|
| Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 5 Jan 2012 - 19:50 | |
| Reita ne se doutait de rien, aveugle comme il était, il ne pouvait pas deviner ce que le vocaliste avait en tête, ce qu’il aurait lui de même voulu lui dire. Certes, il savait bien qu’il ressentait un petit quelque chose, lorsqu’il s’approchait trop près de lui. Mais pour lui, c’était seulement parce que bon… Il aimait bien les hommes et rien de plus. Il ne se douterait jamais des vraies raisons, que Ryu ressentait bien plus que de la simple amitié pour lui. Mais bon, il ne comprenait et ne comprendrait jamais les signes.
Alors le jeune blond ne fit que regarder par la fenêtre, bien silencieux. Il était perdu dans ses pensées, ne cessant de réfléchir à ce qu’il aurait pu dire tout en se traitant à mainte reprise d’être lâche de ne pas l’avoir fait. Mais il avait bien peur de le faire, ayant peur de la réaction que pourrait avoir Ryu, de ce qu’il dirait et aussi… Un peu de ce que cela allait changer. Car il s’avait bien que s’il lui disait tout, cela allait certainement changer leur relation. Sois en pire, ou en meilleur. Mais définitivement, il ne pourrait pas le savoir tant qu’il ne dirait rien. Cependant il comptait bien garder le silence pour l’instant. Décidant plutôt de changer un peu la tournure des choses, de détendre l’atmosphère quoi.
-Alors… T’es pas trop nerveux à l’idée de rencontrer une tonne d’enfant de riche? Dit-il souriant, pensant aux autres jeunes gens un peu hautain qui allaient se trouver dans le décor de tout à l’heure. |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 6 Jan 2012 - 12:29 | |
| Je regardais aussi dehors, pris dans mes pensées, et dans cet atmosphère tout d'un coup un peut tendu! En fait, je pense que j'étais le seul à être aussi troublé, mais bon...C'était mieux de laisser sa en suspend que de brisé la relation que j'avais avec lui... Je me retournais, quand il me posa la question, revenant un peut sur Terre...
-Quoi??.... une tone!? C'est quoi t'as 50 cousins et cousines!? ... Des tas de frères et soeur?? .....
Il ne m'avais jamais vraiment parler de sa famille, j'imagine que ce n'étais aps pour rien qu'il étais en maison seul. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 6 Jan 2012 - 17:00 | |
| Reita se mis à rire sous cette réaction, se disant qu’il avait un peu trop exagéré en disant qu’il en avait une tonne. Ils étaient beaucoup, surtout s’il comptait les invitées, comme Ryu, les cousins et cousines éloignés aussi et etc… Cela n’allait pas être une petite réunion d’une dizaine de personnes à bien y penser.
-Mais non. Mes parents c’est pas des lapins quand même. Haha. Non de ce côté-là je suis enfant unique. Mais sinon si on calcule tout le monde, et pas juste ben… Les cousins et cousines… Effectivement, on risque d’être entre 40-50.
Mais ils avaient la baraque pour recevoir tout ce monde là. Et même plus. Enfin, Ryu allait pouvoir constater par lui-même l’ampleur de la demeure. Ils arrivaient bientôt d’ailleurs, puisque le décor avait désormais changé, découvrant des quartiers qui lassaient bien paraitre leur grande richesse.
|
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 6 Jan 2012 - 18:37 | |
| -Wahh !!!40-50!!! ........ Et vous arriver à faire manger tout ce monde là!!
Quel constatation stupide, mais quand même. Je regardais autour dans les fenêtre, remarquant que nous étions arriver dans les cartier riches mes yeux s'écarquillant pour regarder les immenses baraques de rêves qu'il y avais tout autour. Et c'était maintenant que je devenais sérieusement nerveux... J'allais aller pour la première fois de ma vie dans une énorme maison comme sa! A part peut-être un open house ou j'étais aller une fois ... mais cela venait de loin! Et puis je n'avais pas eu le temps d'apprécier la beauté de ces immenses maisons! Bon j'exagérais, mais c'était tellement beau...
-Puuuuutin, je commence vraiment à me demander dans quel château le petit Reita à fait ses premiers pas *rire* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 6 Jan 2012 - 19:29 | |
| -Ben oui. C’est super facile en plus. On appelle un traiteur et le tour est joué. Sauf que bon… Pour cette fois-ci je sais pas si c’est plus un souper ou un genre de buffet. Mon père toujours aussi bref au téléphone… M’enfin on verra bien.
Mais une forme de buffet devrait être certainement mieux. On a juste à se servir et continuer de papoter avec les autres en plus, il y a beaucoup plus de choix et de variété. En tout cas, Reita se douterait bien que son voisin allait s’amuser avec les desserts…
Le drummeur regardait d’ailleurs celui-ci, riant un peu face à la dernière phrase du jeune homme. Justement, la grosse baraque se présentait devant eux, que Reita leva son doigt pour la pointer disant « Celui-là ». Et il était bien fier de la montrer, celle-ci étant l’une des plus grosses du quartier et composant plusieurs étages. Le véhicule s’arrêta devant la demeure, que Reita regarda l’heure pour constater qu’ils étaient bien à l’heure. Il put se relaxer un peu, sortant après avoir donné le montant dû. Il retrouva son humeur habituelle, le jeune blond allant ouvrir la porte à Ryu de sa manière habituel. Le voilà qu’il recommençait avec ses manières charmeuses…
Puis, il commença à se demander comment les autres allaient réagir, en apprenant que pour la première fois depuis bien longtemps, il avait invité quelqu’un avec lui, pour l’accompagné lors de cette réception familiale. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 6 Jan 2012 - 21:33 | |
| Hmm le traiteur!! Ouai j'avouerais que sa devais être plus facile.. car faire de la bouffe pour 50 à la mains.... on n'aurais pas assez d'une armée de grand-maman pour sa!
Une énorme maison attira mon attention, autant pas son style d'architecture inspirer très traditionnel occidentale, que par son immensité! Combien d'étages.... ? trois??? quatre??? en tout cas c'était magnifique!!! Puis justement, Reita me dit tout bonnement comme si de rien n'étais que cet énorme maison était la sienne... c'était à peine si ma mâchoire ne tombait pas par terre...
Quand il m'ouvris la porte, je sortis, me sentant tout d'un coup tout petit... au moins Reita étais redevenue totalement normale, avec son petit côté charmeur.. mais sans trop! Je m'accrochait alors à son bras, voyant l'ampleur de la différence entre les deux famille ou nous avions été élever...
-Waahh.. en tout cas ça manque pas de place comme baraque!
Je n'avais aucune idée que j'étais le premier que Reita rapportait chez lui, un garçon sur tout... sa risquait de aire jasé! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 6 Jan 2012 - 23:11 | |
| Effectivement, il ne manquait pas de place là-dedans! Du moins il n’en manquerait certainement pas aujourd’hui. Reita marcha donc bien tranquillement droit devant lui. Puis, lorsqu’ils furent arrivés devant la porte, il appuya sur la sonnette entendant des pas rapides se diriger vers eux. Le jeune blond plissa un peu des yeux, se doutant bien à qui appartenait ses pas. S’il avait bien quelqu’un qui était toujours heureuse de le voir, c’était bien sa cousine. Et celle-ci ouvrit la porte bien rapidement, avec ce large sourire qu’elle avait la plus part du temps. Mais avant qu’elle n’ait eu atteint la porte, Reita avait averti le vocaliste de se reculer un peu, juste au cas où une jeune folle déciderait de lui sauter dessus. Oh mais avais-je précisé l’âge de celle-ci?
Elle était toute petite, et avait à peine 3 ans. Elle était franchement à croquer, et effectivement, celle-ci ne put s’empêcher de sauter sur son grand cousin. Et c’est avec un large sourire que le drummeur la pris dans ses bras, la saluant d’un baiser sur le front avant de faire signe à Ryu de rentrer. Il en profita alors pour faire les toutes premières présentations, puisque bon, la petite posait déjà la question à savoir qui était cet inconnu.
-Dit Reita… C’est qui ce joli garçon?
-Ce joli garçon? Haha. Et bien c’est Ryu. Ryu… Je te présente Emi. Dit-il sans oublier de rire un peu.
Emi lui fit alors le signe de salutation traditionnel japonais, avec un petit sourire tout mignon.
-Bon aller… Je dois te présenter aux autres aussi!
Dernière édition par Death_Note le Sam 7 Jan 2012 - 17:52, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 6 Jan 2012 - 23:43 | |
| Je me tassa comme Reita me dit, quand nous arrivions à l'entré. J'entendis des pas, des petits pas rapides qui claquaient sur le carrelage. C'est alors que je vis une toute petite fille sauter dans les bras de Reita. Elle semblait trop mignone, peut-être 3 ou 4 ans... J'eu un sourire quand elle dit qu'elle me trouvais beau, ce n'étais que trop adorable sortis d'une petite fille comme sa. Je me baissa la regardant.
-Bonjour Emi! Dis-je lui souriant.
Reita me rappela alors qu'il devais me présenté aux autre.
-ho oui.. Dis-je retournant à côté de Reita. Tu viens avec nous Emi? dis-je à la petite...
Ma nervosité étais tel que je jouait avec le rebord de mon pantalon, me sentant un peut comme un intru. Tout étais si beau comme décoration, tout étais si moderne, et traditionnel en même temps... sobre, hautains, propre... J'espérais que les autre membres de sa familles seraient assez gentil! Mais j'étais là pour Reita... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 7 Jan 2012 - 17:40 | |
| Reita redéposa sa cousine au sol, sentant les doigts de celle-ci se refermer sur l’une de ses mains avant de dire une petit « Oui! » comme quoi elle comptait bien les suivre pour les présentations. Alors le drummeur entama sa présentation, se disant qu’il allait commencer par ses parents. Puisqu’ils étaient les plus importants et qu’il se devait de se présenter à ceux-ci en premier. Il termina donc son chemin en direction du salon, qui était ma foie, bondé de gens. Décidément, à regarder bien vite, il savait bien qu’ils étaient les derniers à arriver.
Reita n’eut pas besoin de chercher ses chers parents, ceux-ci l’ayant déjà repéré et s’approchait d’eux. Ou plutôt avaient-ils vu une certaine tête mutlicolore et que juste à côté se tenait leur fils? Certainement oui. Bref, c’est avec un large sourire que sa mère lui souhaita la bienvenue, ne faisant rien pour se retenir et donner deux gros becs sur les joues de celui-ci. Puis, un homme à l’allure bien sévère ne fit que le saluer d’une poigné de main, sans plus ni moins. Et bonjour le petit malaise habituel. Mais le jeune blond décida bien vite de changer l’atmosphère.
-J’ai quelqu’un à vous présenter… Dit-il, attirant le vocaliste un peu plus vers lui pour le mettre bien à la vue. Alors je vous présente Ryu. Le nouveau membre de notre groupe.
La femme sourit bien heureuse de cette nouvelle, souhaitant la bienvenue au jeune homme. Contrairement à l’homme qui lui, fit de même mais sur un ton bien neutre, ne faisant que tendre la main par politesse. Après tout, tout ce qui concernait le groupe de musique de son garçon ne l’intéressait que bien peu.
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 7 Jan 2012 - 22:44 | |
| Une femme et un homme s'aprochairent rapidement de nous, venant dire salue à Reita, la femme semblant des plus joviale, l'embrassant sur les joues... mais l'homme lui, me faisait un peut peur, avec sa poignée de mains dénuder de sentiments, de chaleur... En fait il semblaient être les parents de Reita. Reita me présenta, que je sourie, tout d'un coup plus gêner encore quand la femme m'embrassa avec gentillesse sur les joue... mais sentis comme une sorte de saut d'eau glaciale me tomber dessus... enfin mentalement, quand le père de Reita me regarda. En tout cas il étais écris dans son regard, cet homme me haïssait sans même savoir qui j'étais, probablement car j'avais un quelconque rapport avec son groupe!
-Bonjour. Dis-je souriant, croisant mes mains dans mon dos. Enchanté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 8 Jan 2012 - 13:53 | |
| Le père du drummeur de répondit rien de bien extra, ne répondant qu’un « Enchanté » sans rien de plus. Une fois les présentations et salutations terminé, Reita ne mis pas de temps avant de dire qu’ils allaient certainement se revoir au cours de la soirée, et qu’il se devait de continuer les présentations. Pour une fois, il avait une bonne excuse pour ne pas rester avec eux, sachant bien ce qui se passerait s’il ne serait pas partit. Certainement une conversation bien limité, avec plus de froid qu’autre choses, sans oublier que son père lui glisserait quelques commentaires agrémenté de quelques reproches. Des retrouvailles super agréable quoi… Mais Reita savait bien que son père pouvait être un peu intimidant, juste à le regarder et sans oublier son attitude.
-Ne t’inquiète pas… Il est comme ça avec tout le monde… Enfin presque… Bon aller… J’ai des gens à te présenter moi… À moins que tu ne préfères que les curieux viennent vers nous.
[Te gènes pas pour créer des cousins ou cousines ou etc… Hehe 8D ] |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 8 Jan 2012 - 20:00 | |
| (okii!! ^^ m'as m'amuser alors! )
Comme sa avec tout le monde... en tout cas Reita n'avais pas pris son charisme et son caractère dans une boite de céréale.... mais le sénior me faisait bien plus peur que le fils il faut dire!..
-Bha... présente moi à qui tu veux... Dis-je. En tout cas tu avais raison en disant qu'il y aurais beaucoup de gens....
C'est alors qu'un Garçon s'aprocha, une coupe de champagne en mains, un sourire charmeur aux lèvres. Ayane, un le cousin directe de Reita.
-Reita!! Sa fait un baille cousin!! Dit-il donnant une claque amicale dans le dos du blond.
Celui ci passa une mains dans ses cheveux brun noirs naturel, couper court avec quelques mèches lui tombant devant les yeux, l'air d'un parfait tombeur.
-Mais qui est ce que tu nous emporte, un ami à toi? Dit-il, passant son regard entre moi et Reita. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 9 Jan 2012 - 16:28 | |
| Reita opta pour une mine pensive, ne sachant pas trop par qui il devrait commencer. Il se dit qu’il pouvait toujours commencer par des catégories? Du genre lui présenter toutes ses cousines, suivit de ses cousins et finir par ses tantes et oncles. Ouais… Ça pourrait être une option… Ou encore y aller toute d’un coup, disons, par groupe qui papotait ensemble et si il en oubliait et bien tant pis! Mais il s’avérait qu’il n’aurait pas besoin de bouger pour commencer, sentant une tape dans son dos qu’il se retourna. Ah tiens… Et si c’était pas ce cher Ayane.
-Ouais… Depuis la dernière réunion familiale quoi… Dit-il avec un petit sourire en coin.
Puis, son cousin lui demanda bien sûr qui était ce jeune homme, qui l’accompagnait. Le drummeur allait certainement en profiter pour faire les présentations.
-Ouais. C’est notre tout nouveau vocaliste, du groupe. Alors Ayane j’te présente Ryu.
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 9 Jan 2012 - 20:55 | |
| Je regardais le cousin en question, Reita me présentant à celui ci. Ayane me tendis alors la mains, ce genre de grand sourire charmeur sur les lèvres, me fixant de ses yeux sombres.
-Enchanté Ryu.
Je lui sourie à mon tour, prenant sa mains.
-enchanté! Dis-je poliment.
-alors tu es vocaliste professionnel pour notre jeune tallent de la famille! C'était quoi encore l nom de l'ancien chanteur... Yuki je pense!?... Bha je suis sur que tu dois être meilleur! Enfin visuellement tu me semble déjà bien attrayant...
-heu.. hmm .. merci.. mais dépend pour qui....
Comment prendre cet dernière phrase? Un compliment? Une insulte cacher.... sincèrement je n'en étais pas trop sur! Celui ci me semblait plutôt dur à lire... comme si un cousins allais me faire du charme en plein milieux d'une réunions familiale! Ce serais trop bizarre!!
-Vous voulez que j'aille vous chercher une flute de champagne?
Celui ci ne semblait pas trop parler à Reita, l'ignorant presque, ne parlant au ''vous'' que pour la forme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 9 Jan 2012 - 21:42 | |
| Reita l’avait bien vu venir, son cher cousin. Toujours aussi charmeur celui-là. Sauf qu’il n’apprécia aucunement qu’il use son charme sur Ryu, surtout qu’il semblait bien qu’il était hors discussion et qu’il avait été bien vite effacé. Mais bon, il s’en fichait bien, ce qu’il l’importait et l’agaçait était qu’Ayane semblait bel et bien faire du charme à son Ryu. Oui, oui, vous avez bien lu l’adjectif possessif. Et puis, il avait bien cette impression que son cousin le piquait un peu, plus particulièrement lorsqu’il chercha le nom de Yuki. Franchement, il l’avait mal prit celle-là. Il y tenait bien avant, à son Yuki. Enfin, vous connaissez l’histoire… Alors quand Ayane demanda plus directement à Ryu qu’à quelqu’un d’autre pour le champagne, il était évident dans la tête du jeune blond que c’était non. Et son air un peu vexé le démontrait bien.
-Non. Je dois encore présenter Ryu aux autres alors peut-être plus tard… Tu viens? Dit-il adressant un mince sourire au vocaliste, lui faisant un signe de tête pour qu'il le suive. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 9 Jan 2012 - 22:01 | |
| Ayane semblait avoir bien compris que son cher cousins n'étais pas trop d'accord avec son petit jeux de charme. En fait, cela amusait le garçon. Il prenait un malin plaisir de un : à courtiser le vocaliste, qui ma foi n'était pas exactement comme le genre de gars qu'il charmait habituellement mais était terriblement craquant. Et de deux : Voire son cousin rager ua nom de Yuki, car il savait bien que ce cher Yuki avais été un ''ami'' des plus précieux pour Reita...
-Oui, à plus tard... Dis-je, suivant Reita, prenant la manche de son veston.
Mais Ayane avais bien décide de continuer son petit jeux, les suivant, un sourire sur les lèvres, posant son verre sur une table en continuant de les suivre pour avec les mains libres.
-Attendez, je vais vous accompagner...
Tout pour bien énerver Reita!! Et ne pas que celui ci coupe ses chances de parler avec l'étrange garçon. Ayane restait à côté, obstiner, posant même sa mains sur mon épaule. En fait... je me sentait un peut mal alaise de sa, serrant un peut plus la manche de Reita mais n'osant pas retirer la mains d'Ayane.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 9 Jan 2012 - 22:20 | |
| Ah misère, pourquoi diable Ayane s’amusait autant avec ses nerfs? S’il était parti sans l’inviter à les suivre, c’était bien parce qu’il ne voulait pas le voir non? Mais comme toujours, son cousin avait le don de s’amuser à le piquer. Un jour… Un jour… Il finirait par se venger… Enfin si jamais il le voyait ailleurs que dans une réception familiale. Il se retourna au bon moment, voyant la main d’Ayane venir se déposer contre l’épaule de Ryu.
Il sentit bien le malaise de Ryu, ressentant sa main serré un peu plus sa manche. Il ne put s’empêcher de sourire intérieurement, s’apprêtant à faire quelque chose pour remédier à ce petit malaise. Reita soupira alors, optant plutôt pour un air impassible, avant d’enlever par lui-même cette main qui dérangeait l’épaule du jeune homme.
-Ayane… Laisse le tranquille tu veux… On reviendras te voir plus tard… T’es pas obligé de nous accompagner…
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 9 Jan 2012 - 23:06 | |
| J'eu un petit sourire, sentant Reita retirer la mains d'Ayane! Dieux merci, celui ci ne fit qu'une moue, soupirant, disant qu'il allais voire une cousine quelconque au lieux. Celui ci lançait un dernier regard vers Reita, et ryu, se disant qu'il reviendrais pour sur!
Quand le cousins de Reita fut partis, je soupira, soulager. Je baissait alors ma mains pour prendre les doigts de Reita.
-Merci, dit moi au moins que tes autre cousins ne sont pas tous comme sa.... je déteste ce genre de frai chier =.=''.... Dis-je.
Je serrait doucement ses doigts. J'espérais vraiment que le reste de sa famille ne sois pas aussi.... gosse de riche!.... et sur tout collant comme sa!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 10 Jan 2012 - 12:21 | |
| Reita était bien heureux de s’être débarrasser de son cousin, regardant celui-ci partir en direction de son autre cousine. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres, voyant un Ryu bien soulagé de la tournure des événements.
-Ben… Ça dépend… Ils sont tous des enfants gâtées alors… Je sais pas. Y’en a qui sont moins frai chier que d’autre… Tu vas croiser des cousines snob aussi.
Il se mit à rire un instant, avant de dire au jeune homme de ne pas s’en faire, qu’il n’avait qu’à rester avec lui et qu’il se débarrasserait des nuisibles. Comme il l’avait fait avec Ayane. Il ne se gênerait pas pour le faire avec les autres non plus. Ah moins qu’il ne rencontre une tête de cochon alors ça risquerait certainement d’être plus compliqué…
-Bon…J’ai encore 38 personnes à te montrer…
Mais non, il ne les avait pas vraiment comptés, c’était un chiffre au hasard et il y en avait un peu plus que cela aussi. Alors Reita commença ses présentations, se dirigeant vers le premier groupe qu’il voyait. Pour faire un peu rapide il s’arrangea pour ne pas rester trop longtemps, marchant de la sorte de groupe en groupe. Lorsqu’ils eurent terminé, Reita souffla un peu, se rendant compte du travail que c’était que de présenter Ryu à toute sa famille. Décidément, il n’allait certainement pas inviter une personne différente à chaque rencontre. Après avoir terminé, le drummeur se retourna vers son invité.
-Tu veux que j’aille te chercher attend c’était quoi déjà… -Il prit un air hautain et snob- une flute de champagne?
Mais non, il n’était pas en train de se moquer du tout d’Ayane…
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 10 Jan 2012 - 18:21 | |
| -38!!!!!!! Putain!!! Sa procrée dans ta famille!!!! Dis-je véritablement impressionner par le nombre de gens qu'il y avait.
Bon moi j'y avais vraiment crue au 38 mais en fait, ce ne devais être qu'un chiffre pris au hazare. Reita me fit rencontrer chaque un des petits groupes, les un après les autre. Certain étaient effectivement très ''frais chier'', levant presque le nez, et posant des regards dégouter sur mon look. Tendis que d'autre étaient très joviales, très gentils, sur tout quelques vieilles matantes qui me firent avec joue ce genre de bec sur les joue du quel tu as toujours peur d'avoir du rouge à lèvre après! Arrivant à la fin, je soufflait avec Reita, passant une mains dans mes cheveux multicolore, les décoiffant un peut plus.
Je me retournais à la question du blond, comprenant que celui ci riait de son cousin. Je me mis à rire, une mains devant la bouche.
-Ho je vous en pris mon cher! Dis-je la voix charmeuse, et lui envoyant un clin d'oeuil pour agrémenter la blague. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 10 Jan 2012 - 21:27 | |
| Reita retourva son air normal, et donc aussi son sourire, si dirigeant l’endroit où il pouvait prendre deux belle coupes avec du champagne. Mais pourquoi diable est-ce que c’était à l’autre bout de la pièce… Pas le choix, il fallait contourner tous ses gens avant d’atteindre son but. Cependant, un tout nouveau obstacle se dressa devant lui, sois l’une de ses cousines proches. Et celle-ci avait le don de parler, et pas juste un peu, et c’était pire lors des retrouvailles, alors vous devinerez pourquoi Reita la qualifia d’obstacle pour se rendre jusqu’à Ryu. Il tenta tout de même de s’étirer un peu, cherchant des yeux le vocaliste pour le localiser et peut-être lui faire signe de venir. Puisque lui semblait un peu pris là en ce moment… |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 10 Jan 2012 - 22:03 | |
| Je vis Reita partir, restant dans mon coins, seul, un peut mal alaise d'être ainsi délaisser... Mais bon, un autre profita de l'absence du blond pour revenir à la charge.
-Reita t'as abandonner. Dit la même voix charmeuse et hautaine que tout à l'heure.
Celle don nous avions justement eu tant de mal à se débarrasser...
Je me retourna, voyant alors Ayame qui s'approchait. Il avais déjà deux de ces flutes de champagne que Reita était supposer rapporter, m'en donnant une avant de passé un bras dèrrière moi. Je sentais sa mains dans mon dos que je lui sourie poliment.
-Il étais aller me chercher du champagne.
-Tiens, j'avais penser que tu en voudrais justement.
Je pris la coupe, la posant à côté. Je sentais sa mains remonter vers mes cheveux, allant jouer dans mes mèches multicolores.
-Sa dois être dur à entretenir comme style de coupe...
-Hmm.. bha... pas tant que sa.... Dis-je, rougissant, le sentant trop prêt...
Je rougissait, Ayane prenant sa positivement probablement vue son sourire, et moi qui ne faisait que me répéter que tout ce que je voulais c'était que Reita revienne.....
Reitaaaaa débarasse moi de ce pot de colleee!!! ;___; | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 10 Jan 2012 - 22:29 | |
| Reita finit par apercevoir celui qu’il cherchait, le voyant avec nul autre qu’Ayane. Son œil eu alors un petit mouvement brusque, qu’il trouva une motivation assez évidente pour rejoindre un peu plus rapidement les deux jeunes gens. Surtout après ce que lui avait dit Ryu, il se doutait bien qu’il ne devait pas apprécier cette nouvelle compagnie. Alors le blond s’excusa auprès de sa cousine, optant pour son côté charmeur pour que le tout passe mieux. Celle-ci semblait un peu déçue mais le laissa tout de même, le regardant s’éloigner.
Il arriva alors près Ryu, déposant l’une des coupes sur une petite table tout près. De son bras libre, il attira le jeune homme vers lui, l’éloignant ainsi de son cousin. Il emprisonna ainsi la taille du vocaliste de son bras, faisant totalement exprès pour bien le coller contre lui. Puis, sa main occupée se tendit devant Ryu.
-Tiens… Je t’en ai apporté. Dit-il accompagner d’un sourire presque innocent, comme s’il n’avait pas vu les tentatives de rapprochement du brunet.
Manquait plus qu’à espérer qu’Ayane comprenne et le laisse enfin tranquille. Enfin, son truc avait bien fonctionné avec le vieux du bar, celui de se coller contre Ryu. Mais pour ce qui était de son cher cousin, il ne savait pas ce que serait la réaction de celui-ci.
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 10 Jan 2012 - 22:56 | |
| Je déglutis, sentant une autre mains passé autour de moi, sur ma taille, me retournant pour voire que c'était Reita qui venait de m'obliger à me rapprocher de lui, me collant contre celui ci... Cet fois mes joues prenaient un peut plus de rouge encore. Je savait que ce n'étais que pour éloigner son cousin, mais ... je restait un peut perturber tout de même, prenant le verre de champagne.
Mais Ayane n'étais pas du genre à aimer se faire voler une proie! Alors pas du tout! Celui ci affichait un air un peut irriter, mais gardant tout de même son sourire de charmeur... Il détailla alors les tatoo sur mon bras, un instant avant de parler.
-Ho, alors Ryu, tu aimes les jeux vidéo à ce que je voix! Dit-il touchant doucement mon bras du revers de la mains car j'avais remonter ma manche... on pouvais très bien voire le champignon vert avec le ''1UP'' au dessus. J'ai tout un tas de console chez moi, s'il te tente d'y jouer..
Je relevais alors mes yeux vers lui... Des jeux... hooooo......
-Ha ouai!! c'est suuur!!!!
Meilleur manière d'attirer un geek, lui parler de jeux vidéo!!..... hm hm hmmm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 10 Jan 2012 - 23:41 | |
| Reita avait bien remarqué qu’Ayane ne comptait pas le lâcher, qu’il sentit une certaine flamme naitre en lui. Mais dès qu’il entendit le mot jeux vidéo, il avait cette impression que finalement… Ryu ne le trouverait pas si désagréable que cela, son cousin. Et il avait bien eu raison, surtout lorsque le vocaliste accepta bien vite l’offre d’Ayane. Offre qui ma foie, n’avait fait qu’attiser un peu plus le feu que ressentait le drummeur. Nenon, il était hors de question qu’il se pointe là-bas. Il avait bien un doute qu’Ayane ne voudrait pas jouer au même sorte de jeu que pensait Ryu… Dison que celui-ci ne devait certainement pas impliquer une quelconque console ou manette.
Mais Reita fini par se calmer, se rendant compte de sa manière d’agir, de sa colère et de sa jalousie. Il se dit qu’il ne pouvait pas contrôler Ryu, qu’il pouvait bien faire ce qu’il voulait et qu’il n’avait pas un mot à dire là-dessus. Certes, il aurait bien voulu lui dire non, qu’il ne souhaitait pas qu’il y aille. Face à toutes ses réflexions, Reita abandonna la taille du jeune homme, se décollant de celui-ci pour laisser un bon espace entre eux. Il avait une jolie expression de jalousie d’étamper dans le visage, ne faisant rien pour la retenir parce qu’il n’en était tout simplement pas capable. Comme toute forte émotion négative d’ailleurs, il n’arrivait jaimais vraiment à les cacher et les contrôler. Il se concentra plutôt sur son verre de champagne, l’avalant d’un trait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| |
| | | | Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |