| Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 12:05 | |
| Rose rougit légerement aimant le sentir si proche d'elle et cela lui faisait tellement plaisir.
Rose: d'accord alors je vais continuer gare à tes arrière cher prince!
Une fois arrivait elle mit discrètement son cheval à l'écurie puis monta vers le château prenant la main de son compagnon et courut pour ne pas se faire voir et dans les couloirs se fut la même souriante amuser par la situation quand il y avait un garde ils faisaient demi tour et marchèrent un petit moment avant d'aller devant la chambre de Rose.
Rose: c'est vraiment drôle de faire sa! bon je vais au dodo ça va aller pour aller à ta chambre?
Elle sourit ouvrant sa porte pour rentrée. | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 12:14 | |
| C'était amusant de courir ainsi dans les couloirs du château, main dans la main, à essayer de ne pas se faire repérer... Parfois, l'envie de rire prenait à Axel, et il devait fournir de gros efforts pour se contrôler question de ne pas les faire repérer... Il souriait quand même largement, s'amusant comme il ne s'était presque jamais amusé jusqu'à maintenant.
Une fois rendus devant la chambre de Rose, il sourit et lui lâcha lentement la main. Il passa alors lentement sa main dans les cheveux de la demoiselle, déclarant :
- Ça devrait aller. Merci pour cette soirée... Et bonne nuit.
Il lui adressa un clin d'oeil, comme il aimait bien le faire parfois, et repartit en direction de sa propre chambre, le coeur léger. | |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 12:19 | |
| Rose rentra dans sa chambre et s'adossa à sa porte la main sur le cœur.
Rose: rho il est trop beau quand il fais sa! Elle se secoua la tête pour reprendre ses idée.
Rose: bon arrête de craquer la! tu dois te faire forte et ne pas le laisser gagner il croit pas m'épouser ainsi sans en morfler! Elle retira sa cape et se coucha dans on lit un sourire au lèvres sa satisfaite de sa soirée.
Puis elle s'endormit jusqu'au lendemain. Elle se fit réveiller par ses servantes qui l'habilla d'une robe rouge et noir. Puis elle descendit ou elle c'était lever tard et les souverains travailler déjà au royaume.
Elle s'assit se contenta de boire un peu de lait soupirante épuiser. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 12:49 | |
| Le jeune homme se leva de bonne humeur ce matin. Il ne semblait pas fatigué le moins du monde, pouvant se contenter de si peu d'heures et être en excellente forme le lendemain. Le sang qu'il avait bu la veille y était aussi sûrement pour quelque chose...
Il se leva et s'habilla, toujours aussi sexy qu'à son habitude, prenant le soin de replacer un peu ses cheveux, que le cheval avait gentiment dépeignés la veille ! Puis, il se présenta en bas, saluant parfois les gens qu'il croisait dans le château. Arrivé, il vit Rose installée avec son lait, trouvant qu'elle semblait pas mal plus fatiguée que lui ! Il s'approcha, frôlant son bras du bout des doigts.
- Dure nuit princesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 13:00 | |
| Rose le regarda souriante. Rose: la faute a qui?
Elle posa sa main sur sa tête un peu mal polie mais la fatigue prenait le dessus. Rose:..dodo.. Elle coucha sa tête sur la table complétement crever si quelqu'un la voyait comme sa elle se ferait très vite disputer.
Rose: je vais pas faire sa toute les nuit ou je pourrai plus vivre la journée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 13:04 | |
| Question que cela fasse moins impoli, Axel s'assit à ses côtés et l'attira plutôt contre lui. Si elle était complètement couchée mais contre son épaule plutôt que sur la table, ce serait probablement moins pire. Il souriait, passant doucement ses doigts dans la chevelure bouclée de sa belle.
- Je suis désolé ... Je me tiendrai tranquille la nuit, dans ce cas.
M'ouais. Pas TOUTES les nuits... Il avait quand même besoin de sortir se dégourdir un peu, et courir dans la forêt la nuit, c'était exaltant. Il adorait ça, surtout que la pénombre lui offrait une couverture parfaite pour ne pas être repéré. Mais il veillerait à ne pas trop entraîner Rose dans ses aventures folles de minuit ... Il ne tenait pas à l'épuiser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 13:10 | |
| Rose se laissa coucher la tête sur son épaules baillant discrètement.
Rose: désolé d'être épuiser ainsi mais comme sa fait très longtemps que je me suis pas vraiment nourrit je suis très affaiblie. Elle ferma les yeux respirant doucement.
Rose était déjà tomber malade plusieurs fois d'ailleurs mais cela se faisait discret et rare le savait puisque c'était parce qu'elle ne se nourrissait pas de sang en tout cas pas aussi souvent qu'elle le devrait. Et quand vraiment sa n'allait pas on lui verser du sang de bête mais c'était dure de faire sa sans attirer l'attention.
Rose: enfaite la dernière fois que je me suis nourrit je croit que c'était il y a 6 lunes pleine.
6mois sans boire une goute de sang à part les viandes rouge..normal qu'elle soit aussi malade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 13:25 | |
| Axel ne pu retenir une exclamation surprise en entendant cela. Quoi !? Six lunes pleines qu'elle n'avait pas bu de sang !? Mais c'était du pur délire ! Il avait besoin de sa dose toutes les semaines, au maximum, sans quoi il devenait de mauvais poil et se sentait trop faible, ce qu'il détestait au plus haut point !
- Mais franchement !
Pas besoin de chercher plus, voilà pourquoi elle était fatiguée ainsi alors que lui était en excellente forme ! Elle devait se nourrir plus souvent voyons !
- Je peux comprendre que tu ne veuilles tuer personne. Mais en faisant ça, c'est toi que tu tues à petit feux ! Tu dois te nourrir plus souvent, Rose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 13:29 | |
| Rose leva la tête vers lui et sourit l'air de rien.
Rose: faut pas être inquiet je vis comme sa depuis que je suis petite. Elle se leva de sa chaise se retenant toute de fois pour ne pas tomber. Rose: j’attends encore quelques jours avant de me nourrir j’attends souvent le dernier moment mais c'est rien je te dit.
Puis elle partie de la pièce pour aller se reposer dans le jardin il faisait si beau et les fleurs étaient toute magnifique en ce temps. Elle s'assit sur un banc à l’abri des regard et posa une main sur son front très chaud, ce qui changer de sa froideur de sa peau.
Rose:..pfff.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 15:32 | |
| Le jeune homme la regarda s'éloigner avec un air dubitatif. Il n'avait pas confiance, oh non pas du tout, même loin de là. Il pressentait que ce n'était pas bon du tout pour l'organisme de Rose, rien qu'à voir son air actuel. Mais elle faisait exprêt pourquoi !? C'était malsain ! Elle se faisait du mal pour rien !
Il se décida alors à la suivre, soupirant, refusant de la lâcher tranquille avec cette histoire. La voyage s'asseoir, il s'accroupis face à elle, et chercha à accrocher son regard, plantant ses yeux dans les siens.
- Hey. Écoute-moi.
Il n'avait pas l'habitude de lui parler si sérieusement, avec ce ton un peu dur qui laissait entendre qu'il était loin de plaisanter.
- Tu dois te nourrir. Maintenant. Pas dans quelques jours. Tu as déjà bien assez attendu comme ça. Et je ne te laisse pas le choix, actuellement. Tu le fais par toi-même, ou je vais y veiller personnellement. Je n'te laisserai pas te faire du mal comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 15:36 | |
| Rose fut surprise de le voir lui parler ainsi que dire à cela à par un oui de peur qu'il la dispute encore plus.
Rose:..heu..un animal tu veux dire..
Elle l’espérait vue qu'elle ne buvait jamais de sang humain, elle ne rappeler même plus du gout que cela devait avoir comparait au animaux qui apporter forcement moins que les humains. Elle le fixa puis détourna la tête croisant les bras.
Rose: se soir j’irai dans une foret et c'est tout! tu n'es pas mon père! Elle fit la moue comme une enfant boudant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 16:20 | |
| - Non... Mais ton futur mari. Et j'ai le droit de m'inquiéter.
Il lui jeta un long regard puis soupira et s'assit à ses côtés. Sans lui adresser un autre regard, il croisa ses bras contre son torse juste assez musclé, le regard perdu à l'horizon devant lui. Il la surveillerait pour être certain qu'elle aille se nourrir. Le sang animal n'était pas aussi nutritif que celui des humains, mais il veillerait à ce qu'elle en prenne suffisamment. S'il fallait vraiment qu'il s'occupe d'elle ainsi pour qu'elle se nourrisse comme il se doit, alors il le ferait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 16:24 | |
| Rose le regarda surprise. Un mari oui mais pas encore pour l'instant il n'était pas marie même si sa aller surement pas tarder.
Rose: je pourrai pas plutôt y aller se soir toute seul?
Elle détourna le regard rougissante, se nourire elle n'aimait vraiment pas sa et trouver cela très gênant. Rose: j'aimerai pas que tu me vois c'est gênant je trouve..j'aime pas sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 16:30 | |
| Axel lui jeta un regard de biais. Puis, il grogna un peu, l'air mécontent. Faut dire que l'idée ne l'enchantait guère et on le voyait très bien. Mais comme il ne voulait pas contrarier Rose, et ferait d'ailleurs un tas de choses pour ses beaux yeux - quoi, elle a de très beaux yeux - eh bien ... Il finit par acquiescer.
- D'accord. Alors tu iras seule... Mais si j'ai le moindre doute, je te ferai passer l'interrogatoire en règle de l'ami inquiet. C'est bon ?
Quoi ... Il s'Inquiétait pour elle, et ne cherchait même pas à le cacher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 16:34 | |
| Rose sourit rassurer.
Rose: merci beaucoup et oui si tu veux mais attention je ne répond que par torture! Elle lui fit un clin d’œil coquin puis se leva des ours l'attendait et ses professeur allaient ne pas aimer son retard.
Elle lui sourit une dernière fois puis fini par partir pour aller travailler et apprendre ce qu'une femme devait savoir dans les haut rand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 16:42 | |
| Comme Axel n'avait pas grand chose à faire de sa journée, il alla se promener dans le village. Cette fois-ci, ce n'était pas une promenade dans le bout de se nourrir et laisser libre court à ses instincts de vampire. Non, aujourd'hui c'était civilisé. Il passait parmi les gens sans se cacher, conscient que certains le reconnaissaient, savaient qui il était. Bah. Il restait aimable, et ça lui faisait une bonne réputation.
Lorsque la journée s'acheva, il se rendit compte qu'il avait vraiment passé tout son temps dans le village et retourna au château, se demandant si Rose en avait fini avec ses professeurs. Installé dans une sorte de salon, bien assit dans un fauteuil, il attendait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 16:52 | |
| Rose avait effectivement bien fini on lui avait même fait essayer plusieurs robe de marié et cela commença à l'énerver. Elle sortie d'une sale en robe de marié en criant dans les couloir tout en courant comme une enfant.
Rose: non je ne veux pas en essayer d'autre laisser moi respirer un peu!! Elle courut longtemps entre les couloirs suivit des servantes puis fini par se cacher dans la pièce ou se trouver Axel quel coïncidence.
Rose: ho! Elle entendit du bruit puis alla se cacher derrière des rideaux. Rose: je suis pas la!
Puis des servantes allèrent devant la porte et demanda à Axel si il avait vue la princesse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 17:01 | |
| Axel vit Rose entrer en trombe dans la pièce, l'observant avec de grands yeux surpris. Mais avant même qu'il n'ait le temps de poser une seule question, la princesse disparu derrière un rideau, se cachant visiblement de quelqu'un. Et ce quelqu'un entra dans la pièce quelques instants plus tard. Des servantes. Oh tiens...
Décidant de jouer le jeu, le jeune vampire secoua négativement la tête avec un court soupir.
- Eh non, bien malheureusement !
Il haussa les épaules, et les servantes repartirent heureusement bien vite sans trop s'attarder. À ce moment, Axel se leva et s'approcha du rideau, l'écartant et adressant à Rose un sourire un brin moqueur, malicieux.
- Alors on fuit, ma chère ? C'est plutôt amusant en un sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 17:06 | |
| Rose croisa les bras avec une moue de petite fille.
Rose: je ne fuit pas je prend une pose! tu aimerai toi essayer pendant des heurs des robes que tu n'aime pas! et puis j'aime pas le blanc c'est salissant.. Elle sortie de sa cachette puis alla fermer la porte discrètement espérant qu'elle ne repasserai pas.
Rose: pourquoi tu aimerai que je te fuit? comme sa tu pourra me chercher. Elle ria à cette idée puis alla s'asseoir à terre en face du feu fraichement allumer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 17:15 | |
| - Noon ...
Il la suivit des yeux alors qu'elle se promenait dans la pièce, d'abord pour aller fermer la porte, et ensuite pour aller s'installer comme ça, assise, par terre en face du feu. Sans rien ajouter au départ, Axel s'approcha et s'assis en tailleur juste à ses côtés, prenant sa main et entremêlant leurs doigts, déposant ainsi leurs mains sur sa cuisse.
- Je préfère t'avoir près de moi plutôt que loin, et n'avoir qu'à lever les yeux pour te contempler plutôt qu'avoir à te chercher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 17:19 | |
| Rose le fixa les yeux brillant que c'était beau ce qu'il disait.
Rose: ho merci personne ne ma jamais dit sa avant. Elle sourit de nouveau puis se jeta à son cou les faisant tomber à terre tout les deux.
Rose: tu es trop romantique! sa me change des autres bourgeois qu'ils ont oser me courtiser. Elle le regarda puis approcha a tête de la sienne avant de lui déposer un baiser sur la joue et sur le menton amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 18:57 | |
| - C'est tout naturel... Quand on le pense vraiment, il n'y a pas de mal à le dire...
Il sourit et la laissa se jeter sur lui, roulant ainsi sur le dos en attirant la demoiselle dans sa chute. Les deux se retrouvèrent couchés, mais Axel ne se départi pas de son sourire, riant même légèrement suite aux nouvelles paroles de Rose. Ah ouais... Il était romantique ? Bah, il avait toujours eu un don avec les filles, même si bien souvent celles-ci auraient aimé qu'il l'utilise plus, alors que lui n'était pas intéressé...
Il sourit à la sensation des baisers, et frotta tout doucement son nez contre celui de Rose en la regardant droit dans les yeux. Son regard. C'était fou à quel point on pouvait se perdre dans ses beaux yeux. Il savait vous regarder, avec cette intensité, cette façon qui vous fait sentir spéciale à ses yeux. Et tranquillement, il effleura les lèvres de Rose des siennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 19:02 | |
| Rose sourit en sentant ces lèvres effleurer les sienne. Alors il voulait jouer à sa. Elle fit de même caressant doucement l'emplacement de son torse avec sa main avant de continuer ses baisers léger sur son visage.
Si on la voyait ainsi elle se ferait bien gronder une dame flirter ainsi avant le mariage quel honte aurai la famille mais elle s'en ficher elle n'était pas de sang royal après tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 19:12 | |
| Axel sentait très bien cette main qui passait sur son torse en de très agréables caresses. Il ne voulait pas trop le montrer, mais ça ne le laissait quand même pas indifférent tout ça. Il se mordit un peu la lèvre, puis une sorte de lueur malicieuse passa dans son regard et il se pencha vers le cou de Rose. Il la mordilla doucement, léchant sa peau du bout de sa langue, ses petites canines agaçant son cou sans jamais percer la peau. Ce n'était pas le but. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Sam 5 Mai 2012 - 19:15 | |
| Rose frissonna de ce contacte se demandant ce que cela ferai si il la mordait en cette instant, sa serai sa première fois la première fois qu'elle se ferait mordre.
Rose: tu n'oserai pas faire sa alors qu'on est pas marier n'est-ce pas?
Elle le l'embrassa dans le cou continuant ses caresser à son torse puis passa une main sous sa chemise pour toucher sa peau si froide. Rose: si on nous voyait j'ose pas imaginer leur réaction.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
| |
|
| |
| Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
|