SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Monochrome {PV Prince-Kizu}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:00

Je sentis Reita se décoller que je ne fit rien pour le retenir. Même si je ne le voulais que plus proche de moi. En fait j'aurais aimer rester tout contre lui tout le long. Sur tout que sa nouvelle expression m'intriguais, je ne comprenait pas pourquoi il faisait cela, ce pourquoi il semblait plus mécontent qu'autre choses...

Ayane en profita, pour repassé sa mains dans mon dos, se penchant.

-J'ai une 360, une Wii, une PS3...

-Tu as Just dance?

-Ouai.

-Et Zelda? et Dead Iseland

-Ouai j'ai pas mal tout ce que tu peut t'imaginer!

J'étais tout de même un peut exciter, je n'avais pas de console à moi depuis longtemps, alors pouvoir jouer chez quelqu'un sa me rendait toujours heureux!!

-Attend je te laisse mon numéro!

-ho... je n'ai pas de cell..

Ayane semblait troubler de savoir que je n'avais pas de cellulaire!.. après tout, c'était peut commun les gens qui n'en avaient pas...

-Alors appelle moi quand tu veux! Mon cousins devrais pouvoir t'aider à trouver un téléphone *rire*!

Une plus vielle femme arriva surement la mère de Ayane, lui disant qu'il était temps qu'ils y aillent. Le garçon pris alors un bout de papier, écrivant son numéro dessus me le tendant.

-Mardi je ne fait rien, tu viendras faire un tour chez moi.

-Oui super! Dis-je un tas de jeux en tête.

Ayane s'en alla, suivant alors la femme.
Je me retournais alors vers Reita, le voyant toujours de mauvaise humeur. Je lui pris alors doucement le bras.

-Sa va...
murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:17

L’art de se faire effacer… Ouais. Reita se sentait définitivement de trop et avait cette envie folle de partir. Il bouillonnait littéralement à l’intérieur, d’autant plus quand il apprit la merveilleuse nouvelle, que Ryu comptait bien y aller. Mais tout de même, il était resté là, simplement parce qu’il ne pouvait pas laisser seul le jeune homme, il n’aurait certainement pas apprécié.

Sa colère ne se calma toujours pas, malgré le fait qu’Ayane venait de partir. Mais il devait se calmer, du moins trouver le moyen de le faire. Cependant, chez lui, ça prenait toujours un temps fou, surtout lorsque l’émotion de la jalousie était en jeu, c’était bien pire. Alors quand le vocaliste lui demanda comment il allait, il se retourna vers celui-ci, le regardant toujours avec cette même expression. Puis, il regarda ailleurs, laissant un court silence s’installer avant de parler. Il prononça alors un « Non » qui laissait bien montrer sa colère, mot qui fut dit un peu sèchement. Cependant il n'avait pas fini de parler, se décidant enfin à terminer ses paroles.

-Je croyais que tu détestait le genre frai chier..

Peut-être ne s'en était-il pas rendu compte mais, en continuant ses dires, il venait tout juste de dire ouvertement à Ryu qu'il n'avait pas apprécier le rapprochait qu'il venait de voir sous ses yeux, qu'il ne prenait pas le fait qu'il veuille vraiment aller cher Ayane. Bref, qu'il était complètement jaloux quoi. Mais il finit tout de même par se calmer un peu, se rendant compte du un peu brusque avec lequel il c'était adressé au jeune homme. Il soupira sous cette constatation, regardant finalement son interlocuteur.

-Ah et puis... Tu peux bien faire ce que tu veux... Après tout... C'est ta vie et pas la mienne alors... J'ai rien à dire là-dessus. Murmura-il sa toute dernière phrase.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:52

Je baissa les yeux, entendant ses mots... il n'avais pas aimer ce rapprochement soudain.. sa c'était clair... mais pourquoi.. Peut-être qu'en quelque part je préférais ne pas me faire d'idée, faire l'innocent et ne pas percevoir cet jalousie dans son regard! J'avais trop peur de me faire des idées, des rêves, et d'en être déçut...

-Et comment je pourrais vraiment y aller?

Je levais alors ma mains, la posant sur la joue de Reita, lui souriant.

-Je n'ai absolument aucune idée où il habite, je n'ai ni voiture, ni cellulaire pour l'appeler et puis.. *échappe par mégarde le numéro dans le champagne* son numéro m'es dorénavant illisible!

J'eu un rire, lui prenant la mains.

-Voyons gros bêta! Jeux vidéo ou non, j'aurais du mal à endurer sa présence irritable plus de quelque heures! Alors arrête de jouer les grand marabout, et j'irais pas chez ton cousin, un points c'est tout!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:03

La colère de Reita se calma un peu plus, à l’entente de ces mots, de savoir que le jeune homme ne comptait pas y aller, et ce, peu importe la raison, jeux vidéo ou non. Il semblait bien heureux d’en apprendre la nouvelle, souriant bien légèrement quand Ryu le traita de gros bêta. Mais tout de même, il avait cette impression que s’il n’avait pas agi de la sorte, s’il n’avait pas autant réagi face à cette petite conversation entre Ayane et Ryu… Il croyait bien que peut-être, il y serait vraiment allé. Tous ces calcules le fit se rendre compte qu’il avait agi d’une manière plutôt égoïste.

Reita soupira face à cette constatation, refermant un peu plus ses doigts contre ceux du jeune homme. Il avait cette envie de ne rien dire, de ne pas revenir sur le sujet juste pour que cette conversation reste close, que Ryu n’aille définitivement pas chez son cousin. Mais tout de même, ce ne serait pas bien correct de sa part encore là.

-Mais non… Tu peux y aller si tu veux… Je l’ai son adresse et son numéro de téléphone alors… Enfin tu me les demanderas si jamais tu changes d’avis.

Sauf qu’il espérait fortement qu’il ne le lui demande pas. Enfin bref, avec toutes ces fortes émotions, Reita avait besoin d’un peu d’air, d’un coin plus tranquille, là où il n’y aurait pas tous ces gens. Il eut une belle idée, qu’il sourit un peu plus à Ryu.

-Ça te dirais de visiter le jardin? Tu va voir il est franchement beau. On iras manger après si tu veux...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:00

Entendant les dires de Reita, je compris tout de suite qu'il ne le pensait pas vraiment. sur tout que je sentait sa mains toujours serrer la mienne, un peut plus fort même.. Je savais que si j'y allais, il me bouderais probablement un bon moment! Alors j'oublie les nouveaux jeux... Pour sa il me devras une nouvelle session à l'arcade!!!!

Reita me demanda alors si je voulais aller dans le jardin

-Oui pourquoi pas!?

Au moins là bas, il n'y aurais probablement personne.. l'ambiance me rendait un peut mal à force, et définitivement je n'ai pas des goût de riches! Le champagne n'était pas dans ma palette...

Personnellement je m'attendait à un jardin bien ordinaire, avec quelques jolies arrengement... à moins qu'ils n'aient un jardinier en plus...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:50

Ryu allait être surprise alors, s’il s’attendait à un jardin simple. Il ne savait pas lui, après tout, que sa mère tripait sur les fleurs comme une vraie folle. Et pour l’une des fêtes de son mariage, son cher père lui avait payé un jardiner en cadeau. Alors oui, le jardin était plutôt impressionnant. Et puis il était bien tranquille aujourd’hui, puisque tout le monde était à l’intérieur en train de papoter.

C’est accompagné d’un petit sourire que Reita se dirigea vers la porte qui menait vers l’extérieur, l’ouvrant pour laisser passer Ryu avant de fermer la porte derrière lui. Il put alors observer le jardin, celui qu’il n’avait pas vu depuis un bon moment, observant toute ces fleurs et cette lumière tamisé. Il faisait déjà noir dehors, et quelques étoiles avaient décidé de se pointer. L’avantage à vire dans un coin éloigné de Tokyo : On pouvait tout de même voir ces petits astres lumineux. C’est moi où c’était presque romantique..?

Bref, le jeune blond soupira un coup, heureux de n’entendre que le silence et d’être sortit de tous ces gens. Il commença alors à marcher, bien tranquille et sentant déjà les effets de sa colère se diminuer peu à peu. En plein ce qu’il lui fallait quoi.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:27

Nous avions traverser la foule, allant vers la porte qui menait vers l'extérieur. On pouvaient déjà apercevoir au travers de la baie vitrée le ciel magnifique... Mais jamais je n'aurais penser que ce serais si beau!!!! En sortant, Reita jouant toujours son gentleman en me tenant la porte, j'en resta même un peut bouche bée... Le jardin étais magnifique, une superbe rose raie qui longeaient chaque côtés de leurs terrains. Une petite fontaine brillant au milieux de la cour, le ciel noirs ponctuer de milles étoiles brillantes, se reflétant dans l'eau stable arrêter pour la nuit probablement... Tout cela était magnifique!

Je descendant lentement les escaliers un grand sourire sur le visage, se retournant alors vers Reita.

-Waaaww... c'est magnifique!
Dit-il, les yeux brillant. Tes parents on beaucoup de goût...

Seul de petites lumières tamisées qui ne s'allumaient qu'au soir, et la lune éclairait l'endroit. Pris dans les ténèbres, au travers des fleures, du silence doux... effectivement, cet ambiance avais quelque chose de romantique, un peut plus et la musique partait! Mais Reita, où a tu mis ton violon quand c'est le temps?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:15

-Ouais… Enfin c’est plus ma mère qui en a. Haha.

Reita s’attarda à regarder le paysage, oubliant le silence qu’il avait tant désiré et se concentrant un peu plus sur ce qu’il avait devant les yeux. Il était vrai que le jardin était grandiose et une œuvre pour les yeux. Mais ce n’était qu’un début. Un peu plus loin, passé la fontaine, se trouvait un coin un peu plus tranquille, parsemé de fleurs et buissons un peu différent. Et puis là, ils n’entendraient définitivement plus les voix qui provenaient de l’intérieur, celles-ci restant encore un peu présente en murmure.

Désireux de montrer le coin au jeune homme, Reita marcha en cette direction, prenant son temps cependant. Il n’avait rien qui pressait et ils avaient bien du temps devant eux. Reita se laissa alors un peu emporter par l’aspect un peu romantique de l’atmosphère. Il rapprocha en toute subtilité sa main près de celle de Ryu, restant bloquer un instant avant de se décider, la glissant avec douceur pour finir par entre mêler leurs doigts. Il fut surpris de sa propre audace, en rougissant un peu des oreilles quelques secondes. Mais il ne défit pas ce lien pour autant, ne le regrettant point. Cependant, malgré la petitesse de ce geste, Reita ne pouvait s’empêcher de se poser mille et une questions, se remémorant l’épisode de ce matin, puis de cette après-midi, tentant de se comprendre un peu lui-même. Il avait le don de rendre tout compliquer dans sa tête celui-là, alors que c’était si simple en fait…
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:19

Pendants que je regardais le ciel, je ne remarquais pas Reita qui s'approchait de moi, mais je sentis la mains timide qui toucha la mienne. Je me retournais alors, sentant ses doigts enlacer les miens avec douceur. Mon cœur s'accéléra, tendis que Reita m'entrainait vers extrémité du jardin. Troubler, je ne faisait que serrer ses doigts. Moi mes rougeurs se voyaient partout sur mes joues, mon cœur menassent de sortir de ma poitrine... une chance qu'il faisait noirs..

Arriver dans ce petit coins secret, au travers des buissons et des fleures, avec un petit banc de fer. Je me tournais vers Reita. Le silence étais doux, non pas inconfortable, les bruits de la fêtes avaient disparue complètement...
Je levais un peut mes yeux, l'envi de l'embrasser encore me torturant...

non...
Je serrait sa mains, baissant mon visage, regardant mes pieds...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:48

Lorsqu’ils arrivèrent à l’endroit désiré, Reita apprécia la tranquillité des lieux, la beauté de celui-ci. Il croisa le regard de Ryu, qu’un bref instant, l’observant baisser la tête devant lui. Il ne put s’empêcher de sourire un instant, ne pouvant définitivement pas se retenir de la trouver si mignon quand il faisait ce genre de chose. Mais ses pensées dérivèrent, le jeune blond ressentant une chaleur des plus agréables le prendre dans l’estomac. Il se pencha alors, se laissant guider par ses envies, ses émotions du moment. Puis, il prit délicatement la mâchoire de Ryu, la relevant pour que celui-ci le vois. Il s’approcha alors un peu plus, sans un mot, provoquant le frôlement de leurs lèvres. Son cœur avait considérablement prit de la vitesse, et il restait toujours un peu retissant à aller plus loin. Mais il en avait tellement envi, qu’il laissa son cœur le guider, oubliant de penser pour une fois. Il s’empara alors avec grande douceur des lèvres de Ryu, l’embrassant avec tendresse.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:19

Je sentis les doigts de Reita me relever le visage... Les joues encore rouge, je ne savait que dire... devais-je l'empêcher? Non, je resta là, sentant ses lèvres frôler les miennes. Le silence avais laisser place au bruits du battement de mon cœur, qui cognait contre ma cage thoracique avec force! Mes mains tremblaient un peut... Si je n'avais pas si peur que tout sa ne sois qu'un rêve, un film un peut trop réel que je me créait dans ma tête, je l'aurais moi même embrasser... Mais il fut le premier à irradier les quelques millimètres qui séparaient nos lèvres... l'ambiance, la noirceur, son corps si proche du miens, cet chaleur dans mon ventre, dans mes entrailles... Je passait mes bras autour de son cou, guider par ma seule envi d'être plus proche de lui, de sentir ses lèvres, de goûter à ce qu'il pouvais me donner...

Je ne devais que plus me l'avouer, j'étais complètement dingue de ce gars...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:20

Il refusait de le lâcher, renchérissant le baiser en y ajoutant un peu plus de passion, se laissant d’autant plus aller lorsque Ryu rapprochèrent leur deux corps. Il se sentait bien, et regretta intérieurement de ne pas avoir posé ce geste plus tôt. Mais au moins, il avait fini par le faire, et il en était plutôt fier. Lui qui croyait ne pas se comprendre, ne pas savoir pourquoi il était si possessif lorsqu’il s’agissait de Ryu, il avait enfin compris pourquoi. Surtout s’il se fiait à son cœur qui battait à tout rompe, à cette sensation intense qui lui prenait dans l’estomac, à ses lèvres qui refusaient de se séparer de celles du jeune homme… Oui, il comprenait. Cependant, il en était toujours un peu troublé.

Mais il dû bien mettre fin à leur échange un jour ou l’autre. Reita se recula un peu, juste pour pourvoir observer le visage de Ryu. Un mince sourire bien charmeur étira ses lèvres, celui-ci déposant un dernier léger baiser sur le bout du nez du jeune homme. Cependant, il fut dans une forme d’impasse. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Il se dit qu’il ne pouvait tout de même pas garder le silence après ce qu’il venait de se passer.

-Hum… T’embrasse bien tu sais… Dit entre deux autres courts baisers.

Quoi de mieux qu'un petit compliment pour briser le silence?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:11

Mon coeur... je n'entandait plus rien, plus aucunes sensations de l'extérieur ne parvenaient à moi. Tout ce que je pouvais sentir, c'était ses bras autour de moi, ses lèvres contres les miennes, sa passions... Faisait-il sa simplement pour s'amuser? Pour rire? .... Non il y avais trop de passions dans son baiser, trop de ...

Quand notre baiser coupa, je sentait encore des papillons s'énerver dans mon ventre... Il m'embrassait sur le nez queje fermait les yeux dans une mignonne petite mimique, avant de le regarder à nouveau, souriant, nerveusement au commentaire.

-Mais je sais voyons! *rire* je suis le champions du french kiss!

Quel meilleurs moyens de faire partir la gêne qu'en ironisant un peut. Je gardais mes bras autour de ses épaules, l'embrassant de moi même cet fois, doucement, avant de poser ma tête dans son cou.

-Minuit dois arriver... n'est-il pas le temps que cendrillons y aille? Dis-je.

Je n'avais plus envi de quitter ces ténèbres confortable, ses bras... sur tout ses bras...Mais les mots restaient coincer dans ma gorge... au creux de moi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:46

Reita ne put s’empêcher de rire un peu à cette réplique, sentant l’atmosphère s’adoucir. Son malaise du silence était partit. En fait, son trouble en entier avait disparu. Puis, il sera un peu plus son emprise sur Ryu, y allant d’un geste doux. Il comprit bien vite le message de celui-ci, trouvant tout de même dommage le fait qu’ils devraient bientôt quitter ces lieux. Il était bien lui, comme ça, alors il voulait rester. Alors Reita opta pour sortir son côté charmeur, finissant par le lâcher et ce reculant. Il se penchant devant celui-ci, lui tendant la main, accompagné de son fameux sourire qui pouvait faire craquer bien des gens.

-Dois-je comprendre que cendrillons désir partir? Désirez-vous éviter la foule bruyante ou bien quitter ces lieux en toute tranquillité?

Personnellement, lui ça ne le dérangeais pas. De toute façon, personne en remarquerais vraiment son absence, ni celle de Ryu. Enfin presque. Il devait toujours au moins aller dire au revoir à ses chers parents. Il était venu pour eux après tout. Alors il préféra en avertir le jeune homme, que s’il prenait la seconde option, il devait tout de même en avertir deux personnes en particulier.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:05

Le voyant se reculer, je fut un peut déçut, jusqu'à ce qu'il me sorte le grand jeux, me vouvoyant avec son sourire charmeur et tellement craquant sur ses lèvres..

-Évitons du mieux possible la foule alors.. Dis-je, prenant la mains qu'il me tendis.

Je m'approchais passant mes doigts entre les siens.. Je savais qu'il faudrait dire au moins au revoir à ses parents par pur politesse... mais je me hâtais de retourner chez lui et qu'on sois simplement seul. Même si sa m'effrayait que toute cet attitude, et cet ambiance disparaitrais avec le jardin, restant entre ces murs de feuilles et de ronces.

Mes doigts enlacer dans les siens, je voulais profiter d'un peut-être dernier baiser, Avant de partir.. Je me penchait alors, posant mes lèvres sur les siennes une nouvelle fois, serrant sa mains dans la mienne, frottant doucement le revers de sa paume avec mon pouce.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:05

Reita se releva bien tranquillement, sentant cette main se lier à la sienne. Il était bien content d’apprendre qu’il n’aurait pas besoin de dire ses salutations à tout le monde, voyant le tout comme quelque chose d’un peu pénible mais surtout long. Mais il ne bougea pas dans l’immédiat, se contentant de regarder Ryu un instant. Un moment qui ma foie, allait s’étirer quelque peu, car Rieta n’avait pu se retenir de répondre à ce baiser, finissant par ressentir une nouvelle fois le besoin de l’embrasser encore et encore, jusqu’à ce que souffle venait à manquer.

Puis lorsqu’il et besoin d’un peu d’air, c’est là qu’il commença à rebrousser chemin, se dirigeant peu à peu vers la porte extérieure. Il fit son gentilhomme comme à son habitude, laissant passer Ryu le premier. Cependant, une fois à l’intérieur, il ne savait plus trop qu’elle attitude adopter. Après tout, il ne savait pas comment s’y prendre. Avec les filles, c’était plutôt facile, après les nombreuses expériences qu’il avait eu avec certaines. Mais elles n’avaient pas été bien importantes, Ryu par contre l’était bien plus. Et il ne voulait pas le blesser ou le brusquer. Il lui tenait à son petit vocaliste, même s’il n’était pas encore certain de la nature de ses sentiments. Mais il lui prit tout de même la main, malgré son hésitation, malgré ses oreilles rougit par la gêne de son geste. Il le tira alors un peu en direction du grand salon, ayant repéré les deux personnes qu’il cherchait en train de discuter ensemble.

-Tu… Viens…? Dit-il avec les oreilles toujours aussi rouge.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:36

Nous divions finallement désenlacer nos lèvres, tel que le souffle me manquait un peut. Finalement nous retournions vers l'énorme bâtisse, que Reita m'ouvris la porte, tel un gentilhomme comme il semblait tant aimer jouer. un léger sourire sur les lèvres je rentrais. J'avais un peut peur que tout sa ne reste que dans le jardin, et que cet épisode sois complètement oublier, mais je sentis la mains de Reita enserrer la mienne.. Je jetais alors un regard vers sa nuque, voyant ses oreilles toutes rouges. Je l'arrêta alors tirant sur sa mains, l'obligeant à se baisser un peut. Je lâchait alors lentement sa mains, lui souriant doucement.

-Je ne pense pas que tes parents veulent voire sa... murmurais-je.

Je le poussait alors un peut, pour aller dire aurevoire à ceux ci, question de sortir d'ici.. et de délasser cet cravate qui m'étouffe!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:59

-Ouais… T’as peut-être raison…

Étrangement il était soulagé que Ryu ait pris cette initiative, reprenant ses couleurs normales. Mais en même temps, il se demanda si ce n’était pas un refus des plus subtiles de la part du jeune homme. Enfin, il hésitait à comprendre la signification de ce geste. Cependant il se questionnerait un peu plus tard. Pour l’instant il avait cette folle envie de partir, et il ne pouvait le faire avant une certaine chose. Alors il se dirigea vers ses parents, leur annonçant qu’ils partaient.

Il eut droit à la même salutation qu’à son arrivé, avec en prime des petites plaintes de sa mère qui lui disait qu’il n’appelait pas assez souvent. Comme à toute les fois… Puis Ryu eut droit au même traitement, sois deux baiser sur les joues et une poigne solide et froide de la part de son père. Puis, ils purent enfin partir librement, sans avoir à dire qu’ils partaient à qui que ce soit.

Alors Reita en profita pour appeler un Taxi, sortant à l’extérieur avant d’attendre la venue du véhicule, se tenant droit près de la rue, les deux mains dans les poches.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:09

Je me laissa ré-embrasser sur les joues par sa mère, lui offrant un grand sourire, et un sourire polis à la pogner de mains forte et intimidante de la part de son père... Vraiment cet homme fait peur... et me déteste j'en suis plus que certain!

Je suivis alors Reita dehors, sortant à mon tour, arrivant à côté de lui, tendis qu'il appelais pour un taxie. Une fois qu'il eu fini, je posais ma tête sur son épaule, mettant mes mains dans mes poches.

-Merci de m'avoir emporter, dis-je la tête sur son épaules. Même si ton père ... ouff il me fou la trouille....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:35

-T’inquiète… Il fait un peu peur à tout le monde… Sauf à ma mère décidément. C’est bien la seule qui a trouvé le moyen de… Hum… le dompter? Haha. Si on peut dire ça…

Enfin il voyait très mal comment son enfance aurait été si son père avait été seul pour l’élevé. Certainement que cela aurait ressemblé à l’école militaire ou un truc de ce genre, ou encore il aurait payé quelqu’un d’autre pour le faire… Enfin, il aimait mieux de pas y penser.

Le Taxi arriva après un moment, Reita rentrant dans celui-ci, optant pour son attitude habituel, avant de donner l’adresse souhaité. Puis il put se relaxer un peu, enlevant sa cravate et défaisant quelque bouton de sa chemise. Il respirait un peu mieux ainsi et se sentait moins coincé si l’on veut. Un peu plus à l’aise, il en profita pour fermer les yeux, se reposant puisqu’il savait que le chemin allait tout de même être un peu long.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:46

-Hmmm .. dompter à la cravache *rire*

Je rentrais dans le taxie qui venait d'arriver, soupirant en délassant ma cravate aussi, soupirant longuement. La soirée avait été assez épuisante tout de même! mais a faisait du bien de pouvoir s'asseoir! J'avais tout de même assez d'énergie moi! Et une urgente envi d'écrire... plus tard, ce soir... j'avais un air qui passait dans ma tête! Tiens sa faisait longtemps que ce ne m'étais pas arriver sa...

Je regardais dehors, un sourire sur les lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:41

Confortablement installé, Reita finit par tomber dans un semblant de sommeil, pour le reste de la durée du trajet. Lui, il n’avait absolument rien en tête, enfin presque… Il repensait un peu à l’événement du jardin quoi. Il lui était un peu difficile de lui sortie cela de la tête. Après tout, il venait enfin de réaliser les grandes possibilités qu’il ne soit pas 100% hétéro et qu’il n’avait qu’un verre de champagne dans le sang lorsqu’il avait osé embrasser le jeune homme.

Enfin bref, le drummeur se réveilla à peine quelques minutes avant que la voiture s’arrête devant sa demeure, qu’il se frotta un peu les yeux tout en baillant un instant. Puis, il se décida à sortir son porte-monnaie, sortant quelques billets pour les donner à l’homme avant de sortir. Et hop! Direction la porte. Il était fatigué quoi et il ne dirait pas non pour aller se coucher directement. Il n’attendit pas trop que Ryu sorte avant de faire irruption dans sa maison, sachant bien qu’il serait capable de survire sans qu’il ait ses manières charmeuses pour cette fois.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:06

Je sortie à mon tour du Taxi arrivant, Reita semblant de plus en plus fatiguer. Je le suivis alors, prenant un peut plus mon temps... Ici aussi on voyyait un peut les étoiles... Puis je rentrais à l'intérieur, défaisant mes soulier, et retirant chemise et cravate.

-Ce soir c'est à toi de dormir dans le lit!!! Je vais prendre le salon, d'accord?

En fait ce n'était pas vraiment une question.
J'allais prendre mon sac, et mes affaires, prenant imédiatement un t-shirt et ma grosse veste fétiche, m'y emmitouflant en retirant les pantalon propre. Bha rester en boxeur c'était aussi confortable!!

J'allais alors m'installer dans le salon, aucunement fatiguer pour ma part, ayant mon carnet d'écris et ma nintendo DS pour passé le temps!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:21

Reita s’apprêtait à riposter, qu’il aimait bien son salon et que cela ne le dérangeais pas du tout d’y dormir. Mais Ryu fut bien plus rapide que lui, celui-ci allant déjà prendre ses affaires pour les descendre. Alors il ne dit rien, se contentant d’un haussement d’épaule l’air de dire « Bah… Comme tu veux…. ». Et puis, il était déjà tout prêt et installé alors pourquoi s’obstiner? Reita prit donc la direction des escaliers, souhaitant un bref « Bonne nuit » au jeune homme avant de monter.

Il ne mit pas trop de temps avant de se déshabiller complètement, optant pour un bas de pyjamas plutôt qu’une paire de sous-vêtement. Il se glissa sous les draps, trouvant le sommeil après quelques minutes, le temps qu’il vide sa tête et qu’il laisse le sommeil le gagner.

[Question... Je peux pendre ta nouvelle image de Reita et Ryu? Cause I so fucking like the drawing ♥.♥]
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 1:16

(mais biensur!!! XD les images deux t'appartiennes aussi!! XD contente que tu l'aime XD je l'ai tellement fait random XD)

-Oui! Bonne nuit! Dis-je lui envoyant un dernier sourire..

Puis ouvrant mon carnet, je pris le vieux bic rouge qui trainait dans mon sac, me mettant à écrire tout un tas de mots, de phrases, sans parallèles... Des mots dans tout les sens, quelques images... c'était comme sa que je procédait, puis rassemblait les phrases que j'aimais le plus, les mots, y rajoutant d'autre, sur l'autre page, écrivant la musique que j'imaginais... Il m'aurais fallu une guitare pour savoir si sa sonnait bien... hmm... bon pour l'air il me faudrait l'aide de Choi où Yuiko .... J'avais plusieurs chansons avec des sond, mais sa c'était grâce à mon ex qui était guitariste dans le temps...

La froideur du retour n'avais pas réussis à estomper mon ardeur...
J'avais besoins de mettre en mots ce moment qui ne reviendrais pas de si tôt... et je n'avais pas envi que la froideur de la nuit, réduise les petites étincelles de mon bonheur... et ce gout qui me restait sur les lèvres.

Dans mon insomnie, je sortie fumé une cigarette, ayant fini ma chansons. Il était peut-être 2 ou 3 heure du matin... Je fini par retourner dans le sofa, m'y installant en boule, oubliant de prendre des couvertes, habituer aux sol froids... Et puis, j'étais si bien dans ma veste...

Le lendemains, vers 10 heure, un peut plus loin dans la ville, à quelque part dans un petit appartement, Ayu pris son cellulaire, commençant à se maquiller. Elle étais supposer aller travailler, avant d'aller à l'androïde avec un ami...Elle eu alors un petit sourire, pensant à peut-être re-texter ce beau blond... Elle envoya alors un petit message à Reita, pour lui dire qu'elle allais à l'androïde, s'il avait envi de venir la rejoindre, elle y serais avec un ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 24 Icon_minitime

Monochrome {PV Prince-Kizu}
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant