SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Monochrome {PV Prince-Kizu}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:18

Comme d’habitude, Reita mangea bien tranquillement, regardant Ryu avec un air un peu désespéré. Il ne comprenait juste pas comment il faisait pour mettre des portions monstres dans sa bouche. Il n’avait pas peur de s’étouffer? Il pouvait comprendre qu’il avait faim mais tout de même, il pourrait au moins prendre le temps de mastiquer un peu non. Le drummeur finit d’avalé son premier sushi avant d’en faire la remarque, avec un petit sourire en coin.

-Si jamais tu meurs, ça risque certainement d’être étouffé par la nourriture. Mastique un peu Ryu…

•••

Choi eut un court rire, bien content d’avoir fait disparaître la mine boudeuse de son chéri. Surtout qu’en plus, celui-ci avait osé lui prendre la main ce qui le fit d’autant plus sourire. Au moins il avait posé un petit geste, même s’il aurait souhaité un peu plus. Le coréen remarqua alors la vide des lieux, qu’il retourna son regard vers Yuiko avec une petite moue de chien battue.

-Pas tout de suite… Veux mon bec moi. Allez y’a personne… Et je laisse tomber ma cigarette pour aujourd’hui…

Leur marché fonctionnait toujours après tout. Il pouvait bien l’exploiter un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:10

quand j'entendis le commentaire, je m'arrêta de manger, mâchant rapidement ma bouchée, et l'avalant avec difficulté. Je conaissait quand même les bonnes manière!... Je n'allais tout de même pas parler la bouche plaine! Mais je du prendre quelques seconde, cognant mon torse avec mon poing pour faire passé ma boucher...

-Ouai! Au moins je mourais heureux et le ventre plein! Et si sa n'arrive pas, je risque de mourir de cholestérols et d'embonpoints!

Je m'imaginant si gros qu'il faudrait me faire rouler sur le sol pour avancer, comme une énorme boule de quille aux cheveux toujours multicolores... Cet image me faisait bien rire! Sur tout à comparer à ma maigreur actuelle! Attendons d'atteindre la quarantaine pour prendre quelques killos! *rire*

Yuiko baissa son regard quand Choi exigea son baiser!
Il allais presque refuser, mais lui aussi avais envi de l'embrasser! Et puis il lui avais quand même promis d'abandonner sa cigarette de la journée. Alors le japonais se pencha, s'arrêtant à quelques milimètres des lèvres de son copain.

-Ouai, t'es mieux d'oublier ta cigarette!!
Dit-il.

il passait alors doucement ses lèvres sur celles de Choi, l'attirant vers lui, et l'embrassant. La peur restait présente, tel qu'il se garda en alerte.
Après un doux mais courts baiser, il se recula un peut, offrant un sourire heureux et charmeur à son Choi...

-J'vais quand même tuer cet c*nne de m'avoir rasé... conclut-il, Même si sa ne m'emporte pas que de mauvaises choses....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:32

Reita plissa des yeux, fixant Ryu tout en tentant de l’imaginer avec un bon surplus de point. Contrairement au jeune homme, lui il ne trouvait pas sa bien drôle, juste un peu étrange disons. Mais tout de même, il afficha un air faussement sévère, regardant toujours le vocaliste.

-Nenon. Tu feras jamais d’embonpoint. Je m’arrangerais pour que tu en fasse en tout cas. T’es mignon avec cette grosseur la. Tu perdrais tout ta cuteness en étant gros.

Du moins, s’ils se connaissaient encore, il ferait son possible pour ne pas qu’il soit énorme. Car on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Et puis, de toute façon, il n’avait pas à s’en faire avec ça pour l’instant. Il semblait bien que ce n’était pas demain la veille que le jeune homme allait devenir obèse!

•••

Choi sourit bien doucement, lorsque le jeune homme osa frôler ses lèvres contre les siennes. Il était bien prêt à laisser tomber sa cigarette de la journée contre un baiser. Mais il fut bien déçu de celui-ci, ayant été bien trop court selon son avis. Alors il perdit tranquillement son sourire, affichant plutôt un air blasé.

-Pff… Ça valait même pas une pof de cigarette. Et puis… Ça repousse des cheveux. T’inquiète. Dit-il avant de se reculer, marchant en direction de la cafétéria toujours avec son air déçu.

Mais bien entendu, il ne lui en voulait pas. C’était son Yuiko après tout. C’était juste qu’il n’aimait pas se cacher, qu’il n’était pas habitué à ce genre de relation secrète et il ne le cachait pas, cela l’agaçait un peu. Mais à quelque part, il ne pouvait pas forcer Yuiko non plus. Puisqu’il l’aimait vraiment, il allait tout de même faire des efforts pour se retenir, pour attendre jusqu’au jour où il se déciderait à s’afficher un peu plus.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:55

Je me sentis rougir au compliment... c'était quand même étrange d'entendre dire Reita que j'étais ''mignon'' et qu'il préserverais sa... sa me donnait une terrible envi de sourire, encore plus, me sentant tout d'un coup léger et heureux!

-Haha !! et comment t'y arriverais??? Tu vas suivre ma ligne du moment que je prend une livre! Dis-je les joues encore rouges.

Je commençait un peut à dé-rougir. Mais vous savez quand on reçoit un compliment de quelqu'un que vous aimer bien et que vous estimer beaucoup... c'était dur de ne pas afficher un grand sourire ... même si ce n'étais pas plus le premier à me dire ce commentaire!

Yuiko fut toucher par la réplique, mais sourie tout de même, lançant un regard autour de lui, et hésitant un instant... Il n'y avais personne autour, et même s'il avait toujours peur qu'on les surprennent, il avais énormément envi de donner un vrai baiser à son homme...

Celui ci soupira, se décidant, poussant Choi sur le mur. Il passa sa mains sur la hanche du Coréen, son autre mains atrapant la mâchoire de celui ci, avant de caresser les lèvres du jeune homme des siennes. Il l'embrassa alors, avec passion, passant même sa langue entre les lèvres de celui ci, allant caresser sa langue avec la sienne. Après un moment, il sépara leurs bouches, regardant Choi contre le mur, ses cheveux tombants devant ses yeux.

-et maintenant.. sa vaux au moins un paquet! Dit-il ironique, offrant un sourire des plus charmeur au Coréen.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:57

-Mais si! Je vais exiger que tu embarque sur la balance à tous les jours! Sans exception! Dit-il toujours en jouant la comédie.

Puis, il ria un bref instant, s’imaginant bien sévère pointer à chaque matin la porte de la salle de bain tout en lui disant « Ayaille sa blance! Tu suite! ». Puis, il se reconcentra sur ses sushis, commençant à se demander pourquoi les deux autres tardaient tant. Peut-être que Yuiko n’en avait pas fini avec la styliste finalement. Mais quelque chose le poussa à regarder en direction de l’entrée de la cafétéria, y voyant un Choi trop souriant les saluer, tout juste avant d’aller se placer derrière. La file.

Bien entendu, la raison de ce si large sourire était dû au baiser si passionné que lui avait donné son Yuiko. Au début, il avait été fort surpris de se faire plaquer contre le mur, tout juste avant de comprendre ce qui allait se passer. Alors là oui, ça valait bien plus qu’une cigarette! Mais quand même, le coréen n’avait pas pu s’empêcher de rouspéter un peu, ne se sentant pas capable de ne pas fumer un paquet complet. C’était comme une drogue pour lui ce petit tube. Alors il ne fit que lui dire que non, cela ne valait qu’une cigarette pour aujourd’hui, tout juste avant d’enfin entrer dans la cafétéria.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 1:12

-Rhaaa nahon!!! t'es méchant si tu fait sa!!! Tant que tu ne m'empêche pas de manger des bonbon....
dis-je tirant la langue.

Je regardais alors dans la même direction que Reita, voyant que celui ci ne me regardais pas... Et vis Choi, aller vers la file, un énorme sourire sur les lèvres, Yuiko le suivant de près avec aussi un petit sourire un peut différent de son sourire habituel...
Tout d'un coup je fit un lien avec leurs sourires, ces mêmes sourires que lors de la première répète, dans le fond quand ils s'étaient avouer leurs amours commun, mais sa je ne le savait pas... Puis le moment tout à l'heure quand Choi avais éviter l'autre gars, Han!... Peut-être... hmm .. ne sautons pas aux conclusions, mais j'avais cet énorme impressions que quelque chose se tramait entre ces deux ''meilleurs amis''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:39

Reita releva un sourcil, se demandant pourquoi diable ces deux là avaient l’air si content. Yuiko venait de se faire jouer dans les cheveux, il devrait avoir un air boudeur non? Pas un sourire… M’enfin, le jeune blond n’en vint certainement pas à la même conclusion que Ryu. En fait, il n’avait juste fait aucune déduction, seulement il ne s’en préoccupa pas plus, retournant à ses sushis.

Puis, après un petit moment, la tête rouge vint vers eux, non sans attendre son Yuiko avant évidemment. Il avait toujours ce même petit sourire, que Reita le remarqua. Sa curiosité embarqua, celui-ci demandant intrigué ce qui pouvait bien les rendre si heureux.

-Ils sortent d’où ces sourires là? On a manqué quelque chose?

Choi devint un peu rouge, cherchant bien vite de quoi répondre tout en lançant un petit regard un peu déstabilisé à Yuiko.

-Heu ben non. Vous avez rien manqué. Se contenta-il de dire, évitant la première question.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:17

Yuiko se pris un très simple plat avec quelques sushi et des takoyaki, suivant Choi jusqu'à la table. Quand Reita leurs demanda la question, celui ci fixa son assiette, l'air mal alaise, rougissant aussi un peut. Donc j'avais ma réponse!!! Il y avais vraiment quelque chose qui se tramait entre ses deux là! Vue la réponse évasive de Choi, le temps qu'ils avaient pris, et leurs rougeur et malaise commun à la question... peut-être ne se sentaient-ils pas alaise d'en parler à Reita? Enfin... ce n'étais pas de mes affaires, mais je trouvais quand même sa adorable!

-hoo ! Yuiko, en passant, finallement ta nouvelle coupe est super! Sa te vas vraiment bien!

Yuiko relevais les yeux vers moi, prenant un sushi entre ses baguettes.

-Merci.. mais ... rhaa je ne peut quand même pas croire qu'elle ai fait sa! Dit-il avalant son sushi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:24

Choi fut bien heureux de la tournure de la conversation, celle-ci dérivant pour parler de la nouvelle coupe de cheveux de Yuiko. Il ne put s’empêcher de sourire, regardant une nouvelle fois la jolie tête du japonais.

-Bon tu vois! J’suis pas le seul à penser ça. Ah et puis arrête de t’en prendre à Sawako. Avoue le qu’elle a fait du joli travail. Dit-il en ajoutant un petit clin d’œil.

Tant qu’à lui, Reita garda le silence. Ce n’était pas vraiment son genre de dire des compliments aux hommes. Sinon il devait se l’avouer que la coupe lui allait bien, mais bien entendu, il garda se commentaire pour lui. Mais il s’inquiétait tout de même pour le sort de ses propres cheveux, puisque bon… Ils étaient tout de même bien normaux, mi-longs et blond, sans rien de plus. Peut-être que la styliste en avait glissé un mot au guitariste. Il pouvait toujours lui demander.

-Alors… C’est qui la prochaine victime des ciseaux de Sawako?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:38

Spoiler:

-Mais ... J'ai me plaindre BON!!! Tu sais que je DÉTESTE qu'on touche à mes cheveux!!! Dit le japonais l'air un peut bougoneux...

Mais il en revins tout de même.
Après tout ce n'étais pas la fin du monde!! Puis Reita posa sa question, que Yuiko se retourna vers lui, puis regardant Ryu et Choi...

-
J'imagine que c'est toi, mon pote! Je ne pense pas quelle toucherais aux cheveux de Choi, et Ryu... il est d'jà à son goût!

Je me mis à rire tapotant Reita dans le dos.

-Hmm mouai, c'est vrai que face à notre nouveau Yuiko tu fait pâle figure! *rire*

En fait, moi je le trouvais déjà très beau comme sa! ... très personellement j'aimais ses cheveux... Mais sa me gênerais plus qu'autre chose de lui dire sa! Mais c'était vrai que avec Choi et ses cheveux rouge, moi et ma tête colorer, puis Yuiko maintenant avec ses cheveux noirs et bleu... il faisait un peut ''ordinaire'' à côté de nous...

-Mouai, vous avez exactement raison les mec! Dit une voix dèrrière...

*SAWAKO AS APPEAR*

Justement, la styliste apparue sans vraiment s'annoncer dèrrière Yuiko, qui lâcha un cris, se retournant vers la sorcière!

-J'avais bien prévue que toi aussi, mon cher Reita, tu aurais besoins d'un petit relooking!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:28

Spoiler:

Ah si Choi n’avait pas su ce retenir, il aurait certainement embrassé son Yuiko pour lui faire partir ce petit air grognon. Mais il se contenta de rire un bref instant, écoutant la question qu’avait posé Reita. Il fit bien heureux d’apprendre que ses cheveux allaient être saufs, que Sawako ne comptait pas lui toucher.

Mais Reita lui, il ne souriait pas du tout à cette annonce. Il avait bien peur qu’effectivement, ses cheveux allaient mériter le même sort qu’à ceux du guitariste. Car tout comme lui, il préférait les garder tels qu’ils étaient. Mais bon, il pouvait toujours espérer que Yuiko avait tort, que la styliste n’allait pas demander un quelconque changement de sa part. Mais il s’avérait que non, surtout que Ryu s’ajoutait appuyant les dires du japonais. Et merde…

C’est alors que le sujet arriva, lui annonçant qu’il avait besoins d’un petit relooking. L’expression du drummeur changea subitement, celui-ci regardant Sawako avec de gros yeux, hochant de la tête d’une façon clairement négative.

-Non! Je pense pas que j’en ai absolument de besoin. Et puis on s’en fiche. Je suis toujours en arrière avec ma batterie alors… Ben on me remarque pas trop quoi… Alors pas besoin de mettre tes ciseaux là-dedans!

Définitivement, celui-là cherchait un moyen de changer les idées de la femme, surtout en regardant la tête de Yuiko, voyant bien que s’il se laissait faire, sa tête risquait peut-être de ressembler à ça.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:40

Spoiler:

Reita ne semblait AUCUNEMENT d'accord avec l'idée de la jeune femme. Mais celle ci était bien plus entêter! Et puis Araki avais totalement confiance en elle, en plus qu'elle avais une tête de cochon probablement aussi forte, si ce n'étais pas plus, que Reita!
La jeune fille regarda Reita dans les yeux l'air totallement sérieuse, tel que sa en faisait presque peur.

-Tu viens avec moi! Ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas plus de teinture, mais si vous voulez vraiment déchirer avec le ''nouveau'' groupe, alors, sois tu te fait une nouvelle tête, sois JE t'arrache la tête! T'as beau être en arrière, TU est le leader te TON groupe! Alors il est normale que tu monte en premier qu'une nouvelle étape commence! Les cheveux sa repousse! Donc tu viens avec moi.

La femme était quand même dans ceux qui avaient le plus de pouvoir dans cet industrie, car c'était un peut grâce à elle et son équipe de styliste, que la boite tournait. Un groupe, aussi bon sois t-il, il as quand même besoins de marketing dans tout sa! C'est comme essayer de vendre des CD de Rock métal avec un chanteur à lunette avec des jeans trop petit et un air de nerds..... impossible! Elle s'occupait du côté visuel, pour attirer un acheteur potentiel, ne faut-il pas un beau visuel! Pour que quelqu'un s'arrête à regarder une entrevue de groupe, il faut quand même qu'il sois attirer par le charisme du groupe, que leurs style et l'énergie qui s'en dégage attire son oeuil, pour qu'il accepte d'écouter!!
Une belle présentation, vend toujours mieux son produit.

La jeune femme fit signe au garçon de la suivre, se retournant, sans attendre que celui ci ne réplique, exigeant qu'il le suive!

J'étais un peut d'accord avec elle... Reita étais le leader, c'était lui qui répondais aux question et qui s'occupait majoritairement du groupe... mais ... j'aimais bien son look actuel, quoi que j'imagine que n'importe quoi peut être beau sur Reita! J'osais espérer qu'elle ne le rase pas lui au moins.... moi j'aimais bien ses cheveux... ♥
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:06

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:16

Spoiler:
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:24

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:28

Reita n’apprécia pas cet air si sérieux, comprenant bien qu’elle ne blaguait pas et qu’il n’aurait pas le choix de subir le même sort que Yuiko. Mais il ne voulait pas lui! Puis, il écouta les '' menaces '' de Sawako, sachant bien que celle-ci avait une tête de cochon et qu’elle comptait bien s’occuper de lui. Au moins, il fut rassuré d’apprendre qu’il allait garder ses cheveux blond, c’était au moins ça de bon…. Et puis elle avait raison, il était à la tête du groupe alors non, il ne passait certainement pas inaperçu. Ah misère, il s’emblait bien qu’il n’avait vraiment pas le choix…. Il se résigna alors, se levant non sans terminer son dernier sushi, saluant les autres avant de quitter la cafétéria. Bien entendu il prit bien son temps, pas pressé du tout hein!

-Si tu me rase la tête c’est moi qui t’arrache la tête… Dit-il bien sérieux.

Il avait quand même des limites à ce qu’il pouvait accepter non. Et puis lui, contrairement à Yuiko, il ne se gênerait pas pour la stopper avant qu’elle ne lui rase une partie de ses précieux cheveux!

Spoiler:
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:54

-Ne t'inquiète pas, je ne comptait pas te rasé! Sa c'était une vengeance personnelle pour Yuiko! héhé

Et oui, il ne fallait JAMAIS frustré Sawako... si non vous finissiez par devoir faire la chose dont vous vouliez le moins changer sur votre look!
Alors bon, la femme monta, en compagnie de Reita, allant vers son studio coiffure dans l'établissement son ''bureau'' comme elle aimait l'appeler, avec toutes ses assistantes.

Pendant ce temps en bas, moi j'avais tout fini, assis avec les deux autre. Nayant pas de cell, je ne pourrais pas vraiment savoir quand Reita aurais fini avec ses cheveux et je ne pourrais retourner a la maison sans lui...
C'est alors que je me décida de reprendre ce certain sujet que les deux meilleurs amis ne semblaient pas vouloir parler...

-Hmmm.... alors... Je me demandais aussi, pourquoi ces sourires tout à l'heure?! Sa suffisait peut-être comme réponse pour Reita mais pas moi!! dis-je plein de curiosité.

Yuiko qui étais entrain de boire son coka, s'arrêta subitement de boire, ne s'attendant pas au retour de la discutions.

-Heu... .........

-Allez, je ne dirais rien!!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:09

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:30

Spoiler:

Vous ne pouvez pas comprendre à quel point Reita fut soulagé d’entre les mots de Sawako, apprenant avec joie qu’elle ne comptait pas lui raser la tête. Et il fut d’autant plus heureux d’être en bon terme avec la jeune femme, de ne s’être jamais trop obstiné avec celle-ci ou bien avoir eu une quelconque altercation. Mais tout de même, il restait toujours réticent à avoir une nouvelle coupe… Mais bon… Ça repousse ce truc alors il allait s’en remettre. Surtout qu’il y avait de nombreuse assistante alors il se laisserait faire sans trop rechigner Hehe. Ben quoi…

•••

Tout comme son Yuiko, Choi ne s’attendit aucunement à ce que le sujet revienne, lui qui croyait s’en être bien sortit… Son rouge revint alors tranquillement, qu’il osa tout de même relever son regard vers Ryu. Bon alors il devait trouver une excuse ou bien une raison, puisque bon… Le guitariste voulait garder le tout secret. Mais quand même… C’était Ryu quoi. Ils pouvaient bien le dire aux membres de leur groupe non? Et puis, le vocaliste venait de lui dire qu’il ne dirait rien… Ils pouvaient bien lui faire confiance.

- … Tu permets ? Dit-il à l’intention de Yuiko, lui faisant comprendre dans son regard qu’il comptait dire la vérité au jeune homme.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:07

Spoiler:

Yuiko tourna son regard vers Choi, puis vers Ryu, soupirant... Il savais bien que Ryu étais gay, enfin il n'en doutais aucunement, même s'il ne leurs avaient jamais dit directement. Alors il ne craignait pas trop une mauvaise réaction, et pour le peut de temps qu'il le connaissait, il sentait quand même que ce ne devais pas être le genre de gars à aller en parler à n'importe qui..

-Bon... sa va... Dit le japonais, baissant un peut la tête, passant une mains sur son visage.

Il étais toujours réticent à dévoiler sa relations, et il savais que Choi sa lui ferais peut-être un peut plaisir d'avoir au moins quelqu'un qui le serais, devant qui ils n'auraient pas à se cacher...

-Mais sa, sa vaux une deuxième cigarette!!! Dit-il du tac au tac.

Je regardais les deux, ne comprenant pas du tout l'histoire de cigarette!...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:25

Choi ne put retenir ce sourire qui apparut sur ses lèvres, lorsque Yuiko accepta finalement qu’il dévoile la raison de leur sourire. Il le savait bien que cela ne devait pas trop plaire au japonais, contrairement à lui. Au moins, le guitariste faisait un effort de plus, ce qui était franchement bien. Mais voilà que le sourire du Coréen se fana tranquillement, en apprenant qu’il devrait survivre une journée de plus sans cigarette. Alors là, il ne savait pas s’il allait tenir le coup. Quand on est accros à ce genre de chose, il est bien dur de la laisser tomber pendant trois jours complets. Il pourrait toujours marchander un petit truc avec Yuiko… Mais pas maintenant, Ryu devait mourir d’impatience de savoir de quoi il s’agissait. Il s’approcha alors de celui-ci, s’apprêtant à lui parler bien bas pour que lui seul puisse l’entendre.

-Avant tout c’est un secret alors… Ben tu sais quoi faire hein… Et puis bon… Personnellement moi ça me dérangerais pas que tu t’échappes mais lui… Il risque de vouloir t’étrangler... Il ne veut pas que qui que ce soit nous voit… Ni ne le sache. Alors je t’annonce que tu es le premier à le savoir. Donc… Et bien… Voilà le secret et la raison de nos sourires… Il se pourrait bien que… Yuiko et moi, soyons bien plus que de simples amis tu vois? Dit-il tout en rajoutant un petit clin d’œil ainsi qu’un sourire espiègle.

Puis, il se recula, toujours en affichant son sourire, se retournant vers Yuiko. Juste pour voir comment il s’en sortait, quelle était sa réaction.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:49

J'écoutais Choi, m'approchant de lui. Au fut et à mesure il parlais, plus mon sourire s'agrandissait! Alors j'avais raison!!! Les deux meilleurs amis, étaient finallement un peut plus que juste des amis... Quand il me le dit je serra les poings, un grand sourire sur les lèvres comme quand je trouve un objet trop mignon!

-Hooooonnnn !!!!!!!!! C'est ce que je pensais!!! Deux beaux gars comme sa, sa ne peut pas rester seul toute leurs vie! ♥

Ce n'étais pas tant ma faute, j'avais toujours trouver sa mignon voire des couple dans les gens que je connaissaient..
Yuiko semblait plus mal alaise vue ma réaction, rougissant comme une tomate, regardant son assette vide..

-Hmm.. mouai...

-Ne vous inquiétez pas, je n'en parlerais pas! J'imagine que ce genre de pub dans le showbiz ne dois pas toujours êtres des plus agréable! Mais.. Si je peut demander, sa fait longtemps?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:05

Choi ne put faire autrement que de sourire lui de même, adorant la réaction du jeune homme. Il trouva d’ailleurs que celui-ci avait l’œil, puisqu’il avait en quelque sorte deviné le genre de relation que les deux entretenaient. Puis, il retourna son regard vers son chéri, observant ses rougeurs et sa réaction qu’il qualifia des plus mignonne. Il ne put résister, il se rapprocha de celui-ci, ne faisant que lui donner un bref baiser sur la joue avant de lui dire qu’il était trop mignon.

Le coréen se retourna vers Ryu, celui-ci leur posant une petite question. Sachant bien le petit malaise qu’avait Yuiko, par rapport à tout ceci, Choi s’en chargerais avec joie.

-Effectivement c’est pas des plus agréables. Surtout au début… Avec les homophobes et tout… Mais on finit par s’y habituer et complètement ignorer. En tout cas, moi je n’y porte plus attention depuis longtemps. Et puis… Ben pour répondre à ta question… Non ça fait pas vraiment longtemps mais… Ça aurait pu l’être si nous nous étions avoué notre amour plus tôt… Mais bon l’important c’est qu’on est ensemble maintenant! <3
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:21

C'était bon à savoir! Je passerais surrement aussi, face à ce genre de critiques, après tout, pour moi, au contraire de Yuiko, ce ne serais pas demains le jours où j'allais cacher mon homosexualité devant les gens, que ce sois la télé, ou tout simplement dans la vie! Après tout, qu'est ce qu'ils en on a foutre de ce que je fait au lit moi!!

Donc sa ne faisait pas si longtemps que sa, ce devais être ce pourquoi Yuiko avais l'air si mal alaise... et qu'il semblait plus rouge encore quand Choi l'embrassa sur la joue, rapidement. Il étais tellement mal alaise devant d'autre gens, que j'avouerais que comme Choi disait, c'était trop mignon.
Il me semblait qu'en lisant dans un magazine j'avais vue que le japonais avait une copine, donc j'imagine que Choi était son premier gars...

-Sa dois faire un bail que vous vous connaissez alors!♥ Dis-je m'accotant sur mes mains. Tant qu'à sa! Sa vous tenterais un soir de sortir les trois!! Je connais un tout petit bar gaie à l'abri des regard, avec une ambiance vraiment super! Vous pourriez prendre un coup sans vraiment avoir besoins de vous cachez! Sa vous ferais un petit moment entre amoureux, pas obliger de rester avec moi toute la soirée, j'me trou'vrais un mec avec qui passé la soirée!

J'eu un petit rire, car je savais bien que Reita ne voudrais pas venir! Il étais hétéro après tout, ce genre d'endroit le dégouterais... bon peut-être si je le saoulerais avant mais bon! sa c'était une autre histoire... Quoi que s'il pouvais être là ce serais bien.........
Hoo... j'allais oublier... ce n'étais pas ce soir que nous étions supposer aller dans sa ''réception familiale'' .... ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 0:08

Choi sourit de nouveau, plus largement en écoutant la petite proposition du jeune homme. Lui, il n’était pas contre en tout cas, ça pourrait être amusant qui sais? Mais il n’était pas trop certain que Yuiko voudrait, après toute la gêne et le malaise qu’il ressentait, il ne voudrait peut être pas plus s’afficher parce qu’ils étaient dans un bar gay. Enfin… S’il ne voulait pas, il pourrait toujours trouver un quelconque moyen de lui faire dire oui. Au pire des cas, il n’aurait qu’à ne pas trop le coller au début et une fois qu’il aurait pris quelques coups, il devrait être correct.

-Oh oui! J’aime bien cette idée. On pourrait bien s’amuser.

-Qu’elle idée? Dit Reita, venant tout juste de sortir du bureau de Sawako.

Finalement, cela c’était bien passé et il n’avait pas trop chialé. Il avait tout de même garder une certaine longueur, au niveau de sa nuque et puis sinon les coups de ciseaux lui avait tout de même donné une jolie tête, avec ses cheveux ébouriffés. À vrai dire, cela lui allait drôlement bien, et il ne faisait plus trop ''à part'' dans le groupe.

-Oh hum Ryu.... Il va falloir penser à partir bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 21 Icon_minitime

Monochrome {PV Prince-Kizu}
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant