| Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 7 Mai 2012 - 18:51 | |
| Axel posa les yeux sur les draps tachés de sang. Cette odeur n'était pas celle de Rose, ça il le sentit tout de suite... En réalité, il n'arrivait pas du tout à reconnaître l'odeur. Comme s'il ne l'avait jamais sentie auparavant. Et il est vraiment qu'on n'arrive pas vraiment à sentir notre propre odeur naturelle, ce qui expliquait sans doute pourquoi il ne reconnaissait en rien ce sang ...
Lorsque Rose lui dit que c'était le sien ... Il leva une main pour aller tâter son coup, l'air perplexe. Par le fait même, ses doigts effleurèrent les deux petits trous, et ses yeux s'écarquillèrent, son visage prenant une mine surprise. Mais il n'eut pas l'air fâché, cependant.
- Woah ... On a joué dur hier soir ... !
Il leva les yeux vers Rose, puis se mit simplement à rire.
- C'est dingue !
| |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Mar 8 Mai 2012 - 4:18 | |
| Rose se soulagea en l'entendant parler. Rose: je suis tellement rassurer j'ai cru que tu serai fâcher j'ai eu si peur de te le dire!
Elle lui sauta dans les bras comme pour se faire pardonner quel histoire elle avait vraiment eu peur de le perdre à ce moment c'était sur avoir peur pour si peu c'était idiot mais elle tenais tellement à lui à ce moment précis enfin quelqu'un en qui elle tenais n'allait pas mourir de vieillesse..enfin.. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Mar 8 Mai 2012 - 8:24 | |
| - Pourquoi serais-je fâché ? Enfin... Je devrais plutôt être content... Tu t'es nourris.
Il sourit et l'attrapa contre lui, refermant ses bras autour d'elle et l'emprisonnant contre lui dans une chaude étreinte. Il aimait le fait que, lorsqu'ils se collaient comme ça, il y avait une sorte de chaleur qui se répandait en eux. Dans son corps trop froid et dénudé de vie... Chaque petite once de chaleur était délectable. Il posa ses lèvres sur la tempe de la jeune femme, puis descendit un petit chemin de baiser le long de sa mâchoire, effleurant sa peau avec douceur, le sourire aux lèvres. Il ne voulait pas la perdre, ça c'était certain. Il s'était attaché, à elle. Jusqu'à quel point, il l'ignorait. Mais c'était fort... | |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Mar 8 Mai 2012 - 11:43 | |
| Rose sourit à ses baisers trouvant cela trop mignon. Puis elle entendit toquer à la porte ce qui la fit sursauter.
Rose: heu..qui est la?
- Madame désolé de déranger mais vous êtes attendu dans la grande salle pour le repas le soleil est déjà bien haut dans le ciel.
Rose: oui j'arrive! Puis elle se leva pour aller se changer ne faisant plus attention à Axel de toute façon il était marié à présent mais elle se changea quand même dos à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Mar 8 Mai 2012 - 17:49 | |
| Axel traîna un peu dans le lit une fois Rose levé, puis se résigna à finalement s'extirper à son tour de la chaleur des couvertures. Il avança vers ses vêtements, commençant à songer à retourner à sa chambre pour se changer, mais il découvrit qu'on avait pensé à tout. Les servantes avaient décidément tout prévu, puisque là, sur une chaise, trônaient une pile de ses vêtements propres. Avec les gestes d'un robot, il s'habilla, enfilant pantalon et chemise machinalement, sans même y réfléchir. Il avait besoin d'un petit déjeuné, finalement. Pour aider à se réveiller. Il était rare qu'il avait hâte de manger de la nourriture humaine, mais ça lui ferait au moins ça dans l'estomac et il avait le sentiment que manger chasserait les brumes du sommeil qui rendaient son réveil si difficile. M'ouais... plus boire comme ça, plus jamais...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Mer 9 Mai 2012 - 1:04 | |
| Rose l'ecouta tout en se changeant et ria. Rose: tu es excuser c'était pour notre mariage mais moi non plus ça fait trop mal à la tête.
Puis songea à ce quel avait si ont lui avait qu'un jour elle aurait fait de telle chose elle y aurait jamais cru. Rose: je ne me rappel plus très bien par rapport à hier mais sachant le goût dans ma bouche ton est très agréable. Elle sourie et alla enlacer son époux avant de sortir pour aller dans la grande salle ou elle vit les ancien souverains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Mer 9 Mai 2012 - 9:01 | |
| - C 'est sûr... Regarde le bel homme que je suis... Ça ne pouvait tout de même pas être mauvais !
Il rit un peu, conscient que cette remarque sonnait totalement imbus de lui-même. Mais ce n'était qu'une petite blague. Il n'avait aucune idée du goût de son propre sang. Ni même de celui de Rose. Mais il avait de l'expérience en matière de goûts, ayant déjà bu celui de nombreux humains différents... Enfin, certains étaient meilleurs que d'autres... Plus sucrés, plus forts, plus doux... Mais il restait ce petit goût caractéristique, ferreux, du sang, qui persistait chez tout le monde.
Il prit la main de la jeune femme, sortant avec elle de la chambre. Pourquoi se cacher ? Ils étaient mariés, il pouvait quand même lui prendre la main ! Ce serait stupide de ne pas le faire, enfin... ce n'est pas comme s'ils s'envoyaient en l'air devant tout le monde ! Il n'y avait rien de fort intime dans le fait de se tenir la main, ni même de s'embrasser légèrement quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Mer 9 Mai 2012 - 9:30 | |
| Rose rougie en sortant la main avec son bien aimé si on la voyant ainsi, elle entendait déjà les remarque des autres personne dans la salle.
Cependant elle ne dit rien et continua d'avancer voyant bientôt l'ancien Roi demander comment aller les jeune marié. Rose répondit un petit oui encore un peu fatiguer et s'assit à table pour manger espérant se reveiller par le manque de gout des aliments présenter sur cette table.
Une servante arriva dans la salle et alla discrètement parler à la Reine qui sourit toute joyeuse, la servante sortit et la Reine chuchota au Roi. Rose fronça les sourcilles ne comprenant pas autant de cachotterie.
La Reine prit la parole très joyeuse. Reine: je suis contente de savoir que vous commencez déjà à mettre en place un futur héritier!
Rose se gratta la tête ne comprenant pas puis se rappela du sang sur les draps, qu'ils étaient dégoutant de sans faire une si grande joie de quelques goute de sang sur un lit..beurk.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Mer 9 Mai 2012 - 23:27 | |
| Bien que le jeune vampire trouva cette joie débordante par rapport à ce peu de sang sur les draps un peu intense et, oui, à vrai dire dégoûtante, il n'en fit aucun commentaire. Il sourit simplement un peu avec son éternel air énigmatique et ne dit pas un mot, se contentant de se servir à manger en silence. Il s'attaqua alors à son repas, et même malgré l'absence flagrant de goût, ça lui faisait au moins un petit quelque chose dans le ventre et ça faisait du bien. Enfin, il avait l'air plus réveillé que tout à l'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Jeu 10 Mai 2012 - 4:25 | |
| Rose essaya de cacher sa fatigue mais ce fut très dur puis regarda la Reine se demandant ce qu'elle faisait toute la journée en tant qu'épouse avant d'enfin poser la question. La Reine sourit à cette question et répondit grandement. - ho c'est très intéressant on s'occupe des décoration du château, du maintenant en ordre des servantes, mais aussi que le Roi ne manque de rien.
Rose fit la moue ne cachant pas sa surprise.. Alors c'était sa le travail d'une Reine..c'était nul..
Âpres un moment Rose se leva de table puis sortie elle n'avait plus rien dit au cour du repas qui se fini par un calme pesant. Elle se contenta d'aller se cacher dans l'écurie avec son cheval dans son box pour que personne ne la dérange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Ven 11 Mai 2012 - 10:41 | |
| Axel avait avalé son petit-déjeuné en silence, écoutant d'une oreille distraite la Reine parler de tout ces devoirs qui lui semblaient tout à fait ennuyant... En réalité, il trouvait que gouverner lui semblait d'un ennui et d'une banalité effrayante. Il n'avait pas envie de devoir s'occuper d'un tas de paperasse, de devoir régler des choses, veiller au bon fonctionnement, donner des ordres... Il préférait de loin la vie d'aventure, à vrai dire ! Et juste à voir l'air de Rose, elle aussi semblait ennuyée par le travail qui semblait les attendre...
Il soupira en la voyant quitter la table, ne faisant rien pour la rattraper. Mais une fois son repas terminé, il s'excusa auprès du Roi et sa femme et sortit de la pièce. Avec le temps, il commençait à connaître Rose par coeur. Aussi, il avait une très bonne idée de l'endroit où elle pouvait être. Il alla donc directement voir à l'écurie, et la trouva justement dans le box de son cheval. Il s'appuya tout doucement sur la porte, sans dire un mot, mais resta là à la contempler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Ven 11 Mai 2012 - 11:27 | |
| Rose sentit la présence d'Axel mais au début ne dis rien se contentant de soupirer un peu puis elle leva la tête vers lui et fit un semblant de sourire.
Rose: alors pas trop déçu sur ce que tu vas faire entant que Roi? Puis elle se leva et pris une brosse pour retirer les poils en trop sur sa bête. Rose: si j'aurais su plutôt quel genre était ces gens je ne sais pas si j'aurais accepter.
Elle arrêta un instant puis commença à pleurer en tournant la tête pour ne pas que sa se voit. Rose: tu ne devrais pas rester la tu as autre chose à faire je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Ven 11 Mai 2012 - 11:49 | |
| Le jeune homme soupira à son tour en voyant ce sourire peu convainquant que venait de lui adresser Rose. Il l'écouta sans rien dire, commençant par garder le silence. Non, il n'était pas très heureux de ce qu'ils auraient à faire comme boulot en étant Roi et Reine. Mais d'un autre côté... il était trop tard pour reculer, et il se disait qu'il pourrait bien essayer, faire des efforts, et voir ...
Il ne remarqua pas qu'elle pleurait. Elle lui avait tourné le dos. Il soupira simplement une seconde fois et s'approcha un peu plus.
- Rose...
Il passa une main dans ses cheveux avec lenteur, se frottant la nuque, l'air de réfléchir à ce qu'il pourrait bien dire.
- Je... Pourquoi est-ce que j'aurais autre chose de mieux à faire que de rester avec toi, dis-moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Ven 11 Mai 2012 - 12:13 | |
| Rose hésita à répondre. Elle ne savait pas elle même mais en sachant sa vie avant comment il pouvait aimer rester la avec elle et gouvernait un royaume.
Rose: je sais que tu ne serra pas heureux ici je ne vois pas pourquoi tu as voulu en être Roi. Elle ferma les yeux sentant sa main sur ses cheveux cela la rassurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 13 Mai 2012 - 8:55 | |
| Elle n'avait pas complètement tort. Cette vie était à l'opposé de sa vie avant. Alors qu'il recherchait constamment une certaine liberté, des distractions que sont côté vampire pouvaient lui apporter, alors qu'il aimait courir dans les bois et profiter de la vie... Il s'embarquait dans une vie structurée où il devrait gouverner, se montrer sérieux et prendre des décisions qui influenceraient toute une population. Ce n'était pas un jeu. S'il faisait de très mauvais choix, il pouvait conduire un peuple au péril. Et il n'aimait pas voir les humains mourir comme ça. Certes, il en tuait bien quelques-uns pour se nourrir, mais à ses yeux, ça, c'était une autre histoire. Un truc de chaîne alimentaire, de loi de la nature. Mais mourir par la faute de la guerre, ou ce genre de choses... c'est nul.
Sa vie se retrouvait complètement changée du jour au lendemain et il n'était pas encore sûr d'aimer ça. Mais il comptait faire l'effort nécessaire. Pourquoi ? ... Pour Rose.
- Si j'ai voulu être Roi...
Il inspira profondément, en répétant ce geste, cette douce caresse dans les cheveux de sa femme.
- ... C'est car j'avais l'impression que... qu'il y avait la possibilité que quelque chose se développe entre nous. Tu m'as fait un effet différent des autres femmes. Je croyais que ... Qu'il pourrait éventuellement y avoir plus.
Ce qu'il disait de façon détournée, c'est qu'il ne croyait plus à l'amour. Qu'aucune femme ne lui laissait présager une relation sérieuse, où vraiment, il tomberait amoureux. Mais qu'avec Rose, cette impression avait changée. Car il avait vraiment cru que oui ... ça pourrait mener à quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 13 Mai 2012 - 13:46 | |
| Rose se tourna vers lui les larmes aux yeux. Rose: c'est gentil de dire sa mais après quelques années je sais que tu va t’ennuyer et que ton côté aventurier va ressortir et je ne veux pas me reveiller un jour sans un Roi sur le trône!
Elle le savait il ne pourrait vivre ainsi c'était impossible et elle le savait au plus profond d'elle même que si il devait partir elle ne s'en remettrait pas. Rose: je suis désolé de t’embêter avec sa mais je dois savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 13 Mai 2012 - 16:42 | |
| Axel fut pris au dépourvu. C'est qu'elle n'avait pas complètement tort, non, et ces paroles le blessaient en un sens. Car il savait qu'il lui faisait du mal. Et ça, ça lui faisait du mal à lui. Il ne voulait pas la décevoir ou quoi que ce soit... Simplement que cette vie lui conviendrait plus ou moins, à long terme...
Il soupira et chercha un instant les mots. Les bons mots pour la réconforter, pour lui remonter le moral. Mais à défaut de trouver les paroles justes, il se contenta de l'attirer contre lui, au creux de ses bras, et poser un baiser sur ses cheveux. Il soupira ensuite, regardant à l'extérieur, au loin, en la berçant légèrement contre lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 13 Mai 2012 - 16:52 | |
| Rose se sentit aller vers lui et ferma les yeux profitant de ses bras. Peux être qu'une jour il partirait mais tant pis..au moins elle profitera de lui le temps qu'il reste auprès d'elle.
Le temps passa bien vite et les mois se suivent Rose faisait ses devoirs de reine s’ennuyant un peu mais quand elle se trouvait avec son bien aimé elle était si heureuse. Même si depuis tout ce temps qu'elle dormait avec son mari, ils n'avaient encore rien fait de particulier, elle l'avait bien déjà mordu sur le poignet pour ne pas se nourrir de bête mais ils étaient tellement fatiguer en fin de journée qu'il ne penser pas a de tel chose en tout cas pas Rose. Un soir d'ailleurs elle se coucha très tôt laissant son bien aimé finir sa grande réunion avec de grand seigneur d'autre région.
Et parmi ses souverains de trouvait une dame bien grande et froide mais avec un soupons de mystère. Elle avait de grand yeux vert sombre et des cheveux noir frisé, elle ressemblait un peu à Rose mais son regard était complétement différent mais ce qui était sur c'est qu'elle aussi était vampire et depuis longtemps.
Elle s'approcha du Roi et le salua souriante mystérieusement. - Enchanter de connaitre le si grand Roi que tout le monde parle..je me nomme Rosa marquise des anges. ( oui c'est repris du film Angélique marquise des anges ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Dim 13 Mai 2012 - 21:45 | |
| (Hahaha ! ^^)
Le jeune homme pouvait s'estimer heureux aux côtés de Rose. Ses devoirs de roi ne lui plaisaient pas forcément toujours, mais il faisait la majorité du temps les efforts nécessaires. Il s'efforçait de ne pas trop manquer à ce sujet, car il était quand même conscient que tout un peuple comptait en quelque sorte sur lui. Il avait continue de faire à l'occasion de petites escapades nocturnes pour aller se nourrir de sang frais, en ayant par-dessus tout besoin. Contrairement à Rose, il n'arrivait tout simplement pas a s'en passer trop longtemps. Il prenait cependant garde de ne pas les tuer pour rien, ces humains si fragiles...
Cette journée-la, il avait particulièrement hâte que la réunion se termine et que la jour de s'achève. Il n'avait pas très envie de faire ce genre de chose aujourd'hui et en plus il avait sa journee dans le corps et espérait juste se reposer. Oui, il prenait goût au fait de dormir à vrai dire... Lui qui ne le faisait presque jamais avant... Sauf qu'une femme vont s'adresser à lui. Il ne pouvait quand même pas se défiler.
- Voua me voyez enchanté de faire votre connaissance.
Vampire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 14 Mai 2012 - 3:09 | |
| Rosa leva les yeux vers le Roi et eux un grand sourire sadique. Elle passa à côté de lui comme pour partir mais lui frôla la main avec sa grande froideur sentant encore le sang frais. Elle était vampire depuis des année et même des siècle, elle avait vécu avec un ses parents mais l'un d'entre eux était humain et avec les années et sa soif elle avait fini par tuer son père en buvant son sang, sa mère se tue morte de chagrin et avait maudit sa propre fille lui souhaitant malheur dans sa vie et tristesse.
Mais elle s'en fiché n'aillant aucune envie d'avoir de sentiment pour qui que se soit, elle voulait juste s'amusé et rencontrer de nouveau vampire pour son plaisir personnel. Et quand elle su qu'une couple de vampire gouverner ce qui se su très vite dans le monde obscure elle se dépêcha d'aller voir en se faisant un titre. Comment, facile en se mariant avec un prince et prenant son titre, d'ailleurs se prince devait a présent pourrir dans un coin d'une foret obscure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 14 Mai 2012 - 8:50 | |
| Axel sentit cette main froide frôler la sienne, dont la chaleur était tout aussi absente. Ha tiens. Ça aussi, c'était bien un problème. Chaque fois, il devait passer toute la réunion à se réchauffer la main, soit en la frictionnant ou ce genre de chose, pour qu'elle ait une température normale lorsqu'il serrait des mains après les réunions. Agaçant...
L'odeur qui lui monta au nez alla aussitôt taquiner sa soif. Bien sur, il aimait toujours autant le sang, et chaque fois qu'il sentait cette odeur, celle du sang bien frais, assurément ça lui donnait envie de s'en procurer... Malgré tout, il ne comprenait pas ou cette vampire voulait en venir, aussi il fit l'effort de l'ignorer et alla plutôt saluer d'autres personnes qui s'apprêtaient à quitter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 14 Mai 2012 - 10:09 | |
| Rose ouvrit les yeux sentant une présence comme nocif. Elle enfila rapidement un vêtement léger puis se dirigea vers cette odeur. Puis une fois arrivait à cette odeur elle vit son bien aimé en compagnie d'homme puis une femme qu'elle vit d'abord de dos et ne vit que ces cheveux noir frisé et enfin elle se retourna comme avait remarquer sa présence et vit cette femme sombre lui ressemblant un peu..
Rose entra dans la salle ne fit pas attention aux regard surpris et alla jusqu'à Rosa le regard sévère. Rose: qui es tu?
Rosa la vit et sourie faisant la révérence pour la saluer poliment devant les autres hommes. Rosa: je suis la Marquise Rosa
Rose:... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 21 Mai 2012 - 13:25 | |
| Le jeune homme faisait encore mine de s'intéresser à la conversation avec les hommes, mais il faisait régulièrement des coups d'oeil dans son dos question de surveiller sa femme. L'autre vampire était encore là, et elle venait de s'adresser à Rose... Il n'était pas certain de pouvoir lui faire confiance, alors il préférait la garder à l'oeil. Si jamais quelque chose arrivait, il voulait être en mesure de réagir.
Il entraîna même les hommes vers un endroit à particulier, rapprochant ainsi l petite troupe de Rose et de la vampire. À cette distance, il pourrait en plus entendre leur conversation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Lun 21 Mai 2012 - 14:08 | |
| Rose: vous n'avez pas le droit d'être la à ce que je sache! Rosa sourit amusée. Rosa: moi? mais bien sur que je le peux je suis invité pour des réunion pour le royaume, il faut bien que d'autre réussisse ce que toi tu ne sais pas faire..
Rose réfléchit un instant ne comprenant pas de quoi elle voulait parler. Puis se dit qu'elle avait du lire dans ses pensée pour savoir de tel chose le faite de ne pas avoir fais d'héritier vampirique pour le royaume mais de quoi elle se mêler cette femme?!
Rose: comme ose tu me parler ainsi?! je fais ce que je veux et je t'interdit de lire dans mes pensées!
Rosa sourit puis se contenta de partir.. Rosa: on verra sa d’ici quelque temps..
Rose la regarda partir la haine dans ses yeux puis demanda bien fort si tout le monde pouvait partir pour laisser le Roi se coucher.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) Mar 22 Mai 2012 - 9:17 | |
| Ce ton, les paroles prononcées, tout ça irrita un brin le beau vampire. De quel droit cette femme se permettait-elle de s'adresser à la Reine de cette façon !? Marquise ou pas, vampire ou pas, elle allait devoir lui parler sur un autre ton et surveiller ses paroles ! Il se retint de réagir, voyant que la discussion était terminée et que la femme s'en allait. S'il était intervenu, ça aurait duré plus longtemps encore, il avait bien fait de ne pas s'en mêler... Reste que maintenant, il était bien agacé.
Il salua une dernière fois les hommes sans laisser paraître sa toute nouvelle émotion, puis une fois tout le monde parti, il alla vers Rose, effleurant sa taille d'une main, l'invitant ainsi à monter à leur chambre. Ce genre de journée pleine de réunion commençait franchement à l'agacer... Soupirant, il se débarrassa de sa chemise une fois dans la chambre, ébouriffant ses cheveux d'une main, un brin découragé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
| |
|
| |
| Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) | |
|