SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

13 (pour Envy )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

13 (pour Envy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:36

Quand Jay de ruas dans ses bras il ferma sont étreinte sur sont petit corps Mince et le souleva un peu. Sont coeur battait encore, il se sentait tellement bien ... comme si on lui avais tout enlever le malheur du monde.
- j'avais autant hâte de revenir ! Vous me manquiez !
Il le déposa finallement par terre et lui caressa la tête.
-... Sa me manquais ...
Sa voix était douce et reposée ,un sourire sincère vint se poser sur ses lèvres, ses yeux brillais comme ils n'avais jamais briller ... personne n'aurais pu lui enlever sont bonheur, cette joie de vivre ...

J-M se leva puis alla donner une tape amicale dans le dos d'Envy
-Eh bien tu nous as manquer à nous aussi le gros !
Il tourna la tête vers Jay, lui fit un clin d'oeil puis sorti de la chambre en les laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:38

Il avait retrouvé un Envy qu'il n'avait jamais connu, un Envy sincère aux regard enfin adoucie. La rage ne semblait plus faire un avec lui. Il lui prit les mains ne pouvant le quitter ses yeux, sans faire attention a J-M qui quitta la pièce.

-Comment tu vas? Tu reviens pour de vrai là, tu ne partiras plus hen?

Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:43

Il s'assoya sur le lit, sans lâcher les mains de Jay et lui caressa la tête
-Non ! Je part plus ! En tout cas j'espère ! Haha ! Et je vais bien ! ... Oui ! Et toi ?
Il fit un regard inquiète puis passa un doigt sous les yeux de Jay pour faire allusion au regard fatiguer de l'enfant ...
-Tu as l'air mort !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:47

Il ferma les yeux aux contact de sa main, il aurait voulu s,endormir sous ses caresses.

-Et ben... ya des trucs qui je ne pensait pas si dure... mais ça va aller, tu me connais tout finis par aller, sinon chuis content de pouvoir aider un peu ici...

Il se laissa glisser sur le matelas près d'envy, l'air un peu ailleurs.

-Hey! j,ai une blonde!

Il voulait changer de sujet au plus vite.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:58

Envy posa une main sur sa bouche pour étouffer sont rire puis se tourna vers Jay en fesant un large sourire.
-Quoi ? HAHA ! T'as un blonde ? ... Ahh c'est cute ! ~
Il se coucha à côté de Jay puis continua de lui caresser les cheveux
-Tu me la présenteras alors ? Elle est comment ? C'est cool un Vagin ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:04

-C'est pas cute! pi je le sais pas vraiment encore...

Il rit nerveusement, un peu intimidé par son meilleur ami.

-Ces Camille, tsé la batteuse de mon groupe... mais bon tout le monde dit que ses moi la femelle du couple, j'trouve sa chiant!

Il se laissa tomber a ses côté, ne tournant que son petit visage blême vers lui. Il avait beaucoup maigrie, malgré le fait qu'il était déjà mince au départ. Il avait grandit aussi. Son corps s'était affiné, ses épaules prit un peu de largeur,sa voix une teinte plus grave. Il n'était plus l'enfant qu'il avait été. Il avait désormais bel et bien 16 ans et pourtant il avait encore cette fragilité et cette innocence a vouloir croire encore a la beauté des choses.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:10

Envy le fixa à sont tour un soupira. Il le trouvais tellement beau ... malgré qu'il était beaucoup trop jeune pour lui ... tout au fond de lui, ça lui fessais quelque chose qu'il soit en couple ...
Il fronça les sourcil, puis se senti rougir ... il n'allais quand même pas réellement tomber en amour avec un enfant de 16 ans ? ... Quand lui il en avais 25 ... De tout façon, Jay avais un copine non ? Il venais de le dire...
-Hahaa ... C'est peut être parce que c'est vrai ! Ta Camille as l'air pas mal plus viril que toi Jay !~
Il le voyais bien que Jay n'était pas bien ces temps si .. ce qu'il fessais n'avais aucun sens ... sont petit corps frêle ... comment fessais t'il pour être encore aussi fort ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:15

- Ben là, j,aime pas ça moi les petites filles toutes fragiles qui s'insulte a rien et qui passe leur temps a avoir de la peine pour tout le monde et à se préparer... Ça m,énerve, elle sont toutes trop fragiles, j,ai l'impression que je pourrais jamais les protégé...

Il tendit une main vers le plafond pour camoufler le peu de lumière qui lui faisait mal au yeux. La migraine frappait son corps au complet et il avait cette étrange impression qu'il revomirait d'en pas long toute la substance qu'il avait avaler. Il en avait encore trop prit... Il frisonna réprimant l'envi que son corps avait de vouloir tout rejeter.

-Toi t.en a pas de copine au fait?¬
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:23

Il commenca à rire puis repris sont calme et soupira et se redressant un peu
-Ouais ! J'en ai une ! ...
Il leva les yeux vers Jay qui ne semblais pas très bien aller, puis il se leva pour aller fermer les rideau et allumer la petite lampe tout brisé sans abat-jour lampe sur la table de chevet ...
Envy se relança sur le lit en se collant un peu plus proche de Jay
-Et elle as des maudit gros seins !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:29

Son coeur se souleva brusquement. Il ne savait plus si s'état l'émotion ou la drogue, mais il se saisit de la corbeille a papier et laissa sortir tout se poison qui le détruisait. Il repoussa la corbeille, essuyant la sueur sur son front, il avait froid, il avait mal...et il se sentait étrangement terriblement seul.

-Sérieux, c'est cool ça...

Sa voix sonna faux, son sourire aussi. Il se re-laissa glisser sur le dos, posant ses mains sur son front, gardant les yeux fermer. Il n,avait qu'une envie, fumer et oublier.

-Elle s,appelle comment?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:39

Envy resta surpris un moments, puis quand Jay se recoucha sur le lit il le pris contre lui et l’invita à se redresser un peu ...
-Attend merde redresse toi un peu ...
Il installa un coussin près du mur pour que Jay reste confortable ... Il rapprocha la corbeille du lit et posa ses lèvres sur le front de Jay pour constaté qu’il était brûlant de fièvre ... Il avais complètent oublier sont histoire de petit copine, et n’avais pas le temps de lui inventé un nom ... peut être qu'il l'appellerais Ariane ou Amélie ... elle seras peut-être grade ... ou petite ... pour le moment Envy s'en foutait un peu ...
-Bouge pas Jay je reviens ...
Il descendit en bas et chercha une guenille à mouiller avec de l'eau fraîche puis remonta en vitesse en rapportant des médicament d''ibuprofène ...
-Voila ... sa va te faire du bien ...
Il passa doucement la serviette humide sur le front de Jay puis posa une couverture sur ses épaules ...
- Ça va aller ? Mon dieu tu m'as presque fait faire une crise cardiaque j'm'attendais pas à ça ... Repose toi la ... et ferme les yeux ...
Il déposa les médicament dans la petite main frêle de Jay puis lui fit un petit sourire
-Prend ça aussi ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:45

Il resta ébahit un moment mais finit par se laisser faire. Il n'avait pas perdu son doux sourire, il posa sa main contre la joue d'envy, son regard fiévreux emplit de petite étoile de bonheur.

-Merci ça faisait longtemps qu'on ne faisait plus ça pour moi...

La panique et le doute l'envahirent peu à peu. Et si envy partait voir les autres, le laissant encore seul ici, prit et malade.

-Tu vas rester hen?

Sa voix tremblait étrangement, il le prit par la main, le tirant vers lui.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:49

Envy fit un petit rire rassurant puis se coucha sur le lit près de Jay ... Très près ... sans lâcher sa petite main douce ...
Il ferma les yeux, il était tellement bien.
-Oui, oui je vais rester ...
Il serras sa main un peu plus fort, il ne voulais pas la lâcher ... Il aurais voulu rester comme ça tout sa vie ... sans rien dire, juste le silence parfait ... lui et Jay ... pour toujours ... sont coeur battait si vite ... il était si bien ... si heureux, heureux comme il ne l'avais jamais été ...
- Je vais rester aussi longtemps que tu le voudras Jay ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:52

Son âme s'apaisa enfin. Il se laissa glisser des oreillers pour être a la même hauteur qu'Envy. Il se serra contre lui, gardant toujours les yeux fermer.

-T'as menti hen? T'as pas de blonde toi...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:59

Envy colla Jay un peu plus contre lui puis commencé doucement à lui caresser la joue ...
- Haha ... Oui j'en ai une ...J'te l'ai dit elle as des gros seins ... c'est tout ce que je sais à date ! J'vais trouvé le reste plus tard !!
Il lui fit un clin d'oeil puis passa une main dans les cheveux de Jay en prenant quelques mèche et commencer à faire des petites tresses.
- Comment tu te sent la ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:01

-comme un con parce que je t'ai cru, alors que t'es trop gay pour avoir une blonde et parce que tu me fais des tresses la!?

Il rigola le coeur enfin léger. Il profita du moment de se bonheur de passage, savourant chacune des ses secondes passé dans ses bras.

-Ça va j'me sens un peu mieux, mais je l'avais un peu chercher...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:13

Envy continua de tresser les cheveux de Jay en riant puis le regarda dans les yeux.
-Je suis content que tu aille mieux...
Il relâcha les petites stresse qu'il venais de faire puis reposa sa main contre la Joue de Jay
-On fait tout des erreurs qui nous font regretter Jay ... c'est normal, moi aussi j'ai connus ça et j'le vie encore ... T'en fait pas, tu va finir par passer au travers ... j'en suis sur.
Doucement, il l'embrassa sur le front ... c'était venu tout seul, d'une grande envie en lui ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:18

Il releva les yeux vers lui, encore un peu ébranlé. Ses joues s'était enflammé, il aurait pu mettre ça sur le compte de la fièvre, mais saurait été faux. Il avait chaud, mais il était bien, incroyablement bien. Il garda cette proximité entre leur deux corps, collant un peu plus son bassin a Envy sans vraiment en prendre conscience.

-...Ouais... jimagine...

Il ne savait même se qu'il disait, plsu rien ne semblait avoir de sens, il était ailleurs, perdu dans les yeux d'envy.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:24

- Moi aussi ... j'imagine ...
Sa réponse n'avais aucune sens... mais pour le moment il était autant perdu que Jay, le contacte du bassin du Jeune homme le fit frémir, il n'osais plus bouger, il ne voulais pas détruire cette chaleur si douce et confortable ...Sont coeur battait si vite, il avais chaud. Les frissons ne finissais plus de traverser la colonne ... Il pris Jay par la taille et le tira un peu plus vers lui, maintenant, les deux était collé corps à corps les yeux dans les yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:30

Il N,avait plsu rien a dire, complètement absorber par tout se qui se travaillait au fond de lui.
Il avait chaud terriblement chaud et ses drôle de paillons dansaient dans son ventre, le rendant fébrile. Il se colla encore un peu plus même si la distance n,existait déjà plus. Ils étaient nez à nez. Comment est-ce que ça pouvait être possible?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:53

Envy ferma les yeux un moment, il ne pouvais pas cacher le fait que sont entre jambe devenais de plus en plus gênant. Il le voulais tellement ... oh oui, il le voulais ... Il voulais sentir sont corps doux et chaud contre le sien ... Sa peau contre la sienne ... il voulais être en lui, pour seulement quelques instant ... ne faire qu'un avec cet être totalement unique qu'il aimais de plus en plus ... L'embrasser ... toucher ses lèvres ...
Ses mains tremblais sont souffle se fessais court ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:58

Il sentait le coeur d'Envy comme si celui-ci était venu faire un avec le sien. Son corps était devenu moite. Sa tête errait dans un brouillard d'énervement fébrile et d'excitation. Qu'est-ce qu'il fallait faire, avoir peur de se sentiment qui se pointait ou y faire face et l'écouter. Il aurait aimer l'embrasser... juste une seconde, juste pour voire l'effet que ça lui ferait de toucher ses lèvres. Il ferma les yeux, s'abandonna déposant timidement les lèvres sur les siennes, espérant secrètement qu'il fasse de même.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 1:06

Il sursauta un peu, mais l'avais quand même vu venir, et espérer ...
Il posa sa main contre la joue de Jay puis répondit tout de suite à ses baiser tendre et timide ... Enfin, ce qu’il avais tellement voulu. Sont coeur s'emballa de plus belle.
Envy ne pu s'empêcher, tout en continuant de l'embrasser, de descendre les pantalons de Jay, il le voulais nus ... nus contre lui ... il le voulais à lui seul ... il l'aimais ... oh oui il l'aimais tellement et de plus en plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 1:11

Il sentit cette main brûlante de désir sur son corps. Il ne l'écarta pas, la laissant faire son chemin. Son corps étaient de plsu en plus chaud, bouillant d'un désir nouveau. Celui de toucher, de comprendre et d,aimer. Aimer chaque parcelle d'un corps, découvrir avec amour. Il glissa une main dans les cheveux d'envy se pressant encore plus contre, pour finir par grimper a genoux par dessus lui.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:33

Il laissa le jeune homme grimper sur lui volontiers sur lui puis il le pris doucement par la taille et le fit se pencher vers lui pour l'embrasser encore ...
Il retiras le chandail de Jay puis caressa doucement sont torse mince et fragile ...
Parcourra sa peau douce du bout de ses doigts, qui tremblais un peu ...
Il ne voulais plus que sa s'arrête ... Il l'embrassa encore long temps ... savourant ses lèvres.
Puis doucement, Envy commença à retirer le Boxer du garçon, d'un geste habile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13 (pour Envy )   13 (pour Envy ) - Page 2 Icon_minitime

13 (pour Envy )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant