| Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 28 Avr 2012 - 9:07 | |
| Le Matin était enfin arriver, Rose avait passé la fin de la nuit avec un grand sourire idiot sur le visage. Elle se leva et avec quelques servantes s'habilla d'une magnifique robe verte rappelant ses yeux et une coiffure assez simple malgré la robe qu'elle porter de haute couture.
Ces cheveux était juste un peu relever sur le derrière mais sinon il était détacher.
Elle sortie et alla dans la grande salle ou beaucoup était déjà installer pour attendre que le Roi invite à manger le repas. Elle s'assit donc dans les quelques une des places libre et par pure chance ou peux être pas s'assit à côté du jeune prince de la veille.
Rose le salua discrètement puis s'assit regardant son père qui annonça le début du repas. | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 28 Avr 2012 - 9:31 | |
| Axel avait enfilé une chemise légère, noire, aux manches courtes. Toujours bien propre et distingué, sentant légèrement l'eau de cologne - quoi de mieux qu'une bonne odeur masculine, hein ? - il attendait que tout le monde soit installé et que le roi les invite à passer à table. Lorsque Rose vint s'asseoir à ses côtés, il sourit brièvement et lui rendit son salut à à mi-voix, mais sans plus, question de ne pas attirer l'attention sur eux inutilement.
Il se servit un peu lorsque le roi les invita à manger. Il n'était vraiment pas friand de nourriture humaine, mais devant tout ces gens, il devait faire des efforts. Il se prit une assiette remplie de façon tout à fait normale, la contempla un instant puis soupira mentalement avant de s'y attaquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 28 Avr 2012 - 9:43 | |
| Rose mangea surtout des fruit comme le raisin, c'était vraiment bon sa par contre comme la viande très saignant.
Elle mangea doucement puis sourie a son idée de l’embêter un peu ce cher prince qui sentait vraiment très bon ce matin la. Elle baissa un bras sous la tête discrètement puis alla effleurer la cuisse de celui-ci ne cachant pas son sourire amuser en tout cas elle avait bien essayer de le cacher mais n'avait pas réussie.
Elle détourna la tête pour ne pas qu'il la vois s'amuser à une tel situation.
Se contenta de faire semblant d'écouter la conversation des autres personnes à table. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 28 Avr 2012 - 9:53 | |
| Axel se tendit sitôt qu'il sentit ce frôlement sur sa cuisse. Si c'était venu de son voisin de gauche, il aurait eu des soupçons, car c'était un homme et bon ... ça aurait été bizarre. Mais venant de sa droite, soit de la belle Rose, il se força à n'avoir aucune réaction excessive. Il baissa lentement les yeux, observant cette main sur sa cuisse... À quoi jouait-elle ??
Il prit une bouchée de son repas, la mâchant pensivement en se laissant envahir par la sensation du toucher de sa main. C'était loin d'être désagréable ... Même qu'il commençait à apprécier un peu trop ! Il lui jeta un regard en coin, un sourcil agréablement froncé, mais ne pu lui demander à quoi elle jouait. Elle regardait ailleurs, la coquine. Il prit une profonde inspiration et essaya de faire fit de ce contact et plutôt se concentrer sur son assiette... Pas facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 28 Avr 2012 - 9:58 | |
| Rose avait énormément de mal a se retenir de rigoler mais elle faisait son maximum pour se concentrer.
Elle continua encore un peu plaçant sa main la placer bien près d'un certain endroit assez oser, surtout pour cette époque et de son rand on aurai même pu la traiter de catin à faire cela mais elle s'en ficher de toute façon à la base même elle n'était pas née de ce lieu après tout.
Puis elle retira sa main pour la placer sur la table avant que quelqu'un comprenne ce qui pouvait se passer sous cette table.
Elle se tourna vers lui un sourire bizarre au lèvre. Rose: ça va vous semblez pas bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 28 Avr 2012 - 10:22 | |
| Juste comme le souffle d'Axel commençait à s'accélérer, Rose retira sa main. Elle était montée bien prêt d'un certain endroit qui aurait franchement apprécié ce contact ... Ahlala ! Il serra les doigts sur sa fourchette, et piqua un fruit, qu'il porta à ses lèvres. Après l'avoir avalé, il tourna la tête vers Rose. Il avait eu le temps de se créer une sorte de masque impassible, un visage neutre et tout ce qu'il y a de plus normal, pour ne pas plus se trahir.
- Non, tout va bien, vraiment ... Ne vous en faites pas.
Il la regardait pourtant intensément, lui faisant passer un message avec son regard, soit "On s'amuse hein !?". Il voulait clairement dire qu'il avait compris son manège et que c'était pas super sympa de faire ça devant tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 28 Avr 2012 - 10:28 | |
| Rose sourie malgré se regard qui voulait tout dire en tout cas seulement eux pouvait le comprendre. Puis à ce moment une jeune femme se tourna vers Rose le regard un peu froid malgré son sourire étincelant.
- chère princesse Rose avez vous accepter enfin accepter une demande en mariage par un des prince seul à cette table? Les regard se tournèrent vers Rose c'était bien claire son faux père n'avait pas inviter autant de personne pour le plaisir, elle savait bien que c'était pour espérer un mariage d’ici peu.
Rose regarda la jeune femme intensément comme ennuyer de sa question. Rose: ho..mais personne ne m'en à faite chère dame.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 28 Avr 2012 - 18:31 | |
| Suite à ces mots, une petite idée passa rapidement dans la tête du jeune vampire. Il se racla un peu la gorge une fois que Rose eut terminé de parler. Elle disait que personne ne lui en avait fait ... Eh bien. Il était vampire tout comme elle. Il se savait beau. Et pas besoin que ce soit l'amour fou pour se marier ... Ils apprendraient à se connaître. Il avait bien envie de s'amuser un peu là...
Il se leva soudainement de sa tête comme ça en plein milieu du repas. Il repoussa d'ailleurs celle-ci pour se faire de la place, et se plaça face vers Rose, posant un genou par terre, ses beaux yeux pétillants levés vers la demoiselle. Toute la salle retenait désormais son souffle. Il esquissa un sourire... puis demanda :
- Voulez-vous m'épouser ?
(Haha je le voyais trop faire ça... xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 28 Avr 2012 - 19:25 | |
| Rose cru mourir en voyant sa voyant même quelques femmes jalouse dans l'assembler.
Elle regarda le Roi qui avec un simple regard voulait bien sur faire comprendre qu'il fallait accepter. Bon bah elle n'avait pas vraiment le choix c'était aussi un vampire après tout et elle devait faire en sorte que son plan fonctionne.
Rose: je suis surprise d'une tel demande..et je suppose que sa serai mal de refuser.. Elle se leva et invita le prince à se lever pour accepter et l'enlaca devant tout le monde profitant des crie de joie et des applaudissement pour chuchoter au jeune homme.
Rose: attend toi je me vangerai de sa! Puis le lâcha.
Le Roi explosa de joie expliquant déjà que le mariage se prépara pour les jours à venir. Il y eu toute de même quelques hommes bien déçu que la princesse avait enfin un fiancer dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 28 Avr 2012 - 20:19 | |
| Axel se releva une fois que la princesse le lui demanda, et passa ses bras autour d'elle. Il la serra contre la froideur de son corps inhumain et immortel. L'emprise de ses bras était solide et rassurante, mais à la fois douce. pourtant, dans la force des muscles de ses bras, on sentait surtout un danger. Oui, il pouvait être très dangereux.
- Bien hâte de voir ça, princesse...
Il se détacha d'elle et adressa un charmant sourire à l'assemblée, et aussi au roi, sous les applaudissements. Le véritable plaisir commençait maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 29 Avr 2012 - 3:49 | |
| Rose attendit le calme pour partir mais le Roi demanda que tout le royaume le sache Rose allait enfin perdre son surnom. Rose:..dommage je l'aimait bien ce surnom..
Elle fit la moue puis alla vers le jardin mais les femmes de la cours alla vers elle l'entourant pour lui donner mille conseil ce qui l'énerva en vérité même des conseilles un peu dégoutant sur comment satisfaire son mari après le mariage.
Rose fit la grimasse à leur phrases trouvant cela vraiment dégoutant surtout venant de leur bouchent sachant que habituellement elle ne leur parler pas.
Rose: heu..oui oui merci mais j'ai envie d'être seul la..
Elle profita du labyrinthe du jardin pour s’échapper de ces épouses et alla marcher à travers ce labyrinthe et fini par s'asseoir sur un banc soupirante.
Rose: c'est pas gagner.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 29 Avr 2012 - 8:24 | |
| Et évidemment, juste comme elle avait envie d'être seul, il devait se produire quelque chose qui ferait qu'elle ne le serait pas. Axel s'était décidé à la retrouver, et malgré que le jardin était un véritable labyrinthe et que les épouses s'y perdaient aisément, ce n'était pas suffisant pour tromper un vampire.Il la retrouva bien facilement, et s'approcha, jusqu'à s'asseoir à ses côtés sur le banc. Son sourire d'un peu plus tôt avait disparu, laissant place à son air habituel.
- Quelque chose ne va pas, princesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 29 Avr 2012 - 8:28 | |
| Rose:.. Au début elle ne répondit pas soupirante et lui tourna le dos un peu boudeuse puis fini quand même par répondre quelque chose.
Rose: Je veux pas faire comme les autres dame m'ont raconter c'est dégoutant et humiliant..
Elle croisa les bras cela était arriver un peu trop vite à son gout elle n'avait même pas pu s'amusée comme elle le voulait au nom de princesse.
Rose: comment on peux être comme elles l'ont décrit c'est n'importe quoi cette histoire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 29 Avr 2012 - 9:50 | |
| Axel fit mine de ne pas comprendre ce qu'elle entendait par là. Comme s'il ne voyait pas de quoi les femmes avaient pu parler, et ce qu'elles trouvaient dégoûtant. Il fronça alors les sourcils dans un air interrogateur tout à fait charmant, et se risqua à demander :
- Soit. Mais je ne comprend pas très bien ce qu'elles peuvent avoir dit de si dégoûtant, enfin ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 29 Avr 2012 - 9:54 | |
| Rose détourna les yeux puis tourna la tête d'un air blaser.
Rose: tu te fiche de moi la?
Elle se tourna vers lui comme une enfant qui ne voulait pas faire ses devoirs. Rose: je ne te ferai pas un dessin surtout pas à toi..de toute façon c'est simple elle m'ont parler de mon devoir conjugal rien de surprenant mais de leur bouche cela semblait bien dégoutant! soit disant les femmes doivent faire ce que dit le mari, être à disposition a chaque fois qu'ils peuvent en avoir envie et que soit disant je vivre des choses auquel je ne pouvait même pas imaginer..
Elle croisa les bras faisant une grimasse rien que d'y penser. Rose: il parait qu'une de ces dame a du faire l'amour avec son mari et deux de leur servantes c'est vraiment dégoutant sa.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 29 Avr 2012 - 10:08 | |
| - Hum.
Alors voilà ce qui la gênait tant. Certes, il se l'était bien imaginé, mais il prenait un plaisir sadique à la faire avouer et l'entendre de sa bouche à elle. Il n'y avait pas de quoi être trop troublé, tant qu'elle acceptait de le satisfaire comme une gentille épouse, tout irait bien... Il n'avait pas vraiment de penchant sur les fétiches trop bizarres, elle n'avait rien à craindre de ce côté ! Faire l'amour tout bêtement lui suffisait quoi ...
À la dernière anecdote, Axel fronça les sourcils. Avec le mari et deux servantes en même temps ? Les quatre dans la même pièce à s'amuser ? Non franchement, ça s'en venait trop bizarre ça. Il laissa courir lentement ses doigts sur le bras de Rose.
- Ne vous en faites pas... Moi, je ne partage pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 29 Avr 2012 - 10:13 | |
| Rose se tourna vers lui soupirante.
Rose: au début ce n'était qu'une idée mais maintenant que tout va aller bien vite je ne suis plus très sur de vouloir. Elle détourna le regarda ne sachant plus ou ce mettre.
Rose: tu savait que des vampires qui font l'amour peux être tellement brutal que la femme peux en mourir?
Elle ne plaisantait pas à dire vrai les vampires se contenter souvent de boire le sang des humains mais si ils devaient faire être plus intime l'humain était forcement sur de mourir à la fin un peu comme les lions en fin de compte et même si les femmes vampire été plus forte cela pouvait arriver aussi.
Elle se leva regardant à terre mal à l'aise par la conversation.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 29 Avr 2012 - 12:43 | |
| Cette fois, malgré toute bonne volonté, le jeune homme ne pu s'empêcher de ricaner. Il se leva à son tour et leva les doigts, passant ceux-ci dans les cheveux de Rose, les glissant dans sa soyeuse chevelure avec un naturel déconcertant. Il semblait qu'il avait répété maintes fois ce geste tant c'était beau et parfait... il avait le tour avec les femmes, quand même.
- Nous ne sommes même pas encore mariés, mais vous vous inquiétez déjà de ma brutalité au lit ...
Il ricana à nouveau. La situation semblait fortement l'amuser.
- Ne vous en faites pas. Tout ira bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 29 Avr 2012 - 12:53 | |
| Rose l'écouta c'était vrai dit comme sa c'était drôle mais quand même il y avait de quoi s’inquiéter un peu!
Rose: j'ai le droit de m’inquiéter quand même on ne se connait même pas.. Elle détourna les yeux rougissante et sachant que sa peau était bien blanche cela se voyant vraiment beaucoup.
Rose: hé d'ailleurs qui me dit que c'était pas pour vous moquez cette demande?! parce que si c'est pour sa vous pouvez vous gratter pour que je soit gentil avec vous!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 29 Avr 2012 - 13:05 | |
| - Oh mais jamais je n'oserais !
Il eut un sourire malicieux, mystérieux. On aurait dit qu'il y avait un sens caché à ses paroles, un petit côté moqueur et sarcastique. Comme si en réalité, oui, c'était une sorte de grosse blague, cette demande en mariage. Il était là pour s'amuser, sa vie de vampire était devenue beaucoup trop ennuyante et monotone ces derniers temps et il avait besoin de distraction.
- On apprendra à se connaître, ne vous en faites pas.
Il continuait de la vouvoyer, mais c'était plus pour le plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 29 Avr 2012 - 13:09 | |
| Rose:..oui mais pas les pâtes sale bête! Elle retira ces mains de ses beau cheveux brun.
Puis commença à partir mais les jeunes dames l'avaient enfin retrouver. - ho tu était la Rose? - regardez les filles le beau prince quel chance!
Rose détourna les yeux avec un air blaser essayant de partir mais ça allait pas le faire avec ces furies. Rose: je dois partir..
- attend on a encore beaucoup de chose a te dire! - le mariage c'est pour bientot j’espère ça va être grandiose!
Rose:..si seulement il pouvait ne pas en avoir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 29 Avr 2012 - 16:02 | |
| - Oh je vous en prie les filles... Vous la mettez mal à l'aise !
Il écarts délicatement l'une des filles d'un geste du bras, tout en esquissant son sourire le plus charmeur pour qu'elle ne le prenne pas mal. Il passa ensuite son bras autour des épaules de la jeune femme et l'entraîna à l'écart des demoiselles. Au moins, il était plutôt attentionné avec Rose, ça on pouvait le lui accorder.
- Je vois ce que vous voulez dire. Elles me semblent envahissantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 29 Avr 2012 - 16:08 | |
| Rose le suivit soupirante enfin elle n'allait plus supporter ces folles!
Rose: ho merci j'en peux plus de ces femmes..les humains sont vraiment bête sa me donne envie de meurtre tout sa..
Elle détourna les yeux prenant une étincelle de couleur rouge sombre. Puis regarda derrière elle voyant les jeune dames surprisent et aussi avec des yeux d'envie en regardant le jeune prince ce qui ne sachant pas pourquoi l'énerva.
Rose: non mais comment elle vous regarde c'est elles les monstre ici.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 0:15 | |
| - Certes. Je suis une proie bien trouvée et ce sont des bêtes. Un seul instan d'inattention et elles me bondiront dessus dans l'espoir d'obtenir mon amour ... Si seulement elles savaient, ces pauvres, qu'aucune d'elle n'arrivera à attendrir mon cœur de pierre mort depuis bien trop longtemps...
Il jeta un coup d'oeil aux femmes, puis soupira un peu. Il avait déjà aimé. Lorsqu'il était humain. Mais depuis, plus jamais, pas une seule fois. Personne n'avait réussit jusqu'ici à percer sa carapace, à Le réchauffer un peu, cet être si froid et distant... Même en étant proche, il était loin, il se gardait une certaine réserve en s'abstenant bien de tout sentiment... Rien n'y changeait depuis des centaines d'années.
- Venez. Allons plus loin encore.
Il ne s'arrêta pas tant que les femmes ne furent pas complètement disparus de leur champ de vision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 5:18 | |
| Rose le suivit puis réfléchie a ces propos. Si alors il avait dit dit sa très sérieusement cela voulait bien dire qu'il n'avait plus de sentiments pour des femmes ne sachant pas pourquoi mais cela était personnel elle ne voulait pas forcement le savoir.
Rose: si je comprend bien vous allez être mon époux sachant que vous êtes sur de ne pas retomber amoureux..c'est moi que vous essayez de faire souffrir la?
Elle le fixa mélanger à incompréhension et à la froideur. Avant de se diriger vers une écurie ou elle alla voir un cheval d'un blanc éclatant et le brossa cela était été bien bizarre de la part d'une demoiselle et encore plus d'une princesse de faire sa mais Rose l'avait eu à son arriver au château ce fut son premier cadeaux par ses parents adoptif royaux.
Puis commença à mettre en place ce qui faut pour monter dessus ne faisant plus attention au vampire ces paroles l'avait en quelques sorte blesser.
Bien sur qu'elle voulait se marier et faire des bébé pour que les vampires puissent revivre mais pas avec quelqu'un qui ne pouvait plus aimer.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
| |
|
| |
| Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
|