| Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Mer 2 Mai 2012 - 7:59 | |
| Axel ricana un peu. Là ça s'en venait intéressant. Rose découvrirait quand même qu'il n'avait pas toujours suivit le droit chemin dans sa vie, et il se demandait quelle serait sa réaction face à ses aveux.
- J'en avais marre de vivre ma vie trop monotone. J'ai voulu faire un peu changement. Il y avait ce drôle de roi que tout le monde qualifiait un peu de fou... Je suis allé le soumettre à mon emprise, lui suggérant fortement, et je l'avoue j'ai triché avec toutes mes habilités de vampire, de me donner un titre. De me déclarer prince. Pour mettre un peu de piquant dans ma vie... Il a fini par le faire. Me déclarant uni à sa fille unique. Qui a terminé en repas... Je n'ai jamais revu ce roi ...
Il se détourna du pont, attrapant la main de la demoiselle. | |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Mer 2 Mai 2012 - 8:39 | |
| Rose fronça les sourcilles, il a soudoyer un roi et tuer sa femme mais quel idée à coter de lui Rose semblait à un ange. Rose: tu as fait tout sa? j'ai du mal à le croire ..
Elle regarda le vampire ces yeux étaient si beau et intenses comme imaginer qu'il avait autant de mal. Rose: comment sa tu as à utiliser tes pouvoirs contre le roi pour qu'il accepte je comprend pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Mer 2 Mai 2012 - 8:49 | |
| Axel la regarda intensément. Oh oui, il savait que son charme naturel pouvait faire effet sur Rose, tout comme il faisait effet sur les autres dames. Mais voila ... Il ne faut pas uniquement se fier aux apparences. Il avait déjà connu des périodes plus sombres, dans sa vie. Il avait tué, et soudoyer des tas de gens, parfois dans un but quelconque, parfois pour le simple plaisir. Il fut un temps où il avait besoin de distraction, et une nouvelle victime lui en offrait beaucoup sur l'instant. Quand il commençait à s'en lasser, il la tuait.
- Juste pour ... M'amuser. Changer un peu d'air. J'en avais marre de cette vie que je menais, et je voulais goûter à autre chose. C'est ainsi quand on est un vampire. On se lasse bien vite d'un tas de choses...
| |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Mer 2 Mai 2012 - 12:28 | |
| Rose le fixa ne sachant quoi dire. Rose: quand on est un vampire? j'en suis un et jamais sa met venu à l’esprit de faire mal juste pour..m'amuser.
Elle retourna vers la ville soucieuse de ce que venait de dire Axel. Est-ce que cela voulait dire qu'elle aussi été comme sa au plus profond d'elle même c'était pas possible, jamais elle n'avait eu de tel envie de faire mal comme sa pour passer le temps ou par plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Mer 2 Mai 2012 - 23:28 | |
| Axel sourit un peu. Quand il parlait de ce genre de chose, en faisant cette tête-là, il avait quand même l'air plutôt inquietant. Il haussa les épaules et mis une main dans sa poche, commençant à marcher avec désinvolture en direction de... Bah, nul part en fait, il marchait simplement pour le plaisir de marcher.
- Alors tu dois être l'exception qui confirme la règle.
Il aimait voir cet air troublé sur le visage de Rose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Jeu 3 Mai 2012 - 3:56 | |
| Rose tourna la tête vers lui. Rose: tu peux pas me dire que tout le monde est comme sa? Bien sur qu'elle aimait s'amuser et taquiner les gens autour d'elle mais pas au point que sa devienne une marre de sang.
Rose: bon tant pis changeons de sujet je préfère. Elle se dirigea vers le château en parlant de tout et de rien mais ses penser rester sur ce qu'avait dit Axel. Et si une fois Roi il recommencer ce genre de chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Jeu 3 Mai 2012 - 8:00 | |
| Comme elle avait demandé de changer de sujet, Axel ne l'aborda plus du tout. Il se contenta de suivre le fil de la discussion parlant pour parler, de n'importe quoi, lançant la conversation sur des sujets qui ne devraient pas trop créer de malentendus entre eux. Il prit bien garde de ne plus parler de vampires et de ses drôles de façons de se distraire, qui ne semblaient pas plaire à Rose.
Ils arrivèrent assez rapidement au château, et ce sans tomber en désaccord une seconde fois. C'était déjà ça de bien. Avec tout ça, le jeune prince n'avait même pas pu savoir d'où venait l'odeur si agréable sur le pont, et n'avait même pas eu de petit casse-croûte... mais en présence de Rose, ça aurait été de trop... Elle n'aurait franchement pas aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Jeu 3 Mai 2012 - 8:53 | |
| Rose partie dans ses affaires de princesse laissant le prince seul tout le reste de la journée. c'est que le soir venu à table avec le Roi et la Reine qu'il se virent mais le Roi monopolisa toute l'attention en parlant de comment gouverner le royaume avec Axel. Elle ne pu donc lui parler ne le regardant pas non plus.
Elle garda en mémoire leur discutions et ne savait pas quoi en penser c'était pourtant normal de la part d'un vampire d'être ainsi, elle le savait au fond d'elle même mais quand même il y avait une part qui avait du mal à le croire que son futur époux avait fait de tel chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Jeu 3 Mai 2012 - 9:03 | |
| Bien sûr, Axel se mêla aux discussions en feignant l'intérêt et la joie. Il s'agissait quand même du Roi, et il devait montrer un grand respect à celui-ci. Mais il aurait préféré pouvoir être encore un peu seul ... ou avec Rose. Il n'aimait pas particulièrement les repas familiaux où il était obligé de manger sous peine d'être découvert. Il commençait vraiment à en avoir marre de toute cette nourriture humaine immangeable...
Il sourit pour la énième fois, hochant vigoureusement la tête comme s'il était pleinement d'accord avec cette façon de régner que le roi abordait. Il savait que Rose ne le regardait pas. Il ne sentait pas son regard peser sur lui ... mais lui non plus, ne la regardait pas vraiment. Il y avait nettement un froid entre eux depuis la discussion de l'après-midi. Un truc clochait. Mais ce n'était pas le moment d'en parler, évidemment...
Le repas sembla passer avec une lenteur effroyable. Lorsqu'enfin chacun eut englouti sa dernière bouchée de dessert, Axel poussa un long soupir de soulagement dans sa tête. Enfin. Enfin terminé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Jeu 3 Mai 2012 - 9:09 | |
| Rose se leva informant qu'elle quitter la table parce qu'elle se sentait pas très vie. La Reine cru que c'était des inquiétudes par rapport au mariage ce qu'elle dit à haute vois mais Rose n'en fit pas attention ne faisant comme si elle n'avait pas entendus et alla dans sa chambre ou elle pris un très long bain profitant de se calme pour fermer les yeux...
Elle était si bien qu'elle fini par s'endormir alors que dans le château tout devenait calme voir silencieux les servantes finisser en cuisine et d'autres coucher les souverains avant qu'eux même allèrent se coucher à l'heur tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Jeu 3 Mai 2012 - 18:40 | |
| Axel la regarda partir ainsi, sans même vraiment le saluer ou quoi que ce soit. Il salua poliment le roi et la reine, puis se leva et quitta lui aussi la pièce. Il alla se doucher bien tranquillement, prenant son temps sous l'eau chaude, la laissant couler sur son corps sans imperfection. Il faisait clair dehors, la lune était pleine et la nuit douce. L'idéal pour sortir en douce et accomplir quelques besoins primaires.
Il retourna à sa chambre, se vêtit et sortit par la fenêtre comme il l'avait fait pour aller rejoindre Rose. Sauf que cette fois-ci, il ne prit pas la même direction. Il disparu tout simplement dans la nuit, en direction de la forêt qu'il avait vue cette après-midi alors qu'ils étaient sur le pont. Il parti en quête de cette odeur délicieuse qu'il avait sentie, sa soif de sang se faisant plus forte, imminente. Il ne pouvait plus attendre. Il lui en fallait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Jeu 3 Mai 2012 - 23:05 | |
| Rose se réveilla dans le début de la nuit et s'habilla avant de se demander si elle ne devait pas s'excuser auprès du vampire de son comportement. Elle sortie et alla jusqu'a se chambre alors que les gardes dormaient. Mais en rentrant elle vit un lit non d'efait et ne compris pas toute de suite avant de se dire qu'il était peux être partis mais elle sentait encore son odeur et se demanda si elle devait pas aller voir.
Elle ne prit pas la peine de se changer et alla juste mettre une longue cape qui cacha sa robe blanche de nuit puis pris son cheval et partie en direction de l'odeur d'alex qu'elle pouvait encore sentir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Ven 4 Mai 2012 - 8:21 | |
| Juste là devant lui... Si près... Il n'avait qu'à bondir et le tour est joué... Il n'y eut même pas de cri. Juste un flot de sang qui jaillit dans sa bouche. Un corps mou et sans vie qui s'effondra dans ses bras. Bien fait... Toujours bien proprement. Une seule morsure et le voilà sans souffrances. Il ne tuait pas sadiquement ses proies. Il s'assurait de toujours vite les achever, question d'abréger leur mal. Ils ne souffraient pas, avec lui.
Il releva la tête du cou alléchant qui s'offrait à lui, et se lécha sensuellement les lèvres. C'était toujours aussi bon. Si différent de cette nourriture humaine insupportable, qu'il se forçait à avaler depuis des jours. Là, il avait l'impression de se nourrir pour vrai. Ce chaud fluide qui coulait dans son corps et le réchauffait de l'Intérieur... Mmm...
Il laissa le corps là et s'en éloigna le plus possible. Il ne voulait pas qu'on le trouve près du cadavre, ne désirant pas éveiller de soupçons. Il alla juste s'asseoir sur un rocher, près d'un petit cours d'eau, et s'y lava les mains et la bouche. Ses lèvres restaient un peu tachées de ce sang si rouge, et étaient donc plus foncées qu'à l'habitude. Mais soit. Ça s'en irait tout seul avec le temps. Tant qu'on ne le voyait pas aux côtés du corps... Tout irait bien. Ha... Il devrait faire de ces escapades nocturnes plus souvent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Ven 4 Mai 2012 - 9:35 | |
| Rose suivit l'odeur puis arriva au pont qu'elle avait été plutôt que cela avec Axel mais ce n'était pas lui sur se pont c'était une personne coucher à terre mais qu'est-ce qu'elle avait pourquoi sa sentait si fort l'odeur de sang.
Elle descendit de son cheval et alla voir cette personne..morte, oui elle était bien morte vider de son sang. Rose se demanda si c'était bien Axel mais il n'y avait pourtant aucun doute elle sentait son odeur sur le corp de cette personne.
Elle se releva et suivit toute de même encore sentant à présent l'odeur d'Axel mais aussi de sang. Elle avait son cheval à côté d'elle qui la suivait puis elle vit enfin le vampire qui se laver tranquillement les main dans l'eau. Rose ne sut si elle devait partir, le disputer ou rester la bêtement.
Elle s'approcha encore un peu et osa parler toute de même. Rose: alors on se promène? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Ven 4 Mai 2012 - 13:41 | |
| Axel se figea d'abord en plein milieu de son geste. Il avait entendu quelqu'un approcher, notamment un cheval, dont il avait reconnu les bruits de sabots. Mais il n'arrivait pas à reconnaître l'odeur de la personne qui accompagnait la bête, les effluves du sang qui restaient sur ses mains le déconcentrant, masquant grandement toute autre odeur. Il se redressa alors lentement, et sécha nonchalamment ses mains sur son pantalon, avant de les enfouir dans ses poches. Tiens. C'était Rose. Le timbre de sa voix lui était si familier désormais...
- En effet.
Il ne dit rien d'autre. Il se savait pris au piège. Elle avait tout vu, ou alors tout deviné du moins. Subirait-il des réprimandes ? Ce serait stupide, après tout, il avait bien le droit de se nourrir de ce dont il lui fallait pour survivre, tout comme personne n'interdisait aux humains de manger de la viande, par exemple. Le sang était nécessaire à son organisme, tout comme les humains ne se passaient pas de protéines, vitamines et tout ces choses. Pourquoi alors se ferait-il réprimander, lui ? Il ne se retourna même pas pour faire face à la jeune femme. Il leva les yeux vers la lune, qui perçait entre les arbres, et dont la lumière argentée venait éclairer doucement notre jeune vampire, qui était incroyablement beau dans ce décors surréaliste. Même de dos, il était éblouissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Ven 4 Mai 2012 - 13:49 | |
| Rose le fixa un long moment que dire..elle ne pouvait le disputer et ni ne faire comme si elle le savait pas cela aurait été stupide.
Rose:..tu ne sais pas te servir sans tuer? Elle laissa son cheval à son emplacement et alla jusqu'à lui tristement.
Rose: tout cela sera à toi..je ne peux pas t'interdire de faire ce que tu veux mais si tu tue ainsi bientot il n'y aura plus de village ni de royaume..et qu'est ce qu'on fera après? Elle regarda son dos si muscler et beau elle aurait eu envie de le caresser mais elle n'était pas la pour sa c'était grave il ne devait pas tuer tout les villageois ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Ven 4 Mai 2012 - 17:44 | |
| Axel avait perdu ce désir. Il avait fourmillé en lui l'espace d'un instant, électrisant son corps, flux d'énergie parcourant ses veines. Il pouvait sentir les envies de la demoiselle. Et ça le rendait complètement dingue. Mais il s'efforça de secouer la tête pour chasser ces idées. À la place, il se concentra sur le sujet principal, et expira profondément d'un air lasse.
- Tu sais pas ce que c'est, Rose... T'as pas vécu cette vie-là...
Il avait prononcé ces paroles dans un murmure à peine audible, enfin, pour un humain. Mais Rose avait dû très bien comprendre quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Ven 4 Mai 2012 - 17:56 | |
| Bien sur qu'elle avait entendu et n'avait pas vraiment aimer ce qu'il avait pu dire comment sa elle ne pouvait comprendre c'était elle aussi un vampire toute de même. Elle prit son bras et le fit se tourner vers elle le fixant longuement cette odeur était si bizarre, elle l'avait bien sur déjà sentie et pas qu'une fois même si la première c'était avec la mort de ces parents elle avait beau être un bébé elle avait déjà des capaciter a comprendre ce qui se passer autour d'elle.
Rose: qu'est ce que ça veux dire? que je suis pas assez bien pour toi pour comprendre ce que tu ressent?! Elle respira profondément mais rentra dans une colère folle, en colère contre qui? non pas contre Axel..contre tout en fin de compte contre sa vie et surtout sa race.
Rose: j'avais oublier je ne peux pas savoir je ne suis pas la femme tu as aimer! et je ne le serai jamais je suppose! mais si tu es seul depuis toute ces années c'est parce que tu croit qu'on est pas assez bien pour te comprendre mais tu te trompe Axel!
A sa mémoire c'était la première fois qu'elle le tutoies ou elle l'avait fait elle ne l'avait fait de cette manière, aussi impolie et vulgaire de parler ainsi depuis qu'elle était princesse jamais elle ne c'était énerver pour si peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 11:10 | |
| Axel se tourna lorsqu'elle lui prit le bras. Il ne croyait pas l'avoir déjà vue fâchée. Mais cette fois, elle l'était, ou oui. Il déglutit et la regarda sans dire un mot. Ses paroles lui faisaient un effet bizarre, une sorte de déchirure à l'intérieur. Il savait qu'elle avait probablement raison. Il se croyait trop supérieur aux autres, persistant à croire que personne ne pouvait le comprendre... Il ne se forçait jamais a expliquer comment il se sentait, car même avec ça, qui pourrait saisir comment il était vraiment ? À ses yeux, personne. Voilà pourquoi il se renfermait sur lui-même.
- A-Alors ...
Il semblait a court de mots, ce qui était bien rare chez lui. Et enfin, il se décida à lui expliquer pourquoi, pour lui il était difficile de ne pas tuer ainsi. De suivre les règles. Si elle disait pouvoir comprendre... Alors il lui ferait confiance, sur ce coup.
- ... J'ai vécu seul une grande partie de ma vie. J'ai eu tellement de mal, après ma transformation en vampire. Je peinais à me raccrocher à ces dernières petites parcelles d'humanité en moi. Cette femme, je l'ai aimée. Elle m'a montré la bonne voie à suivre. Mais je n'ai pas grandis dans ces conditions. Je n'ai pas eu quelqu'un a mes côtés tout le temps pour m'eduquer, me montrer la bonne façon d'agir. J'ai beau avoir vieillis, certaines pulsions de mon enfance dictent parfois mes actes. L'attrait au sang humain, entre autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 11:25 | |
| Rose l'écouta mais malgré tout il devait comprendre que ce qui les distinguer de vampire à bête c'était leur façon d'agir.
Rose: je peux comprendre, même si j'ai pas vécu seul comme toi j'ai vécu comme une paysanne avec des animaux et seulement un couple qui vieillisser de jours en jours jusqu’à leur mort mais quand ils furent partie je ne suis pas devenu princesse du jour au lendemain cela a pris pas mal de temps et tout ce temps je l'ai passer en compagnie d'animaux qui eux aussi on fini par mourir ou alors c'était moi qui les tuer..
Elle s'approcha de lui prenant ces deux mains dans les sienne. Rose: je veux juste que tu te contrôle et que tu ne tue personne et si vraiment c'est trop fort..je suis vampire je ne meurt pas aussi vite que les humains si tu vois ou je veux en venir..
Elle détourna les yeux rougissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 11:35 | |
| Le vampire serra la mâchoire à l'entente de la dernière proposition de Rose. Ce n'est pas que l'offre n'était pas tentante, mais il préférerait ne pas avoir à en venir là. Être en mesure de se contrôler avant que la tentation n'atteigne ce point de non-retour, et qu'il doive absolument avaler du sang ...
Il soupira un peu et serra les mains de Rose dans les siennes. Mais soudainement, il retira doucement ses mains, et se tourna, lui faisant dos à nouveau. Il leva les yeux vers la lune une autre fois, face à l'eau, l'air beaucoup plus emplis d'assurance qu'à son habitude. Il dégagea quelque chose de différent. Pas cet éternel air au-dessus de tout le monde. Non... Non, à cet instant, il avait l'air faible. À découvert. Rose l'avait mis à nu, l'avait forcé à entrouvrir cette carapace qu'Il s'était construite...
- Tu veux que je me contrôle ...
Il soupira et baissa la tête.
- ... Alors aide-moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 11:39 | |
| Rose sourit l'entendant parler ainsi, enfin il s’ouvrait un peu a elle alors cela voulait dire qu'elle apportait quelque chose a quelqu'un et sa c'était si beau. Elle se colla doucement à son dos puis l’enlaça tendrement fermant les yeux.
Rose: oui bien sur..
Elle était bien à ce moment et même le cheval de Rose alla jusqu'à eux et avec sa nez ébouriffa les cheveux du vampire comme un geste amical ce qui faisait pas sa avec personne sauf à Rose.
Rose: je serai toujours la si tu as besoin d'aide. Elle ouvrit les yeux et vit son cheval ce qui la fit rire un peu. Rose: ha il t'aime bien maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 11:50 | |
| Axel hocha légèrement la tête. Avec Rose, ce serait plus facile. Jusqu'à maintenant, personne n'avait tenu jusque là. Il avait bien rencontré une fille, une fois ... Mais dès les premières difficultés, dès qu'elle avait vu à quel point il était difficile pour Axel de s'ouvrir aux autres, elle était partie, comme ça. Mais il faut lui laisser du temps, à notre jeune vampire. Et peu de gens avaient ce temps à lui accorder, peu de gens se disaient que vraiment, il valait la peine d'attendre et de faire des efforts pour obtenir un quelconque résultat venant de lui.
Il sentit soudainement quelque chose frotter ses cheveux. Le cheval. Son museau passait sur sa tête, avec cette douceur qui lui laissait comprendre que c'était amical. Eh bien... Enfin, il n'aurait jamais vraiment pensé qu'un jour un cheval lui ébourifferait les cheveux ! Il ne pu retenir un court rire, se retournant un peu pour passer délicatement sa main sur le museau de la bête.
- ... Merci, Rose. C'est dingue tout ce que tu fais pour moi. Je ... Personne ne le fait, d'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 11:55 | |
| Rose le lâcha enfin le pauvre il devait étouffer elle ria et caressa son cheval. Rose: ho c'est rien tu le mérite.
Puis monta sur sa bête tendant la main à son vampire. Rose: et aussi parce que je crois que je te trouve super attirant.
Elle sourit le laissant s'accrocher pour monter derrière elle sur le cheval. Rose: mais attention je n'ai pas dit que j’allais arrêter de t’embêter!
Elle pu enfin retourner vers le château tranquillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 11:58 | |
| Cette fois-ci, le jeune homme ne fut pas gêné de passer ses bras autour de la taille de Rose et se tenir à elle le long du voyage. Après tout, pourquoi pas ? Il posa doucement son menton sur le haut de sa tête, la tenant avec douceur contre lui au creux de ses bras. Tout en regardant l'horizon, il sourit en coin et murmura :
- Ça m'est égal ... Je crois que j'aime bien quand tu m'embêtes.
C'était vrai, il finissait par y prendre plaisir à vrai dire. Il ne s'était jamais senti aussi vivant qu'en ces instants passés avec Rose. Il avait l'impression de vraiment vivre quelque chose, et pas seulement errer comme une créature de la nuit prise pour l'éternité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
| |
|
| |
| Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
|