| Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 19:20 | |
| Tu n'oserais pas.... Exactement la phrase qu'il ne faudrait pas lui dire, à notre cher Axel. C'est que voyez-vous, ça lui donnait tout plein d'idées en fait ! Il pensait à la sensation de ce sang chaud coulant dans sa gorge, de son cou sur sa langue ... et mordre un vampire, ce devait être bien ... En plus, son orgueil de mâle lui disait avec puissance que OUI, il n'était pas un trouillard, et il pourrait très bien oser ...
Il disparu en une fraction de seconde, fut près de la porte et la verrouilla, puis revint sur Rose le tout en une seconde à peine. Il n'utilisait que rarement sa vitesse surdéveloppée. Mais ainsi, ils seraient sûr de ne pas être dérangés.
- On ne nous verra pas.
Il passa sa langue sur la jugulaire, dans le cou de la demoiselle, sentant les pulsations sur la carotide au rythme de son coeur ... Ses doigts qui passaient sur sa peau froide... Ses petites morsures semblèrent se faire plus franche tout à coup, comme si vraiment, l'idée de la mordre commençait à le tenter beaucoup. | |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 19:25 | |
| Rose eut à peine le temps de le voir fermer la porte qu'il était déjà la près d'elle a vouloir la mordre, alors il allait le faire? elle aurait peu être pas du dire sa si il prenait sa pour un défit c'était sur qu'il allait le faire.
Puis se rappela de sa promesse ce qui la fit sourire.
Rose: ha bah non tu peux pas je dois me nourrir se soir tu tu bois mon sang je serai trop faible et je risque de m’assoupir. Elle se releva contente de son excuse ce qui n'était pas tout à fait faux après tout.
Rose: quel dommage pour toi on verra sa une autre fois alors.. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 19:28 | |
| Axel se figea suite à ses mots. Il se soutenait, légèrement surélevé au-dessus de Rose, ses biceps forçant pour le tenir ainsi et démontrant donc bien leur forme développée. Il recula au moment où Rose se redressait, les deux se retrouvant assis. Le vampire grommela alors un peu, boudeur.
- Je déteste le fait que tu as raison.
Pour une fois qu'il en avait envie, quoi ! Ce n'était pas n'importe qui qui lui faisait ce genre d'effet, et là, avec Rose, c'était fort. Il avait rarement vécu ça... La dernière fois où ç'avait été d'une puissance semblable, c'était avec cette femme, celle qu'il avait aimée plus que tout. Raah ... Pas juste !
- T'es mieux de vachement bien te nourrir alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 19:33 | |
| Rose sourit fière d'elle. Rose: je t'avais dit que tu allait mal vivre avec moi! Elle ria et lui déposa un léger baiser avant de partir avec sa robe blanche qui devait couter une fortune sa aurait dommage de la tacher de sang!
Puis elle alla vite fait se changer d'un vieux vêtement..en faite c'était son vêtement de sa ancienne vie ou elle pu tuer sans avoir peur de la tacher de sang. Puis sortie et cette fois si ne prit pas son cheval se faisant vraiment discrète personne ne devait savoir et alla alla jusqu'en foret ou elle fit son travail..
Âpres quelques temps et quelques bêtes mortent par le manque de sang elle rentra aussi discrètement qu'a l'aller et retourna dans sa chambre ou elle referma sa porte soupirante, cela n'arrivait pas souvent mais cela faisait tant de bien toute de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 19:56 | |
| Juste là se trouvait son bel Apollon, couché avec grâce sur son lit. Il avait attendu sa belle, patiemment, bien décidé à la voir dès son retour. Eh oui, Axel était bien là, étendu sur le lit, les bras croisés derrière la tête. En voyant rentrer Rose, il sourit un peu, ne disant pas un mot. Elle était dos à lui, venant de refermer la porte, et n'avait pas encore remarqué sa présence. D'ailleurs, ils étaient plongés dans la pénombre.
Le sourire du vampire s'élargit dès qu'il sentit cette odeur de sang qu'apportait la jeune femme avec elle. C'était bien... Il avait au moins ainsi la preuve qu'elle s'était nourrie, ce dont il était franchement content. Il n'aimait pas la voir si faible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 20:00 | |
| Rose ferma la porte à clef pensant se coucher et dormir sans même regarder son lit elle alla jusqu’à son coffre et se déshabilla mettant ce linge sale dans ce coffrer et mettre sa longue robe blanche un peu transparente et l'enfila toujours de dos au lit ou le jeune vampire pouvait avoir une vue mémorable sur le dos mais aussi les fesses de cette jeune fille.
Elle enfila donc cette robe puis se tourna enfin pensant se coucher mais remarqua enfin le vampire, pour une fois elle n'avait sentait sa présence elle avait l'odeur de sang des animaux dans le nez. Elle cru crier posa une main sur sa bouche pour que les gardes ne rentre pas.
Rose: mais..qu'est ce que tu fais la? j'y croit pas tu ma regarder me changer?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 20:22 | |
| Axel s'attendait à ce qu'elle le remarque, du moins, sente sa présence et finisse éventuellement par le voir ... Mais non. Il pensait bien dire quelque chose pour qu'elle remarque enfin sa présence, mais ce qu'il vit par la suite le coupa pas mal dans son élan. Que... Quoi ? Elle se changeait vraiment ??
Les yeux arrondis, Axel la fixait sans ciller, dans une immobilité parfaite. C'est que franchement, il ne s'était pas du tout attendu à ça ... Et Rose est une belle fille, assurément. Donc, il était tout à fait normal qu'un garçon ait du mal à en détacher son regard alors qu'elle se changeait ainsi directement devant lui...
Lorsqu'elle se retourna et se retint pour ne pas hurler, l'air figé et surpris d'Axel se transforma en un sourire qui s'élargit de plus en plus. Et alors, il finit par se mettre à rire à voix basse.
- Par... Pardonne-moi ! Je ne voulais pas, mais, enfin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 20:26 | |
| Rose: ho tu aurait pu me le dire que tu était la comment j'aurai pu moi avec le nez remplit de l'odeur de sang! Elle alla jusqu'à son lit et lui lança un oreiller sur le visage.
Rose: encore une raison pour te faire payer toi! Elle se plaça dans ses draps bien chaud ce qui fut trop agréable après le froid de la nuit dans la foret nuit noir. Elle soupira de soulagement d'être la puis fixa Axel.
Rose:..ça va tu as aimer au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 20:34 | |
| Il repoussa l'oreiller en riant, et se tassa un peu pour laisser une place à Rose à côté de lui, pour qu'elle puisse se glisser sous les couvertures. Cette dernière remarque le fit rire encore plus. Quoi, elle pensait qu'il irait lui dire non ? Ça ne serait franchement pas gentleman de sa part ! Et de toute façon, ce serait un pur mensonge.
- Qu'est-ce que tu crois ? Bien sûr que oui !
Il se leva alors, et directement sous les yeux de Rose, il commença à déboutonner sa chemise. Comme s'il avait l'intention de se coucher avec elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 20:38 | |
| Rose se redressa un peu sur les couds surprise mais positivement.
Rose: ho mais que fait tu je vais devoir crier au gardes tu n'a pas le droit de faire sa on est pas marié! Elle le disait mais en aucun cas le ferai..quoi que..
Rose s'amusait vraiment avec lui il était si drôle et gentil et en plus il était vraiment beau d'un autre côté tout les vampire été vraiment beau une beauter inexpliqué. Elle le fixa avec un air de défit de défit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 20:45 | |
| L'air d'Axel devint bien vite moqueur. Il fit lentement glisser sa chemise le long de ses bras, dévoilant bien tranquillement son torse juste bien musclé, qui disparaissait en V dans son pantalon. Il était vraiment à croquer, ainsi dans la lumière de la lune qui pénétrait par la fenêtre, son sourire sexy aux lèvres.
- Oh non ... Tu n'as pas envie de crier aux gardes, pas du tout, crois-moi...
Il se rapprocha du lit et embarqua dessus à quatre pattes, s'avançant jusqu'à Rose, et collant son front au sien. Il la regarda dans les yeux, ses lèvres à quelques millimètres des siennes... mais il ne l'embrassa pas, ne faisant que sourire et ensuite se décoller légèrement, question de pouvoir lui aussi se glisser sous les couvertures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 20:49 | |
| Rose sourie rougissante légerement en sentant son front coller au sien alors qu'il ne l'embrasser pas mais rester la près d'elle demandant jusque une petite place pour se placer sous les draps ce qu'elle fit sans problème. Bah oui comment dire oui a si beau corp se serai idiot!
Rose lui laissa donc de la place et se tourna vers lui pour l'enlacer. Rose: je sang pas trop le sang?..a moins que cela te donner des envie bizarre.. Elle ria doucement à cette idée l'embrassant que le joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 21:03 | |
| Axel referma ses bras autour de la taille de Rose, l'emprisonnant doucement dans sa douce étreinte. C'était doux, et à eux deux ils se réchauffaient tranquillement l'un l'autre. Surtout que Rose, avec du sang dans le corps, dégageait un peu plus de chaleur que lui, et cela lui faisait du bien... Il ferma les yeux avec un sourire, enfouissant sa tête dans le cou de la jeune femme.
- Mmm ... Ça me donne juste envie de dormir collé contre toi... murmura-t-il, se collant encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 21:06 | |
| Rose sourit et ferma aussi ses yeux plaçant ses mains sur la chevelures de son bien aimée.
Rose: moi aussi.. Elle caressa doucement les cheveux d'Axel puis fini par doucement s'endormir elle murmura juste quelques mots avant de s'endormir comme des je suis avec toi ou qu'elle était heureuse de le connaitre mais elle à la fin elle lui avoua qu'elle commençait a tomber amoureuse et s'endormit.
( je go dodo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 21:23 | |
| (Bonne nuit ^^)
Le jeune homme avait déjà commencé à s'endormir, la tête dans le cou de la jeune fille. Il l'entendait bien murmurer tout près de son oreille, leurs têtes étant franchement rapprochées l'une de l'autre, mais les informations ne se rendaient pas parfaitement à son cerveau embrumé par le sommeil. Il cru comprendre qu'elle commençait à tomber amoureuse de lui ... mais avait-il bien entendu ... ? Et il n'eut pas le temps d'y réfléchir, sombrant bien vite dans le sommeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 6 Mai 2012 - 3:42 | |
| Quelques jour passèrent puis des semaines et enfin le jour du mariage arrivait à grand pat. Rose avait enfin sa robe et elle n'eut pas le temp de voire ce Axel ce matin la elle du se préparer pour ce mariage qui allait bientôt commencer.
Elle porter donc sa grande robe en dentelle et on la coiffa avec des bijoux dans les cheveux, Rose n'aimait pas beaucoup mais elle devait s'habiller ainsi. Puis elle du aller dans la grande salle beaucoup de bourgeois étaient présent pour ce mariage et même les villageois étaient à l'extérieur dans la grande cour attendant de voir les nouveaux souverains.
Rose commença a stresser un peu, Reine c'était pas vraiment quelque chose qu'elle voulait devenir mais bon sa serra juste pour un temps après tout ils étaient éternel.
Rose rentra enfin dans la grande salle et alla rejoindre tout le monde évitant les regards. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 6 Mai 2012 - 10:10 | |
| Axel avait décidé de mettre en pratique le conseil de Rose la veille du mariage. Enfin, bien avant cela aussi, quoi qu'il lui soit arrivé de malheureusement faire de petites exceptions... Lorsqu'il alla se nourrir, il prit bien soin de soutirer de petites quantités de sang, mais à plusieurs personnes. Ainsi, chacun n'en subissait aucune conséquence, il n'y avait pas de mort, et lui finissait par être rassasié.
C'est pourquoi ce matin-là, il était particulièrement frais et dispo. Il avait revêtu ses habits, son veston noir par-dessus sa chemise. Il était vraiment chic. Bon, n'importe quoi lui allait bien, il arrivait à être beau dans un t-shirt blanc bien ordinaire et des pantalons de coton, le style bien négligé des jours où on a pas envie de sortir... Mais vraiment, aujourd'hui, il avait la classe. Lorsque ce fut le temps, il alla se placer à l'avant, sentant des regards peser sur lui, mais ce n'était pas suffisant pour le faire se départir de son sourire. Lui semblait prendre ça bien mieux que Rose, et avait l'air moins nerveux... ou en tout cas son stress était strictement intérieur et rien ne trahissait son état d'esprit, ça ne paraissait pas à l'extérieur.
Et soudain, Rose fit son entrée. Immédiatement, tous les regards se tournèrent vers elle, ce qui soulagea Axel un bref instant car il commençait à être agacé par le fait qu'on le fixait depuis quelques minutes. Il posa les yeux sur la belle princesse qui serait bientôt sienne, et son sourire se fit plus franc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 6 Mai 2012 - 10:19 | |
| Rose rentra donc et regarda le sol n'osant regarder personne trop stresser et ne voulant pas rougir plus qu'elle ne l'était déjà. Elle avança et alla jusqu'à Axel ou le Roi se plaça devant eux pour commencer à parler longuement sur leur union entre deux royaume.
Rose leva enfin la tête et vit le regard de son bien aimé franc et radieux. Elle sourit à son tour attendrit par ce regard si semblait si tendre.
Elle arriva enfin à avoir un peu plus confiance grâce a lui et elle doucement le poignet de son vampire et il fit de même pour que le Roi puisse les lier avec un ruban rouge. La cérémonie dura une petit moment et à la fin ils eurent la couronne sur la tête et il purent aller sur la balcon ou les villageois hurlèrent de joie au nouveau souverains.
Rose:..hé ben.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 6 Mai 2012 - 10:32 | |
| Le jeune vampire n'imaginait pas ça comme ça. Il ne pensait pas que leur mariage aurait une telle ampleur, et que tant de gens se réuniraient ainsi pour hurler pour eux. Lorsqu'il sorti sur le balcon avec Rose, en tenant la main de celle-ci dans la sienne - d'ailleurs, il ne l'avait toujours pas lâchée depuis la cérémonie - il fut surpris par la grandeur de la foule. C'était comme si le village en entier c'était réuni devant ce balcon pour crier sa joie. Et ça le fit sourire. Toujours à faire son fendant, il adressa un salut de la main à cette foule.
- Ils sont venu nombreux ma parole ... murmura-t-il en jetant un coup d'oeil à Rose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 6 Mai 2012 - 10:39 | |
| Rose sourit a a remarque puis fit un signe aussi au villageois.
Rose: ils sont heureux ici et puis je dois avouer qu'ils m'aiment bien. Elle sourit de plus belle plus rassurer de voir que tout se passer bien
Quelques heurs après leur union une grande fête débuta pour les nouveaux marié. Rose avait pu se changer pour porter quelque chose de plus confortable et redescendit pour aller à cette fête ou elle fut attraper par les jeune demoiselle folle de joie pour elle.
- ho quel chance! - par trop tendu pour se soir?
Rose au début n'écoutait pas vraiment puis la dernière question lui fit froncer les sourcilles. Rose: pardon?
- oui ta première nuit avec ton marie - celle ou tu va connaitre ta première fois!
Rose:..ha..j'avais oublier en faite..
- comment tu as pu oublier sa?! Rose: heu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 6 Mai 2012 - 11:18 | |
| Un peu plus loin, ne portant nullement attention à la conversation qui avait lieu entre les jeunes femmes, Axel s'en donnait à coeur joie avec le vin. Disons qu'il ne buvait que rarement autant, ayant habituellement une consommation d'alcool plus modérée. Mais de toute façon, il ne ressentait pas les effets. Sa nature de vampire lui permettait d'ingurgiter plus d'alcool que n'importe qui en étant à peine réchauffé. Bon, s'ils lui donnaient des litres de leur alcool le plus fort, il finirait bien par être complètement bourré... Mais c'était tellement plus long pour lui que pour n'importe qui d'autre !
Une énième coupe à la main, il discutait avec animation avec un quelconque bourgeois, tout en levant parfois les yeux pour jeter un coup d'oeil à Rose, s'assurer qu'elle allait bien, qu'elle n'était pas trop envahie par des femmes complètement folles ! Auquel cas il volerait à son secours... Ah tiens. Les femmes l'avaient eue. Elles étaient toutes rassemblées autour d'elle ... Mmm. Peut-être qu'il pourrait aller voir ce qu'il se passait ! Il s'excusa auprès de l'homme, avançant vers sa femme avec sa coupe à la main. Tout en glissant un bras autour de la taille de Rose par-derrière, il sourit.
- Bien le bonjour mesdames ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 6 Mai 2012 - 11:23 | |
| Rose leva la tête vers Axel et sentie qu'il devait déjà avoir commencer a boire depuis le début hé bien il s'était jeter sur l'alcool. Les dames regardèrent le prince..enfin le Roi et gloussèrent trop jalouse quel chance d'avoir un époux si beau et elles avec leur époux qui faisait à peine attention.
Rose: ho mon époux je voulait te voir! Elle s'excusa auprès des dames puis en profita pour partir rapidement soupirante.
Rose: c'est pas vrai quand elles me tiennent, elles ne veulent plus me lâcher elle sont jalouse ou quoi? Elle regarda le verre dans la main d'Axel et lui vola souriante buvant d'un trait.
Rose: merci sa fait du bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 6 Mai 2012 - 11:33 | |
| Axel ricana, moqueur. Eh oui, les filles se jetaient chaque fois sur Rose dès qu'elles la voyaient, et franchement, elles ne lâchaient plus par la suite ! Une chance que, dès qu'il débarquait, il pouvait se permettre de voler la demoiselle à ces femmes et lui épargner plus de conversation avec elles !
Il s'apprêtait à boire tranquillement une autre gorgée, lorsque son verre lui échappa soudainement des mains. Il haussa les sourcils, voyant la toute nouvelle Reine avaler son contenu d'un seul coup. Il cligna des yeux à quelques reprises, puis lentement, un sourire prit place sur ses lèvres.
- Oh... Tout le plaisir est pour moi...
Il s'empara d'une toute nouvelle coupe sur le plateau d'un serveur qui passait à leurs côtés. Il cogna délicatement sa coupe sur le verre vide de Rose, et sourit un peu plus en lui faisant un clin d'oeil, comme il aimait le faire, et comme elle aimait aussi ... Après tout... il savait bien que ça lui faisait de l'effet quand il faisait ça.
- À nous deux.
Et il avala d'un trait sa boisson, avant de jeter un regard circulaire autour de lui. Tout le monde s'amusait bien et l'ambiance était bonne. Pour un mariage, il n'aurait pas vraiment pu espérer mieux, quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 6 Mai 2012 - 11:39 | |
| Rose sourit rougissante un peu trouvant sa très drôle de quand même tapoter son verre avec vide avec le sien. Rose: tu es si drôle Axe..ho pardon mon bon Roi. Elle sourit puis déposa son verre sur un plateau.
Rose: je suis contente je me suis jamais autant amusée! Elle embrassa son époux discrètement puisque cela ne se faisait pas devant tout le monde c'était un sujet très tabou et personne ne devait voir de sentiments entre deux jeune gens quel dommage d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 6 Mai 2012 - 11:43 | |
| Il sourit lui aussi, déposant son verre en même temps que Rose. Puis, quand celle-ci vint pour l'embrasser, il se pencha légèrement, profitant du furtif baiser. Sauf qu'il ne laissa pas Rose se décoller, car lorsqu'elle voulu le faire, il sourit en coin et secoua la tête, la prenant par le bras pour la rapprocher de lui. Il lui donna un deuxième baiser, un tout petit peu plus long celui-là, puis se détacha d'elle de lui-même, plus satisfait comme ça.
Il lui prit alors la main, la portant à ses lèvres avec un air galant.
- M'accordez-vous cette danse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
| |
|
| |
| Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
|