SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Monochrome {PV Prince-Kizu}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:39

Reita ria sans gêne devant cette réaction et cet air si boudeur. Il trouvait le tour bien amusant et le démontrait bien en riant de la sorte. Le drummeur commença lui de même à mastiquer sa première bouchée d'omelette, avalant celle-ci. Il poussa alors un peu son assiette sur le côté, pour éviter que son chandail traine dans celui-ci, avant de s'approcher de Ryu et ce de bien près. Il lui sourit alors un peu bêtement avant de lui tendre sa joue, la pokant un peu avec l'extérmité de sa fourchette.

-Tu peux toujours te venger si ça te chante...

-J'en ai un! Car vois-tu j'y avais déjà pensé à cette petite idée d'aller se relaxer dans l'eau chaude.

Et oui, il pensait à tout celui-là. Il le savait bien que peu importe la décision qu'aurait prit le japonais, il aurait fini par réussir à le convaincre d'aller aux sources thermales avec lui. Ou peut-être pas... Enfin bref, il n'avait pas eu besoin de faire grand chose puisque Yuiko avait accepté bien vite. Le coréen se dirigea alors sans plus attendre vers son sac et s'empara de celui-ci, revenant la minute suivante au près de son japonais.

-Je suis près! Oh et... Est-ce que tu sais quand Ayane va passer pour ramasser les boîtes qui sont a elle..? C'est juste que j'ai laissé la robe trainer alors... M'enfin je veux pas qu'elle te fasse une scène à cause de ça... Sinon je vais aller la ramasser si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:07

Je regardais sa fourchette, mon sourire, difformant mon air de boudage, ayant une drôle d'idée dèrrière la tête! Au lieux de lui pincer, je m'approchait de sa joue, faisant comme si j'allais lui donner un baiser dessus, mais je lui mordit pas très fort, me reculant, puis lui faire une grimasse.

-Tiens c'est tout ce que tu mérite!! pfffff

Je regardais Choi revenir, allant chercher une camisole grise avec le signe de Sex pot reavenge à l'arrière, et un maillot noirs avec des tribales sur les côtés.

-Bha pour la robe on s'en fou! Je ne pense pas qu'elle vas passé quand on ne seras pas là!

En fait, je savait bien qu'elle serais le genre à me péter une coche après avoir vue la robe, mais bon... ce ne serais pas la première fois qu'elle me ferait une crise de jalousie, comme chaque fois que j'avais dormis ailleurs que à la maison... même si en quelque part elle avais eu raisons tout ce temps...
arff... Je n'ai pas envi de faire sa à Choi! jamais...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:15

Reita regarda du coin de l'oeil le jeune homme, se demandant ce qu'il faisait en s'approchant de sa joue de la sorte. Mais il garda son sourire amusé tout en attendant de voir si Ryu allait vraiment déposer un baiser contre sa joue. Il fut donc surpris du contraire, alors qu'il sentit des dents plutôt que des lèvres, ce qui lui arracha une expression assez comique. Il ria tout de même, se reculant et replaçant son assiette devant lui.

-Et ben... T'as pas la vengeance dans le sang toi.

Contrairement à lui quoi. Quand Reita se vengeait et bien il faisait en double. Si quelqu'un lui donnait une " pichenotte " il faisait de même mais deux fois plus fort. Bref, vous voyez le genre.

Choi parut un peu soulagé de cette réponse. Mais il alla tout de même la cacher dans un endroit stratégique où Ayane ne risquait pas de la trouver. Du moins, si elle pourrait toujours mais, il faudrait tout de même qu'elle fouille. Lors de son retour, le coréen s'empara de la main de Yuiko avant de l'amener avec lui vers l'extérieur. Mais avant même d'atteindre la porte il le lâcha subitement, ayant oublié un petit détail.

-Pardon... J'avais oublié...

Au moins il s'en était rendu compte avant de sortir. Sinon le propriétaire se serait certainement posé des questions en voyant leurs doigts enlacés de la sorte. Mais Choi finirait par s'y habituer, que lorsqu'ils étaient à la vue du public, ils n'étaient que de simplement amis en l'apparence. Il sortit donc bien silencieux, attendant que Yuiko ait verrouillé son appartement avant de descendre les escaliers puis sortir tranquillement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:29

J'eu un sourire, le voyant s'éloigner, je sautait en bas du comptoir, m'aprochant, cet fois vraiment pour lui donner juste un petit baiser sur la joue. Rien de bien méchant après tout! Me reculant, question qu'il ne croix pas que j'avais envi d'autre chose, étant encore un peut tourmenté par l'histoire d'hier.

-Nahonn! je ne suis pas très rancunier... Il n'y as que deux manière de me mettre en colère, et je ne pense pas que tu y arriverais!

Je dit cela avec un sourire.

-Alors, tu veux aller quelque part aujourd'hui?

Le japonais sentis Choi prendre ma mains, le tirant vers l'extérieur, avant de la lâcher, se souvenant de la décision de Yuiko... Tout d'un cou, cela semblait plus dur de faire semblant d'être juste ami... mais Yuiko étais terrifier à l'idée que quelqu'un ne les voix ensemble, sachant bien que l'homophobie étais encore très présente...

Celui ci barra la porte, allant rejoindre Choi, passant sa mains dans le dos du Coreen.

-On y vas en voiture, en taxi ou en train?

l'avantage du taxi et du train était qu'ils pouvaient plus facilement passé inaperçu, se fondant dans la masse, mais la voiture étais plus rapide... avec une superbe sport italienne comme la lemborguinie de Yuiko c'était dur de passé inaperçut!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:31

Reita s'apprêtait à empiler les assiettes vides lorsqu'il vit un certain Ryu s'approcher de lui sans aucune raison apparente. Il l'observa du coin de l'oeil tout en continua ce qu'il faisait et fut bien surpris de recevoir un léger baiser. Mais le tout ne lui arracha pas grande réaction, sauf peut-être ses oreilles qui avaient rougi sur le coup de la gêne face à ce geste. Reita ne s'en faisait pas avec cela, sachant bien que Ryu ne l'aurait certainement pas remarqué puisque ses cheveux cachaient bien ses oreilles et que les probabilités que le jeune homme les ait regardés était mince.

-Ben c'est tant mieux alors. Au moins t'es pas comme moi sur ce point-là. Hehe. Ouais... Faudrait que je travaille aussi ce petit défaut..

Le jeune blond alla chercher le sac de bouteilles qu'avait conservé le vocaliste avant de lui donner. Puis il pointa la porte et lui intima à s'y diriger.

-On va porter ça. Et aller magasiner pour toi. T'as déjà oublié?

-Taxi! Dison que ta voiture est pas très subtile... Et moi je veux avoir la paix aujourd'hui. J'ai rien contre les fans mais une pause d'eux de temps en temps ça peu pas nous faire de mal...

Le coréen s'empara de son téléphone puis, composa un numéro, donnant une adresse pour qu'on vienne les chercher. Désormais, il ne manquait plus qu'à attendre patiemment. Alors Choi alla prendre place sur les escaliers à l'extérieur, tirant sur le poignet de Japonais pour qu'il le suive dans ce geste. Choi regarda intensément Yuiko, dans le blanc des yeux, laissant apparaitre que quelque chose le chicottait.

-Tu sais, je respecte le fait que tu ne veuilles que personne le sache.. À propos de nous. Et puis c'est mieux comme ça pour l'instant... Pour Ayane surtout. Mais... Je veux juste savoir si... Enfin... Tu sais quoi. Si.. Il va falloir se " cacher " longtemps.

Choi n'était pas très habitué à tout cela après tout. Il n'avait jamais eu besoin de se grandement se retenir ou de garder sa relation en secret. De toute façon les médias et les fans le savaient bien qu'il avait un fort penchant pour les hommes. Il ne l'avait d'ailleurs jamais vraiment caché. Certes, il avait reçu mille et une critiques des plus négatives à cause de son orientation. Mais il n'en avait rien à faire après tout et depuis le temps.. Il ne portait même plus attention à ce qu'ils pouvaient bien se dire à son sujet. Il s'y était habitué.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:41

-Hoo.... hmm... d'accord!!

Oupss.. j'avais complètement oublier le costume pour sa réunions de famille... et les bouteilles!! Oui les bouteilles!!!!

Je lui pris alors le sac de bouteilles des mains, allant vers la porte.

Yuiko se laissa trainer, arrivant aux escalier devant l'appartement, regardant le Bassiste... Quelque chose semblait bien le chicoter.. Yuiko, inquiet, passa une mains sur le bras du bassiste, le regardant aussi... mais dès qu'il posa la question, Yuiko détourna le regard...

-Je ne sais pas.... je ne pense pas........

Enfait, Yuiko en avait tellement une peur morbide, il étais terrifier par ce qui se diraient sur eux, par la réaction d'Ayane, et des autre... Il aimait Choi plus que tout, mais lui n'avais pas l'habitude, il étais un peut plus du genre à rester en retrais, n'aimant pas trop les média et effrayer par les potins stupides qui pourraient se dire dans les magasines... Il avait tellement entendu d'histoires de gars insulter et même battue pour ce genre de raisons... C'était probablement pour sa qu'il avait passé sa vie à nier son attirance...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:33

Reita suivit le jeune homme, verrouillant la porte de sa maison sans oublier d'y mettre l'alarme de sécurité. Il commença donc à marcher bien tranquillement, en direction d'un arrêt d'autobus de la ville qui était tout prêt, pointant d'ailleurs le poteau qui le démontait bien au vocaliste. En gros, il lui faisait comprendre quel moyen de transport ils allaient utiliser aujourd'hui. Non, Reita n'avait pas de voiture ni de permis, par simple paresse de prendre des cours. Et puis, il préférait la subtilité des metro et des autobus.

-Bon alors... Est-ce que tu as déjà une petite idée de ce que tu aimerais avoir..?

Voyant se détournement de regard si subit, Choi s'empara délicatement de la mâchoire de Yuiko, affichant un sourire se voulant doux.

-T'as pas à t'en faire... J'te forcerais pas tu sais.

Le coréen lâcha le guitariste à la vue du taxi et se leva, entrant dans celui-ci tout en donnant l'adresse de où ils désiraient aller.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:41

Je n'avais absolument aucun problème avec le fait de prendre le bus, en fait, j'avais pris le bus toute ma vie, alors pour moi sa revenait du pareille au même! J'allais alors jusqu'à l'arrêt, m'accotant sur le poteau, regardant Reita.

-Quelque chose d'ordinaire ferais l'affaire j'imagine... je n'y connais rien là dedans!

J'avais beau avoir trainer à Harajuku un peut trop, connaitre les modes pour jeunes assez bien, l'oshare, le visual kei, le fairie kei, le decora, le cyber, le lolita, etc... mais quand on parlais de s'habiller chic... alors là on me perdait complètement...

quand Choi lui pris la mâchoire, Yuiko sourie à ses mots... Il se traitait intérieurement de peureux, de ''moumoune'', Suivant Choi vers le Taxi. Rentrant celui ci regarda le chauffeur.

-Vers le spa d'Uragiri, s'il vous plaie.

Uragiri, un spa privé, très chic, aux bains de sources d'eau chaude autant en plein air qu'intérieur. Yuiko pensait que ce serais bien pour l'intimiter, et sur tout qu'ils étaient réputer dans les plus chic!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:32

-En gros... Tu me donne carte blanche...... C'est bon! J'ai trouvé où aller dans ce cas.

Bien entendu, Reita pourrait toujours s'arranger pour que Ryu ait quand même du style par le choix de quelques accessoires et des couleurs des habits. En fait, ils verraient rendu-là. C'était plus le jeune homme que lui qui allait porter les vêtements après tout. Mais au moins, il lui avait laissé le choix du magasin. Mais tout de même, il ne se gênerait pas pour placer une ou deux critiques. Il ne savait après tout ce qui était préférable de mettre et ce qui ne l'était pas.

Reita entra donc dans l'autobus de la ville et y inséra le montant pour deux passage. Ah misère.. Toujours aussi plein les transport en commun. Mais bon, c'était toujours comme ça après tout. Il fit alors selon les règles et alla le plus possible dans le fond, restant debout tout en s'accrochant après le poteau qui était là. Oui, les gens qui connaissaient Existrance l'avait tout de suite remarqué mais, l'avantage c'est qu'ils n'allaient tout simplement pas lui parler parce qu'ils croyaient qu'il n'était que le sosie de Reita et non le vrai. Pour la simple raison que dans leur tête, le drummeur ne prenait jamais au grand jamais les transport en commun.

Choi resta des plus silencieux durant tout le trajet, regardant par la fenêtre totalement perdu dans la lune. Il réfléchissait un peu, pour le simple plaisir de le faire, à ce qui allait advenir si jamais Yuiko décidait de mettre fin à leur relation secret. Bien entendu, il imaginait aussi ce par quoi le japonais allait passer et comprit réellement sa réticence à accepter de vouloir se montrer.

Lorsqu'ils furent arrivé au spa, Choi sortit son porte-monnaie et tendit la somme dût au chauffeur.

-Tu payeras au retour si tu veux... Dit-il souriant à son Yuiko, pour lui éviter de dire quoi que ce sois de plus.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:26

Je rentrais dans le bus à la suite de Reita, les gens tous coller les un contre les autre... Nous étions en pleine heure de pointe! Je suivis le Drumeur jusqu'en arrière, prenant le poteau devant nous. J'étais pris entre un homme énormément grand en costard cravate, avec des lunettes, et Reita, préférant me coller contre Reita que contre l'homme d'affaire géant. En arrière de moi, il y avait une fille qui mâchait sa gomme comme une vache, et un gars qui écoutait sa musique si fort que je serais arriver à articuler chacune des paroles sans même connaitre cet chansons.. Et en plus du Rap.. je déteste!

-J'espère qu'on as pas trop longtemps en bus
, dis-je levant mon visage vers celui de Reita.

C'est alors que je sentis une mains baladeuse, gentilment pincer ma fesse..... Je fronçait les sourcils, ayant horreur des mec qui me prenaient pour une fille et qui me touchait les fesses dans les metro ou les bus!!! MERDE je suis pas une colégienne bande de pervers...

Biensur, je soupçonnait l'Homme d'affaire, ayant une tronche de pervers, je le retourna, lui envoyant un regard noirs. Je le vis avoir l'air surpris, ses oreilles virant au cramoisis, avant de se pencher et de fixer son blackberry avec attention... Surrement qu'en voyant mon visage il avais bien vue que je n'étais pas une fille!!!

Frustré, je m'éloignait un peut plus de l'homme, me collant contre Reita, et lui agrippant le t-shirt.

-Y en as qui ont pas de respect dans ce bus.........
marmonnais-je

Yuiko ne dit rien, sortant, ne ronchonnant même pas..

Celui ci rentra dans le spa, allant vers le comptoir, s'accôtant contre celui ci pour que la secrétaire se retourne. Une fois l'eu telle vue, elle lui sourie, croisant ses jambes.

-Que puis-je faire pour vous?

-Je veux un traitement complet, avec spa et source thermale, puis massage aux pierres volcaniques complet pour deux.

-Séparer?

-Ensemble.

Celle ci eu un bref regard vers ceux ci, puis regarda son ordinateur.

-Chaqu'un une facture? Sa seras 190 chaques.

-Payez le tout avec sa! Dit le guitariste, tendant sa carte, se tournant pour faire une grimasse à son ami.

-Tu payeras le retour *rire*

Il pris alors la facture, que la jeune fille sortie un papier...

-Heum....

Elle baissa alors la voix, regardant autour..

-Vous êtes du groupe Existrace non? Choi et Yuiko?... moi et ma soeur on adore votre groupe.... je peut avoir un autographe?? Dit la secrétaire l'air toute exciter. Je garderais votre entrée ici secrète... mais s'il vous plaie.. Mas soeur est vraiment une très grande fan! j'en étais sur que vous trainiez ensemble comme on raconte.

Yuiko surpris, soupira, prenant le bout de papier, griffonnant sa signature, et la tendant à la jeune femme, lui souriant avec un clin d'oeuil.

-Dites le à personne.

La fille tendit aussi tôt un papier à Choi, celle ci ayant du mal à réprimer son sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:40

Reita ne pu s'empêcher de rire un peu, en entant le commentaire de Ryu, comprenant bien qu'il ne semblait pas trop aimer le fait qu'il y ait énormément de gens dans l'autobus. Quoi que lui non plus n'aimait pas vraiment cela, ce faire coller par des inconnus parfois bien désagréable ou encore que leur odeur laissait à désirer dison. Ce pour quoi il utilisait le plus souvent ses pieds plutôt que autre chose. Mais aujourd'hui, ils devaient aller au centre ville pour le magasinage et donc, c'était bien trop loin pour s'y rendre à la marche.

-Hum... Ça dépend s'il y a du trafique ou non. Sinon calcule de 20 à 30 minutes.

Le drummeur regardait toujours le jeune homme lorsque celui-ci fronça des sourcils. Il ne mit pas de temps avant de comprendre, voyant que le vocaliste se retournait vers l'homme et lui lançant un de ses regards noirs. Et bien... Au moins Ryu ne se laissait pas faire. Mais Reita préféra ne pas prende de chance et bougea pour changer de place avec le jeune homme, se positionnant d'une façon à ce que personne ne lui touche. Oui oui, il était bel et bien en train d'utiliser ce côté protecteur qu'il avait.

-J'ai cru remarquer...

Reita ne bouge plus le long du voyage, ce collant par contre de plus en plus contre le jeune homme à chaque arrêt. Décidément, tout le monde avait décider de tous aller au même endroit aujourd'hui. Quoi que c'était toujours comme ça. Ils finirent donc par arriver à l'arrêt désiré et durent attendre un moment que la grande majorité des personnes sortent avant de faire de même. Alors lorsqu'il en eu l'occasion, Reita s'empara du poignet du jeune homme et le garda le plus près possible de lui pour ne pas le perde. Une fois enfin à l'extérieur, le drummeur soupira, heureux d'être sortit de là.

-Misère! Ça fait du bien de ne plus être compressé! Bon sang... Je m'en fou mais on revien en taxi. Bon ! On va porter les bouteilles avant pour être débarassé.

Choi suivit tout joyeusement Yuiko jusqu'au comptoir écoutant la conversation sans rajouter un mot de plus. Il ne fit que lui tirer la langue à sa petit blague calculant qu'il lui faudrait payer bien plus qu'un ''retour'' en taxi pour rembourser les 190.

Un mince sourire se dessina alors sur son visage lorsque la secrétaire leur demanda si elle ne faisait pas erreur sur leur identité et qu'elle garderait le tout secret. Il en était bien content qu'elle ne comptait rien dire et signa le bout de papier qu'elle lui tendait avec un plus large sourire. Une simple signature en échange d'un silence. Le tout était parfait pour le coréen. Celui-ci partait d'ailleurs en direction des vestiaires pour s'y changer attendant que Yuiko sois assez près de lui avant de lui murmurer:

-Ça fonctionne le nature avec toi? Pour rembourser une partie des 190? Dit-il rieur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:13

Je me sentis un peut étrange quand il m'emporta un peut plus loin, se positionant de façon à ce que personne ne puisse m'approcher... on aurais dit un gars jaloux... mais non, je rêve en couleur! mais bon, sa dois juste être le fait qu'il se rapproche de moi à chaque arrêt qui me fait tourner la tête!! Et le fait qu'il faut vraiment que je me trouve un gars au plus sacrant si non je vais finir dingue!!

Une fois arriver, il me tira vers la sortie du bus, que je le suivis, tirant le sac de bouteilles, essayant de le faire passé au travers des gens... rhaaaa!!!
Rendu dehors je pris une longue bouffée d'air.

-Vas pour le taxie en revenant! Dis-je soupirant.

Je me mis alors à marcher vers le marcher, où il y avait la machine pour recycler les bouteilles, tirant le sac avec moi. Devant celle ci je me mis à glisser bouteilles par bouteilles dans la machine. Les gens qui passaient me regardaient avec un drôle d'air, s'imaginant probablement que j'étais un jeune fugueur alcoolique et pauvre qui faisait les poubelles! Mais qu'est ce que j'en ai à foutre!

Yuiko eu un sourire, entendant ce que Choi lui dit, l'air un peut niait il regarda son copain, penchant la tête.

-Plutôt deux fois qu'une! Sa me donne une bonne raison de continuer à te payer des truck! *rire*

Le guitariste rentra dans la sale, toujours son sourire niait sur le visage, retirant son chandail immédiatement, la sale étant complètement vide.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:37

Reita suivit le jeune homme jusqu'au marché, s'appuyant contre la machine le temps que les bouteilles dans le sacs ait tous passé, qu'il n'en reste plus aucune. Puis, il attendit encore là, le temps qu'il fallait, et que Ryu revienne de la caisse. Il jeta tout de même un petit coup d'oeil à l'intérieur, pour calculer environ combien de temps il faudrait qu'il attende. Il fut bien découragé de constater qu'une longue et pénible file était présente à chaque caisse. Le jeune blond décida alors de rentrer à son tour et décida qu'il allait user un peu de ses pouvoirs de séduction. Il alla donc chercher le vocaliste, lui disant de le suivre et alla vers l'une des caisses, celle avec la jolie jeune demoiselle à l'allure gothique. Reita alla alors au bout de la caisse, malgré les protestations des gens qui attendait et attira l'attention de la fille, usant de son fameux sourire des plus charmeur, à faire craquer n'importe qui. Lui quand il voulais quelque chose....

-Pardonnez-moi mademoiselle. Est-ce que ça serait possible de juste donner le change rapidement à mon ami pour les bouteilles?

Choi ria de plus belle, apprenant que s'il le désirait, il pouvait toujours lui rembourser par le bia de son corps plutôt que lui donner l'argent dû. Il commença alors à se déshabiller rapidement puis, mit son costume de bain. Il dirigea alors son regard vers Yuiko puis parcouru les vestiaires de ses yeux, se rendant enfin compte qu'il n'y avait personne. Il en profita, laissant cours à son imagination perverse et alla enlacer le japonais par derrière. Il glissa alors une main vers le bas-ventre du guitariste, puis sous le maillot et alla caresser qu'un bref instant le membre de celui-ci.

-Hum... Dommage que tu tiennes tant que ça à t'cacher... J'aurais bien déjà commencer une partie d'mon paiement... Dit-il enlevant tranquillement ses doigts de là.

Spoiler:
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:01

Je suivait Reita vers les caisses, mais celui ci ne semblait pas se dirriger vers les files... au contraire il se mis devant une caisse, usant de son charme pour que la petite caissière nous passe tout de suite. La jeune fille, à l'allure un peut punk, mais surement encore au collège, se mis à rougir.

-Mais.. oui...

C'est alors qu'une énorme et vieille dame arriva, surement sa superviseur, poussant la jeune.

-Tu peut y aller, c'est ta pause.

Elle nous regarda alors, de son regard sévère, son chignon bien tirer à l'arrière, et ses tout petits yeux noirs fixant Reita.

-Que puis-je faire pour vous? Dit-elle de sa voix visiblement agacée.

Je ravalais alors ma salive, mon petit coupon en mains.

-Reita.. on serais mieux d'aller faire la fille
murmurais-je tout bas.

Yuiko se mis rapidement en maillot de bains, sentant tout d'un coup Choi se coller contre lui, puis sa mains sur son ventre aller s'infilter sous son maillot, caressant très brièvement son membre.

CHEAP SHOT!
Yuiko, grogna, le sentant ses doigts s'éloigner... c'est quoi, il s'amusait à le teaser comme sa juste pour s'amuser.. ?! et merde! Il pris alors le poignets de son ami, tournant son corps un peut pour le regarder.

-Au pire, il n'y as personne...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:43

Reita perdit bien vite son sourire à la vue de la vieille femme, comprenant bien que par son ton de voix, il n'allait certainement pas avoir ce qu'il voulait dans les plus brefs délais. Il réfléchit un instant, regardant de nouveau la longue et pénible file puis la dame d'un âge bien avancé.

-Vous auriez au moins pu la laisser finir...

Le jeune blond soupira et continua tout simplement à fixer la superviseur, pensant à un moyen d'obtenir ce qu'il voulait. Il pouvait tout de suite oublier l'idée de la charmer. Certes, cela fonctionnait parfois avec les demoiselles plus âgées mais, quand on a une tronche si joyeuse comme celle-là, il ne savait bien que c'était inutile et qu'il devrait trouver un autre moyen. Peut-être que s'il " négociait " un peu ou tentait de lui faire comprendre que c'était inutile de faire toute une file pour un simple bout de papier. C'était ridicule. Il sourit tout de même à la dame avant de prononcer son court point de vue.

-Écoutez madame... Ça prend juste quelques secondes. Vous prenez le bout de papier et lui donner l'argent et c'est fini. On en parle plus et je m'en vais.

Choi s'apprêtait à se décoller du guitariste lorsqu'il sentit ses poignets désormais prisonniers entre les mains de celui-ci. Un fort sourire, un peu satisfait de la réaction de Yuiko, se dessina alors sur le visage du Coréen. Il aimait drôlement cela faire son agace et s'amuser de la sorte. Mais que voulez-vous, il est comme ça notre Choi.

-Et si jamais quelqu'un entre?

Lui ça ne le dérangeait pas vraiment. Ça ne serait pas la première fois qu'il se ferait pendre en pleine action dans des lieux publics. Mais, les réactions restaient toujours assez drôles à voir. Ou bien la plupart du temps les gens n'osaient pas entrer et ne faisaient qu'écouter...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:08

La dame fronçait ses sourcils, reniflant.

-On n'en reparleras plus quand vous aurez fait comme tout le monde!!!!

Je tirais alors la manche du drummer, gêner... après tout je comprend qu'il ne voulais pas attendre mais bon.

La dame fit passé le clients après, passant les articles sur sa caisse qui faisait ''bip'' à chaque codes rentré.

-Vous et votre petite amie, devriez faire la file comme tout le monde! Ah! Les jeunes, tous impatient de nos jours..

Choi grogna, s'imaginant un instant que quelqu'un rentrait, les prenant en plein action... Mais malheureusement, Yuiko étais du genre à penser un peut plus avec son entre jambe qu'avec sa tête parfois...

-Rhaaaa au pire... je m'en fou..

Et puis il n'avais jamais ressentis autant de tension, autant d'envi envers une seule personne.. Même si l'image d'un visage dégouter, ou effrayer qui rentrait dans la sale lui faisait énormément peur, celui ci essayais de se forcer à l'oublier...

Il avais envi que Choi continue, il n'étais pas trop tard non plus pour renoncer... et si quelqu'un arrivait, le trouvaient ou les entendaient... ? Être découvert lui faisait tellement peur..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:39

Reita eu un court rire, à la fois arrogant et amusé. Il n'avait pas l'intention de bouger dans l'immédiat, maintenant ayant activé son caractère de cochon. Il laissa tout de même le premier client passer puis, il ne se gêna pas pour bloquer le ''scanner'' de prix. Comme ça, la dame serait bien obligé de sois partir et changer de caisse ou sois faire ce que Reita voulait. Il afficha alors un air de défi tout en tendant le petit bout de papier à la vielle dame.

-Je crois que vous ne m'avez pas bien compris... Je ne bougerais pas de là tant que vous ne l'aurez pas fait. J'ai toute ma journée moi. Et puis, je veux pas vous faire de la peine mais vous êtes en train de perdre des clients à cause de moi. Et si vous continuez à m'ignorer d'la sorte vous en perdrez encore plus... Et puis, j'crois bien que vous avez besoin de lunette, vous savez même pas reconnaitre un homme et une femme...

Reita se retourna vers le vocaliste, lui faisant un signe de l'attendre dehors, voyant bien son malaise face à la situation. Lui, il n'était pas le moins du monde gêné. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il agissait ainsi.

Choi ria d'une manière presque angélique, attirant le guitariste vers le coin qu'il justifia le plus cachée du vestiaire. Il allait tout de même prendre quelques précautions même si cela était un peu inutile. Il se libéra alors des mains de Yuiko, débutant sans plus attendre à l'embrasser tendrement puis plus passionnément. Puis, il descendit tranquillement ses baisers, se baissant de plus en plus jusqu'à terminer à genoux. Il s'empara alors du rebord du maillot du japonais relevant tranquillement ses yeux écarlate vers celui-ci, attendant de voir s'il allait le stopper.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:02

Sa dois être la veste panda...... =3= c'est pour sa que tout le monde me prend pour une fille.... je ne remettrais plus jamais cet veste ..... Dire que je l'avais acheter du côté fille de la boutique de putamayo...

La femme s'indigna, les clients regardant avec intérêt la chicane, oubliant complètement qu'ils étaient presser. Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'on voix un clients pété une coche comme Reita en étais capable.. et encore là, je savait qu'il serais capable de pire, probablement....

-VOUS ALLEZ FOUTRE LE CAMPS DE MA CAISSE!!! VOUS N'ETES QU'UN ÉGOÏSTE MONSIEURS!!! J'APPELLE LA SÉCURITÉ SI VOUS NE FOUTEZ PAS LE CAMPS TOUT DE SUITE.

Je n'étais pas sortie comme Reita semblait vouloir, je resta plutôt un peut à l'écart, mi-amuser, mi-inquiet... J'avais un peut peur pour Reita après tout, ou peut-être plus pour la dame... vue le sale caractère du Drumeur...

Yuiko suivis Choi dans le coins plus éloigner, dèrrière un casier où il s'était accoter. Il accepta volontiers les baiser, de plus doux à plus passioner, choi continuant à déposer des baiser sur sa peau, jusqu'à descendre plus bas, se retrouvant à genoux. Yuiko ayant complètement oublier qu'il étaient dans une place publique, regarda les yeux aujourd'hui écarlate de son copain, passant sa mains sur la nuque du jeune homme, grognant pour lui demander en quelque sorte de continuer. Et oui, dès que le sexe avais rapport, Yuiko avais complètement la tête ailleurs, oubliant complètement sa gêne et ses peur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:24

Venait-elle vraiment de lui crier dessus? Il semblait bien que oui et évidemment Reita n'allait certainement pas se laisser faire. Qu'elle l'amène sa sécurité, il n'en avait absolument rien à foutre. Le drummer prit alors l'initiative de s'étendre encore plus contre le comptoir, ayant désormais presque la moitié de son corps étaler sur le " scanneur " et sur le mini-tapis. Mais cette fois-ci, il ne rajouta rien, ne faisant que fixer encore plus la dame qui se pompait par elle-même tandis que Reita gardait son air calme et impassible. Il bouillonnait de l'intérieur mais se concentrait pour garder son calme et pour ne pas dire à la vielle dame sa façon de penser. Il tendit alors le petit bout de papier le faisant bouger bien près du visage de la supérieur, toujours en ne disant rien, attendant patiemment. Puis, Reita remarqua que plusieurs clients quittaient les lieux, découragé et impatient. Le tout lui ramena son fameux sourire des plus baveux et arrogant bien fier de son coup.

En sentant une certaine main passer sur sa nuque, Choi comprit qu'il pouvait continuer sans problème. Il baissa alors d'un coup le maillot du guitariste, prenant le membre de celui-ci entre ses doigts, débutant sans plus attendre quelques mouvements de va et viens question de le durcir à son maximum. Il donna alors quelques coups de langues sur le gland mais cessa bien vite en entendant des pas. Mais ceux-ci n'étaient qu'un fausse alerte et le fruit de l'imagination du coréen. Celui-ci continua donc sans plus attendre le travail qu'il avait entamé, prenant en bouche ce qu'il avait dans sa main un peu plus tôt.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:34

La femme semblait pomper de plus en plus, voyant le jeune homme s'étendre sur sa caisse avec cet air de défit... Puis elle tourna son regard vers les clients qui partaient peut à peut... La manageur semblait penser un instant, l'air bien incommoder par la situation, puis me faisant signe de m'approcher. Ce que je fit.. Aussi tôt, elle me pris le coupon des mains, et pitonna les chiffres sur sa caisse avant que celle ci ne s'ouvre.

-Les voilà tes sous! Et dégagez immédiatement de mon établissement! Que je ne vous voix plus jamais y revenir!!

Je pris la monnaie que la dame m'avais pratiquement lancer au visage, prenant la mains de Reita, et avant que celui ci ne puisse lui faire une dernière réplique bien envoyer, je le tira vers les portes coulissantes.

Une fois dehors, le stress et l'inquiétude firent place à l'amusement, me mettant à pouffer de rire, mettant la monaie dans la poche de mon jeans!

-HAHAHAHA Pour sa j'te paye un café! Certain! Je sens que cet femme risque de garder un mauvais souvenir de sa pour le reste de sa vie!! HAHAHAHAHHAHAHA

JE me tourna, voyant alors ces petites machines de photos où on pouvait prendre des photos de nous et les décorer, des purikura!

-Tiens pour immortaliser cet journée, je te paye le purikura avec la monnaie?! Sa te dit?

Yuiko sentis son maillot descendre, puis la mains de Choi entourer son membre, dans des mouvements de vas et viens rapides, celui ci se durcissant peut à peut dans la paume de son ami. Il sentis alors la langue douce toucher son glant, fermant les yeux, son sang étant maintenant rassembler qu'à un seul et unique endroit, son corps se réchauffant peut à peut.

les muscles de Yuiko se tendirent quand Choi arrêta, comme alarmer, mais quand le Coréen fini par le mettre dans sa bouche, celui ci soupira, caressant un peut la nuque de son amant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:50

Reita était d'autant plus fier de son coup en voyant que la dame s'était enfin décidé à lui donner ce qu'il voulait. Alors lorsque celle-ci donna la monnaie au jeune homme, il s'enleva de la caisse, gratifiant la supérieure toujours avec son sourire de fendant. Une envie folle lui prit de répondre aux dires si agressifs de la vielle mais hélas, quelqu'un le l'en empêcha. Mais ce n'était pas plus grave que cela, ils avaient économisé du temps et pourraient magasiner plus longtemps. Lorsqu'ils furent à l'extérieur, Reita ria sans gêne lui de même, se remémorant l'événement et les expressions si colériques de la femme.

-Oh ça oui... Elle risque de s'en souvenir encore longtemps. Hehe.

Il se retint de lui dire qu'il n'avait rien vu. Il lui était déjà arrivé que la sécurité se pointe vraiment et que ceux-ci passe un mauvais quart d'heure parce qu'ils avaient osé le toucher. Enfin bref, il préférait se la boucler là-dessus.

-Oui! Pourquoi pas? Ça pourrait être amusant. je n'ai jamais essayé ces machines.

Sachant bien que le guitariste était peu désireux de se faire prendre, et ainsi dévoiler leurs relations, Choi y alla plus rapidement. Il finit par laisser tomber sa bouche et plutôt utiliser sa main, serrant un peu plus son emprise tout en usant de plus de vitesse pour les mouvements de va-et-viens. Mais il n'eut pas la chance de finir le Japonais, entendant de vrai pas entrer dans le vestiaire. Il cessa alors ce qu'il faisait. S'emparant du maillot et le remontant bien vite, regardant Yuiko l'air de lui demander ce qu'ils devaient faire. Il dirigea alors son regard vers la sortie et eu une sorte d'idée qui lui traversa l'esprit. Il se releva alors voyant que l'homme ne les avait pas encore remarqués. Le coréen murmura alors un simple mot à l'oreille du guitariste, tel que «Toilette...?», question de lui faire comprendre qu'il pourrait toujours aller soulager son érection là-bas. En courant et en l'utilisant pour se cacher bien entendu.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:24

Dès que Reita Accepta, je le tirais dans la machine, mettant la monaie dans la fente. Comme les machines de photos qu'on trouve dans les rue d'amérique, celles aux japon donnaient 4 à 9 photos de tailles différentes, toutes collantes où on pouvait rajouter des brillants, écrire, rajouter des truck drôles, des fond, et changer la couleur de la peau ou la taille des yeux. Pourtant ce genre de choses étaient très à la mode chez les jeunes... peut-être que Reita n'en avais jamais fait à cause de l'école où il était ou parce qu'il n'aimais pas les photos... Peut importe la raison, j'avais bien l'intention de m'amuser et immortaliser ce premier purikura avec Reita! moi qui en avait plein coller dans un petit cahier.

La machine s'alluma, que je fit un grand sourire, faisant un ''peace de ma mains'', me collant proche de Reita vue que l'endroit étais assez petit. la photo se déclencha, affichant nos visages à l'écrant. Au deuxième, je pris les joues de Reita, et les étira devant la caméra.

-Aller, faut bien que tu souries! C'est ton premier Purikura! Il faut s'amuser!

Je pesait alors sur la pédale qui actionnait la caméra,celle ci prenant une photo pendant que je faisait un grimasse en même temps de lui tirer les joues.

-Sa c'est pour quand tu m'as pincer les joues ce matin!

Yuiko ferma les yeux, sentant la bouche de Choi s'affairer contre son membre, puis ses mains. Il du se mordre la joue pour ne pas grogner de plaisir, s'accrochant au mur pour ne pas tomber non plus. Il était tant occuper, qu'il n'entendit pas les pas, il ne compris que quand Choi s'arrêtant. Il l'eu presque retenue, comprenant après que quelqu'un étais rentré dans la sale. Lorsque Choi murmura cet petite solution, guider par l'énorme bosse dans son maillot, qui semblait le faire mourir sur place, il pris la mains de Choi, le tirant vers les toilettes, mais trébucha contre un mur.

-TA****** !!!!
Jura t-il..

Le gars se retourna.

-Sa va mec?

-Ouai ouai.. super...
Dit-il, ne se mordant que plus fort la joue pour étouffer son agonie...

Dès que l'homme qui étais rentré se retourna, il repris la mains de Choi, le poussant dans la toilette, rentrant dans celle ci, avec le coréen, barrant la porte... En plus de son pied qui lui faisait atrocement mal, il avais l'impression qu'il n'arriverais jamais à calmé cet érection... Il suplia même Choi du regard, attendant que le gars ai fini de se changer...
Il n'en pouvais plus, c'était de la véritable torture ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:54

Intrigué, Reita entra dans la cabine à photo, suivant le jeune homme. Puis, le temps où celui-ci insère la monnaie, le jeune blond s'amusa à regarder les exemples de photos, les décorations possibles qu'on pouvait y mettre. Il cessa bien vite ses observations au son de la machine qui s'activait, se reculant pour s'installer convenablement. sauf que là, il devait utiliser un peu de son imagination pour trouver des expressions faciales et des poses pour les photos. Alors il fut un peu déstabilisé par la première photo et ne fit pas grand-chose de plus qu'une figure un peu surprise par le flash. C'était tout de même une bonne prise, mais pas autant que la deuxième. Car pour commencer, Reita fut assez déconcerté de se faire prendre les joues de la sorte, ne c'étant pas attendu à ce geste. Il lâcha alors une petite plainte de douleur, tentant d'éloigner les mains de Ryu de son visage. Peine perdue, la photo était déjà prise. Le drummeur finit par réussir à se libérer de l'emprise du jeune homme, se frottant les joues tout en tirant la langue vers celui-ci, en même temps que la troisième photo fut prise. Son air boudeur disparut alors bien vite, laissant place à un sourire amusé suivit d'un rire qui l'était tout aussi. Et ce moment fut capté par la caméra, qui prit sa dernière photo.

-Tu as eu une bonne idée toi, avec le Purikura. C'était amusant en tout cas.

Choi suivit le guitariste, dans sa marche vers les toilettes puis lâcha subitement la main de celui-ci lorsqu'il se cogna contre le mur. Il le savait bien que l'homme allait se retourner pour voir si Yuiko allait bien. Il avait d'ailleurs eu raison en entendant la voix de celui-ci et le coréen se plaça d'une façon à ce que le client ne voit pas la bosse qui était toujours bien présente dans le maillot du Japonais. Le bassiste se laissa alors guider vers les toilettes quand l'homme ne leur accorda pas plus d'attention mais, fut tout de même surpris de rentrer en compagnie de Yuiko dans la cabine. Par l'option toilette, il avait pensé laisser le japonais s'occuper du reste. Mais bon, il semblait bien que celui-ci en avait décidé autrement.

Choi se dépêcha de fermer le bol de la toilette avant d'embarquer dessus, question que personne ne voit qu'il y avait bien deux personnes dans la même cabine. Il ne fit rien de plus, attendant que l'homme ait terminé et qu'il s'en aille. Mais décidément, celui-ci prenait son temps. Le coréen, releva alors son regard vers celui de Yuiko, voyant bien le supplice dans celui-ci et qui l'intima grandement à mettre fin à son supplice. Choi prit alors la main du Japonais, la plaçant devant la bouche de celui-ci pour lui faire comprendre, qu'il allait continuer et qu'en conséquence, il devrait se retenir de laisser échapper un quelconque son. Le bassiste, glissa alors de nouveau sans main dans le maillot de Yuiko, s'emparant du membre de celui-ci, le serrant tout de même assez fortement pour lui procurer un peu plus de sensation mélangée avec un peu de douleur. Il recommença alors ses mouvements mais bien bien lentement cette fois-ci. Après tout, l'homme était toujours là et il était préférable qu'ils ne fassent pas de bruit. Et des mouvements de va-et-vient rapides, ça en faisait tout de même d'où la lenteur avec laquelle Choi s'y prenait.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:41

Quand il me tira la langue, je fit de même, la photo se prenant ainsi, comme deux enfants entrain de se tirer la langue! Après j'eu aussi un sourire, voyant le siens, riant doucement, et la dernière photo fut prise!

-Ouai! bha sa fait de beaux souvenirs!! j'aime bien les coller dans mon album, j'en ai tout plein!! mais tu peut les mettre dans ton portefeuille ou coller sur un miroir ou peut importe *rire*

Je me mis alors à rajouter des petits brillants partout, des fonds de couleurs et des écritures un peut partout! Je m'amusait aussi à mettre des notes de musique. À celle où nous nous grimassions, je mis une petite écriture en haut '' for ever kid'' et bien sarcastiquement, à celle où je lui tirait les joues, je mis le kanji de ''moe'' riant. Puis à la toute première, celle où Reita avais l'air complètement niai, et moi stupide, je nous mis des grosse moustaches sur le visage, pour rire un peut.

Un fois fini, les photos imprimèrent que je les fit sécher dans ma mains.

-Moi je veux la dernière, et celle des moustaches!!! Dis-je avec un grand sourire.

Je pensait à les garder dans mon porte feuille, comme sa je pourrais les voire quand je veux, et les mettre dans mon album quand je serais tanner!!

Yuiko garda sa mains sur sa bouche, comme Choi lui avais mis, question effectivement de ne pas laisser de bruit s'échapper entre ses lèvres.. Mais malgré lui, il eu un tout petit gémissement quand le coréen lui enserra le membre avec force pour recommencer plus lentement ses mouvements... Au moins, l'homme ne semblait pas s'en être aperçut... Ouai, définitivement, c'était bien plus agréable que Choi lui fasse que lui même... Sa respirations se faisait plus courte, la chaleur montant en lui en vitesse... L'homme fini par partir, ayant fini de se préparer, que Yuiko retira sa mains de sur sa bouche, laissant échapper une longue plainte, ses joues rougis par le plaisir et le manque d'air a force de retenir son souffle qui devenait de plus en plus court et fort...

Il leva ses yeux vers Choi, lui souriant... Il savait bien que celui ci lui avais dit la solution des toilettes pour qu'il y aille seul mais...

-Sa n'aurais pas été ... un.. paiement co..recte si je me serais fini.. tout seul!
Dit-il
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:55

Reita regarda le jeune homme faire, mettre les fonds et décorations aux photos qu’ils avaient pris. Il sourit à plusieurs reprises, voyant les choix qu’émettaient Ryu, plus spécialement à la photo des moustaches. Il ne put alors s’empêcher de lâcher un «Heiii» puis de donner une petite pichnotte quand le vocaliste ajouta le moe. Il ria par la suite, attendant patiemment que la machine imprime les photos.

-Tu peux toutes les prendre si tu veux. Hum… À bien y penser non, j’vais garder celle avec les joues et la grimace! Hehe.

C’était de bon souvenirs après tout et il avait de la place dans son porte-monnaie. Alors pourquoi ne pas les mettre exactement là? Mais une fois qu’ils auraient terminé leurs emplettes car, il n’avait rien pour les découper. Il pourrait toujours demander dans un magasin près s’ils avaient un pair de ciseaux. Bref, une fois que la machine fut éteinte et les images secs, le drummeur sortit, amenant avec lui Ryu. Ils devaient encore acheter un complet pour le jeune homme et le tout risquait d’être long tout de même. Sauf si le vocaliste était plutôt du genre à acheter bien vite ce qu’il voulait.

☼•☼

-Hum… Je le sais bien. Hehe.

Et c’est avec un sourire fort pervers qu’il accéléra, y allant rapidement en bien peu de temps. Il s’activa ainsi jusqu’à ce que la jouissance de Yuiko ait atteint son plus haut point. N’ayant pas eu suffisamment de temps se reculer pour éviter l’éjaculation, il la reçue en pleine figure. Il afficha alors un air blasé, un peu agacée par cette substance soudainement présente dans son visage. La prochaine fois, il penserait à s’enlever plus rapidement. Mais bon, il était trop tard et le voilà le visage et les mains pleines de spermes. Ce n’était pas super génial disons. Choi se retourna alors vers le papier de toilette, en déroulant une bonne quantité avant de commencer tout d’abord par nettoyer son visage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 12 Icon_minitime

Monochrome {PV Prince-Kizu}
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant