| Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 8:53 | |
| Axel remarqua bien vite son air blessé. Il ne la dérangeait pas pendant qu'elle brossa le bel animal, restant appuyé le dos contre le mur à la regarder. Enfin, il soupira et marmonna :
- Je ne suis pas SÛR de ne pas retomber amoureux. Mais... C'est compliqué. J'ai mes raisons. Et je n'y peux rien, c'est juste...
Il marqua une pause, incapable de s'expliquer clairement, pour une fois. Ce n'est pas qu'il voulait être ainsi, mais il y avait comme un blocage avec bien des femmes... Aucune n'avait probablement cherché à le côtoyer assez longtemps pour que quelque chose se développe. Au début, son absence de sentiments les décourageait toutes, et elles n'allaient pas assez loin pour fragiliser sa carapace. Voilà probablement pourquoi il n'était pas retombé amoureux. Ça lui prenait plus de temps, et aucune femme n'avait la patience, ou l'amour pour attendre.
- ... Je ne veux pas vous décourager dès le départ. Pardonnez-moi. En fait, c'était probablement stupide de ma part de vous demander en mariage, j'ai seulement pu créer des problèmes à ce que je vois.
Voyant qu'elle s'apprêtait à monter son cheval, et toute façon lui-même n'ayant plus rien à dire, il sortit de l'écurie sans se retourner. | |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 8:59 | |
| Rose le regarda partir puis fini quand même par sourire, quel idiote d'en faire toute une histoire.. Elle monta sur sa belle bête et sortie de l'écurie avant d'utiliser un peu son pouvoir pour attraper le gras du jeune prince et le ramener jusqu'à elle, le plaçant derrière elle sur le cheval.
Rose: c'est bon je m'en fiche c'est moi qui est commencée après tout! Puis galopa vers la sortie obligeant d'abord les dame a hurler en la voyant foncer dessus puis sortie du jardin et puis allant vers la ville ou on pu entendre les villageois acclamer la princesse.
Décidément elle était vraiment bien aimer et ce n'était pas la première fois qu'elle passer ainsi à cheval. Elle attrapa quelques pièces d'or et les jeta au villageois avant de se diriger vers la foret pour se promener tranquillement.
Rose: et puis si on s'aime pas c'est pas grave j'ai dit que je vengerai alors je le ferai! Elle ria puis fini sa phrase avec un air un peu malsain. Rose: je vais te faire vivre un vrai enfer! | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 9:14 | |
| Axel ne s'y attendait vraiment pas. Il aurait dû être en mesure de prévenir la chose, avec ses pouvoirs, mais au final il se fit surprendre par Rose qui l'attrapa pour le hisser sur le cheval. Il grommela un peu, pour la forme, mais s'installa finalement d'assez bon coeur derrière la princesse. Il avait assez d'équilibre pour ne pas avoir besoin de la tenir par la taille, aussi il ne le fit donc pas, question de ne pas la mettre mal à l'aise, ou exciter encore plus les villageois qui ne tarderaient pas d'en faire toute une histoire... Il préférait faire profil bas.
Un léger sourire éclaira son visage aux paroles de Rose. Il souleva alors un sourcil, hochant légèrement la tête.
- Mm... C'est ce qu'on verra.
Ça l'intriguait en tout cas. Il avait hâte de voir comment elle pourrait lui faire vivre l'enfer, quels moyens elle pourrait bien prendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 9:19 | |
| Rose: sa tombe bien vous allez le savoir bien vite!
Elle arrive près d'une rivière et prononça un mot bizarre comme dans une autre langue mais ce langage n'exister pas vraiment. Puis elle sauta de son cheval pour s'attraper sur une branche avec les mains et avec la vitesse de la surprise de la voire sauter et la rapidité de son cheval celui-ci continua jusqu'à la rivière et fit un bond faisant tomber le vampire dans le rivière.
Rose descendit de sa branche et retourna voir son cheval riant. Rose: alors j’espère que tu s'es nager jeune prince. Elle ria encore caressant la tête de son cheval et lui dit un bravo bien contente de sa performance.
Elle regarda la riviere voyant le vampire dans l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 9:26 | |
| Dès que Rose disparu de son champ de vision, le jeune vampire dû fournir de gros efforts pour retenir un juron. Il avait compris une fraction de seconde trop tard ce qu'il se passait, de sorte qu'il ne pu éviter la baignade forcée. Pendant de longues secondes, il resta sous l'eau, puis enfin il émergea à la surface, les cheveux trempés lui retombant un peu dans le visage. Il les licha d'ailleurs vers l'arrière avec sa main, dégageant son visage.
- Je commence à comprendre...
Il esquissa un nouveau sourire léger. Puis, il nagea bien habilement vers la rive, et y posa ses deux mains à plat, se hissant sans difficulté sur la terre ferme. Il s'assit alors les pieds dans l'eau, complètement détrempé, sa chemise lui collant à la peau.
- Mais normalement, je ne vais pas nager avec mes vêtements... Vous auriez dû prévenir avant, je me serais dévêtu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 9:31 | |
| Rose: ho pourquoi c'est si drôle de vous voir avec le chemise coller sur votre torse..hummm..muscler?
Elle alla jusqu'à lui et sourie moqueuse. Rose: sa c'était pour la honte que j'ai eu lors de la demande en mariage! Elle regarda ensuite son torse bien muscler c'était pas souvent cela comme que les prince aimait beaucoup manger il avait rarement autant de muscle apparent.
Elle s'amusa à poser sa main sur son torse sans aucune gêne trouvant l'excuse qu'elle avait tout à fait le droit de toucher la marchandise qu'elle allait épouser.
Rose:..ça va encore.. Elle sourie l'air de rien mettant la tête un peu sur le côté comme une enfant.
Rose: tu vas en baver mon pauvre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 9:37 | |
| Axel ne broncha pas de toute façon quand elle vint toucher son torse. Il lui donnait la permission, après tout, il se savait bien fait et pourquoi le cacher ? Si elle semblait apprécier, alors tant mieux quoi ...
Il leva les yeux vers elle, la regardant, appuyé sur ses deux mains dans une position plutôt décontractée. Il avait quand même plein de style, le jeune Axel.
- Qui sait... Peut-être y prendrai-je plaisir ?
Il eut un sourire énigmatique. Qu'est-ce qui disait à Rose qu'il ne s'amuserait pas à en baver ainsi ? Il prendrait le tout à la légère, un peu comme un défi à surmonter pour obtenir enfin les bonnes grâces de la belle Rose et que ce mariage ait un peu plus d'allure. Il en viendrait au bout, oh oui. Ce n'est pas ces petite choses, comme le lancer dans une rivière, qui le décourageaient.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 9:41 | |
| Rose le fixa retirant ses mains. Rose: tu es sur de ne pas aimer qu'on te fasse mal?
Elle prit un peu d'eau dans sa main et lui en lança dans le figure. Rose: bon on va rentrée avant que tu prenne plaisir que je te fasse des blagues.
Elle retourna voir son cheval et l'embrassa sur sa tête tendrement. Rose: mon beau cheval blanc!
Puis elle y grimpa tendant sa main a Axel. Rose: tu vient? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 9:47 | |
| Axel eut le temps de fermer les yeux, au moins, quand elle lui envoya l'eau en plein visage. Il secoua un peu la tête, surpris. Décidément, il serait un homme soumis dans ce couple !! Il se releva et repoussa une nouvelle fois ses cheveux mouillés vers l'arrière, puis retourna vers le cheval de Rose. Il prit la main de celle-ci pour s'aider à grimper, s'installa derrière elle et posa une main légère sur sa taille.
- Vous verrez. Ces petites blagues se retourneront un jour contre vous.
Si jamais il se décidait à se venger... On ne sait jamais ! Ma foi, il faudrait qu'elle contrôle bien son homme, auquel cas elle pourrait elle aussi subir de petites blagues... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 9:53 | |
| Rose ria comme si elle y croyait pas le moindre du monde.
Rose: oui c'est sa après la demande en mariage je ne vois pas ce que vous pourriez faire.. Elle fit aller le cheval ne faisant pas attention à cette main légère sur sa hanche quoi que elle aimait plutôt sa c'était bien la première fois qu'elle fut aussi proche avec un homme.
Rose: bon je suppose que se soir j’aurai le droit à un repas royal pour l'occasion.
Elle ne dit rien pendant un petit moment puis eu un sourire bizarre que Axel ne pouvait pas voir.
Rose: je te met au défit de venir dans mes appartement cette nuit sans te faire voir par aucune personne dans le château..sachant que je vais dormir bien loin de ta chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 10:03 | |
| Un défi. S'il y a bien un moyen de faire faire quelque chose à Axel, c'est en lui lançant un défi. Car bien sûr, à ce moment, ce bon vieil orgueil masculin prend le dessus, et le pousse à accepter. Il resta pensif quelques instants, puis hocha un peu la tête.
- Je le ferai.
Il se pencha vers l'avant, pour que sa bouche se retrouve tout près de l'oreille de Rose, et il prit un ton tout bas, mais un brin moqueur.
- Avez-vous des plans pour cette nuit, ma chère princesse ? Vu la nature de votre défi... Je me dois bien de poser cette question...
Non, il ne croyait pas qu'elle faisait tout ça pour coucher avec lui. Elle avait elle-même parlé un peu plus tôt de trouver ça dégoûtant, de devoir satisfaire son mari comme le disaient ces femmes. Alors non, à son avis, le sexe n'était probablement pas pour tout de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 10:08 | |
| Rose frissonna à son souffle sur son oreille puis sourie à sa question.
Rose: dégoutant je ne penser pas du tout à sa! mais je vais tout faire pour que tu n'y arrive pas, mais si tu y arrive malgré tout tu pourra me demander une récompense si tu veux, mais pas un truc dégoutant je te prévient! Elle continua sa promenade allant moins vite pour le retour que pour l'aller.
Puis regarda le village ou elle fixa les marchant essayant de vendre ce qu'il avait, enfin le peu qu'il leur rester après que le roi et l'église soit passer par la.
Elle demanda une rose a une petite fille qui essayer d'en vendre et lui donna une pièce ce qui était énormément payer pour une fleur. Puis la donna au prince.
Rose: tiens tu me l'apportera se soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 10:17 | |
| Le jeune homme haussa les sourcils en prenant délicatement la rose entre ses doigts, faisant gaffe de ne pas se couper sur une épine.
- Allez-vous vraiment décider ainsi de tout maintenant que je vous ai demandé en mariage ? Ça commence à me sembler terrifiant ...
Il contemplait la fleur d'un air dubitatif. Il voulait bien, certes, la lui amener. Il voulait bien faire le test d'essayer d'aller la rejoindre à sa chambre, et ce même si elle essayait de lui mettre des bâtons dans les roues. Mais ce n'était que la première journée, et déjà elle commençait en force... Allait-elle chercher à faire ça tout les jours !? Woooh ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 10:25 | |
| Rose: peux être..fallait pas me demander en mariage.
Elle arriva enfin au château et attendit que Axel descende du cheval pour le remettre dans l'écurie et demanda à un quelqu'un de le brosser et de lui donner de quoi manger. Elle caressa sa bête puis sortie de l'écurie allant vers le jeune prince.
Rose: je ne suis pas invivable mais faux savoir me connaitre c'est tout... Elle commença à partir puis se tourna une derrière fois vers lui avec un air amusée.
Rose: après peux être que vous finirez par en avoir marre vous n'aurez cas partir. Puis rentra au château pour se laver et se changer grâce à l'aide de ses servantes, ne voulant pas sentir le cheval à plain nez.
Le soir venu elle alla au repas ou bien sur comme elle le savait le Roi avait préparer un sacré repas avec beaucoup d'inviter qui avait du faire pour certain des heurs de charrette avec des pauvres cheveux épuiser de fatigue à s'être dépêcher pendant tout le trajet.
Rose s'assit en face de ses parents qui se trouver à l'autre bout de la longue table et bien entendu à côté d'Axel. Le Roi fit un long discours sur le faite que enfin il pourra laisser place le trône à sa fille et son gendre et que deux royaume aller unir leur force et bla bla bla..
Rose n'écouta que la moitié de ce que pouvait dire le Roi pas très intéresser par tout se remue ménage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 10:30 | |
| Axel, pour sa part, sembla bien plus silencieux encore que d'habitude. Même s'il ne se mêlait normalement pas beaucoup aux conversations, cette fois ce fut pire. Il avait un drôle d'air, alors qu'il fixait son assiette dans un mutisme absolu. il avait les sourcils légèrement froncés, et l'air pensif, comme s'il réfléchissait intensément à quelque chose. Une fois le discours du roi terminé, il n'en avait compris que quelques bribes, ayant peu écouté. C'est avec des gestes machinaux qu'il se servit, presque sans regarder ce qu'il prenait, se contentant de remplir un peu son assiette et de la finir malgré le goût désagréable, le tout dans des gestes qui semblaient programmés d'avance... il semblait complètement ailleurs, perdu dans sa tête, à penser et réfléchir, encore et encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 10:37 | |
| Rose commença à manger à la viande puis sentie Axel, elle sentie son inquiétude.
Elle tourna la tête vers lui surprise de le voir si silencieux, ne comprenant pas pourquoi il était comme sa elle aurait dit un truc qui l'aurait contraigné ou blesser peux être? Rose se pencha légèrement vers lui avec un petit air inquiet.
Rose: j'ai fait ou dit quelque chose qui vous aurez blesser?
Elle ne fit plus attention au autres qui rigoler et parler des nouveaux souverain qui allait bientot être sur le trône. Se demandant si elle n'avait pas été trop loin dans le jeu, elle espérait qu'il n'allait pas la détester c'était pas ce qu'elle voulait après tout.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 10:43 | |
| Le vampire était en train de porter un morceau de viande à sa bouche avec lenteur, quand il senti Rose se pencher vers lui. Il leva alors les yeux de sa bouchée pour une des premières fois du repas, croisant le regard de la princesse qui l'observait avec son air inquiet. Pendant une fraction de seconde, il eut l'air déstabilisé, puis un sourire franc apparut sur son visage et il secoua négativement la tête.
- Non... Tout va bien. Je réfléchissais, c'est tout. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Il glissa son morceau de viande dans sa bouche dans un geste décontracté, son visage ayant adopté une expression plus joyeuse. Il ne voulait pas inquiéter Rose. D'un autre côté, ça lui faisait plaisir de savoir qu'elle s'en faisait quand même pour lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 10:45 | |
| Rose: d'accord..je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas vous voir avec un air ainsi..
Elle rougie puis détourna les yeux mal à l'aise. Rose: mais après si vous voulez faire cette tête faite la je m'en fiche moi..
Elle mangea son morceau de viande et son raison sans un mot ne voulant pas montrer qu'elle s’inquiéter, elle commencerai peux être a ressentir un petit quelque chose pour ce vampire un peu têtu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 10:53 | |
| Axel la regarda finir de manger avec un petit air inquiet qui persistait sur son visage malgré le fait qu'elle voulait essayer de le cacher. Il ne pu s'empêcher de lâcher un léger rire, de bon coeur, laissant le bout de ses doigts frôler avec délicatesse la main de Rose.
- Voyez. Je ne la fais plus, cette tête, dans ce cas.
Il lui adressa un franc sourire. Quand il souriait ainsi, son visage prenait une toute autre expression, beaucoup plus sympathique. Ça lui donnait un air attachant, qu'il n'arborait cependant pas souvent. Il termina son assiette en conservant cette expression moins inquiétante. Rose le faisait sourire. C'était plutôt rare que quelqu'un ait un effet si positif sur lui, mais elle ... elle le faisait sourire. Ouais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 10:58 | |
| Rose répondit à son sourire et se surprise à lui attraper le petit doigt pendant tout le long du repas. Même que quelques personnes à table remarqua ce signe de tendresse et ne le compris pas. En ce temps l'amour ne se montrer pas, ou en tout cas se montrer que dans l'intimité.
Mais ne fit pas attention au murmure de certains gardant le petit doigt du vampire dans sa main tout en finissant de manger. Le Roi lui remarqua vue qu'on lui avait dit discrètement à l'oreille mais se contenta de sourire trouvant cela bien sympatrique, au moins quelqu'un d'ouvert d’esprits dans ce milieu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 11:07 | |
| Ce geste n'était pas pour déranger Axel, au contraire. Il laissa sa main là, son petit doigt dans la chaleur de la paume de Rose. Il finit aussi de manger, indifférent aux murmures à leur sujet. Lui trouvant que l'amour était quelque chose d'agréable à démontrer. Pourquoi se confiner à se le démontrer seulement en privé ? Il ne pouvait pas dire être amoureux de Rose. Pas déjà, c'était trop tôt. Mais il l'appréciait, oh ça oui... Et les gestes d'affection ne devraient pas être regardés ainsi lorsqu'ils étaient faits en public. Elle lui tenait le petit doigt. Et alors ? Cela ne faisait de mal à personne !
Une fois terminé, il déposa ses ustensiles dans son assiette et s'appuya contre le dossier de sa chaise, observant la princesse avec un sourire. Il commençait finalement à avoir hâte à cette nuit, et à son escapade discrète pour rejoindre Rose... Y arriverait-il ? Il comptait bien faire son possible, en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 11:13 | |
| Rose y pensait aussi, elle avait déjà demander à quelques servantes de faire très attention cette nuit dans les couloirs parce qu'elle avait entendu dire que quelqu'un essayerai d'aller la voir dans sa chambre, bien sur elle savait qu'en disant sa les gardes aussi ferai plus attention et plus une fois ne dormirai pas en pleine nuit.
Elle sourie à cette idée amusée. Le repas fini elle lâcha enfin le petit doigt de celui-ci un peu déçu de le faire malgré tout, il la conforter en quelque sorte c'était le seul a savoir qui elle était et cela faisait du bien.
Elle du parler avec les dames pour ne pas paraitre insociable surtout pour une futur Reine mais partie assez vite soit disant se trouvant très fatiguer.
Puis alla vite fait bien redemander a tout les serviteurs de surveiller les couloir avant d'aller dans ses demeures pour se changer en robe de nuit blanche et se coiffa doucement prenant son temps puis une fois que la nuit fut bien entamer et que les humains royal de cette demeure devaient dormir elle se coucha mais ne ferma qu'un œil surveillant la porte même si d'un côté elle ne pensa pas qu'il puisse y arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 11:20 | |
| Le dos contre la porte de sa propre chambre, Axel réfléchissait, le coeur battant. Il attendait, impatient, et pourtant stressé malgré tout. C'était un gros défi. Il devait y arriver. Il ferma les yeux et se concentra, retenant sa respiration. Il parvenait à entendre, à travers le mur et la porte, les bruits venant du couloir. Il y avait un bruit de pas plus lourd, accompagné d'une respiration rauque. Puis, des pas plus légers avec un souffle haletant. Plus loin, pas de bruit de pas, mais une respiration plus normale, calme et douce. Deux qui marchaient. Un qui devait être debout posté quelque part. Ça ne commençait pas bien. Déjà trois gardes autour de sa porte. Non... C'était une mauvaise idée.
Il allait soupirer et se dire que vraiment, c'était impossible, quand son regard se posa sur la fenêtre. Il figea un court instant... puis un sourire malsain prit place sur ses lèvres. Le couloir était peut-être surveillé... mais qui irait poster des gardes sur le toit ? Héhé ...
C'est ainsi qu'il ouvrit silencieusement la fenêtre et se glissa habilement à l'extérieur, se hissant sur le toit, à pas de loup. Il devait prendre garde à ce qu'on n'entende pas le bruit de ses pas... mais il savait marcher très léger. Maintenant... où trouver la chambre de Rose ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 11:24 | |
| Rose continua de regarder sa porte se demandant comment il pouvait faire c'était pas un petit défit. Sa chambre était bien loin de celle d'Axel, elle était près de celle du Roi et de la Reine et sa fenêtre à elle était ouverte on été en plein été et il faisait bien chaud la nuit, elle avait aussi un petit balcon bien sympathique ou la nuit de temps en temps elle allait y jeter un coup d’œil pour prendre l'air et regarder la vue du jardin.
Elle fini par fermer les yeux un peu fatiguer d'attendre, elle avait eut une longue journée et ne penser pas vraiment que c'était possible de passer ainsi dans les couloirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 30 Avr 2012 - 11:27 | |
| Se fier à l'odeur. Voilà comment il arriva à finalement retrouver la chambre de Rose. Sa fenêtre devait être ouverte, car son odeur envahissait l'air qu'il respirait, de plus en plus forte au fur et à mesure qu'il approchait. Ainsi, Axel ne mit pas trop trop de temps à partir de sa chambre, élaborer son plan et rejoindre celle de la princesse. Lorsqu'il atterit tout en douceur sur le balcon après avoir sauté du toit, le tout dans un silence quasi absolu, il esquissa un sourire. Il entra dans la chambre, s'appuyant contre le mur près de la fenêtre sans bouger, attendant que Rose remarque d'elle-même sa présence, comme elle l'avait fait dans la bibliothèque. Il arborait un petit air fier, suffisant. Car il avait réussit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
| |
|
| |
| Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
|