SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:56

Rose:..ho..oui j’espère ne pas te marcher sur les pieds.

Rose le suivit puis commença à danser faisant énormément attention a ses pied pour ne pas faire de mauvais pat, elle avait tout juste appris et ne savait pas encore bien faire.

Rose: ça va je te marche pas dessus?

Elle leva les yeux vers Axel et sourit continuant à danser alors que les autres personnes autour d'eux danser mais en jetant des coup d’œil aux jeune marié.
Rose: tout le monde nous regarde c'est gênant..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:43

- Arrête un peu... T'es super bonne, et tu ne m'as pas encore écrasé les orteils, c'est bon ça.

Il lui servit encore un éternel clin d'oeil, dansant avec grâce avec elle. Lui semblait avoir fait ça toute sa vie. Même si les pas étaient parfois compliqués, il les faisait avec une telle grâce, une telle aisance que ça semblait tout à coup bien plus facile, tellement plus simple quand c'était lui qui le faisait. Il entraînait Rose avec lui, veillant à ne pas la laisser faire de faux pas, et au final tout était parfait. Il sentait les regards, mais ça ne le dérangeait pas vraiment... Il savait qu'ils se débrouillaient très bien, pas de risque qu'on les trouve nul ! Alors pourquoi serais-ce gênant... ?
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:57

Rose continua de danser puis une fois fini les autres dames et hommes de cette pièce applaudir.
Rose soupira soulager se sentant un peu fatiguer à force de faire autant de chose dans une même journée et ouais depuis la dernière fois elle ne c'était pas nourrit.

Elle profita un moment d'être tranquille pour aller sur le balcon pour prendre l'air tout été si calme dehors enfin presque même les villageois faisaient la fête dehors pour fêter le couronnement ils attendaient tellement d'eux et si ils n'arrivaient pas a gouverner..et pour l'héritier comment faire il n'allait pas faire un bébé cela serai impossible sa serai un monstre..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:16

Le jeune homme resta à l'intérieur à ce moment-là, se mêlant à la foule et continuant tranquillement de boire. Veux, veux pas, l'alcool commençait tranquillement à monter. Il finit par se laisser tomber dans un fauteuil et appuyer sa tête sur le dossier de celui-ci, fermant les yeux, un sourire aux lèvres. M'ouais... C'était bien faire la fête avec les humains, finalement. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait ça, et il appréciait bien ...

Il aimait mieux ne pas penser pour l'instant à toutes ces obligations, ces préoccupations qui les assailliraient de tout part lorsqu'ils se mettraient à réellement gouverner. Il y aurait du travail, c'était certain, et les gens semblaient attendre tellement d'eux... ils devraient donner leur maximum, sous peine de les décevoir ... Non. Ils devaient être à la hauteur de les attentes... et ce serait difficile... Ne pas y penser maintenant.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:23

Rose attendit un moment puis re rentra pour s'amusé un peu après tout il fallait bien s'amuser dans la vie.Elle prit un peu d'alcool puis commença à boire comme un trou pour oublier tout ses problèmes.
Rose sourit et commença à danser avec des femmes puis des hommes riante avec tout ces alcool cela commencer a ressembler à une fête un peu oser fallait dire qu'en ce temps les fête finissait souvent un peu bizarrement.

Elle dansa avec trois hommes qui avait des regards bien intéressant sur cette dame.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:30

Axel était probablement trop parti dans son monde pour se rendre compte de ce que faisait sa femme. Il regardait le plafond à l'occasion, ou avait tout simplement les yeux fermés. C'est que ça commençait à faire beaucoup d'alcool, et il commençait à avoir mal à la tête. Il n'avait JAMAIS mal à la tête. Où était le problème, exactement ? Raah ... Il avait peut-être besoin de sang. Mais pas ici ... trop risqué...

Il pourrait certes attirer une de ces jolies femmes sur lui et se servir discrètement, mais ça, c'était le plan à suivre quand il était célibataire. Désormais, marié à Rose, il ne pouvait pas faire semblant de dévorer le cou de la fille de baisers, et faire croire qu'il l'embrassait et la caressait alors que, subtilement, il lui soutirait du sang ... Non. Ça nuirait à son image... Il ne pouvait pas. Eh merde.

Il n'avait même pas la force... ou l'envie ? de se lever. Il resta installé dans son fauteuil.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:37

Rose s'amusa encore un long moment puis alla rejoindre son bien aimé riant longuement en le voyant ainsi.
Rose: bah alors je croyais que tu tenait à l'alcool!

Elle ria encore un petit moment puis demanda de l'aide ou les servantes arrivèrent pour aller coucher le Roi dans le lit royal.
Ils dirent bonne nuit à la princesse et partirent puis elle pu fermer la porte et se changea ne marchant pas très droite avant d'aller sur le lit.

Rose: alors fatiguer?
Elle riait pour un rien complétement joyeuse.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:44

Axel se laissa porter, trop lâche pour faire quoi que ce soit. Il prit la peine de saluer la foule d'un geste de la main, avec un sourire con, ce qui fit rire tout le monde à coup sûr. Une fois rendu dans la chambre, bien couché sur le lit, il rit un peu et passa une main sur son visage, sans rouvrir les yeux.

- Je croyais aussi ...

Eh ouais. Il croyait tenir... Mais décidément, il avait franchi les limites à partir desquelles il commençait à être saoul. Faut dire qu'il avait bu beaucoup. Et quand je fis beaucoup, c'est vraiment beaucoup.

- ... M'en parle pas ... Et... et franchement... t'as l'air con comme ça ...

Il entrouvrit un oeil, l'entendant rire toute seule, pour un rien, et surtout aussi fort... Ça lui donnait mal au crâne !
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:47

Rose: et toi tu te croit mieux!!
Elle se plaça sur lui et lui attrapa les poignet pour les plaquer sur le lit.

Rose: ho le pauvre petit vampire sans force je vais te manger!
Elle ria puis l'embrassa férocement..

Rose: c'est trop bien quand tu es comme sa t es bien sage je peux faire ce que je veux!
Elle sourit et continua ses baisers se frottant à lui.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:22

- Profite pas trop ... marmonna Axel.

Il se força à rouvrir les yeux en sentant Rose lui prendre les poignets et le plaquer sur le lit. Franchement, la boisson la rendait un peu étrange... Enfin, disons, plus entreprenante. Il n'eut pas trop la force de la repousser, entrouvrant simplement les lèvres en l'embrassant avec cette toute nouvelle passion, son corps légèrement tendu sous celui de la jeune femme.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:27

Rose ria doucement continuant ses baisers elle commença même à le déshabiller pour le mettre torse nue.
Rose: si je vais bien ne profiter fallait pas boire comme sa!
Elle l'embrassa ensuite dans le cou et descendit jusqu'au torse l'embrassant près du cœur.

Rose: même si nos cœur sont mort de vie le mien serrait capable de rebattre pour toi...
Elle se redressa l'observant il était si beau ainsi épuiser s'endormant à moitié.

Rose: et si j'abuse de toi tu t'en rappellera?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:33

C'était quand même beau, ce qu'elle disait, à propos de leurs coeurs. Mais bon, il n'eut même pas le temps de faire de commentaire ... Elle venait de lui enlever sa chemise, et en fait, ça le faisait se sentir mieux. Il avait moins chaud comme ça. Il trouva la force d'esquisser un sourire, la regardant, le regard fatigué, mais les yeux pourtant bien ouverts.

- J'sais pas ...

Il ignorait de quoi il se rappellerait le lendemain matin. Il n'avait jamais vraiment expérimenté l'alcool en trop grande quantité... autrement dit, il avait rarement été aussi saoul, et ça faisait bien longtemps en plus ...

- ... On peut faire le test...
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:38

Rose se pu s’empêcher de rire de sa remarque.

Rose: et si je te mord?
Elle continua de le déshabiller lui retirant même son pantalon..
Rose: c'est vrai que sa pourrai être amusant sa de te mordre alors que tu es ivre.

Elle se pencha vers lui continuant ses baisers un peu partout sur son corp.
Puis elle fini par rester bien longtemps sur son cou.

Elle commença à le mordiller dans le cou cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas nourrit et le sentir si chaud lui donner tellement envie!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:06

Le jeune homme rit un peu, passant une nouvelle fois sa main sur son visage, poursuivant le geste jusque dans ses cheveux. Rien à faire... il n'arrivait pas à se réveiller complètement, restant totalement paresseux, couché et quasi sans réaction... Il laissait complètement Rose faire sans essayer de la repousser.

Faut dire que l'idée de se faire mordre commençait à lui donner des frissons... de désir. Vraiment, il commençait à en avoir envie, et surtout depuis que Rose s'affairait dans son cou, le mordillant par-dessus le marché... Mmmm ... Au moins... elle se nourrirait ainsi ...

roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:10

Rose continua de mordiller puis attrapa les poignet du jeune vampire avec force avant de le mordre d'un trait avec des yeux rouge sang presque noir le désir de se nourire d'un vampire était plus fort que tout.

Elle commença à boire son sang avec grande envie cela changer tellement du sang animal, c'était si bon et cela la fit frissonner de plaisir.
Elle se surprise même à gémir un peu continuant à boire..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:38

Le jeune homme, qui semblait sans réaction, se crispa d'un coup dès que Rose le mordit. Il eut comme réflexe de se redresser un peu, relevant le haut de son corps, avant de le laisser retomber sur le lit. Ses mains s'étaient accrochées aux couvertures, et il serra les dents. Ça faisait mal. Il n'avait pas prévu cela. Rose semblait aimer, vu la façon dont elle frissonnait et gémissait tout contre lui, contre son corps désormais de plus en plus chaud. Mais lui, il souffrait pour l'instant.

Peu à peu, la douleur se fit moins forte, et son corps se relâcha. Il desserra lentement les mains, pouvant respirer un peu plus librement, quelques gouttes de sueur perlant sur son front. Il se calma alors, et pu juste profiter du moment... c'était pas si mal en fait, quand on s'habituait à la sensation...
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 3:11

Rose le sentie se contracter elle sourit sadiquement puis après quelques gorger en plus fini par s’arrêter fallait pas tout boire non plus.
Puis elle se mit à rire de plus belle.

Rose: ton sang est tellement alcooliser que ça va pas me calmer!
Elle retira le sang sur sa boucher avec les draps ne s’embêtant pas à tout salir de toute façon au mieux les servantes informera qu'ils sont fait leur devoirs conjugale.

Rose: c'est marrant en faite je vais y prendre gout..
Elle l'embrassa ensuite; puis se coucha épuiser mais non pas par la fatiguer mais pas tout cette alcool qui la faisait dormir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:00

- Tu t'attendais à quoi !?

Bien sûr que son sang était alcoolisé ! Ah la pauvre... Vraiment, quand elle buvait, elle devenait presque une toute autre personne ! Elle lui semblait complètement différente, et c'était drôle, quoi qu'un peu bizarre. M'enfin. Il essuya le peu de sang qui coulait de son cou, puis s'étira un peu. Étant seulement en sous-vêtements, il referma ses bras autour de Rose et remonta la couverture sur eux. Comme finalement elle semblait se calmer, il sourit un peu et s'autorisa enfin à fermer les yeux. Il n'eut pas à attendre bien longtemps, le sommeil tant désiré l'emporta fort rapidement.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:59

Rose s'endormit aussi comme une masse jusqu'au lendemain mais très tardivement et les servantes ne rentrèrent pas le voulant pas embêter les jeune marié.

Rose commença à ouvrir les yeux sentant une odeur de sang mais aussi un peu d'alcool.
Elle commença a ressentir un douleur à la tête et vit Axel dormir alors qu'il était presque nue.

Rose: heu..aie ma tête!
Elle posa une main sur sa tête essayant de se rappeler de la veille..la fête, l'alcool, la danse..
Elle avait quelque trou à certain moment de la soirée puis elle sentie qu'elle avait bue du sang il y avait peu..mais à qui déjà?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:07

Axel dormait encore bien profondément. Décidément, l'alcool le faisait dormir comme un bébé ! Il ne sentit même pas Rose se réveiller, ne faisant que se tourner un peu sur le côté, à moitié caché par la couverture seulement, continuant de dormir. Dans cette position, on pouvait maintenant voir deux petits trou sur sa nuque, qui n'étaient plus cachés par l'oreiller ... Il avait l'air bien, en tout cas.

Il resta dans cette même position un moment, mais la lumière pénétrant dans la chambre par la fenêtre vint l'agacer. Il plissa les yeux, fronçant les sourcils, puis se résigna à les ouvrir lentement en se retournant sur le dos, pour y voir Rose toujours près de lui. Il cligna quelques fois des yeux, l'air un peu perdu, avec cette étrange impression d'en avoir perdu des bouts...
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:10

Rose tourna la tête en le sentant bouger se demandant si il était réveiller mais ce qu'elle vue ne lui plaisait pas elle se rappela de qui elle avait mordu..Axel, le pauvre elle lui avait bue son sang comment elle avait pu lui faire un truc pareil..

Rose: ho..Axel ça va?
Elle lui caressa les cheveux quand il se mit sur le dos se mordillant la lèvre gêner, est-ce qu'il allait s'en rappeler?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:27

Le jeune homme sembla perdu un instant, puis il cligna à nouveau des yeux et secoua lentement la tête, essayant de se sortir du sommeil. Il passa une main dans ses cheveux, puis redressa le haut de son corps, s'appuyant sur ses coudes. Il contempla Rose avec un drôle d'air.

- ... J'ai fais un de ces rêves bizarres moi ... marmonna-t-il.

Puis, un mince sourire prit place sur ses lèvres. En fait, il ne semblait vraiment pas s'en souvenir. Pour l'instant, du moins.

- Boire comme ça, c'était peut-être pas une bonne idée...
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:30

Rose sourit gêner en se grattant la tête d'un air bêta.
Rose: et c'était quoi ton rêve bizarre?

Elle remarqua des tache sur le drap elle se plaça en face de lui cachant le sang sur le lit..
Décidément il ne devait pas souvent boire ainsi sinon cela finirai par finir mal, elle aurait pue boire le sang des autres personnes dans ce château heureusement elle c’était contenter de son vampire à elle.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:19

Le jeune homme haussa un peu les épaules, racontant en bref qu'il s'était fait mordre et que bon c'était vraiment étrange... Bon, il était aussi un peu parti dans son délire pendant qu'elle le mordait, ce pourquoi il parlait de sang abondant partout ... alors que bon elle avait à peine taché les draps... Mais lui sur le coup, il était ivre, et il n'avait pas vraiment été totalement dans la réalité à ces moments-là...

- Arff. Toi t'as bien dormi ... ?
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:21

Rose se demanda si elle devait lui dire ou pas le faite que c'était pas vraiment un rêve..

Rose: heu..oui j'ai juste mal à la tête..mais je dois te dire quelque chose..
Elle s'écarta un peu le laissant voir le sang sur le drap.

Rose: la bonne nouvelle c'est pas mon sang..la mauvaise c'est que c'est le tient..
Elle s'écarta un peu de peur de se faire disputer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 9 Icon_minitime

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant