SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Monochrome {PV Prince-Kizu}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:04

surpris qui choisis la première option, moi même je n'étais pas trop sur du résulta, et en quelque part, j'avais envi que sa dérive un instant... et non... rhaa tout est trop compliquer! Sur tout que dans ma tête c'était le vide, tellement calmes..

Je le regardais penser un instant, posant non chalant ma mains sur la sienne qui tenait ma hanche, touchant doucement ses doigts. quand il fini par parler, j'eu un petit sourire.

-d'accord! Alors détend toi..

Je me penchait alors, passant mes lèvres sur les siennes, posant juste un petit baiser avant de me reculer, riant.

-Juste pour voire si tu ne vas pas me tuer après sa! *rire*

Je pris alors une longue bouffée, l'ingérant lentement, avant de me re-baisser. Je pris alors son menton entre mes doigts, le forçant à ouvrir un peut la bouche, approchant mes lèvres, effleurant les siennes, avant de les poser sur celles ci. Je crachait alors lentement, très lentement, la fumé, question qu'il ne s'étouffe pas, ou ne la recrache pas trop tôt.

Yuiko entandai la jolie voix sensuelle de Choi, rieur, continuant, mordillant son cou, caressant son ventre. Une fois l'appelle fini il se décolla, riant.

-Sois le gars banderas toutes les prochaines fois qu'on lui parleras de pépéroni, sois il vas être complètement traumatiser! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:52

Lorsque Ryu lui demanda de se détendre, le drummeur ne put faire autrement, laissant le jeune homme se rapprocher terriblement près de son visage. Son coeur s'accéléra considérablement lorsque le vocalise osa un léger baiser contre ses lèvres. Au moins son poul n'était pas perceptible alors il n'en fit pas de cas. Il cacha tout de même bien le tout, riant doucement à son tour.

-T'inquete... J'te tuerais pas ce soir en tout cas.. J'suis trop bourré..

Reita regarda alors Ryu prendre la fameuse bouffée, acceptant d'entrouvir ses lèvres au touché des doigts du jeune homme contre son menton.Il aspira alors la fumée que lui donnait le vocaliste, d'un rythme tout aussi lent. Une fois le tout aspiré, il ne fit que reculer tantinet, serrant un peu plus son emprise sur la taille de Ryu. Il ne bougeait alors plus, laissant son pouls encore une fois prendre plus de vitesse. Cela ne parassait pas trop mais il était en train de se battre contre lui-même, tentant de résonner son fort intérieur pour qu'il recule son visage. Mais son cerveau était bien affaibli par toutes les substances qu'il avait avalé et c'est d'ailleurs lui qui a perdu le combat. Alors, Reita suivit donc cet instinct, qui le poussa à mettre fin au court espace qui s'éparait leur visage, et embrassa le vocaliste de son propre gré. Mais pas bien longtemps, car à peine venait-il vraiment de ce rendre compte de son geste qu'il recula sa figure, lâchant prise et enlevant sa main de la taille du jeune homme. Il partit alors bien vite, se levant de la chaise tout en faisant attention de ne pas faire tomber
Ryu.

-Par...don. J'sais pas.... C'qui m'as pris. Dit-il avant de partir bien vite vers la porte.

Il se dirigea sans plus attendre vers la salle de bain, fermant la porte derrière lui tout en s'y appuyant. Il se prit alors la tête entre ses mains, s'assoyant tranquillement au sol en se laissant glisser contre le mur. Il était désormais bien troublé, passant en boucle le dernier geste qu'il avait fait dans sa tête. Il se traita mentalement de n'être qu'un aveugle, et stupide. Qu'il devrait arrêter de se mentir autant et accepter le fait qu'il n'était pas totalement ce qu'il pensait être, qu'il avait drôlement bien aimé ce court contacte qu'il avait eut. Mais parmis tout ce qu'il pouvait bien se dire, il finit pas penser au fait qu'il pourrait mettre son geste sur la faute de l'alcool et de la drogue. Mais oui, ça pourrait être une bonne excuse non?

-Oh alors... Je devrais faire attention! S'il a bien aimé... Il va me sauter dessus..! Hehe.

Rieur, le coréen dirigea une main vers la poche de son pantalon pour y prendre son porte-feuille, y sortant les Yen exacte pour la pizza. Il déposa alors le tout sur le comptoir de la cuisine, attendant patiemment que des coups se fassent entendre contre la porte.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:00

Quand il me dit qu'il ne me tuerais pas en riant, je pensa tout de suite qu'au moins il n'y aurais pas de malaise après... quoi que je m'étais peut-être tromper...

Je le vis se reculer, rien de bien méchant je m'y attendais... mais sa mains sur ma hanche qui me serrait. Bon ce n'étais pas trop pire, je l'avais vue aspirer la fumer correctement, sans s'étouffer..rhaa mais pourquoi ce gars est aussi beau?! Et me laisse aller aussi proche! Si sa ne serais que de moi je.......

Mes pensées furent couper court par ma surprise, mes joues s'empourprant, mon cœur manquant un battement accélérant à une vitesse! Il m'avais embrasser, pas lui même, le bref toucher se ses lèvres écourtant ma respiration...
Mais cela ne dura que quelques secondes avant qu'il ne me repousse, se levant, tel que j'étais revenue debout, celui ci courant vers l'intérieur...

Ho merde...
Il devais être trop bourré! Après tout, il n'avais pas de copine...
Mon coeur battait tellement fort qu'il menaçait de s'extirper de ma cage thoracique. Je touchait mes lèvres du bout des doigts, les joues toujours aussi rouges... Il étais trop bourré... il devais s'en vouloir maintenant, m'en vouloir... Ce gars est hétéro, il dois juste être en manque et l'alcool à le don de nous faire tourner la tête.
Mais pourquoi j'ai cet sale impression que mon coeur se compresse dans ma poitrine, que j'ai cet boule dans le fond de ma gorge.. c'est juste un gars gentil, il en as rien à foutre de moi de toute manière, quand j'aurais assez d'argent pour avoir un appartement il faudra bien que je m'en aille..
loin de lui...

Je passait une mains dans mon visage, m'assoyant sur la chaise regardant le sol au travers mes doigts.
Je dois nécessairement être en manque ou je ne sais pas... je dois me trouver quelqu'un, n'importe qui... tout mais je ne dois VRAIMENT pas me laisser tomber ... pour lui!

Yuiko le regardais, croisant les bras.

-S'il OSE te toucher, je lui fait bouffé sa pizza avec le carton avant de lui faire exploser la tête sous sa roue de char!!

Yuiko étais à demi-sérieux, prenant une mine faussement boudeuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:19

Reita resta là, enfermé, pour une longue durée, finissant par créer un vide dans sa tête et à ne penser à absolument rien. De toute façon, c'était déjà bien réglé dans sa tête, le tout était de la faute à l'alcool. Bien entendu il y avait une partie bien manquante dans ses pensées. Le jeune blond finit par sortir de la salle de bain, décidant de faire comme si de rien n'était, comme si rien ne c'était passé il y avait à peine quelques minutes ou plus. Il prit alors la direction de la salle de lavage pour y prendre des draps et descendit avec le tout, décidant qu'il était temps pour lui de penser à dormir et donc à préparer le divan. Mais quelque chose le poussa à jeter un regard vers la porte qui menait à sa cour. Il déposa alors ses choses sur le sofa, et commença tout bonnement à se diriger vers celle-ci. C'était bien beau être parti comme ça, sans rien de plus mais... Ryu lui? C'était lui qu'il avait embrassé une courte seconde, et il n'avait même pas pris le temps de voir sa réaction avant de partir comme il l'avait fait. Il se trouvait bien égoïste d'avoir agi de la sorte, n'ayant pensé qu'à lui... Encore une fois... Il se sentit alors mal de voir un Ryu ainsi et ne put faire autrement que d'aller vers lui. Il s'agenouilla alors devant lui, prenant cette main qui cachait ce si beau visage et l'enleva tout simplement, avec douceur, l'emprisonnant entre ses doigts. Il laissa alors un air désolé se dessiner sur son visage, ne se lassant pas de fixer le jeune homme.

-Pardonne-moi... Ryu. J'ai agi égoïstement en partant comme ça... J'aurais pas dû te laisser comme ça. Et puis... Pardonne-moi aussi...Pour t'avoir... Embrassé... J'voulais pas te mettre dans cet étât.

Reita soupira un court instant, resserrant un peu plus son emprise sur la main du jeune homme. On pouvait bien voir que son air n'était pas faux, qu'il se sentait mal d'avoir agi de la sorte et de voir son colocataire ainsi.

-Je... Hum... Je n'aurais pas dû mais... C'était...Plus fort que moi. Murmura-il. Mais tu sais... Ce que l'alcool et la drogue peuvent nous causer... Les limites n'existe plus quoi... C'est l'inconscient qui agit... J'suis désolée..

Choi regarda son amour avec de gros yeux, clignant ceux-ci à quelques reprises avant d'éclater de rire.

-Ce que tu peux être violent et sadique... Mais j'aime! ♥

Toujours aussi rieur, le coréen s'empara de son argent avant de partir vers la porte, ayant entendu la sonnerie. Il appuya alors sur un bouton pour permettre au livreur d'entrer, ouvrant la porte pour y voir celui-ci monter par la suite. Il ne put alors résister, lui souhaitant un bonsoir sur le même ton sensuel qu'il avait pris au téléphone.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:27

Je resta un moment dans la même position, n'ayant bouger que pour mettre le jouin entre mes lèvres.Je me mettais dans un de ces êtas pour absolument rien...

C'est alors que j'entandit la porte s'ouvrir, sentant alors une couverte m'entourer, puis des mains écarter les miennes de mon visage. Reita avais fini par ressortir, me voyant dans cet étrange état... Il m'avais pris les mains, les serrant, me regardant désolé, essayant de se faire pardonner. Je ne voyait pas vraiment ce que j'avais à lui pardonner... à part d'agir de cet façon à faire tomber amoureux n'importe quel fille ... ou gars...! Sur tout en me regardant ainsi..

Je retirais lentement mes mains des siennes, essayant d'éviter un contacte, prenant une dernière bouffée de cannabis, pour bien vidé mon cerveau trop remplis. Je repris alors mon sourire, le regardant.

-Aller, arrête de t'excuser! c'est pas pour un tout petit bisou que t'as à t'en faire!! *rire* Aller, moi je suis crevé! *baille* ce truck me rend toujours fatiguer trop rapidement!

Je me levais, regardant Reita, ayant repris mon sourire, l'air de meilleur humeur. Je ne voulais sur tout pas lui montré que sa me chicotais tout de même...

-Ah et... Où on l'écrase? Dis-je pointant le jouin brûler presque au bout..

-Heyyy je ne suis pas SI violent et SI sadique!!

Yuiko entendit enfin la porte sonner, Choi allant s'occuper de peser sur le piton pour débarrer la porte d'en bas. Je le suivis en avant, voyant choi lui dire aurevoire avec sa voix sensuelle, tel que je pouffa dans ma mains, voyant le visage du livreur devenir complètement cramoisis! Il partis même sans prendre son pourboire!

-Définitivement ce gars vas savoir à quoi penser avant de dormir ce soir !!! hahaha !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:57

Reita se releva tranquillement à son tour, prenant le reste du joint et le déposa tout simplement dans la bouteille vide. Il prit celle-ci avant d'observer le jeune homme, un court instant et continua son chemin vers la porte. Il aurait bien voulu lui répondre que oui, il y avait de quoi s'en faire pour ce qu'il avait fait. Du moins, de son point de vu à lui. Mais, il se retena de tout commentaire, ayant bien peur de dire plus qu'il n'en fallait, d'avouer qu'il avait aimé cela plus qu'il ne le faudrait et que le tout le troublait en quelque sorte, qu'il refusait toujours autant de croire ce qu'il avait renssentit lors de ce léger baiser.

Le drummeur marcha tout droit en direction du divan, continuant de préparer celui-ci en enlevant tout les coussins et en dévoilant le lit qui s'y cachait. Il mit alors les draps puis les oreillers et entama de se dévêtir de ses vêtements, ne gardant que son boxer. Il monta tout de même à l'étage pour s'y brosser les dents et y prendre d'autres draps et ne fit que les déposer sur son lit avant de redescendre. Mais lorsqu'il croisa Ryu, il arrêta et s'empara de son poignet, juste pour l'obliger à stopper sa marche. Il le regarda alors une nouvelle fois dans les yeux, de son regard sombre et intense.

-Je... Hum...-Silence-.. Bonne nuit...

Il aurait voulu lui dire quelque chose de plus mais il c'était ravissé, lâchant son emprise sur le poingnet du jeune homme avant de prendre la direction du salon. Il ne mit pas de temps avant de s'affaiser sur son divan, croisant ses bras derrière sa tête et observa le plafond,
comme perdu dans ses pensées. Cela lui prendrait un temps avant de bien s'endormir sans aucun doute.

Lorsqu'il eu prit la commande de pizza et donné l'argent, Choi se retourna vers Yuiko pour lui dire qu'il attendait pour le pourboire. Mais voilà qu'il sentait la présence devant lui partir bien vite. Il dirigea alors sa tête vers le vide s'éclamant à l'adresse du jeune homme qu'il avait oublié son pourboire. Mais trop tard, il avait déjà descendu les escaliers.

-J'ignorais qu'une voix pouvait procurer autant d'effet...

Le coréen commença alors à rien, aprouvant les dire de Yuiko avant de se diriger vers la cuisine déposant le tout sur la table.

-Bon alors tu veux manger ça comment toi...? Avec assiette et ustensille ou bien à même la pizza.... Et sur le divan. Dit-il souriant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:20

J'étais aller faire en gros de même, me changeant, retirant mon linge,
pour rester qu'en boxeur, mais avec ma veste sur le dos. Quoi je suis
frileux moi! Et puis j'avais brosser mes dents, me rafraichissant le
visage à l'aide d,une serviette tremper d'eau bien froide.. Tiens sa
fait du bien de pouvoir faire ce petit rituel avant sommeil dans une
sale de bains de maison et non publique... Moi qui avais pris l'habitude
d'aller dans des metro ou des gares de train pour sa! Pour me laver
aussi... hmm demains matin je prendrais une douche! Si Reita veux bien!

Avant que je ne monte les escalier, je sentis la mains puissante du drumeur me prendre le poignet. Je me retourna, faisant face à celui ci, à son regard, ses yeux noirs en amandes me regardant intensément... J'avais presque envi de baisser le regard, intimider. en fait... je baissa le regard pour ne pas moi même l'embrasser cet fois. J'avais l'impression qu'il voulais dire quelque chose mais se ravisa...

-Oui.. bonne nuit!

Je m'enfuis alors vers sa chambre, jouant après le zip de ma veste par nervosité. Je me coucha entre ses draps, ramenant ceux ci vers mon visage. Mon cœur battait toujours tellement fort dans ma poitrine... j'étais entourer de son odeur...
impossible de penser à autre chose.. j'aurais du dormir dans le salon! pourquoi j'ai ce don pour m'attacher aux mec hétéro... c'est frustrant... ce n'est qu'un ami et voilà tout!!!

Yuiko prisla boite de pizza, allant vers le salon, ouvrant sa télé plasma et s'assoyant.

-À la mains dans le sofa!!! J'aime pas la pizza avec des ustensiles!

Celui ci pris une grosse pointe de pizza, la mangeant avec appétit, attendant que Choi vienne le rejoindre. Yuikoavais beau aussi venir d'une famille assez riche, chez lui, ils n'étaient pas trop typique de la haute classe japonaise... bien au contraire... il avait une famille assez spéciale!
Mais bon.. avant même que Choi prenne sa place Gilbert étais venue se coucher directement entre les deux places, miaulant, sachant probablement que Choi allais venir s'asseoir.. sale quêteux d'attention!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:14

Reita resta encore une bonne heure éveillé et finit tout de même par s'endormir, lorsque ses pensées prirent fin. Mais, celles-ci continuèrent un peu lors de son sommeil, sauf que c'était plutôt son inconscient qui avait prit le dessus. Et dans son rêve, ce n'était pas Ryu qu'il embrassait mais bien Yuki et ce, bien plus longtemps que quelques secondes. Puis, leur baisers commencèrent à être de plus en plus intense et passionné. C'est alors que Reita se réveilla d'un coup, le coeur battant la chamade et le corps quelque peu en sueur. Mais il n'y avait pas que cela. Car, qu'il le veuille ou non, son corps démontrait bien qu'il avait apprécié ce rêve et cela le perturba intérieurement. Mais il finit par ne plus y penser, se redéposant sa tête contre son oreiller. Il put alors se rendormir de nouveau, ne se réveillant que plus tard dans la matinée, dans les environs de 10h.

Il sortit alors de son lit, allant tout d'abord vers la cuisine pour y préparer du café avant de monter à l'étage, avec l'intention de s'y prendre de nouveaux vêtements pour la journée. Il prit alors soin de monter les marches sans bruit, ouvrant dans un grand silence sa porte par la suite. Il ne voulait pas réveillé Ryu alors il faisait très attention. Mais il ne prit même pas la peine de regarder si au moins, il était encore en train de dormir, bien trop concentré pour ne pas faire de bruit et prendre ses vêtements rapidement avant de partir.

Choi suivit le guitariste jusque dans le salon, bien heureux de cette décision. Comme ça, il pourrait se coller contre Yuiko pour manger sa pointe et regarder la télévision en même temps. Mais pour l'instant, il ne pouvait pas le faire car le gros matou en avait décidé ainsi en prenant place en plein milieu. Le coréen sourit alors, prenant une pointe de pizza d'une main et s'installant à côté de Gilbert. Et de sa main libre, il prit celui-ci et le déposa plutôt sur ses genoux. Il se rapprocha alors du japonais, lui souhaitant un bon appétit avant d'entamer à manger la pointe.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:28

Je m'endormais tranquillement, vidant peut à peut ma tête trop remplis d'idées et de sentiments que je ne devais pas avoir... Mon sommeil fut complètement dénuder de rêve, un peut trop assommer par le cannabis et l'alcool pour rêver à quoi que ce sois. tel que Quand Reita rentra dans la chambre, je n'ouvris même pas un oeuil, complètement assommer, entourant son oreiller de mes bras, le serrant contre moi.

rhaaa j'étais probablement un des gars les plus paresseux de la terre... enfin non, mais j'aimais dormir!

Yuiko se tourna, voyant Choi mettre le chat sur ses genoux, se collant. Celui ci passa un bras autour des épaules de Choi, le collant sur lui, mangeant sa pizza avec sa mains libre. Il passa un film assez sympa, un film d'action fantastique typique japonais avec des robos ninja! Je l'avais déjà vue au cinémais je m'étais endormis en plein milieux! Cet fois je ne resta pas plus éveiller que l'autre fois... m'endormant ua milieux, la tête accoter sur le divan, serrant toujours Choi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:52

Maintenant prêt à affronter sa journée qui débutait, Reita avala tranquillement son café tout en observant les escaliers avec plus ou moins d'attention. Il attendit ainsi encore un moment avant de se décider à faire quelque chose pour le déjeuner tardif. Il ouvrit alors ses armoires, les fixant un bon instant mais ne trouva rien de bien intéressant ou inspirant. Il ouvra alors la porte de son réfrigérateur et fit face à un manque total d'idée. Il soupira un instant, passant son regard sur l'horloge, sur son électroménager puis sur les escaliers. Il décida alors de marcher en direction des marches avec l'idée d'aller réveiller Ryu pour lui demander son aide.

Il se pointa dans le cadre de porte, observant le jeune homme souriant. Il ne se le cachait pas, il le trouvait terriblement mignon comme ça, à tenir son oreiller comme si c'était une peluche. Le drummeur s'approcha alors à pas feutrés vers le lit. Il s'agenouilla et déposa ses coudes suivit de sa tête sur l'oreiller en question, fixant avec intensité Ryu. Il ne savait pas trop si son truc allait fonctionner mais il allait tout de même tenter le coup. En tout cas, pour lui, ça fonctionnait toujours. Lorsqu'on faisait exprès de le regarder quand il dormait, le tout l'obligeait toujours à se réveiller.

Après quelque pointes de leur délicieux repas, Choi finit par cogner des clous devant le film, finissant lui de même par s'endormir bien confortable contre Yuiko. Du moins, il l'était pour l'instant. Il le fut bien moins lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, ayant des douleurs un peu partout dans son corps. Ce n'était pas vraiment l'idéal de dormir dans une telle position et aussi longtemps. Il bailla alors grandement et enleva le chat de sur ses genoux pour se lever ensuite. Il ne put alors s'empêcher de lâcher une certain plainte dû au mal qu'il ressentait présentement, faisant craquer fortement ses os pour l'aider à faire partir la douleur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:05

J'entandit vaguement des pas provenant du porche de la chambre, grognant
un peut, serrant l'oreiller. Je dormais profondément, et moi, quand je
dormais, je dormais vraiment très dur! Mais par chance, j'étais dans uen
phase de sommeil un peut plus légère, du à la lumière qui tapait au
travers de la fenêtre que je n'avais pas pris le soins de recouvrir de
ses rideaux.

Je sentis alors ce regard peser sur moi...
J'avais
l'impression que quelque chose pesait sur moi... je grogna, serrant un
peut plus l'oreiller, fonçant les sourcils. L'air vraiment mignon dans
ma veste énorme de pokemon, les cheveux défait encore plus que
d'habitude, les sourcils froncé et l'air boudeur presque, encore
endormis. Oui le regard de Reita pesait, mais pas encore assez pour me
réveiller.

Yuiko se réveilla à son tour, bâillant, les membres tout engourdis, et douloureux pour avoir dormis sur le divan avec Choi sur lui... Il fut sur tout réveiller par les miaulements forts et grinçant de son énorme chat, le regardant avec ses énormes yeux en billes.. Bon Gilberth voulait à manger! Sa majesté aurais son déjeuner... pfff

-Tu veux du Café!? Dit Yuiko, se levant, s'étirant, faisant craquer les os de son dos. Hmmmm....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:52

Oh que oui, il était franchement mignon Ryu. Ce petit air grognon et cette manière de resserrer l'oreiller, ne fit que faire sourire d'avantage notre cher drummeur. Reita l'observa encore un moment, par simple plaisir plutôt que pour le réveiller. Il décida alors d'opter pour une autre manière, voyant bien que celle-ci n'avait pas vraiment fonctionner. Il pensa alors à la dernière fois qu'il avait réveillé le jeune homme, avec son vieux truc. Il se dit qu'il pourrait le faire pour une deuxième fois? Ou peut-être que non a bien y penser. S'il voulait que le vocaliste l'aide à faire le déjeuner, il voudrait mieux qu'il opte pour une façon plus gentille et douce. Il s'approcha alors son visage un peu plus de l'endormis, laissant ses lèvres frôler l'oreille de Ryu. Il lui murmura alors d'une voix bien calme :

-Réveille toi...

-Ça serait pas de refus... Dit Choi, baillant de nouveau. Alors toi tu t'occupe du café et moi de mon gros minet.

Ben oui, il se l'était approprié désormais. Mais que voulez vous, il l'aimait trop ce chat. Il prit d'ailleurs le soin de cajoler celui-ci, lui grattant les oreilles avant de se diriger vers Yuiko
l'enlaçant par derrière.

-Tu la range où ta bouffe à matou?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:34

Je me sentait lentement sortir de mon sommeil, sentant des lèvres effleurer mon oreille, un frisson filant le long de ma nuque, tendis que j'ouvrais l'entendant les yeux entendant la voix de Reita. J'ouvris lentement mes grands yeux bleu, le regardant, souriant, l'air encore tout endormis.

-*bâille* mouii.. mouii j'me lève.
marmonnais-je.

Sa faisait plusieurs mois que je n'avais pas dormis dans un lit, j'en aurais presque oublier combien c'était confortable. Je me levais lentement, m'étirant, m'emmitouflant dans ma veste, les cheveux en désordres, les couleurs de mon arc-en-ciel se mélangeants ensembles.

Yuiko pris les graines de café, ouvrant sa cafetière, et y mettant le café et l'eau. Il avais une énorme machine à café, expresso et capucino ... mais tout ce qu'il savait faire avec cet énorme machin c'était les café bien ordinaires!

-En dessous du lévier, met lui des graines et de la pâter, c'est pas rien qu'il est aussi énorme ce gros matou.

Sa ne dérangeais pas du tout Yuiko que Choi s'approprie son matou, sur tout que le chat avait toujours adorer le garçon aux cheveux rouges, tendis qu'il semblait haïr les femmes...... Particulièrement Ayane qui en avais toujours eu horreur... maintenant qu'il y pensait sa le faisait bien rire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 1:00

Reita eu un court rire en voyant le jeune homme, et le regarda se lever tranquillement.

-Bon alors je te laisse le temps de te préparer... Et après je vais abuser de ton aide pour le déjeuner! Ah et oubli pas... C'est aujourd'hui qu'on va te magasiner de quoi...

Sur ce il quitta les lieux, souriant, avant de descendre les marches. Mais voilà qu'il devait occuper son temps, car Ryu devait se préparer. Il se promena alors jusque dans son salon, y trouvant le violon qu'il avait laissé là. Il eut alors cette idée d'en jouer, trouvant que c'était le meilleur des moyens pour passer le temps.

Choi s'exécuta la minute suivante, sortant le tout. Il prit alors le bol de Gilbert, le déposant sur le comptoir et y déposa une certaine quantité de graines. Il ouvra alors la pâté grimaçant fortement en inspirant accidentellement une bouffée.

-Peuuurk... Mais ça sent pas bon ce truc! C'est de la maltraitance alimentaire... Ça l'air plein de gras... Ah pauvre petit matou..... Heiii. Tu sais que tu pourrais lui acheter que des graines... Ou bien de la nourriture maigrissant?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:58

Je me leva, entendant les notes de violon. Souriant, enfilant un skinny noirs avec un t-shirt de putamayo, blanc et noirs avec le logo en forme de panda devant et une capuchon ligner noirs et blanc à oreilles de panda. Puis je mis de longs gants couper aux doigts blanc et noirs encore avec quelques bracelets de la même couleur, puis accrochant une ceinture a ''studz'' à mon skinny. Je mis un peut de crayons noirs autour de mes yeux bleu, descendant en bas. Ce qui étais sur tout drôle dans tout mon habit, étais le fait que mes bas étaient multicolore, et contrastaient énormément avec tout mon habit noirs et blanc.

J'arrivais dans le salon, guider par la musique, m'assoyant dans les escalier, l'écoutant. Je pourrais passé des heures juste à le regarder jouer de son violon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:19

Bien trop concentré par sa musique, Reita n'entendit même pas les pas du jeune homme descendant les marches. Alors, il joua encore un bon moment ainsi, finissant peu à peu par se rendre compte que quelqu'un l'observait. Il prit tout de même le temps de terminer le morceau, avant d'en arrêter là et de déposer l'instrument. Et puis comme toujours, il se sentait bien mieux et plus calme. Il aurait bien aimé que le violon lui fasse oublier un peu la soirée de hier mais rien à faire, c'était tout à fait impossible. Alors Reita se retourna tranquillement vers son spectateur, l'observant un instant avant d'afficher un sourire en coin. Il s'approcha alors de celui-ci, se penchant pour attrapper le capuchon pandan et le plaça sur la tête du vocaliste. Son sourire s'élargie à cette vue, trouvant que le vocaliste était définitivement trop mignon ainsi. Reita ne pu alors s'empêcher de lui étirer les joues, pas trop fort tout de même pour ne pas lui faire mal.

-Awwwww comme t'es mignon comme ça!

Le jeune blond ria alors sans gêne, lâchant les joues de Ryu avant de reculer son visage de celui-ci.

-Bon allez... Si tu veux du café il en reste... Et puis.... Tu veux bien m'aider à faire le déjeuner-dîner?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:58

(FUUUUUUUUUUUUUUUU y a eu un bug et sa a Fail ma réponse!!! FUUUUUU*K)

Reita me pris les joues les étirant que quand il me lâcha, je frotta ma joue, les gonflants un peut.

-Moi!! Mignon!!! Pffff Jamais!!!

J'étais beaucoup trop grand pour être considérer comme un shota, et j'adorai ce qui est mignon, certes, mais moi.... mignon Nahoooonnn !!!

Je me levais, allant en bas des escalier.

-Aller! Qu'est ce que tu veux à manger? Dis-je.

Je sortie alors une petite barrette rouge de Puka, attachant ma frange sur le côté avec, pour ne pas avoir celui ci qui me tomberais devant les yeux pendant que j'allais faire à manger. Je n'avais pas descendu mon capuchon, de toute manière je n'avais pas arranger mes cheveux en conséquences...

-Tu veux une Omelette?

Yuiko sortie le lait, et le sucre, les posant à côté, prenant son café avec un peut de lait, et pas trop de sucre, s'accotant sur le comptoir.

-Bha si je ne lui donne pas sa moulé, ou que je lui change sa bouffe pour de la bouffe moins calorique, il me fait la tête durant des jours et ne mange pas du tout... J'ai essayer, et cache fois il me fait la tête! Ce chat se croix vraiemnt le maitre de la maison...

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:12

Spoiler:

Reita suivit le jeune homme jusque dans la cuisine, trouvant que l'idée des omelettes n'était pas si mauvaise du tout. Au moins Ryu en avait des idées, contrairement à lui qui se cassait toujours autant la tête pour trouver quoi ce faire à manger.

-Bah oui pourquoi pas?

Il sortit alors les ingrédients nécessaire pour préparer le déjeuner, déposant le tout juste en face du vocaliste avec un de ses souries qui voulait tout dire. Ben quoi, quand lui le faisait le gout n'était jamais vraiment fameux. Alors il préférait laisser le jeune homme s'en occuper pendant que lui faisait autre chose. Du genre sortir des assiettes et des ustensiles et mettre le tout sur la table...

Une fois que le coréen eu terminé de servir le matou, il prit lui de même un café bien noir, sans rien ajouter de plus. Il remercia son Yuiko en l'embrassant sur le bout de son nez avant de prendre une gorgée regardant le chat manger avec appétit.

-Et si tu commençait par mélanger du pâté avec des graines pour les diabétique... Il ne s'en doutera pas... Non? Ou peut-être que si c'était moi qui lui en donnait? Il a l'air de pas mal m'apprécier Gilbert... Alors peut-être que.... Il accepterait d'en manger?

Spoiler:
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:17

Je regarda Reita avec son sourire, soupirant, et prenant ce qu'il tenait.

-Sa va je vais te la faire ton omelette!
Dis-je me tournant, prenant la poêle et de gros bol pour y mettre les ingrédients. Que veux tu dedans? Jambon, fromage, asperges, piment??

Je pris les oeuf, en cassant quelques un, les faisant couler dans le bol.

Je bue une gorgée, soupirant.

-Je ne sais pas, essaye, si au moins cet espèce de grosse boule pourrais maigrir un peut..

Yuiko rengeait le lait, ayant oublier que Choi préférait boire son café bien noirs.

-Personnellement je suis désespérer! J'Ai passé une semaine à lui faire avaler de la bouffe pour maigrir... sa n'as jamais rien donner!

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:41

Spoiler:

Reita sourit de plus belle, faisant un signe de victoire tout en laissant échapper un «Yessss» pour lui même, bien peu audible. Il commença alors à ''Mettre la table'' mais, sur son comptoir fétiche, où il avait l'habitude de manger. Il s'apprêtait à déposer les ustensiles mais s'arrêta, réfléchissant quoi répondre au jeune homme. Mais franchement, un peu de tout lui tentait. Pour une fois, il avait vraiment faim, dû au fait qu'il n'avait pas mangé depuis plusieurs heures.

-Bah... Tu peux bien mettre ce que tu veux... Ou bien un peu de tout? C'est toi qui vois, c'est toi qui cuisine. J'risque pas de chialer là-dessus en tout cas.

Et il continua tout simplement ce qu'il faisait. Mais voilà qu'il ne lui restait plus grand chose à faire que d'attendre et il se posta derrière Ryu.

-Je peux t'aider..? Dit-il jouant avec les oreilles du capuchon.

-Bon et bien.... Je vais peut-être réussir là où tu as échoué..? Mais bon, prochaine fois parce que là, il est trop tard... Il a déjà presque terminé..

Le coréen sourit en coin, terminant bien tranquillement son café. Il se mit alors à rire un tantinet, arrêtant son regard sur le derrière de Yuiko.

-Et puis... T'as pas trop mal ce matin? T'es capable de marcher au moins? Hehe.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 0:25

Je du finirpar choisir, coupant tout un tas de légumes, pour mettre dans l'omelette et du fromage aussi... Je le sentait jouer avec les oreilles de mon capuchon, que j'avais sur la tête. Je pris un bout de piment, le mangeant.

-bha toi! Tu peut bien faire cuire le bacon!!
Dis-je lui tendant les tranches de bacon. Sa serais bon en acôté!?

Je pris alors un autre bout de piment, le pointant vers ses lèvres pour qu'il le mange, me retournant vers lui. Face à celui ci, entre le comptoir et le drummer, je lui souriait, le piment toujours pointer vers ses lèvres.

Yuiko soupira.

-Ouai peut-être... enfin j'espère...

Celui ci ayant presque fini son café, fais recracher le liquide, s'étoufant avec à la question du Bassiste. Ses joues s'empourprèrent, tendis qu'il avalais le reste en une gorgée.

-Hmmmmmm ...... gnmmm......

Disons que sa première réponse n'étais pas trop inéligible!

-bha... sa va...

En fait oui, sa allais bien mieux... sa faisait toujours mal, il avais encore du mal à se positionner correctement, mais le tout étais plutôt bien endurable, et grâces aux bon soins de son homme, Yuiko ne marchait pas non plus comme un pingouin!

Fuuuuuuuu sa me fait tout bizare de voire de mes dessins comme avatar XD >3<' >/////<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 0:59

Reita s'empara du bacon que lui tendait le jeune homme, plus ou moins sûr si c'était une bonne idée de rajouter ce genre d'à-côté. Enfin pour lui, se connaissant bien, il le savait que seule l'omelette allait bien lui remplir la pense. Mais bon, il allait en faire cuire quelques tranches pour le vocaliste si lui en voulait bien.

-Ben... Je vais t'en faire à toi. Sinon... Trop pour moi.

Il ria un court instant puis, sourit largement lorsque Ryu lui tendit ce bout de piment vers ses lèvres. Une envie lui prit soudainement de blaguer un peu ou plutôt, d'agir en agace pour le simple plaisir de le faire. Reita sortit alors bien tranquillement sa langue, et s'empara avec l'aide de celle-ci le morceau de piment d'un manière bien sensuelle tout en regardant le jeune homme. Il eut alors un nouveau rire et commença à s'occuper des tranches de bacon.

Choi parut s'inquiéter en voyant le japonais s'étouffer de la sorte, se disant qu'il aurait peut-être dû attendre qu'il n'avale pas une gorgée de café avant de lui poser cette question peu discrète. Puis, le coréen passa une main tendre sur les joues rougit de Yuiko, souriant.

-Ben tant mieux alors. J'était pas certain que l'huile aidait vraiment.... Et bien je le sais que oui maintenant! Hehe.

Choi prit une dernière gorgée de son café avant d'aller enlacer son Yuiko, le regardant dans les yeux avant de tout simplement lui demander ce qu'il comptait faire aujourd'hui.

Spoiler:
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:19

Je regardais sa langue sortir lentement de sa bouche, puis sa façon assez sensuelle d'attraper le pauvre petit bout de piment... Si au moins sa aurais pu être avec quelque chose de plus sexy..... bon j'avoue que juste le voire comme sa à quelques centimètres de son visage il y avais de quoi se faire bien des films, quand on as l'esprit tordue comme le miens!

Bon, retour à la réalité!
Je dois cuire les omelettes!!!! Ce que je fit immédiatement, essayant de chasser ces étranges images de ma tête! Rhaaaa je dois être en manque saleté!!!!! Dire que j'ai perdu mes anciens contactes... rhaaaa je dois absolument me trouver un mec!

Je fini les omelettes, les déposants dans une assiette.

Yuiko se sentis rougir de plus en plus, tendis que Choi l'enlaçait.
Il passa ses bras autour de celui ci, posant son front contre celui du Coréen, soupirant, avant de le regarder dans les yeux.

-Bha, qu'est ce que t'as envi de faire!?

Yuiko n'étais pas un homme qui sortait souvent, en fait, il étais du genre à ne pas trop sortir le jours, étant plus nocturne que Diurne. Par contre, il ne sortait que pour deux raisons : Sois pour le groupe, sois car son meilleur ami voulait... et ce depuis bien longtemps!...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:08

Reita regarda du coin de l'oeil Ryu le temps que le bacon cuise et avait bien remarquées que le jeune homme avait la tête un peu ailleurs. Mais il ne fut pas curieux plus qu'il le fallait et ne posa aucune question sur ses songes, ne faisant que déposer ce qu'il avait fait cuire dans l'assiette du vocaliste. Mais avant d'entreprendre d'aller s'assoir près de son comptoir, Reita prit la peine de remercier Ryu, lui prenant le menton d'une main et la joue de l'autre pour l'étirer un peu.

-Merci mon p'tit panda pour le déjeunééé! Dit-il d'une voix un peu gaga et en souriant.

Rieur, il continua tout simplement son chemin vers le comptoir, entamant sans plus attendre de manger son omelette.

Choi opta pour une mine pensive, réfléchissant à ce qu'ils pourraient bien faire. Il était bien au courant que s'ils sortaient, ils ne pourraient pas se toucher ni rien faire, agir comme s'ils n'étaient que de simples amis. À cette pensée, le coréen eut un soupire mais, ce petit inconvénient n'allait certainement pas l'empêcher de faire quelque chose avec Yuiko pour autant.

-Hum... On pourrait se reposer un peu et prendre ça relaxe aujourd'hui. Qu'est-ce que tu dirais d'aller dans un spa...?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:22

Je lui tira la langue, me frottant la joue... mais c'est qu'il fait mal quand il me fait sa!!!

-Tu vas arrêter de me tirer les joues! C'est fait! Je ne porterais plus jamais ce chandail avec toi!!!

Je pris mon assiette, me mettant devant lui, mangeant mon omelette, prenant un air boudeur.

Yuiko regarda Choi, un sourire s'affichant peut à peut sur son visage.

-Mouai! Pourquoi pas!? aux sources thermales?

Après tout, quoi de mieux que de passé la journée avec son copain en maillot, dans des bains chaud. Sur tout pour se relaxer avant une semaine qui serais probablement bien stressante pour le groupe.

-T'as un maillot? Ou tu veux qu'on passe chez toi pour aller en chercher un?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 11 Icon_minitime

Monochrome {PV Prince-Kizu}
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant