SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Monochrome {PV Prince-Kizu}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 1:40

-T'inquiète, les bougons comme toi, je pense que je ne me débrouille pas trop mal avec! Répliquais-je rieur.

Arriver à l'énorme édifice, Je relevais la tête, regardant le gratte-ciel qui montait si hauuuut!! c'était magnifique! Mais la vue ne durait que quelques seconde avant que nous rentions allant directement vers l'ascenseur. Une fois à l'intérieur Reita me proposa une visite guider après.

-Bha pourquoi pas?
Dis-je lui souriant.

Je sentait mon cœur battre à mille à l'heure dans ma cage thoracique. Je jouait un peut nerveusement avec me piercing à ma langue, passant ma mains dans mes cheveux les dressant encore plus sur ma nuque...
J'inspirais longuement, avant que les portes s'ouvrent, pour me calmer...
Mon rêve se présentait enfin! J'ai le droit d'oser espérer être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:14

Reita répondit d’un simple sourire avant d’enfin arriver à l’étage. Ils durent alors marcher jusqu’au fond du couloir, avant de pourvoir entrer dans la salle dont la porte était grande ouverte. Il put alors y voir une expression des moins heureuses sur le visage d’Araki. Au moins, cela faisait changement de son air impassible habituel. Celui-ci lança un court regard sombre en direction du jeune blond avant de replacer son chapeau Jamison et d’observer très longuement Ryu. Il s’amusa à détailler du regard le nouveau venu avant de stopper au niveau de son visage, perdant tranquillement son ait bête.

-Toi j’te pardonne d’être arrivé en retard… Parce que t’es nouveau. Mais toi…Reita… Apprend à regarder les heures que je te donne F***.

Araki retourna de nouveau son regard vers le nouveau venu, celui qu’il ne connaissait pas, avant de lui demander sur un ton neutre et directe : « Ben go… Présente-toi.». Et oui, Choi l'avait déjà bien mis au courant qu'ils avaient trouvé leur tout nouveau vocaliste, ce pourquoi Araki semblait déjà savoir l'importance qu'avait le jeune homme dans le groupe, ce pourquoi il lui demandait de se présenter.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:18

Je me sentais au début assez intimider par la présence d'Araki, il semblait être le genre d'homme avec énormément de charisme... et sur tout de caractère! Je pris tout de même mon courage à deux mains, et quand il me demanda sans plus attendre de me présenté, je me pointa, un grand sourire sur les lèvres.

-Moi! Je suis Ryu Kagane, enchanté! Dis-je. Et c'est un peut de sa faute que je suis en retard, je tâcherais d'arriver à l'heure la prochaine fois!

Je lançait un regard à Reita comme pour lui dire ''ouin, qu'est ce que que je t'avais dit''...
Yuiko regardais la scène, étant déjà là depuis un moment, assis dans l'un des banc de cuirs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:55

Reita parut vexé par cette réponse, qu’il le démontra bien avec son air un peu irrité. Il lança alors un court regard au jeune homme l’air de dire ‘’Ok c’est bon. Pas la peine d’en rajouter. ‘’ avant d’aller s’assoir sur l’un des sièges libres, saluant brièvement Yuiko au passage. Il se retourna alors en direction d’Araki, croisant les bras et digérant tranquillement la petite pique qu’il avait reçu. Mais il fit face à un silence, l’homme soupirant, attendant que quelqu’un en particulier revienne des toilettes. La tête rouge arriva court instant plus tard, tout souriant.

-Ah vous êtes arrivé vous deux! Pour une fois que c’est pas moi qui est en retard… Hehe . Dit-il avant d’aller s’assoir directement à côté de son japonais.

La réunion put alors commencer, qu’un Araki en manque de motivation annonça qu’il avait eu une petite idée. Il leur expliqua que puisque le groupe avait en quelque sorte changer, ils pourraient changer de nom, faire un nouveau disque puis une grosse tournée pour promouvoir le nouveau chanteur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:30

Le groupe écoutèrent l'idée d'Araki, Yuiko étant le premier a aquièsser.

-Ce serais une bonne idée, sa emporterais de nouveau fan, tout en gardant les anciens, et sa serais plus vendeur!

-Mais côté visuel, il serais intéressant de changer un peut la chose aussi, les gars! Dit une voix féminine dans le cadre de la porte.

Sawako, celle qui s'occupait de tout ce qui étais visuel, les pochettes d'album, les casting photos, le look de scène, etc... Celle ci s'aprocha, s'arrêtant devant moi, touchant mes cheveux que surpris je reculais un peut la tête, gêner qu'une femme que je ne connaissait pas me touche subitement les cheveux...

-Hooonnn kawai desuuu!♥ bon, au moins vous avez choisis un chanteur avec du style! Sa me retire un peut de travaille. Trop mignon lui!! Maiiiisss... j'en connais un qui aurais bien besoins d'un petit changement!

Celle ci tourna ses yeux vers Yuiko qui fit une grimasse de dégoût. Sa avais toujours été la bataille entre Sawako et Yuiko, pour la simple et bonne raison que Yuiko était obstiner à garder ses vieux jeans trouer et ses cheveux longs et naturel... ce qui contrastait énormément avec les autre!

-Mais pour le nom! Si on change de nom... quelqu'un à des idées?
Dit le guitariste, passant une mains dans ses cheveux, les décoiffant un peut plus...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:56

[ Pardon pour cette absence… ^^’’ J’avais deux gros travaux à faire O_O Tu vois le genre de 1 de 10 pages et l’autre de 1200 mots U_u’’ En tout cas xD Je suis là maintenant x) ]

Des têtes se retournèrent vers Sawako lorsqu’elle fit sa belle entrée dans les lieux, proposant en même de changer de look en plus du nom. Le jeune blond fronça un peu des sourcils, pas très chaud à l’idée de changer de style. Du moins il était un peu comme Yuiko, pas touche à ses cheveux, et pas question de les changer pour y mettre des bidules dedans ou des trucs de ce genre. Ni même de les couper et de changer la couleur. Mais pour ce qui était du style vestimentaire, il s’en foutait un peu. En autant qu’il ne soit pas complètement nu sur la scène!

Un sourire apparut alors sur les lèvres du drummeur lorsque Sawako s’approcha de Ryu, observant la réaction de celui-ci face à la spontanéité de la femme. Bah au moins il s’emblait qu’elle l’aimait bien et c’était tant mieux. Il entendit alors Yuiko changer de sujet, certainement pas pour avoir à subir d’autres commentaires de la part de Sawako. Il décida que ce n’était une mauvaise idée, et se dépêcha à trouver quelque chose à dire à la question du japonais.

-Bah… Je sais pas… Mais faudrait qu’il soit différent… Hum… Ça pourrait… Heu… Commencer par un M tiens…
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:47

(non non sa va voyons!!!!! ton école passe bien avant XDDDDDDD!!!! prend le temps que tu as besoins pour tes travaux... et puis un nom qui commence pas un M..... moui moui! XD LOL)

J'entandis la proposition de Reita, assis dans mon coins.
Je posait mon doits sur mon menton, pensant longuement à quel nom donner! Yuiko lançcait quelques idées un peut foireuses, toutes inévitablement rejeter. Je regardais alors chaqu'un des membres, leurs différence, le fait que nous étions touts de personallité, comme de style assez diverse! ... Je levais alors un peut la mains, comme èa l'école, un peut gêner, étan tout nouveau...

-pourquoi pas... Monochrome...

Monocrome, une seule couleurs, mais nous étions comme touts si différent! Personellement j'aimais bien le jeux de mots, et puis sa sonnait bien... enfin j'espaire!!

-Et puis.. pour annoncer le tout... ce ne serais pas une trop mauvaise idée que de faire un show privé? ... avec des nouvelles chansons biensur....?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:12

Araki commençait à désespérer, en entendant tous ses noms, qu’il désapprouva les idées, les unes après les autres. Il voulait quelque chose d’original, et ce qui sortait de la bouche des autres ne sonnaient pas assez bien. Puis, le plus silencieux d’entre tous fini par mériter son attention, Araki priant pour qu’une bonne idée soit dite. L’homme plissa alors des yeux, observant le jeune homme, l’air de réfléchir. Il retourna alors son regard vers la femme, haussant des épaules.

-Personnellement j’aime bien ce nom… J’sais pas pour vous…

-M’oui. J’dois avouer que c’est une bonne idée.

-Ah et puis… Pour le show privé on verra. Faudrait d’abord que vous soyez plus productif et que vous me sortez de nouveaux truc… Disons que… Ben je vous laisse une semaine pour me produire une bonne partie de vos paroles. Le travail se fera pas tout seul hein et puis vous êtes quatre alors ça devrait pas être si pire.

-Une semaine? L’inspiration ça vient pas tout seul… Au cas où tu ne le savais pas…

-Si j’ai dit que je vous donnais une semaine, c’est parce que je vous en donne une. J’aurais très bien pu réduire mon délai mais je l’ai pas fait. Alors arrête de chailer.

Bien entendu, peu importe son statu, Araki avait bien eu le droit au fameux regard assassin de notre cher Reita. Mais il ne rajouta rien de plus, étant déjà habitué à ce genre d’attitude provenant de l'homme. Mais tout de même, à chaque fois, il lui était bien dure de ne pas résister à l'envie de lui sauter à la gorge. Peut être qu'un jour, si jamais ils changeaient de compagnie de disque... Il le ferait certainement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 1:10

Je me sentis énormément joyeux, sachant que mon idée fut accepter... J'eu alors un grand sourire, mes mains dans ma vestes les serrant d'excitation... Le vrai travaille allais commencer! Ouai... vraiment commencer! Une seule semaine pour pondre de nouveaux lyrics! Toute une tâche!! Reita se révolta un peut, amis Araki avais avais le gros bout du bâton, probablement habituer aux regards tueurs du blond...

-Bon bon, on vas les faire les paroles! Sa va aller, on vas exceller comme toujours les gars!

-Hm... bha... j'aurais quelques paroles déjà faites... mais .. ce n'est que des brouillons! sa pourrais faire un commencement peut-être!? Dis-je mon habituel sourire sur les lèvres, regardant les autres.

En fait j'avais tout un cahier de brouillons de paroles écrites ci et là, un vieux cahier aux pâges arracher quand je n'étais pas satisfait, griffonner, gribouiller, sale... Mais peut-être y aurait-il quelques paroles assez bonnes pour en faire des chansons... Moi qui pensais créer ce genre de truck pour moi même... Sa va de chanter, de pratiquer sa voix, mais c'est normale de créer des paroles aussi..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:54

-Oh oui! C’est génial ça Ryu! On les regardera certain. Bon ben tu vois Reita, c’est pas si pire que ça finalement. On a déjà une petite partie de fait pour les paroles.

Le jeune blond retourna son regard vers le coréen, de répondant qu’un « Hum » à la monsieur grincheux. Il devait se l’avouer qu’intérieurement, il en était bien comptant et qu’ils auraient bien moins de travail à faire si les paroles du vocaliste était bien. Mais cela ne changeait rien au fait qu’il n’aimait pas le délai laissé par Araki. Celui-ci annonça d’ailleurs qu’il n’avait plus grand-chose à dire mais demanda tout de même à Sawako si elle avait quelque chose à rajouter, si elle avait déjà une idée vers quoi s’en aller pour les styles vestimentaires, question de savoir où ils se dirigeant et si les garçons étaient d’accord ou non. Car ils avaient tout de même un peu leur mots à dire.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:16

La réaction de Choi me fit un peut rougir... Après tout je n'étais pas sur que sa conviendrais! ... mais bon...

Puis Araki annonçait qu'il avais fini, Sawako s'avançant. Elle n'avais pas vraiment parler, mais la vente n'étais pas son domaine! La femme sourie, regardant les membres du groupes.

-Bon, au début j'avais penser à un certain style, mais je n'avais pas vue votre nouveau chanteur! Après tout, c'gamin est loin d'être comme Yuki! Mais j'aurais quelques idées plutôt sympa! Il faudrait que je les mettes sur papier avant de pouvoir vous en parler concrètement, mais peut-être une sorte de mélange entre le vieux VK et un peut d'Oshare à la LMC... ce serais visuellement très attirant!

Celle ci regardais le groupe, les balayant de ses yeux.

-Mais bon, physiquement vous êtes déjà tous beaux, une seule chose que J'EXIGE de changer....

Elle tourna avec ses yeux vers le guitariste, qui s'enffonçait peut à peut dans sa chaise.

-Ho non....

-Toi cet fois tu ne m'échapperas pas!!! tes cheveux ont BESOINS d'un look!!! Et si on change tout, autant y aller en grand!!!

-Bon bon sa va!!!! ...................... mais je veux garder mes cheveux LONG!
Dit le guitariste, obliger, croisant les bras.

-Alors, Yuiko, tu viens avec moi! Les autre, vous pouvez y aller! On verras pour les changement de styles la prochaine fois!

Celle ci passa devant moi, m'attrapant la joue comme un enfant même si j'étais plus grand qu'elle.

-Outchh...

-Trop mignon!!!♥ Bon, aller, au travaille les mec...

Je sortie, attendant Reita et Choi, Yuiko étant pris entre les griffes de la sorcière... me frottant la joue.
C'est moi où cet femme est un peut folle... et Araki sévère.... oufff ce ne serais pas de tout repos travailler ici!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:05

Reita observa Sawako avec de gros yeux lors de son explication, celui-ci ne voyant ni n’imaginant pas trop le style dont elle parlait. Ce n’était pas qu’il y connaissait rien en mode et habillement mais… C’était pas mal ça quoi. Mais bon, il lui faisait confiance tout de même, elle arrivait toujours à leurs trouver quelque chose d’original comme style. Alors il ne s’en fit pas plus, se relevant tranquillement tout en croyant que la réunion était terminée. Mais il s’avérait que non puisque la femme continua ses dires, annonçant qu’elle exigeait un changement de la part de Yuiko, ce qui fit bien rire les deux jeunes hommes, Choi et Reita. Ceux-ci dirent d’ailleurs leur salutation au japonais tout juste avant de sortir. Sauf que le coréen tarda un tantinet, demandant au guitariste d’avoir la primeur sur sa nouvelle coupe avant de sortir pour de bon.

Les jeunes gens prirent alors la direction de l’ascenseur, fanant bien tranquillement leur rire. C’est alors que Reita se souvint de quelque chose, qu’il se retourna vers Ryu.

-T’es toujours partant pour la visite?

-Oh oui! C’est vrai ça il faut ben lui faire faire une petite visite. Puisque tu reviendras quand même assez souvent ici. C’est toujours là qu’Araki fait ses réunions.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:59

Yuiko fit 'oui' de la tête à Choi, lui disant qu'il allais le texter quand la ''sorcière'' en aurais fini de ses tours de magie... Celui ci semblait des plus anxieux face à cet idée! Totalement contre l'idée de changer quelconque mèche de ses cheveux! Fière de sa crinière.

-Mais mon dieux! Yuiko! Comment sa se fait que tu ai les cheveux ondulé comme sa!? Tu dort avec des bigoudi?

-.... Des bigoudis.. moi!???????? VOYONS! Mon grand-père est un immigrant, j'ai tout simplement irriter de ses cheveux......

-Alors fini avec sa, maintenant tu les aplatis!!!!!!!!!

- =_='' ......

Je ne compris pas trop les sourire des deux autres, me pressant à leurs côtés vers l'ascenseur. C'est alors que Reita me rappellais la visite des lieux qu'il m'avais promis.

-Oui oui!!! sa serais bien!! Choi tu viens avec nous !!?? Dis-je souriant.

Pour revenir pas trop de problème, après tout, tant que j'étais chez Reita...
Mais éventuellement je pourrais me louer un appartement et arrêter d'embêter le blond... Il fallait que je sache me débrouiller tout seul..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:10

À cette proposition, Choi sourit en coin, venant tout juste de trouver de quoi l’occuper le temps que madame la styliste ait terminé avec son Yuiko. Il avait déjà bien hâte de voir le résultat d’ailleurs, curieux de de la nouvelle tête qu’allait avoir le guitariste. Lui qui aimait tant ses cheveux. Le coréen accepta avec joie de les accompagner dans la visite, leur suggérant de commencer par le studio, question de montrer à Ryu le lieu où ils enregistraient leur disque. Il allait pouvoir observer et peut-être toucher un équipement de grande valeur, le meilleur sur le marché pour le meilleur des résultats.

-J’avoue que c’est un bon endroit pour commencer. J’espère qu’il y aura personne qui enregistre aujourd’hui. Sinon il va falloir oublier cet endroit pour aujourd’hui.

Sur ce, Reita appuya sur l’étage où se trouvait le studio, sortant de l’ascenseur à la suite des deux autres. Il prit alors la direction de la pièce, tendant l’oreille pour y entendre de la musique. Ah merde, ils ne pourraient peut-être pas visiter pour aujourd’hui. Mais cela ne couterait rien d’essayer de cogner. Chose que le drummeur fit, avant de se faire entre-ouvrir la porte par un jeune homme à l’allure rock. Celui-ci l’accueillit d’un air voulant dire « Tu me dérange », mais changeas bien vite d’expression lorsqu’il aperçue Choi. Un large sourire apparut alors sur son visage, celui-ci ouvrant grand la porte, les saluant avant de les permettre d’entrer.

-Ça fait un baille dit-donc. J’croyais que tu avais disparu de la carte. Dit-il à l’adresse de Choi.

-Heu… Non, non. J’étais occupé c’est tout. Annonça-t-il, les joues un peu rougit en reconnaissant bien l’une de ses anciennes conquête.

-Alors qu’est-ce que je peux faire pour toi? Ou plutôt pour vous? Dit-il portant enfin attention aux autres.

-Et bien vois-tu on a un nouveau membre dans notre groupe puisque… Yuki est parti. Alors on se demandait si on pouvait lui faire visiter le studio… Mais on reviendra quand il n’y aura personne.

-Non, non! C’correcte. Y’a pas de trouble, c’est juste une petite pratique de toute façon. Pi en plus il pourra un peu voir de quoi ça a l’air.

Le jeune homme se retourna en direction de la tête multicolore, lui tendant la main. Il se présenta alors, s’annonçant comme étant Han, et qu’il travaillait ici.

Dernière édition par Death_Note le Jeu 26 Avr 2012 - 15:01, édité 2 fois
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:14

Je les suivaient vers le studio, d'où sortait une forte musique Rock! un sourire plus grand se dessinant sur mes lèvres... même si sa annonçait que je ne pourrais peut-être pas voire le studio, mais j'adorais al musique qui en sortait! sa me donnais une folle envi de danser et de chanter!

Arriver là bas, Reita cogna un gars ouvrant la porte, l'air un peut agasser, mais son air sembla changer quand il vis Choi.... Celui ci se présenta alors à moi, se prénomant ''Han'' ... Voyant bien que c'était à cause de la tête rouge que nous avions pu rentré, je le remerciait mentalement.

-Oui! Moi c'est Ryu, enchanté! Dis-je un grand sourire sur les lèvres.

Je rentrais alors dans le studio, regardant tout autour.
Waaahhhh ... c'était tellement impressionnant!!! J'essayais de ne pas avoir l'air trop surpris par le décor mais j'avais du mal à ne pas regarder partout!! Il y avais de gros sofa dépareiller, un léopard et l'autre zebré, puis les murs étaient peints de noirs et de blanc, avec des jeter de couleurs fluorescentes partout! Puis il y avais cet énorme équipement qui devais valoir plus que ... que tout ce que j'avais pu avoir dans toute ma vie! Et même plus....

Je me tournais alors vers Reita.

-Waahh.. c'est vraiment beau comme studio!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:40

Reita ne fit que hausser des épaules devant la remarque de Ryu, ne trouvant pas le studio si impressionnant que cela. Mais il sourit tout de même devant la contemplation que faisait le vocaliste, aimant bien le fait de le voir si émerveillé. Au moins si le décor lui plaisait, c’était tant mieux.

-Bah tant mieux si t’aime ça puisque tu risques certainement d’y revenir. Bon je te montre vite fait le matériel. Mais pas touche hein. Ça ma prit des heures l’arranger et j’ai pas envie de recommencer.

Han se chargea de montrer et d’expliquer au jeune homme comment fonctionnait chaque console, comment les enregistrements se faisait en général. On pouvait bien comprendre qu’il adorait ça, car il ne semblait pas être dérangé le moins du monde de tout expliquer à Ryu. Bon peut-être que celui-ci allait plus ou moins comprendre car le tout était quand même complexe si on ne s’y connaissait pas. Il termina sa petite visite après plusieurs minutes de blah blah. Que les deux jeunes gens en avait profité pour s’évacher dans les divans le temps que Han termine de tout expliquer.

-Bon alors… C’est pas mal ça je crois. Dit-il avant de poser son regard sur son très cher Choi qui était bien relaxe sur le divan.

Il en profita d’ailleurs pour s’avancer vers celui-ci avec un petit sourire bien amusé, se postant à ses côtés avec certainement une petite intention derrière la tête.

-Je crois bien que votre petite visite ici est terminée. Ça vous dérange pas trop si je garde Choi avec moi?

Ces mots eurent pour effet d’afficher un air des plus surpris sur le visage du coréen, tout juste avant de se retourner vers Han en lui annonçant qu’il devait partir. Mais il s’avérait que celui-ci insista pour qu’il reste allant même jusqu’à passer un bras autour de ses épaules pour le retenir un peu. La tête rouge retourna alors son regard vers Ryu, lui envoyant bien un certain signal de détresse pour qu’il l’aide à se sortir de cette situation. Pour lui, il était hors de question qu’il reste, sachant bien ce qui allait se passer s’il ne partait pas. Pourquoi Ryu? Et ben parce que Reita était tout simplement aveugle à ce genre de signaux, qu’il ne comprenait jamais vraiment les subtilités des regards et les messages qui s’en dégageaient.

Dernière édition par Death_Note le Jeu 26 Avr 2012 - 15:02, édité 2 fois
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:08

J'écoutais avec attentions toutes les explications, n'en comprenant pas la moitié, mais m'essayant tout de même! Finalement c'était bien plus compliquer qu'avec un enregistreur, tu ne faisait pas que jouer et bang, sur le CD.... Mais je prenait plaisir tout de même à l'écouter!

Puis ce Han s'en allais vers le sofa, une fois l'explication terminer, vers Reita et Choi... enfin plus particulièrement vers Choi! Sa devenais vraiemnt de plus en plus claire qu'il avais du se passé quelques choses entre ses deux là, et vue la tronche mécontente de Choi, je n'étais pas sur que sa le réjouissait de voire l'autre... Et parfois j'ai vraiment l'impression que Reita aurais besoins de lunettes.....

Han demanda alors s'il pouvais garder Choi avec lui, mais le Coréen me regardait, l'air un peut affoler, cherchant de l'aide pour se sortir de ce mauvais pas. Et Reita lui, il ne semblait même pas y prêter attention..... mais quel myope!! ........

-Ho ... désolé j'airais aimer garder mon Choi avec moi! ♥ Dis-je tout sourire.

Je pris la mains du bassiste, adoptant une tout autre attitude, enlassant mes doigts aux siens et le tirant vers la sortie. je me retournais alors vers Han, lui envoyant un clin d'oeuil, passant mon bras autour de la hanche de choi.

-Désolé, peut-être la prochaine fois, chéri ♥

Puis je poussait celui ci vers la sortie, avec Reita.
Une fois dehors, je lâchait Choi, une mains sur la bouche et me mettant à rire.

-La tête qu'il a fait.... sa valait des millions! *rire*, dis-je tout bas pour que seul Choi m'entende...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:18

Choi fut soulagé de voir que Ryu avait compris, se laissant totalement faire en embarquant dans le petit jeu. Puis, il souffla un peu, bien heureux de s’être sorti de cette situation. Il se mit à rigoler par la suite lui de même, se remémorant le visage trop plein d’émotion de ce cher Han. Ah cet air à la fois si surpris et vexé d’apprendre que son Choi n’était plus disponible et ne resterait pas. Mais tout de même, le coréen le savait bien qu’il n’en resterait pas là, et qu’il allait certainement tenter de le ravoir pour la enième fois. Il trouverait bien un moyen de lui faire comprendre qu’il perdait son temps et que désormais, il n’as plus aucune chance. Il tenait bien trop à son Yuiko pour lui faire un tel coup.

Bref, de son côté, Reita n’y comprenait absolument rien, regardant les deux jeunes gens avec un air complètement perdu. Il ne comprenait pas la raison pour laquelle Ryu avait agis de la sorte avec le bassiste ni même pourquoi ils riaient ainsi. Mais bon, il ne s’attarda plus trop à cela, pas plus curieux que cela ne n’avoir rien suivit. Et puis, il ne voulait pas avoir l’air trop perdu en demandant ce qui c’était passé pour qu’ils rient. Non, il se contenta de marcher bien tranquillement, pensant au prochain endroit qu’il pourrait faire visiter au vocaliste. Choi remarqua qu’il était temps de reprendre la route, qu’il en profita pour dire quelques remerciements au jeune homme.

-Merci en passant. Et je t’en dois une! Dit-il lui tapotant l’épaule. Alors… Qu’est-ce que tu aimerais visiter maintenant? Y’a peut-être des places qui te tenterait plus que les autres?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:05

Men devoir une! Je ne pensais pas vraiment qu'un jour il me redonnerais ce service... enfin, s'il finissait par m'arriver un malentendu ainsi, je serais à qui demander! Puis quand il me demanda où je voulais aller, je fit mine de penser.... avant de mettre une mains sur mon ventre et d'avoir un drôle de sourire.

-Hmmm..... la cafeteria! Ou n'importe où il peut qui avoir de la bouffe! Je meure de faim!!!

juste pour faire changement!!! J'avais une INTENSE envi de gâteau, ou de chocolat.... n'importe quoi qui puisse être sucré!!!
Je pris alors le bas du chandail du blond, pour qu'il se tourne.

-Vous, vous n'avez pas faim.

Je voulais juste inclure un peut Reita, qui avais sembler trop dépasser par le truck avec Han et qui n'avais rien dit depuis... C'était normale vue que sa m'tqu'il avais compris, et monsieur semblait trop orgueilleux pour demander des explications!
Mais je l'aimais bien comme sa, Reita!

C'est à ce moment que Yuiko texta Choi ;

'' PUTAIN DE MERDE!!!!!! JE VAIS TUER CET SALE SORCIÈRE!!!!!!!!!!!! D': ...... ''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:40

Reita sourit en coin en entendant le jeune homme lui demander ce genre d’endroit, pas vraiment surpris qu’il veuille aller dans un endroit où il y avait de la bouffe. Il avait bien compris que celui-ci aimait la nourriture en tout cas. Surtout en le voyant avaler une tonne de bouffe tandis que lui était bien emplis avec seulement une assiette. Le jeune blond sentit un petit poids le tirer par le chandail, qu’il se retourna ralentissant un peu le pas pour qu’il soit égal aux deux autres.

-Ben je dois t’avouer que oui… J’ai pas eu trop trop le temps de bouffer moi ce matin.

Bien entendu il ne faisait aucunement allusion au fait que Ryu avait été bien trop pressé et que contrairement à lui qui avait pris deux assiette, il n’avait eu le temps que d’avaler deux ou trois bouchées. Alors oui, il avait faim. Alors il se dirigea de nouveau vers l’ascenseur bloquant celui-ci en voyant que Choi ne les suivait pas immédiatement mais était occupé avec son cellulaire. Celui-ci était d’ailleurs en train de rire, ayant terminé de lire le court message de Yuiko. Il prit tout de même le temps d’y répondre avant de se glisser dans l’élévateur.

« O_O Mais qu’est-ce qu’elle a fait ? Est-ce qu’elle t’a enfin libéré de siège de torture? Tu viendras à la cafétéria quand tu auras terminé que je vois ça ; ) »
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:01

Je passait ma mains dèrrière ma tête.

-héhé.... désolé?? Dis-je comprenant de quoi il voulais parler!

Mais sa avais quand même fini qu'Araki avait été quelque peut frustré! Mais bon... rhaaa Il vas m'en vouloir encore longtemps lui? .... j'imagine que oui ... pfff...

Rendu dans l'ascenseur je regardais Choi texter, Reita gardant l'ascenseur ouvert. Une fois son texte fini, Choi rentra à son tour.
Quelques secondes plus tard Yuiko répondis.

''Ouai.... je sèche mes cheveux... tu veux toujours l'exclusivité?? Je te retexterais quand je serais devant l'entré de la café, tu m'y rejoindra!? putain, je vais tuer cet salope!!!''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:15

-Hum… Je vois pas pourquoi tu t’excuse… Dit-il avant de lui faire un petit clin d’œil.

Ainsi, il lui avait au moins démontré qu’il avait digéré la petite altercation de ce matin. Il n’était pas pour lui en vouloir pour le restant de ses jours non plus. Ils arrivèrent au deuxième étage que Choi pu recevoir son message, celui-ci regardant la seconde suivante. Un nouveau sourire apparut sur son visage tout juste avant de suivre un peu à l’arrière les autres. Ben quoi… Il n’était pas capable de marcher et de texter en même temps lui.

« Mais quelle question! C’est clair que je veux l’exclusivité! <3 Alors je t’attends devant la cafétéria! »

Il rattrapa Reita et Ryu, leur annonçant qu’il allait rester ici juste pour éviter à Yuiko de les chercher éternellement. Choi leur fit un petit signe comme quoi ils pouvaient y aller, qu’ils n’avaient pas besoins d’attendre ici avec lui. Le jeune blond haussa alors des épaules, attirant avec lui Ryu vers la file.

-Alors tu fais comme d’habitude et tu prends ce que tu veux.

Lui, il n’avait pas eu besoin de chercher bien longtemps, sachant déjà ce dont il avait envie de manger. Il s’empara d’un plat de sushi, avec une petite boisson pour bien accompagner le tout avant d’attendre de voir ce que le vocaliste comptait prendre. Avec tous les choix qu’il y avait, il se doutait bien que cela allait être un peu plus compliqué que lui.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:41

Je vis alors Reita me faire un clin d'oeuil, lançant sa réplique, montrant qu'il ne m'en voulais plus! Au moins...
Arrivant à la café, Choi nous avertis qu'il allais rester devant, question que Yuiko n'ai pas trop de problème à nous retrouver! J'acceptais, guider vers le comptoir qui présentait toute la délicieuse nourriture!!! Je passa devant les plats, entendant ce que Reita me dit, m'arrêtant alors.... je me sentais toujours aussi mal que celui ci me paye tout! ... Mais.... s'il le proposait....
Je pris alors une grosse pointe de pizza, un sac de chips all dressed, un coka, et un énorme gâteau au chocolat que j'avais vue de loin, et qui me donnait envi de bâver! Hmmmmmmm chocolat!!!!!!

J'apportais alors le tout, regardant Reita..

-Si c'est trop, je peut mettre des truck de côté...

Sauf le gâteau au chocolat...

Yuiko fini alors de se sécher les cheveux, soupirant, passant une mains dans sa nouvelle crête... Il se trouvais un peut un air à la Miyavi... il soupçonnait la femme d'adorer ce chanteur...
Celui ci descendit, l'Air un peut boudeur.
Arrivant devant la caféteria, il alla vers son copain, peut habituer à ses nouveaux cheveux... Celui ci chialait pour rien! Comme il l'avais demanter, il avais garder les cheveux long, toute sa longueur, mais aplatis, et teins en noirs. Quelques mèches bleu électrique traversaient ses cheveux, et sous le côté droit, la styliste lui avais razé une une grosse partie de sa tête, dèrrière son oreille, et teintant la repousse en bleu. Quelques cheveux lui tombaient devant les yeux, lui donnant un air plus sexy, donnant plus de profondeur à son regard foncé.

-La salope elle a même oser me rasé mes précieux cheveux.... =3= Dit le guitariste, l'Air plus renfrogner, relevant ses cheveux pour montré la petite repousse bleu fluo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:45

Reita observa la commande du jeune homme, ne faisant aucun commentaire avant de le pousser doucement vers la caisse, lui faisant bien comprendre que sa question était inutile. Il fit alors un petit signe à la vielle dame, qui était présente pour les servir, de calculer le tout. Il paya la somme dû, disant à la madame de garder le reste avant de se diriger vers une table pour quatre.

Pendant ce temps, Choi mourrait d’impatience de voir la nouvelle tête de son japonais. Il vit bel et bien quelqu’un se diriger vers lui, ne le reconnaissant pas dans l’immédiat. Mais la voix de Yuiko n’avait tout de même pas changé, qu’il sourit largement en l’entendant se plaindre. Personnellement, lui il adorait sa nouvelle coupe, ayant se fort désir de lui sauter dessus à l’instant même. Mais bon, il devait tout de même faire preuve de retenu. Mais il ne put s’empêcher de se rapprocher bien près de son visage laissant son sourire s’étirer un peu plus, devenant plus charmeur qu’amusé.

-Et si je te disais que je te trouve affreusement sexy et irrésistible avec cette coupe? Je dis pas que tu l’étais pas avant non non… Juste que… Mon envie de te sauter dessus est un peu plus dure à contrôler.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:05

Je le suivis, m'assoyant, comprenant bien que sa lui importait peut combien sa allais lui couter.... Même si j'avais cet mauvaise impression d'utiliser sa gentillesse....
Assis je me mis à engloutir la pizza, buvant un peut de coka pour faire passé les bouchées. J'avais tellement faim!!!

Yuiko pendant ce temps faïs reculer quand Choi s'aprocha... reculer ou avancer, il n'étais pas trop sur! Après tout, avec ce sourire, il avais cet énorme envi de pouvoir embrasser son mec. Le compliment lui redonna quand même le sourire, étant dans un coins, sans personne autour, il passa sa mains dans celle de Choi.

-Hm... Dit comme sa ... je devrais finallement peut-être remercier la sorcière! Et là j'ai vraiment envi d'partir d'ici moi...

Il serra sa mains, ayant énormément envi d'embrasser son copain, mais ...
Ils étaient au bouleau! Si quelqu'un les voyaient!? ... Rhaa
mais au combien il avais envi de son Choi...

-On vas rejoindre les autre...
Fini t-il par dire, regardant le coréen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 20 Icon_minitime

Monochrome {PV Prince-Kizu}
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant