SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Monochrome {PV Prince-Kizu}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:32

Ce fut les vibrations de son cellulaire qui le réveilla, celui-ci recevant un message de la part de la demoiselle. Il grogna un peu, maudissant son portable de l’avoir sortir de son sommeil avant de se décider à se lever. Il se dirigea vers la salle de bain, entreprenant de se laver puis de s’habiller, ne portant attention au message qu’une fois sa toilette terminé. Il put alors y lire l’invitation d’Ayu, qu’il sourit, comprenant que celle-ci lui avait pardonné de sa rage de la dernière fois. Mais tout de même il ne savait pas s’il devait l’accepter ou non… Se posant plusieurs questions en tête. Devrait-il en avertir Ryu? L’invité ou non…? Enfin, à bien relire le message il voyait bien que cette invitation lui était adressé à lui seulement… Ah misère.

Reita prit le temps d’y réfléchir un peu, descendant tranquillement les escaliers. Il se décida alors à répondre à la demoiselle, lui disant qu’il verrait tout dépendant l’heure à laquelle ils devraient se rencontrer. Il devait avoir l’air d’être occupé vous comprenez… Enfin. Il jeta un petit coup d’œil en direction du salon, y voyant un Ryu bien endormis. Il parut un peu inquiet de le voir de la sorte, se disant qu’il aurait peut-être dû l’avertir que son divan pouvait aussi se transformer en lit, et aussi l’emplacement des couvertures. Il alla d’ailleurs en chercher une, couvrant avec délicatesse le jeune homme pour ne pas le réveiller.

Il retourna alors vers la cuisine, prenant un papier et un crayon pour écrire une petite note au vocaliste, lui disant qu’il était partit faire un tour au centre-ville tout en lui disant que l’argent laissé était pour lui, si jamais il avait envie de sortir ou quoi que ce soit. Puis, il laissa son numéro au cas où il arriverait quelque chose ou si jamais il avait besoin de lui parle ou demander un truc parce qu'il n'était pas là. Il sortit son porte-monnaie, laissant tout de même un bon montant au jeune homme avant de quitter sa demeure, ayant pris la décision de se promener au cœur de Tokyo pour se changer les idées, pour réfléchir. Et pour aller au rendez-vous d’Ayu pourquoi pas? Peut-être qu’un peu de temps sans Ryu pourrait l’aider à clarifier ses pensées? À faire un rangement dans sa tête. Enfin, il avait besoin de méditer sur tout ceci et profiterait d’un peu de solitude pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:17

Après une courte nuit de sommeil.. disons plus une matinée, je me réveillait, m'étirant, me rendant alors compte que j'avais une couverte sur moi... Tiens mais elle venait d'où elle? .... peut importe, je devais être trop fatiguer pour me rendre compte que j'avais mis une couverte sur moi.

Je me levais, allant vers la cuisine, m'attendant à voire un Reita grognon du matin avec une tasse de café... mais non, je fut terriblement déçut, ne découvrant qu'un bout de papier sur la table avec son écriture griffonner dessus et quelques billets...
Mais qu'est ce que je pourrais bien faire avec tout cet argent? .... Et sur tout, pourquoi soudainement était-il partis...

La paranoïa embarqua alors, que j'essayais de la faire taire... Au début c'était plutôt censer, il avais juste besoins d'air... mais plus l'heure passait, plus je me mettait à être certain qu'il voulait me foutre dehors, ne plus jamais me revoir.... pour finallement avoir l'image d'un reita avec un 4-44 dans les mains en me traitant d'ignoble fif.....

BON SA VA LES IMAGES!!!!!!

Je me repris lentement, respirant doucement...
bon, là c'était moi qui avais besoins de sortir... Mais sans cellulaire c'était dur de rejoindre quelqu'un... Tiens, peut-être que Reita avais le numéro de Choi quelque part?! Je pourrais lui demander s'il voulais m'aider à finir l'air de ma chansons!? Sa me changerais les idées....

Pendant ce temps, Ayu re-texta l'heure qu'elle serais à l'androïde à Reita, elle y serais pour 1 heure, donc ils avaient le temps..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:27

Reita reçu le message, durant le trajet que l’autobus de la ville effectuait. Il eut un mince sourire, ajoutant une alerte à son cellulaire pour ne pas oublier l’heure. Il put constater qu’il lui restait tout de même quelques heures avant l’androïde. C’était tant mieux alors. Il aurait plus de temps pour réfléchir et relaxer un peu. Il prit la décision d’arrêter au terminus, plutôt qu’au centre-ville, se disant que se promener dans un coin avec moins de population devrais l’aider un peu. Alors un coin perdu avec un parc serait juste parfait pour lui.

À peine fut-il sortit que son cellulaire vibra, plus d’un coup. Il regarda qui pouvait bien vouloir l’appeler, voyant le nom de Choi sur l’afficheur. Il décrocha, répondant d’une salutation des plus ordinaires, se demandant tout de même ce qui se passait ou ce qu’il voulait. Il apprit alors que le coréen désirait savoir s’il avait le numéro de Ryu, ayant pensée à lui puisqu’il semblait bien que Reita trainait plus avec le vocaliste que lui. Il resta silencieux un instant, hésitant à lui dire qu’il pouvait appeler directement chez lui ou bien lui annoncer qu’il n’en avait aucune idée. Connaissant le bassiste, il allait certainement lui poser quelques questions à ce sujet. C’est alors qu’il eut une idée, disant qu’il s’arrangerait pour retrouver son numéro. Il raccrocha, appelant chez lui en espérant que Ryu réponde. Il n’aurait qu’à lui faire le message que Choi voulait lui parler, et qu’il pouvait toujours l’appeler de chez lui en composant le code pour cacher le numéro. Ainsi, le coréen ne reconnaitrait pas le numéro et ne poserait pas de question.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:59

Je passa quelques temps à tourner en rond, reprenant ma chansons, et arrachant la page, la ré-écrivant, barbouillant tout un tas d'autre mots.... J'avais du mal à rester cloitrer ainsi, sans pouvoir ne rien faire.... Je n'avais aucune idée ni où aller, ni quoi faire.... Je me sentait littéralement comme un lion en cage!

C'est alors que le téléphone sonna.... Je me rendis devant le combiner, voyant le numéro du cellulaire de Reita apparaitre! Pour lui je pouvais bien répondre!!

-Salue!? Reita! Qu'est ce qu'il y a!?
Dis-je décrochant.

Je m'assis sur le côté de la petite table, griffonnant encore un peut...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:25

Reita fut légèrement secoué par cette salutation, se demandant comment Ryu faisait pour avoir toujours autant d’énergie. Enfin, il ne l’appelait pas pour lui poser cette question mais bien pour lui faire passer un message. Chose qu’il fit, annonçant au jeune homme qui ne voulait que lui dire que Choi voulait avait tenté de le rejoindre, ou du moins il aurait bien aimé avoir son numéro. Alors il en avait fait la conclusion que le bassiste désirait certainement lui parler.

-Ouais… Alors je peux toujours te donner son numéro pour que tu l’appel? Mais tu feras le code pour que mon numéro ne s’affiche pas de préférence... Le connaissant il va poser des questions pour savoir ce que tu peux bien faire chez nous et etc…

Le drummeur donna le numéro à Ryu, ne tardant pas plus avant de lui souhaiter une bonne journée, et qu’il s’avait qui appeler si jamais il avait besoin de quelque chose. Il raccrocha par la suite, ayant désiré être le plus bref possible. Après tout son but avait été de passer une journée sans le jeune homme, et le fait de lui parler allait à l’encontre de cela en quelque sorte.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:55

-Hmmm... moui..... Dis-je tout en écrivant le numéro de choi sur le haut de ma page.

Tiens ..... quand on parlait... ou plutôt pensait au loup!!! Mais pourquoi Choi voulait-il me parler....???....

-Oui biensur!! Je fait sa tout de suite!! Et toi, sois sage au centre ville! ♥ bonne journée!! Dis-je après avoir marquer le nom du bassiste en haut du nom...

Bon sa me ferais quelque chose à faire pendant que monsieur se la coule douce au centre ville... Et d'arrêter de m'imaginer tout un tas de scénario étranges....
Je raccrochait, reprenant le combiner, et composant le numéro de Choi, tout en composant l'indicatif pour effacer le numéro de son afficheur...

-Allo... Choi? C'est Ryu!...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:51

Choi était bien relaxe chez lui, attendant de recevoir les résultats de la recherche de Reita. Il crut alors au début que c’était lui qui l’appelait. Mais à son heureuse surprise, ce fut Ryu, qu’un sourit vint étirer ses lèvres. Ah ben tiens, Reita avait fait mieux que juste chercher, il avait même fait passer le message.

-Hey Salut Ryu! J’espère que j’te dérange pas trop? J’avais juste un petit truc à te demander… Tu vois la place que tu nous avais parlée hier… Le bar? Est-ce que tu aurais l’adresse par hasard? J’ai pas grand-chose à faire aujourd’hui alors… Bah…J’ai pensé aller voir c’était où juste pour par avoir à chercher trop longtemps quand on ira tous ensemble quoi…

Et bon… Peut-être pour tenter d’y aller avec Yuiko un peu avant. Question de le préparer ou comme petit entrainement si l’on veut. Parce que bon… Il n’était pas encore certain que son amour désir faire cette petite activité. Il devait le lui en reparler et peut-être avoir à le convaincre d’accepter.

Dernière édition par Death_Note le Mar 24 Jan 2012 - 20:20, édité 1 fois
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:22

J'écoutais Choi, me demander l'adresse du bar.... Hmm... l'adresse!.....
Je ne connaissait aucunement l'adresse! Je savait parfaitement m'y rendre, mais je ne conaissait pas l'adresse!

-Heuu... c'est pas trop loin de Shibuya... mais sincèrement, je ne connais pas l'adresse! Je peut toujours te montré ses où, je n'ai pas grand choses à faire non plus... mais je ne connais pas l'adresse...

J'imaginais que c'était pour voire, avant d'y aller ensemble, car de ce que j'avais compris, Yuiko semblait avoir peur du jugement, et s'était jamais vraiment affirmer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:44

Choi fit mine de réfléchir, essayant de se situer mentalement ou pouvait bien être l’endroit. Mais la proposition de Ryu lui plut, lui évitant ainsi d’aller se perdre et de chercher ou pouvait bien être le bar. De plus, il avait trouvé quelque chose à faire aujourd’hui et cela lui permettrait de passer un peu de temps avec le nouveau vocaliste. Chose qui n’était certainement pas mauvaise puisqu’ils allaient apprendre à se connaitre.

-Yeah! Alors t’es libre quand? Et on se rejoint où?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:01

-Si tu veux on se rejoint à Shibuya, au bout du cartier, sa te vas?

J'eu un grand sourire, j'en profiterais pour parler un peut des chansons... et puis, sa serais bien de passé un peut de temps avec Choi! Il me smeblait que je passait vraiment tout mon temps avec Reita, et pas le reste des membres du groupes!... quoi que c'était normale vue que j'habitai chez Reita...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:33

-Parfait! Alors hum… À dans 1h? Le temps que je m’arrange et que je fasse le trajet. À tantôt!

Ouais… Maintenant il devait tout de même se dépêcher un peu. Lui qui était si lent pour s’arranger. Il s’y mit d’ailleurs tout de suite, cherchant quelque chose de bien à se mettre sur le dos avant d’aller se peigner un peu et de mettre ses lentilles de contact. Puis il regarda l’heure, se rendant compte qu’il ne serait pas trop en retard. Enfin, il devrait courir un peu s’il ne voulait pas manquer le bus qui passait dans 10 minutes.

Choi sortit bien rapidement de son appartement, entendant le son d’un moteur bien particulier qui lui annonçait qu’effectivement, il devrait marcher d’un pas de course. Mais il y parvint, arrivant essoufflé dans l’autobus en toussant à quelque reprise. Ah misère… Effet secondaire de la cigarette. Au moins il se dit qu’il finirait peut-être un jour par être un peu plus en forme, lorsqu’il ne fumerait plus. Enfin… C’est bien beau parler mais il fallait le faire! Et c’était bien dur pour lui, même qu’il n’avait pas pu s’empêcher d’en fumer une hier, même s’il n’était pas supposé à cause du baiser que lui avait donné son Yuiko. Mais il allait garder ce secret, se disant qu’il se reprendrait aujourd’hui…

Après une demi-heure de trajet, le parvint au point de rendez-vous que lui avait donné Ryu. Attendant patiemment de voir une tête multicolore se pointer. L’avantage c’est qu’il n’aurait pas besoin de le chercher. Quoi que lui non plus n’était pas trop dur à repérer surtout qu’il flashait plutôt aujourd’hui avec ses skinny d’un qui matchait parfaitement avec ses cheveux.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:02

Je raccrochait.... bon je n'allais pas rester en pyjamas pour y aller non?
Je pris alors mon sac, fouillant dans mon linge... aucune idée quoi mettre!? Puis je fini par choisir mon chandail à oreille de chat que Reita trouvais si mignon, avec mes skinny jaune trouer aux genoux à cause d'une course dans la rue, où j'étais tomber,après une soirée bien arrosée...
Je mis aussi trois petites épines de couleurs dans mes cheveux, ébouriffant ma crinière, et posant un peut de crayon noirs sur mes yeux... L'avantage de n'être qu'à moitié asiatique, était le fait que mon père m'avais donner des yeux sur les quel je n'oserais porter de lentilles! Pendant que je m'habillait, j'appelais le taxi, question qu'il arrive à temps.

Une fois fini de me préparer j'entendis le klaxon du taxi dehors. Je sautait alors dans mes creepers, avant de courir vers le taxi, rentrant à l'arrière et lui donnant l'endroit du rendez vous! J'avais pris l'argent que Reita m'avais donner et la fourrant dans l'Arrière de mon sac que j'avais emporter.

Arrivant à Shibuya je sortis un billet et le donnant au chauffeur, avant de sortir du taxi. Je regardais autour, dans la foule de gens qui étaient venue faire leurs emplettes, voyant alors la tête rouge plus loin. Un grand sourire sur le visage, je courait vers celui ci, lui agripant le bras pour qu'il se retourne car j'étais face à sa nuque.

-Heyy! Choi! À l'heure cet fois *rire* Dis-je me rappelant la première fois où il avait été très en retard à la répétition.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:26

Choi n’eut pas besoin d’attendre bien bien longtemps, qu’il sentit une emprise se renfermer sur son bras. Il n’eut d’autre choix que de se retourner, voyant celui qu’il attendait. Il sourit amicalement, riant un peu à la petite blague de celui-ci tout en le saluant à son tour.

-M’ouais… Mais les répets ça compte pas! Elles sont trop tôt alors… Ben moi j’aime dormir le matin quoi. Et ça me prend tout mon petit change pour me lever!

Ben voilà, maintenant Ryu connaissait la raison pour laquelle il était toujours autant en retard pour les répétitions. C’était pas de sa faute en fait… Mais plutôt à son cerveau qui refusait de se réveiller en y pensant bien…

-Alors on y va? Dit-il en faisant quelques pas, pour entamer la marche. Oh et hum… Ça te dirais de faire quelque chose après? J'ai pas trop envi de retourner chez nous et d'absolument rien foutre.

Il rajouta une petite moue tout à fait mignonne suite à sa demande, ne voulant pas que Ryu refuse sa proposition. Et avec cette expression, il mettait un peu plus de chance de son côté pour qu'il dise oui.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:46

Je rie, sachant maintenant pourquoi il arrivais en retard au répétition! C'était vrai qu'ils commençaient vraiment tôt... Puis celui ci lui demanda de faire peut-être quelque chose après, Ryu se disant que ce n'était pas une trop mauvaise idée, au pire il appellerais Reita savoir s'il était à la maisons... mais.. non ce serais un peut trop, il avait sa vie, Reita la sienne...
J'eu un sourire, comprenant pourquoi Yuiko était tomber en amour avec Choi! avec sa binette de coréen, il était vraiment mignon!

-Biensur!! n'importe quoi!! On as pas congé pour rien!

J'avançais, marchant machinalement vers le petit bar, habituer de la place. J'avais l'habitude de me faire payer la majeur partie de ma consomation, mais habituellement j'y était aller seul, et pour disons.. Et là, en pleine journée, quand le bar n'était qu'un café, l'argent de Reita me serais bien utile.

Arriver au petit bar, qui durant la journée servait de café, où juste d'endroit où prendre une bonne bière et discuter, j'ouvris la porte à Choi, le laissant passé.

-D'après vous! Dis-je souriant.

L'endroit était plutôt petit à première vue, pittoresque, mais bien sympathique! Mais celui ci s'étendait sur trois étages, fait tout en hauteur. Décorer de vieux Vinyl, et de couleurs assez spectaculaires, avec des banquettes de cuirs et des chaises de bois sombre. Mais la clientèle était ce qu'il y avais de véritablement spectaculaire! Ceux du jours étaient un peut plus banale, mais le soir c'était véritablement impressionnant! Pour l'instant c'était plutôt tranquille avec quelques filles en gang dans un coins, certaines dont nous étions pas trop sur si c'était des filles... Même choses pour les gars. Quelques uns était grand, musclés, avec des air parfaitement matcho, d'autre petit et efféminer, quel que autre avaient simplement l'air normale, même presque hétéro... mais non! On pouvais même voire un travesti plutôt sobre, et sans perruque aux cheveux bien courts parler au barman.

J'entrainais Choi vers une petite banquette confortable, m'y assoyant.

-Donc voilà! J'espaire que l'endroit ne seras pas trop un ''choc culturel'' pour ton homme! *rire* le soir habituellement c'est un peut plus... électrisant comme ambiance!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:19

Choi fut bien heureux de cette réponse, le démontrant bien avec son tout nouveau sourire. Ayant appris qu’il ne passerait pas le reste de la journée à lézarder chez lui, il avait une bonne raison d’en être content. Le coréen marcha aux côtés du jeune homme, regardant les alentours et retenant quelques rues devant lesquelles ils passaient, question de se reconnaitre lorsqu’il viendrait. Puis, ils arrivèrent à l’endroit désiré, que le bassiste prit en note l’adresse pour être certain de ne pas l’oublier.

Il remercia Ryu pour ce geste de gentillesse, entrant dans le bar-cafée, suivant celui-ci vers la petite banquette. Il s’amusa dans l’instant même à observer les gens, l’endroit et l’atmosphère. Il remarqua qu’il pouvait y avoir vraiment toutes sortes de personnes, différentes les unes des autres et Choi semblait bien apprécier. Cependant, il put s’empêcher de rire un peu en imaginant Yuiko ici. D’autant plus que Ryu aborda un peu le sujet. Il retourna d’ailleurs son regard vers celui-ci, l’observant avec un air faussement tragique.

-Tu veux rire? Le connaissant il va partir en courant vers la porte de sortie! Haha. Non mais sérieux… Je sais bien qu’il est pas habitué à ce genre d’endroit et qu’il risque d’être terriblement mal à l’aise. Mais bon, si on y va en soirée je vais m’arranger pour le saouler un peu avant de venir ici. Après ça… Ben y’auras moins de malaise quoi. Ah la magie de l’alcool… Hehe.

Choi balaya ses yeux sur la table, cherchant une forme de petit menu pour y regarder les boissons qu’il pourrait bien prendre. Il s’empara de celle-ci lorsqu’il la vit, se rapprochant de Ryu pour qu’il puisse lui aussi regarder ce qu’il y avait.

-Tu veux prendre un truc à boire? Tant qu’à y être on pourrait toujours en profiter un peu?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:08

Je me mis à rire, imaginant tout de même Yuiko partir en courant vers la porte de sortie, un peut à la manière d'un cartoon américains...

-C'est vrai que l'alcool sa fait des miracles! *rire*

J'avais eu ma dose de preuve que l'alcool pouvait aider énormément quand on est gêner. Je m'avançait alors, regardant le menue de drink. C'ets vrai que je ne dirais pas non à boire un peut!!

-hmm.. pourquoi pas..

Bière, drink, vin, sake, il y avait un peut de tout! Mais quelque chose de moindrement fort serait bien meilleur vue l'heure..
Un serveur arriva, le genre grand et plutôt beau garçon, avec les cheveux noirs en bataille, et le regard sombre.

-Tiens Ryu! Sa fait un bail que je ne t'ai pas vue ici.

-Ho tiens,Kesuke...ouai sa fait un bout!

Kesuke était un de mes ancien ami et sur tout amant..

-T'as emporter un ami? ton mec?

-Un ami...

-Hoo super! Donc que prendrez vous?
Dit-il son sourire charmeur sur les lèvres.

-Juste un daikiri pour moi, s'il te plaie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:02

Choi regardait encore la carte, encore indécis sur ce qu’il allait prendre. C’est qu’il y avait pas mal de choix et il ne savait pas ce qui serait le mieux puisqu’il était plutôt tôt. Il ne dériva son regard que lorsqu’il entendit la voix du serveur, observant d’ailleurs celui-ci. Il ne le lâcha pas des yeux d’ailleurs, le trouvant plutôt attirant physiquement parlant. Bref, il était carrément en train de l'analyser du regard le temps de la courte conversation.

Ce n’était pas vraiment de sa faute si ce Kesuke semblait lui plaire. C’était à lui d’être laid et puis voilà. Mais bon, cela s’arrêta là. Choi ne comptait pas faire quelque chose de plus que de zyeuter ce serveur. Il laissa alors un silence s’installer quelques secondes, se rendant enfin compte que le jeune homme devait attendre après sa commande. Ses joues s’empourprèrent un peu, que le coréen dériva subitement son regard vers la carte.

-Heu… Même… Chose pour moi. Merci.

Ah misère. S’il ne se retenait pas il serait en train de se brutaliser la tête contre la table pour son grand manque de subtilité. Mais il n’avait fait que trouver Kesuke plutôt beau et rien de plus. Alors il cessa bien vite de rougir, ne se sentant pas trop mal d’avoir agi de la sorte. Ce n'était pas si grave non? Il n'avait rien fait de mal... Il était normal de trouver d'autre personne plutôt joli à regarder de temps à autres non?Cependant personne ne pouvait arriver à battre son guitariste tant adoré.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:40

J'eu un petit rire, voyant la réaction de Choi devant Kesuke. Sa c'était bien vrai, Kesuke était véritablement beau, et le savait un peut trop, osant un sourire des plus charmeurs quand Choix rougis.

-Parfait, je vous rapportent votre commande!
Dit-il envoyant même un clin d'oeuil à Choi.

Une fois fut-il éloigner que je soupira, désespérer du tombeur.

-Fait attention, ce mec c'est un sale tombeur...! Un sadique qui adore mettre de la merde partout où il vas... !!

Personnellement je n'avais plus aucune estime pour lui... et je préférais prévenir Choi! En pensant sur tout à Yuiko... Mais après tout c'était sa vie!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:42

Choi préféra ne pas montrer une quelconque réaction face au clin d’oeil du serveur, ni réagissant tout simplement pas. Il se contenta de retourner son regard vers Ryu, le voyant avec cet air si désespéré, l’entendant même soupirer. Il comprit que c’était en partie à cause de Kesuke, en ayant la confirmation aux avertissements du vocaliste. Le coréen comptait bien lui répondre quelque chose, ne désirant pas que Ryu commence à s’imaginer des trucs ou fasse de mauvaises interprétations.

-Non t’inquiète! Je compte pas m’essayer quand même. Je suis fidèle moi tu sauras et puis je l’aime mon Yuiko! Dit-il les yeux emplis d’étoiles, un large sourire aux lèvres.

En fait, il était totalement sincère en disant ses mots et cela paraissait bien dans son regard. La preuve, juste à parler un peu de Yuiko, il s’emblait encore flotter sur son petit nuage de bonheur. Non, jamais il n’oserait, ne serai-ce que penser, de tromper son guitariste avec qui que ce soit. Il avait toujours été quelqu’un de fidèle, Choi, et il ne comptait certainement pas y remédier aujourd’hui.

-Ah et puis… C’est pas parce qu’on est en couple que tout les autres sont laid! Dit-il avant de rire un peu, envoyant un clin d’œil amical à Ryu.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:03

Je fut bien heureux de voire ces étoiles dans ses yeux, quand Choi parla de Yuiko! C'était tout de même mignon à voire, combien il pouvait être en amour avec son meilleur ami! J'eu un grand sourire entendant ses dires. Sa me rassurait, après tout je ne connaissait pas encore Choi sur ce points donc je n'aurais pu savoir s'il était du genre fidèle!

-Sa me rend bien heureux de le savoir!! Ouai t'as bien le droit de magasiner mais...

J'eu un rire ébouriffant mes cheveux.

-Par expérience il n'en as pas assez dans l'pantalon pour dire que son jolie minois en vaux la peine! *rire*

Bon c'était peut-être de trop! Mais c'était pour rire!
Enfin bon, Keysuke arriva avec les Drink, avec son beau sourire, juste au bon moment, tel que j'eu un petit rire.

-Merciiii Keysuke!!! ♥ Dis-je un grand sourire sur le visage.

-Qu'est ce que t'as dit toi, encore?

-Riiiiien!! Juste que t'es l'plus beau tu sais!

-Ouai ouai!! comme toujours!

Celui ci partis que je pris une gorgée de mon Daikiri! hmmmmm les boissons sucré j'adorais toujours!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:30

Choi mêla son rire à celui de Ryu, écoutant cette information peu valorisante pour le dénommé Kesuke. Mais voilà que le serveur arrivait à ce moment, que le coréen s’empressa de mettre fin à son rire. Il sourit plutôt, remerciant le jeune homme. Lorsque celui-ci fut parti, il ria encore un court instant par la faute de la conversation, s’imaginant la tête de Kesuke si vraiment Ryu lui avait dit de quoi ils parlaient avant son arrivée.

Le bassiste observa longuement son verre, se décidant à en prendre une gorgée. Il fit une petite grimace, surpris par le goût sucrée de celle-ci. Il n’avait pas trop la dent sucrée alors vous comprendrez. Mais bon, il devrait faire avec, c’était à lui de ne pas bloquer devant le serveur et de lui dire ce qu’il aurait vraiment voulu. Enfin bref, Choi laissa tranquille sa coupe, se retournant vers Ryu. Il déposa son coude sur la table, appuyant sa tête dans sa paume tout en observant le jeune homme quelques secondes.

-Bon alors… Parle-moi un peu de toi. T’es pas 100% japonais si j’me trompe pas… Donc… Est-ce que tu es née ici?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:25

J'eu un sourire, voyant la moue un peut dégoûter du coréen lorsqu'il goûta la boisson sucrée. Il n'y avais bien que les amateurs de sucre qui pouvait aimer ce genre de truck. Puis sa question me surpris un peut, mais j'avais l'habitude! Après tout, c'était dur de mentir sur mes origine avec des yeux bleu..

-Ma mère n'était pas japonaise, si je me souviens bien! Elle était américaine. Et oui, je suis née aux état unis mais je ne m'en rappelle pas du tout, donc pour moi je suis tout simplement japonais....

Je pris une petite gorgée de mon verre, regardant le coréen.

-Toi, tu as vécue toute ta vie ici?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:01

Ah tiens, tiens, il avait vu juste! Effectivement, Ryu n’était pas totalement japonais et il en connaissait un peu plus sur lui, qu’en fait, la moitié de son sang était américain. Choi ne se posa pas plus de question sur le fait que les souvenir du jeune homme soit un peu vague, sur le sujet de sa naissance. Après tout, personne ne se souvient quand il est née ainsi que les quelques années qui suivent.

Puis, il parut un peu plus nostalgique, à la question que lui posa le vocaliste. Il resta silencieux un moment, se remémorant son passé. Puis il sortit de ses songes, souriant simplement à Ryu.

-Non. Je suis née dans mon pays d’origine et j’y ai passé une bonne partie de mon enfance. Mais bon… On a dû déménager à cause du travail de mon père alors… Ben on est parti pour le Japon. Et puis… Après quelques années, ma famille a fini par retourner en Corée. Mais moi j’ai décidé de rester ici plutôt.

Choi eu un petit air triste, faisant tourner inconsciemment son verre plein. Car avec tous ses souvenirs, il se remémorait que son pays et sa famille lui manquait, qu’il aimerait bien aller les retrouver un jour ou l’autre. Des petites vacances là-bas peut-être? Mais hélas, avec le groupe, il ne pouvait pas se permettre de partir comme ça. Choi redevint normal après quelques secondes, retrouvant son sourire habituel.

-Hey… Tu veux faire quelque chose en particulier après le verre? J’ai pensé qu’on pourrait en profiter pour s’avancer un peu sur les nouvelles chansons… Puisqu’on a juste une semaine…
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:28

Choi semblait un peut triste quand il parlait de son pay natale, c'est vrai qu'il devais se sentir seule à force de rester ici, sans sa famille... surement qu'il pourrais un peut plus tard aller faire une visite à sa famille! Mais avec le groupe ce devais être dur...

Je l'écoutait faire la proposition, justement ce pourquoi j'avais voulue le voire! Tiens c'est quoi, il lisait dans mon esprit lui???

-Oui biensur!!! Justement j'ai quelques texte qui serait peut-être bien, et il me faudrait de ton talent pour créer la musique qui vas avec... Reita était occuper aujourd'hui donc il ne pouvais pas m'aider...

J'eu un petit sourire, parlant de Reita, puis me reprenant..

-Mais... on ne peut pas aller chez moi... ce.. bha mes mur c'est du vrai carton, et mes voisins c'est des petits-vieux dont c'est un peut dur de faire du bruit.

Je détestait mentir ... alors mentir à Choi, sa me rendait un peut mal alaise!

(sa serais bien de faire aussi le côté de Reita? )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:21

[Ouais ^^ J’attendais juste heu… le 13h? xD ]

Mais non… Il ne lisait pas du tout dans ses pensées… Disons plutôt que… La curiosité de Choi avait un grand intérêt envers les chansons composé par Ryu, qu’il avait bien hâte de voir ces mots qu’il avait écrit. Enfin… Ce n’était qu’un pure et heureux hasard n’est-ce pas…?

Bref, Choi fut bien heureux d’apprend qu’il pourrait être utile aujourd’hui, ne cherchant pas bien longtemps un lieu où ils pourraient jouer en paix.

-Alors on ira chez moi! J’ai des bons murs et des voisins un peu plus compréhensifs… Haha. Et puis… On est pas obligée de mettre le son au maximum non plus. Hehe.

Pendant ce temps, Reita était de retour au centre-ville, voyant que l’heure du '' rendez-vous '' approchait. En fait, c’était plus une simple invitation qu’autre chose, puisque la jeune fille serait accompagnée. Mais cela ne le dérangeais pas plus qu’il le fallait, puisqu’en fait, il utilisait une peu cette forme de sortie pour se changer les idées, et de monde aussi. Et puis, il en profiterait pour donner des excuses officielles à la demoiselle, pour son comportement de la dernière fois…

Enfin, il arriva près de l’Androïde, ayant totalement fait exprès d’arriver avec un petit retard, soit d’environ 10 minutes. Il souhaita intérieurement que le serveur de l’autre fois ne soit pas là, n’imaginant pas la nouvelle catastrophe qui risquerait de se produire. Certainement s’arrangerait-il pour ne pas avoir à les servir, alors il ne s’en fit pas trop avec cela. Il se concentra plutôt sur les clients, y cherchant une certaine Ayu qui serait supposée être déjà arrivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 25 Icon_minitime

Monochrome {PV Prince-Kizu}
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant