| Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Mer 3 Nov 2010 - 23:14 | |
| Le monde de Cephyro était un monde calme, peupler de toute sorte d'être différent. Le grand continent contenait 4 pay différent; La forêt des fées, englobant aussi le territoire des nains dans les montagnes. Saphyr, le pay des hommes avec ses nombreux petits royaumes. Siparle, le pay des elfes qui ne s'entendait aucunement ni avec les fées, ni avec les nains. Puis il y avait ''au delà des montagnes'', appelé ''le désert noirs''. C'était où vivait les êtres les plus dangereux; Dragon, goules, démons, et autre créatures vouer au pires violences.
Les dragons, parmi toutes, étaient la race la plus dangereuse! Ces lézards volant et cracheur de feux étaient redouter de tous! À Cephyro, c'était rendu un métier d'une vie, que d'élever un Dragon. et malheureusement, il n'y avait que très très peut d'être assez courageux pour tenter même de s'approcher de ces bêtes féroces et sanguinaire.
Trêve de bavardage! Venons en à ma personne!!! Je suis moi même un dragon, une magnifique espèce aux écailles entièrement noirs, au coup légèrement allonger, avec des pattes solides et de grandes ailles aux membranes rouges et pourvue de grosses griffes tranchantes! Mes yeux étaient rouges, brillants, et mes dents pointues d'un blanc perler, servant à arracher la tête de mes victimes! Je déteste tant les humains! Il me répugnent à un tel points....
Mais bon... ou en étais je.... Ah oui!!....
Je volait en ce moment doucement proche des montagnes, question de ne dégourdir! J'avais passé quand même la mâtiné à servir mon père qui était grièvement malade! Qu'il meure le vieux, personne ne le regrettera! ... argg... | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Mer 3 Nov 2010 - 23:37 | |
| -Mais papa j'en ai pas envie!!
Mon père voulais absolument mais absolument que j'aille un dragon et non je n'en veut pas !!
Pour dire je m'appelle Liam je vient d'une famille qui s'occupe d'élever des dragon oui ma famille est encore dans cette art dangereux qui est d'attraper ces être a écaille !Moi personnellement j'en ai peur il sont gros écailleux il crache du feu enfin bref je ne suis pas dans mon endroit mais malheureusement j'ai un père qui fait sa depuis des année!Alors ses normal pour lui que son fil suive ce qu'il fait!
Ha merdeee!!!!
Le ranch de mes parents possédait 5 dragon tout appertenait a mon père et de a peur prêt de race différente certaine race était plus dure a capturer tandis que d'autre était plus facilement approchable!! Enfin bref je m'en approche pas ! Quand j'avais 6 ans un dragon ma mordue et depuis je suis traumatiser a vie !
Mon père s'approcha de moi avec son dragon préférée un dragon au écaille complètement rouge rubis et aux yeux vert celui ci n'aimais que mon père et bizzarement me détestait moi quand je ne lui avais rien fait!!!
-Fils je vais te capturer un dragon ! je te l'ai dit tu va suivre la tradition!
Je soupira et passa une main dans mes cheveux noir sertit de petit mèche rouge attachée en une queue de cheval! Je sais tout le monde me trouve étrange comparée a mon pere qui a les yeux brun hyper normal et les cheveux noir moi je suis née avec des yeux dorée et des mèche rouge dans mes cheveux noir! Bah quoi on va de tout ici!
A l'âge ou je suis mon père dit que je suis assez vieux pour entrainer un dragon ouii 16 anssss!! ses sur!!!
Je soupira qu'il s'envola avec son dragon -je revient dans pas long !
Lui attraprer des dragon était une tache bien facile ! Je le vit s'enlever et rapidement se diriger vers une montagne ou il avais spotter un dragon que je voyais de loin!! cela ne prit même pas quelque seconde qu'il avais déja envoyer une chaine en argent autour du coup de l'animal tandis que son propre dragon a lui s'accrocha au dos du dragon prenant ses ailes pour l'empêcher de voller!
Rapidement après être sur de l'avoir attacher il le ramena au ranch se posa directement devant moi.
-aller liam dit bonjour a ton nouvelle ami!
Je grimaca. | |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Jeu 4 Nov 2010 - 0:07 | |
| Bon bon bon, c'est bien beau tout sa de haut, mais j'ai hâte de manger moi!!! Pensant à retourner au château, je vis alors dans le ciel un autre dragon comme moi! Peut-être que lui irais me chercher de quoi manger?! Je n'ai pas envi du tout de chasser seul... M'approchant insouciant, je vis alors l'humains sur son dos... Ho non! Un chasseur!! Je grogna, n'ayant pas eu le temps de me retourner, je sentit une chaine m'étouffer, crachant une marée de feux. Je voulu le mordre, mais son dragon m'empêcha de bouger. Je me débatta du mieux que je pouvait grognant et mordant... Mais rien à faire!!
Comment un de ma race avait-il pu se laisser faire par ces dégoutant humains!! c'était ignoble!! De plus j'étais encore jeune, je n'avais que 18 ans, donc je n'avais pas encore ma taille adulte!... Encore trop petit pour rivaliser contre ce traitre!!!
Arriver sur Terre, l'humain me montra à un autre humain beaucoup plus petit... Non... ce n'était pas un humain... du moins il ne sentait pas pareille!! Et il avait l'air étrange... mais il avait quand même du sang humains! Monstre immonde!!!
-aller liam dit bonjour a ton nouvelle ami!
Je grogna, essayant de me reculer, regardant le petit humains dans les yeux, de mes yeux écarlate.
Je réussis à dégager ma patte, donnant un coup de patte au grand humains. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Jeu 4 Nov 2010 - 0:17 | |
| Le dragon me regarda de ses yeux rouge écarlate et réussit a se dégager une patte qu'il essaya de me frapper rapidement je recula
-Papa!! je t'ai dit que ..
Il me coupa rapidement et demanda a shia de déposer le dragon sur le sol et rapidement mon père prit des chaine et attacha les ailes de la bêtes s'était leur seule moyen pour s'enfuir et quand il était enchainer s'était plus facile de les entrainer!
Je soupira
-Mais ...
Il mit une chaine ou coup du dragon et l'accrocha a un poteau spécial qui était couler dans du béton dans la terre impossible de s'en échapper Il attacha le dragon et me regarda
-je te laissa avec lui je vais aller porter shia..
Il prit la chaine de son dragon et s'en alla..
Je regarda le dragon mon seule envie était de partit malgrés qu'il n'avais pas l'air très vieux a la grosseur qu'il avais je dirait entre 18 19 ans grace a mon père je savais faire la différence entre les tranches d'âge de ses bête!
-alors...bon j'imagine que je doit te trouver un nom...heuuuu.....
Je gardait une bonne distance posant mes yeux vers dans ceux écarlate de la bête.!
-humm je vais t'appeller bébite!
Je soupira
-t'en fait pas je veut pas faire sa autant que toi tu a envie de m'arracher la tête..
J'avais peur des dragon et cela se paraissait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Jeu 4 Nov 2010 - 0:31 | |
| Le grand humains était partis, retournant porter son larbin, m'ayant attacher les ailles ensemble pour que je ne puisse plus voler, et m'ayant aussi passé une chaine au cou, attacher à un bio de bois planter dans du béton.......... Bon j'étais mal foutu, et mon frère les tuerais tous d'avoir oser me toucher! Moi!!!! Le prince du château du volcan, fière prochain attitré à la couronne, et le plus beaux de tous!!! qu'ils aillent tous périr dans les flammes de l'enfer ces sales humains!!!
-alors...bon j'imagine que je doit te trouver un nom...heuuuu..... -humm je vais t'appeller bébite!
Je grogna entendant ce nom stupide! J'avais déjà un nom moi!!!! Ce n'est pas un humains qui vas me réduire à l'esclavage! Ce n'est que de la bouffe ces truck là!
-t'en fait pas je veut pas faire sa autant que toi tu a envie de m'arracher la tête..
Je le regarda dans les yeux, lui envoyant mes paroles dans sa tête!... c'ets dur de parler avec une langue fourchu et des crocs aussi acéré!
''Pfff.... Quel nom ridicule!! Pauvre petit humain je t'arracherais la tête dès que je pourrais!!! Comment peut tu te prendre la tête au points de croire pouvoir devenir mon maitre!!???''
j'accentuai le mot ''maitre'' d'un ton dégouté, comme répugner par ce simple mot.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Jeu 4 Nov 2010 - 14:39 | |
| ''Pfff.... Quel nom ridicule!! Pauvre petit humain je t'arracherais la tête dès que je pourrais!!! Comment peut tu te prendre la tête au points de croire pouvoir devenir mon maitre!!???''
Je recula un peu en l'entendant parler oui mon père m'en avais parler mais aucune ne m'avais parler avant . M'enfin je veut dire ne m'avais parler mentalement
-Si tu ne veut pas que je t'appelle comme ca ! Qu'elle est ton nom?
Je faisait une approche amical car je ne voulais pas laisser paraitre que j'avais peur de lui non se n'est pas que j'en avais peur ses que ce truc la a écaille en fait tout les dragon depuis que je suis petit me tourne autour! ou que je soit il y en a un et je suis toujours pas habituer!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Jeu 4 Nov 2010 - 14:44 | |
| -Si tu ne veut pas que je t'appelle comme ca ! Qu'elle est ton nom?
Je recula un peut la tête, pouvant au moins bouger la tête, puis m'assis, bougeant la queux.
''Moi!!! Je m'appelle Ruby, tâche de ne jamais oublier le nom du plus beau dragon qu'il t'auras donner de voire!!!'' Dis-je...
Bon, je m'enflait la tête, mais les Dragon ''nightmares'' comme moi, étaient les plus beau! Bon, les dragon de crystal aussi sont superbe, ou les dragon blanc, tendis que ceux d'eau! BEURK je ne les aimes pas du tout!!!
''apporte moi à manger! J'ai faim, humain!!'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Jeu 4 Nov 2010 - 14:52 | |
| ''Moi!!! Je m'appelle Ruby, tâche de ne jamais oublier le nom du plus beau dragon qu'il t'auras donner de voire!!!'' Dis-je...
Je le regarda surprit bon sens il semblait avoir la grosse tête ce dragon de un ses lui qui est enchainer mais il agit comme si s'était lui le maitre ici!
''apporte moi à manger! J'ai faim, humain!!''
Je lui jeta un regard noir bon sens puis mon père qui me dit que je doit réussir a devenir son maitre et puis merde..
-Rubis je te ferais remarquer qu'ici ses toi qui est enchainer alors fait attention a comment tu me parle..
Je soupira je n'avais pas eu l'air confiant pour deux cenne..
-ok...je revient
Je rentra dans la grange et ramassa un bon kilo de poisson frais que je déposa devant lui
-voila..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Jeu 4 Nov 2010 - 15:04 | |
| -Rubis je te ferais remarquer qu'ici ses toi qui est enchainer alors fait attention a comment tu me parle..
Sa un dresseur!!!!???????? Il n'avait aucune confiance en lui, et semblait plus dominer que dominant!
-ok...je revient
Je le vis rentré dans sa grange, revenant avce un tas de poisson.
-voila..
Je regarda le menu.... bien peut alléchant à mon avis.... je toucha le poisson mort... Et il n'étaient même pas appéter et servis dans une assiette!!! Bon, j'étais rarement sortis du royaume, en fait c,était la première fois, et je n,'avais même jamais chasser pour me nourrir... que pour le plaisir! En plus ce genre de choses me dégoutent!!! Pas comme les dragons sauvage qui ne savent ni se transformer en semblant d'humain, ni manger proprement ou agir en société!!!......
''beurkkk...... tu n'as pas du steak bien apprêter, ou un gigot d'agneau!?.... voire des bêtes mortes comme sa, toutes gluantes sa me donne envi de vomir!!!'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Jeu 4 Nov 2010 - 15:10 | |
| ''beurkkk...... tu n'as pas du steak bien apprêter, ou un gigot d'agneau!?.... voire des bêtes mortes comme sa, toutes gluantes sa me donne envi de vomir!!!''
Je le regarda surprit pourtant je voyais tout les dragon du ranch manger se genre de chose sans se plaindre et sans rechigner et en plus n'avais pas d'autre chose a par ce que nous nous mangions mais je ne donnerais pas sa a un dragon!
-Hmm ses tout ce que nous avons a moin que tu veut que je te les grille?
Okay je me faisait manipuler par un dragon que je suis supposée dresser ....
-Je ne peut pas faire grand chose de plus d'habitude tout les dragon du ranch mange cela sans rechigner..
Je m'assoya par terre en pookant un poisson mort.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Jeu 4 Nov 2010 - 15:35 | |
| -Hmm ses tout ce que nous avons a moin que tu veut que je te les grille? -Je ne peut pas faire grand chose de plus d'habitude tout les dragon du ranch mange cela sans rechigner..
Il s'était assis, pokant un poisson du bout de son doigts. Cet humain était vraiment, mais vraiment très manipulable!!! Bon sa seras utile si je veux m'enfuir héhéhé
''cuit moi en une dizaine, sa ferais parfaitement l'affaire!!''
Je bougeait les ailles... définitivement, ces chaines me rentraient dans la peau, sa en était très inconfortable!!
''détache moi les ailles, au pire, je serais encore attacher au bio de bois, mais sa me fait mal ces chaines!!!'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Jeu 4 Nov 2010 - 15:41 | |
| ''cuit moi en une dizaine, sa ferais parfaitement l'affaire!!''
Je soupira me redressant était ce si compliquer de dresser un dragon quand ces lui mêmem qui vous donnes des ordres!
''détache moi les ailles, au pire, je serais encore attacher au bio de bois, mais sa me fait mal ces chaines!!!''
La je n'était pas stupide si je m'approchait il allais surement me mordre et si je retirait les chaine il essayerais surement de s'envoler et d'arracher le bilot de bois car les ailes d'un dragon s'était très puissant!
-Je ne vais pas pouvoir te détacher tant que je n'aurait pas plus confiance en toi!
Je prit les poisson et rentra chez moi les faisant cuire et après une bonne demie heure bien prêt je sortit avec et les déposant devant lui posant mes yeux dorée dans les siens
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Jeu 4 Nov 2010 - 15:51 | |
| Pendant qu'il était partis cuir les poisson je décida de tenter quelque chose... Bon nous n'étions pas supposer montré notre forme humanoïde aux humains, mais je devait partir d'ici!!! Et c'était la seule manière! sur tout qu'il ne voulais pas me détacher! bon il n'était peut-être pas si con que je ne le pensais!
Je ferma les yeux, mon corps changeant lentement pour devenir celui d'un humain, nue. Mes cheveux doré étaient couper court, d'un bord beaucoup plus long que l'autre, avec une grosse mèche naturellement noir juste sous ma frange plus longue. J'étais fière de cet mèche, et c'était bien pour sa que je la gardait si longue! J'avais aussi les oreilles pointues, comme les elfes, es canines plus pointue, et mes yeux étaient rester d'un rouge brillant.
Les chaines tombèrent sur le sol... Mais le seul problème, était que le collier maintenant, je n'arivait pas plus à le retirer.... il s'était étrangement rapetisser.... J'avais entendu parler que certain professionnel avaient des instrument elfiques qui pouvaient s'adapter à nimporte quel taille au cas ou le dragon se changeaient.... mais je n'aurais pas deviner que ce petit humain ai sa, LUI!
Je tira sur la chaine, quand je le vis arriver dans la cour et poser la dizaine de poisson cuit devant moi....
ho merde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Jeu 4 Nov 2010 - 15:58 | |
| J'avais déposer les poisson devant lui que je recula abruptement le regardant avec des gros yeux mais mais mais comment sa se fait que a place du dragon de tout a l'heure il y est un humain nue mais ses quoi se bordel??
-de maiss...???? comment sa se fait?
Je m'approcha de lui bon s'était surement le dragon car il avais encore la chaine autour du coup et les chaine qui accrochait les ailes était tomber par terre..
-Mais...comment ta fait sa...est ce que les dragon son supposée faire sa???
Je rougissa quand je me rendit compte qu'il était completement nue et détourna le regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Jeu 4 Nov 2010 - 23:43 | |
| -Mais...comment ta fait sa...est ce que les dragon son supposée faire sa???
Je regarda l'humain, clignant des yeux, et me roulant en boule sur le sol, essayant d'arracher le collier avec mes mains.
-GNAAAAAAA C'EST QUOI CES SALETÉ DE TRUCK ELFIQUES!!!!!!
Voyant bien que je n'y arrivait pas je m'assis en indien, les mains entre les jambes pour au moins cacher mes parties.... Après tout! On ne voix pas de tel joyaux à moins d'en être l'heureux élus!!
-Bha certain, ouai... Répondis-je à sa question.
Je tendis la mains, prenant un poisson cuit, et mordit dans sa chair, arrachant sa chair avec mes canines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Ven 5 Nov 2010 - 22:54 | |
| Le dragon en fait le dragon devenue humain me regarda quelque instant et commença a se rouler par terre se tenant le coup.
-GNAAAAAAA C'EST QUOI CES SALETÉ DE TRUCK ELFIQUES!!!!!!
Je ne comprenait pas ce qu'il voulais dire j'étais trop estomaqué le regardant pour poser des questions stupide.
Voyant qu'il n'arrivais pas a retirer ces chaine il se mit en indien les main entre les jambes et non je ne regardait pas par la!
-Bha certain, ouai... Répondis-je à sa question.
Je n'osait pas parler il prit un poisson que je le regarda un moment
-un dragon qui se change en humain...ses incroyable..
Je m'approcha de lui jusqu'a arriva devant lui gaffe phénoménal enfin peut être pas il a toujours la laisse autour du cou et j'ai le don de m'enfuir vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Ven 5 Nov 2010 - 23:31 | |
| -un dragon qui se change en humain...ses incroyable..
L'humain s'était approcher pour me dire sa, tel que je recula un peut la tête.
-gmmm... mouai et? Sa se peut.... Mais tu le dit à quelqu'un et je t'étrangle pendant ton someil!!!!
Je pris une grosse bouchée de poisson, puis la bouche pleine je lui demanda :
-Gna et ché quoi encore ton nomm... ?? M'en chouviens plus!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Ven 5 Nov 2010 - 23:40 | |
| -gmmm... mouai et? Sa se peut.... Mais tu le dit à quelqu'un et je t'étrangle pendant ton someil!!!!
Je pris une grosse bouchée de poisson, puis la bouche pleine je lui demanda :
-Gna et ché quoi encore ton nomm... ?? M'en chouviens plus!
Je le regarda parler la bouche pleine il n'avais vraiment aucune manière.!
-Liam ..
Je soupira passant une main dans mes cheveux
-Je vais pas en parler si tu insite tant..
Bon je deal avec un dragon ....fail
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Sam 6 Nov 2010 - 0:17 | |
| -Liam ..
Il soupira, passant une mains dans ses cheveux.
-Je vais pas en parler si tu insiste tant..
J'envallais ma bouchée, lui faisant un grand sourire exagérer, et un ''tumup'', puis repris une bouchée. Le poisson était vraiment bon! Ce Liam n'était pas si mauvais cuisinier!
-Tu ne me mettra pas dans une écurie! J'ai besoin d'un lit pour dormir, et pas un lit dur comme du bois!!! Et du linge! Il fait froid! Donne moi du linge!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Dim 7 Nov 2010 - 20:48 | |
| -Tu ne me mettra pas dans une écurie! J'ai besoin d'un lit pour dormir, et pas un lit dur comme du bois!!! Et du linge! Il fait froid! Donne moi du linge!!!
Je le regarda avec de gros yeux
-Mais mon père va se demander tu est qui tu ne peut pas dormir dans ma maison !
Je soupira tout aurait été plus simple si il serais rester en dragon et pas cette chose qui ressemble a un humain!
-Ho moin je vais te donner des vêtement!
Je retira dans la maison et sortit avec un chandail simple et un pantalon de cuir.
-tient sa devrait être..corret!
Je recula ensuite merde si mon père revenais!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Dim 7 Nov 2010 - 21:17 | |
| -Ho moin je vais te donner des vêtement!
Il rentra dans la maison, allant chercher un pantalon de cuir et un chandail simple, blanc....
-tient sa devrait être..correct!
Je regarda le linge, lançant un regard jugeur envers les morceaux de tissus... Je ne portait presque jamais de chandail, mais il semblait que ce serais nécessaire chez les humains!! Je toucha le bout de mes oreilles pointu, finissant par me lever.
-Bon bon, je vais porter sa! ...
Je mis le pantalon, qui était très petit, moulant mes jambes un peut plus que mes pantalon ordinaire! Bon je ne déteste pas au moins comme sa mes jambes de rêves sont mise en valeur! Puis je regarda le t-shirt ordinaire.... lassé devant en lin...
-Mais sa *pointe le chandail* sa manque de.... hmmm.... déchirure!
Je pris le col, l'étirant un put, puis fit quelques trou avec mes petites griffes noirs que j'avais au bout de mes doigts.
-Voilà!!! Dis-je souriant, montrant mes canines, rieur. Là j'ai un peut plus de style!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Dim 7 Nov 2010 - 21:26 | |
| -Bon bon, je vais porter sa! ...
-Mais sa *pointe le chandail* sa manque de.... hmmm.... déchirure!
Je pris le col, l'étirant un put, puis fit quelques trou avec mes petites griffes noirs que j'avais au bout de mes doigts.
-Voilà!!! Dis-je souriant, montrant mes canines, rieur. Là j'ai un peut plus de style!!
Je regarda *un de mes chandail favori en passsant* se faire déchiqueter par Rubis mais il le fais exprès ou quoi???
-Je voit sa dis je triste regardant mon chandail au début sans trou!
-Alors bonn...pourquoi tu ne redevient pas dragon...je suis supposé dressé un dragon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Dim 7 Nov 2010 - 21:37 | |
| -Je voit sa... Alors bonn...pourquoi tu ne redevient pas dragon...je suis supposé dressé un dragon!
Je rie, mettant mes poings sur mes hanches, et lui tirant la langue.
-Car je n'en ai que faire de ton dressage!! Je t'enverrais en prison pour cela! Je suis le grand conseiller du roi! Alors écrase, minable humain!!
Je tourna la tête l'air courousser! Bon.... je n'était pas du tout conseiller! Mais je ne pouvais pas non plus lui dire que j'étais prince..... il pourrais utiliser ces info et il en avait déjà bien trop sue sur notre race... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Dim 7 Nov 2010 - 21:43 | |
| -Car je n'en ai que faire de ton dressage!! Je t'enverrais en prison pour cela! Je suis le grand conseiller du roi! Alors écrase, minable humain!!
Je grimaca décidément se dragon m'énerve et pas qu"un peu
-fait comme tu veut mais tu va rester la tant que tu ne te décide pas a devenir mon dragon!
Je posa quelque seconde mes yeux dorée sur lui et passa une main dans mes cheveux noir parsemée de reflet rouge reflet qui a le don d'attirer l'attention car j'était le seul a les avoir ainsi dans tout le village
-pensse y donc!!
Je me retourna et rentra dans ma maison le laissant dehors et allans sur mon lit un cahier de dressage dans la main.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Dim 7 Nov 2010 - 21:53 | |
| -pense y donc!!
L'humain, .... Liam.... semblait bien frustré, rentrant chez lui. s'il pensais que sa allais me faire de quoi.
Je m'assis en indien sur le sol, l'Air boudeur. La journée fut longue... j'avais faim encore, le soleil plombait, et quand la nuit arriva, il faisait vraiment trop froid!!! J'avais envi de prendre un bain d'eau bouillante!!!! J'avais tellement envi d'arracher cet sale corde que je me déshabilla, me transformant en dragon et tirant de toute mes forces..... Mais je n'était pas encore un assez gros Dragon pour sa! Que j'abandonnai, me couchant sur le sol exténuer.... Obéir à un humain... quel idée foireuse... Mais durant l'entrainement il me détacherais! Et si je partait durant un entrainement... ? ..... gnaaa je ne suis pas un petit toutou domestique!!! Je suis le prince des dragon moi!!!!!
Je fini par m'endormir, sous ma forme de dragon, coucher dans l'herbe ayant fait un cocon de ma queux et me recouvrant de mes ailles!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi | |
| |
|
| |
| Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi | |
|