerie il fit un mince sourire puis commença à rire et se leva du lit ..
- Ooh oui vraiment ! Même que des fois, c,était tellement bon que ... Je pensais à toi mon beau Bebe ! ♥
Il passa à côté de lui et l'embrassa sur la joue en sortant al langue et lui licha la moité du visage.
-Gwarrrr ! ~
Puis il traversa le cadre de porte, se tourna vers Jay lui un un vrai sourir remplis de joie et d'amour.
- Repose toi si tes encore fatiguer ok ? ... Si tu me cherche je suis en bas, j'vais prendre une p'tite bière !
Puis il tourna les talons et descendis les escaliers, le coeur battant encore d'émotions pour le jeune homme qu'il aimais tant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:23

Jay le regarda partir sans pouvoir placer un mot. Benoit s'essuya la joue avec un mélange de dédain et d'ironie.

-Et ben mon petit, il ta pas mal planté la le beau envy, ses bien triste pour toi, mais y'a pas pire infidèle que lui tu sais, t'auras rien a gagné, mis a part une relation de fuck friend bien aimé, mais bon libre a toi d,allez t'écorcher les ailes dans ses bras si cela te chante, petit oiseau...

Il referma la porte sur tout les espoirs du garçon. Jay se laissa retomber sur le dos, glissant sous les douillettes, fermant les yeux sur tout se mal qui le parcourait. Envy était-il vraiment se genre de salaud?

La peur remonta a ses lèvres et il préféra se rendormir plutot que de se rendre malade.

~

«Maman...?»

Il rit lui-même de son ironie. Appeler sa mère alors qu'il n,en avait jamais eu, quelle bonne blague, quand on avait les points liés au mur les pieds attaché. La panique commença a monter, le venin traversant son corps pendant que l'effet de drogue se dissipait.

«Caliss... chuis ou? !»
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:35

On l'avais encore laisser seul dans cette bâtisses ... Quelqu’un viendrais bientôt le surveiller s'il allais bien mais bon ... Il ne servait ,de tout façon, à rien d'autre qu'as "oublier" ou as laisser t'aider plus loin pour "aider".
Il était assis devant la porte ou était enfermer les vedettes puis la fixais déjà depuis un bon bout de temps ...
Il avais attraper des cadavres de souries et l'est avais tout ouverte à main nus ... étendu les organes pour les observer une par une, et avais pris les os et les avais mit dans ses poches de pantalons ...
Puis il tourna la tête vers al porte, il avais enfin perçu un bruit venant de l'intérieur ...
Il se leva ... passa une main dans sa frange noir dégradé de blond, qui tombais toujours sur sont oeil droit ... puis ouvris doucement la porte ...
William ouvris la lumière de la pièce leva les yeux vers les 4 personne ligotées au sol puis commença à rire ...
Il observa un moment Éli qui c'était réveiller et lui fit un sourire
- Ça va bien ? ~
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:47

Éli fut incapable de répondre a cette voix. la peur lui remontait jusque dans la gorge, empoissonnant son air. C'était a peine si il pouvait respirer. Une main se glissa dans la sienne, elle était glaciale, il voulut crier, mais une voix le coupa de court. Elle était douce, timide et confiante. Il su immédiatement, que celui qui venait de lui prendre la main état un ami.

-Ça va allé... Tu te sens bien toi?

-Euuh... j'ai terriblemente envie de pisser pi j'ai l'impression qu'un éléphant ma marcher dessus mais sinon ça devrait allez...

l'autre voix ri a sa plaisanterie, il avait une petit voix douce et fragile, reposé et rêveuse, comme si malgré cet état de panique tout lui passait par la tête. Il devait être doté d'un sang froid sans limite se surpris a penser Éli, puisque lui-même avait du mal a rester calme.

-On peut savoir c'est quoi l'idée de nous avoir si joliment attaché ici?

Aucune haine ne pointait dans sa voix, assez qu'Éliot se demanda si son nouvel ami n'était pas un peu débile.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:14

Will s'approcha d'Éliot et le fixa un moment, puis il tourna la tête vers l'autre a côté qui ne semblais pas avoir peur ...
Il continua de sourire puis s'assoya devanr eux, en sortant les crânes de souries qui etait quand ses poches.
- ce n'est pas mon idée de vous attacher ... Mais mon gang avais besoin d'argent ... Et ils on eu l'idée de vous ... kidnapper ?! Vous vallez cher ... Et ils m'ont ... Hahaha ... Ils m'ont demander de vous surveiller ... Hahaha ... Je m'ennui tellement ici ...
Il leva les yeux puis fini par les plongé droit dans ceux d'Eliot.

Xxx

J-M aggripas Marco par le bras ...
- Maman ! On as laisser Will tout seul avec les 4 dans la bâtisse ... Et je sais même pas s'il as pris ses médocs ... J'veux pas les retrouver en morceau moi !
Il le fit sortire de l'appartement
-et jveux pas aller la tout seul !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:57

-WILL!

Le choc faillit le tuer, il crut pour une seconde a l'espoir qu'il s'en sortira peut-être sans aucun dommage.

-Will, will, s'est Éliot, t'sais là, le grand blond cave qui met sa tête par la fenêtre du char avec toi pi qui hurlais a la lune comme un vrai idiot...

Plus il parlait plus les larmes coulaient, il avait peur, s'était fou cette ambiance le rendait tellement oppressé, il avait l'impression qu'on lui avait couler du béton dans les côtes tant son corps était lourd.

~

-Ooh tu me désespères... bon envoye embarque dans le char grosse mopette on va-y allez daaah! Bande de pas organisé...

Il se hissa sur le siège conducteur, ralluma sa radio faisant jouer son vieux rock.

-Y'a quelqu'un qui se charge d'informer envy? Ou on le met pas dans le coup?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:16

J-M fronca les sourcils tout en fixa la radion en regardant l'heure ... Se sujet le mettais en collère ... Il ne pouvais pas concevoir qu'un jeune de 16 ans de face vendre au marcher noir comme un vulgaire objet secuel ...
Il crois ses bras puis soupira ...
- on cetait dit quont voulais personne pour nous mettre des batons dans les roue ... Deja que Laurent est pas d'accord.... J'imagine pas Envy criss ... Il va capoter ! On.ferais.mieu d'y en.parler par.conte et essayer de le monter dans le coup avec des promesses ... !

-x-

Will fixa un long moment l'homme devant lui qui le suppliais de le reconaitre ... Il fit une moue songeuse puis a force de le regarder, un etincelle sallumas dans ses yeux'
- ELIIIIII C'EST TOI ?? !!
Il lui sauta rapidement dans les bras en riant ...
- Je ... Je vais te detacher moi et te laisser partire ...
Il lui pris les.mains, les yeux.brillant despoir
- et et on iras dans.une voiture toi et moi !? On.on ... On iras loin ! Et on.hurleras jusquas la Lune !?

-x-

Laurent etait rester plusieur minutes a regarder les autre gars samuser et boire au rez de chausser ...
Il fini.par se lever et monter a letage ... Tout cet.enervement le stressais et il ne fesais que penser a Jay qui etait seul en haut ... Car depuis deja un moment Envy avais consommmer plus d'alcool qu'ont ne peu consonner dans une soirée bien normal !
Quand il arrive en haut il regardas la porte de lachambre de JM ou etait coucher Jay ... Puis fit un.petit soutire
L'homme fini par ouvrire la porte ... Et la fermer derriere lii ...
- Jay ? Tu dort ?
Il s'apoorcha dun.pas doux et rassurant puis alla sassoir sur le lit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:09

-De toute façon... avec la volonté d'Envy que veux-tu qu'il y fasse... même si j'aurais bien aimer imaginer le contraire.

Il savait que Jay l'aimait, qui ne l'aurait pas vu? Juste par cette passion avec laquelle Jay s'était battu pour lui, il aurait voulu lui remettre, nourrir encore un peu cet espoir si fragile et innocent qu'était la force de croire. Mais le destin en voulait autrement pour l'enfant aux regards brumeux... Il était perdu depuis longtemps, il fallait l'accepter, il avait lui-même vendu son âme a la pire des bêtises.

~

-Oui oui on partira, ensemble! Tu vas voir, maintenant je suis acteur tu sais, j'ai une belle décapo bleu ciel, comme je la voulait, tu te souviens? Je t'amènerais avec moi au tournage, se sera comme avant, comme à l'école...?

Il s'accrochait a cette petite parcelle de souvenir, des souvenirs qui avait faillit le tuer. La perte de sa belle sarah dans la folie l,avait rendu un peu maniaque, a force de vouloir la protéger pendant cette année ou elle avait déraillé il avait lui-même perdu le fil. Tombant comme un funambule sans attache, il s'était lui-même poussé face au destin. Frapper de plein fouet par un wagon de métro il avait tenter dans finir.

Il en avait finit...

Il en était devenu amnésique, que quelque souvenir lui restait, mais ils étaient fragiles comme les ailes d'un papillons. Ils s'émiettait au moindre doute, s'effondrant à la moindre crainte

~

-Hmmm? Laurent?... j'ai encore sommeil, qu'est ce qui se passe.?

Il fit glisser sa tête sur les genoux de laurent, blottissant son corps fragile et svelte au sien. Il était bien, infiniment bien, un bien qui ne pouvait exister sans la substance qu'il venait d'avaler. Tout lui semblait doux, comme enveloppé dans du coton. La lumière était devenu douce comme une aquarelle, tout lui était flou sans contour, sans angle, juste de la couleur qui dansait devant ses yeux et se sentiment de tranquilité infini qui l,endormait.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:33

Il commenca à caresser la tête du jeune homme qui était sur ses genoux .. Ooh si seulement Jay pouvais savoir ses vrai intentions ...
Il en avais plus qu'envie ... ce moment il l'avais tellement attendu depuis si long temps ...
Il fit un long sourire tout en descendant ses main dans le dos du garçon ...
-Tu peu fermer les yeux Jay ... Je suis la ...
Il passa doucement sa main sous le chandail de Jay pour lui caresser le dos et touché à sa peau douce et chaude ...
- J'ai envie de toi ...
Oui il l'avais dit ... mais de tout façon, il avais bien vu que Jay était trop absent pour dire ou faire quoi que ce soit ...
Il le pris doucement par les épaules et le coucha sur le dos ... le fixa droit dans le yeux puis ... lentement ... il descendit la tête pour enfin poser ses lèvres sur celle du garçon ...

-x-

Will se pressa de détacher les liens de sont amis ... il avais tout oublier ... du moin il n'y pensais plus .. il était prêt à tout laisser tombé, partir loin d,ici avec Éliot ... Loin loin loin ...
-V ... VIEN ! ON ... On s'en VA !!
Il commença à rire puis se leva en sautillant vers la porte ... tout en prenant Éliot par la main en le tenant bien fort ...
Il en avias même oublier les 3 autres qui était rester la ... puis il fini par tourné la tête vers celui au cheveux bleu qui était réveiller ...
Il le fixa un moment dans les yeux ... pris un respire puis couru vers lui, sans lâcher la mian d'Éliot ...
William se pencha vers le jeune homme ... puis le détacha lui aussi ... il le fixa de nouveau ... recula et s'en retourna vers la sortie avec Éliot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 3 Icon_minitime

13 (pour Envy )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3