SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La rage de vivre (Libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

La rage de vivre (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:03

-Je ne sais pas....

Darren posa un doigt sur son menton, levant les yeux vers le plafond comme si celui ci allait lui proposer un tas d'options... Puis il se retourna vers son frère souriant.

-On pourraient aller aux arcades, ou aller au ciné? Ce serais sympa!? Tu en pense quoi??

Celui ci souriait, mangeant ses frites un peut plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
.:Rebelle de Neo:.
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:01

Dylan sourit devant la mine pensive de Darren. A le voir fixer le plafond comme ça, il eut un doute sur son interet. il leva donc la tete pour regarder lui aussi, mais non, il était comme d'habitude. Il fit un leger saut en enttendant son frère lui parler, il était trop plonger dans la contemplation du plafond...

-le ciné alors!

Il sourit et afficha un sourit mi sadique.

-tu sais, paranormal activity 3 est sortie, on pourrait aller voir ça!?

Moyen pas très subtile de s'avoir si son frère avait peur des film d'horreur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:11

(HAHAHAHAHA Darren c'tun gros trouillard!!!)

Darren regardais son frère, ayant soudainement l'air incertain... Son sourire était peut convainquant, tendis qu'il avalait une dernière frite pleine de mayo...

-Heu.. Bwai pourquoi pas! J'avais super envi de le voire!!

En fait, les films d'esprits le faisait toujours paranoïer, celui ci en avait une peur bleu... mais il avait encore trop d'orgueil pour avouer sa peur à son frère. Après tout, s'il était avec celui ci... tout se passerais bien?! Non?! Les esprits sa n'existe pas??? !!! Habituellement il était plus film d'action, ou film d'humour que de peur... Mais c'était si peur viril un homme qui avait peur des films de peur!!! Imaginez la honte s'il disait sa...
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:18

(*rire diabolique* XD)

Dylan ne su pas comment interpreter cette moue bizare que venait de faire son frère. Peut-etre que la frite avait passer de travers? c'était surement pas a cause de son choix de film, il avait envie de le voir de toute facon...

-cool!

il eut un petit pincement au coeur. il ne pourra pas coller Darren vue qu'il n'aurait pas peur. dommage, il pensait que l'idée était plutot bonne. il se reprendra! et puis c'était pas tant pire, il allait etre a coter de lui!

-bon alors on y vas!

il lui fit un grand sourire et partie payer l'adition pour eux deux.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:34

Darren le vis enthousiaste d'aller voire le film, tendis que dans son coins, Darren sentait qu'il allait se ridiculiser comme chaque fois où il allait voire un film de peur... Chaques fois il devait se coller à quelqu'un, où se cacher dèrrière ses mains pour ne pas lâcher un cris...

-Oui on y vas..

Quand il vis son frère partir pour payer la facture celui ci voulue l'en empêcher, il voulait payer son propre lunch, mais ne pu rattraper son frère avant qu'il n'ai tout payer!...

Darren avais pris son sac à dos, et sa planche suivant son frère.
Une fois dehors, il sortis son paquet de cigarette et regarda son frère.

-Dit... sa te dérange si... bha... je prend une clope?
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:54

Dylan sortie dehors et attendit Darren qui ne tarda pas a arriver. Il était tout content juste a l'idée de passer du temps avec lui, entre frère.

-bien sur que non...

Il fumait lui aussi a l'occassion, ça aurait été ridicule de refuser. Il était juste un peu étonner que Darren fume, mais bon, il allait pas en faire tout un plat.

-J'ai hâte! en plus il parait que le film fait énormement peur! c'est cool hein?!

Il sourit juste a imaginer les scènes. Dylan était le genre a partir a rire quand c'était effrayant. Lui il trouvait ça comique c'est histoire la.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:22

Il faisait énormément peur.....

-Ouai! .. C'est vraiment Super!..

Darren allumait sa cigarette, la posant entre ses lèvres, inspirant une longue bouffée, tout en laissant tomber son skate, embarquant dessus pour rouler calmement à côté. de Dylan.

Il sentait qu'il aurais besoins d'un énorme ''self control'' pour résister à hurler durant le film... Et pourquoi n'avait-il juste pas dit qu'il détestait les films de peur? Ah oui.... saleté d'orgueil de mâle...
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:00

Dylan regarda Darren mettre son skate par terre. Ça devait être pratique trainer ce truc, c'était moins pénible que de marcher! Mais encore fallait etre capable de rester dessus. Ce qui pour Dylan était une chose carement impossible. Il s'emelait dans ses propres pieds, alors imaginer sur une planche...la catastrophe! Quelque minute plus tard, il arrivère au cinéma. Une chance que tout était près de l'école dans cette ville. Les jeunes allait souvent au centre comercial a pied ou autre magazin qui était proche de l'école pour passer le temps. Dylan s'approcha de l'horaire du cinéma pour regarder. Il se tourna vers Darren tout sourire.

-il commence dans 10 minutes! on est chanceux!

il prit une grande bouffer d'air et lacha.

-j'ai envie de popcorn...tu va en prendre toi?!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:49

10 minutes... de la chance, pas selon Darren... Mais celui ci afficha un grand sourire quand Dylan lui parla de popcorn! Darren adorait le popcorn, les bonbon, les chips!!!

-Ouaiii!!! Des popcorn!! On vas s'en chercher!!

Darren pris la mains de Dylan, allant payer son entré, avant de rentré dans le Ciné, se dirigeant vers le stand à nourriture. Il attendit son frère avant de commander.

-Donnez moi deux gros popcorps et une grosse Slush. Tu veux de la Slush Dylan? Tu m'as payer le dîner je peut bien payer la bouffe du ciné?!
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:58

Dylan sourit et paya son entrer avant de suivre son frère. Dire qu'il venait à peine de finir de manger! Bah, ça allait être leur dessert!

-Oui veut dla Slush! Au cerise!

Dylan adorait cette saveur, c'était sa préférer. Il prit sa Slush et son popcorn pour ensuite se diriger vers la salle. Il tourna la tête vers son frère prit avec un gros dilemme.

-Darren, tu veut t'asseoir ou?

C'est toujours difficile de choisir une place dans un cinéma, aller savoir pourquoi!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:24

-Alors vas pour cerise!

De toute façon, Darren n'était pas très capricieux.
Arrivant dans la sale, il regarda les places, avant de s'élancer vers la troisième rangée à partir du fond! On voyait toujours mieux à partir de là!

-Iciii!!! On voix toujours mieux!!!

Darren ne semblait plus trop se souvenir qu'ils venaient voire un film d'horreur, en fait, tout ce qui semblait lui être rester dans la tête, était le fait qu'il était avec son frère! Il n'y avais absolument personne dans la sale sauf eux, principalement car ils étaient en pleine semaine, et car le film était dans ces dernières représentations... tout le monde allaient voire twillight à la place!
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:45

Dylan suivit son frère jusque dans la salle. Il s'assit ou son frère avait dit et mis sa slush dans le porte verre.

-D'accord!

il regarda autour de lui et sourit un peu en voyant qu'il allait etre tranquille. il n'y avait presque personne dans la salle a part eux.

-j'ai hâte que sa commence!

il sourit un peu sadiquement .
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:10

-Mouai!!!

Darren Était entrain d'attaquer le popcorn, a grosses bouchées, quand le films commençait... Malheureusement, quand il regardait un film d'horreur, il avais du mal à ne pas se cacher. Il écouta le début! Tout les début sont toujours plutôt classique... puis viens le moment du premier saut! Darren du se mordre la langue pour ne pas crier, puis il oublia son orgeuil...

Il s'enfonçait le plus profondément dans son banc, se recroquevillant, cachant ses yeux dèrrière ses mains, ne regardant qu'à temps partielle..
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:14

Dylan était trop préoccuper par le film qu'il en oublia un instant son frère. Il été plutôt correct au début, alors pas besoin de le surveiller. il avait dit qu'il aimait les films d'horreur. Mais après une scène vraiment épeurant pour la plupart, Dylan voulut ce tourner vers son frère pour lui dire en riant que c'était trop ridicule et que ça ce pouvait complètement pas, mais il se retiens en voyant son frère caller dans son siège et la main devant les yeux. Il devina que son frère l'avait duper en beauté en disant ne pas avoir peur. il se sentait mal un peu maintenant de l'avoir amener écouter le film. il aurait du y penser qu'il n'était pas fan. mais bon, s'il avait été trop orgueilleux pour le lui dire c'était pas sa faute! Il lui donna un coup de coude pour qu'il le regarde.

-tu est sur que t'aime ça toi les film d'horreur?...

Dylan soupira décourager.

-Tu aurait du me le dire crétin!

il lui donna un petit coup sur la tête en riant.

-on peut sortir si tu te sens pas capable d'écouter le reste....
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:50

Darren sentis le coup de coude de la part de son frère, puis un petit coup sur la tête, celui ci le traitant de crétin. Darren relevais son regard regardant son frère...

-Non! ... Sa va aller!!!

Celui ci remis ses mains sur son visage, mais c'est à ce moment justement qu'un truck étrange arriva en plein écrant faisant crier quelques filles en avant, Darren lâchant un petit cris. Celui ci se retourna, cachant son visage avec l'épaule de Dylan, lui prenant le bras.

-J'ai.. J'ai dit que j'étais capable! ...

Le garçon serrait le bras de l'autre le tenant assez fermement, mais ne voulant pas non plus lui arracher le bras. C'était fait, il étais bon pour un mois de cauchemars assuré!
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:04

Dylan sursauta a entendant le cris de son frère. Il était vraiment effrayer. Peut-être qu'il pourrait en profiter alors... Il sourit en coin et attira son petit frère contre lui.

-pas si sur que toi....

Il passa ses mains dans ses cheveux pour le calmer tout en continuant de regarder le film. Il aimait bien avoir Darren contre lui.

-je vais tacheter un veilleuse en sortant... dit-il moqueusement
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:12

Dylan attirait Darren contre lui, le blond s'accrochant au t-shirt de son frère, se collant contre celui ci.. S'il avaient été dans un divan, il lui aurais probablement presque embarquer dessus! Mais que ferait-il si un jour il avais une copine... il pleurais dans ses bras!? Non sa jamais!

-Heyyy..... Quand même! Répliquait Darren, se reculant pour donner un petit cou sur l'épaule de son frère, avant de se cacher contre lui, entourant ses épaules de ses bras.

En fait, darren était loin de détester le fait d'être ainsi, confortable, serrer dans le noirs contre son frère, avec la mains de celui ci dans ses cheveux... Il en oubliait totalement le film! Il allait mettre sa tête dans le creux de son cou, frottant doucement la mâchoire de Dylan avec le bout de son nez, comme un petit chat.
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:35

Dylan se crispa un peu en sentant son frère si proche de lui. Il avait frissonner mdr!!! On n'est pas censé frissonner quand son propre frère frotte son nez sur votre mâchoire, non!? Ça y, il était bon pour l'enfer! Il ne voulais pas que ça arrive, déjà qu'il trouvait qu'ils étaient proche tout les deux. Peut-être qu'il paniquait plus que nécessaire, mais ça réaction n'était pas inventer. Il epoussa donc son frère dans son banc, doucement, pour ne pas le brusquer ou l'alarmer.

-désoler...c'est qu'il fait chaud...

Bon, c'était tout de même pas un mensonge, il espérait juste que Darren ne remarque pas que ce n'était pas la vrai raison.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:50

Darren se sentis repoussé, il ne compris pas trop retournant dans son banc... Il faisait chaud? ... Ouai c'est vrai que la température ambiante était assez chaude.. mais re-bonjour les cauchemars sans Dylan pour le prendre contre lui.

-ouai... ne fit que répondre le blond.

Celui ci entoura ses jambes de ses bras, préférant maintenant regarder le sol et fermer les yeux, essayant d'oublier le film et les bruits étrange... À peut près au milieux du film, celui ci ne pu tout de même s'empêcher de prendre la mains de Dylan, la serrant.
Sale gros froussard.... Le jour où il prendrais un peut de maturité était loin d'arriver!

Obstiné, il garda tout de même la mains de son frère dans la sienne, tout le long du film, jusqu'à ce que la fin arriva enfin!

Les lumières s'allumèrent, que Darren se déplia, lâchant la mains de Dylan, se levant et regardant son frère une mains dèrrière sa tête.

-Ouai, même pas eu peur! Dit-il ironique, un sourire mi-rieur mi-gêner accrocher aux lèvres.
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:21

Il se senti énormement coupable de l'avoir repousser. Mais il se disait que c'était mieux comme ça. Il laissa faire son frère quand il lui prit la main et la caressa avec son pouce doucement. Au moins, il pouvait faire ça pour lui. il rit legerement a donna un leger coup sur son épaule.

-froussard! va!

Dylan rit et chuchota a son oreille.

-La veilleuse pourait etre utile tu sais...

il sourit moqueuer et rajouta par apres.

-mais non, hein je blague, fache toi pas...

il voulait etre sur de pas recevoir de coup. il s'étira et regarda son frère.

-Alors, maitenant on fait quoi? j'ai pas envie de retourner a l'école...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:27

Darren encore piquer par la blague croisa les bras, tirant la langue à Dylan.

-Chu pas froussard! J'aime juste pas les esprits et ces truck là!! Un serial killer ce n'est pas si pire, tu l'as devant toi, il est réel! Mais un esprit... ouff y a rien a faire.....

Darren pris la Slush non fini, en sirotant un peut. Celui ci sortait de la sale, attendant son frère, sortant son cellulaire de sa poche...

-Hmm... Faudrait que je retourne à la maison! J'ai dit au paternel que j'allais revenir directe après l'école!
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:58

Dylan sourit et poussa son frère à l'extérieur en riant.

-si tu le dit!

Il prit un air vraiment contrarier et boudeur a l'annonce de Darren.

-Mais pourquoi? C'est pas juste...tu peut bien rester avec moi encoreeee....

Il ne voulait pas le voir a nouveau partir et dire qu'en plus c'était pour aller voir leur ingrat de père.

-tu voudra pas venir habiter chez maman?! tu a l'age pour choisir toi meme, il pourrais pas dire non!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 1:42

Darren baissa la tête quelques instant, mordillant sa lèvre. Au combiens il voulait partir de chez son père! Ho combien il n'étais plus capable de celui ci... Mais... il y avait ce ''mais''... cet peur ...

-Non.... je ne pense pas que je pourrais...

Darren pris le bras de son frère, posant sa tête sur l'épaule de celui ci, tout en marchant.

-Mais je ne dirais pas non à rester encore un peut avec toi! F*ck les rêgles, j'ai envi de rester avec toi moi!!! .... Et puis.. Tu penses que je pourrais venir revoir maman... une fois....

Celui ci souriait.
Il s'en foutait de son père pour l'instant, il n'avais envi que de pouvoir passé encore quelques temps en compagnie de Dylan!
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:01

Dylan baissa la tête légèrement decu par son refu. Il ne savait pas pourquoi il endurait tout ca... mais au fond il savait que c'était diffiile, alors il resterait a c'est coter, pret a le soutenir si jamais il se décidait a le dénoncer un jour...

Il sourit et l'attira un peu plus contre lui avec sa main.

-oui...elle serait très contente...

il rit et lui ébourifa les cheveux.

-maitenant, tu veut faire quoi? ya un parc pas loin on pourrait y aller!

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:54

Darren sourie quand Dylan lui proposa d'aller dans le parc, tirant son bras, heureux de pouvoir y aller.

-Ouiii!!! Le parc!!! Ce serais super! On y seraient tranquille!!

Celui ci pris la mains de son frère, tirant son skate, et embarquant dessus, en y allant très lentement pour que son frère puisse le suivre sans courir.
Le garçon levais sa tête, voyant les étoiles dans le ciel. C'est alors qu'il leva la mains, pointant une étoile.

-Le ciel est tellement clair ce soir!! C'est trop beau.. on dirais qu'on pourraient presque y toucher!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 3 Icon_minitime

La rage de vivre (Libre)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3