SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:48

Rose s'assit sur le bord du lit et retira le surplus de vêtement qu'elle avait placer pour cacher sa robe de nuit puis regarda son aimé.
Rose: de quel droit un vampire arrive jusqu’ici et me parle de mon devoir de d'épouse?!elle se croit plus forte que moi peux être!

Elle croisa les bras furieuse.
Rose: dit tu ne me croit pas incapable dit moi? est-ce que je t'ennuie quand on est tout les deux?

Rosa sortie donc de la demeure et sourit contente d'elle allant dans le sombre jardin du château amusé de la situation.
Rosa: que c'est bon d'être une épine dans un pied!

( sa te dit de faire un perso mâle en plus? vampire si possible ou autre mais puissant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:44

(Oh pas de problème !! ^^ Je vais le faire entrer en scène quand l'occasion se présentera !)

Le jeune homme n'avait absolument pas pour but de faire du mal à sa femme, de la blesser d'une quelconque façon. Bien qu'elle n'ait pas l'esprit d'aventure et ce petit goût pour les trucs défendus comme lui, mais elle restait une personne unique et très agréable à côtoyer.

Il s'approcha lentement de la jeune femme, en sous-vêtements lui aussi, peu gêné désormais de dormir à ses cotés dans de telles tenues. Il l'enlace alors doucement, posant un baiser sur le dessus de sa tête, puis descendant, un plus bas sur sa tempe.

- Non, non Rose... Tu ne dois pas t'en faire avec ça, n'écoutez pas cette femme...

Il la serra tout doucement contre son corps frais. Il aimait la sentir contre lui, cette sensation qu'à deux ils se réchauffaient doucement...
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 1:50

Rose ferma les yeux profitant de cette instant.
Rose: mais elle avait raison sur un point je m'occupe pas de toi..enfin pas comme je devrais le faire quand on est seul..
Elle rougis c'était vrai il n'avait pas encore eut l'occasion de faire des ebbat et son marié ne lui en demander jamais d'un autre côté peux être que pour les vampire c'était moin vital que pour les humain.

Rose: c'est que j'ai peur de mal faire..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:13

- Rose, Rose... Ne t'en fais pas avec ça...

Il se glissa lentement derrière elle, tout en la gardant contre lui. Il n'avait jamais rien demandé de plus que ce qu'elle lui offrait, à savoir son affection, son attention, tout ce qui restait hors des choses plus intimes et privées. Ça lui suffisait dans l'ensemble. Oh, pas qu'il ne serait pas contre s'amuser un peu plus de temps en temps, mais enfin... Il ne voulait pas la pousser, la brusquer.
Il se pensa et effleura sa peau de ses lèvres, caressant son cou ainsi, y déposant de petits baisers. Il la mordilla alors juste un peu, ses bras autour de sa taille.

- Je ne me suis jamais plains de rien, Rose... Ne commence pas à t'en faire à cause de cette femme.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:18

Rose sourit à ses baisers aimant vraiment sa puis sauta dans ses bras mettant ses pieds sur le lit étant de côté à son époux et l'embrassa tendrement.
Rose: tu as raison je vais essayer de ne pas y penser mais elle n'a pas interer a venir encore m’embêter ici!

Elle l'embrassa encore une fois puis descendit jusqu'au cou.
Rose: ho sa fait longtemps que je ne t'ai pas mordu toi..
Elle ria doucement le fixant taquin.

Rosa alla dans une auberge proche pour aller boire du rhum son visage cacher sous un capuchon, elle aimait le sang mais l'alcool aussi d'ailleurs au moins elle buvait sans se dire de ne pas se faire voir elle pouvait boire autant qu'elle le voulait c'était agréable en songeant à comment courtiser ce Roi vampire qui avait l'air malheureusement d'aimer cette vampiresse..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:52

Le jeune homme ricana en entendant cette dernière phrase. Il se laissa choir sur le lit, entraînant Rose avec lui, et la serra dans ses bras. Il avait l'habitude. À défaut de coucher ensemble, il leur arrivait tout de même assez souvent d'avoir ce genre de pratiques, se mordre entre eux ainsi. En tout cas, c'était loin de déplaire à Axel, qui déjà offrait son cou à la jeune femme.

Quelque part au milieu des bois, une créature passa sa langue sur ses canines effilées couvertes de sang encore frais et chaud. Le flux d'énergie qui circulait dans son corps le remplissait de force et d'une assurance inébranlable. Il se sentait fort, puissant, revigoré. Ce qu'il pouvait aimer les plaisirs de la chasse... Ce qu'il pouvait aimer défier toutes les règles... Surtout lorsqu'il s'agissait de grosses choses. Comme avoir en tête de se mêler à cette histoire de roi et de reine... Et pourquoi pas y mettre un peu la pagaille ?

roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 5:08

( en mode perso qui aime emmerder les gens lol ^^)

Rose ria aussi de plus belle puis l'embrassa encore au cou avant de le mordre avec plus de douceur que d'habitude, ce qui était pratique avec les vêtements de ce temps c'est qu'il cacher remarquablement bien le cou.
Comme sa en journée il n'y avait aucune peur d'être découvert.

Rose: hummm j'aime ton sang!
Elle continua de le boire mais pas de trop pour garder du plaisir et de permettre de boire dans des autre endroit comme le bras et même en bas du torse sur les côté.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:17

(Hahaa lol !! ^^)

Le jeune vampire adorait ça. Ça lui faisait une telle sensation quand elle le mordait, ces frissons qui parcouraient son corps et la sensation du fluide qui s'échappait de son corps par cette bouche avide... Il serra les mains sur le lit, habitué désormais à la légère douleur de la morsure, surplombée de toute façon par le plaisir que ça lui procurait. Il préférait de loin quand le jeu durait longtemps, quand elle expérimentait plusieurs endroits où le mordre... Et ces traces, ces petits trous laissés sur sa peau, c'était entre eux le lien le plus fort qu'il pouvait exister. Dans ces moments-là, leurs esprits se mêlaient, leurs sang se mêlaient...
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:30

Rose continua ainsi un petit moment puis elle se redressa jusqu'à lui et l'enlaça tremblante d’excitation.
Rose: tu as le droit de te venger..
Elle ria et l'embrassa ses yeux d'un rouge vif était si beau sur son visage d'ange.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:20

Le jeune homme sourit et l'embrassa, puis lécha délicatement sa lèvre inférieure et la petite canine pointue entre les lèvres rosées, encore légèrement recouverte de sang. Puis, sa bouche logea la mâchoire de Rose, décrivant un chemin de petits baisers, jusqu'à ce qu'il atteigne son cou. Il ne se fit alors pas prier, et la mordit.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 4:48

Rose sourit toute contente d'être ainsi avec lui.
Elle repensa à cette femme qui lui avait parler de faire un enfant, c'est vrai elle le voulait au début mais après goûter à ce genre de plaisir rien n'aurait remplassait cela.

Elle gémit de plaisir, un peu trop fort peux être mais tant pis elle s'en fichait et profita de son aimé.

Puis tout deux après leur échange de baiser et de morcures, il finissent par s'endormir dans leur bras.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:14

Rien ne semblait pouvoir réveiller Axel en ce beau matin. La journée d'hier avait été longue, et la soirée avec sa femme merveilleuse, mais il avait besoin de récupérer. Il dormait profondément, ayant désormais adopté totalement cette habitude humaine, à un tel point que son corps avait maintenant besoin de son sommeil pour mieux fonctionner. Certes, s'il décidait un jour d'arrêter de dormir, avec un peu de sang il pourrait tout à fait retrouver cet ancien mode de vie. Mais pour l'instant, dormir et paresser dans le lit ne lui déplaisait absolument pas. Il aimait la sensation de se réveiller, et d'être si bien ...

Il serrait doucement sa femme dans ses bras, collé contre elle, et dormait toujours. Quelques rayons de lumière pénétraient dans la pièce, mais ce n'était pas suffisant pour le réveiller complètement. Un soupir lui échappa simplement, et il enfouit son visage dans le cou de sa bien-aimée.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:20

Rose fini après un moment se reveiller s'étirant grandement puis regarda son bien aimé avant de l'embrasser tendrement lui sautant dans les bras.
Puis elle alla jusqu'à la fenêtre pour aller l'ouvrir et prendre l'air respirant grandement.

Rose: l'air frais sa fait trop du bien!!
Elle respira encore une fois puis alla sauter sur le lit pour l’embêter.
Rose: aujourd'hui je vais au village pour voir si le peuple va bien, on m'a dit qu'une maladie c'est répandu dernièrement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:48

Le jeune vampire, encore dans les brumes du sommeil, grogna un peu quand elle revint sauter sur le lit, mais ce n'était pas vraiment du mécontentement, car il sourit peu après et l'enlace doucement sa taille.

- Une maladie... D'accord. J'attendrai ici... J'ai Un peu de paperasse à remplir.

Il l'embrassa puis se défit lentement d'elle et s'etira longuement. Il se leva par la suite, et alla se chercher un caleçon propre, changeant de sous-vêtement sans pudeur devant Rose, puis cherchant dequoi s'habiller. Il ne comptait pas sortir, et normalement ils n'attendaient pas de visite, donc il ne mot qu'un pantalon bien simple et une chemise dont il remonta les manches jusqu'à ses coudes et laissa les premiers boutons détachés.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:52

Rose, elle ne s’empêcha pas de bien mater tout son corp se demandant comment elle avait fais pour ne pas lui avait sauter dessus quand on pouvait le voir si bien foutu.
Elle se secoua la tête pour arrêter d'avoir des pensées perverse puis se leva du lit et commença à se changer portant une belle robe verte et se coiffa simplement avant d'aller vers son aimé et l'embrassa dans le cou caressant son torse avec sa main.

Rose: si je m'écouter..
Puis elle se contenta de sortir pour le laisser bien imaginer ce qu'elle pouvait faire, elle en sourit rien qu'en y pensant et alla dans l'écurie et monta sur son cheval avant d'aller au village.

Tout était très calme et deux gardes étaient venu avec Rose pour la protéger contre toute attaque.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:57

Axel souleva un sourcil en voyant la jeune femme s'approcher de lui ainsi. Cette main qui caressa son torse, et ces lèvres dans son cou... Il entrouvrit les lèvres, passant une langue gourmande sur ses canines. Ça lui tentait bien de faire plus, elle avait le don de lui donner envie... Mais elle parti sans rien faire d'autre, le laissant ainsi béat.

- ... Okay... Bye alors...

Il haussa les sourcils, puis secoua un peu la tête et soupira en descendant prendre un petit déjeuner. Il mangea rapidement un petit quelque chose, mais traina à table un moment, n'ayant pas grand chose à faire... M'ouais. Il s'ennuyait quand même, mais bon...

Pendant ce temps, le jeune vampire marchait dans le village. Il loucha régulièrement sur les femmes, notamment sur les décolletés mais aussi sur les cous, incapable de s'en empêcher. Il souriait de façon quelque peu inquiétante, mais n'en était tout de même pas désagréable à regarder... Plutôt beau quoi ! L'air du parfait mauvais garçon...
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 5:10

Rosa qui sortit de l'auberge sentie une autre odeur de vampire dans les environ.
Elle suivit l’odeur puis vit cette homme qui semblait très concentrer sur les jeune filles du village.
Elle alla s'approcher de lui puis l'attrapa par le poignet et le tourna vers elle avec violence.

Rosa: je peux savoir ce qu'un vampire comme toi viens faire dans ce trou paumer?!

Quand à Rose, celle ci arriva en cheval et ne fit pas attention au deux vampire, elle ne les sentie même pas avec le sang de son marie dans les narines.
Elle descendit et alla rentrée dans une maison d'une famille de villageois alors que les gardes restèrent à l'exterieur.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:37

L'homme se sentit brusquement saisit par le poignet, et fut forcé de pivoter. Il lâcha un grognement en faisant face à la femme, dégageant son bras d'un geste sec, fronçant les sourcils. Qui était cette femme, que voulait-elle ? Pour qui se prenait-elle exactement ?

- Tu n'as pas à le savoir. Ce n'est pas de tes affaires.

Caractère inflammable et plutôt indomptable... En voilà un qui avait l'air tout sauf docile ! Le genre méchant vampire qui n'en fait toujours qu'à sa tête, et qui prend très mal le fait qu'on lui reproche quoi que ce soit, ou qu'on s'adresse à lui aussi brusquement.
Il tourna le dos à la femme, après avec fait craquer ses jointures.

C'est à ce moment qu'il repéra la Reine, cette jolie femme qui venait d'entrer dans la maison d'un villageois. Il y avait bien des gardes qui étaient restés postés à l'extérieur près de la porte, mais s'il se décidait à entrer, ce n'est pas eux qui pourraient l'en empêcher, oh non... Mmm...
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:50

Rosa fronça les sourcilles méchamment et le laissa partir sans le rattraper mais si il devait se mettre dans le chemin de son jeu, il allait souffrir vampire ou pas vampire.

Puis elle se contenta de partir allant vers le château pour retrouver si possible le beau Roi.

Rose écoutait les villageois parler de la maladie et alla voir un enfant malade.
Elle laissa les parents de cette enfant dans ce qui servait de salle à manger et alla dans la chambre de l'enfant et s'assit près de lui, celui ci dormait on pouvait voir qu'il était couvert de fièvre.

Rose: pauvre enfant..les humains sont si faible..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:29

C'est ce instant que choisis le vampire pour approcher. Il entra dans la maison discrètement par la fenêtre et se glissa derrière Rose, les yeux rouges sombre et souriant d'un air mystérieux.

- C'est attristant. Ce pauvre enfant brûlant de fièvre, cloué au lit, si faible...

Il avait murmuré le tout à voix extrêmement basse, mais Rose pouvait très bien entendre vu sa condition. De vampire. Il était surtout venu dans cette ville pour s'amuser.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:49

Rose: je peux savoir ce qu'un vampire vient faire dans cette maison?
Elle tourna la tête vers lui surprise mais pas inquiète pour autant.
Elle ne se leva pas ne comenant ce qu'il faisait la, peux être pour se moquer de cette enfants.

Rose fini quand même par regarder l'enfant qui dormait encore s'offrant, le pauvre..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:14

- Oh... Ce que je fais, ça c'est mon secret.

Il souriait toujours de cette façon énigmatique et un peu effrayante il fallait l'avouer. Il n'avait pas l'air tout à fait sain d'esprit, ni même tout à fait normal... Il était probablement juste dérangé, ou alors il prenait un malin plaisir à causer volontairement du tort.

Il s'approcha lentement du lit, se postant tout juste derrière Rose, si près qu'il la frôlait, regardant le petit par-dessus l'épaule de la vampire. Il n'était aucunement gêné en tout cas. Sa nature semblait bien plus présente que chez le couple qui régnait ; en effet, il ne semblait pas du genre à modérer sa consommation de sang humain, oh non ...
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 3:53

Rose rougie quand elle sentit le vampire si près d'elle.
Elle se leva mal à l'aise par l'atmosphère qui envoûter la pièce.
Rose fixa le vampire puis se dit qu'elle ferait mieux par partir.

Rose: vous devriez partir de cette pièce...
Puis elle lui tourna le dos se dirigeant vers la sortie..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 8:59

L'homme s'approcha lentement un peu plus du lit, où dormait le jeune malade. Le bout de ses doigts froids effleura le front brûlant de l'enfant, et il écarta avec lenteur une mèche trempée de sueur. Le pauvre avait peu de chances, vu les moyens de l'époque, de vraiment s'en sortir. Cette maladie, on en savait peu sur elle. C'était une sorte de petite épidémie, qui frappait actuellement une partie de la population, et à ce jour, il y avait visiblement peu de moyens de la guérir.

Il ne broncha pas, laissant visiblement Rose partir sans ajouter un mot. Sauf que, dès qu'elle fut sur le pas de la porte, il se retrouva devant elle, lui bloquant le passage, souriant tranquillement.

- Ravi de vous avoir rencontrée, chère Reine.

Le tout était prononcé avec un léger sarcasme subtile, et il la salua tel un parfait gentleman, lui promettant dans la seconde même qu'ils se reverraient très bientôt.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:32

Rose approcha sa main pour ouvrir la poste mais sursauta en voyant le vampire devant elle lui parlait d'une voix calme mais tout autant menaçant.
Rose: qui vivra vera cher vampire.l

Puis elle sortie de la chambre et enfin de la maisonnette et se contenta de rentrer pour faire un rapport sur cette récent épidémie qui toucher quelques habitant.
En rentrant elle croisa Rosa dans les couloir, elle ne lui adressa aucun mot trop énerver contre elle.
Mais celle ci la fixa de son regard lourd puis partie du château.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 11 Icon_minitime

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant