SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:31

Rose pensait s'endormir oubliant le vampire puis elle sentie une odeur qu'elle connaissait bien, celle de la bibliothèque.

Rose:..donc tu as réussie..
Elle se redressa et regarda vers la fenêtre le voyant ainsi éclairer par la beauter de la lune.

Rose sourie contente qu'il est réussit d'être venu juste la sans se faire voir.
Rose: vous avez ma rose?
Elle se leva allant jusqu’à la fenêtre se plaçant face a lui le regard joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:36

Le jeune homme portait un veston léger par-dessus une chemise blanche. Il ouvrit le-dit veston, et en sortit délicatement la rose, glissée dans une pochette intérieur. Elle était encore superbe, aucunement abîmée, que ce soit pas le tissu, le vent ou n'importe quel obstacle qu'Axel aurait pu rencontrer sur son chemin. Il la tendit alors vers Rose, avec son sourire irrésistible.

- Voilà pour vous. Il semblerait que parfois, un peu de volonté suffise à surmonter les obstacles.

Il faisait allusion au fait qu'il s'était bien rendu jusqu'ici, parce qu'il le désirait, alors il avait tout fait pour y arriver. Il retira son veston, parce qu'à l'intérieur il faisait plus chaud que dehors sur le toit ! Il avait remonté les manches de sa chemise blanche au niveau de ses coudes, et avait un petit air décontracté qu'on ne lui voyait pas aux repas, par exemple, où il prenait soin d'avoir l'air toujours plus distingué.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:40

Rose: je suis contente, j'avoue que si je t'ai demander de faire sa c'est parce que j'en rêver!

Elle alla s'asseoir sur son lit observant la rose qui n'avait aucune marque du voyage qu'Axel avait pu faire.
Elle alla la placer dans un petit vase qu'elle avait préparer sur sa table de chevet et sourie très contente.

Rose: j'adore les choses romantique il y en a tellement peu dans ce monde!
Elle le fixa le regardant avec les manches relever et son sourire qu'il n'avait pas eu au début de leur rencontre, il semblait un peu différent comme plus tranquille ou détendu et cela faisait plaisir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:46

- J'avoue.

Il la contempla un instant, les bras croisés, puis se décida à se détacher du mur et avancer dans la pièce. Il alla jusqu'au lit et s'assit au bout de celui-ci, passant une main dans ses cheveux tout en regardant Rose. Maintenant qu'il était là, il était un peu mal. Que faire, que dire ? Il aurait aimé pouvoir être le mignon petit prince qui déclare de belles paroles d'amour romantiques à sa douce... Mais il n'était pas comme ça. Pas tant qu'il n'était pas réellement en amour. Rose arriverait-elle à le faire chavirer ? Elle le faisait sourire, c'était déjà un début. Mais combien de temps lui faudrait-elle avant qu'elle n'arrive à le faire craquer ?

- Je suis content d'être venu à ce château. Au tout début... Je ne m'attendais pas à y faire une si agréable rencontre.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:51

Rose ria un peu à ces propos ne se voulant pas moqueuse.
Rose: ho c'est sur tu ne pouvait pas savoir que si tu venait tu ferai une déclaration de mariage le lendemain.

Elle le regarda un moment puis hésita à faire quoi que se soit, elle savait pas pourquoi elle l'avait inviter à venir la nuit, il n'était même pas marier, mais elle avait envie de le connaitre, se marier sans savoir qui était la personne en face sa serai bien dommage après tout.

Rose: heu..je ne sais pas trop quoi dire c'est la première fois que je me trouve avec un homme seul à seul.
Elle rougie un peu puis se rappela de quelque chose.

Rose: alors tu as réfléchie à ce que tu pouvait me demander comme tu as réussie mon défi?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:05

- Euh... En fait je ne sais pas trop ... Je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose...

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas relevé un défi qui lui faisait obtenir ce qu'il désirait en récompense. D'habitude, il ne pouvait pas choisir... Alors le voilà bien mal prit. Il ne savait pas. Il contempla la jeune fille quelques instants, puis haussa légèrement les épaules. Il aimait bien la contempler, ainsi, dans la pénombre de la pièce simplement éclairée par la lumière de la lune.

- Parlez-moi de vous. J'aimerais en savoir plus, apprendre à vous connaître. Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas. Ce genre de choses.

Il ne pouvait s'empêcher de continuer à la vouvoyer pour l'instant. C'était comme une habitude.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:13

Rose sourie c'était bien la première fois qu'elle pouvait raconter plus d'elle sachant que seul un vampire aurait pu le savoir aussi.

Rose: ho hé bien ..
Rose raconta toute sa vie commençant par ses parents tuer quand elle était bébé et sa vie avec des parents adoptif qu'ils finissent par mourir de vieillesse et aussi du Roi qui après la mort de sa vrai fille lui demanda de la remplacer.

Elle raconta aussi ce qu'elle pouvait aimer comme la simplicité ou son cheval qu'elle avait eu depuis qu'elle était ici gardant un esprits enfantin malgré son haut age vampirique.
Rose ne se prenait pas au sérieux et n'avait jamais vraiment bue de sang humain s'en prenant surtout au animaux quand vraiment elle avait faim et n'avait jamais mordu un vampire pourtant elle avait vécu depuis déjà quelques années et n'avait pas vécu grand chose elle n'avait même pas fait l'amour dans sa vie la vie qu'elle avait passer avec sa famille paysanne l'avait passer à travailler la terre et ne c'était jamais intéresser par les homme humain sachant qu'ils allaient forcement mourir avant elle.

Rose: bon bah voila ma vie en quelques mots..enfin sa doit faire longtemps que je parle..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:29

Axel ne s'était pas lassé de l'écouter. Il trouvait intéressant le fait que malgré ses nombreuses années de vie, étant vampire, elle n'avait pas expérimenté tant de choses que cela. Elle ressemblait un peu au nouveau-né qu'il avait croisé un jour, un jeune vampire encore tout jeune qui ne connaissait rien à la véritable vie. Il n'avait jamais fait l'amour, jamais bu de sang et vivait dans une simplicité évidente. Lui avait accumulé les expériences avec le temps, et se surprenait toujours à voir que des gens arrivaient à vivre aussi simplement et à être parfaitement heureux.

Il cligna des yeux une fois le récit terminé, et ce plusieurs fois. Il était surpris. Surpris qu'elle se soit livré à lui autant en profondeur. Il s'imaginait qu'elle raconterait la base, les choses simples et banales quoi, et pas sa vie au complet. Mais ça lui faisait bien plaisir. Il ne prit pas la peine de s'excuser pour ses parents, ou famille adoptive non plus ... Quand on est un vampire, on perd tant de monde autour de soi qu'on fini par ... juste ... arrêter d'y penser. Il ne songeait plus à sa famille. C'était un passé tellement lointain ! Une centaine d'année au moins s'était écoulée depuis. Trop longtemps ... Trop longtemps pour qu'il continue à se tourmenter avec ça !

- ... Merci. C'est ... Je ne pensais pas que tu m'en raconterais autant. Merci.

Il hésita un peu, puis se laissa lentement glisser sur le dos sur le lit. Il se retrouva donc couché, posant sa tête sur un oreiller, et posant ses mains croisées sur son ventre. Il se mit à regarder le plafond d'un air pensif, en silence. Il ne savait plus quoi dire après tout ça. La situation n'était pas habituelle pour lui.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:35

Rose: ho c'est rien j'avais envie c'est tout et puis on va se marier autant se connaitre sinon sa serai dommage je trouve.
Elle ne se coucha pas mais se pencha légèrement sur lui le regardant dans les yeux.

Rose: toi par contre tu as l'air d'avoir vécu largement plus de chose que moi..alors j'ai envie d'apprendre quelque chose de toi..
Elle hésita puis se baissa doucement vers lui et lui vola un baiser.

Rose n'avait jamais embrasser de vampire, des hommes si souvent pour le délire mais un vampire cela n'avait jamais pu arriver, alors elle avait vraiment envie de savoir ce que cela pouvait faire.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:43

Il entrouvrit légèrement les lèvres lorsque celles de Rose vinrent se déposer sur celles-ci. Si au tout début il sembla un brin perturbé par la situation, comme s'il ne s'attendait pas à ce que Rose l'embrasse, il finit par mettre une main dans le bas du dos de celle-ci et répondre tranquillement au baiser. Ça ne devint pas quelque chose de trop passionné, mais cela dura au moins de longues secondes avant qu'il ne détache ses lèvres des siennes. Il la regarda alors, puis soupira un peu.

- ... Mes parents sont morts quand j'avais cinq ans. On pourrait penser que j'en ai été troublé ... Certes, oui je l'ai été. Mais pas de la même façon. Certains voient leurs parents mourir devant leurs yeux. Et certain... les tuent. Ça a été la première fois où j'ai goûté du sang humain. Ça me rendait fou. Je n'étais qu'un gamin incontrôlable. J'ai fuis, conduit par mon instinct de survie. Combien de temps ais-je erré sans but à travers le monde, apprenant à apprivoiser ma soif, à me nourrir sans perdre le contrôle... Je n'avais plus aucune idée de ce qu'il se passait dans le monde. Jusqu'à ce que je retrouve la civilisation. Une femme, dans le bois, qui en me voyant m'accueillis aussitôt chez elle. Sa soupe était délicieuse. J'étais un peu comme un animal domestique. Elle me laissait sortir, mais je retrouvais toujours le chemin de la maison, attiré par sa soupe, par sa petite maison chaleureuse. Elle m'avait apprivoisé, comme personne n'avait jamais réussis à le faire. Et c'est à partir de ce moment que je suis devenu ce que je suis. Quelqu'un de sensé, et non une bête. Je dois tout à cette femme. Mais elle n'est plus de ce monde...
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:50

Rose l'écouta attentivement son histoire était triste aussi triste de la sienne mais pourquoi les vampires devaient vivre une éternité et voir tout s'écrouler c'était injuste.

Elle ne dit rien repensant au baiser qui avait était chaud malgré leur froideur naturel.
Rose: tu l'aimais?

Elle posa la question mais savait déjà la réponse bien sur que cette femme avait énormément compter pour lui et elle a côté elle ne pourrai remplacer se lien qu'il avait eu avec elle.
Rose se redressa ne voulant pas prendre trop son air et le laisser un peu tranquille.

Rose: je sais qu'on va peux être pas s'aimer ou que tu plutôt tu ne pourra peux être aimer un jour mais je suis contente de te connaitre malgré tout.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:14

Axel hocha la tête en silence, puis ajouta :

- Elle était tout pour moi... Elle était mon petit monde, mon univers.

Il soupira une énième fois. Repenser à ça lui faisait plus mal qu'il ne l'aurait pensé. Il n'aimait pas trop ressasser les vieux souvenirs, mais s'il voulait développer quelque chose avec Rose, il fallait savoir en raconter un peu sur soi. Il passa finalement une main sur son visage, puis dans ses cheveux, en s'étirant un peu de tout son long sur le lit. Rose lui faisait du bien. Il se sentait mieux quand elle était là... Il ne saurait dire pourquoi, mais c'était un fait. Sa proximité ne le dérangeait pas, mais pourtant elle recula, comme pour lui laisser son espace. Il ne fit pas de commentaire à ce sujet.

- Il en va de même pour moi. Vous... Tu ... Hum.

Il marqua une pause, puis se décida enfin, en abandonnant le vouvoiement, à dire :

- Tu es une fille géniale, Rose.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:47

Rose rougie en l’entendant la tutoyer c'était vraiment souvent que quelqu'un lui parler comme sa cela dater de quand elle vivait avec ces ancien parent humains.

Rose: ho merci!
Elle sourie et lui prit la main discrètement.

Rose: tu dois peux être repartir, non?
Elle regarda la fenêtre ouverte puis la porte, elle l'aurait bien raccompagner par les couloirs mais si un homme sortait de sa chambre sa ne l'aurait pas fait du tout pour leur réputation.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:58

Ses doigts au creux des siens, c'était ainsi qu'il était bien. Il appréciait grandement cette douce chaleur contre sa peau. Ses doigts fins caressaient délicatement ceux de Rose, alors qu'il la regardait avec un sourire. Mais bien vite, il dû se défaire à contrecœur de cette douce étreinte. Il se leva et attrapa son veston, qu'il remit. Il devait bien retourner à sa chambre, et passer par le toit était la meilleure solution, car elle éviterait tout problème. Il salua alors Rose, reprenant un air plus sérieux, mais l'ombre d'un sourire flottait tout de même sur ses lèvres. Comment faire autrement, en sa présence ?

- À demain, princesse.

Il lui fit un clin d'oeil, puis se hissa sur le toit en moins de deux et disparu dans la nuit, regagnant sa chambre.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:19

Le lendemain Rose se leva tôt pour prendre pas mal de temps a se préparer et à se coiffer avec plaisir, elle avait trop envie de voir Axel cette soirée avait été si bien et intéressante même si elle savait qu'elle ne pourrait pas remplacer la femme qui avait aimer.

Elle sortie et alla vers la grande salle ou il y eu plus d'inviter mais seulement sa mère qui finissait de manger.
Rose: tout le monde est déjà partie je suis surprise je me lever si tard que sa?

Reine: ho non mais les autres nobles ont voulu partir très tôt pour se préparer au ton mariage d’ici quelques semaine.
Ils discutèrent encore un peu puis sa mère partie laissant Rose seul dans la grande salle et s'assit pour manger un peu.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:03

C'est ce moment que choisi Axel pour faire irruption dans la grande salle et venir s'approcher de Rose. Il avait bien attendu qu'elle soit seule, pour en premier lieu ne pas interrompre sa conversation avec la Reine et paraître mal poli, et aussi pour qu'ils puissent discuter librement sans craindre de se faire trop écouter. Il s'approcha donc, et effleura légèrement les épaules de la princesse en passant derrière elle, se tirant une chaise à ses côtés, et pigea nonchalamment un morceau de fruit découpé qu'il porta à sa bouche.

- Bon matin, princesse.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:06

Rose sourie joyeusement en le sentant venir.
Rose: ho bonjour cher prince!

Elle était contente de le voir sans tout les souverains à la table seulement tout les deux cela était réconfortant.

Rose: on va faire un tour en ville aujourd'hui?
Elle prit encore un morceau de fruit cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas bue du sang et cela lui manquer quand même.

Rose: comme sa tu pourra visiter ce que tu va gouverner mon futur roi!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:18

Le jeune homme rit un peu de la voir si enthousiaste. Ce n'était pas moqueur ou méchant, juste ... simplement heureux. Il pigea un autre fruit, mangeant plus par habitude que par réel besoin. Il avait eu un peu de sang il y a deux jours, en se servant gentiment au cou d'un homme venu aussi dormir au château. Il ne s'était rendu compte de rien, et il n'avait pas laissé de traces pouvant alerter qui que ce soit. Mais qui sait quand la soif se pointerait de nouveau ? Manger lui paraissait fade...

- Ça me semble une bien bonne idée. Je suis partant.

Ça le ferait sortir un peu de ce château... Il l'aimait bien, mais il adorait particulièrement être à l'extérieur. Dans la nature, il était vraiment dans son élément.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:25

Rose: très bien alors on y vas!

Elle se leva toute contente et lui attrapa le bras ne lui laissant pas le temps de finir et l’emmena vers l’extérieur portant une cape à capuchon pour ne pas non plus se faire trop remarquer.

Rose: tu verra le village est très sympa et les villageois sont gentil!
Elle marcha toute contente lui attrapant la main quelques temps ne sachant pas si cela l’embêter ou pas ou si sa allait paraitre bizarre pour les autres personnes.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:23

En tout cas, Axel semblait bien se ficher de l'opinion des autres par rapport à leurs mains entrelacées, car il glissa ses doigts entre ceux de Rose et serra un peu plus sa main dans la sienne. Lui, clairement, ça ne le dérangeait pas. Il n'avait rien pour se cacher un peu le visage, mais il essayait de faire profil bas, marchant en veillant à ne pas fixer trop les gens dans les yeux question d'éviter qu'on ne leur porte trop d'attention et qu'on les reconnaisse, et plus particulièrement la princesse. Mais elle avait raison, les villageois semblaient bien sympathiques. De gentils jolis casse-croûte. Que voulez-vous, il ne pouvait parfois s'empêcher de penser ainsi. Lui n'avait jamais arrêté de boire du sang humain, et n'avait pas non plus pris la décision d'arrêter ou du moins, de diminuer sa consommation.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 4:16

Rose passa un long moment à l’emmener dans les endroit qu'elle aimait beaucoup les marchant n'avait pas reconnu la princesse mais été vraiment très agréable faut dire que la vie ici était bien tranquille le Roi protéger vraiment bien le royal et les attaque été rare.
Ou plutôt les troupe n'arrivait jamais au village.

Rose regarda longuement les tissu et se dit que la prochaine fois elle viendrait avec sa servantes pour en acheter de nouveau.
Ils allèrent même boire à l'auberge discutant simplement.

Et quand le soleil fut bien haut dans le ciel Rose emmena Axel sur un pont qui signifier la fin du village un petit pont ou une riviere couler en dessous c'était souvent la ou les villageois le matin venait chercher leur eau de la journée.

Rose: j'adore cette endroit c'est très calme et en face tu as la foret.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:02

- C'est beau...

Il avait apprécié la visite, trouvant franchement que le royaume semblait un petit endroit bien agréable et très sympathique, qu'il prendrait plaisir à gouverner. Chacun semblait porté à faire le bien autour de lui... Juste à voir la façon dont ils se saluaient, s'entraidaient entre eux... Il y avait une si belle ambiance parmi les villageois, franchement, on ne pouvait espérer mieux.

Son regard se perdit tranquillement au loin, alors qu'il observait la beauté du paysage, profitant du calme présent. Une légère brise soufflait doucement, ébouriffant tout en douceur la chevelure du jeune vampire, qui souriait légèrement.

- Merci... Pour cette visite. Pour tout ça.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:07

Rose: ho de rien..
Elle était sur le bort du pont regardant l'eau couler sous ce point avec un très grand calme on pu même voir des canards en couple passer en faisant peu de bruit.

Rose tourna la tête vers le vampire souriante le vent ébouriffant aussi ses beaux cheveux frisés.

Rose: j'adore cette endroit je ne partirai pour rien au monde!

Elle retourna son regard sur l'eau ou plutôt sur les canards les trouvant trop mignon!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:39

Le vent apportait avec lui des odeurs alléchantes, et tout en contemplant le ciel sans trop réagir, Axel profita de ces douces effluves. Il entrouvrit les lèvres, sa langue passant sur ses petites canines effilées, mais le tout dans une discrétion immense bien entendu, ne voulant pas attirer l'attention sur eux ! Mais ça sentait si bon ... Raah ! Il en avait marre, de se contenter de si peu de sang. Il était un vampire difficile à dompter. Surtout depuis la mort de cette douce jeune femme qui l'aidait... Il aimait bien faire à sa tête, disons, et ce n'est pas en lui disant d'arrêter tout bonnement qu'il écouterait.

Il regardait à l'horizon, refermant la bouche et essayant d'imposer une barrière psychologique entre ces odeurs et lui. Ne pas se laisser atteindre.

- L'endroit parfait... Calme et silencieux ...

Il se détourna un peu, regardant de l'autre côté du pont, pour avoir une vue différente...
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 2:04

Rose se tourna vers lui regardant dans sa même direction.
Rose: tu veux rentrée?
Rose se demanda ce qu'elle ferai de son aprèm mais bon elle allait sûrement devoir avoir des cours sur sa vie de reine comme elle n'avais vécu depuis toute petite elle avait du apprendre rapidement comment se conduire et tout se qui suit ce qui n'avait pas été une partie de plaisir.

Rose: ha je me demander pourquoi tu es devenu prince?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 5 Icon_minitime

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant