SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La rage de vivre (Libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duchesse
.:Rebelle de Neo:.
Duchesse

Féminin

La rage de vivre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:59

Dylan rit a la réplique de son frère. Même enfant c'était ici, mais il y avait du progrès, il ne le boudait plus. Il continua de jouer dans les cheveux de Darren sachant qu'il aimait cela. Il sursauta un peu en voyant la réaction de son frère. Il ne savait pas que ca lui ferait un tel effet. La couleur sur ses joues avait repris de plus belle et celui-ci semblait fixer ses pieds avec fascination. Il ne rajouta rien, ne voulant pas le gener encore plus. Il était content de pouvoir suciter de tel réaction chez Darren. C'était comme si rien n'avait changer, qu'ils avait toujours été proche même en étant éloigner.

-Comment ça pas etre mon truck? j'ai l'air si coincer que ça?

il prit un air faussement indigner et rit.

-oui ca me ferais plaisir, de toute facon, je te l'aurais proposer si tu en avait pas parler par toi meme!

il se leva et aida son frère a faire de même en le tirant par les mains.

-Je connais une bonne place pas trop loin d'ici....viens...

Dylan prit la main de Darren et l'entraina vers la cage d'escalier pour redescendre du toi. Il était enjouer rien a l'idée de passer du temps avec lui. On pouvait voir un grand sourire éclatant sur son visage. Chose qui était très rare, car d'habitude, il ne montrai aucune émotion.

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:09

-Ah.. hmm.. non je ne te pensais pas si.. heu... mm...

Daren se laissa trainer par son frère, vers la cage d'escalier de fer qui descendait jusqu'au sol. Ils durent pousser la dernière partie de l'escalier, étant un échelle rétractable, pour ne pas que les jeunes la nuit viennent foutre le bordel sur le toit. Devant aller dans l'échelle, ils durent se lâcher la mains, mais dès que ses pieds touchèrent le sol, Daren repris en possession, la mains de son frère, peut importe ce que l'on pourraient penser de lui..

Il était profondément heureux de voire le grand sourire de son frère éclater sur son visage.

-Alors c'est où? Dit Daren exciter d'y aller.

Daren regarda un moment son Skate... puis la mains de son frère.... Impossible d'avoir les deux en même temps.... a moins que..
Celui ci posa son Skate sur le sol, embarquant, regardant son frère avec un gros sourire.

-Tire moi!!!! Dit-il rieur.
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:19

Dylan senti comme une boule de chaleur au creu de son ventre quand Darren reprit sa main par lui même. Rien en ce moment aurait pu briser cette petite bulle de bonheur entre lui et son frère. Il regarda son frère et leva un sourcil.

-pire qu'un gamin!

Il rit et commenca a marcher en trainant Darren par la main. Une chance qu'il était pas trop lourd!

-C'est a dix minutes de marche et c'est assez tranquille comme place.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:38

-Héhéhé ouai!! chu toujours qu'un gamin!!

Daren se laissa tirer, ayant mis ses deux mains autour de celles de son frère. Il trouvait sa amusant de se laisser tirer, aidant parfois son jumeau en poussant avec son pied.

-Bha je n'avais pas envi d'un endroit trop achalander non plus!! J'ai envi de parler avec toi, pas de devoir crier pour me faire entendre!!!
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:01

Il sourit en regardant son frère du coin de l'oeil. Il continua de marcher tranquillement.

-C'est pour ça que j'ai choisi ce lieux! Je ne voulait pas etre entourer d'une multitude de gens non plus!

Dylan s'imaginait mal comment son frère faisait pour tenir debout sur cette planche. Lui, il en était tout bonetement incapable! manque d'équilibre? peut-etre, il n'avait jamais pousser la question trop loin.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:11

Daren continuait à se laisser trainer, finissant par lâcher sa mains, et rouler de lui même.

-Alors, c'est quand qu'on arrivent???

Daren continuait, les mains dans les poches, ayant l'habitude de rouler sur sa plache. D'habitude il faisait toutes sortes d'acrobaties, mais là ce erais plus pratique de juste rouler calmement à côté de son frère.
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:18

Dylan le laissa rouler a coter de lui. Il ne le montrait pas, mais c'était assez fatiguant de le trainer! il ne pessait pas le poid d'une plame quand même!

-Bientot, c'est juste au coin de la rue...

Il sourit. son frère n'était pas très patient dison.

-toujours aussi impatien dit donc! c'est pas grave jsuis pareil... *rire*

3 minute plus tard, il était arriver au restaurent et était confortablement assi dans une banquette. il faisait frai et c'était calme, l'endroit parfait pour parler en tranquiliter.

-qu'est-ce que tu va prendre?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:35

Non, Daren était tout sauf patient... sa allais bien avec son côté hyper actif! Celui ci rie, sachant que son frère n'était pas plus patient que lui!

Arriver au petit café, à l'air climatiser, assis sur une banquette bien reculer et tranquille, Daren s'étira, croisant ses bras sur la table.

-bha je sais pas..... s'ils ont des hamburger moi j'en voudrais bien un!! Je meure de faim!!

Daren pouvais être un véritable goinfre, malgré le fait qu'il était loins d'avoir un peut de pois en trop, et qu'il était assez mince... il mangeait pour 2 ou 3... un ogre en pleine croissance!!

Celui ci regarda le menue, voyant alors les burger, il se décida d'en prendre un à deux boulettes, avec des frites, et un coka... Il aurais pu prendre une salade, ou du poulet, ou n'importe quoi sauf un burger... mais non, il avais cet envis de bonne grosse viande!!!

-Toi tu prend quoi??
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:49

Dylan rit en voyant l'attitude de son frère. Il avait changer pour une chose, il n'était plus aussi timide et reserver qu'avant. C'était une bonne chose ça! Il regarda le menu en tournant les pages lentement. Il ne savait pas quoi lui faisait le plus envie. Mais il fini par arreter son choix sur du poulet fri. Dylan adorait le poulet, alors c'était pas trop difficile de savoir qu'est-ce qu'il allait prendre dans un restaurant. Même si il regardait le menu en ayant l'air indecis, il finaissait toujours par prendre du poulet.

-Va prendre du poulet!

Il n'avait pas trop faim, mais rien que d'y penser, ça lui ouvrait l'apétie. Il attendit que la seveuse vienne pour prendre leur commande. Cela n'allait surement pas tarder.

-parle moi un peu de toi, qu'est-ce que ta fait avec papa pendant toute ses années? est-ce qu'il était correct avec toi au moin?

Il s'inquietait pour son petit frère! Pas que leur père était violent, mais il était fort sur la boisson. Il voulait s'assurer qu'il vivait bien au sinon, il ferait tout pour le rammener a la maison avec lui.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:58

Daren sourie, entendant la réponse de son frère... celui ci avait toujours adorer la volaille! Et ce depuis leurs plus tendre enfance.
Mais quand il posa sa question, Daren perdit son sourire quelques instant, prenant alors une sorte de demi-sourire.

-Bha... On as pas fait grand choses ensemble..

Celui ci tourna son regard, il avait cet peur de parler des colères subites de son père, et de ces tentions assez fortes qui restaient entre eux..

-Mais tu le connais, il aime toujours autant l'alcool.. t'inquiète, il n'est pas si pire...

Tant qu'il étais sobre.
Mais sa il préférait ne pas parler de ce points, la dernière chose qu'il voulait était que son frère s'inquiète pour lui.
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:13

Dylan avait bien vue que son frère avait plus au moin perdu le sourire quand il avait aborder le sujet de leur père. Il savait donc que quelque chose n'allait pas. Cela ne devait pas etre joyeux d'habiter avec lui... Il eut confirmation en voyant que son frère détournait le regard.

-C'est un acolique Darren, tu n'a pas a le ménager...tu sais, si il y quelque chose qui ne vas pas, jsuis la pour ca, hein? jveut pas qu'il t'arrive quelque chose...

Il plongea son regard dans les yeux bleu de Darren en souriant a moitier. Il ne savait pas ce qu'il deviendrait s'il arrivait quelque chose de grave a son frère. il se le pardonerait jamais.

-je t'interdit de me mentir, je sais bien que sa doit pas etre rose avec papa...

Il savait qu'il était égoiste en demandant une telle chose a son frère. Comment pouvait on exiger a quelqu'un de nous dire seulement que la vériter. on avait tous nos petit secret. Mais Dylan s'en foutait, il avait le droit d'etre égoiste quand cela concernait son petit frère adorer.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:27

Daren serra ses mains sur son pantalon, sachant que son frère s'en faisait pour lui... Mais les mots lui restaient dans la gorge.. il n'en parlais jamais à personne.

-Je sais que tu es là.. enfin, maintenant ...

Le garçon fuyait le regard. Il avais tellement peur que Dylan ne s'inquiète pour lui! Il n'étais pas assez digne d'intérêt pour que son frère ne s'en préoccupe! Cet peur prenait toute la place dans sa poitrine.

-Je.. bha.. il peut devenir un peut violent quand il est en colère où qu'il boie.. mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas un enfant martyre!

Daren gardait les yeux baisser, essayant subtilement d'essuyer les petites larmes qui s'étaient formées sur le coins de ses yeux.. Il était vraiment un bébé, à pleurer pour rien! Son père détestait quand il pleurait, il disait qu'il ne serais jamais un homme s'il continuait à pleurnicher comme une fillette.. Et puis, pourquoi tout d'un coup, dès que Dylan arrivait, tout ses effort à perdre ces vieilles habitudes s'écroulaient?

Il fini par relever les yeux, ses yeux encore juste un peut humides, affichant un sourire sur ses lèvres.
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:46

Cela lui faisait mal a voir de regarder son frère sans rien pouvoir faire. Ses mains était serrer sur son pantalon et la levre lui tremblait, signe qu'il avait envie de pleurer. Dylan savait comment interpreter les signes. D'habitude il le consolait avant vue que leur pere n'aimait pas quand ils pleuraient. Il voyait que c'était toujours le cas, car Darren fesait de gros effort pour ravaler ses larmes. Il serra les poings sous la colère et essaya de rester calme. cela ne servirait a rien de s'énerver, il voyait bien que ca avait tout pris a Darren pour le lui dire. Il se leva pour aller s'asseoir a coter de son frere, sur le meme banc de la banquette. il lui prit le menton pour le regarder droit dans les yeux.

-Est ce qu'il ta deja battu Darren?

C'est yeux exprimait de la tristesse, mais aussi une très grande colère. Et dieu sait que Dylan pouvait etre effrayant quand il avait envie de meurtre. Si son père avait toucher a Darren, il ne savait pas comment il allait réagir. Il allait peut-etre trop vite avec toute ses questions. apres tout, il s'était retrouver depuis peu. il avait l'impression de tout gacher en le harcelant, mais il fallait qu'il sache.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:03

Daren s'était tassé un peut, pour laisser son frère s'asseoir à côté. Puis celui ci lui pris le menton, relevant son visage vers lui... Dylan le regardait, les yeux pleins de colère et de tristesse... une rage noirs. La lèvre de l'adolescent tremblait encore, à la question de Dylan. Il ne savait quoi répondre, il n'en parlais jamais, il avait toujours gardé les écart de son père secret.. car c'était la seule manière qu'il arrivait à sourire malgré tout.

Et malgré tout ses effort, il n'arriva pas à dire un seule mot, le noeud dans sa gorge l'en empêchant. À la place il défit son visage de la poigne de Dylan, entourant les hanches de son frère de ses bras, et enfouissant son visage dans le cou de celui ci. Les larmes coulaient de ses yeux, silencieuses. Il n'arrivais pas à les rattraper, elles s'échappaient de lui sans qu'il ne le veuille, son corps pris de léger tremblements..

La serveuse arriva, mais voyant le tableau, se ravisa, décidant de revenir après ce moment qui semblait plutôt intime...
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:02

Dylan entoura Darren de ses bras et le serra contre lui. Il lui flatta le dos avec des mouvements lent et réconfortant. Son autre main était perdu dans ses cheveux. Son père avait bel et bien oser faire du mal a son petit Darren. Il ne savait pas jusqu'au ça avait été, mais a voir l'état de son frère, il se douttait bien que ce n'était pas rien.

-pleure si ça peut te faire du bien...tu as le droit...

Il continua de lui flattait les cheveux doucement, tout en lui murmurant des mots pour le réconforter.

-tu n'est pas obliger de parler si tu t'en sens incapable...

Dylan ressera sa prise sur son petit frère. il détestait le voir dans cet état. Il se sentait tellement impuissant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:12

-Non.. je ne dois pas ... pleurer..

Daren serrait son frère, caressant le cou de celui ci avec le bout de son nez...
Après un instant, coller contre celui ci, il se recula, les yeux humides, essuyant ses joues pleines de larmes.

-Désolé... .... chu trop vieux pour chialer à des truck comme sa... Il faudrais que je finisse par grandir!

Daren sourie, un sourire mal alaise, essuyant le noirs qui avais couler un peut sous ses yeux! Celui ci resta tout de même agriper au bas du chandail de son frère, un peut comme s'il allais tomber...
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:41

Dylan lui sourit attendrit. il passa son pouce sur les joues de son frère pour effacer ses dernière larmes.

-Tu est pas trop vieux...tout le monde a le droit de pleurer.... même si père dit le contraire, il n'est pas la, alors ne te retiens pas avec moi...

il lui sourit doucement et dépossa un leger baiser sur son front.

-bon bin, c'est pas tout mais moi j'ai faim! on reparlera de tout ca une autre fois...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:09

Daren retroussa le nez quand Dylan lui embrassa le front. Iln'y avais vraiment que lui pour lui dire des choses comme sa..

-Faim....

C'est justement à ce moment que le ventre de Daren rugis, annonçant qu'il était très d'accord avec son frère...

-Oui... j'a tellement faim!! Dit-il affichant cet fois un grand sourire, un véritable sourire.

Justement, la serveuse venait de se libérer, et vis que les deux garçon de la table 45 étaient peut-être plus apte à faire leurs commande. Alors elle se dirigeait vers eux sortant son calepin.

-Vous avez décidez ce que vous voulez les garçons!?

-Moi je veux un burger avec une frite, une salade, et un coka s'il te plaie! Dit le garçon, tout sourire, malgré qu'il avait encore un peut les yeux rouge à cause des larmes.
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:39

Dylan était content de voir que Darren allait un peu mieux.

-Je vais prendre du poulet avec un pepsi s'il vous plaie.

il regarda la serveuse partir en se demandant si c'était vraiment essentielle de faire porter des jupes aussi courtes aux serveuses...mais bon! Il aillait pas philosopher la dessus quand même! Il était toujours assit a coter de son frère, mais ne bougea pas. il était bien avec Darren a demi coller sur lui.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:55

Darren, au contraire de son frère, lui, apprécia la mini jupe, regardant longuement les fesses de la serveuse... ah les garçon! Il avais passé son bras autour de celui de son frère ne voulant pas plus le lâcher.

-Alors, monsieur le futur président de classe *rire* tu as une petite idée de ce que tu veux faire plus tard? Demanda Darren.

Celui ci souriait à son frère, prenant une gorgée d'eau du verre qu'il y avait sur la table.
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:25

Dylan leva les yeux au ciel en voyant ou se portait le regard de son frère. Faut croire que ses hormones étaient plus éveiller que les siennes.

-non, je n'y est jamais sérieusement penser....et toi?

Il regardait les portes de la cuisine pour savoir quand leur commande allait arriver. il avait faim!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:47

-Jamais! ... ho! Bha... moi je pensais aller en musique... Je sais que c'est super dur percer dedans, mais c'est ce que j'ai envi de faire...

Darren adorait composer, il jouait énormément de guitare, mais il avais commencer cet instrument peut après qu'ils se sois séparer! Par contre, il avais toujours chanter, mais c'était bien la seule chose sur quoi il était gêner... chanter devant des gens lui faisait énormément peur! Alors il pensait peut-être plus simplement composer...

La serveuse arriva enfin, avec les plats des jeunes hommes, les posant devant eux.

-Marci mademoiselle! Dit Darren, cette fois non pas obnubiler par les jolies fesses de la serveuse... mais par le plat devant lui!

Il se mis à manger, ramenant ses pieds sur la banquette, pour s'asseoir en indien.
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:01

Dylan fronca legerement les sourcils en essayant d'imaginer son frère jouer dla guitare. Il devait être douer si c'est ça qu'il voulait faire.

- J'aimerais bien t'enttendre un de ses jours! Jsuis sur que tu joue bien!

Il regarda le plat s'en venir vers lui avec envie. N'étant pas très patient, ça lui avait tout prit pour attendre sagement que le plat arrive. Il marmona un leger merci et commenca a manger. Dieu que c'était bon! Il repensa un peu aux paroles de Darren. Il n'avait pas réfléchi a ce qu'il allait faire, mais il faudrait si mettre bientot, ils étaient deja en derniere année de secondaire après tout.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:17

-hmmm... gmmm... Mouai... bha sois shure que tu m'entendras !!!

Darren mangeait son hamburger avec appétits, glouton comme il était, il s'étouffa à quelques reprises, devant boire du coka pour faire passé le tout!

-diiit diiit? Tu veux aller quelque part après???

Darren licha le coins de sa lèvre, où un peut de mayo avait couler, sur sa joue.
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:32

Dylan regardait son frère a moitier décourager. Il avait déjà fini alors que lui, il n'était seulement qu'a la moitier! Il avait un goinffre comme frère! Il se dépecha donc de finir le contenu de son assiette en essayant de pas s'étouffer. Chose qu'il réussi assez bien.

-diiit diiit? Tu veux aller quelque part après???

Dylan leva la tête vers lui et étira ses bras.

-tant que c'est avec toi! jsuis toujours partant! *rire* Tu voudrait aller ou toi??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rage de vivre (Libre)   La rage de vivre (Libre) - Page 2 Icon_minitime

La rage de vivre (Libre)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant