SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Crazy clown [libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Crazy clown [libre ] Empty
MessageSujet: Crazy clown [libre ]   Crazy clown [libre ] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:12

Le rideau se lève, sur une vie qui n'en ait pas une, devant des spectateurs aux mines hypocrites, empli de sentiment contradictoire à leurs paroles. Devant leurs visages entourés des plus belles parures, habillés des plus beaux vêtements, trois petites filles avancent, toutes vêtues de blanc, aux cheveux blond. Elles s'avancèrent en silence, une avec une harpe trop grande pour elle, l'autre avec une flûte en bois. Qu'elles c'est deux dernière commencèrent à jouer, la dernière se mit à chanter. De sa voix d'enfant, douce et mélodieuse, sans haine, sans peur, sans corruption. Elle chantait une douce sérénade, aux paroles incompréhensibles. Les spectateurs se turent, écoutant, captivés, suspendus au lèvres de ses gamines.

Au début du refrain, un grand flash de fumée fit sursauter l'assemblé aux yeux de merlan frit. Dans cette fumée miraculeuse apparurent deux personnes : Un grand homme d'âge mûre avec un grand cape noir, un costume d'apparat, un haut de forme, bref vous l'aviez reconnu, un magicienne comme dans les temps ancien. A ses pieds était assise en tailleur une jeune femme, habillée ,elle, d'un costume rouge et blanc en carreau, couvrant son torse et ses cuisses, laissant voir son ventre et ses membres. Elle était sur-maquillée, poudré en blanc, avec des lèvres d'un rouge surfait et des paupière en violet doux. Ses cheveux remontait en chignon étaient cachés dans son chapeau, de la même couleur que sa tenue avec de grande clochette... Oui, un bouffon, mais en fille.

La chanson reprit, avec plus d'intensité, la bouffonne, toujours souriante, se redressa, et fit une grande roue pour se retrouver aux côté du beau magicien ténébreux inexpressif. Le numéro commença ainsi, enchainement pirouette d'acrobate et tour de magie spectaculaire.
Les spectateurs agars observaient avec étonnement et émerveillement la scéne qui se produisaient devant eux, oubliant tout, comme hypnotisés par les mouvement des artiste, et cette douce voix d'enfant, contrastant avec les mouvement brusque du magicien et le sourire presque angoissant de la bouffonne.

Vint le clou du spectacle : la boi-boite magique. Enchainant la bouffonne dans une caisse, le magicien mit le feu et transperça de toute part la boite. Des femmes émir un gémissement de peur en voyant cela. Tout le monde était captivés par les mouvement lent et précis de ce magicien. Et ce tour était un inédit, la magie venait à peine de paraître. La chanson prit de l'ampleur, le magicien continua de percer la boite.

Pendant ce temps, notre effrayante bouffonne se faufilait entre les table, glissant ses doigts fin dans les poche et sac des gens, sans être vue, elle enlevait les boucle d'oreille, les colliers, les bagues... Tout ce qui avait de la valeur où presque. L'habitude aidant, elle ne trembla pas, n'émettait aucun son. Elle s'était souvent demandé si on la remarquerait si elle se levait, tellement les gens étaient captivés par le tour... Mais ne valait mieux pas prendre de risque.

Le spectacle touchait à sa fin, la boite n'était plus qu'un tas de cendre juchée d'épée. Le temps de rentrer pour la bouffonne. Elle se rendit derrière la scène, et au moment opportun, se glissa derrière le magicien, pour quant un mouvement de cape, il put dévoiler sa partenaire réapparut. Pendant la clameur des applaudissement du publique, la bouffonne tenant fermement un sac dans sa main, le magicien refit un nuage de fumé, à la fin de la mélodie, et tous disparurent, laissant la scène vide. Et le cris des femmes découvrant leur cou dénudés.

Dans le rue à coté du théatre-bar, la troupe s'arrêtât pour reprendre leur souffle.

- «  Cette vie n'en est pas une, mais ça pait bien »

Avait dit la magicien en découvrant le butin. La bouffonne souriait, de son sourire triste et angoissant. Les trois petite filles se regardaient sans dire un mot.

- « Rentrons. »
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.
Date d'inscription : 02/10/2010

Crazy clown [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Crazy clown [libre ]   Crazy clown [libre ] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:34

    - Ah. Il se sont faits canardés.

    Le jeune homme ferma en hâte le rideau rouge, entre les cris et les plaintes. Lui, c'était un employé de l'établissement, qui s'occupait principalement d'ouvrir et fermer le rideau, et du ménage à la fin de la journée. Qui aurait cru que cette petite troupe qui avait l'air honnête au premier abord... Qui aurait cru qu'ils s'agissait de petits voleurs ? Au final, c'était marrant. Puis lui, il s'en foutait royal, on lui avait rien piqué. Il l'aurait vu, sinon. Quand même, c'est vachement mieux d'être employé que spectateur.

    La soirée interrompue, il décida de s'éclipser. Dans ces moments-là, vaut mieux pas être présents pour voir le patron grogner. Il sortit donc dans son vêtement de travail, passant par la porte de sortie des salariés, qui servait d'entrée des artistes. Une clope. Voué. Bonne idée. Il chopa son paquet dans le fond de sa poche, coinça le filtre entre ses lèvres fines, et se rendit dans la petite ruelle. Le seuil était couvert de mégots, les siens. Il venait là à ses pauses, s'asseyait sur la benne à ordures, et comptait les fissures qui tapissaient le crépi d'en face. Et alors qu'il s'engageait dans l'endroit, il se cogna contre quelqu'un. Un quelqu'un drôlement déguisé. La bouffonne aux clochettes.

    Il prit le temps de se remettre de ses émotions, échangea un regard avec chaque membre de la troupe. Il s'attarda sur le sac visiblement plein, puis pointa distraitement la rue qui se trouvait derrière lui.

    - Vous feriez mieux de filer fissa, ils vont commencer à essayer de vous poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Crazy clown [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Crazy clown [libre ]   Crazy clown [libre ] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:02

Encore une fois, il fallait déguerpir. Mais ça, ce n'était pas une surprise. Elle s'en fichait bien. Elle préfrérait cela à être enfermée. Encore. Puis bon. Il fallait bien gagner sa vie et ce qu'ils faisaient n'était certainement pas aussi mal que ce que ces hommes riches faisaient. Qui avait besoin d'autant de richesses qu'il était possible de se permettre de les porter pour aller au cirque. Ou voir un numéro de troupe ambulante comme la leur. C'était surprenant qu'on les laisse encore se produire, même. Enfin, dans ce monde chaotique, il ne fallait plus être surpris de rien.

Malgré tout, elle détestait courir. Elle était un chouilla moins essoufflée que les autres, en temps normal, mais après avoir autant chanter, elle avait un peu de mal. Après, avec ce corps de fillette fragile, il n'y avait plus très loin à chercher. Elle fixait ses soeurs sans rien dire. Il fallait avouer que ce trio-là n'avait jamais été très bavard. De toute façon, c'était mieux de se faire assez silencieux dans ce cas-là. Pour ne pas se faire prendre. D'ailleurs, ils n'étaient pas encore partis que déjà, on leur avait buté dessus. Enfin, sur la bouffonne. Pas sur elle, ni les deux autres petits anges blonds. C'était le type des rideaux.

Elle attarda son regard sur lui, en se demandant s'ils partiraient sans rien dire, comme il le suggérait. Les poursuites, ils connaissaient. Ça oui. Mais, est-ce qu'on pouvait le laisser derrière? Ses yeux bleus, presque transparents, se levèrent vers le magicien, qui était évidemment le chef de cette petite troupe de voleurs. On en faisait quoi de l'employé?
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Crazy clown [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Crazy clown [libre ]   Crazy clown [libre ] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:47

La bouffonne regardait le magot qu'elle avait réussit à chipé... C'était pas des plus majestueux enfaite, il n'y avait pas grand chose. Enfin pas de très grande valeur, à sa plus grande déception, sur les huit colliers qu'elle avait chiper seul un était vrais. Heureusement que le porte monnaie des homme compensaient. Les riches ont toujours plein de chose à chiper. Au moins, il mangeraient à leur faims ce soir.

Elle finit enfin de compter et voulut essayer de s'endormir, la journée avait était épuisante. Posant sa tête contre la benne ordure, elle ferma ses paupière... Pff elle arrivera pas à dormir avec cette tonne de maquillage. Elle pourra pas dormir avant de tout avoir enlevé, mais elle allait encore en avoir pour un moment. C'était le plus pénible dans cette histoire, le démaquillage. Elle n'avait aucun remord à voler des gens, à s'habiller comme ça non plus. Mais le maquillage, déjà pour le mettre... Mais pour l'enlever ! C'était toute une histoire.

Pendant qu'elle cherchait comment enlever plus efficacement cette poudre blanche, elle fut percuté par un truc. Ce qui la fit tombé sur le côté. Elle se releva d'un bond, se mettant face à ce truc qui l'avait fait tomber... Un mec ?! M****, Ils avait étaient découvert !!! Le type des rideaux !! Jamais elle ne lâchera son butin, plutôt crever ! Pendant qu'elle s'énervait intérieurement, et qu'elle chopa une corde... pour faire le ménage... Le magicien la retint par l'épaule.

- « Inutile de s'affoler, nous partons. »


Partir ?! Elle voulait pas partir, elle voulait le réduire au silence! Il l'avait retrouvé et..Et... Ben c'est vrais qu'il avait pas l'aire violent, mais quant même. Fallait être prudent. Elle s'approcha sur la pointe des pieds, les mains replié contre sa poitrine, la tête légèrement en avant... Une fois à bonne hauteur, elle tendit le bras pour toucher la joie du rideau-man...

- « Est ce que ça mort ce truc ?! »


Telle était la question du siècle. Le machin mordait ou pas ? Si il mordait pas, aucune raison de s'affoler comme disait la magicien, et elle pourrait même lui piquer sa clope, mais si il mord, faut récupérer la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.
Date d'inscription : 02/10/2010

Crazy clown [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Crazy clown [libre ]   Crazy clown [libre ] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:05

    Il ne comprit pas tout. Il leur dit de se tirer, et eux, ils tardent. Et en plus, on lui pokait la joue sans permission. Ah non. Être gentil, il voulait bien, mais fallait pas traîner, là, les gars ! Non, non, pas bien du tout. Puis, il voulait pas vraiment être pris par son patron en train de sympathiser avec les voleurs. Pas qu'il tenait tout particulièrement à son travail, mais. Il avait un chat, à nourrir ! Et ça bouffe, ces sales bêtes. Cependant, il n'en dit rien, et se contenta de répondre à la question posée. Il ouvrit grand la bouche, laissant tomber à terre sa cigarette, et mordit gentiment les doigts de la demoiselle. Vàlà. Oui, ça mord.

    Cependant, il avait vu la corde, et ne souhaitant pas être agressé, il décida d'aller se cacher. Il se recroquevilla donc... derrière la petit ange blond qui avait poussé la chansonnette auparavant. Il mis un moment, avant de remarquer que son bouclier humain n'était qu'une fillette. Une fillette douée, cela dit. Et il TENAIT à la féliciter.

    - Ouh, mais t'es la p'tite chanteuse ! Tu me signerais un autographe, avec tes collègues. Quand vous serait célèbres, j'pourrais le revendre à prix d'or !

    Quoi ? Elle allaient sûrement devenir riches et célèbres, ces trois-là. Si il pouvait s'y faire un peu d'argent... Pour nourrir son chat, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Crazy clown [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Crazy clown [libre ]   Crazy clown [libre ] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:37

Le magicien avait dit que c'était correct. Alors rien n'était dangereux. La gamine se rapprocha de ses clones, subtilement, juste pour faire un peu plus de place. Elle n'avait pas peur. Bientôt, ils seraient tous très loin d'ici et ils auraient droit à un bon goûter. D'ailleurs, peut-être que ça serait quelque chose qu'ils n'avaient pas mangé depuis longtemps qui sait. Elle était bien trop occupée à y penser pour porter attention aux simagrées de la bouffone si agile de ses mains. Alors, quand le type des rideaux lui adressa la parole, elle figea quelques instants, surprises.

Elle leva finalement la tête vers le type, le trouvant un peu étrange. D'ailleurs, c'était une drôle de question. Signature... Elle ne savait même pas écrire. Elle regarda ses compagnons, l'air indécise, puis reposa ses yeux opalins sur le garçon. Elle aurait préféré qu'il continue de jouer avec la bouffonne.

- Je ne sais pas écrire, lâcha-t-elle finalement.

Elle le fixa un peu et haussa les épaules avant d'aller se ranger à la droite du magicien. Elle avait envie de lui demander quelque chose, mais elle se retenait. C'était trop stupide en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Crazy clown [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Crazy clown [libre ]   Crazy clown [libre ] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:44

La bouffonne marqua un temps quant rieaud-man la mordait... Enfin la mordait, il lui faisait pas vraiment mal. Mais c'était un excuse pour jouer un peu avec lui... Ce n'est pas intéressant de jouer avec les autre, les filles sont trop timide et la magicien trop fort. Elle venait de trouver un nouveau jou-jou.

Elle prit la corde et la tira d'un coup pour faire retentir un peu son étouffé. En plus de l'avoir mordu, qui sait si il n'allait pas dire au policier qu'ils avaient volé les riche et qu'ils s'étaient enfuie. Le mieux à faire, c'est de....

Si une ni deux, elle sauta sur rideau-man quant la chanteuse alla se mettre à coté du magicien. Elle tenta maintenant qu'elle était sur lui de le ficeler mode saucisson. Fallait pas le laisser filer, pas après qu'il eut découvert qu'ils étaient des voleurs. Les voleurs, ont leur coupe la tête, ou les mins, on les torturent... Tout un tas de chose pas nette. Et dans la troupe, y avait les trois gamines, fallait pas qu'elles connaissent ça, c'était trop cruel.

Plus qu'un moyen, kidnapper rideau-man !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy clown [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Crazy clown [libre ]   Crazy clown [libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy clown [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not crazy, I'm just a little unwell (Cherryyyy ♥)
» Libre ^^
» (libre =D)
» Libre ;)
» Missing. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser