|
| Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 3 Sep 2011 - 0:17 | |
| Yuiko sentait la mains de son ami frôler la sienne. Il avait tant envi de la prendre, de la serrer contre la sienne... Si sa n'aurais été que lui il l'aurais garder avec lui dans la sale d'enregistrement encore un bon bout de temps..
-Pour l'instant gardons sa sous silence..
Yuiko ne voulais pas attirer les foudres de ceux et celles qui les écoutaient, et encore moins des pages de magazine, étendre leurs couples au grand jours serais comme rentré les média dans leurs vie privée! Et tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir être avec Choi, bien tranquillement, sans tout l'arcenale médiatique!
J'avais peur d'être trop pris sous son aille et de devenir qu'un boullet pour lui... déjà qu'il acceptait de m'offrir logis, je ne pouvais pas lui en demander trop... Je mis mes mains dans mes poches, lui souriant tout de même. Je ne comprend pas pourquoi ils disent tous que Reita a mauvais caractère! Moi je le trouve gentil! bon parfois il se met en colère... mais avec moi il est est vraiment gentil et vraiment généreux! On dirais que les gens n'arrivent pas a voire plus que son mauvais caractère!? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 3 Sep 2011 - 0:51 | |
| Choi hocha de la tête en réponse, signifiant de ce geste qu'il était d'accord avec cette décision. En fait, il n'avait pas pas vraiment le choix. Il n'était pas pour obliger Yuiko à s'afficher. Le coréen finit par mettre ses mains dans ses poches, soupirant. Ça avait ses bons côtés la célébrité mais, aussi ses mauvais. Ils ne pouvaient rien faire sans que les médias s'en mêlent la seconde suivante. Et puis, ils devaient aussi penser à leurs fans, à leur entourage.
-Ouais... Agissons comme d'habitude quoi...
*** -Je ne me souviens pas de t'avoir donné le choix... Hehe.
Ben oui, c'était vrai quoi. Même si Ryu ne voulait pas, il trouverait bien le moyen de payer son repas. Et puis, ça ne le dérangeait pas du tout de poser un tel geste. Il était rare depuis un moment qu'il agit de la sorte alors il fallait en profiter! Maintenant finalement arrivé au restaurant Japonais, ils se firent accueillir et diriger vers une table près des fenêtres. Les menus vinrent la minute suivante, laissant une multitude de choix dans ceux-ci. |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 3 Sep 2011 - 8:16 | |
| Arriver au restaurant on nous donna des menue bien alléchant... Par mis tout c'est choix je ne savait absolument pas quoi prendre!? Je tourna mon regard vers Reita, et alla à la page des menu économique, cherchant à prendre quelque chose de pas trop cher... Rhaaaaaaaaa il fallait vraiment qu'il s'entête à me payer le lunch lui!!!! Je fini par choisir une soupe repas aux nouilles Udon.
Yuiko regardais distraitement le menu, choisissant plus tôt un ensemble de sachimi, avec une soupe miso! Celui ci assis à côté de Choi passa une mains sous la table, cherchant celle de son ami, passant ses doigts entre.
-Diiiittt Choi!? Tu viens dormir chez moi ce soir!? J'ai pas envi de finir seul croulant dans mon appartement!
Ce n'était pas très impressionnant! Sa arrivais souvent que l'un aille fini la soirée chez l'autre, même si cet fois la demande étais très légèrement différente en le sens que ce n'était plus que des amis.... Yuiko souriait bêtement, regardant son ''ami''... Non, pour une fois, il ne pensais à rien de 'croche', se disant qu'il serait bien trop tôt pour tenter quoi que ce sois... il voulais juste passé la soirée avec celui ci, sans se soucier des autre! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 3 Sep 2011 - 18:03 | |
| Reita ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en remarquant où les choix de son voisin s'arrêtaient. Il n'était pas obligé de prendre quelque chose dans le menu le moins cher. Mais bon, il pouvait comprendre que le jeune homme se sentirait moins mal de prendre quelque chose de simple et dont le prix n'était pas exorbitant. Alors il ne dit rien à ce sujet, commandant tout simplement un plat nommé Shōgayaki. Quant à lui, Choi regardait encore un peu le menu, indécis. Il s'apprêtait à dire son choix mais fut distrait par quelque chose sous la table, des doigts se promenant sur sa cuisse pour finalement trouver sa main. Il ne fit pas que prolonger son silence encore un peu avant de prendre le plat du jour; du Kakiage. Au moins, son petit moment d'inattention n'avait aucunement paru. Mais quand même, cela ne lui empêchait pas de penser que Yuiko aurait pu attendre qu'il termine de dire sa commande avant de poser un tel geste. Il allait certainement lui remettre ce petit coup une autre fois. -Heu... Ben j'ai des trucs à faire. Alors tu devras endurer ta solitude pendant une bonne partie de la soirée. J'pourrais toujours venir après s'tu veut. Dit-il affichant un petit sourire amusé. Reita parut intrigué, détournant son regard vers Yuiko. -Comment ça seul...? T'es pu avec Ayane toi?- Spoiler:
Vive Wikipédia avec la liste des mets japonais! 8D J'en connais pas beaucoup alors ça peut toujours être utile Hehe.
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 3 Sep 2011 - 23:27 | |
| Yuiko pris un peut au dépourvue garda le silence un petit moment, avant de répondre.
-Nah, elle m'as plaquer... Elle est retourner vivre chez sa mère vue que je bail était à mon nom...
Celui ci ne s'allongeait pas plus, soupirant, regardant ailleurs.. Malgré tout je compris juste à son expression faciale que celui ci ne semblait pas vouloir en parler plus alors Je me lança sur le premier sujet que je trouva! Question d'aider Yuiko qui semblait excessivement mal alaise sur le sujet... et avant que sa ne crée un froid, sa serais mieux de trouver un sujet plus entrainant!
-Alors, dites, vous voulez faire quoi demains? On as bien répéter aujourd'hui! Et si on allaient faire autre choses?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 4 Sep 2011 - 0:40 | |
| Reita parut se sentir mal un instant prononcèrent de brèves excuses et qu'il trouvait dommage qu'il en soit ainsi. Choi lui, ne fit que serrer un peu plus les doigts de Yuiko et lui sourit tout gentiment.
-Tu finiras bien par retrouver l'amour... Ne t'inquiète pas avec ça. Dit-il lui faisant un clin d'oeil.
Ouais, ce que les autres ne savaient pas c'est que c'était déjà fait, qu'il l'avait depuis un moment déjà trouvé. C'est juste qu'ils devaient jouer le jeu, qu'ils ne devaient rien dire, d'où cette phrase de la part du coréen. Les plats arrivèrent que Ryu changeât bien vite de conversation, apaisant de cette façon le petit malaise dans l'atmosphère.
-Bah j'en sais rien. On pourrait prendre la journée off et ne rien faire. On n'est pas obligé de se voir aussi. Dit Reita juste avant d'entamer à manger son plat des plus alléchant. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 4 Sep 2011 - 11:21 | |
| Yuiko entendant la réplique de Choi, il en avais presque envi de se retourner pour l'embrasser devant tout le monde... mais bon, Il préféra ne rien faire, n'imaginant pas la réaction de Reita devant sa! *bon Ryu on s'en fou, ce gars sentait le gay à 3 lieux à la ronde... non non pas à cause de ses cheveux.... KOFF je me demande vraiment comment Reita arrive à l'endurer... ce n'est vraiement pas le genre de Reita de côtoyer le genre trop énergique...........* À la place il ne fit que serrer à son tour les doigts de Choi, devant mordre sa joue pour ne pas sourire bêtement.
J'avais remarquer ce drôle de geste anodin... un toute petite chose à peine visible, mais j'avais toujours été excellent pour deviner ce que les gens pensaient, et ce gars ne semblait pas en énorme peine d'amour.. alors là non... Mais je préféra ne rien dire.
-J'avoue! Dis-je relevant mes épaules. Je ne connais pas trop vos habitudes, mais moi, ce qui est sur c'est que je ne reste pas assis sur un divan durant 24 heures!
Bien sur, j'étais un peut trop hyper actif pour sa! Je me mis à manger avec appétits, engloutissant mon repas en grosses bouchées. Hmmmmmmmmmmm trop boooonnnnnnn ♥ Quoi que je n'étais pas très difficile côté nourriture, tant que j'avais de la bouffe.... ET UN DESSERTTTTTTTT ♥♥♥♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 4 Sep 2011 - 12:17 | |
| Reita parut désespéré face à cette réplique, soupirant un court instant tout en levant les yeux au ciel. Ouais, il le savait bien que contrairement à lui, Ryu ne serait jamais capable de passer sa journée à absolument rien faire. Des vrais contraires ces deux-là. Aussi physiquement que psychologiquement. Reita n'était pas quelqu'un de super énergétique et avait un bien mauvais caractère si l'envie lui prenait. Tandis que Ryu était hyperactif et toujours joyeux. Mais bon, ils semblaient bien s'entendre tout de même!
-J'suis même pas étonné par ta réponse... Tu trouveras bien quelque chose à faire. Pas besoin de s'inquiéter avec ça.
Ayant terminé son plat un peu après les autres, le jeune blond s'empara de la carte de desserts la feuilletant sans grand intérêt, cherchant une page en particulier. Il la trouva d'ailleurs, tendant à Ryu la page contenant les desserts les plus chers. Juste pour compenser pour le plat économique qu'il avait pris. Il le regarda d'un air un peu sévère, pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas le choix d'en prendre dans cette section. Et puis, il le savait bien que Ryu ne pouvait pas résister aux desserts, surtout à ceux-ci. Ils étaient les plus chers mais aussi, ils semblaient être les plus délicieux. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 4 Sep 2011 - 19:08 | |
| Ah moi? comment ne pouvait-il ne pas être impressionner par ma réponse, on ne se connaissait que depuis peut.. Quoi que je n'étais pas si dur à deviner sur ce genre de chose... encore moins sur mes goût gastronomique, quand je le vis me tendre la carte des dessert les plus cher du restaurant! Je lui envoyais un regard qui voulais dire '' non... je peut pas...'' Puis regarda la carte.... mon estomac pris le dessus! Il y a des gars que leurs 2ème cerveau est dans leurs entre jambe, bha moi il est dans mon estomac!
Je pris alors un truck qui s'appellait le volcano, une sorte de groooosss brownie au chocolat, remplis de chocolat fondant et recouvert d'un petit coulis de framboise....... Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Je regarda Reita, lui pointant le dessert, mordillant ma lèvre... mais le chocolat moi c'est ce qui me fait craquer!
Alors quand la serveuse revins, elle proposa un thé au riz pour digérer, et je lui demanda le volcano, un peut gêner par la commande.
-Tiens j'vais prendre une crème glacé au thé vert tant qu'à prendre un dessert! Demanda Yuiko après moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 4 Sep 2011 - 19:27 | |
| Reita sourit quelque peu en voyant le dessert que lui pointa Ryu, content de voir qu'il n'avait pas trop rouspéter contre son semblant d'ordre. Alors si jamais il voulait obtenir un petit service de la part du jeune homme, il savait quoi faire hein! Il lui achèterais une énorme pâtisserie! Lorsque la serveuse revint pour enlever les couverts, elle prit en note les nouvelles commandes. Celles-ci vinrent rapidement, accompagnées du thé au riz qu'elle avait proposé.
Reita se leva après un bref instant, disant qu'il devait aller aux toilettes. C'était plutôt une sorte d'excuse pour aller payer l'addition après son retour des cabines. Chose qu'il fit d'une façon des plus subtiles, revenant bien tranquillement vers la table. Il ne voulait juste pas que les autres le sachent. Il reprit donc sa place initiale, buvant bien tranquillement une gorgée du thé.
Choi se retourna alors vers Yuiko, affichant un petit air des plus charmeur. Celui-là avait bien l'intention de lui demander quelque chose. Rien de trop gros par contre.
-Je peux t'en piquer une cuillère? Dit-il pointa la crème glacée. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 4 Sep 2011 - 19:50 | |
| Yuiko baissa les yeux, voyant l'air charmeur de Choi... Puis sa demande... Il eu un sourire, lâchant sa mains et feignant d'avoir chaud.
-Ouffff comment résister à sa! Dit-il d'une voix exagérer, riant.
En fait c'était vrai mais bon.. Il pris sa cuillère, prenant une grosse part de sa crème glacé.
-Tiens, content!? Dit-il tendant la cuillère vers son copain.
Pendant ce temps je m'attaquais à mon brownie dégoulinant de chocolat, lichant ma cuillère. miammm vraiment le chocolat j'adore saaaa!!!! ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 4 Sep 2011 - 20:06 | |
| Choi ne put s'empêcher de mêler son rire à celui de guitariste, perdant son air charmeur un court instant. Il le retrouva d'ailleurs bien vite lorsque le jeune homme lui tendit une cuillère bien remplie. Hehe, il comptait bien s'amuser notre Choi. Alors il ouvrit bien tranquillement sa bouche, puis sa langue attirant la cuillère vers lui avec l'aide de celle-ci. Il prit donc le contenu de la cuillère d'une manière des plus sensuelle, des plus éloquente et ce sans aucune gêne. Ce qui attira un regard des plus étrange de la part de Reita. Il les fixa un instant avant de détourner son regard vers la fenêtre, se disant qu'ils devaient blaguer comme toujours. Pas de quoi se poser de questions.
-Oui très! Dit-il retrouvant son air des plus normal, souriant en signe de remerciment.
Reita descendit bien lentement son regard vers le dessert de Ryu, tentant du mieux qu'il pouvait pour retenir une expression un peu dégoutée. Il n'était pas fort sur le sucré alors il ne comprenait juste pas comment il faisait pour manger un truc pareil. Lui, il ne serait même pas capable d'avaler un bouché.
-Ça te vient d'où cette passion pour le sucre...? Bon sang... |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 4 Sep 2011 - 20:38 | |
| Yuiko regardant Choi prendre la bouchée......... et après sa il ne voulais pas venir chez lui! Et c'était quoi cet manière sensuelle de prendre la crème glacer.... ??? De quoi rapidement se sentir serrer dans ses pants... bon pas à ce points mais bon.. Celui ci rie, essayant de prendre un air normale, continuant sa crème glacé.
Je relevais mon regard vers Reita, lichant le chocolat qui s'était coller sur me lèvre inférieur, souriant.
-Je ne sais pas! Sa a toujours été comme sa, ma sœur aussi elle adore sa!
Je n'osait pas trop parler au passé, question d'éviter les questions, mais Reita savait lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 4 Sep 2011 - 20:58 | |
| -Ah... Ben sa doit être héréditaire ton truc. M'enfin... J'aurais peur de devenir diabétique moi... À manger autant de sucre. Peut-être que tu es immunisé conte ça aussi. Haha.
Puisque tout le monde semblait bien avoir terminé, la serveuse nettoya la table avant de donner les factures restantes à Choi et à Yuiko. Mais la demoiselle n'eut même pas le temps de tendre celle qui était destiné à son ami que le Coréen s'en empara, se levant la seconde suivante pour payer les deux additions. Il pouvait bien lui faire un petit cadeau. Et puis, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il faisait cela.
-Heu... Bon maintenant qu'on a terminé... On retourne pratiquer le reste des chansons? Ou bien... Dit-il lorsqu'ils furent tous à l'extérieur. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 5 Sep 2011 - 2:47 | |
| Si je suis immuniser tant mieux! Mais on n'as qu'une vie et moi j'en profite!!
Yuiko qui détestait se faire payer des truck, sortie un billet de sa poche, et le mis dans la poche arrière du jeans de Choi... Il se sentais toujours comme un profiteur quand on lui payais des truck! Sur tout qu'avec Ayane il avais pris l'habitude de tout payer!
-Ouaii allons y!!! Dis-je en dehors du restaurant, m'étirant. En tout car c'était délicieuuuxxx!!!!!
J'allais alors dèrrière Reita, en pleine marche, passant mes bras autour de son cou et me relevant sur le bout des pieds.
-Merci... vraiment... chuchotais-je à côté de son oreille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 5 Sep 2011 - 12:03 | |
| Choi ne fit rien contre ce geste, se contenta de sourire à la place de s'ostiner. C'était inutile après tout, et ce n'était pas le genre au coréen d'agir de la sorte. Il voulait payer sa part? Ben, il n'avait aucun problème avec cela. C'est juste que ses efforts pour faire plaisir à Yuiko venaient totalement de s'annuler. Il trouverait bien quelque chose d'autres. Il commença donc à marcher, les deux mains dans les poches pour enlever toute tentation de prendre possession de l'une de Yuiko.
Reita, quant à lui, s'était arrêté un moment, lorsqu'il avait senti des bras entourer son cou. Il sourit un instant, retournant sa tête en même temps. Ce qui fit que les lèvres de Ryu furent à la commissure des siennes. Il prononça alors un petit «Ça fait plaisir» et ne resta pas plus longtemps dans cette position, retournant sa tête de nouveau la seconde suivante. Ils arrivèrent donc pour une deuxième fois de la journée, dans le studio. L'avantage était que cette fois, ils n'auraient pas besoin de placer tous les trucs, ils étaient déjà là. Donc moins de temps à perdre. Reita monta donc sur le stage sans plus attendre, prenant ses baguettes au passage avant de s'installer juste derrière sa batterie.
-Bon alors... Il nous reste que la moitié des chansons à faire. Et après on s'amusera à faire de profil de Ryu pour notre site. Hehe. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 5 Sep 2011 - 12:15 | |
| Pendant le trajet, Yuiko avais quand même oser, passé une mains dans le dos de son copain, un petit geste tendre, juste pour lui faire comprendre qu'il étais quand même content.
Arriver au studio, je sauta sur le stage, le sourire aux lèvres, prenant le micro!
-Super! alors on les fini ces chansons! Dis-je ballançant le micro D'une mains à l'autre.
Yuiko grimpa, prenant sa guitare, attendant que Choi prenne sa basse.
-Alors on y vas les gonzesses! Dit-il tout sourire, entamant une note. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 5 Sep 2011 - 13:57 | |
| En signe de réponse, Reita donna le tempo de la chanson suivante, jouant avec un peu plus d'entrain que ce matin. Mais il fut bien obligé d'arrêter en plein milieu de l'avant-dernière chanson. Car, la basse de Choi avait un léger petit problème. Et oui, en plein milieu, une des cordes avait lâché et avait fouetté le visage de notre Coréen au passage. Son visage était juste trop près et les cordes étaient dû pour être changé. Alors sur le coup de la douleur, Choi avait cessé tout mouvement, lâchant bien entendu un gros juron et tenait désormais sa joue.
-*Beep* de basse à *Beep*. Ça fait mal bon sang.
Reita lâcha dans l'instant même ses baguettes et se précipita vers Choi, vérifiant son état. Bon son visage n'était pas si défiguré. Il avait juste une jolie égratignure partait de sous son oeil jusqu'en bas de sa joue. Il avait eu de la chance celui-là. Un peu plus haut et il aurait eu l'oeil crevé.
-Bon... Heu, je vais aller faire un tour à la pharmacie du coin. -Hum... Pas une mauvaise idée. Merci Reita.
Sur ce, le drummeur partit sans plus attendre vers la sortie. Tant qu'à lui, Choi s'était débarrassé de sa basse et avait prit place sur le rebord du stage, toujours en se tenant la joue un peu ensanglanté par le coup. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 5 Sep 2011 - 14:16 | |
| Yuiko entandant les plaintes de Choi lâchait tout, allant vers le coréen, jettant sa guitare sur le côté.
-Sa va aller?
Il sortie un mouchoir de sa poche, essuyant les petites goutes rouges sur le visage de celui ci.
J'étais aller vers lui aussi, inquiet comme les autre...
-au moins ce n'est qu'une égratignure, dis-je. Il faut quand même désinfecter sa! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 5 Sep 2011 - 14:55 | |
| Choi aurait bien voulu répondre un «Non, besoin d'un bisou» mais Ryu était là alors il se contenta d'un simple signe de tête comme quoi il allait bien.
-Je vais m'en sortir. Je suis juste un peu défiguré.
Bon d'accord, il exagérait mais, il avait tout de même une marque sur le visage. Et cela l'agacerait jusque,à temps qu'elle disparaisse. Au moins, il n'en ferait pas trop un cas. Il ne portait qu'une attention particulière à ses cheveux celui-là. Sinon le reste, il s'en foutait bien. Donc, contrairement à Reita il n'appliquait aucun maquillage sur son visage. Ou était-ce juste qu'il était trop paresseux pour passer trop de temps devant un miroir. Bref, le drummeur finit par revenir de sa petite course, se dirigeant vers le stage avec le nécessaire pour tout désinfecter et même des pensements si jamais Choi en aurait voulu. Il ne voulait pas y aller deux fois à la pharmacie alors il avait bien expliquer à la madame ce qui s'était produit pour qu'elle lui donne tout.
-Alors... À qui l'honneur? Dit-il pointant le sac. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 6 Sep 2011 - 1:06 | |
| -Moi.
Yuiko, tendis la mains vers le désinfectant et les pansements, les atrapant sans laisser personne d'autre même oser demander de le faire! De toute manière, il ne pensait pas que Ryu voudrais le faire...
Il se penchait, versant un peut de désinfectant sur un coton, essuyant délicatement la plaie sur la joue de son ami, essuyant le sang. L'entaille était petite mais assez profonde, assez pour devoir mettre un petit pansement, ce qu'il fit! De toute manière, comme sa il étais encore plus mignon...
-Bon voilà! T'en est presque plus mignon avec un bandage! T'es sur que t'en veux pas un de hello kitty *rire*
Je m'étais assis, voyant le sourire de Yuiko, regardant son ''ami''... Ils étaient vraiment proche eux... Bon ce ne dois être qu'une impression! Par fois je me met vraiment à imaginer n'importe quoi! Ils devaient blaguer encore!.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 6 Sep 2011 - 9:20 | |
| Reita n'eut pas grand temps de réagir que Yuiko s'était déjà emparé du sac. Bon d'accord, il avait bien vite compris que le guitariste ne tenait pas à ce que quelqu'un d'autre que lui le fasse ou tout simplement il était pressé de le faire. Son avis pencha plus vers la première option, juste à voir la façon dont agissait Yuiko. Il faisait bien attention à Choi, le soignant avec délicatesse. Sauf que contrairement à Ryu, Reita était un peu du genre aveugle si l'on veut. Il n'avait pas l'oeil pour remarquer les signes, qui prouvaient que ces deux-là étaient désormais bien plus que de simples amis. Pourtant, on sentait bien que quelque chose avait changé entre eux. C'était bien beau se cacher et tout mais, il y a toujours quelque chose qui parait dans l'air. Enfin, ne compter pas sur le drummeur pour le voir, lui ne voyait que de la grande amitié et puis c'est tout. Il ne se doutait de rien quoi. De toute façon, ils étaient des amis depuis bien bien longtemps et agissait toujours de la sorte. Alors pas de quoi ce douter de quoi que ce soit.
-Oh oui! oui! Tu peux aller m'en chercher un dit?!
Choi ria un instant suite à ses paroles avant de perdre totalement son sourire, tirant la langue en direction de Yuiko. Non mais, franchement. Il ne comptait pas mettre de truc Kawaiii sur sa joue lui.
-Peuuh. Tu peux toujours rêver. Je mettrai jamais de truc d'Hello Kitty sur moi. -Non mais t'es certain? Ça me dérangerait pas d'y retourner à la pharmacie pour aller en chercher. -Ha... Ha... Ha... Ce que tu peux être drôle Reita quand tu t'y mets.
Choi ne resta pas bien longtemps d'humeur boudeuse, mêlant son rire à celui que Reita venait de commencer. Le coréen tourna alors la tête vers Yuiko, lui souriant.
-Merci ma petite infirmière adorée! ♥Dit-il lui envoyant un petit baiser volant, suivit d'un clin d'oeil. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 6 Sep 2011 - 13:00 | |
| Yuiko et moi rions à la réplique de Reita, par contre quand il traita Yuiko de sa petite infirmière, celui ci fut un petit rire comme une fille, un petit gloussement, faisant un mouvement de poignet exagérer.
-Mais voyons, poulette, tu vas me faire rougir♥ *rire*
Il fini de rire, posant ses mains dans ses poches, reprenant son air habituel.... beaucoup moins ''fifille'' disons.
-Bon, alors, on la commence cet fiche! Tant qu'à avoir terminer là, faudrais bien s'y mettre pour le site! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 6 Sep 2011 - 22:33 | |
| -Ouais, bonne idée. De toute façon on avait presque terminé la répète.
Reita se dirigea donc la seconde suivante vers le studio de musique, du côté de l'enregistrement. Ils y avaient disposé bien entendu un ordinateur mais aussi, c'était l'endroit où il y avait une certaine imprimante. Reita fit alors signe à Choi de prendre la place devant le portable parce que lui, franchement, il ne s'y connaissait pas autant que lui en informatique. Alors laissons l'expert faire le tout! Le coréen prit donc place, obéissant un petit signe. Il entra alors rapidement les données pour se connecter et pour aller éditer les informations. Et ce, en bien peu de temps.
-Bon... On va classer ça dans update tiens. Alors on fait une genre de petite annonce? Mais on marque quoi?
-Ben dans le fond... Dit nous ce que tu veux qu'on écrit Ryu. Puisque c'est de toi qui est question. Un truc simple, bien général. Pas trop d'informations pour que quelqu'un devine qui tu es. Hehe. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 7 Sep 2011 - 0:09 | |
| Je regardais l'ordi, avec le site, mettant mes mains dans mes poches...
-Bha je dirais les questions habituelles, du genre : Sexe, âge, pois, aime, n'aime pas.... j'imagine que ce serais déjà un début! Mais on ne met rien sur le physique, si non sa auterais la surprise!
Je me balançait d'en avant en arrière, tout en parlant. Tiens parler de moi! Je n'étais pas le genre de personne qui aimais étaler sa vie au grand jour, alors sa me ferais un peut bizarre d'écrire des truck comme sa sur le net...
Yuiko me regarda...
-Alors... Sexe: Homme, Âge : 12 ans, Pois : 400 Lb, Aime: La bouffe, Déteste: ...
-HEYYYYY!!!!! Criais-je!! J'ai pas 12 ans et je fait pas 400 lb!!!!! Et je l'ai dit! J'ai 19 ans... pour le pois par contre... il me semble que je fait 140 Lb... il me semble...
-Mais où est ce que tu met ton gars dude!!!!!?????? Tu bouffe comme un porc et t'es une vrai échalote!
Je me tourna, faisant une grimasse à Yuiko, comme un enfant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| |
| | | | Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |