|
| How to train your Dragon [2] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: How to train your Dragon [2] Mar 16 Sep 2014 - 0:08 | |
| -....t....t...es....un....an....imal pervers...
Je gémis quand il se retourna, cachant son visage dans mon cou, et me mordant à pleine dent... Je ne pu que sourire. J'accélérais un peut, lui prenant le menton de ma mains libre, et l'embrassant. Je ne me gêna pas pour passer ma langue entre ses lèvres, utilisant un de ses gémissement pour occassion. Le mélange de nos langues, la chaleur de sa bouche. Je fermais les yeux, laissant ma mains aller de plus en plus vite, le serrant tout contre moi, mes plumes frissonant.
-Et toi.. un humain pervers! Di-je doucement, entre deux baiser. | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: How to train your Dragon [2] Mar 16 Sep 2014 - 0:14 | |
| t toi.. un humain pervers! Di-je doucement, entre deux baiser.
Il profita d'un de mes gémissement pour rentré doucement sa langue entre mes lèvres que je lui répondit dans le feux de l'action je n'allais pas arrêter la ! Sa main sur mon membre allais de plus en plus vite et je n'arrivais plus a me retenir de venir ce que je fit pendant qu'il me touchais je me sentit mal de venir aussi vite dans ses mains et surtout d'être venue pour lui..
Ses baiser était parfais comment sa se faisais qu'il embrassais aussi bien ...
Une fois venue je trembla dans ses bras le regardant come si j'était fâcher..
-......tu l'a fais exprès....gros pervers!
Son membre a lui était encore tout dure je le sentais sous mes fesses que je rougissa...
-pis sa t’excite en plus.. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: How to train your Dragon [2] Mar 16 Sep 2014 - 7:25 | |
| Je sentis le liquide me couler sur les doigts, et s'écraser dans l'eau. Son corps étais chaud, exténuer, haletant. Je serrais son ventre, me contentant de ce dernier gémissement. C'était tout simplement adorable!
-......tu l'a fais exprès....gros pervers!pis sa t’excite en plus..
J'eu alors un sourire, tout a fait pervers, prenant doucement sa mains, et le fixant dans les yeux.
-Tu n-as qu'à me retour..ner la faveur. Dis-je en souriant.
Je mis alors sa mains sur mon entre jambe, qui était ma fois, tant qu'as lui, toujours très très exciter donc mon boxeur mouiller. J'attendais sa réaction. S'il ne voulais pas, je ne l'y obligerais pas... J'attendrais que sa passe, voila tout! | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: How to train your Dragon [2] Jeu 18 Sep 2014 - 14:24 | |
| -Tu n-as qu'à me retour..ner la faveur. Dis-je en souriant.
Il prit ma main et la posa sur son entrejambe que je rougit encore plus.Mon animal voulais que je le touche est ce que je le faisais...ou non... Il venais quand même de me toucher pendant un long moment même si cela avais été intense et étrange a la fois s'était la première fois que quelque chose d'aussi intensse m'arriver.
-........juste parceque ...jveut pas avoir un horny dragon se promener dans ma maison..
Je posa ma main doucement en dessous de son boxeur prenant son membre dans ma main évitant son regards. tout gêner je commença des mouvement de va et vient sentant sa respiration s'accéléré .
-.... | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
| Sujet: Re: How to train your Dragon [2] Jeu 18 Sep 2014 - 23:38 | |
| -........juste parceque ...jveut pas avoir un horny dragon se promener dans ma maison..
Je sentis sa mains sous son boxeur, ses petits doigts entourant mon membre dresser, que je fermais les yeux, appréciant le toucher. Il étais tout mal adroit, adorable, à ne pas trop savoir comment faire.
-T'as... pas t-trop l'air de savoir.. comment faire! Dis-je en ricanant, souriant.
Je pris son menton, l'embrassant. Je passais alors ma mains sur sa mains, le faisant aller plus lentement, avec des coups moins pêle mêle, plus expert. Je passais mes lèvres sur les siennes, avec tendresse. Je ne voulais pas que ce sois du sexe simple et froid... je voilais quelque chose de tendre et doux, tout à la fois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How to train your Dragon [2] | |
| |
| | | | How to train your Dragon [2] | |
|