|
| le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Sam 31 Mar 2012 - 22:46 | |
| Il semblait étrangement si heureux.. comme un petit chien... Tel que j'en fit presqu'un bref sourire, PRESQUE! Si rapide que le retroussement de ma lèvre passa innaperçut! j'ouvris alors ma paume, y créant une toute petite boule de feux, minuscule, l'envoyant sur le bouclier. Au fur et à mesure je grossissait les boules de feux, les rendaient plus rapides! Je restait ces capacités à garder son bouclier! jusqu'à ce qu'il brise!!
-Concentre toi! ne perd pas ton attention de tes mains!!! | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Sam 31 Mar 2012 - 23:00 | |
| -Concentre toi! ne perd pas ton attention de tes mains!!!
Je grimaca ... je concentrais tellement mon pouvoir sur mes ailes et mon bouclier que je ne savais plus quoi garder et en plus les boules de feu devenais de plus en plus grosse je sentit le controle se perdre au moment ou il lanca une autre boule ..Rapidement la boule de feu s'écrasa sur moi se qui me fit voler plus loin ..Je tomba sur le dos en criant
....hhumphhhhh
Je venais de perdre ma digniter ...et mon chandail en même temps -_-..Je me redressa sur mes fesse et le regarda
-désoler.... | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Sam 31 Mar 2012 - 23:23 | |
| Le bouclier ne résista pas bien longtemps... La boule de feux s'écrasa sur son torse, le petit démon incapable s'écrasant quelques mètres plus loin. Biensur, je ne pu m'empêcher de remarquer son torse sous le linge brûler... Les démons sont vraiment tous des bêtes de désir... Et dire qu'habituellement je les trouves tous si repoussant! Lui semblait fait bien plus doux, maigre, avec la peau si pâle...
Bon ce n'est pas parce que sa fait plusieurs jours que je n'ai eu aucune aventure que je dois me rabaisser à un simple petit démon dégoutant, et stupide...
Je détachait alors mon regard de lui... Dans le bain je l'avais bien vue en entier! .....
Je soupira, et d'un coup de mains lui fit le signe de se rapprocher.
-Recommence! Lui ordonnais-je sec. | |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Dim 1 Avr 2012 - 23:31 | |
| Je soupira, et d'un coup de mains lui fit le signe de se rapprocher.
-Recommence! Lui ordonnais-je sec.
Je soupira je ne voulais pas recommencer encore trop de controle que je devais utiliser sur se foutue bouclier et j'en était incapable...
-...........encore!
Je soupira et reprit contenance créa encore le bouclier voulut des goute de sueur perlais sur mon front
=......je suis prêt! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Lun 2 Avr 2012 - 0:22 | |
| Je recommençait jusqu'à ce qu'il brise, plus d'une fois, après la troisième tentative, le voyant bien maganer par les coup de boule de feux, je décida alors d'arrêter, m'aprochant pour au moins lui tendre la mains, question de le relever après une nouvelle boule qui le fit ;à nouveau tomber.
-Bien. Sa iras pour aujourd'hui! Maintenant je veux que tu ailles aider Maria à tailler les rosier en avant du manoir. Je sais qu'elle est là..
Je savait toujours exactement où était ma servante, ayant confiance en elle pour surveiller le petit.
Moi j'avais envis de mon Thé, il s’approchait de 4 heure, et j'avais besoins de mon thé...
-hmm.. mais avant je veux que tu prépare mon thé, avec de petits biscuit au beurre, un earl grey simple. Je serais au salon pour me le donner.
Ainsi je pourrais continuer ma lecture bien tranquille! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Lun 2 Avr 2012 - 0:35 | |
| -Bien. Sa iras pour aujourd'hui! Maintenant je veux que tu ailles aider Maria à tailler les rosier en avant du manoir. Je sais qu'elle est là..
-hmm.. mais avant je veux que tu prépare mon thé, avec de petits biscuit au beurre, un earl grey simple. Je serais au salon pour me le donner.
J'était sur le les genoux mon corps tremblais et mes mains était breunit par les boules de feu lancée que j'avais du bloquer .. Je me redressa avec misère le regardant il me demandais vraiment tout sa quand lui n'avais même pas verser une goute de sueur????
-....mais bien sur *sacarastique..*
Je le regarda une dernière fois et me diriga dans la cuisine....et comment on faisais sa du thé? bah surement qu'il fallais mettre les herbe dedans!
tout fière je fit bouillir de l'eau et déposa les feuille dans la théière pour ensuite lui enmmener
-voila! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Lun 2 Avr 2012 - 1:05 | |
| Je soupira, m'assoyant dans le salon, prenant un livre que j'avais laisser là, parlant d'histoire et de théorie scientifique! Il était toujours intéressant de s'instruire sur la manière de pensée humaine à mon avis! Leur façon de voire les choses me fascinaient...
Quand je vis Émeraude arriver, théière en mains, je retirait mes gants, prenant celle ci et versant mon thé dans ma tasse, déjà bien peut content que celui ci ne la coule pas lui même dans la tasse... Puis y vis des bout de feuilles mouiller tomber dans le creux de ma tasse! et pas juste un peut!
Je fronçait alors les sourcils, me levant, et écrasant la tasse sur le meuble, celle ci se brisant en morceaux, le thé s'étendant à grandeur de la petite table de chevet.
-QU'EST CE QUE C'EST QUE SA!!!?????
J'ouvris la théière et renversa son contenue sur le plateau, les feuilles tombant avec elle...
-AUCUN INFUSEUR! ET TU NE SAIS MÊME PAS SERVIR LE THÉ!! VAS CHERCHER MARIA TOUT DE SUITE!!! ET RAMASSE CE GÂCHIS!!! JE VEUX MON THÉ DANS UNE DEMI HEURE!!! PAS PLUS!!! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Lun 2 Avr 2012 - 1:11 | |
| -QU'EST CE QUE C'EST QUE SA!!!?????
J'ouvris la théière et renversa son contenue sur le plateau, les feuilles tombant avec elle...
-AUCUN INFUSEUR! ET TU NE SAIS MÊME PAS SERVIR LE THÉ!! VAS CHERCHER MARIA TOUT DE SUITE!!! ET RAMASSE CE GÂCHIS!!! JE VEUX MON THÉ DANS UNE DEMI HEURE!!! PAS PLUS!!!
ET moi qui était tout fière de ce que je venais de faire avec le thé je l'avais tout préparer a la perfection et voila que encore la j'avais gaffer ! Je ne l'avais ni fais comme du monde et en plus il avais briser la théière et sous la force de sa colère j'avais reculer..Il faisais si peur..
-heu.....ou....oui... j'y vais je vais la chercher je suis désoler.......
Je courut presque cherchant maria des yeux et enfin quand je la trouva tout désoler encore pour la dernière fois ou a cause de moi elle s'était fais frapper par l'ange que je rougissa doucement
-...je ....le maitre veut du thé....je ne sais pas comment faire...
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Lun 2 Avr 2012 - 1:31 | |
| Maria surprise entrain de s'occuper des rosier, se releva, voyant le petit démon elle alla vers lui, passant sa mains sur son visage apeurer.
-Oui! attendez, je viens vous aider.
Elle se leva, passant une mains réconfortante dans le dos de l'enfant et alla vers la cuisine. elle fit le thé elle même, montrant la poche au petit démon, et lui montrant comment doser le thé. elle renversa alors l'eau chaude dans la théière, et mis le plateau entre les maisn d'Émeraude, ramassant une serviette pour ramasser le thé étendu dans le salon.
-Viens, allons porter cela au maître! Pardonnez lui s'il était en colère... il aime avoir son thé correctement..
Arrivant dans le salon, Je continuait ma lecture tranquillement ne portant aucune attention vers mes servants, mes yeux fixer sur les pages. Maria essuyait le gâchis, laissant Émeraude poser le plateau, puis versant elle même le thé dans la tasse, montrant bien à Émeraude comment le verser. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Lun 2 Avr 2012 - 1:48 | |
| -Oui! attendez, je viens vous aider.
Elle se leva, passant une mains réconfortante dans le dos de l'enfant et alla vers la cuisine. elle fit le thé elle même, montrant la poche au petit démon, et lui montrant comment doser le thé. elle renversa alors l'eau chaude dans la théière, et mis le plateau entre les maisn d'Émeraude, ramassant une serviette pour ramasser le thé étendu dans le salon.
-Viens, allons porter cela au maître! Pardonnez lui s'il était en colère... il aime avoir son thé correctement..
Je la regarda faire avec un léger sourire car elle semblais tout faire a la perfection elle n'avais eu aucun problème pour préparer le thé ou même a nettoyer mon dégat...bah celui de Gabriel mais causer par ma faute .. Elle lui survit après le thé tout sa avec un sourire..
Je soupira moi je ne savais même pas comment faire un simple ménage ou un simple thé je suis une merde dans tout ce qui existe!
Silencieux j'attendit que Maria aient terminer ..
et m'excusa
-merci Maria....et encore désoler d'avoir gacher votre thé... | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Lun 2 Avr 2012 - 23:02 | |
| Une fois éloigner, Maria sourie aux remerciement du jeune homme, caressant ses cheveux.
-Tu seras maintenant pour la prochaine fois! Sa arrive à tout le monde de faire des erreurs!!! Dit-elle pour réconforter le petit démon. Tu viens avec moi tailler les roseaux?
Celle ci lâchait sa tête, allant vers l'entrée du manoir, sortant à l'extérieur en ramassant les sciseaux pour tailler les roseaux en fleures!!
-Ne coupe que les roses mortes et les branches mortes, pour laisser la place aux jeunes pouces! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Lun 2 Avr 2012 - 23:13 | |
| -Tu seras maintenant pour la prochaine fois! Sa arrive à tout le monde de faire des erreurs!!! Dit-elle pour réconforter le petit démon. Tu viens avec moi tailler les roseaux?
-Ne coupe que les roses mortes et les branches mortes, pour laisser la place aux jeunes pouces!
Je la suivit sans oublier de lancer un regard vers Gabriel qui bien sur ne semblais pas s'interesser a se qui se passais au même a savoir quoi que se soit bref..il était en mode je me fou un peu des autres ...-_-
-...d'accord!
Je fit comme elle me le disais le soleil tappais encore fort et j'avais un de ses mal de tête ...la tête me tournais affreusement et je ne me sentais pas bien.. Après un moment je décida de faire une pause mais quand fut venue le temps de m'assoir par terre je vit des point noire et je m'écroula sur le sol sans connaissance! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Mar 3 Avr 2012 - 23:16 | |
| Maria vie bien que le petit ne semblait pas trop bien, mais elle continua tout de même à couper les roseau, jusqu'à ce qu'elle le vis perdre soudainement connaissance! Alors déstabiliser, elle lâcha son ciseau, courant ver le salon, l'air bien énervée.
-maitre!! Maitre!!! Le garçon, il ses évanouis!!
Je relevais ma tête, entraint de prendre une gorgée de thé et lisant mon livre... Quoi?? Comment un démon avait pu s'évanouir ainsi... Il était véritablement faiblard cet enfant!?!
Je posait mon livre, me levant, suivant Maria à l'avant du manoir, voyant le corps inherte du démon.
-Maria, vas me chercher un verre d'eau froide et une compresse froide et vas les porter dans sa chambre! Sa dois être à cause du soleil..
C'était vrai que les Démon n'aimaient pas vraiment le soleil, sa restait une choses qu'ils toléraient mal... Je pris alors le petit démon dans mes bras, ayant oublier mes gants, n'y pensant pas trop, et l'emportant ainsi aux deuxième étage, et le couchant dans son lit. Je pris la compresse, la posant sur son front, tâssant doucement ses mèches noirs, et caressant sa joue du bout des doigts...
comment un démon pouvait avoir un visage si doux... une peau si blème et parfaite... de magnifiques longs cils noirs, courbées... un regard si tendre.. avait-il de l'incube en lui?.... pour être si beau... ... | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Mer 4 Avr 2012 - 0:18 | |
| J'avais perdue connaissance quelque chose qu'il ne m'étais jamais arriver dans toute ma vie je suis un démon tout de même...En fais je suis un gogosse machin chouette mis ange mi démon un être impure dans tout les sens du terme.. Je ne revint pas en moi sur le coup je sentit qu'on me transportais dans une autre salle et je sentit quelque chose de moelleux sous moi ..Un matelas?
Quelqu'un me toucha le visage posant sur mon frond bouillant une serviette humide et froide.. Je rouvrit les yeux doucement la tête me tournais encore et vie le maitre ...qui s'occupais de moi?
Je me redressa rapidement une nouvelle poussé d'étourdissement me forca a me recoucher mon visage était rougit par la fièvre..
-...je ....je .suis désoler..maitre.. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Mer 4 Avr 2012 - 0:35 | |
| Je le vis ouvrir ses yeux.. verts... au grand regard trop brillants... oui cet être était en partie incube! Il n'y avait aucun doute là dessus! même s'il ne l'était pas du tout dans ses agissements...
Gabriel n'osait plus le toucher, mais toujours un peut sur lui, une mains poser non loin de sa tête, quelques mèches de ses trop longs cheveux argenté s'étaient déchaper de l’attache de cuir à sa nuque, volant devant son visage..
-Sa va aller? Tu n'as du avoir qu'une insolation.. pour un démon qui vie sous Terre, il est normale d'avoir du mal à s'habituer aux astres...
Celui ci fixait le démon de ses yeux incandescent, ayant du mal à se détacher de la visions du petit démon... Depuis quand trouvait-il un démon ''beau''? Il les détestaient tous! Plus les un que les autre!! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Mer 4 Avr 2012 - 0:45 | |
| -Sa va aller? Tu n'as du avoir qu'une insolation.. pour un démon qui vie sous Terre, il est normale d'avoir du mal à s'habituer aux astres...
Je vit aucune malice dans son regard il n'avais même pas l'air facher ni agacer que j'ai encore été faible et tout..
-....Je suis désoler je ne cesse de vous décevoir maitre ...
Je me redressa rapidement et me recoucha encore ca tournais encore...Les larmes vint automatiquement a mes yeux je tenta de les dissimuler un démon sa ne pleurais pas ...même les plus faible et merde ...
-je vais bientot me remetre sur pied! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Jeu 5 Avr 2012 - 1:00 | |
| J'eu un doux sourire, en le voyant pleurer... Il était si mignon que j'en oubliait qu'il était un démon! Attendris, je posais même un petit baiser sur sa tête, pencher sur lui, avant de me rendre compte que je consolait un démon... que j'avais toucher un démon de mes lèvres...
Je me reculais, me relevant.
-prend ton temps, repose toi un moment...
Je me retournais, abasourdis de mes propres actes.. Je devais aller laver mon visage, mes mains qui y avaient toucher... Me rendant immédiatement à la sale de bain, au lieux de me laver tout de suite je me regarda dans le miroir..
-Mais qu'est ce que je fait... ?... | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Jeu 5 Avr 2012 - 1:09 | |
| -prend ton temps, repose toi un moment...
-Mais qu'est ce que je fait... ?...
Le baiser qu'il me posa sur le frond me laissa abasourdie le rouge m'avais monter au joue et les larmes avais stopper net.. Pourquoi avais t'il fais sa lui qui ne voulais pas toucher au démon il avais quand même poser ses lèvres sur mon frond...
Je me reposa un moment je finit par m'endormir le lit était si moelleux et les oreiller encore plus hum cela me rappellais ma chambre chez moi!.. ... Je grimaca quand un paquet d'image prit le chemin jusqua mon cerveau il était l'ennemie et .....que faisais je ...a tomber encore plus bas...et merde. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Dim 8 Avr 2012 - 20:21 | |
| Ce simple geste de ma propre part m'abasourdie, le laissant niait devant cet étrange comportement... Je ne comprenait pas! Habituellement, je n'était attirer que vers les anges! Jamais, au grand JAMAIS un démon ne m'avais même donner l'envi de le toucher... mais à l'instant, le voyant si faible, j'avais eu cet envi de profiter de sa faiblesse, de prendre son corps contre moi, de le prendre, à moi...
Je devais me reprendre en mains... avant de délirer!
-Maria, prépare le souper.
Celle ci accepta, allant vers la cuisine tendis que je m'assis dans le grand salon, la tête pleine d'idée que je me devais d'éloigner de mon esprit... ce devais être ses phéromones démoniaques, la tentation... Oui cet être avait des gênes d'incubes!!!! C'était inéluctable...
Je m'assis, soupirant, attendant qu'il se réveille malgré moi... et que le souper sois prêt...
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Dim 8 Avr 2012 - 20:34 | |
| -Maria, prépare le souper.
L'odeur du souper me ramena a mes sens j'était tout seul que je descendit en bas ma tête ne tournais plus et seulement une faim d'ogre tenaillais mon estomac!
-Sa sent rudement bon!
Je vit mon maitre dans le salon que je me rappella le pourquoi et comment et me rappella que ici je n'était qu'un esclave!
-....hoo maitre..
Je baisssa la tête
-je suis désoler d'avoir faillit a ma tache
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Dim 8 Avr 2012 - 20:46 | |
| J'entandit une petite voix, me retournant, pour voire le visage du démon.. aussi tôt je retournais mon visage vers la fenêtre, relevant ma mains pour arrête de parler.
-Vas aider Maria, je veux que mon souper sois prêt sous peut!
Je ne voulait pas allonger cet incident, bien décider à oublier le plus vite possible cet écart de conduite de ma part, cet faiblesse que je devais enterrer!!!
Celle ci était justement entrain de faire le potage d'asperge en entrée, un énorme steak saignant cuisant dans le four avec une délicieuse sauce au poivre mijotant lentement. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Dim 8 Avr 2012 - 21:01 | |
| -Vas aider Maria, je veux que mon souper sois prêt sous peut!
J'hocha la tête doucement et prit place a cotée de maria avec plaisir et décida de faire quelque chose moi même comme j'avais vue les servant le faire au chateau!Je prit tout les couvert soit assiette verre et tout ce qui allais sur la table et les place exactement comment mon père lui appréciais!
Je revient rapidement vers Maria sans trop laisser paraitre que j'était fier de mon résultat et la regarda cuisiner
-comment puis je t'aider maria! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Dim 8 Avr 2012 - 21:24 | |
| Maria fut bien heureuse que le petit aille placer les couvers, sans qu'elle ne lui demande, fière qu'il l'ai fait de lui même!! Puis quand il se posta à côté, elle eu un sourire.
-Sa va aller, je fait les souper pour mon maitre depuis des années!! Je t'ai fait un petit plats! Mange le avant .
Elle avait effectivement fait une petit assiette pleine de viande, légume, sauce, et un petit bol de soupe pour le démon. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Dim 8 Avr 2012 - 21:30 | |
| -Sa va aller, je fait les souper pour mon maitre depuis des années!! Je t'ai fait un petit plats! Mange le avant .
Je regarda le plat et affamée le manga presque trop rapidement le ventre bien remplit en quelque seconde je l'avais tout terminer ! Je regarda Maria avec un sourir
-s'était délicieux!
Je lava mon couvert sale et le déposa plus loin regardant Gabriel ...il regardais pas la fenêtre il n'avais aucune émotions sur son visage mais il était si beau.....je ne pouvais pas dire le contraire il m'attirais je ne comprenait pas pourquoi...
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Lun 9 Avr 2012 - 21:28 | |
| -Merci, jeune maitre!! Dit la servante, préparant le plat de son maitre avec attention, décorant le tout avec un goût exquis.
Elle metait tant d'attention pour son maître, allant poser le plats sur la table, puis versant un verre de vin rouge, et revins vers Émeraude.
-Mon petit, voudriez vous aller demander a maitre Gabriel de se mettre à table, le plat est servis!?
Pendant ce temps je ne me doutait pas que j'étais observer, regardant l'extérieur avec attention, un peut mélancolique, pris dans mes pensées, le vent caressant mon visage, s'infiltrant par la fenêtre entre ouverte.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) | |
| |
| | | | le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) | |
|