SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Monochrome {PV Prince-Kizu}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 1:56

-Moi avant! mais non! Dit Ryu, avant de voire Reita parler au téléphone..

Celui ci avait pris l'eau, il était probablement foutu! Ryu se sentait un peut mal qu'en quelque sorte, ce sois de sa faute qu'ils étaient là, sans rien pour se protéger de la pluie, devenue bruine légère. En plus il avait perdu le parapluie de Choi... la galère...
Quand Reita le pris par la taille, celui ci se laissa faire. Il se sentis gêner tout d'un coup, tendis que celui ci le contemplait en silence, rougissant, baissant les yeux. Quand il sentis le souffle chaud de Reita sur son cou, puis ses lèvres... Avait-il une simple idée de l'effet qu'il provoquait chez le jeune homme? Avait-il une petite idée de ce que ces mots, cet proximité, ces baiser faisait naître au creux du ventre de Ryu... Celui ci ne pu que passé ses mains dans son dos, le serrant aussi fort qu'il le pouvait.

-Sa va... sa ne me dérange pas! Tu.. tu peut faire ce que tu veux! ...

Celui ci serra Reita, se mordant la lèvre.
Il était certain que jamais il n'aurais l'exclusivité... mais si au moins il pouvait avoir une petite place au prêt de lui...

-... je veux juste rester au prêt de toi...

La tête multicolore se recula un peut, question de pouvoir regarder Reita en face.
Une fois qu'il pu voire son visage, il passa une mains sur sa joue, l'embrassant pour la deuxième fois, cet fois d'un baiser qui ne fut pas immédiatement intérompue. Un baiser doux, passionner, leurs lèvres se caressant chastes, chaudes, humides.
Enfin, jusqu'à ce qu'un taxi leurs klaxonne dessus...

(bon bon j'ai scanner les deux dessins :3 mais ils paraissent mal sur l'ordi ><' je vais refaire le lignage! car il y a BEAUCOUP de ligne sa seras probablement un peut plus long :3 mais ils sont pas pire >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:16

[ Nice : P J’ai bien hâte de voir le résultat final! (Holala je suis trop curieuse de voir *.*) ]

Reita fut en quelque sorte surpris de ses mots, surpris d’entendre qu’il pouvait bien faire ce que bon lui semblait et que cela ne dérangerais point Ryu. Mais bien entendu, dans sa tête, il ne le croyait tout simplement pas. Et ses yeux si rougis par les larmes? Et cet appel pour que Tenshi vienne le chercher? Mais non, il l’avait terriblement blessé, et Reita en était bien conscient. Il espérait juste ne plus voir le jeune homme dans cet état, ne plus le voir en peine par sa faute, ni même le voir fuir sous ses yeux.

Mais son effet de surprise changea peu à peu en un petit sourire bien simple, ressentant une main agréable se déposer contre son visage. Il ne put empêcher cette vague de frisson qui vint l’envahir, oubliant peu à peu l’univers qui les entourait, au fur et à mesure de leurs baisers. Il serra un peu inconsciemment le chandail de Ryu, se laissant complètement aller, refusant de le lâcher.

Toutefois un son bien agressa lui remit bien vite les pieds sur terre de sorte qu’un petit sursaut le prit. Il mit alors doucement fin à leur échange, ayant ce petit air boudeur parce qu’ils s’étaient fait déranger. Il s’empara alors de la main de Ryu, l’entrainant vers le Taxi avant de lui ouvrir la porte. Une fois installé, il n’accorda que quelques secondes d’attention au chauffeur, soit pour lui donner le point d’arrivée. Reita ne fit rien pour retenir cette envie de rapprocher le jeune homme de lui, l’attirant tout en emprisonnant sa taille de son bras.

Il parut un tantinet préoccupé, se remémorant les derniers mots de Ryu. Il se demandait simplement si le jeune homme ne désirait qu’avoir une place près de lui, sans rien de plus. Mais il se dit qu’il faudrait mieux ne point précipiter les choses, et qu’il prenne le temps d’apprivoiser ses sentiments. En fait, il ne savait tout simplement pas comment s’y prendre avec lui, et cela semblait bien le déstabiliser.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:38

Ryu sentit son coeur s’enfler quand Reita lui retin le chandail, le serrant tout contre lui... Il aurais aimer rester des heures ainsi à l'embrasser, à sentir ses bras autour de lui, à pouvoir l'avoir à lui tout seul... Enfin jusqu'à ce que le taxi arrive! Reita l’entraîna à l'intérieur indicans l'endroit au chauffeur, avant de venir le prendre par la taille, le collant à lui. Ryu posa alors sa tête entre son épaule et son torse, passant lui aussi ses mains autour de la taille du jeune homme...

Il le serra doucement, fermant ses yeux...
Il savait bien que quelque part, Reita n'avais jamais vraiment sortie avec un gars... était-il une expérience, l'effet d'une curiosité soudaine, ou... pouvait-il croire a ce que Reita veuille vraiment de lui...
Mais bon... rien de tout cela n'était important! ho non... Il n'y avait que eux, en ce moment, ensemble, leurs bras entre mêler, leurs corps proche...

Puis ils arrivèrent enfin à la maison de Reita, Ryu sortant le reste de l'Argent que Reita lui avait donner pour le donner au chauffeur, sortant alors de la voiture, mais gardant la mains de Reita emprisonner dans la sienne. Une fois à l'intérieur, Ryu posa son sac, l'ouvrant et sortant tout ce qu'il y avait, pour le laisser sécher, par chance, les chansons n'étaitent pas humides.... mais il avait quand même perdu le parapluie de Choi!!

Une fois fait, il se retourna vers Reita, lui souriant, prenant le bas de son chandail.

-Je t'ai dit! Vas prendre une douche! Je ne veux pas que t'ai la grippe a cause de moi!!

Puis son sourire changea un peut, celui ci repensant au conseil du coréen...
Il s’approchait alors, le regardant d'en bas, glissant au lieux ses mains sous son chandail.

-Ou si tu préfère la prendre avec moi!

C'était une drôle d'attitude, il n'avais encore jamais jouer l'agace avec Reita... mais bon, S'il ne voulait pas il ne pourrait le blâmer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:53

Reita fini par oublier les raisons de ses préoccupations, regardant cet être qu’il tenait contre lui. Il l’observa fermer ses yeux, souriant. Il resta bien silencieux le temps du voyage, heureux de constater que celui-ci fut plus court qu’il ne l’aurait crue. Et donc, plus vite dans la chaleur de sa demeure! Il était bien heureux d’y entrer en tout cas. Puis le temps que Ryu vide son sac, le drummeur en profita pour mettre un peu de chaleur dans la maison, et pour enlever sa veste en même temps.

Mais puisqu’il n’avait pas plus bougé, il n’était pas surpris d’entendre la forte recommandation de Ryu, se souvenant bien de la douche. Cependant, il comptait bien tenir son point, qu’il attendrait qu’il la prenne avant. Toutefois, il n’en eut point la chance, ma foie, totalement déconcentré par ces mains qui se créaient un chemin sous son chandail.

Il n’aurait jamais cru que son cœur aurait pris autant de vitesse en si peu de temps… Mais décidément, il n’avait encore rien vu. Car pour l’une des rares fois de sa vie, le rouge vint se répandre sur son visage en entier, tel une belle tomate! Il était totalement déstabilisé et ne savait pas quoi faire ni répondre. Il savait simplement qu’il ne pouvait accepter cette offre, tout sauf prêt à cela. Disons qu’il se voyait bien mal acquiescer, non que ce n’était pas l’envie qu’il manquait mais… Il n’était juste pas prêt point. C’était si cru et subit, il ne s’en était tout simplement pas attendu.

-Heu..Je..Heu.. N-non……. Va s’y… En… En premier... Je… Hum… T’as voix est plus… Importante. Tu… Ben… Si tu as… La grippe… Elle huh… Seras… Ben… Tu sais… Bri-Brisée… Genre…

Reita regarda subitement le sol, ayant se désir intense d’aller se cacher et s’enfermer à double tour dans la garde-robe tellement il avait honte et était humilié de sa propre réaction. Ryu était bien le seul qui avait réussi à le rendre si rouge, à le faire balbutier, et même, à lui faire baisser le regard.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:35

La réaction de Reita fit sourire Ryu. C'était la première fois qu'il le voyait rougir aussi fortement, et finalement y aller aussi directe n'était peut-être pas la meilleure manière, enfin pour lui qui n'avait après tout, jamais rien fait avec un homme... Mais le vocaliste ne pouvait s'empêcher d'être attendris par son air subitement mal alaise, et la rougeur cramoisis de ses joues! Celui ci sortie alors ses mains de sous son chandail, se relevant plutôt sur le bout des pieds pour l'embrasser sur la joue, reprenant son air bien normale, seulement avec un grand sourire, mi-rieur, mi-attendris, sur les lèvres.

Au moins il savait maintenant une chose.. Reita n'avait pas fait sa que pour une baise!
...

-D'accord, j'y vais alors...

Ryu passa une mains dans ses cheveux mouiller qui commençaient déjà a prendre de drôle de plis. Puis il se retourna, pour grimper vers la sale de bains mais se retourna au millieux du chemin, un petit air espiègles accrocher au visage.

-Et tu sais que t'es vraiment chou quand tu rougis ♥...Dit-il avant de grimper vers la sale de bain.

(HUUU REITA QUI ROUGIS *meure* désolé fanboy en délire XD hahaha <3)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:30

Le cœur de Reita se calma, lorsque son torse ne sentit rien de plus que son chandail contre sa peau, les mains de Ryu ayant disparu. Mais il ne releva pas la tête pour autant, ayant toujours la sensation de malaise et le rouge sur son visage. Il eut un mince sourire en ressentant des lèvres se poser contre sa joue, qu’il releva enfin sa tête pour observer le jeune homme. Il fut étrangement bien soulagé de voir le vocaliste se diriger vers la salle de bain, que ses rougeurs disparurent au fur et à mesure qu’il s’éloignait.

Mais cet arrêt subit, ses mots prononcer, eurent le don de lui faire disparaître plus rapidement ses rougeurs et de lui afficher un petit air boudeur. Reita ne put faire autrement que de tirer la langue au jeune homme, en réponse. Ce n’était pas qu’il n’appréciait pas la situation mais… Il détestait particulièrement la situation, d’avoir été autant rouge et déboussoler devant Ryu. Il prendrait garde de ne plus l’être… Juste pour ne pas entendre cette nouvelle caractéristique que le vocaliste venait de lui donner! Non mais… Pfff… Se faire traiter d’être chou…. Non, non. Ça ne devait plus arriver! C’était Ryu le mignon, pas lui!

Enfin bref, une fois le jeune homme dans la salle de bain, Reita en profita pour au moins se débarrasser de ses vêtements trempe. Il prit donc le soin de se diriger vers sa chambre pour y prendre une paire bien sec de boxer, redescendant vers la salle de lavage ou il s’y changea. Il resta en simple sous-vêtement, ne voyant pas l’utilité de s’habiller au complet puisqu’il allait prendre une douche dans quelques minutes. Mais veux, veux pas, il restait qu’il avait froid alors il alla patienter dans le divan en compagnie d’une couverture bien chaude pour l’entourer.

[ Hehehe XD ]
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:10

ryu rentrait dans la sale de bains, retirant tout son linge trempe, le posant à côté, avant d'allumer l'eau à une température potable. Il se regarda un instant dans le miroir... Tenshi lui en voudrait maintenant pour toujours... et surement Ayu aussi... mais sur tout... qu'est ce que celà allait changer dans leurs relation, entre lui et Reita? ... allaient-il être mal alaise dorénavant? ... Ryu soupira, se frappant le crâne, rentrant sous la douche... Il pensait toujours trop! ce serais bien mieux que de pouvoir juste décompresser et oublier..

Sous le jet d'eau chaude, celui ci se lava au complet, moussant le savon sur sa peau, puis lavant ses cheveux, essayant d'aller vite pour que Reita puisse y aller aussi!
Il sortie sous peut, n'ayant pas de boxeur sèche avec lui, ni rien pour s'habiller... tout était rester en bas... Alors il pris une serviette, ne faisant qu'entourer sa taille, descendant les escaliers pour voire Reita assis dans le sofa, juste en boxeur avec une couverte sur lui... Mais le voyant ainsi, on aurais dit qu'il était nue! Enfin ce fut la première penser de Ryu, qui le fit rougir, retenant sa serviette.

-Heu.. tu peut y aller... Dit-il.

Il s’approcha tout de même, tout simplement se disant qu'il devait bien avoir un pantalon ou un boxeur en dessus!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:20

Ryu n’était point le seul à se questionner, car les songes de Reita étaient tout aussi éprise avec milles et une pensées. Le jeune blond était totalement absorbé dans son monde de questionnement lorsqu’il fut installé dans le divan. Lui de même, ne savait point ce qui adviendrait de leur relation. Certes, il savait que quelque chose avait bien changé mais… Enfin, il ignorait la suite. Cependant, il savait ce qu’il désirait. Mais encore là, cela restait bien compliqué de son côté.

Une voix bien familière le sortir de ses songes, qu’il retourna son attention en direction du jeune homme, le voyant s’approcher. Il se leva alors, affichant un sourire mi-simple, mi-heureux. Il se dévêtit de la couverture chaude pour plutôt l’entourer sur Ryu. Il passa une main dans les cheveux du vocaliste en toute délicatesse, s’apprêtant à partir vers la salle de bain. Mais sa raison lui dit qu’il devrait peut-être avoir une certaine petite discussion avec le jeune homme, question que sa tête pleine de questionnement soit un peu plus en paix. Il rebroussa alors les quelques pas qu’il avait entreprit, décidant d’enlacer Ryu par derrière, doucement, pour l’empêcher de faire quoi que ce soit. Il soupira un instant, déposant sa tête contre l’épaule de celui-ci.

-Ryu… Hum… Je tenais juste à te dire que… Et bien je suis complètement déboussoler. Je dois t’avouer que… Je sais pas trop comment m’y prendre avec toi… Comment te faire comprendre ce qui ce passe dans ma tête… Et…… Enfin. Même si tout ça est, comment dire… Inconnu, pour moi… Sache que… Tu n’es pas qu’une simple expérience, ou un effet de curiosité. Je voulais juste un peu… Clarifier les choses si on veut…

Ah misère que cela avait été complexe de tout dire ceci. Mais il y était parvenu, en se donnant une poussée de courage pour tenter de s’exprimer. Certes, il n’avait point réussit à tout lui dire. Mais il avait fait un bon effort en mettant de côté son orgueil et en avouant qu’il était déstabilisé.

Suite à ses paroles, Reita défit son emprise, prenant pleinement conscience de ses paroles. Il ne les regrettait pas, seulement en était-il un peu mal à l’aise. Il ne resta pas plus longtemps dans le salon, disant simplement et un peu subitement qu’il devait aller prendre une douche. Le jeune japonais se dirigea donc sans trop tarder vers les escaliers, tentant de fuir en quelque sorte la réaction du vocaliste.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 1:11

Ryu eu un frissons sentant la mains du drumeur caresser avec délicatesse ses cheveux... Et beaucoup de soulagement à voire qu'il portait au moins un boxeur, même si bien malheureusement cet homme restait si.... sexy ... et que ces sales boxeur avaient tendance à trop en cacher... Mais sa ce n'était pas la tête de Ryu qui parlait...
Celui ci baissa les yeux, fixant le plancher, agripant son bras de peur de faire quelque chose de trop, quelque chose de mal... il ne savait pas comment s'y prendre, comment savoir si c'était vrai, si ce n'était pas un rêve éveiller...

Puis son coeur s'accéléra, quand il sentis les bras forts de Reita l'entourer, son corps se collant à son dos. Celui ci eu un sourire entendant ses paroles, posant sa mains sur son bras et le serrant doucement... Il aurais voulue lui dire tout un tas de choses à son tour, mais comme toujours, Reita avait si peur de parler, qu'il s’envola rapidement vers la sale de bain.

Ryu maintenant seul ne fit que soupirer, regardant les escaliers vides.
Lui il savait qu'il l'aimait ... Il ne pouvait plus vraiment se le cacher, ni le cacher à Reita, ce serais stupide, qu'un mensonge! ... Et par cela, il était bien décider à attendre... Enfin, tant qu'il pourrait rester à ses côtés encore longtemps...
Il osait espérer ne plus agir aussi stupidement si quelqu'un d'autre entrait en jeux... si Ayu revenait à la charge... ou si une autre fille s'en mêlait... il détestait être jaloux, mais Reita ne lui avait pas confier qu'il l'aimait non plus... C'était clair qu'il ne ressentait pas rien, mais il était encore libre de faire ce qui lui plaisait... et lui même aussi!

Celui ci enfila un boxeur vert fluo, et un drôle de t-shirt représentant le chestshire cat du dessin animer de Alice in wonderland. Puis il prépara son lit sur le divan.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:27

Reita resta un moment à mastiquer ses propres paroles, se trouvant désormais soulagée en quelque sorte. Son esprit se fit plus calme, et sa tête moins préoccupée le temps qu’il prenne sa douche. Celle-ci ne fut pas très longue, le drummeur ne restant que pour se réchauffer un peu le corps et pour se laver en même temps. Il ne serait certainement pas contre pour enlever cette odeur d’humidité et sentir l’homme tout propre!

Bref, lorsqu’il sortit de la douche, Reita prit tout de même le temps de bien se sécher avant d’enfiler sa paire de boxer. Il ne se préoccupa pas trop de ses cheveux, sachant bien que ceux-ci allait tout naturellement rester bien plat sur sa tête sans aucun problème. Il se dirigea alors vers sa chambre, se demandant si Ryu y était. Il eut une expression un peu déçu en le voyant vide, qu’il descendit les marches pour remédier à cet espace. Il se doutait bien que celui-ci allait être dans le salon. Il n’y avait que deux place pour dormir ici alors les recherches n’était pas bien bien compliqué hein. Comme de fait, le jeune homme y était. Mais certainement pas pour encore très longtemps. Puisqu’un Reita un peu joueur mit un bras dans le dos du jeune homme, et le second derrière ses genoux, soulevant celui-ci pour le prendre dans ses bras.

-J’t’ai pas dit tout ça pour que tu dormes dans le salon hein…

Il sourit simplement, rebroussant chemin vers un lit bien plus confortable que ce qui se trouvait en bas. Il pouvait bien tenter de faire ce pas de plus. Certes, il avait déjà partagé son lit avec Ryu mais, il était saoul alors ça ne comptait pas vraiment. Il n’avait pas été totalement conscient quoi. Contrairement à cet instant, où il était à jeun à 100%.

-Ah moins que… Tu ne veuille pas de moi alors je pourrais comprendre. Dit-il déposant le jeune homme contre le matelas, une fois arrivé, tout en affichant cet air tout à fait charmeur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 1:23

Ryu avait fermer ses yeux, un bras derrière la tête quand il sentis quelque chose se glisser sous lui. Il ré-ouvris les yeux au moment ou il était sous lever dans les air, clignant des yeux, maintenant pris dans les bras de Reita qui l'emportait sans son consentement vers les escaliers les remontant!

-Hiiin!! quoi??

Celui ci s'accrocha au cou de Reita, se laissant déposer sur le lit, qu'il se mis sur ses genoux, les joues rosies... Ne pas vouloir! Alors là non... bien au contraire! Il ne voulait que sa...

-Non! Pas du tout!

Tout d'un coup il se sentait tout embarrasser, il se frotta les joues, regardant l'homme, prenant sa mains pour le tirer vers le lit.

-Je.. bha j'veux bien dormir avec toi...

Biensur... il n'était qu'un gars, et lui savait bien comment sa se faisait... et devait retirer toutes pensées perverses de son cerveau, et se concentré sur le simple bonheur de dormir dans les bras de Reita... Et cela le rendait si heureux...!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:41

Mais bien sûr que le voulait… En fait, Reita aurait été surpris du contraire! Mais cela n’enleva rien au fait qu’il le trouvait des plus adorable en ce moment. Il ne pouvait tout simplement pas résister à ces rougeurs, et à son air gêné. Il se laissa tirer avec l’un de ses sourires, tout à fait sous le charme du vocaliste. Il embarqua alors sur le lit, poussant doucement le jeune homme contre le matelas. Il resta au-dessus de lui, transférant son poids sur l’un de ses bras. Il utilisa l’autre pour passer une douce main près de la joue de Ryu, terminant le chemin de celle-ci vers sa mâchoire.

-Tu sais que tu irrésistible quand tu rougis? Dit-il avant d’avoir un court rire, embrassant le jeune homme sur le front.

Il ne comptait pas aller plus loin, ce qui expliqua ce pourquoi il s’installa tout simplement aux côtés du jeune homme, bien près de lui. Il croisa ses bras derrières sa tête, regardant le plafond avant de soupirer un instant. Il eut un tout nouveau sourire à la touche un peu mélancolique.

-Pardon d’être partie comme une flèche tout à l’heure… Je suis pas vraiment… Habituer à dire ce genre de chose… Si l’on veut.

Ou plutôt à exprimer ce qu’il ressentait tout court, lui qui avait toujours eut ce fort penchant de garder tout pour lui. Et c’était encore pire lorsqu’il s’agissait d’agréable sentiment, autre que la colère et la rage. Ça par contre, il n’avait aucun problème à le démontrer!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 1:56

Sentant la mains de Reita, Ryu ne pu que rougir de plus belle pousser sur le lit, Reita à ses côté. Sous le compliment, celui ci décida de regarder ailleurs... Lui irrésistible! Non! c'était stupide!!! Mais quand Reita lui demanda pardon d'être partie aussi rapidement, le demi-japonais parue surpris, il ne comprenait pas pourquoi il voulait se faire pardonner. Mais un sourire s'afficha rapidement sur son visage, passant alors ses bras autour de la taille de Reita, s'aprochant de lui, le collant tout simplement en enfonçant son visage dans le creux de son cou.

-Tu n'as pas besoins de te faire pardonner... t'as tout le temps de t'habituer!

Celui ci frôlait son nez contre son cou, remontant jusqu'à son oreille, allant murmurer alors : ''et puis, moi j'taime bien comme tu es!'' Dit-il tout simplement. Un peut gêner de sa propre odace...
Mais c'était vrai... il l'aimait comme il était... aussi peut émotif, et habile avec ses propres sentiments ...

Ryu relevais al tête, la posant sur l'oreiller face à Reita, lui souriant doucement... le serrant encore.

-Aller dort... sa te feras du bien!! Demains je te montrais quelques chose... Dit-il avec un petit sourire énigmatique.

La chansons... il savait que sa n'allait peut-être pas plaire à Reita qui n'aimait pas trop travailler, mais il devait bien faire sa partie!!
Et puis, lui même, ses yeux lui piquaient de fatigue, tel qu'il bailla, les fermant lentement... il essayait de lutter contre le sommeil mais rien à faire... pour une des très rare fois, il semblait vider de son énergie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:58

Reita ne put que sourire à son tour, entendant ces mots qui eurent le don de lui procurer un peu de chaleur dans le creux de son ventre. Il comprenait que c’était ainsi que Ryu l’aimait et qu’il ferait preuve de patience face à son…. Adaptation? Enfin, il ne savait trop comment décrire tout ceci. Mais une chose était certaine, il était heureux d’avoir Ryu à ces côtés, et non loin de lui, tel aurait été le cas s’il avait échoué dans sa tentative de le ramener. Ce qui n’était point le cas. Alors il pouvait désormais dormir en paix.

Chose qu’il fit, non sans tout d’abord avoir cet air curieux à la dernière réplique du jeune homme. Quelque chose à lui montrer hein? Il ne put s’empêcher de se demander quoi… Se faisant quelques idées en tête. Mais rien en rapport avec une chanson par contre… Mais il garda sa curiosité pour lui, voyant Ryu sombrer bien vite ver le sommeil. Il s’amusa à le regarder dormir en douceur, tout en passant une main légèrement hésitante contre le jeune homme. Mais il finit par se décider et se colla bien comme il le faut, trouvant ainsi le sommeil bien confortable.

Il passa une nuit paisible, sans rêve trop troublant ou dérangeant. Il était si bien ainsi qu’il en avait presque oublié la date de ce jour. Mais pas pour bien longtemps. Car son inconscient le lui fit réaliser, de sorte qu’il se réveilla un peu trop subitement. Et ma foi, ce réveille automatique eut le don de lui être désagréable. Il aurait voulu rester dans son lit et bien confortable encore longtemps. Mais hélas il ne pouvait pas se le permettre. Alors il fit attention de ne pas réveiller l’être qui était tout près de lui, se poussant de sous les draps en toute douceur. Il pouvait bien le laisser dormir encore un peu vu l’heure un peu trop tôt à laquelle il s’était réveillé.

Il délaissa l’idée de prendre ses vêtements pour quitter la chambre… tel un ninja! Sans bruit. Il ne voulait pas faire comme la dernière fois et s’enfarger dans quelque chose….
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 1:42

Effectivement, Ryu resta dormir comme un louard encore un moment, s'étant recroqueviller quand Reita était sortis du lit, entourant son corps de ses bras. Il se réveilla en douceur, clignant des yeux, baillant, se rendant compte peut à peur qu'il avait été laisser pour seul dans ce lit froid.... Alors il secoua un peut sa tête multicolore, se demandant un instant s'il n'avais pas rêver de la soirée d'hier! Si Reita ne l'avais pas simplement laisser dormir dans son lit...

C'est sur ces drôles de penser, que celui ci sortie du lit, baillant, ouvrant le rideau pour regarder dehors! Aujourd'hui il y avait un gros soleil, après la pluie le beau temps non?
Toujours dans les vapes il sortie de la chambre, ne prenant que sa grosse veste pokemon, la zippant, toujours en boxeur, celle ci ne laissant sortir que ses longues jambes fines et dénudées. Il semblait presque trop maigre dans son énorme veste confortable, avec ses cheveux tout en bataille.

Durant la nuit Ayu semblait avoir ''pété un cable'' sur le cellulaire de Reita, lui envoyant une dizaine de messages passant de : ''Tu es où?'' et ''pourquoi es tu partis'' à '' Reita merde! c’est quoi cet connerie! Pourquoi tes partis bon sang!!'' jusqu'à '' si tu veux.. on referas un autre rendez-vous... envoie moi un message s'il te plaie...''
Elle semblait désespérer, et Tenshi ne lui avait surement pas parler de la mésaventure d'hier, enfin pas encore!

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:12

Reita fit comme à son habitude, préparant du café pour qu’il soit prêt lorsque Ryu se lèverait. La cafetière eut le temps de préparer sa concoction, que le jeune blond s’en prit une tasse, toujours en patientant le réveille du vocaliste. Sauf qu’il s’occupa un peu, se demandant si son cellulaire était mort ou encore fonctionnel. Il s’installa alors avec celui-ci, direction fauteuil, le café dans une main, le téléphone portable dans l’autre.

Il se risqua à l’ouvrir, priant mentalement pour qu’il soit en état de marche. Mais il fut déçu de constater le contraire de ses désirs, ayant droit à un écran gelé pendant quelques secondes. Il ne se gêna pas pour lâcher un juron et le frapper violement contre le bras du fauteuil. Ah ben tiens, il débloquait maintenant! Pas pour bien longtemps cependant, car un nouveau boge vint que Reita n’eut le temps de voir qu’il avait reçu des messages textes de la part d’Ayu. Mais à voir le nombre, il qualifia le tout de mini spam. Sauf qu’il comprenait parfaitement la nature de tous ceci. Il était partit à la course sans rien dire, laissant seul la demoiselle. Certainement était-elle furieuse et chercherait-elle à comprendre ce geste. Et c’était normal, il aurait certainement été vexé lui de même.

Sauf qu’il ne pouvait aucunement savoir ce qui était marqué, puisqu’il venait de constater la mort définitive de son cellulaire. Mais il trouverait bien un moyen de s’excuser auprès de Ayu pour être partit de manière si imprévu et pour ne pas avoir été capable de lire ce qu’elle lui avait envoyé. Alors il ne perdit pas de temps avant de se commander un tout nouvel engin électronique, terminant son appel tout juste lorsque Ryu se leva enfin.

Il alla d’ailleurs l’attendre au bas des escaliers, toujours aussi peu habillé mais bien souriant. Il lui laissa le temps d’arriver avant de voir son sourire s’élargir un peu plus. Pour une fois, il ne parut pas hésitant et souhaita une bonne matinée comme il se doit. Donc, en embrassa le jeune homme avec tendresse tout en lui disant un « Bon matin ».

Spoiler:
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:10

quand Ryu descendit, il huma la délicieuse odeur de café, se lichant les lèvres en ne désirant qu'un bon café. Il vis aussi Reita, toujours qu'en boxeur, au bas de l'escalier... ''Et il ne veux pas que j'lui saute dessus... mais qu'il s'habille!!........ '' ;pensait-il, entre deux bâillement. La pensée ne plus que plus forte, quand celui ci le salua d'un baiser, lui souhaitant un bon matin! Ryu ne pu qu'avoir un drôle de sourire béa, toujours à une marche plus haute que Reita, il ne pu s'empêcher de sauter, entourant les hanche de celui ci de ses jambes, s’accrochant à son cou. Il se savait bien assez léger pour que Reita ne tombe pas! Sur tout fort comme il l'était.. Il le serrait fort, fourant sa tête entre le cou de celui ci et son épaule, riant.

-haha ! le koala te dit bon matin!! ♥ Dit-il tout sourire.

Peut-être avait-il gagner en folie cet nuit?

Mais ne voulant pas être trop lourd, malgré les fois où Reita avais déjà eu l'occasion de le porter... dans ses bras où sur son épaule..., il descendit retournant sur ses pieds, se mettant sur le bout des pieds pour l'embrasser une nouvelle fois, avant de partir vers la cuisine en éclair! Mais qu'est ce qui lui donnait tant d'énergie.. ? Déjà qu'il était plutôt énergique comme personne?

-T'as fait du café!! Merci Reita!! cria t-il de la cuisine se versant une tasse, y mélangeant lait et SUR TOUT un tas de sucre.

Assis sur le comptoir, il sirotait son café, ne pouvant s'empêcher de sourire, en balançant ses pieds dans le vide.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 0:51

Reita ne put retenir ce petit rire en voyant l’air de Ryu. Mais celui-ci fut coupé d’une manière un peu sec, sous la surprise, le saut que fit le jeune homme. Effectivement, heureusement qu’il ne pesait pas grand-chose, car il doutait que son équilibre aurait tenu le coup sous un poids bien plus lourd. Il avait les réflexes un peu embrouillé dû à la matinée… Il en eut tout de même, soit simplement passer ses mains dans le bas du dos du jeune homme l’une de celles-ci étant… Peut-être un tout petit peu trop basse… Hein? Quoi? Non, non il n’en profitait pas du tout…! Il le retenait… Sans plus ni moins… Mais elles ne restèrent pas là bien longtemps, qu’elles sentirent leur emprise glisser tranquillement.

Le jeune blond ne put s’empêcher de sourire de nouveau, cette fois de manière bien amusé face à la salutation bien originale de Ryu. Une chose était bien certaine il avait plus d’énergie que d’habitude. Peut-être avait-il tout simplement bien dormis? Tout simplement heureux peut-être? Il ne pouvait que faire des suppositions en fait, puisqu’il n’était pas encore capable de lire dans les songes des autres. Mais l’être partit presque trop rapidement, qu’il n’eut même pas le temps de lui demander d’où lui provenait toute cette énergie, et surtout comment il faisait… Il venait à peine de se lever et déjà il était en mode'' dynamique ''. Au moins il avait eu le droit à un baiser avant de rencontrer un vide devant lui…. Et d’entendre des remerciements prononcés à voix haute…

Il suivit d’ailleurs cette voix, rencontrant un Ryu assit sur le comptoir, d’un pas lasse. Il semblait bien que son café n’avait pas fait grand effet sur lui. Il se posta alors devant le jeune homme, avançant un peu plus, jusqu’à se créer une place entre les jambes de celui-ci. Il parut un peu désespéré, qu’il déposa sa tête contre le torse du jeune homme.

-Tu me passerais un peu de ton énergie dit? Ou juste me donner ton truc pour en avoir… Mis à part manger une tonne de glucide ou faire une overdose de caféine…

Spoiler:
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:07

Ryu vis Reita arriver dans la cuisine, prenant une grosse gorger de café, avant qu'il ne s’approche de lui, entre ses jambes, posant sa tête lasse sur son torse...Ryu soupira mentalement, allant flatter les cheveux de Reita de sa mains libre, posant le café à côté... À la question, il eu un petit rire, caressant la nuque du japonais.

-Les glucides et le café sont mon secret! *rire* mais ... ils auraient surement du me donner du ritalin...

C'était aussi dans son caractère d'être aussi hyper actif...

Celui ci baissa les yeux...
Le dirait-il où non? Bon tant qu'à y être...

-Et puis, tu me donne envi de sauter par tout, c'est de ta faute si je suis comme sa ce matin!

Ryu rougis un peut, passant son deuxième bras autour de Reita, ne sachant pas trop si ce qu'il disait c'était de trop où non! Il avait du mal à catégoriser ce qui était ''de trop'' et ce qui était ''acceptable'' pour ne pas que Reita se sente mal..
Alors pour changer de sujet, il lançait cet fois une nouvelle question :

-Qu'est ce que tu veux pour déjeuner? Gaufres? Crêpes? Oeuf??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:23

Reita eut un sourire un peu béta, sous les caresses qu’il qualifia d’agréable. Il va s’en dire qu’il se laissa grandement faire sans bouger d’un poil. Et puis il était bien ainsi, la tête appuyée contre Ryu. Mais elle ne resta gère en place encore bien longtemps, car sous l’effet de la surprise, le drummeur releva celle-ci, avec l’un de ses regards et expression qui le démontrait bien. Dison le clairement; il ne s’était pas attendu à cette réponse. Mais aveugle et innocent comme il l’était… Il n’y avait rien de surprenant dans sa réaction.

Toutefois, un sourire se dessinant sur ses lèvres démontrait bien qu’il ne détestait pas totalement cette réponse. Ah tiens, tiens… Il était donc la source de joie de Ryu. Il en rit un tantinet, avant de déposer un bref baiser sur le front du vocaliste, charmé par les rougeurs de celui-ci.

Il se décolla de celui-ci l’instant suivant, au changement de sujet, répondant toujours avec son sourire que des gaufres pourraient bien faire l’affaire. Il s’éloigna de la cuisine par la suite, annonçant qu’il allait se mettre quelque chose sur le dos avant de venir l’aider. Enfin… En autant que son aide soit plus utile que désastreuse… S’il se fiait à son expérience avec la sauce béchamel…

Enfin bref, Reita prit quelques minutes pour trouver son habit de la journée, redescendant vêtu de noir de la tête au pied, comme à son habitude. Il retourna en direction de la cuisine avec un peu plus d’entrain, décidant de s’occuper de sortir des assiettes et ustensiles plutôt que de se mêler de ce qui concernait la nourriture, pour le moment.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:00

Ryu fronçait les sourcils, adorablement, sentant le petit baiser sur son front... Il ne s'était pas attendu à ce que Rita ai l'air si surpris... quoi que... venant de lui, monsieur était probablement l'homme le moins empathique et le plus ... ''innocent'' sur ce points qu'il connaissait!

Quand il partie, la tête murticolore se mis à l'oeuvre! Bon Il n'y avait pas de machine pour faire des gaufres maison... alors il pris le paquet de gaufres pré-faite dans le cogélo, les sortant, en mettant quatre sur le comptoir, puis sortie de quoi faire du sucre à la crème! Et oui! Un délicieux coulis de sucre à la crème pour mettre sur les fruit. Il fit alors le mélange, le laissant chauffer, commençant à couper des fruits lorsqu'il entandi Reita revenir.

Il se retourna, le voyant tout habiller de noirs, quand lui était toujours qu'en boxeur avec sa grosse veste Pokémon!

-Il faudrais que j'essaye de te faire porter un chandail de couleur! *rire* sa ferais un peut changement! *rire* Dit-il brassant le sucre à la crème qui était presque prêt. Tu veux bien finir de couper les fraises!?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:52

Reita lança un regard fortement interrogateur en direction du jeune homme, penchant légèrement sa tête de côté, s’amusant désormais à l’observer comme s’il était un extra-terrestre.

-Un quoi? C’quoi ça un chandail de couleur? Nah connaît pas.

Il eut un court rire, enlevant ce masque de sarcasme pour retrouver son air naturel. Disons qu’il préférait garder ses vêtements, que de devoir porter quelque chose de coloré! S’il n’en mettait pas, c’était bien parce qu’il n’aimait pas vraiment cela. Ah vrai dire pas du tout, car les seul morceaux colorés dans sa garde-robe était les chemises chics pour ces soirées familiales. Enfin presque, il avait toujours quelques autres vêtements autres que noir tout de même… C’est juste qu’il ne les mettait pas très souvent disons!

Enfin bref, Reita se dirigea tout bonnement vers la planche où les fraises l’attendait, s’emparant du couteau et coupant les fruits restant avec lenteur. Il ne voulait pas se couper alors… Il prenait son temps quoi! Mais il n’était pas une tortue non plus. Dison juste que le sucre à la crème avait le temps d’être prêt! Ou peut-être cela prendrait-il un peu plus de temps que prévu? Car le jeune blond n’avait pu s’empêcher de faire une gaffe, comme il le faisait un peu trop souvent en cuisine, perdant son attention une fraction de seconde, tout juste assez de temps pour prendre son doigt pour une fraise. Et ça maladresse eut tôt fait d’être évidente, car un gros juron sortit de la bouche de Reita, au moment même où il se coupa.

-Tu vois? Je suis dangereux en cuisine… Dit-il fronçant des sourcils, tout en grimaçant un peu de douleur.

Son doigt était toujours la alors la coupure n’était pas si profonde, mais elle l’était tout de même assez pour qu’il perde un peu de sang. Il retint son doigt dans l’instant même où il vit le sang s’évader de la plaie, glissant le long de ses phalanges.

-Tu pourrais aller me chercher un truc dans la salle de bain? Je crois que j’ai une boîte de plaster dans l’armoire au-dessus du lavabo…
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:24

Ryu savait bien que Reita n'était trop du genre à porter des choses un peut plus colorer! gris noirs, quelques couleurs ternes, c'était ce qui peuplait son garde robe! Et celui ci aurais pu jurer qu'il allait réagir ainsi à la remarque! Ryu transvidait finalement le sucre à la crème dans un récipient pour mettre la sauce quand il entandit le gros jurons de Reita! Le blond n'avais même pas besoins de lui demander un plaster! Voyant le sang ryu se mis un peut à paniquer! Bon il n'y avait pas de quoi paniquer, il ne s'était pas couper le doigt et il ne faisait pas non plus une hémorragie! Mais la vu du sang le faisait toujours paniquer!

-Ho merde!!! Oui j'y vais!!! dit-il sautant en dehors de la cuisine.

Il monta les escaliers 4 a quatre, allant vers l'armoire de pharmacie dans la sale de bain, cherchant les bandaid! Il ouvris la boite, mais il n'en restait un un seul!! À croire qu'il les avaient manger, vue son manque d'expérience en cuisine!
Puis le jeune homme se rapella qu'il avait TOUJOURS des bandaid dans son sac à lui... Quand tu vie dans la rue ilets courant que tu te coupe, ou te fasse mal, alors il avait toujours une petite trousse de premier soins improviser avec un vieux récipient à pilules remplis d'alcool à friction, des bandaid assez spéciaux.. des boule de coton dans un sac de plastique et quelques autre petites choses comme sa...

Il pris alors les bandaid... mais préféra utiliser l'alcool à friction neuve de Reita et ses cotons, au lieux de ses propres choses un peut salis avec le temps.. et peut hygiénique! Par chance les bandaid eux n'avaient jamais été ouvert... Il descendit, en sautant en bas des escaliers, arrivant devant Reita et prenant sa mains, épongeant le sang.

-Laisse moi faire maintenant! Haaa que ferais-tu sans moi!? dit-il ironisant.

Il essuyait délicatement le sang, désinfectant la plaie avec l'alcool, soufflant un peut et posa le bandaid... le jolie petit bandaid de Hellokitty rose avec le visage du chaton au milieux et des coeur sur les côtés!

ryu ne pu s'empêcher de rire un peut, posant un petit bisou sur là où était la plaie, et fitun garnd sourire à Reita.

-Désolééééé!! mais tu n'avais plus de bandage! c'est mignon comme sa non? hihi ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:35

Reita observa le jeune homme avec de gros yeux, le voyant se ruer vers la salle de bain. Il ignorait que la vue du sang pouvait le mettre dans un tel état de semi panique. Il n’y avait pas de quoi l’être, ni d’être pressé. Il n’allait pas se vider de son sang avec cette coupure après tout! Mais tout de même, il ne put s’empêcher de sourire en voyant revenir Ryu, celui-ci se mettant à l’œuvre dès qu’il le pu. Il défit son emprise de son doigt, laissant sa main blessé aux soins du vocaliste.

-Je serais certainement mort vidé de mon sang. Ajouta-t-il avec un air faussement dramatique.

Le jeune blond plissa un peu des yeux, se mordant la lèvre lorsque l’heure du désinfectant vint, appréhendant la douleur qui allait venir. Il eut d’ailleurs un petit sifflotement qui sorti lorsque le liquide vint infiltrer sa plaie, mais le mal ne dura pas trop longtemps, heureusement.

Mais voilà que quelque chose d’inattendu se posa contre son doigt, qu’il regarda d’ailleurs celui-ci d’une drôle de façon. D’un mélange entre la surprise et la désapprobation. Non, non, il était hors de question qu’il porte un diachylon de Hello Kitty. Oh que non, et puis il sortait d’où ce plaster?! Il n’avait aucun souvenir d’en avoir acheté, et même saoul, il ne l’aurait jamais fait. Mais l’explication fut bien claire, qu’il comprit que ce petit pansement rose venait de la collection de Ryu. Il afficha alors un air un peu grognon, marmonnant un «M’ouais… Merci» juste pour faire plaisir au jeune homme. Il ne voulait pas trop gâcher son sourire. Puis son regard se déposa contre l'horloge, qu'il parut un peu plus pressé.

-Il faudrait se dépêcher un peu... Pour arriver au studio à l'heure...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:40

ryu ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire, voyant la moue désapprobatrice du jeune homme à la vue du plaster Hello kitty! Lui trouvait sa trop chou de le voire comme sa, se retenir de le retirer avec toute sa grande orgueil masculine! Puis l’entendant parler du studio celui ci se pencha,voyant qu'il était toujours en ''pyjamas'' ...

-Ho oui! c'est vrai!!!

Ryu Pris alors son doigt blesser et avec un grand sourire rajouta :

-Et garde sa! je ne veux pas que tu le retire avant qu'il ne sois guéris!

Il se retourna alors courant vers en haut, allant prendre son sac et l'ouvrant. Il en sortis un gros pull vert lime, et des skinny noirs déchirer, assez user, avec une vieille patch de pac man sur la fesse droite. Puis il alla rapidement s'habiller, prenant a peine le temps de se brosser les cheveux déjà ébouriffer, et de se mettre un peut de crayon knol! Mais il ne pu résister à mettre une boucle verte pour attacher son toupet qui lui tombait mollement sur le visage. Il descendit alors, son sac sur le dos, et son cahier en mains avec les chansons, prévoyant de lui montré dans le taxi ou dans le bus!

-Allons y♥!! Dit-il joyeux, sautant devant Reita, tout sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 28 Icon_minitime

Monochrome {PV Prince-Kizu}
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant