| what do you say punk? (pv envy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: what do you say punk? (pv envy) Sam 24 Avr 2010 - 22:15 | |
| Berkley Colege Une école de délinquant , une école de petis diable , de fumeur , de droguer enfin bref vous comprener le concept ? Ces une écoles de malade mental ou tout les jeune qui on eu un ou plusieur probleme avec leur parents et ou la justice son envoyer. Moi je dit que ces juste un moyens de se débarasser des problemes les gens se dise que envoyer les jeunes a probleme la bas est un bon moyen de se débarasser de dechet bon a jeter. M'enfin je suis pas le meilleur placée pour dire que je ne mérite pas d'aller a cette école mais je vous jure que le gars a qui j'ai péter la gueule la bien mériter et je suis extremement fiere de lui avoir cassée les deux jambes. Je m'appelle Akira, oui je sait ses pas un nom commun mais ma mere dans son jeune temp était maniaque de manga et ce nom était un de ses préféré alors me voila un foutue Canadien avec le nom d'un japonais.Bon je sort un peu des détails mais je me rattrape la ne vous inquieter pas.Alors comme je disait j'ai été envoyer a Berkley college quand ma mere et la police eux assez de mes histoire , vols , trafique de drogue , vandalisme etc j'ai tout fait mais la chose qui a fait déborder le vase fut l'histoire de Olivier Martel . Rahh celui la je me suis pas gener il essayait de vendre de la drogue sur mon terrain et quand je m'en suis rendut compte il la pas vue venir, je l'ai ecrasée comme on écrase un moustique mais malheureusement la police était la et ma eu.. Bon ses finit la le blah blah du passée ? Maintenant le futur..non m'enfin le présent bref la vous comprenez??? Bon je l'ai déja dit mais je m'appeller Akira , j'ai 17 ans tout plein *oui ses pour sa que je suis a ce college par chance je suis pas majeur* Ho et j'ai oublier de mentionner que je suis pas un gars normal , vous savez d'ou vient mon probleme de comportement bien sa ses de mon gene. Mon pere était loup-garou et j'ai hérité de la moitiée du gene oui je peut me transformer mais ses arriver que une fois quand j'avait 6 ans apres cela se n'est plus arriver. Je suis mince malgres une légere musculature agréable a regarder , mes cheveux sont noir ebene mi long et mes yeux d'un rouge particulier. Pourquoi sont t'il ainsi benn je suis née comme ca dah-_- mais pour pas que le monde se pose des questions je dit que ce sont des verres de contacts. M'enfin je suis beau gars , les filles son a mes pieds mais aucune ne m'interesse pour moi ce ne sont que des déchet.. Arriver a ledit école le gars de la police*oui j'ai eu un lift cool non?* me fit entrer par la porte avant que je me dépris de lui assez rapidement -ses beau je suis arrivée la? Un homme baraquer arriva avec un jeune femme -tu doit être Akira suis moi je vais te montrer ta chambre Je soupira et suivit l'obese *nom gentil que je venait d'inventer* vers ma chambre -voila tu a la chambre 56 les mains dans les poches sans un regard vers eux je jeta ma valise sur le lit conjoint au mien et soupire -yo jvais avoir un coloc ou quoi? La jeune femme souria et ferma la porte de ma chambre -plus tard il arrive bientot..ho et Monsieur Vanguard? Avc un grognement je leva les yeux -moui? femme: les cours commence demain matin aurevoir elle referma la porte et un déclic se fit entendre quoi on était enfermée en plus? Jvous jure sa s'annoncait mal et je compte pas rester ici (tu me dit si tu aime pas)^^ mon perso^^ | |
|
| |
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Dim 25 Avr 2010 - 9:52 | |
| Le corridore pour me rendre a ma chambre me paressais vraiment mais vraiment beaucoup trop long a parcourir ... J'avais l'impression d'ètre absorber vers le sol .... je voulais tellement m'y coucher et m'endormire ... mais bon ... je devais retourné a ma chambre ...Parceque si je me coucherais pas par terre je me ferais surement ramasser par d'autre élèves et enfermer je ne sais pas trop ou sans que les prof sen rendent conte ...
Je m'appelle Sacha j'ai 16 ans et j'ai tuer ma mère. En fait, elle c'est suicider ... mais c'est mon comportement qui la menner a faire cette acte. C'était une chienne, je la détestait ... toujours a se renfermer sur elle même ... elle ma laisser pourrire ma vie ... au complet ... Elle ma laisser me prostitué dans tout les party... elle ma laisser faire ... Quand elle me voyais rentrer tard le soir a moitier nus elle détournais le regard. C'est le rôle d'une mère ça ? Oui biensur que j'aimais ma "job" ! Mais ma mère aurais du men empècher, c'est sa le rôle d'une mère... non ?
J'aime le Sexe, non mieu ... J'adore le Sexe ! J'ai de problème d'alcool ewt de Drogue par dessu mo9n problème de Sexe ! Mais j'men fou ! J'adore ma vie !
J'ai un vrai corp de rêve, grand, mince, j'ai les cheveux blanc, bizzard hein ? Arf pas grave ! C'est beau ! Il sont long, ils marrivent dans le bas du dos! Mes yeux sont grand et de couleur vert " flash " j'ai une pupille de chat et un joli gain de beautée sous l'oeil gauche.
Ah et ... parlon de mes percing ... j'ai des boucle d'oreilles et un percing sur la langue.... mais le mieu dnas tout sa ... c'est mon percing ... hem ... mon percing au bout du gland ... Bon fini de parler de moi ! Même si j'aime bien ça ! Ah et en passent ... c'est 15 $ par personne Si vous comprenner ...
J'ai fini par atteindre la porte de ma chambre ... Mais j'était trop faible pour tournée la poigniée ... il fallais que quelqun m'ouvre ... mais ... qui ? Je cognia quand même par pur réflex et me laissa omber par terre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Dim 25 Avr 2010 - 9:58 | |
| Qu'oi merde il est minui er quelqu'un vient cogner a la porte,je croyait que s'était barrer a cette heure la moi et que personne ne pouvait sortir . Je me leva legerement agacer vetu que d'un leger pantalon et torse nue et ouvrit la porte posant mes iris rubis sur le gars par terre -de ... bon ...un gars pas mal soul ou droguer je dirait pas l'odeur qu'il dégagait était au pied de ma porte et ne semlbait pas vraiment se rende compte de ce qu'il fesait.. *il doit surement habiter ici...* Je me pencha et le prit dans mes bras le déposant sur le lit et retourna me coucer.. il se reveillera surement demain matin | |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Dim 25 Avr 2010 - 10:05 | |
| Le matin ... Ahh le matin ... Maudit soleil ... J'ouvris doucement les yeux puis fronca les sourcil ... -Mmmhh ... Je tourna la tête ver la fenêtre, soleil fesais de magnifique reflet dans mes cheveux et fesais briller mes yeux ... Se secoua doucement la tête puis sursauta en voyant quelqun coucher sur l'autre lit ... Puis un large sourir apparu sur me lèvres Je me leva doucement de mon lit et avenca vers le nouveau en déenchant doucement ... " Il est vachement mignon " | |
|
| |
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Dim 25 Avr 2010 - 10:11 | |
| J'ouvrit les yeux que je me retourna pour voir que le gars que j'avait ramasser a la petite cuilliere s'était enfin réveiller mais qu'il mr fixait avec un petit sourire.Je me retourna et posa mes yeux rouge étrange sur lui -yo.. Je grommella et me redressa doucement dans mon lit que la couvertura se baissa laissant voir un corp pas mal muscler -Je m'appelle Akira toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Dim 25 Avr 2010 - 10:14 | |
| Wow ... Jen vois des corp ... Mais des comme lui ... c'est vraiment un des plus beau que j'ai vus ... Je m'avenca un peu en riant d'une facon asser " pute " Mais c'est mon rire donc ! -Moi c'est Sacha ... Je lui fit un CLin d'oeil et m'assoya sur sont lit en posant une main sur l'épaule du jeune homme tellement séduisant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Dim 25 Avr 2010 - 10:19 | |
| -Moi c'est Sacha ... Ce gars la...enfin cette fille ou se gars va falloir que je vérifie plus tard s'assisa sur mon lit et me toucha..enfin osa me toucher car sans que jy pensse un sourd grondement traversa mes levres et je retira sa main me retenant de lui la morde. il fallait dire que j'était peut être humain en ce moment mais moi a l"interieur jetait un loup un animal je le regarda de mes yeux rubis legerement agacer | |
|
| |
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Mer 28 Avr 2010 - 22:25 | |
| Ho! J'aime trop ça quelqun qui grogne ! Je tira la langue a mon cher nouveau colocataire et je m'approcha un peu plus de lui - Rohh voyon ! Tu n'aimerais donc pas ça faire ma connaissance ? Je me mit a jenous sur le lit devant lui et posa mes pouces sous l'élastique de mes boxer comme pour les enlever ... | |
|
| |
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Mer 28 Avr 2010 - 22:35 | |
| Ho! J'aime trop ça quelqun qui grogne ! Je lui jeta un regard noir si sa continuait j'allait le mordre - Rohh voyon ! Tu n'aimerais donc pas ça faire ma connaissance ? il fit un mouvement comme pour enlever ses boxeur que mon grognement se fit plus intensse et je le regarda dans les yeux -tu recule ses sa la seule regle que je te demande .. | |
|
| |
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Mer 28 Avr 2010 - 23:07 | |
| - Tu fait ton timide ? J'approcha encore de lui, Je déteste me faire donner des ordres ! Vraiment ! Donc je ne les écoute pas j'aime faire a ma tête ... Donc je m'approcha encore de lui malgres ses grognement asser menacent ... - Tu ne voudrais vraiment pas mavoir contre moi ? Le réussis a coller mon front contre le sien et le legarda dans les yeux - D'habitude ... j'vais pas grand chose en bas de 20$ ... Mais vus que tu est bien mignion ... j'peu te faire un rabais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Mer 28 Avr 2010 - 23:12 | |
| Mais pour qui il se prenait merde une pute de service a oui je croit bien que ses a sa qu'il fesait allusion et la il était vraiment mais vraiment trop -pas interesser Je le toisa de mes yeux rubis qui avait prit la forme d'une pupille de loup -si tu recule pas maintenant je te jure que tu va le regretter..
et si sa continuait je sent que j'allait me transformer merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Mer 28 Avr 2010 - 23:21 | |
| Mon sourir s'élargis ... Je navais pas peur de lui mais quand sa pupille changa mes yeux devinrent encore plus petit ... javais peur ... très peur .... non .... Mon coloc de chambre n'était pas normal ... sa se voyais dans ses yeux ... Je recula un peu et le regarda ... Mon regard était devenu vide ... Il n'y avais plus aucune trace de noir a l'intérieur ... J'était completement éteind ... - Non .... Ne me fait pas de mal ... Je recula, ma voix était devenu douce comme celle d'un enfant apeurer ... - Sil te plai ... Je recula encore ... | |
|
| |
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Jeu 29 Avr 2010 - 23:13 | |
| Je me rendit compte que j'était sur le bord de me faire decouvrir ce qui n'était pas une bonne chose rapidement j'essaye de faire redevenir mes yeux a la normal -ta rien a craindre t'en fait pas.. je soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Jeu 29 Avr 2010 - 23:30 | |
| Bon sang ... Quesqui ma prix de décrocher comme ça ... Je secoua la tête et le regarda dans les yeux un dernier moment avent de me lever debout - J'ai pas eu peur ! Je passa une main dans mes grand cheveux blanc avent de regarder mon coloc - En tout cas, tu est vraiment Sexy et je suis cobtent de faire ta connaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Jeu 29 Avr 2010 - 23:34 | |
| -ouais on va dire.. Je soupira et évita de le regarder portant mon attention sur mon ipod que je venait de sortir -pourquoi tes ici toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Dim 2 Mai 2010 - 23:39 | |
| Je le regarda un moment avent de faire un grand sourir et le tirer la langue dévoilant le diaman qui l'ornais. - Bah... J'ai plus de famille ma mère ses suicider et mon père a foutu sont camp je sais pas trop ou quand j'avais 3 ans donc ! Je commenca a rire et m'approcha de lui - Ils ne savais pas ou me placer et j'ai été pendant 2 ans dans un pensionnat avent de me retrouver a cause de me problème de comportements ... J'ai trop le sexe et l'argent donc j'ai combiner les deux ensemble ! C'est Génial ! Mais bon sa Fesais pas le bonheur de tout le monde donc il mon placer ici ! Ah et par dessus sa j'ai des problème de drogue et je bois souvent ! Je continua de rire et posa mes main sur mes anches en regardant le nouveau - Et toi mon chaton c'est quoi ton histoire ? Huumm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Lun 3 Mai 2010 - 22:38 | |
| -mon histoire Je rigola -trafic de drogue vol toute ses shit la mais celle qui ma envoyer ici ses le gars a qui jai paraliser le corp en enter je lacha un petit rire et me coucha sur mon lit -content? | |
|
| |
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Lun 3 Mai 2010 - 23:32 | |
| Sont histoire était courte mais très intéressante je rigola a mon tour et m'approcha de lui en embarqua a quatre pattes par dessu lui - Moi ? Si je suis content !? J'adoooore les méchant garcon ! Je suis tomber sur la bonne proie ! Le pisa une de mes mains sur le joli torce de mon nouveau Colocataire en le caressant doucement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Lun 3 Mai 2010 - 23:35 | |
| -est tu retarder ou quoi??? Je grogna un bon cou et le decolla -je t'ai dit de pas m'approcher merde.. Je me leva et arpenta la piece pour calmer mon coeur qui battait la chamade et cette foutue pleine lune qui venait de sortit merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Lun 3 Mai 2010 - 23:46 | |
| - Bon saang que tes de mauvaise humeur ! J'voulais m'amuser moiii !! Je bais la tête et soupira avent de le regarder - Ça va pas ? Ta l'air tout bizzard ! Je fit un sourir en coin et commenca a détacher mon pentalon - Avous le donc que tu a envie de le caresser tout doucement Mmmh ?? J'te laisse faire si tu veu ! Gratuit ! Je fit un clin d'oeil - Cadeau de bienvenu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) Lun 3 Mai 2010 - 23:55 | |
| sa se fut la goute qui fit deborder le vase je me frustra et pas qu'un peu -je veuit rien savoir de ton cadeau de merde.. merde cette douleur me prit par surprise..celle que je ne peut controller il était trop tard.. mon corp se cabra et en quelque seconde a peine je me transforma en un enorme loup noir aux yeux rouge -merde..................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: what do you say punk? (pv envy) | |
| |
|
| |
| what do you say punk? (pv envy) | |
|