SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 How to train your Dragon [2]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:28

Parfois la vie peut nous emporter des rencontre complètement inattendue; deux destinées qui pourtant vue d'une certaine manière, sembleraient impossible de se croiser! Mais la vie, elle, ne semble pas avoir les même attentes que ce que les vivant cherchent. Enfin, moi je n'aurais jamais crue que cette histoire extraordinaire m'arriverait! À moi!!! depuis toujours on me répètent et me répète ; ''c'est ta destinée'' ; ''c'est ce que l'on s'attend de toi'' ... Et si au plus profond de moi, je savais que ce n'était pas ce que je voulais faire!? Et si... Si ce n'était pas ce que la vie elle même s'attendait de moi. Dans mon clan, il y as ce culte ; celui de Haara. Mais les dieux, eux même, ne semblent pas plus répondre à mes questions... Peut-être qu'ils savaient? Ils savaient que au fond de moi, j'irais de moi même vers le chemin qui m'appartenait, et non pas celui écris pour moi à ma naissance...

mais pour l'instant je ne suis encore qu'un lourdaud d'incapable à leurs yeux.

-TU N'ES QU'UN INCAPABLE!!! 17 ans et tu n'arrive toujours pas à te transformer qu'un peut en humain! C'est tout à fait honteux! Tu aurais du en être capable partiellement dès tes 15 ans!

les plumes blanches sur ma tête se baissèrent, honteux d'être incapable de réussir ce qu'ils me demandaient... Je clignait mes grands yeux entièrement jaunâtre, à l'iris doré, tentant de ravaler mes larmes. Je voyais ma mère, immensément grande, faire les 100 pat sur ses longues pattes éfilées. Mon frère face à moi, en demi-humain, me regardais de ses yeux couleur pomme, sa peau humaine graver d'écaille de dragon... La honte, même mon petit frère en étais capable, en partie... j'aurais du être capable de me transformer complètement humain!

Vous vous demandez surement pourquoi, qu'est ce que je suis?
je suis un dragon, plus précisément le prince de la race des ''sky dancer''. Ue race majestueuse, les roi des air depuis que les Coalt on été massacrer par les humains. Nous vivons sur l'énorme montagne flottante qui domine le monde terrestre! Les humains détestent les Dragon, ce sentiment étant partager ; mais malheureusement, les humain englobe une grande partie des terre les plus habitables et les plus accueillante. Alors grace à notre magie, nous transphormons notre corps pour ressembler aux humain. Certain disent que c'est une dragonne qui as donner naissence aux humain.. Mais ça personne ne le sais vraiment.. Les humain sont-il des dragon sans pouvoir? Sans magie? Dépourvue de magie, leurs armes bruyantes, à feux, détruisent notre race... c'est pour cela que nous les haïssons... Mais il es nécessaire d'aller chercher des vivre dans leurs régions, des accessoires, tout cela nous est utile, et c'est pour cela que nous nous transformons régulièrement.

Je sentis ma mère me donner un coup de queux sur la tête, que je couina.

-Pleurer c'est pour les enfant! Dans un ans tu seras un homme, et assez grand pour prendre la place de ton père! Alors met donc des efforts! Ou part!!! J'aurais mieux fait de faire un deuxième oeuf à ton père!

Je vis le visage de mon frère se détériorer. Nous n'avions pas le même père, donc n'étant pas de sang royale, il ne pouvais devenir roi... mais lui... lui il serais fort un bon roi.. pas un incapable comme moi... Mon frère m'aimait... mais ma mère j'en doutait...

-Fini pour aujourd'hui, Ruby! Vas donc chercher le souper dans le village!?

Je soupira, me retournant, et sortant du château. Cette femme étais sévère et dure comme le fer, aussi froide que les glacier des Toundra... Au village je voulue aider une vieille dragonne, en lui ouvrant la porte.

-Merci mon p'tit jeune homme! Dit-elle me souriant, passant.

Mais je re-ferma la porte trop rapidement, que celle ci écrasa sa queux longue. Son cris perçcant me fit si peut que je reculais en vitesse, faisant tomber les bac de tomates dans mon dos, le marchant me hurlant dessus, quand les tomates s'écrasèrent sous mon pois celles ci tachant de rouge mes plumes et mon duvet.

-SALE IDIOT!!! IL FAUDRA TOUT ME REMBOURNER!!! hurla le marchant, furieux.

-Ou.. oui ... monsieur... oui ... je...

-vous avez vue... le prince... et dire que cet imbécile est notre futur roi... murmura des passant.

-Quel idiot, il as encore gaffer!

-Parfois je me demande s'il n'est pas juste un peut retarder..
.

Je sentis les larmes monter à mes yeux... quand je me levais péniblement, tentant de cacher ma tristesse..

-RUBY!! SAINTE HAARA!!! QU'AS TU FAIT ENCORE!??? Hurla ma mère, arrivant, probablement alerter par qui conque du vilage.

Celle ci pris la peau de mon cou dans sa patte avant, me tirant plus loin, puis me jetant au sol, prise d'une colère folle.

-COMMENT PEUT-TU TOUJOURS TOUT DÉTRUIR AUTOUR DE TOI!!! TU N'ES QU'UN INCAPABLE! JAMAIS JE N'AURAIS DU T'AVOIR!! SI SAPHIR AURAIS PU ÊTRE LE PRINCE A TA PLACE!!!

La colère m'envahis... Je sentis ses mots me percer.

-.. J'ai compris! j'Ai compris!!! je suis bon à rien!! Je m'en vais alors!!! criais-je la voix couper de tremblement!

Je me retourna, me mettant à courrir le plus vite possible dans la forêt.

-RUBY!!!

Ma mère ne me courra même pas après... ce n'était pas la première fois que j'allais me cacher dans la forêt quelques heure, parfois une journée ou deux, pour oublier ces mots... Mais cette fois je courrais si vite pour oublier, les larme m'empêchant de correctement voire, que je fit un pas de trop... vous voyez... on vie sur une sorte d'ile flotante.... au bout il n'y as que des nuages....

oui oui, voyons, les dragon sa sais voler...
voyez vous, voller n'est pas tant mon point fort!
sur une petite distance... mais... à quelque 1000 pied d'altitude je meure de peur... donc pour l'instant je ne faisait que hurler... le sol se raprochant de plus en plus... ET MERRRRRRRRRDEEEEEEE!!!

Puis j'ouvris mes ailles... par instinc... m'empêchant d’artérire brutalement et de m'exploser le crane! Me mettant alors à planer puis à voler...

-Wah... wah.. WAHOOUUUU !!! JE SAIS VOLER!!! JE SAISSSS!!!!!

Bon c'étais assez soudain!!! mais j'y arrivais! Sous l'extase, je me mis à aller du plus vite que j'allais, sans voire ou j'allais!! tranversant l'étrange bulle bleu! Qu'est ce que c'était!? Je n'était jamais sortie de mon village au part avant! Mais il y avais un magnifique ruisseau et un jolie boisée à l'orée de celle drole de bule.
Je ne savais pas en fait que le bouclier anti animaux des humain avait, durant les secondes qu'il m'avais pris pour rentré, avait arrêter de fonctionner. Je ne pensais qu'à boire de l'eau claire, et magnifique..

Ou suis-je? ...
comment je retourne chez moi... ?
Sa ne dois pas être si loin... quand même...
suis-je sur le territoire d'un autre clan de dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:17

Encore un autre journée de merde a l'école pourquoi je ne peut pas passée mon temps a gamer sur la nouvelle console nouveau cris que ma mère ma acheter? Pourquoi parce-que moi je veut devenir policier a dos de dragon un jour ! Bon laisser moi tout vous expliquer ! Je m'appelle Stanislas mais tout le monde ici m'appelle Stan car mon nom comme vous pouvez le remarquer est bien trop long complique et surtout pas très bon! J'ai 14 ans et je vit encore chez mes parents vous vous dite que ses bien normal de vivre encore chez ses parents a 14 ans mais moi j'en ai plein ma claque si je le pouvais j'irais voyager mais sortir des bules de protections de nos villes se fait a dos de dragon et pas autorisation du maire ou des autorité supérieur..Certe il avais les trains sous terre qui faisais tout le voyage de ville a ville mais moi je voulais voir les dragon! Ses grosse bêtes écailleuse magnifique et majestueuse a écaille qui se promenais ou elle voulais quand elle voulais..

Nos policier controllais des dragons qui n'avais pas de liberté et qui ne penssais pas vraiment mais bon je voulais se job juste pour avoir la chance de voler un peu et de devenir une personne plus importante que maintenant ...A peine personne ne me remarquais et quand quelqu'un le faisais il subissait mon inintérêts car je détestais a peur prêt tout le monde.

Bon je lisais le journal dans ma tablette électronique avec intêret car des rumeur se faisais savoir que des mercenaire fais qu'Un avec des dragon quelque part non loin d'ici ...puis je croire cela peut être? Bon ha oui je n'ai pas dit a quoi je ressemble bon..Je suis ordinaire ..bon en fait non je suis petit pour mon âge....Mes cheveux sont noir et mon toupette est complètement bleue il parrais que je suis née avec sa mais bon ..je suis recouvert de tâche de rousseur malgrès mes cheveux foncée et mes yeux sont d'un beau bleue foncé...

Voila le moi maitenant vous me connaissée je croit...

Bon revenant en nos mouton je lisa le journais que quelque chose tomba du ciel en faisais des tonneau horrible avant de s'arrêter.

-....What...

Je me rendit avec peur jusqu'au petit ruisseau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:08

(DANS LE BOISÉ ..... XD )

Je vollait toujours trop vite... c'ets bien de soudainement savoir vollé... mais il faut aussi savoir s'arrêter non? Piquant comme une flèche je n'arrivais pas à arrêter mes ailles, pas même à ralentir, que je m'écrasais face première sur le sol, faisant quelques roulades sur plusieurs mètres avant de m'arrêter à cause d'un arbre que j'heurtais...

Je poussais un roucoulement de douleur, mon bec se coincant dans le tron d'arbre. Je du tirer, poussant avec mes pattes, avant de me débloquer, le saut fut si brusque que j'en tombais sur le dos, sifflant agacer

mais que je peut être mal adroit!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:18

Arrivant proche du petit ruisseau j'eu tout juste le temps de voir un genre de dragon plus petit que les autres que j'avais déjà u et moins imposant que ceux de la police de l'état se sortit d'un arbre en poussant sur celle ci. Mais de ou venais se dragon et comment il avais fais pour se retrouver ici ? Il s'était enfuie du poste de police la ou il élevait les dragon pour qu'il devienne fiable et utile..A moin qu'il élève une nouvelle race qui avais un bec ...Je ne sais pas de ou il venais..

Mais quand même...Ses un dragons! Mon rêve devenait réalité si je l'élevais je suis sur que les centres de police m'accepterais dans leur clan..

-....heum...dragon?

Je ne voulais pas me faire attaquer non plus ..Je sortit un biscuit de ma poche et le lui montra s'était encore un jeune a la grosseur qu'il avais..

-regardeee j'ai du bon manger pour toi ...des bon biscuit au chocolat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:28

-....heum...dragon?

Je n'avais pas remarquer l'humain qui s'approchais... Je me relevais sur mes longues pattes, le regardant avec méfiance.... avant de m'enfarger.... MErde je n'avais aucune chance de m'enfuir ....

-regardeee j'ai du bon manger pour toi ...des bon biscuit au chocolat!!!

UN BISCUIT... AU CHOCOLAT

Immédiatement je sortie la langue, roucoulant, sautant sur sa mains que je pris entre mes pattes, et mangeant le biscuit d'une bouchée. Je roucoulais joyeux, reniflant sa mains à la recherche de biscuit, puis son torse, et ses poches.... il y avais des biscuits à l'intérieur!!!

-rrrrrrrrrrrouuuuu rrrrrouuuuuuuuuuu <3

Ma mère m'aurais étrangler vif....
voila que je me mettais a quémander de la nourriture a un humain...
mais qu'est ce qu'un humain faisait en dehors de leurs bulles?
Au pire... mon ventre grondais! J'avais faim!!! Une si longue envolée m'avais ouvert l’appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:37

Le dragon se mit a roucouler...pas grogner non il roucoulais un espèce de petit bruits qui faisais pensée a un oiseau ! Oui ses la meilleur comparaison que je puisse trouver pour expliquer a quoi ressemble cette animal qui j’espérais être vraiment un dragon..Il avais des plumes ainsi que des écaille ..première fois que je voit sa ..je me demande si il est dans mon livre de dragon.

Avec ses pattes il me prit la main et et mangeant le biscuits commencent a me sentir pour savoir surement si j'en avais d'autre.
Sortant un autre biscuit j'eu un sourire

-tu vient avec moi je te les donnes?

Commencant a marcher je le leura avec mon biscuit un espèce de sourire mesquin sur les lèvres..

-aller suis moi cervelle de moineau il y en a plein qui t'attende!


Je le voulais pour moi alors pourquoi pas l'entrainer ....et le garder bon comment garder sa sans que ma mère le voit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:53

-tu vient avec moi je te les donnes?

L'humain sortie ses biscuit que je halletait, suivant les biscuit des yeux, le suivant au trot..

-aller suis moi cervelle de moineau il y en a plein qui t'attende!

Je m'indignais, poussant un roucoulement outré, mais continuant à le suivre. Mon ventre grognais, et il n'étais pas bien grand, j'Avais entendu que les humains étaient petits et ne connaissaient pas la magie! Donc c'est certain que j'arriverais à m'en aller...

certain!!!...
ou pas.....

et puis!!! il avais des biscuit!
j'Espaire qu'il as de la viande...
et du lait!J'aime boire après avoir manger du sucré! Maman me dit toujours de ne pas commencer avec le dessert... mais laaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:59

J'habitais a cotée du boisée juste a cotée et notre terrain était géant car malheureusement pour moi mon père était le maire de la ville ...Donc je devais bien me tenir pour son image a lui et bla bla ...vous voyez la chose! Mais maintenant avec mon ami le dragon qui me suivait comme sa je deviendrais plus important que lui et ferais quelque chose d'autre de ma vie que de devenir maire plus tard comme lui le souhaitais sur ardemment.

-Allez plus vite..

Je réussit a arriver chez moi toujours lui ...ou elle? me suivant que je rentra toujours marchant lentement je monta a l'étage de la maison et lui donna un biscuit arriver a ma chambre et bam je prit une corde qui se trouvait dans mes affaires et l'atacha au coup avant de l'accrocher a ma base de lit.Ma chambre était très grande donc il avais assez de place.

-Bonn....cervelle de moineau tu est enfin arriver chez moi bon...heum


Je déposa les biscuits sur le sol pour qu'il les manges et prit mon livre des dragons commencant a chercher

-...qu'elle race est tu toi...hmmm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 0:16

-Allez plus vite..

En arrivant chez le tout petit humain... (bon à mon age je n'étais pas encore bien bien plus grand non plus.... en fait je lui arrivais peut-être à l'épaule) je me mis à tout reniffler.. le suivant tout de même... sa sentais étrange! Je n'avais jamais sentis de ''produit de netoyage'' ... tout me semblais faux... même le bois du plancher... rien ne me semblais fait de matière réel...

arriver à sa chambre je ne fit que sentir quelque chose m'étrangler, que je fut attacher à son lit, celui ci m'empêchant de partir

-Bonn....cervelle de moineau tu est enfin arriver chez moi bon...heum

Je roucoulais courousser!

''Saleté d'humain!!!! je ne suis pas un animale a mettre en ... ho des biscuit'' Dis-je dans ma langue, ne semblant qu'a des bruits d'oiseaux pour lui

J'engloutis les biscuit avec appétis... et idiotie...

-...qu'elle race est tu toi...hmmm

Je me couchais, le regardant lire... Je sortie la langue, halletant... j'avais soif... très soif...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 0:26

Cervelle de moineau arrêtais pas de roucouler que je soupira il essayer de me parler ou quoi mais bon je l'ignorais pendant que je cherchais des informations dans mon livre qui me demandais vraiment absolument rien sur cette race de dragon.

-sa m'aide pas je sais absolument rien sur toi ...


Je le regarda le dragon haletais se qui voulais surement dire qu'il avais soif. Doucement je bailla et me leva pour aller lui remplir un bol d'eau et revint le posant par terre

-Tient ..

Je me rendit a ma commode pendant qu'il buvais et retira mes vêtement ne restant qu'en boxeur car il commencais a se faire tard et j'avais école le lendemain ..mon père me tuerais si je n'y allais pas a l'heure.

-Bon cervelle d'oiseau boit et dort demain j'ai de l'école moi!



Assit sur le lit dans mes boxeur je le regarda un moment boire regardant tout les détails de ces écails et de ses plumes..Il était très beau mais il venais de ou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 0:41

L'humain fini par comprendre, m'emportant un bol d'eau. Je me mettais à boire l'Eau aussi vite que je pouvais avec mon bec... et sil y a bien deux choses que j'arrive a faire c'est boire et manger vite ..... et dans des quantité fénoménale

-Bon cervelle d'oiseau boit et dort demain j'ai de l'école moi!

Je le regardais se mettre en boxeur, s'asseoir sur le lit... cette petite piece de l'inge m'intriguais... Et cette peau dénudé de poil, écaille ou plumes... ils semblaient tout nue...

Je roucoulais de mécontentement, sautant sur le lit, et le regardant dans les yeux...
Je voulais dormir dans le lit moi aussi! Je suis un prince après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:00

Cervelle de moineau se coucha a coté de moi avec un roucoulement me regardant dans les yeux que je grimaça bon ses pas la fin du monde qu'il dorme avec moi mais ses clair que plus tard j'allais lui apprendre a dormir par terre ou dehors..Car il allais devenir beucoup plus gros avec le temps.

-Cette fois si tu peut dormir dans mon lit mais les prochaine fois sa va être dehors comprit?


Je flatta sa tête doucement me coucha sur mon oreille fermant les yeux et tappa des main pour que la lumière de ma chambre se ferme aussi .

-Bonne nuit cervelle de moineau !

J'avais hâte de pouvoir l'entrainer! Qui sais mon rêve alais peut être devenir réaliter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:19

-Cette fois si tu peut dormir dans mon lit mais les prochaine fois sa va être dehors comprit?

Je me coucha contre lui, ma tête sur son ventre, ronronnant quant il me flattais.

-Bonne nuit cervelle de moineau !

Je claquais du bec pour lui montré que je n'aimais pas ce nom, et me coucha bien confortablement contre lui, fermant mes yeux, et me laissant a mon tour glisser lentement dans le monde des rêves.

Durant la nuit, sans que je ne m'en rende compte, mon corps changeais. Peut-être étais-ce que Haara cherchais a s'amuser, mais je pu finalement prendre une apparence semi humaine, pas encoe tout a fait au point! Avec mes plumes sur ma tête, encore quelques écailles sur ma beau, et quelques pierres précieuses qui en ressortaient. Je pris la chose toute chaude contre moi, entre mes bras d'humain, ronronnant tout doucement durant mon sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:29

Le soleil qui rentrait doucement par ma fenêtre me réveilla comme a son habitude que je bailla cherchant des yeux mon dragon que je sentit des un corps chaud m'entouré ..Je figea ...a ce que je sache je ne m'était endormit qu'avec mon dragon alors peut être que s'était lui qui m'entourais ainsi.
Je me retourna me trouvant nez a nez avec un être humain étrange qui avais des plume dans ses cheveux et cria

-.................POURQUOI Y UN DUDE DANS MON LIT!


Rapide je le poussa par terre d'un coup de pied et recula regardant autour de moi ou étais mon dragon

-réveiller toi !!! dit moi ou est mon dragon!!!

Je m'approcha de lui et poqua son visage avec mon pied.

-.....réveille!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:44

Je me fit réveiller par un cris aigue, assourdissant, que je me relevais, et fut imédiatement projeter en dehors du lit, m'écrasant tête première sur le sol, complètement nue....

-réveiller toi !!! dit moi ou est mon dragon!!!.....réveille!

Je me retournais, ne comprenant vraiment pas ce qui arrivais... N'ayant même pas concience de mon corps. Je fit vibrer mes plumes, sifflant de désacord...

tiens... sa sonnais différemment.....

Je regardais mes mains avec juste quelques écailles et quelques pierres violettes... mais c'étais des mains d'humain! Puis je regardais mes jambes, humaines aussi, touchant mon torse et mon visage.
J'eu alors un sifflement joyeux, mes plumes aux oreilles montant sur ma tête tendis que ma queux longue et se finissant en petite touffe de poil, battais l'air comme un chien heureux.


Trop heureux, je sautais sur l'humain, croyant que c'était grace a lui que j'étais transphormer! JE prenant dans mes bras humain et roucoulant joyeusement.

-Er -ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:52

-Er -ci!!

Je ne comprenais pas pourquoi le dude tout nue dans ma chambre semblais si heureux mais vraiment trop heureux.Il se rua sur moi en essayant de dire quelque chose que n'arrivais pas a comprendre mais moi tout ce que je sentais s'était sont penis sur le bord de ma cuisse! Ses tout ce que j'arrivais a sentir!!

-Je sais pas pourquoi tu me colle comme sa dude mais décolle!



Je le repoussa et lui lanca une paire de boxeur dans le visage

-......tu me touche pas et ne m'approcha pas tant que ta pas mit sa ! et tes qui au juste ...Pourquoi ta des diamant sur toi...et une queue ...ses quoi sa!!



Je prit ma tablette électronique au cas ou il se réessayerais .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:07

-Je sais pas pourquoi tu me colle comme sa dude mais décolle!

Je recus une piece de tissus que l'humain m'envoya par la tête, étant aveugler par celle ci...

-......tu me touche pas et ne m'approcha pas tant que ta pas mit sa ! et tes qui au juste ...Pourquoi ta des diamant sur toi...et une queue ...ses quoi sa!!

Je regardais le bout de tissus, l'étirant, vyant les trou..... je le mis alors sur ma tête, passant ma tête dans le trou dune des jambes, et le bras dans l'autre, ayant un peut de mal avec mes plumes... Je grondais, grattant ma tête, ne comprenant pas trop comment enfiler cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:17

Je grimaça ayant une pleine vue du membre qui bougeait entre ses jambes tout librement comme sa a l'air libre ...

-....Est ce que tes cave???


Je lui montra ou moi je portais le boxeur et en prit un autre qui traînais par terre et l'enfila par dessus mon boxeur que j'avais déja

-fait la même chose...machin!



Je regarda monsieur bêbêtte me demandant si il allais y arriver car monsieur ne semblais rien comprendre ce que je disais .....il était humain en même temps non ....et en plus de mon dragon qui n'était plus la ...Je ne comprenais rien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:34

-....Est ce que tes cave???

Il vas continuer a m'insulter longtemp??
Je le regardais attentivement mettre le boxeur par dessus son boxeur...

-fait la même chose...machin!

Machin.......

-R..b... y!

Par Haara... je deais vraiment apprendre a utiliser cette gorge humaine!
Je mis le boxeur comme il m'avais montré, me prenant les orteilles dedans... mais réussissant tout de même, le regardant avec un gros sourire, en me montrant.

Je renifflait alors, mon nez me chatouillais. je me frottait le visage sans pouvoir m'empêcher...

-aa ah ah... AHTCHAAAAAAAA!

et pour tout d'un coup mon corps revins en tant que dragon, éternuant comme un force nez, grattant mon bec de ma patte et roucoulant...

''Tu es méchant avec moi humain!....'' Dis-je en connectant alors mon esprit au siens. ''J'ai faim!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:41

Il finit par réussir a mettre le boxeur que je le regarda un moment faire un peu troubler surtout quand éternua et devint l'animal que j'avais ramener chez moi hier..
Je cria de peur et m'éloigna un peu jusqu’à se que j'entende sa voix dans ma tête.

'Tu es méchant avec moi humain!....'' Dis-je en connectant alors mon esprit au siens. ''J'ai faim!!!!''


Je le regarda avec deux bille a la place des yeux et devint blanc comme un draps..

-c.....c....comment....sa se fait....que j'entend des voix...tu parle dans ma tête...???

Je tenais la tablette électrique fortement dans mes mains...

-....comment tu a fait ...pour devenir humain...les dragons son pas supposée faire sa se sont des animal pas des être intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:48

-c.....c....comment....sa se fait....que j'entend des voix...tu parle dans ma tête...???

Il tenais cete drole de tablette dans ses mains, comme si sa allais le protéger.... pourtant je ne voulais pas lui faire de mal! et ce n'est pas avec sa qu'il vas me faire mal!

-....comment tu a fait ...pour devenir humain...les dragons son pas supposée faire sa se sont des animal pas des être intelligent...

Je penchais la tête sur le côté, le regardant avec mes grands yeux brillants.

'' Des animaux? ... Nous?... Mais vous aussi? Nous sommes tous des animaux! Comme si nous étions moins intelligents!! Vous êtes vraiment tous méchant finalement les humains! Maman avais raison de me dire de rester loin de vous!!''

Je me retournais alors, le boudant, lui montant mes petites fesses dodues de dragon, et ma queux, les plumes sur ma tête se baissants.

''c'est drôle, vous nous traiter d'être inintelligent, et pourtant nous savons faire bien plus de choses que vous!!''
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:56


'' Des animaux? ... Nous?... Mais vous aussi? Nous sommes tous des animaux! Comme si nous étions moins intelligents!! Vous êtes vraiment tous méchant finalement les humains! Maman avais raison de me dire de rester loin de vous!!''


Je soupira quand il me dit que nous les humains nous étions méchants.

-Nous ne somme pas méchants ses vous les dragons sauvage qui nous attaque nous les humains! Nous nous avons la technologie pour nous sauvez de vous. Ce n'est pas pour rien qu'une barrière se dresse entre l'extérieur et ici


Je m'approcha de lui et lui donna une claque sur les fesses parcequ'il ne voulais pas se retourner et retourna sur mon lit mais posant ma tablette derrière lui.

''c'est drôle, vous nous traiter d'être inintelligent, et pourtant nous savons faire bien plus de choses que vous!!''

Je rigola

-si vous êtes aussi intelligent que vous le dites essaie d'utiliser sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:11

-Nous ne somme pas méchants ses vous les dragons sauvage qui nous attaque nous les humains! Nous nous avons la technologie pour nous sauvez de vous. Ce n'est pas pour rien qu'une barrière se dresse entre l'extérieur et ici

Je couina, quad il me frappais les fesses, tombant justement sur celle ci, voulant me retourner pour le mordre mais je ne réussis pas a l'atteindre.

-''c'est drôle, vous nous traiter d'être inintelligent, et pourtant nous savons faire bien plus de choses que vous!!''si vous êtes aussi intelligent que vous le dites essaie d'utiliser sa!

Je regardais son drole de machin carré, y touchant avec mon bec, puis tentant de le macher... j'avais faim!

''Sa ne sert a rien!... C'est vous les humains qui sont méchant! Vous nous chassez, nous tuez, et nous emprisonez, en plus de détruire toutes nos faculté et nos esprits...''

Je me reculais, cherchant le sort le plus cool que je pouvais faire...
la sphère!

J'ouvris le bec, créant une petite sphère de feux, avant de la lancer!

''tu voix!!!''

Mais le problème étais que sa avais toucher le blancher et l'avais fait prendre en feux! Juste un peut... celui ci noircissant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:20

Le dragon ne fit que briser ma tablette en donnant des coup de bec dessus je regarda avec désarrois ma tablette briser sur le sol..

-tu sais combien sa voit une tablette mon dieu tu la tout briser espèce d'idiot ....

Bon je ne croit pas qu'il sais combien sa vaut ...ses quand même un animal..

''Sa ne sert a rien!... C'est vous les humains qui sont méchant! Vous nous chassez, nous tuez, et nous emprisonez, en plus de détruire toutes nos faculté et nos esprits...

Il fit un sort quelque conc et brula mon plancher...

-......Machin tu a bruler mon plancher...

Je soupira il ma dit qu'il avais faim ses surement pour sa qu'il fais autant de merde dans ma chambre
sautant de mon lit je me rendit jusqua la cuisine et prit un steak crue en montant en haut je le lui donna

-tient mange sa au lieux de bouffer des tablettes qui ne gout rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:29

-......Machin tu a bruler mon plancher...

.... Belle appréciation de mon savoir!
Je déteste cet humain... c'est un idiot! Je le vis tout de même sortir de la piece, puis revenir, une pièce de viande crue entre les mains.

-tient mange sa au lieux de bouffer des tablettes qui ne gout rien.

Je m'assis regardant la viande...

''Crue? .... c'est dégouttant! comment pouvez vous mangez de la viande crue!? ... et arrêtez de m'apeller Machin... mon nom est Ruby!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How to train your Dragon [2]  Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How to train your Dragon [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser