| pv 3artemis3 remake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: pv 3artemis3 remake Ven 19 Juin 2009 - 22:08 | |
| Vous est-il déjà arrivé de rêver devenir immortel? Pouvoir voir le monde évoluer au fil des années, des décennies, des siècles... Moi cela m'est arrivé tout au long de ma trop courte première vie. L'immortalité vient avec un ensemble d'avantages mais aussi, et surtout, avec des inconvénients. Pour le simple mortel que j'étais, je ne voyais que la beauté de la fleur, pas de maladie, aucun risque de blessures, une force sans limite et surtout aucun empressement pour réaliser mes rêves. Mais comme la fleur puise sa beauté de l'eau, elle a besoin de ses racines qui s'insinuent tels de vils serpents dans la terre, l'immortalité a ses racines hideuses, la perte des êtres chers, l'impuissance face à l'horreur de la cruauté des hommes, la souffrance qui peut durer éternellement.
Comme les différents membres de ma communauté, j'ai choisi l'immortalité dans un premier lieu de façon égoïste puis dans l'intention d'atteindre un but altruiste, rendre les hommes meilleurs. Peu à peu, nous mettons en place différents pions pour améliorer l'humanité, préparer les hommes à l'éternité, l'éternité pour tous.
Au fils des temps, nous proposons l'immortalité à certains meneurs d'hommes puissants de leur époque. Souvent le refus est immédiat et sans appel. Mais parfois, nous en convainquons un. Il suit alors le long et pénible chemin vers notre immortalité.
J'écris ici notre immortalité pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas les seuls à avoir percé le secret de la vie éternelle. En effet au fil des temps, l'évolution des techniques a permis de tracer différentes voies plus ou moins en accord avec la "morale". Certains utilisent des clones créés à partir de leur ADN, d'autres créent leur corps par ingénierie génétique, d'autres, enfin, comme nous, créent leur corps par ingénierie robotique.
Je ne cherche pas ici à vous convaincre que ma cause et les moyens que j'utilise sont les meilleurs, je ne veux que vous raconter la seule histoire que je connaisse vraiment, celle de James Dashow, premier membre de la Communauté des Immortels, en d'autres termes, la mienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Ven 19 Juin 2009 - 22:13 | |
| Syla se leva tôt ce matin là. Pourtant, cette fan des grâces matinées n'avait aucune raison de se réveille matinal. Elle avait ouvert les yeux avec les rayons du soleil et elle se sentait... bien. Elle enfila une robe de chambre en fibre synthétique, se passant une brosse dans ses long cheveux rouges et composa le code de son distributeur pour un petit déjeuner à la française. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Ven 19 Juin 2009 - 22:20 | |
| Je me diriga vers un petit cafe encore,non je ne pouvait pas men lasser apres tant d anne vecus sur cette terre je ne pouvait me debarasser de ce petit pecher mignon qui etait le mien jai de long cheveux noir au reflet mauve ainsi que des yeux de la meme couleur apparence 18ans. vraie ages 400 ans. vous vouler connaitre mon secret continuer cette histoire.. je ne suis ni un un robot ni une de ses bete qui nexiste pas en fait je suis pire que sa.. pour passer le temp je me trouva un petit travail de garde du corp ,je devait rejoindre la jeune fille a proteger dans 1 heure ma veine.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Ven 19 Juin 2009 - 22:26 | |
| Elle déjeuna tranquillement en regardant par la fenêtre. Son loft donnait sur une magnifique rue du vieux quartier. Une fois cela fini, elle alla dans sa chambre. Elle se sentait heureuse. Elle mit donc sa robe préférée, une pièce blanche, moulante à la manche mi-longue. Puis, elle mit ses lunettes de lecture sur le bout de son nez légèrement pointu et un peu retroussé. Syla s'empara d'un magazine et le parcouru de ses yeux vert. Aujourd'hui, elle n'avait rien de prévu. À 17 ans, elle se disait qu'elle avait le temps de prendre son temps. |
|
| |
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Ven 19 Juin 2009 - 22:32 | |
| les heures passere asser vite,de toute facon il etait habituer il se demanda pourquoi cette syla,avait besoin detre proteger pourquoi ses superieur lui avait donner un travaille aussi de mauvais foi,enfin bref il prit sa voiture et arreta devant un loft assser beau mais vieillot de style eropeen.. il soupira et sonna
(voila sa fait de laction essaie de trouver pourquoi elle devrait etre proteger XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Ven 19 Juin 2009 - 22:38 | |
| (Ok! Mais ça se peut que ça soit un peu n'importe quoi... Bon, je me lance!)
Syla avait 17ans. Cependant, elle était l'une des femmes d'affaires les plus connues et reconnues. Elle avait une magnifique collection de vêtement, tous signés de sa main. C'est parents, de riches avocat, l'avait aidés dans son affaire et désormais, toute la bourgeoisie portaient du Syla. Avec son succès, elle avait voulu s'éloigner de ses parents. Elle avait pu les convaincre à la condition qu'un garde du corps la surveille presqu'en permanence, histoire d'assurer sa sécurité comme le répétait si souvent ses parents. |
|
| |
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Ven 19 Juin 2009 - 22:42 | |
| (trop bon) james soupira ,pourquoi ne repondait telle pas il resonna encore impatient se tenant sur le porche du loft..il utilisa ses sens pour sentir si il y avait quelquun et elle y etait -bon sang.. il ouvrit la porte il ne lavait que force avec la force quil avait se netait pas un probleme.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Ven 19 Juin 2009 - 22:46 | |
| En l'entendant entrer, Syla, sans lever les yeux de sa revue:
-Bon matin James.
Puis elle sourit, inspira profondément et ajouta:
-Ne trouvez-vous pas qu'aujourd'hui est une magnifique journée? |
|
| |
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Ven 19 Juin 2009 - 22:49 | |
| -oui comme chaque journee de ma vie .. il soupira -je doit vous menez ou aujourdhui tres chere.. il la regarda dans les yeux souriant -je compte sur vous pour ne pas me faire faux bond je deteste quand cela arrive a ceux don je protege | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Ven 19 Juin 2009 - 22:51 | |
| -Mais non! Hum... Aujourd'hui je ne comptais rien faire... Cependant, comme la journée est si belle, j'aurais envie de sortir! Auriez-vous une suggestion? |
|
| |
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Ven 19 Juin 2009 - 22:54 | |
| -je dirait une promenade sur la plage ..les autoriter au decider de rouvrir les plages sa fait 20 ans quelle etait ferner mais vous auriez la chance de pouvoir voir le spectacle de la mer ses magnifique.. il souria la regardant -la limousine est en bas et vous attend des que vous serier prete. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Ven 19 Juin 2009 - 22:58 | |
| -Parfait!
Elle mit ses souliers et prit son sac. Elle descendit ensuite et arriva à la limousine. Elle s'installa.
-Vous allez souvent voir la mer James? |
|
| |
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Ven 19 Juin 2009 - 23:02 | |
| -non sa va etre la premiere fois que je vais voir la mer setait un mesonge bien sur mais il nallait pas y dire la veriter personne ne le savait personne ne le saura il allait vivre toute sa vie a regardant les gens grandir vieillir et mourir et lui allair rester jeune toute sa vie.. il rentra dans la limousine se mettant a coter de syla il demanda au chaufeur de partir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Ven 19 Juin 2009 - 23:05 | |
| -Aujourd'hui, ce matin à fait,j'ai prit une décision. Je vivrais chaque jour comme le dernier. La vie est si courte, il faut en profiter! Qu'en pensez-vous? |
|
| |
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Ven 19 Juin 2009 - 23:09 | |
| il soupira -ses bien dit syla...la vies est courte sa ses sur il la regarda elle aussi il allait la voir vieillir et mourir le chauffeur sarretta devvant une grande barriere james sortit a lexterieur montrant ses papier il les laissere rentrant sur le terrain de la plage on pouvait voir la mer des fentetre de la voiture le jeune homme sortit et ouvrit la porte de syla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Ven 19 Juin 2009 - 23:11 | |
| -Merci.
Elle respira profondément l'air marin. Une magnifique odeur d'iode.
-Vous aviez raison James, cet endroit est d'une incroyable beauté.
Elle enleva ses chaussures et marcha dans le sable puis dans l'eau.
-Venez vous aussi! C'est formidable!
Elle était si énervée qu'elle ressemblait à une jeune file de 4 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Ven 19 Juin 2009 - 23:14 | |
| cloud retira ses chaussure et mit ses pied dans leau .. des souvenir lui revint dans la memoire .. se qui le fit reculer un peu. il se forca a sourir -je suis content que sa vous plaise ..il la regarda samuser un grand sourire au levre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Dim 21 Juin 2009 - 18:04 | |
| Elle se retourna, son sourire disparu. Elle venait de se rendre compte d'une information qu'elle aurait aimé savoir.
-James, pourquoi êtes-vous devenu garde du corps? |
|
| |
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake Dim 21 Juin 2009 - 19:56 | |
| Il soupira le jeune homme allait encore mentir ,il était habituer de toute façon -pour protéger les gens très chère .. quoi dire donc..il soupira -ausi parceque sa me donne un devoir et une responsabilités incroyable il soupira mais qu'elle reponsse ordinaire qui était tellement pitoyable Mais il n'avait pas le choix pour se protéger . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv 3artemis3 remake | |
| |
|
| |
| pv 3artemis3 remake | |
|